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    374 News dans cette catégorie

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      Alpha 3.23 Patch Watch | Viseurs et Centimes

      Alpha 3.23 Patch Watch : Viseurs et Centimes
       
      Salutations, Citoyens !
      Comme pour les précédentes observations de correctifs, nous mettons en lumière une sélection de fonctionnalités et d'améliorations à venir qui n'apparaissent pas sur la feuille de route publique. Alors que nous approchons du jour de sortie de Star Citizen Alpha 3.23, voici quelques-uns des derniers ajouts qui arriveront bientôt dans le Verse.
       
      Lunettes de visée
      L'Alpha 3.23 propose un déluge de mises à jour de l'expérience à la première personne, de la façon dont vous interagissez avec le monde à une foule d'améliorations de l'interface utilisateur. Les armes ont également fait l'objet d'un certain nombre de changements, et nous souhaitions mettre en avant les améliorations à venir pour les lunettes.
      La géométrie des lunettes de visée a été entièrement revue pour offrir au joueur une image claire et nette. La qualité visuelle a également été améliorée lors de la visée, avec de nouveaux effets de parallaxe et une légère distorsion pour donner l'impression d'une véritable lentille. Le réticule est désormais projeté sur le viseur afin de s'adapter à tout décalage du canon.
      De plus, lors de la visée, l'animation du joueur a été remplacée par un nouveau jeu d'animations procédurales, ce qui rend la transition vers l'ADS beaucoup plus fluide.
       
          
       
      Économie
      Comme beaucoup d'entre vous le savent, il est crucial de s'assurer que l'économie du jeu reste cohérente et équilibrée afin de maintenir un environnement de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs. Il s'agit d'une entreprise délicate qui nécessite une attention et des ajustements constants, en particulier lors de la transition de l'Alpha à la version complète.
      À cette fin, nous implémentons une série de mesures de rééquilibrage visant à garantir que les éléments constitutifs de l'économie en jeu fonctionnent bien ensemble dans un cadre cohérent. Ces ajustements se concentreront sur l'alignement de la distribution des ressources, des récompenses et des prix des véhicules/objets plus étroitement avec les besoins dynamiques et les efforts de la communauté et sont représentatifs de ce qu'ils devraient être dans un MMO.
       
      Prix des véhicules - Passe d'équilibrage :
      Les vaisseaux sont un objet de fierté, les prix doivent donc refléter ce statut. Les nouveaux prix sont basés sur quelques facteurs :
      Taille - Un vaisseau plus grand nécessite un plus grand volume de matériaux pour être construit et est, par conséquent, plus cher. Fabricant - Certains fabricants utilisent des matériaux de meilleure qualité (Origin), des composants plus performants (Mirai), voire des technologies extraterrestres (Esperia), qui coûtent plus cher. Focus - De la même manière qu'un tank est plus cher qu'un tracteur, les véhicules militaires ou développés pour la compétition sont plus chers que les véhicules civils ou industriels. Il ne s'agit là que d'une première approche de la tarification, et nous continuerons à l'ajuster pour nous assurer qu'elle s'aligne sur l'évolution de la dynamique du jeu et sur les mécanismes qui affectent le comportement des véhicules, tels que les Modes Maître.
       
      Prix des armes FPS - Passe d'équilibrage :
      Comme pour les véhicules mentionnés ci-dessus, c'est la première fois que les armes FPS ont été équilibrées ensemble afin que les prix soient cohérents au sein de leur catégorie. Les nouveaux prix ont été déterminés en fonction, par exemple, des éléments suivants
      Performance - Les armes les plus efficaces sont les plus chères. Rareté - Les armes spéciales, comme le Railgun, peuvent uniquement être lootées et sont donc plus chères. Les attentes des joueurs - Selon les joueurs, un lance-grenades est plus dangereux qu'un fusil automatique, les prix ont donc été ajustés pour répondre à ces attentes.  
      Rééquilibrage des récompenses :
      L'équipe Économie a également travaillé sur un algorithme de rééquilibrage des récompenses qui prend en compte la difficulté, la durée et les risques d'une activité, ainsi que l'état d'avancement de la profession du joueur, collectivement appelé "Effort". L'effort sera équilibré par rapport à la valeur de la "Récompense", qui peut être exprimée en termes de progrès, de monnaie de jeu, de composants, etc. Cet algorithme est actuellement testé sur de nouveaux événements et missions, et nous prévoyons de l'appliquer à toutes les activités du jeu afin de nous assurer que les récompenses sont amusantes et équitables et qu'elles ne perturbent pas l'économie.
       
      Nous comprenons que les changements peuvent parfois susciter de l'appréhension ou de l'incertitude, mais soyez assurés que ces ajustements sont effectués avec soin, sur la base d'algorithmes et en tenant compte de vos commentaires. Notre objectif est non seulement d'améliorer la cohésion de notre économie en jeu, mais aussi de favoriser une expérience de jeu plus immersive et satisfaisante pour tous les Citoyens dans le Verse.
       
      Trad @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       

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      ANVIL LEGIONNAIRE

      LEGIONNAIRE
      ABORDAGE ET PRISE DE CONTROLE
      PIRATER, VERROUILLER, PRENDRE LE CONTRÔLE
      Lorsque l'opération nécessite la récupération rapide d'un véhicule ou d'une station occupée par l'ennemi, le Légionnaire est prêt à faire son devoir. Avec huit sièges amovibles, des options d'amarrage polyvalentes et un système d'infiltration de sécurité avancé, même les embarquements les plus difficiles sont viables avec le Legionnaire dans votre flotte.

      FONCTIONNALITÉS CLÉS
      INFILTRATION
      Les systèmes d'infiltration intégrés du Légionnaire permettent aux opérateurs de désactiver furtivement les mesures de sécurité sur les vaisseaux cibles, les rendant vulnérables à l'accostage, l'abordage et la saisie.

      COLLIER D'AMARRAGE
      Le collier d'amarrage deux en un du Légionnaire se connecte à toutes les ouvertures standard de l'UEE, permettant l'infiltration de vaisseaux et d'installations de toutes tailles.

      PRÉPAREZ L'ÉQUIPE
      Huit sièges de saut haute performance transportent des équipes d'embarquement complètes en un seul passage.

      BRÈCHE ARMÉE
      Grâce à des rangements intégrés, les armes et les charges d'ouverture sont toujours à portée de main et prêtes à l'emploi.

      RESTER EN SÉCURITÉ
      Un trio de générateurs de boucliers et une armure de type militaire protègent le légionnaire contre les tirs entrants.
      EXPLORE

       








      CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
      ÉQUIPAGE : x2 (Pilote & Piratage)
      SIÈGES DE SAUT : x8
      TOURELLES : 2x Tourelles télécommandées S2
      UTILITÉ : Dispositif de piratage de l'amarrage
      BLINDAGE : 3x Générateurs S1
      ARMURE : Lourde
      LONGUEUR : 32m
      LARGEUR : 23.3m
      HAUTEUR : 10.2m
      OPTIONS DISPONIBLES
      Les promesses de dons autonomes Warbond sont assorties d'une assurance à vie.


      Traduction : @LooPing Swiss Starships

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      ANVIL LIBERATOR Q&A

      ANVIL LIBERATOR Q&A
      Suite à la présentation du concept de l'ANVIL Liberator, nous avons posé les questions de votre communauté à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le transporteur récemment dévoilé.
       
      Quelles seront les capacités de ce vaisseau en matière de ravitaillement, de réparation et de réarmement des vaisseaux et des véhicules qu'il transporte ? (Je crois que des réservoirs de carburant étaient montrés dans les illustrations conceptuelles).
      Le Liberator ne supportera que des niveaux de base de ravitaillement, de réparation et de réarmement, qui seront effectués manuellement par les joueurs à bord à l'aide des fournitures stockées dans la soute. Il ne dispose pas d'installations dédiées ou de magasins séparés. 
       
      Les vaisseaux sur le pont sont-ils protégés par les boucliers de taille 3 du Liberator avec la nouvelle technologie de bouclier des SDF ? 
      Ils ne sont pas explicitement protégés. Cependant, le bouclier se projette à plusieurs mètres de la coque du vaisseau, donc la plupart des vaisseaux sont probablement partiellement couverts (mais pas entièrement). Il en va de même pour le Kraken et tout autre vaisseau où des véhicules sont entreposés à l'extérieur.
       
      Quel est le plus grand vaisseau qui peut être garé dans chacun des garages, des plateformes d'atterrissage supérieures et de la plateforme d'atterrissage avant ?
      Les garages et la plate-forme d'atterrissage avant peuvent accueillir des véhicules terrestres jusqu'au Tumbril Nova et à l'Anvil Ballista, ainsi que ce que nous appelons en interne des vaisseaux "XXS", comme l'Argo MPUV et l'Origin 85x.
      Les plateformes d'atterrissage supérieures accueillent les vaisseaux "XS", qui comprennent la plupart des vaisseaux de combat monoplaces (Aegis Sabre, Anvil Hornet et Arrow, etc.) et d'autres vaisseaux monoplaces comme le MISC Prospector.  
       
      Le Liberator peut-il transporter un gros vaisseau sur ses deux ponts supérieurs, à condition que ce dernier puisse se poser avec tous ses trains d'atterrissage ?
      Officiellement, cela ne sera pas pris en charge car les gros vaisseaux ne pourront pas apparaître à cet endroit, mais ce que les joueurs font après l'apparition initiale dépend d'eux. Ainsi, bien qu'ils puissent certainement faire entrer des vaisseaux plus grands sur les aires d'atterrissage, cette méthode d'atterrissage ne sera probablement pas prise en charge en tant que méthode officielle.
          Comment est le blindage du Liberator par rapport aux autres vaisseaux militaires de sa taille ?
      Le Liberator est équipé d'un blindage moyen/lourd pour compenser son armement relativement faible et pour lui permettre d'encaisser les coups lors du transport de véhicules.
        La capacité de chargement de 400 SCU correspond-elle uniquement aux baies de chargement internes situées à côté des garages ? Existe-t-il une limitation qui empêche le transport de cargaisons supplémentaires dans les garages ou sur les aires d'atterrissage ? Je suppose que seule la zone dédiée de 400 SCU reçoit des plaques magnétiques.
      Les 400 SCU ne concernent que les soutes internes, qui sont les zones sécurisées pour le fret. Comme ci-dessus, ce qui se passe en dehors de cela est à la discrétion du joueur, bien que cela puisse ne pas être pris en charge par l'ensemble des systèmes du jeu, comme par exemple le fait qu'il ne soit pas sécurisé par des plaques magnétiques.  
        Quelle est la principale différence d'utilisation entre ce modèle et le M2 ?
      La principale différence est que le M2 n'est pas conçu spécifiquement pour transporter des vaisseaux spatiaux, et encore moins plusieurs vaisseaux, ce qui est le rôle clé du Liberator.
        Est-ce qu'il sera envisagé de supprimer les exigences relatives aux vaisseaux d'origine lors du chargement de votre propre flotte ? Par exemple, lorsque nous frayons le troisième véhicule, le premier véhicule que nous avons frayé disparaîtra.
      En fin de compte, oui. Les limitations actuelles ne sont qu'une mesure temporaire.
            Existe-t-il un moyen de verrouiller les vaisseaux sur la plate-forme d'atterrissage supérieure pour les empêcher de décoller (disons que quelqu'un veut s'échapper) ? Sur le même sujet, existe-t-il un moyen de détacher de force un vaisseau s'il s'agit d'un visiteur indésirable ?  
      Nous n'avons pas de détails spécifiques à discuter concernant le sujet de la sécurité et du griefing potentiel et comment il interagit avec ce vaisseau et d'autres similaires. Mais, les deux scénarios énumérés ici sont des domaines dont nous discutons en interne, en particulier la façon dont nous souhaitons les traiter en utilisant la gamme actuelle et prévue de mécanismes.
        Le Liberator est décrit comme ayant une "portée extrême". Mais comment son endurance se compare-t-elle à celle d'autres transporteurs comme le Kraken et l'Idris ?
      Le Liberator a une autonomie "extrême" en raison de la capacité de ses réservoirs d'hydrogène/quantique par rapport aux autres vaisseaux de sa catégorie. Cependant, le Kraken et l'Idris sont plus de deux fois plus grands et ont donc une autonomie encore plus grande.
        Est-il possible de faire passer des véhicules par la porte de la baie de lancement et de les arrimer sur le pont supérieur à la place des chasseurs ?
      C'est possible mais déconseillé, car si la rampe/porte est endommagée, elle ne fonctionnera plus, ce qui la mettra hors service. Vous devrez alors charger et décharger uniquement par la rampe arrière jusqu'à ce qu'elle soit réparée.
        Que sont les deux cylindres situés sur le côté latéral de chaque moteur ?
      Ils n'ont aucune fonction et ne sont que des éléments de géométrie. (Voir l'image ci-dessous.)
              Le vaisseau pourra-t-il traverser les points de saut avec des vaisseaux sur le pont ?
      Oui. Si un vaisseau est posé sur le pont, il sera transporté avec le Liberator pendant un saut.
        Le Liberator est-il un vaisseau capital tel qu'il est catégorisé dans la matrice des vaisseaux, ou est-ce une erreur d'étiquetage puisqu'il ne possède aucun composant de classe capitale ?  
      Le Liberator n'a pas de composants de classe capitale. Bien que ce ne soit pas la seule exigence d'un vaisseau d'importance capitale (la taille et le rôle jouent également un rôle), le fait que le Liberator soit répertorié comme un vaisseau d'importance capitale est une erreur dans la matrice et devrait être remplacé par "grand".
        Où est monté le rayon tracteur, et peut-il être utilisé pour tirer un vaisseau immobile sur le pont et le transporter ensuite ?
      Le rayon tracteur est monté dans un compartiment déployable du côté "passager", sous la tourelle supérieure éloignée. Cela lui permet d'avoir une portée sur les tampons externes pour faciliter l'atterrissage et le retrait des vaisseaux.
        Le Liberator offre-t-il des installations pour héberger l'équipage des vaisseaux ou des véhicules transportés ?
      Les équipages des véhicules transportés ont accès à leur propre zone dédiée du vaisseau, avec des services de restauration, des casiers, des rangements, une salle de bain et un coin salon.
        Avertissement
      Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en fonction des réactions, des tests, des révisions de conception ou d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
        Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org  

