Aller au contenu
  • Actualités

    375 News dans cette catégorie

      410

      Feuille de route - 20 juillet 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 20 juillet 2022
       
      Vue des publications
      La carte suivante a été ajoutée à la vue des publications (ainsi que révélée sur le Suivi d'avancement), en vue d'une sortie avec la 3.17.2 :
       
      Anvil Centurion
      Construire, implémenter et équilibrer le véhicule terrestre anti-aérien d'Anvil, le Centurion, en tant que véhicule prêt à jouer.
       
       
      Suivi de la progression
      Comme nous l'avons mentionné dans un récent rapport mensuel, l'équipe des accessoires subit quelques changements passionnants. Une partie de cette équipe a été intégrée aux équipes artistiques du bac à sable et de Squadron 42 afin de travailler plus étroitement avec les disciplines de l'environnement, de la conception de niveau et de la conception de mission, dans le but d'accroître considérablement l'efficacité, à l'instar des récentes intégrations du contenu de la planète et du contenu de mission. Le reste de l'équipe Props est désormais la nouvelle équipe Interactables, que vous trouverez désormais sur le Progress Tracker. Cette équipe s'attachera à peupler l'univers d'éléments et d'objets avec lesquels les joueurs interagissent directement dans le 'verse'. Pour avoir un exemple de ce sur quoi elle travaillera, regardez le récent épisode de Star Citizen Live Gamedev qui présente le développement d'un tel objet à interagir.
      En outre, avec cette publication, nous avons ajouté le calendrier du troisième trimestre des autres équipes en aval au Progress Tracker.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      210

      Feuille de route - 20 mars 2024

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 20 mars 2024
       
      Vue des Publications
       
      Récupération des objets uniques
      Après un examen approfondi, notre équipe a conclu que cette fonctionnalité bénéficierait d'un temps de développement supplémentaire. Par conséquent, nous mettons à jour sa fiche sur la Vue des Publications en conséquence. Nous nous attendons à ce que cette fonctionnalité revienne très bientôt sur la feuille de route et, en attendant, les banques d'objets restent en bonne voie pour l'Alpha 3.23 et resteront en place.
       
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue d'une fenêtre de parution de la version Alpha 3.23 :
      Nouveau créateur de personnage
      Implémentation d'une refonte du créateur de personnage de joueur pour Star Citizen, incluant une nouvelle interface utilisateur et des options de personnalisation supplémentaires.
      Réputation - Hostilité
      Mise à jour du système de réputation afin que les joueurs puissent affecter leur positionnement à long terme avec les organisations du jeu par des moyens autres que les missions, tels que la réduction de la réputation pour avoir tué un membre de cette faction. Les IA appartenant à certaines factions réagiront différemment en fonction de leur réputation auprès de vous. Le fait d'être un allié procure au joueur des avantages, tels que des seuils de tir ami plus généreux et la fourniture d'une aide médicale. Être un ennemi signifie des seuils de tirs amis plus sévères et peut entraîner une attaque à vue. Les organisations légales n'attaquent