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      Aopa SAN'TOK.YÂI

      SAN'TOK.YÂI
      DÉCOUVREZ L'AVANTAGE XI'AN
      Du profil angulaire unique aux propulseurs à double vecteur qui changent la donne, Aopoa maintient sa tradition de design tout en continuant à progresser dans les domaines de la technologie, de l'ingénierie et du combat. Quelle que soit sa classification, le San'tok.yāi tient tête aux chasseurs de fabrication humaine les plus efficaces du marché.
       

       
       

       
      LE TRANCHANT DU COMBATTANT
      Quatre supports d'armes de taille moyenne personnalisables sont équipés en usine de répéteurs laser Yeng'tu inspirés de la technologie militaire Xi'an, tandis qu'un généreux chargement de missiles tiendra en respect même les adversaires bien armés.
       

      L'ART EN MOUVEMENT
      Les propulseurs à double vecteur qui ont mis Aopoa en lumière avec le Khartu-Al ont été réimaginé, donnant au San'tok.yāi l'amplitude de mouvement la plus complète de tous les vaisseaux disponibles aux civils.
       

      TRADITION DE DÉFENSE
      La conception exclusive Xi'an offre une couverture dynamique et peut absorber plus de force que la plupart des unités de taille comparable.
       



       
      EXPLORER L'AOPOA SAN'TOK.YĀI

       
      Cockpit
      Schéma de commande classique Xi'an converti pour faciliter l'utilisation par l'homme.
      Missiles
      Les lanceurs de missiles quadruples gardent les combattants ennemis sur leurs gardes.
      Répéteurs laser Yeng'tu
      Un quatuor de répéteurs inspirés de la technologie militaire Xi'an
      Propulseurs à double vecteur
      Pour une manœuvrabilité inégalée
      Boucliers
      Le générateur de bouclier personnalisé Xi'an offre une couverture dynamique.
       




       
      SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
      Longueur  24 m
      Largeur  23 m
      Hauteur  10 m
      Masse  106.566 Kg
      Vitesse  265 m/s
      Armement 4x S3 Répéteurs Laser / 4x S3 Missiles Racks (2xS2)
       

       
      Trad : @Markreidi
       
       

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      Août 2023 Promotions pour les abonnés

      Bienvenue au mois d'août et préparez-vous pour l'Alpha 3.20 à venir dans le PTU ! Pour vous aider à tirer le meilleur parti des mises à jour significatives du patch à venir pour les courses, le vaisseau du mois d'août est le fulgurant Origin 350r. Rapide, concentré et extrêmement agile, il est parfait pour explorer les nouveaux circuits de Stanton et chasser les records dans Arena Commander.
      Le thème du Flair de ce mois-ci est également approprié, avec des vestes de course exclusives pour les abonnés de MISC, Origin et de la Murray Cup.
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Que vous parcouriez la vallée de Yadar ou que vous fassiez des tours à Defford Link, vous pouvez vous habiller pour l'occasion avec ces vestes Prestige de la collection City Lights, exclusives aux abonnés.
       
       
      Veste de course City Lights Prestige Origin
      La veste Prestige Origin Racing est un vêtement d'extérieur durable et de haute qualité qui présente un motif asymétrique coloré célébrant la gamme de vaisseaux de course de luxe d'Origin. 
      Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent la veste de course Prestige Origin dans le cadre de leur abonnement.

       
      City Lights - Veste de course Prestige MISC
      La veste Prestige MISC Racing Jacket est un vêtement d'extérieur durable et de haute qualité qui présente un design asymétrique coloré célébrant la précision et la vitesse implacable de la gamme de vaisseaux de course de MISC.
      Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent les vestes Prestige Origin et MISC Racing dans le cadre de leur abonnement.

       
      Veste de course City Lights Prestige Murray Cup
         
      La veste de course Prestige Murray Cup Racing Jacket est un vêtement d'extérieur durable et de haute qualité, créé pour célébrer la plus prestigieuse ligue de course automobile de l'univers.Créés pour célébrer la plus prestigieuse ligue de course automobile de l'univers, la Murray Cup.
      La veste de course Prestige Murray Cup est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés.

       
       
      Si vous souhaitez recevoir ce flair dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous abonner avant le 8 août 2023, 20:00 GMT.
      Si vous vous abonnez après le 8 août 2023, vous pourrez vous procurer ce flair et ceux des mois précédents (depuis 2014) dans la boutique exclusive des abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et acheter des articles supplémentaires pour les offrir à des non-abonnés.

       
      Obtenir en jeu
      Notre objectif est de faire en sorte que la plupart des objets puissent être obtenus en jeu. C'est pour cette raison que de nombreux objets Subscriber Flair ont été ajoutés à la table de butin en jeu sous forme de drops rares à partir de l'Alpha 3.17. La plupart des objets antérieurs à 2023 qui peuvent être portés par les joueurs sont disponibles dès maintenant, et les nouveaux et futurs flairs seront ajoutés après une fenêtre d'exclusivité de trois mois.
      REMARQUE : certains objets exclusifs issus d'événements numériques, tels que les Goodies Packs de la CitizenCon, ne pourront pas être découverts via le système de butin en jeu.

       

      LE VAISSEAU DU MOIS
      Combinant des composants haute performance et le design caractéristique d'Origin Jumpworks, le 350r est un concurrent redoutable sans les compromis d'un bolide tout-terrain ; attaquez vos courses quotidiennes avant de sauter sur le circuit et de courir après la victoire dans un seul vaisseau polyvalent.
      Les abonnés peuvent ajouter le vaisseau le plus rapide de la série 300 à leur flotte avec une assurance améliorée pendant tout le mois d'août. Visitez la boutique de promesses de dons pour vous engager ou passer à l'Origin 350r dès maintenant !
       
       
      RÉDUCTION SUR LES MARCHANDISES POUR LES ABONNÉS
      Deux niveaux de réduction continue sont proposés à tous les abonnés dans la boutique de produits dérivés. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les chemises, les tasses, les chapeaux, les tapis de souris, les posters, les autocollants et bien plus encore. Visitez la boutique de produits dérivés dès maintenant.






       
      BOUTIQUE DES ABONNÉS
      Tous les articles de flair antérieurs à 2014 sont disponibles dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, acheter des articles réservés à la boutique ou offrir des articles supplémentaires à des non-abonnés dans la section My Hangar de votre profil RSI.
       
      Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
      Supervision : @Maarkreidi 

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      ASK a DEV : Questions sur le Refuel

      Suite à l’ISC sur le Refuel, beaucoup de questions ont été posées dans la section Ask a Dev sur Spectrum. Comme à leur habitude, un dev  se dévoue pour tenter d’y répondre au mieux.
      Je pense que tout le monde s’est posé ce genre de question après le visionnage de l’ISC qui était très intéressant mais un peu léger.

      Merci à Savrals-CIG et place aux réponses :
       
      Une question plus importante pour moi est de savoir si le Starfarer peut se ravitailler en carburant à partir des pods ?
      Oui, cela est prévu mais ne sera pas dans notre première itération, nous avons déjà fait allusion au système dans l'écran de gestion des pods.
       
      Que se passe-t-il si le starfarer tombe en panne de carburant ? peut-il être ravitaillé par un autre starfarer ?
      Vous pouvez appeler un autre Starfarer pour vous ravitailler, donc oui, un autre Starfarer peut vous ravitailler.
       
      Tous les vaisseaux pourront-ils être ravitaillés ou seulement le gladius au départ ?
      Tous les vaisseaux auxquels les joueurs ont accès pourront être ravitaillés par un Starfarer.
       
      Dans la vidéo, le gladius est amarré la tête la première, mais le port de carburant est à l'arrière... est-ce juste temporaire ?
      il y en a aussi un au sommet du Gladius si vous regardez de plus près. Il est juste derrière le cockpit.
       
      Allez-vous supprimer la réparation et le ravitaillement aux avant-postes pour rendre obligatoire le fait d'avoir un vaisseau-citerne pour ravitailler ? !
      Non, vous pourrez toujours faire le plein, vous réapprovisionner et réparer aux avant-postes et aux stations.

      L'interface de ravitaillement en carburant est-elle accessible au copilote d'un Starfarer ou s'agit-il d'un terminal séparé ?
      Il s'agira d'un terminal séparé qui se trouvera à l'arrière du cockpit du Starfarer. En outre, il n'est pas nécessaire qu'il soit utilisé par le pilote. Donc, toute personne que vous voulez sur votre vaisseau peut prendre le rôle du "ravitailleur".
       
      Évidemment, vous pouvez transférer du carburant d'un réservoir à un autre pour des raisons d'équilibrage de la charge. Cela aura-t-il un effet sur la dynamique de vol ? Si non, où en est le remaniement du modèle de vol pour permettre cela (par exemple, en fonction du remaniement du cargo) ?
      Oui, il est prévu que cela ait un effet dans le futur mais cela nécessite un travail supplémentaire de la part d'autres équipes.

      Le ravitaillement en carburant peut-il se faire sans paiement ? peut-on donner du carburant aux autres joueurs gratuitement ?
      Oui, vous pouvez mettre le prix à 0 et le donner gratuitement à vos amis/orga.
       
      Pendant l'ISC, il semblait que les vaisseaux ravitaillés étaient "amarrés" puis "éteints", est-ce correct et voulu ?
      C'est exact, pour notre première itération, nous n'aurons pas encore de mécanisme de tension en place. Mais nous avons prévu quelque chose de similaire au ravitaillement en vol que vous connaissez peut-être par son fonctionnement pour les avions à réaction.
      Plus de détails à ce sujet suivront.
       
      Si un vaisseau n'a plus d'hydrogène, le Starfarer peut-il faire marche arrière ?
      Non, ce n'est pas le cas. Pour l'instant, vous aurez accès à une "réserve de carburant" lorsque le Starfarer sera proche. Mais c'est plus une solution temporaire, nous devons voir comment nous pouvons résoudre ce problème dans le futur.
       
      J'aimerais également savoir si les deux versions du Starfarer seront capables de faire le plein lors de la sortie initiale. Ou est-ce que je viens de gaspiller de l'argent avec le Gemini ?
      Les deux versions pourront être ravitaillées.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
      Source : Spectrum 

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      Avril 2023 Promotions des abonnés

      Bienvenue en avril, les abonnés !
      L'Alpha 3.18 est bel et bien en ligne dans le PU, et parmi les technologies révolutionnaires et les fonctionnalités mises à jour, il y a de toutes nouvelles pistes de course. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces nouveaux défis passionnants (mais dangereux), le vaisseau du mois d'avril est l'agile série MISC Razor. Comme d'habitude, ils sont disponibles avec une assurance améliorée pour tous les abonnés jusqu'à la fin du mois dans le cadre de la promotion spéciale pour les abonnés.
      Le mois d'avril est également marqué par la vente de printemps de marchandises ! Du 3 au 14 avril, les abonnés bénéficient d'une réduction supplémentaire allant jusqu'à 70 % sur une sélection de marchandises.
      Le cadeau de ce mois-ci est une peinture pour vaisseau sur le thème des planètes, avec de nouvelles couleurs pour le Crusader Ares, le MISC Razor, l'Anvil Hawk et le Drake Cutter.
      ( Disponible dans le patch Alpha 3.19 Live).
       
      RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
      Inspiré par certains des lieux les plus emblématiques du 'verset, le Flair des abonnés d'avril orne une sélection de vaisseaux populaires dans de toutes nouvelles couleurs. Chaque pack contient une peinture pour toutes les variantes du croiseur Ares, du MISC Razor, de l'Anvil Hawk et du Drake Cutter.
       
      Crusader - Pack de peinture "Hosanna" pour vaisseaux
      Inspirée par les magnifiques nuages qui enveloppent Orison, la peinture Hosanna mélange le rouge, l'ivoire et le rose pour donner à chaque vaisseau une apparence distincte. Elle représente également la silhouette du célèbre arbre Hosanna de la zone d'atterrissage, avec ses fleurs roses.
      Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent le pack de peinture pour vaisseau Hosanna dans le cadre de leur abonnement. (Disponible dans le patch Alpha 3.19 Live).

       
      MicroTech - Pack de peinture "Aspire" pour vaisseaux
      La peinture du vaisseau Aspire évoque à la fois les couleurs caractéristiques et les températures glaciales de New Babbage. En l'honneur de la zone d'atterrissage qui l'a inspirée, le design comporte également une représentation du bâtiment Aspire Grand qui domine l'horizon de la ville.
      Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent les packs de peintures des vaisseaux Hosanna et Aspire dans le cadre de leur abonnement. (Disponible dans le patch Live Alpha 3.19).

       
      Hurston - Pack de peinture "Central Tower" pour les vaisseaux
      Cette palette de couleurs orange et noire s'inspire des fours de la zone industrielle de Lorville. Il comprend également une représentation de l'emblématique siège central et centre de services partagés de la zone d'atterrissage, alias la Tour centrale.
      Le pack de peinture du vaisseau de la Tour centrale est disponible pour tous les abonnés dans la boutique exclusive des abonnés. (Flair sera disponible dans le patch Live Alpha 3.19).

       
      Si vous souhaitez recevoir ce flair dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous abonner avant le 11 avril 2023, 20:00 GMT.
      Si vous vous abonnez après le 11 avril 2023, vous pourrez vous procurer ce flair et ceux des mois précédents (depuis 2014) dans la boutique exclusive des abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et acheter des articles supplémentaires pour les offrir à des non-abonnés.

       
      Lootable en jeu
      Notre objectif est de faire en sorte que la plupart des objets puissent être optenus en jeu. C'est pour cette raison que de nombreux objets Subscriber Flair ont été ajoutés à la table de butin en jeu sous forme de drops rares à partir de l'Alpha 3.17. La plupart des objets antérieurs à 2023 qui peuvent être portés par les joueurs sont disponibles dès maintenant, et les nouveaux et futurs flairs seront ajoutés après une fenêtre d'exclusivité de trois mois.
      REMARQUE : certains objets exclusifs issus d'événements numériques, tels que les Goodies Packs de la CitizenCon, ne pourront pas être découverts via le système de butin en jeu.

       
      LE VAISSEAU DU MOIS
      Construite dans un souci de vitesse et d'agilité, la série MISC Razor offre des sensations fortes à chaque fois qu'elle est utilisée, quel que soit l'endroit. Et pendant tout le mois d'avril, les abonnés peuvent voler à bord de toute la série. Rendez-vous dès maintenant à un terminal ASOP du jeu pour découvrir le Razor, le LX et la variante furtive EX Advocacy.
      Vous pouvez également ajouter n'importe quel bolide de MISC à votre flotte en bénéficiant d'une assurance améliorée tout au long du mois d'avril. Visitez la boutique des pledge pour vous engager ou passer au Razor de MISC dès maintenant !

       
      PROMOTION SUR LES MARCHANDISES  POUR LES ABONNÉS
      Le mois d'avril marque le début des promotions sur les  marchandises ! Du 3 au 14 avril, les abonnés bénéficient d'une remise supplémentaire allant jusqu'à 70 % sur une sélection de marchandises.
      Pendant le reste du mois, deux niveaux de rabais continus sont offerts à tous les abonnés dans la boutique de marchandises. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment sur les vestes, les sweats à capuche, les chemises, les tasses, les chapeaux, les tapis de souris, les posters, les autocollants et bien plus encore. Visitez la boutique de produits dérivés dès maintenant.



      BOUTIQUE DES ABONNÉS
      Tous les articles de flair antérieurs à 2014 sont disponibles dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, acheter des articles réservés à la boutique ou offrir des articles supplémentaires à des non-abonnés dans la section My Hangar de votre profil RSI.
       
      Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
      Supervision : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      319

      Banu Message

      327

      Bar Citizen Nous venons à vous en 2023 !

      Nous espérons vous y voir !
      Alors que nous attendons avec impatience le retour d'une CitizenCon en direct et en personne, nous ne pouvions pas laisser passer plus de 2023 sans avoir la chance de passer du temps avec vous tous à nouveau. Cette année, le Bar Citizen World Tour continue avec des membres de nos équipes visitant vos événements locaux, avec divers cadeaux et butins à la clé (y compris des cubes Banu... et après l'Alien Week, nous aurons un nouveau cadeau Bar Citizen à distribuer, restez à l'écoute pour plus de détails) !
      Nous avons discuté avec de nombreux organisateurs de Bar Citizen qui ont planifié des événements dans le monde entier, et nous sommes ravis de partager une mise à jour sur certains des premiers événements auxquels nous participerons, y compris certains qui commenceront très bientôt ! Pour plus d'informations sur l'accès à un événement particulier, ou pour parler directement à l'organisateur communautaire, vous pouvez consulter les événements sur barcitizen.sc.
      Il est important de noter que cette liste initiale n'est qu'un début. Nous souhaitions diffuser cette information afin de faire passer le mot et de voir le plus grand nombre d'entre vous pour les événements immédiats. Nous continuons à discuter activement avec les organisateurs de la communauté, alors attendez-vous à ce que d'autres événements/lieux soient annoncés dans les semaines à venir.
      Nous sommes également impatients de connaître les événements que vous organisez dans votre région. Si vous travaillez sur un événement et que vous pensez qu'il serait intéressant pour nous de le visiter, faites-le nous savoir !
      *Toutes les heures indiquées ci-dessous sont des heures locales.
       
      Événements à venir
      Phoenix, AZ
      1er avril 2023 à 14h
      Four Peaks Brewing Company
      1340 8th St, #104
      Tempe, AZ 85281

      Paris, France
      1er avril 2023 à 17h
      Dernier bar avant la fin du monde
      19 Avenue Victoria
      Paris, France 75001

      Belgique
      Le 20 mai 2023 à 10h
      HEPL - Campus 2000 - Liège/Seraing
      Rue de la Meuse 43 - 4101 Seraing
      Belgique

       
      Columbus, OH
      3 juin 2023 à 11 heures
      Equinox au Game Arena Columbus
      1556 N High St
      Columbus, OH 43201

       
      Shanghai, Chine
      23 juin 2023 (heure à déterminer)
      Super Brand Mall,
      168 Lujiazui Xi Lu,
      Pudong New Area, Shanghai

       
      Hong Kong, Chine
      25 juin 2023 (heure et lieu à déterminer)
      Hong Kong, Chine

       
      Incheon, Corée
      1er juillet 2023 (date à déterminer)
      Bali&Bali Soju & Beer
      2F, 48 Gyeyangmunhwa-ro, Gyeyang-gu
      Incheon, République de Corée

       
      Cologne, Allemagne
      Du 24 au 26 août 2023 (heure et lieu à déterminer)
      Cologne, Allemagne

       
      Vienne, Autriche
      Le 16 septembre 2023 à 12h00
      Wiener Prater
      Vienne, Autriche

       
      Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
      Supervision : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      361

      BONUS DE PARRAINAGE D'AUTOMNE

      BONUS DE PARRAINAGE D'AUTOMNE
      Faites en sorte que chaque mouvement compte dans la prochaine version Alpha 3.15, car les enjeux dans le 'verse seront toujours plus élevés. Vous pourrez bientôt sauter dans les souterrains pour relever de nouveaux défis, éliminer vos ennemis avec des munitions lourdes ou vous envoler n'importe où sur un coup de tête. Veillez simplement à garder un œil sur vos trésors et à vous munir d'un médecin, car Alpha 3.15 a des conséquences mortelles.
       

      À partir d'aujourd'hui, 1er novembre, notre dernier bonus de parrainage vous permet de gagner GRATUITEMENT le champion de l'édition 2009 de Ship Showdown, l'Argo MPUV-1C. Et, puisque ce vaisseau a remporté la couronne du concours cette année, vous et votre recrue recevrez également la peinture Best in Show de MPUV, la veste de vol et le sac à dos Argo.
       
      Pour en savoir plus, consultez la FAQ ci-dessous. 

       
       
      FAQ sur le bonus de parrainage
      Trouvez tout ce que vous devez savoir sur le bonus de parrainage de l'automne.
       
      Qu'est-ce que le bonus de parrainage ?
      Le bonus de parrainage vous offre un vaisseau gratuit pour avoir attiré de nouveaux joueurs dans Star Citizen. Cette fois, vous et les joueurs que vous parrainez recevez chacun un Argo MPUV-1C. Le bonus est accordé lorsqu'un nouveau joueur utilise votre code de parrainage et s'engage pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique de promesses de dons.
      Les bonus de parrainage habituels s'appliquent également, notamment 5000 aUEC et un point dans le programme de parrainage régulier.
      Cette promotion est valable jusqu'au 1er décembre.
       
      Comment puis-je parrainer un ami ?
      Vos amis doivent ajouter votre code de parrainage personnel lors de la création de leur compte. Cette étape est cruciale, car le code NE PEUT PAS être ajouté après la création du compte.
       
      Où puis-je trouver mon code de parrainage personnel ?
      Vous pouvez le trouver sur la page du programme de parrainage. Votre code de parrainage est unique et peut être partagé où vous le souhaitez, notamment sur les médias sociaux, par e-mail ou sur votre site Web.
       
      Quels sont les avantages pour moi ?
      En recrutant un ami pendant la promotion, vous recevrez tous les deux le MPUV-1C Argo avec une assurance à vie dans le jeu (LTI).
       
      Puis-je gagner plus d'un MPUV ?
      Non. Un seul vaisseau peut être gagné par joueur.
       
      Qu'est-ce que le programme de parrainage régulier ?
      Le programme de parrainage régulier vous permet de devenir un élément moteur de la croissance de la communauté Star Citizen. De plus, vous débloquerez des récompenses en jeu, des objets exclusifs du hangar aux vaisseaux. La page du programme de parrainage détaille tout ce qui est actuellement disponible.
       
      Quand recevrai-je ma récompense de parrainage MPUV ? 
      Le joueur expérimenté recevra son vaisseau de récompense dès que le nouveau joueur qu'il a recommandé aura fait un don pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique de promesses de dons. Le nouveau joueur recevra son vaisseau de récompense à la fin de la promotion, le 1er décembre. Les vaisseaux peuvent être distribués par vagues, donc si vous ne le voyez pas apparaître tout de suite, il devrait apparaître bientôt.
       
      Y a-t-il des limites à la récompense de parrainage ?
      Oui, les MPUV distribués comme récompense de parrainage ne peuvent être ni remboursés ni donnés.
       
      Le programme de parrainage standard et la prime de parrainage limitée de l'automne fonctionnent-ils ensemble ?
      Oui. Tous les parrainages obtenus pendant la période de bonus sont comptabilisés dans le total du programme de parrainage standard. 
       
      Vous trouverez de plus amples informations sur le Programme de parrainage ci-dessous :
      Cliquez ici pour consulter notre programme de parrainage ordinaire.
      Cliquez ici pour consulter la FAQ du Programme de parrainage.
       

       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      206

      Calendrier des futures publications du Lore

      Calendrier des futures
      publications du Lore
       
      Bonne année de la part de l'équipe Narrative de CIG !
      Pour commencer 2023, nous voulions partager nos plans pour le calendrier de publication du lore à l'avenir. À partir de janvier, l'équipe Narrative réduira la diffusion de contenu original sur le site Web afin de se concentrer sur le contenu en jeu pour Star Citizen et Squadron 42. Cela permettra à l'équipe d'accroître sa capacité à fournir des dialogues de PNJ, des textes de mission (y compris le soutien aux missions d'enquête à forte composante narrative), des descriptions d'objets, etc.
      La création d'un contenu fictionnel hebdomadaire est une activité qui se poursuit depuis l'annonce initiale du jeu en 2012. Grâce à ces personnages et à ces histoires, nous avons pu transmettre le ton et l'atmosphère de l'univers du jeu que nous avons essayé de construire. Au fur et à mesure que le jeu a pris vie, la nécessité de ces messages a diminué car les joueurs ont pu commencer à créer leurs propres histoires dans l'univers.
      Même si l'équipe va réduire la quantité de matériel original écrit uniquement pour le site Web, nous continuerons à publier du contenu deux ou trois fois par mois dans notre créneau standard du mardi. Il s'agira notamment de mises à jour mensuelles des articles de Galactapedia, Jump Point et Whitley's Guide qui ne sont pas actuellement disponibles sur le site Web, ainsi que de nos posts trimestriels Loremakers où nous répondons aux questions posées dans notre forum Ask The Devs. Nous avons peut-être mis un terme à l'élaboration de nouvelles histoires pour le site Web, mais il est toujours possible d'écrire un billet spécial pour contextualiser un événement en jeu, faire progresser une histoire en cours à l'échelle de l'Empire ou simplement faire le point sur l'un des nombreux personnages qui ont pris vie dans les dépêches au cours des dix dernières années.
      Comme le calendrier variera légèrement d'un mois à l'autre, voici un guide approximatif de ce à quoi ressemblera le calendrier des publications à l'avenir.
      1er mardi
      Pas de poste.
      2ème mardi
      Publication d'un article du Jump Point ou du Whitley's Guide qui n'était pas encore accessible à tous.
      3ème Mardi
      Messages des loremakers en mars, juin, septembre et décembre. Aucun message les autres mois.
      4ème mardi
      Article du Galactapedia, si c'est le dernier mardi du mois. S'il y a cinq mardis, un article supplémentaire du Jump Point ou du Whitley's Guide sera publié.
      5e mardi (le cas échéant)
      Un article Galactapedia pour bien terminer le mois.
      Nous sommes impatients de partager ce contenu avec vous à l'avenir. Comme toujours, n'hésitez pas à vous plonger dans notre vaste backlog d'histoire ici, ou utilisez le tag "Lore" pour poser une question à l'équipe narrative dans notre section Ask The Devs de Spectrum.
       
      Trad @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      621

      Calendrier des Tokens 2022

      Calendrier des Tokens 2022
      Bonjour à tous,
      Chaque trimestre, un nouveau Token de rachat sera distribué sur votre compte, vous donnant l'opportunité de récupérer un vaisseau que vous aviez fondu précédemment en utilisant le crédit du magasin.
      Pour rappel, les jetons de rachat ne sont pas cumulables, donc si vous prévoyez d'en utiliser un, assurez-vous de le faire au cours du trimestre désigné.
      Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce processus dans notre article de la base de connaissances ici : https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/115013195207.
      Calendrier 2022
      Q1 : mardi 4 janvier 2022
      Q2 : lundi 4 avril 2022
      Q3 : Mardi 5 juillet 2022
      Q4 : lundi 3 octobre 2022

      267

      Calendrier du mode expérimental de Arena Commander

      Calendrier du mode expérimental de Arena Commander
      Bonjour à tous,
      Star Citizen Alpha 3.20 a introduit une refonte majeure du module de jeu Arena Commander, en introduisant de nouveaux modes expérimentaux explosifs qui vous plongent directement dans l'action. Ces nouveaux modes de jeu vont de simples variantes de modes existants à de toutes nouvelles expériences qui explorent de nouvelles mécaniques, de nouveaux lieux et même des fonctionnalités en cours de développement avant qu'elles ne soient introduites dans l'Univers Persistant. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons l'intention d'introduire et de retirer ces modes du jeu par cycles limités dans le temps.
      Consultez le calendrier ci-dessous pour en savoir plus sur les modes à venir en septembre et octobre.
      Les heures de début et de fin des nouveaux modes sont 16:00 UTC / 9 a.m. PDT.
      Alpha 3.20 Arena Commander - Calendrier des modes expérimentaux
      Gun Rush (Ruée vers les armes)
      Du 17 au 24 septembre Master Modes : Essaim Vanduul sans fin, Vol libre et Duel
      Du 24 septembre au 1er octobre Tank Royale
      Du 1er octobre au 7 octobre Élimination à arme unique et match miroir
      7 octobre - 15 octobre Gun Rush
      Du 19 octobre au 2 novembre Master Modes : L'essaim Vanduul
      29 octobre - 2 novembre Combat de chars en équipe
      15 octobre - 21 octobre Master Modes : Essaim Vanduul sans fin, Vol libre et Duel
      2 novembre - 5 novembre Pour en savoir plus sur les nouveaux modes expérimentaux, consultez notre page dédiée à Arena Commander et faites-nous part de vos commentaires dans la section dédiée sur Spectrum. Vous pouvez également trouver les dernières notes de patch d'Arena Commander ici.
      Merci et à bientôt dans le jeu !
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      567 1

      CARGO HAULER HULL A

      COMMENCEZ VOTRE CARRIÈRE DE TRANSPORTEUR DE MARCHANDISES
      Demandez à n'importe quel transporteur commercial chevronné, il vous dira tout simplement que toute personne sérieuse en matière de fret interstellaire ne doit pas regarder plus loin que l'omniprésente série de Hull de MISC. En d'autres termes, c'est la façon dont les marchandises sont transportées dans notre univers.
      Le Hull A présente le plus petit cadre de la série, servant de point d'entrée ultra-accessible dans la série Hull et le monde du transport à grande échelle. Dotée du même système de broche télescopique que ses grands frère et capable de pousser un important 64 SCU lorsqu'il fonctionne à pleine capacité, le Hull A est parfait pour les coursiers solitaires intrépides qui cherchent à se lancer dans la galaxie et à donner un coup de fouet à leur carrière.
       

      64 SCU PAYLOAD
      Ce ne serait pas un Hull MISC si il ne transportait pas une charge utile importante. Avec la possibilité d'accueillir jusqu'à quatre lames de chargement faciles à charger, chacune d'une capacité maximale de 16 SCU, le Hull A ne vous laissera pas en manque d'espace de chargement.
       

      CHARGEMENT DYNAMIQUE PAR BROCHE
      La broche télescopique standardisée commune à tous les modèles de Hull MISC fait du chargement et du déchargement de votre cargaison une expérience rapide et entièrement autonome.
       

      OPÉRATEUR UNIQUE
      Que vous vous en teniez à des courses de courrier local ou que vous lanciez un empire du fret, le Hull A est conçu spécifiquement pour les opérateurs solo qui cherchent à se faire un nom.
       

      ACCESSIBILITÉ TOTALE
      Le Hull A est capable d'atterrir sur la planète même lorsqu'il est entièrement chargée, ce qui en fait le transporteur idéal pour les travaux où les marchandises doivent être livrées en divers endroits.
       
      EXPLORER LE HULL A

       
      ACCÈS OPÉRATEUR Accès facile par ascenseur et échelle à la cabine principale.
      SYSTÈME DE FUSEAU DYNAMIQUE Le chargeur à broche télescopique de la série Hull distingue chaque vaisseau de la concurrence, permettant une flexibilité de la charge utile grâce à ses aménagements modulaires.
      LAMES DE CARGAISON Le Hull A est équipé en usine de quatre lames de chargement polyvalentes Stor-All, capables de transporter jusqu'à 16 SCU par incréments de 1, 2, 4, 8 ou 16.
      COCKPIT Le célèbre cockpit extra-large offre une vue imprenable sur le commerce.
      UNITÉ DE PROPULSION Trois propulseurs principaux constituent l'unité de propulsion compacte mais puissante du Hull A.
      DÉFENSE Une arme montée en tête de mât et contrôlée par le pilote dissuade les pirates intéressés par votre charge utile.
       
      GALLERY






      Les images représentent le MISC Hull-A avec les peintures Empyrean, Horizon ou Dusk appliquées. Chacune de ces peintures est disponible en tant que complément séparé.
       

      Standard

      Empyrean

      Horizon

      Dusk
       
      SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
      SÉLECTION DE PEINTURE
          HAUTEUR         4M
          LARGEUR         4M    (8M étendu)
          LONGUEUR     17M    (22M étendu)
          ÉQUIPAGE       1 pilote
          CARGO             64 SCU
          ARMES             2 répéteurs de distorsion S1
       
       
       
       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       

      292

      Ce mois dans Star Citizen

      Ce mois dans Star Citizen
      Star Citizen Alpha 3.22.0a vient d'être publié et le mois prochain s'annonce encore plus excitant ! Le mois de février est rempli à ras bord de contenu palpitant, à la fois dans le verse et à l'extérieur, nous voulions donc vous mettre au courant. 

      Siège d'Orison
      Rejoignez la Force de Défense Civile dès aujourd'hui ! Rendez-vous à Orison, une ville autrefois idyllique, et luttez contre la campagne de violence du gang des Nine Tails. Jouez votre rôle avant que le Siège d'Orison ne se termine le 5 février.
      Cliquez ici pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour survivre, y compris un récapitulatif des missions et des conseils des concepteurs eux-mêmes.
       

      Retour des émissions hebdomadaires
      Inside Star Citizen revient avec son premier épisode qui se concentrera sur le contenu de notre prochaine Alpha 3.23, avec un regard sur les nouveaux mécanismes EVA et le système d'interaction personnelle mis à jour.
      Star Citizen Live est également de retour avec un épisode spécial Tout sur l'Alpha 3.23 où nous discuterons de l'étendue du travail pour la prochaine mise à jour.
       

      Bar Citizen World Tour 2024
      Cette année, notre Bar Citizen World Tour se poursuivra avec les membres de notre équipe qui visiteront les événements locaux dans votre région. Nous avons été en contact avec de nombreux organisateurs communautaires de Bar Citizen qui ont planifié des événements dans le monde entier, et nous sommes ravis d'annoncer que notre première étape sera Barcelone, en Espagne, le 3 février.
       

      Coramor 2954
      L'amour est dans l'air : Coramor, l'équivalent de la Saint-Valentin, revient dans Star Citizen cette année avec des nouveautés excitantes qui ne manqueront pas de conquérir votre cœur. Participez à notre concours de captures d'écran en nous montrant où vous emmèneriez votre cavalier dans le verse, et vous pourrez gagner un véhicule que vous adorerez.
       

      Festival Rouge 2954
      Nous disons au revoir à 2023 et commençons 2024 avec une nouvelle aventure au Red Festival 2954. Comme le veut la tradition dans toute l'UEE, les Banu ont caché des enveloppes rouges à travers Stanton et offrent une variété de peintures de vaisseaux rouges et or pour tenter la bonne fortune dans l'année à venir. 
       

      Volez gratuitement
      Vous avez besoin de quelques amis supplémentaires dans votre escadre ? En février, nous organisons notre dernier Free Fly, alors faites savoir à tous vos futurs pilotes qu'ils peuvent se lancer dans le 'verse' gratuitement.
       

      Bonus de parrainage
      Pour célébrer une nouvelle année prospère dans le cadre du Festival Rouge, nous vous invitons à participer à notre promotion de parrainage du Nouvel An Lunaire 2024 ! Notre dernier bonus de parrainage vous permettra, ainsi qu'aux nouveaux joueurs que vous parrainez, d'obtenir gratuitement un Drake Dragonfly Black, l'ensemble d'armure Alerte Rouge avec sous-combinaison et sac à dos, ainsi qu'un fusil à pompe !
       

      Réouverture de Jumptown
      Le carnage chaotique (ou les files d'attente pittoresques) de l'événement mondial préféré de la communauté est de retour, alors rassemblez vos collègues pour une nouvelle incursion dans Jumptown. 
      Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, car la course au carnage chaotique reprendra dans le courant du mois.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

       

      375

      Ce mois dans Star Citizen

      Février 2022
      Ce mois dans Star Citizen
      La version alpha 3.16.1 de Star Citizen arrive à grands pas, mais ce n'est pas le seul événement à venir le mois prochain ! Le mois de février est rempli à ras bord de contenu passionnant, à la fois dans le 'verse et en dehors, alors nous voulions vous mettre au courant. Lisez la suite...

      Alpha 3.16.1La version alpha 3.16.1 arrive sur les serveurs live cette semaine. Elle comprend une série de corrections et l'arrivée de nouveaux vaisseaux abandonnés à explorer. Avec des défis et des dangers tels que des mines laser, des plates-formes et bien d'autres choses encore, ces nouveaux lieux ajoutent encore plus de coins et de recoins à explorer dans le 'verse, avec un beau butin en magasin pour ceux qui le font.
      Consultez notre article Patch Watch pour plus de détails.

      Le retour de la Xenothreat
      Les forces de la XenoThreat font une nouvelle incursion dans Stanton, et la force de défense civile de la station Jericho a demandé votre aide pour les tenir à distance. Il s'agit d'un événement à l'échelle du serveur où tout le monde peut participer à la lutte contre l'incursion de la XenoThreat.
      Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, y compris un guide pratique pour les nouveaux joueurs de XenoThreat, alors que nous préparons le lancement le 3 février.

      CNOU HoverQuad
      Le prochain véhicule du constructeur naval innovant de Silas Koerner arrive en février, alors que Consolidated Outland cherche à introduire son premier véhicule terrestre dans sa gamme. Gardez un œil sur les détails du nouveau membre de la famille grav-lev très bientôt.

      Red Festival 2952
      Dites au revoir à 2021 et démarrez 2022 avec une nouvelle aventure lors du Red Festival 2952, du 31 janvier au 15 février. Pour que 2952 soit une année prospère, les Banu cachent des enveloppes rouges de récompense tout autour de Stanton et nous proposerons également une variété d'offrandes rouges et or pour garantir la bonne fortune.

      Coramor 2952
      Il y a de l'amour dans l'air, car Coramor revient dans Star Citizen cette année avec de nouvelles activités qui ne manqueront pas de gagner votre cœur. Prenez votre plus belle encre et votre plume pour participer à un concours d'écriture sur le thème de Coramor, qui vous donnera une chance de gagner un véhicule que vous adorerez.

      Jumptown réouvre
      Le carnage chaotique (ou les files d'attente pittoresques) de l'événement dynamique préféré de la communauté revient le mois prochain, alors rassemblez vos camarades d'org pour une nouvelle incursion dans Jumptown.
      Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, car la course au chaos remplie de Maze revient en février.

      Free Fly
      Vous avez besoin de quelques amis de plus sur votre aile ? Parallèlement au retour de Jumptown, le mois de février est marqué par notre dernier Free Fly. Faites savoir à tous vos futurs pilotes que c'est le moment idéal pour sauter dans le 'verse, gratuitement à partir du 17 février.

      Referral Bonus
      Plonger dans les épaves ou charger une soute avec Maze à Jumptown est bien meilleur avec un copilote à vos côtés.
      À partir du 17 février, notre dernier bonus de parrainage vous offre, à vous et aux nouveaux joueurs que vous parrainez, l'armure et le fusil de précision Lodestone de Quirinus Tech et Gemini gratuitement !

       
       
       
       
      Trad: @kel-do - SwissStarships.org

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      Ce mois-ci dans Star Citizen

      La version Alpha 3.17.2 de Star Citizen est presque arrivée, mais ce n'est pas la seule excitation à l'horizon ! Le mois de juillet est rempli à ras bord de contenu passionnant, à la fois dans le verse et en dehors, alors lisez ce qui suit pour vous mettre au courant.
       
      Alpha 3.17.2
      Alpha 3.17.2 arrive bientôt sur les serveurs live et comprend le tout nouvel événement dynamique du siège d'Orison ainsi que les premiers points d'intérêt des vaisseaux abandonnés et des postes coloniaux. Le patch inaugure également des missions de livraison illégales qui offrent de plus grandes récompenses mais aussi des risques supplémentaires !
      Consultez notre dernier épisode Inside Star Citizen pour plus de détails.
       

       
      Lockdown de Nine Tails
      Le Nine Tails gang est devenu plus audacieux et verrouille diverses stations dans l'espace aérien de Crusader. Le week-end prochain, surveillez les alertes de mission et de marchandise vous demandant de soutenir la Force de défense civile dans des opérations de ravitaillement ou de lutte contre la piraterie.
      Cependant, si la vie de pirate vous convient, Nine Tails pourrait bien avoir besoin de son propre soutien...

       
      Réouverture de Jumptown
      Le carnage chaotique (ou la file d'attente respectueuse) de l'événement dynamique préféré de la communauté est de retour, alors rassemblez vos compagnons d'org pour un nouveau voyage à Jumptown !
      Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, car la course pour Maze revient ce week-end !

       
      Festival des fondations
      Le Festival des fondations est un programme civique d'un mois qui vise à renforcer l'esprit communautaire en encourageant les citoyens et les civils à faire du bénévolat auprès d'organisations locales et impériales. Ici, sur Terre, nous célébrons notre incroyable communauté Star Citizen tout au long du mois, à partir du 7 juillet. Il y aura des mises à jour du système de guide, les points forts des orgs, des peintures de vaisseaux gratuites et exclusives (8 en fait !), et plus encore !

       
       
      Voler gratuitement
      Vous avez besoin de quelques amis de plus sur votre aile ? Parallèlement au Festival de la Fondation, nous organisons notre dernier événement Free Fly. Faites savoir à tous vos copilotes potentiels qu'il est gratuit de sauter dans le verse du 7 au 18 juillet. Plus de détails bientôt !

       
      Bonus de parrainage
      Plonger dans les épaves ou charger une soute avec Maze à Jumptown est bien meilleur avec un copilote à vos côtés.
      À partir du 7 juillet, notre dernier bonus de parrainage vous offre, à vous et aux nouveaux joueurs que vous parrainez, un Drake Dragonfly gratuit !

       
      La bataille des briques
      L'année dernière, nous avons présenté sur les médias sociaux un modèle LEGO® détaillé du Vautour Drake créé par la communauté. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'EVE Online s'en amuse, en apportant son Venture à la fête. À ce moment-là, nous avons su que nous devions régler cette rivalité amicale une fois pour toutes, et nous avons donc mis EVE au défi de réaliser une construction aux proportions galactiques... et ils ont accepté.
      Pour en savoir plus sur la bataille de briques, ne manquez pas le grand événement en direct le 22 juillet. Cela promet d'être... eh bien... tortueux ?

       
      Le regard tourné vers l'extérieur !
       
      Concours de vaisseaux
      Envie de montrer votre amour pour les vaisseaux Tevarin ? Le Crusader est peut-être plus adapté à vos besoins ? Vous avez envie de dire au monde entier que l'Argo est le meilleur vaisseau cargo du monde ? Notre concours annuel de vaisseaux est l'événement qu'il vous faut ! Cette célébration de plusieurs semaines aux proportions galactiques verra la communauté s'affronter, créer et voter, tout cela pour couronner le vaisseau champion de 2022.
      La compétition commence en août, alors préparez-vous à faire du bruit !

      Journée "Parlez comme un pirate
      Pour la journée "Talk Like a Pirate", nous prévoyons la plus grande célébration pleine de bernaches et de cape et d'épée à ce jour ! Pour célébrer la vie de pirate, nous organiserons des concours, des événements et de nouvelles offres sur le thème des pirates.
      "YARR !" obligatoire

       
      Traduction : @Tyti1980 Swiss Starships
       
       
       
       

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      Ce qu'il faut savoir sur le SCM et le QCM et que certains semblent avoir oublié.

      Depuis la diffusion de la CitizenCon 2952, beaucoup d'incompréhension s'est manifestée au sujet des futurs nouveaux modes de vol. heureusement, parmi les prises de positions aveugles et les combats d'un camps ou d'un autre, un backer a très bien (selon moi) récapitulé ce qui a été  dit lors de la présentation du sujet. En voici la traduction.
       
      En lisant les mèmes, les plaintes et les inquiétudes concernant les prochains modes maîtres, j'ai vraiment l'impression que les gens ont manqué quelques informations à ce sujet. Alors résumons.
      Voici la vidéo complète si vous voulez la revoir :
      NDLR (bientôt une version entièrement doublée en français sur notre chaîne Youtube)
      -------------------------------------------------------------------------------------
       
      Capacités SCM :
      Le mode SCM permet :
      Les armes à feu (y compris la balistique comme il semble) Boucliers Boost Contre-mesures Limite de vitesse de combat (200-300 m/s - probablement pour les petits vaisseaux et la portée réelle est en attente. - Mais espérons qu'elle soit plus élevée que les vitesses actuellement définies pour les SCM) Laser d'extraction, laser de récupération, rayon tracteur, etc. Vitesses SCM
      Il semble que tous les vaisseaux (plus petits ?) auront une vitesse de base pour les MSC comprise entre 200 et 300 ms. Il est donc probable que les vaisseaux comme l'Aurora, en bas de gamme, auront une vitesse d'environ 200 m/s et les vaisseaux comme le M50, en haut de gamme, auront une vitesse d'environ 300 m/s. (En fonction de cet équilibre en suspens dont ils ont parlé).
      Note : Nous ne sommes pas encore sûrs des valeurs des vaisseaux, mais nous avons vu quelque chose d'intéressant dans la vidéo :
      Le Gladius dans la vidéo qu'ils ont montré avait une vitesse SCM non boostée de 220 m/s. En atmosphère. Le Gladius actuel dans le jeu a une vitesse SCM de 208 m/s dans l'espace.
      Donc, le fait qu'ils augmentent un peu les valeurs globales ne semble pas tiré par les cheveux. Et cela ressemble à une construction normale sans aucune magie de triche de dev build.
      Vitesse de boost du SCM
      Dans la vidéo de présentation, ils nous montrent que le gladius peut atteindre 475 m/s en utilisant le boost en SCM, ce qui est un sacré boost. La vitesse de base du SCM sans boost est de 220 dans cette démo.
      Ce qui pourrait même être inférieur à sa vitesse réelle en raison du tournage dans l'atmosphère.
      Voir ici :

      Les vitesses de boost sont maintenant aussi les plus fortes dans la direction de l'avant pour éviter le rétropédalage (très probablement pour rendre le combat plus positionnel et moins basé sur des guerres de strafe en cercle. - Sauf si vous avez un Khartu AL ou un San'tok.yāi je suppose)   Capacités QCM :
      Le mode QCM permet : Des vitesses de vaisseau maximales (1200 - 1400 m/s) Voyage quantique (comme avant) Quantum boost (Pas besoin de starmap - juste un voyage très rapide en ligne droite)   Vitesse QCM
      En mode QCM, nous n'aurons pas seulement le mini-saut quantique supplémentaire vers l'avant, mais aussi l'accès aux bonnes vieilles valeurs de vitesse élevées que nous avons actuellement, à savoir 1200 m/s ou plus selon le vaisseau.
      Voici les parties pertinentes de la vidéo sur la haute vitesse qui est toujours disponible :    
      Le basculement entre les modes
      Le passage d'un mode à l'autre a un temps de recharge court.
      Cela signifie que vous ne serez dans aucun des deux modes pendant la transition.
      Les vitesses rapides ne seront probablement disponibles qu'une fois la phase de chargement terminée.
      Note : Ils prévoient des différences spécifiques aux vaisseaux sur la rapidité de la transition de mode. Par exemple, pour les intercepteurs, la transition peut être très rapide.

      trad :
      Nous ne pensons pas actuellement à des modes maîtres supplémentaires, cela pourrait venir dans le futur. Pour ce qui est de la course, je ne vois pas l'utilité d'un mode spécifique, car il utilise simplement les systèmes normaux de condensateurs et d'endurance du vaisseau, qui sont également nécessaires pour le jeu de combat. Dans les deux cas, il s'agit surtout de maximiser une partie des performances de votre vaisseau et de compenser efficacement votre vecteur de vitesse.
      Nous n'autorisons pas le boost du propulseur dans le QCM car nous voulons que votre vaisseau se sente très vulnérable pendant le QCM afin que la décision de passer dans ce mode ne soit pas prise à la légère et qu'elle ait des conséquences. C'est pourquoi tous les systèmes de condensateurs (boucliers, armes, propulseurs) sont inhibés. En tant que joueur, cela signifie que vous pouvez choisir la vitesse élevée ou les accélérations élevées, mais pas les deux ... de plus, le bouton d'accélération est alors utilisé pour l'accélération quantique.
      La course n'est pas une préoccupation secondaire, mais je pense que les exigences pour un combat agréable et une course agréable sont très étroitement liées. Et nous faisons aussi des choses spécifiques à la course... Je pourrais mentionner que l'un de nos nouveaux codeurs prépare actuellement un chronomètre manuel pour le HUD de vol.
       
      Les Boucliers :
      Les boucliers ne disparaîtront pas simplement, ils s'estomperont, ce qui rendra la fenêtre de temps entre l'absence de protection et la possibilité de sauter ou de s'enfuir beaucoup plus petite que certains semblent le penser.
      Et lorsque vous retournez en SCM, les boucliers ne se rechargent pas comme ils le font lorsqu'ils sont éteints, mais se rechargent avec l'énergie qu'ils avaient auparavant sans interruption, même en cas de tirs.

      Trad :
      @HailStorm32, nous n'avons pas vraiment eu le temps de couvrir tous les aspects des changements. Voici quelques détails sur l'interaction des boucliers :
      Lorsque vous passez de SCM à QCM, vos boucliers ne disparaîtront pas instantanément. Je ne sais pas si c'était visible dans les vidéos mais ils s'effondrent doucement pendant que le moteur Quantum se recharge. Donc si le changement de mode a atteint 50%, vos boucliers seront réduits de 50%. Cependant, la santé des boucliers que vous aviez avant n'est pas complètement perdue mais déposée dans un pool de réserve (la quantité maximale étant une propriété des générateurs de boucliers équipés) où elle reste tant que vous êtes en QCM. Lorsque vous repassez en SCM, cette réserve est immédiatement réinjectée dans les boucliers. Cela prend quelques secondes, mais contrairement à la régénération normale des boucliers, ce processus ne peut pas être interrompu par des impacts d'armes de toutes sortes. Les vaisseaux récupèrent donc une partie de leurs capacités défensives après quelques secondes. J'espère que tout cela est clair.
       
      Intentions stratégiques et tactiques :
      Il pourrait y avoir des vaisseaux capables de perturber la bulle quantique - empêchant effectivement les vaisseaux de changer de mode. (Comme la mante probablement) Les vaisseaux sont destinés à avoir des statistiques différentes sur les modes, par exemple certains vaisseaux auront un changement de mode plus rapide que d'autres, ce qui les rendra plus spécifiquement utilisables si le changement rapide correspond mieux au travail à faire. Ainsi, les intercepteurs peuvent rattraper des vaisseaux en fuite et les intercepter, puis passer en mode SCM pour disposer d'un petit laps de temps pendant lequel ils peuvent tirer et toucher. En raison des accélérations de boost, contrairement aux nouvelles vitesses de pointe, ces augmentations de vitesse de boost devraient avoir un impact positionnel beaucoup plus important dans les dogfights. Sur les gros vaisseaux, les tourelles seront beaucoup plus efficaces car les petits vaisseaux ont des vitesses d'évasion régulières plus lentes et le boost ne peut pas être activé en permanence. Avoir des combats plus rapprochés et positionnels et beaucoup moins de joutes. Une meilleure visée et moins de pips trop fortement déviés (plus de lag pips à l'intérieur du vaisseau tout le temps ! yay !).  
      Résultats attendus/implications :
      Éviter les combats devrait être assez facile. Vous voyez ces ennemis se rapprocher sur le radar ? Passez en QCM et fuyez avant qu'ils ne puissent s'approcher suffisamment. S'engager dans un combat. Une fois dans un combat, le vaisseau perdant ne peut plus simplement voler la victoire à l'autre joueur en s'enfuyant lorsque les choses semblent moins bonnes. S'engager, c'est s'engager davantage. Préparation d'un combat. + de raisons d'engager des escortes (+ d'emplois pour les joueurs de combat !) Équipage multiple. Avec les tourelles qui sont maintenant encore plus efficaces, un plus gros vaisseau avec équipage est aussi beaucoup plus efficace en défense. Combat plus rapproché avec plus de combat positionnel. En raison de la baisse des vitesses, de l'ajustement de l'impact du boost, et de la réduction de la puissance moyenne du boost inversé. Plus de diversité dans le maniement des vaisseaux. Vitesse de changement de mode. Spécificités du Boost, etc. Beaucoup de nouveaux attributs qui peuvent rendre les vaisseaux bien plus différents qu'ils ne le sont actuellement. Voyager en QT avec QT boost donne enfin plus de liberté pour se déplacer dans les vastes espaces des systèmes de Star Citizen.  
      Notes personnelles de l'auteur du poste sur Spectrum (DecoupledPilot@DecoupledPilot)
      Pour moi en particulier, le fait que le boost semble ajouter beaucoup plus de vitesse effective dans le SCM rend cela assez intéressant et vaut certainement la peine d'être essayé. J'aurais détesté la simple vitesse lente, mais avec le retour du boost, je peux vraiment imaginer comment cela va améliorer les combats en position.
      Et pour ce qui est de la course, je crois bien que les bolides, comme les intercepteurs, auront une capacité de changement plus rapide entre les modes pour les utiliser comme des changements de vitesse. Le mode rapide pour les longues lignes droites et le mode SCM pour les virages et les obstacles.
      N'oubliez pas que le blindage des vaisseaux et les dommages physiques seront toujours disponibles un jour. Et les vaisseaux militaires ne seront pas les seuls à être blindés.
      Donc avoir un court délai sans bouclier signifiera souvent juste 100 UEC de réparation des dommages après avoir réussi à échapper à une menace.
      Et si ils ont un Mantis ?
      Eh bien, s'ils en ont un en ce moment, vous êtes déjà engagé dans un combat. Donc pas de réelle différence avec l'état actuel.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      455

      CÉLÉBRER LUMINALIA 2951

      QU'EST-CE QUE LUMINALIA ?
      Luminalia est une fête annuelle célébrée par les Banu et les Humains le 22 décembre. Il s'agit à l'origine d'un festival Banu organisé de façon irrégulière, le "tsikti efanga" (festival de la lueur), qui est marqué par l'allumage de lampes cérémonielles qui restent allumées jusqu'à ce que leur combustible soit consumé. Pendant que les lampes brûlent, tous les Banu, où qu'ils soient, sont considérés comme un seul et unique Souli (un groupe de Banu cohabitant qui a formé une alliance centrée sur un ensemble de compétences spécifiques et partagées). Ils invitent leurs amis, leurs associés et les étrangers de passage dans leur Souli et leur offrent des cadeaux afin d'avoir toujours quelque chose à vendre.
      Aujourd'hui, les Banus et les humains commémorent Luminalia par des échanges de cadeaux, des chasses aux cadeaux, des lumières brillantes, de la nourriture et des boissons, et des réunions de famille, d'amis, de partenaires commerciaux et de connaissances.
      Pour plus d'informations sur Luminalia, consultez son article dans le Galactapedia.

      Douze jours de cadeaux
      Comptez les jours jusqu'à Luminalia avec nous. À partir de ce samedi 11 décembre, visitez cette section du Comm-Link Luminalia et cliquez sur le lien ci-dessous pour recevoir un petit cadeau chaque jour jusqu'à l'arrivée de Luminalia le 22 décembre. Nous avons plus de cadeaux que jamais cette année, alors n'oubliez pas de consulter cette page quotidiennement.

      L'esprit du don
      Luminalia apporte avec elle des traditions d'échange de cadeaux, et cette année ne fait pas exception. Les commerçants de Stanton vous invitent à chercher des boîtes-cadeaux cachées autour de chaque zone d'atterrissage, ainsi que dans les caisses de chargement à travers Stanton, que vous pourrez vendre aux kiosques de commerce ou livrer aux gens tout autour du 'verse.

      Transporter des cadeaux en abondance
      C'est la période merveilleuse de l'année où l'on offre des cadeaux, mais comment ces boîtes de cadeaux arrivent-elles à traverser le pays ? Eh bien, quelqu'un doit livrer ces paquets festifs, voilà comment ! Pour une durée limitée, participez à des missions pour aider à livrer des paquets décorés de nœuds dans tout le système, et récoltez les récompenses (et probablement un bon karma).

      Concours de captures d'écran Luminalia
      Alors que vous distribuez joyeusement des cadeaux dans tout le pays, nous vous invitons à documenter votre joyeux voyage dans le cadre du concours de captures d'écran Luminalia de cette année. Montrez-nous comment vous célébrez l'occasion et courez la chance de gagner un cadeau lumineux.
      Cliquez ici pour plus de détails.

      Vœux de Noël de votre constructeur préféré
      Dans la foulée de l'Expo aérospatiale intergalactique, les constructeurs de véhicules du monde entier cherchent à exprimer leur reconnaissance en envoyant des vœux de fin d'année à leurs précieux clients. Concevez une carte de vœux de vacances de votre constructeur préféré à l'intention de ses clients fidèles, pour avoir une chance de gagner encore plus de prix.
      Cliquez ici pour plus de détails.

      Packs de démarrage à prix réduit
      Invitez vos proches à se rendre dans la région grâce à ces packs de démarrage à prix réduit, assortis d'une assurance étendue de 24 mois. Profitez-en tant qu'il en reste, car ces offres disparaîtront avec la fin de la saison des fêtes, le 10 janvier.

      Passes d'abonnement à prix réduit
      Abonnez-vous ce mois-ci et bénéficiez de deux mois gratuits grâce à notre réduction de 10 % sur les abonnements d'un an pour les fêtes de fin d'année. Les abonnements Centurion et Imperator vous donnent accès à des avantages et récompenses mensuels exclusifs réservés aux abonnés. Offre valable jusqu'au 31 décembre (23:55 UTC).

      Traduction : @LooPing Swiss Starships

      298

      Célébrer Luminalia 2952

      QU'EST-CE QUE LUMINALIA ?
      Luminalia est une fête annuelle célébrée par les Banu et les Humains le 22 décembre. Il s'agit à l'origine d'un festival Banu organisé de façon irrégulière, le "tsikti efanga" (festival de la lueur), qui est marqué par l'allumage de lampes cérémonielles qui restent allumées jusqu'à ce que leur combustible soit consumé. Pendant que les lampes brûlent, tous les Banu, où qu'ils soient, sont considérés comme un seul et unique Souli (un groupe de Banu cohabitant qui a formé une alliance centrée sur un ensemble de compétences spécifiques et partagées). Ils invitent leurs amis, leurs associés et les étrangers de passage dans leur Souli et leur offrent des cadeaux afin d'avoir toujours quelque chose à vendre.
      Aujourd'hui, les Banus et les humains commémorent Luminalia par des échanges de cadeaux, des chasses aux cadeaux, des lumières brillantes, de la nourriture et des boissons, et des réunions de famille, d'amis, de partenaires commerciaux et de connaissances.
      Pour plus d'informations sur Luminalia, consultez son article dans le Galactapedia.

       
      Nouvelles aventures
      Commencez la saison des fêtes avec une nouvelle aventure Star Citizen en vous procurant un pack de démarrage à prix réduit. C'est le moyen idéal de commencer une vie dans les étoiles ou un cadeau idéal pour les futurs co-pilotes de votre vie. Et si vous cherchez d'autres cadeaux à offrir, nous proposons des abonnements annuels et des produits dérivés à prix réduit jusqu'au 10 janvier ! 
      Et si vous finissez par choisir l'un de nos starters à prix réduit, n'oubliez pas de garder un œil sur le calendrier de l'Avent de cette année...
       

      Douze jours de cadeaux
      Comptez les jours jusqu'à Luminalia avec nous. À partir de ce dimanche 11 décembre, visitez cette page tous les jours pour réclamer votre cadeau quotidien du calendrier de l'Avent 2952 ci-dessous. 
      Pour la première fois, 100 % des cadeaux sont utilisables en jeu, alors ne les ratez pas ! Les cadeaux pourront être réclamés jusqu'au 10 janvier, alors n'oubliez pas de consulter cette page quotidiennement.

      L'esprit du don
      Luminalia apporte avec elle des traditions d'échange de cadeaux, et cette année ne fait pas exception. Les commerçants de Stanton vous invitent à chercher des boîtes-cadeaux cachées autour de chaque zone d'atterrissage, ainsi que dans les caisses de chargement à travers Stanton, que vous pourrez vendre aux kiosques de commerce ou livrer aux gens tout autour du 'verse.

      Transporter des cadeaux en abondance
      Dans l'esprit de la saison, vous pouvez participer à des missions visant à livrer des paquets décorés de noeuds dans tout le système pour obtenir des récompenses bien meilleures que votre simple nom sur la liste des "gentils". 

      Concours de captures de captures d'écran Luminalia
      Alors que vous distribuez joyeusement des cadeaux dans tout le pays, nous vous invitons à documenter votre joyeux voyage dans le cadre du concours de captures d'écran Luminalia de cette année. Montrez-nous comment vous célébrez l'occasion et courez la chance de gagner un cadeau lumineux.
      Cliquez ici pour plus de détails.

      Vœux de Noël de votre constructeur préféré
      Dans la foulée de l'Expo aérospatiale intergalactique, les constructeurs de véhicules du monde entier cherchent à exprimer leur reconnaissance en envoyant des vœux de fin d'année à leurs précieux clients. Concevez une carte de vœux de vacances de votre constructeur préféré à l'intention de ses clients fidèles, pour avoir une chance de gagner encore plus de prix.
      Cliquez ici pour plus de détails.

       
      Bonus de parrainage Luminalia
      Pendant les fêtes de fin d'année et jusqu'au 10 janvier, en recommandant à un ami de rejoindre Star Citizen, vous gagnerez tous les deux le MPUV Argo, un transporteur de marchandises très apprécié dont l'attitude positive incarne l'esprit de Luminalia. Livrez vos cadeaux avec style en parrainant un ami dès aujourd'hui. 

       
      ABONNEMENTS À PRIX RÉDUIT
      Recevez chaque mois des exclusivités en jeu, des remises incroyables et bien plus encore en devenant un abonné de Star Citizen. Pour célébrer la saison, nous proposons des abonnements à prix réduit, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui et assurez-vous de ne manquer aucune des nouveautés à venir.
      Inscrivez-vous ce mois-ci et bénéficiez de deux mois gratuits grâce à notre réduction de 10 % sur les abonnements d'un an. Les abonnements Centurion et Imperator vous donnent accès à des avantages et récompenses mensuels exclusifs réservés aux abonnés. Offre valable jusqu'au 10 janvier 2023 UTC.

      Packs de démarrage à prix réduit
      Invitez vos proches à se rendre dans la région grâce à ces packs de démarrage à prix réduit, assortis d'une assurance étendue de 24 mois. Profitez-en tant qu'il en reste, car ces offres disparaîtront avec la fin de la saison des fêtes, le 10 janvier.
       


       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      311

      CÉLÉBREZ AVEC STAR CITIZEN le Nouvel An lunaire 2022

      CÉLÉBREZ AVEC STAR CITIZEN
      Le Nouvel An Lunaire 2022
      Aventurez-vous dans la nouvelle année avec le Festival rouge, du 31 janvier au 15 février.
       
      Embrassez le Nouvel An lunaire avec une nouvelle aventure du 31 janvier au 15 février.
      Pour célébrer une année du tigre prospère ici sur Terre en 2022, et l'année du singe en 2952 Stanton, nous vous invitons à célébrer le festival rouge avec nous. Comme le veut la tradition dans toute l'UEE, les Banu ont caché des enveloppes rouges dans tout Stanton et offrent une variété de peintures de vaisseaux rouges et dorées pour attirer la bonne fortune dans la prochaine année.  
      Lisez la suite pour tous les détails. 
      Nous vous souhaitons une année 2022 florissante ! 
      We wish you a flourishing 2022! 
      新年快樂
      새해 복 많이 받으세요
      Chúc Mừng Năm Mới

      Des enveloppes rouges ont été cachées autour de chacun des principaux centres de Stanton et dans des endroits inattendus à travers le 'verse. Chassez-les et vendez-les aux kiosques pour vous assurer une bonne fortune pour l'année à venir. Gardez l'œil ouvert, car ce pourrait être votre jour de chance ! 
      Célébration du renouveau et du souvenir, la fête rouge trouve son origine dans d'anciennes coutumes terriennes célébrant la fin d'une "année lunaire", un ancien système de calendrier basé sur les cycles de Luna (Sol 3a). Les célébrants honorent la fête avec une variété de traditions qui diffèrent grandement selon le système et la communauté participants.
      Les activités courantes comprennent le port d'articles rouges (une couleur qui symbolise la bonne fortune), l'hommage aux amis et aux parents qui sont décédés en pensant à eux et en partageant des histoires de leur existence, et la consommation de nourriture de très grande taille, comme les tentacules de calossk ou les nouilles teintes en rouge. Cependant, l'une des façons les plus populaires de célébrer est l'échange d'enveloppes rouges dorées. Sur certains mondes, ces enveloppes contiennent un petit jeton que le destinataire est censé garder avec lui pour lui porter chance. Sur d'autres, elles peuvent contenir un petit nombre de crédits pour aider les personnes qui vous sont chères à bien commencer le cycle à venir.
      La nouvelle tradition consistant à cacher des enveloppes pour répandre la bonne fortune et la prospérité à ceux que le destin a jugé dans le besoin gagne en popularité. Les Banu en particulier ont repris cette tradition, en cachant des enveloppes de la Fête Rouge en l'honneur de Cassa, leur patron de la chance. 
      Si vous souhaitez en savoir plus sur la Fête Rouge et toutes les autres fêtes de Star Citizen, visitez la page du Galactapedia.

      Une robe rouge et or ! 
      Embrassez à la fois 2022 et 2952 avec les peintures Red Festival pour certains des vaisseaux les plus populaires du verset :
      Abordez la nouvelle année comme vous l'entendez avec la série Constellation de RSI. Que vous soyez transporteur, explorateur ou touche-à-tout, il y a un Connie avec votre nom (et une peinture Red Festival) dessus.
      Si vous avez l'intention de commencer l'année en fanfare, le légendaire Aegis Sabre est votre ticket rouge pour la prospérité. Un appareil rapide avec une empreinte plus légère que la plupart des autres, c'est une force prédominante dans n'importe quel scénario de combat. 
       
      Nouvelles peintures 2952 à durée limitée
      Ornez votre vaisseau d'une peinture rouge et or "Année du singe" pour les séries Sabre et Constellation, agrémentée d'un autocollant en forme de singe doré.

       
      Vous avez manqué les peintures 2951 de l'année dernière ?
      Ces magnifiques peintures rouge et or pour le Freelancer et le Nomad accueillaient 2951 avec un autocollant avec un bélier doré.

      Année du Hull 
      Commencez votre nouvelle année lunaire de façon lucrative en faisant carrière dans le transport de marchandises. Procurez-vous le MISC Hull A en tant que concept avant qu'il ne devienne opérationnel dans la version Alpha 3.17. Si le transport de marchandises lourdes vous tente, les concepts de Hull B, C et D sont également disponibles pour une durée limitée. ( Le Hull E, dont le stock est limité, n'est pas disponible pour le moment).


      Joyeux souvenirs ! 
      L'année 2952 sera une année fantastique. Pour être sûrs d'avoir une collection de souvenirs inoubliables, nous vous invitons à prendre votre appareil photo et à nous montrer comment vous vous engagez sur la voie du bonheur avec vos amis et votre famille !  
      Bien entendu, les meilleures photos seront récompensées par de superbes cadeaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Spectrum ! 
      traduction: @LooPing Swiss starships

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      Cette semaine dans Star Citizen

      Joyeux lundi à tous !
      L'exposition aérospatiale intergalactique est en cours ! Ce fut déjà un sacré spectacle avec les débuts du Spartan d'Anvil et du Redeemer d'Aegis, et il y en a encore beaucoup d'autres. Aujourd'hui, nous vous présentons les fabricants d'extraterrestres présents sur le salon, et plus tard dans la semaine, vous pourrez assister à une annonce d'Argo Astronautics.
      Au cas où vous l'auriez manqué, Whitley's Guide est de retour à l'IAE pour présenter certains des véhicules exposés. Ne manquez pas de regarder les parties 1 et 2 des aventures de Jax et Jimmy sur MicroTech, en cours sur notre chaîne YouTube. La troisième partie sera diffusée demain, le 23 novembre.
      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe de Narrative revient avec plus de contenu pour la Galactapedia, qui ne cesse de s'étendre. Si vous ne vous êtes pas encore plongé dans l'histoire de l'univers de Star Citizen, vous pouvez le faire ici.
      Jeudi, le deuxième épisode de Inside Star Citizen sera consacré à l'IAE et présentera deux autres véhicules qui feront leurs débuts à l'IAE cette année.
      Vendredi, vous verrez une mise à jour du coffre-fort des abonnés et la newsletter RSI vous attendra dans votre boîte de réception. Il n'y aura pas d'épisode de Star Citizen Live cette semaine en raison du jour férié aux États-Unis.
      Passez une semaine fantastique, et nous vous verrons au salon !
      Jake Bradley
      Directeur de communauté associé
      Image par Viajeroastral
       
      Le programme hebdomadaire de contenu communautaire
      LUNDI 22 NOVEMBRE 2021 Cette semaine dans Star Citizen    Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 4 - Fabricants extraterrestres    MARDI 23 NOVEMBRE 2021 Mise à jour de la Galactapedia Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 5 - Crusader Industries et Tumbril Land Systems    MERCREDI 24 NOVEMBRE 2021 Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 6 - Origin Jumpworks    JEUDI 25 NOVEMBRE 2021 Dans Star Citizen Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 7 - Argo, Consolidated Outland, Greycat, Kruger    VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021 Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 8 - Drake Interplanetary Mise à jour du coffre-fort des abonnés    Bulletin hebdomadaire    SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021 Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 9 - MISC DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2021 Expo aérospatiale intergalactique 2951 - Jour 10 - Best in Show IAE 2951 - Repousser les limites

      Le premier événement aérospatial annuel de la galaxie, l'Intergalactic Aerospace Expo (IAE), débute le 19 novembre au Tobin Expo Center de MicroTech !
      Pour commémorer l'événement, nous voulons mettre en lumière les grandes étapes des vols spatiaux. Les pilotes ont toujours osé prendre le risque de s'aventurer dans les étendues froides et rudes de l'espace, s'élevant au-dessus de mondes sans filet de sécurité pour les rattraper. L'espace, c'est l'audace et la volonté de faire ce qui doit être fait.
      Pour en savoir plus sur l'IAE 2951, cliquez ici !
      Cette semaine, nous allons nous intéresser à un acteur clé de l'histoire de l'UEE, Roberts Space Industries.
      Roberts Space Industries (RSI), fondée au début du 21e siècle, est l'une des entreprises de technologie spatiale les plus anciennes et les plus influentes de l'Empire Uni de la Terre (UEE). Les vaisseaux spatiaux, les composants de vaisseaux spatiaux et la technologie de terraformation constituent la majeure partie de leurs produits. En 2075, RSI a créé le moteur à noyau quantique et en 2113, la société a mis sur le marché les premières machines de terraformation utilisées par les humains. RSI est entrée dans une période de déclin durant l'ère Messer (2546-2792), lorsque ses contrats militaires ont été résiliés en faveur d'Aegis Dynamics, et a encore diminué en 2757, lorsqu'Ulysses Messer X a publiquement blâmé la société pour la mort d'Anthony Tanaka. Ce n'est qu'à la fin de l'ère Messer que les contrats militaires de RSI ont été rétablis. Aujourd'hui, sa gamme de porte-avions Bengal et sa gamme de porte-avions d'escorte Pegasus sont utilisées par la marine de l'Empire terrien uni (UEEN).

      Savez-vous quel est le vaisseau fabriqué par RSI qui a été le premier à introduire le moteur quantique ?
      MVP communautaire : 22 NOVEMBRE 2021     
       
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre centre communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
      Tutoriel pour débutants de Star Citizen - Alpha 3.15 par AdmiralLoken

      Loken a créé un guide complet sur l'Alpha 3.15, et c'est un moyen idéal de se mouiller les pieds avant de se lancer dans le jeu.
      Regardez la vidéo complète sur le Community Hub
      Fin de la transmission
        Traduction : @Tyti1980 Swiss Starships  

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      Cette semaine dans Star Citizen

      Joyeux lundi, tout le monde !
      Nous espérons que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Que ce soit pour la chasse aux cadeaux, aux pirates de Ninetails ou de Maze, merci beaucoup à ceux d'entre vous qui ont choisi de passer leurs vacances dans le système Stanton. Il reste encore une manche de Jumptown 2.0 ce week-end, alors préparez-vous pour le dernier combat de contrebande de 48 heures qui débutera à minuit UTC le 14 janvier.
      En parlant de ce week-end, le 2952 Daymar Rally sera lancé le samedi 15 janvier ! Pour ceux qui ne le savent pas, le Rallye Daymar est une course terrestre annuelle organisée et dirigée par la communauté, et c'est vraiment un spectacle à voir. Assurez-vous d'être à l'écoute pour ne pas manquer l'excitation ! Consultez le site officiel du Daymar Rally pour plus de détails.
      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe Narrative publiera un nouvel article du Portfolio sur la Force de défense civile. Découvrez comment, avec l'aide d'un ancien agent de plaidoyer, la CDF a été créée pour que les milices locales et les résidents puissent s'associer à l'UEE pour assurer la sécurité de leur système.
      Vendredi, une mise à jour du coffre-fort des abonnés et la lettre d'information hebdomadaire de la RSI vous seront livrées dans votre boîte aux lettres.
      N'oubliez pas non plus que la phase finale de Jumptown 2.0 commencera le 14 à minuit UTC ! On se voit dans le 'verse', et passez une semaine fantastique !
      Jake Bradley
      Directeur de communauté associé
      Image par Jube
       
      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI 10 JANVIER 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 11 JANVIER 2022
      Portfolio : Force de défense civile   VENDREDI, 14 JANVIER 2022
      Mise à jour du Vault des abonnés    Newsletter hebdomadaire    SAMEDI 15 JANVIER 2022
      Daymar Rally     
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 10 JANVIER 2022
      Nous sommes constamment étonnés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      CARRACK PEINT (MODÈLE JRDF) PAR MYZRABLE
      Myzrable a fait un travail absolument incroyable en prenant les modèles Carrack, Pisces, et Ursa de JRDF et en leur donnant vie avec cette fantastique peinture.
      Découvrez la galerie complète sur le Centre Communautaire.

       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen

      Joyeux lundi, tout le monde !
      Jump Town est en sécurité... du moins pour le moment et jusqu'à ce que nous ayons pris en compte vos commentaires. Ce fut un plaisir absolu ces dernières semaines de vous voir vous battre pour ces emplacements PVP et de voir des alliances se former (ou se briser soudainement) à la recherche de profits ! Encore une fois, nous vous remercions pour votre participation active.
      Parallèlement à Jumptown proprement dit, le concours vidéo Jumptown 2.0 est arrivé à son terme, dans lequel nous vous demandions de partager vos meilleures tentatives de hold-up. Nous avons reçu de nombreuses soumissions intéressantes et nous annoncerons bientôt les gagnants !
      En parlant d'un grand événement, samedi dernier a vu le grand retour de la course la plus crasseuse de la région, le Daymar Rally. C'était un spectacle incroyable, et nous pouvons difficilement exprimer à quel point nous sommes reconnaissants envers une communauté aussi formidable ! Félicitations aux 200 membres de l'équipe, aux centaines de participants et aux nombreux supporters qui ont fait de ce méga-événement communautaire un autre grand succès. Rendez-vous sur la chaîne ATMO Esports pour revoir le Rallye si vous l'avez manqué.
      Revenons maintenant à la question de la sécurité dans le système Stanton. Le CDF nous a fourni ses derniers renseignements, mentionnant un possible retour de XenoThreat sur les serveurs PTU où Star Citizen Alpha 3.16.1 est actuellement mis à l'épreuve. La PTU est actuellement ouverte à tous les backers, alors copiez votre compte et aidez-nous à écraser quelques bugs (et méchants) !
      Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
      Mardi, l'équipe Narrative publiera un nouveau post lore. Cet ajout du Empire Report se demande pourquoi un conseiller clé du Sénat a quitté l'administration Addison et explore ce que cela pourrait signifier pour la relation entre ces deux branches du gouvernement.
      Mercredi, les rapports mensuels PU de novembre et décembre seront publiés et les rapports de Squadron 42 seront envoyés par e-mail. Nous vous recommandons donc de vous abonner à la newsletter de Squadron 42 ici.
      Vendredi, vous recevrez notre bulletin d'information hebdomadaire RSI dans votre boîte de réception et la mise à jour du Vault des abonnés.
      Passez une excellente semaine !
      Christian "Wayne-CIG" Schmitt
      Community Manager (et toujours en train de danser sur MC Quantum feat. Skye - Is Jumptown Safe)
      Image par LeMage

      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI 17 JANVIER 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 18 JANVIER 2022
      Poste du Lore : Empire Report   MERCREDI 19 JANVIER 2022
      PU Rapport mensuel de novembre et décembre SQ42 Rapport mensuel de novembre et décembre   VENDREDI, 21 JANVIER 2022
      Mise à jour du Vault des abonnés    Newsletter hebdomadaire     
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 17 JANVIER 2022
      Nous sommes constamment étonnés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      CONCIERGE DE NEW BABBAGE PAR DIGTHAT32
      Je suis sûr que la plupart d'entre nous se souviennent de Jax McCleary embellissant un site d'atterrissage sur New Babbage avec un Redeemer pendant l'IAE 2951. Mais que s'est-il réellement passé après cela ? Eh bien, DigThat32 nous a donné une réponse possible et a illuminé notre journée !
      Découvrez la galerie complète sur le Centre Communautaire.

       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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      Cette semaine dans Star Citizen

      Bon lundi à tous !
      La semaine dernière, nous avons jeté un coup d'œil derrière le rideau du développement de Star Citizen avec les rapports mensuels PU et Squadron 42 de novembre/décembre. Le rapport sur Squadron 42 a également été publié par le biais d'une lettre d'information, et nous le partagerons également sous forme de lien de communication plus tard dans la semaine.
      La version Alpha 3.16.1 est actuellement disponible pour tous les joueurs sur le PTU. Elle comprend une variété de corrections de bugs, des épaves de vaisseaux abandonnés et des observations du prochain véhicule terrestre du CNOU. Nous prévoyons de lancer la version sur les serveurs live dans le courant de la semaine, alors restez à l'affût des mises à jour !
      Enfin, rassemblez votre équipe et préparez-vous au chaos... XenoThreat revient ce week-end !

      Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
      Ce mardi, l'équipe Narrative est de retour avec une mise à jour du Galactapedia.
      Mercredi, vous aurez droit à la mise à jour bihebdomadaire de la feuille de route et au Roadmap Roundup, ainsi qu'au dernier rapport mensuel de Squadron 42 publié sous forme de comm-link.
      Jeudi, Inside Star Citizen revient avec un aperçu des nouvelles épaves mises en ligne dans l'Alpha 3.16.1, un aperçu de ce que vous pouvez attendre à l'avenir et le toujours très apprécié Spint Report !
      Ce vendredi, Star Citizen Live fait suite à l'ISC avec un épisode spécial de développement du jeu, au cours duquel l'artiste conceptuel Frédéric Dupere créera un nouveau concept d'épave à partir de rien, avec l'aide des téléspectateurs, à 10 h 00 (heure du Pacifique) ou à 19 h 00 (heure française). Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du coffre-fort des abonnés et au numéro de janvier de Jump Point.
      Passez une excellente semaine !
       
      Christian "Wayne-CIG" Schmitt
      Community Manager
      Image par chaszs101

      LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
      LUNDI 24 JANVIER 2022
      Cette semaine dans Star Citizen    MARDI 25 JANVIER 2022
      Mise à jour de la Galactapedia MERCREDI 26 JANVIER 2022
      Ce mois-ci dans Star Citizen Mise à jour de la feuille de route Tour d'horizon de la feuille de route Rapport SQ42 de novembre et décembre 2021 Repost Comm-Link    
      JEUDI  27 JANVIER 2022
      Inside Star Citizen VENDREDI, 28 JANVIER 2022
      Le retour de XenoThreat Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du coffre-fort des abonnés Lettre d'information hebdomadaire Point de saut de janvier     
      MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 24 JANVIER 2022
      Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
      N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
       
      Mes 42 captures d'écran préférées de 2021 par Hasgaha
      Hasgaha a profité du mois de janvier pour faire un retour sur 2021 et a passé en revue son énorme collection de captures d'écran, partageant ses 42 chefs-d'œuvre préférés !
      Découvrez la collection complète, qui comprend des captures d'écran allant de l'Alpha 3.12 à l'Alpha 3.15, sur le Hub de la communauté.

       
      Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
       
       
       

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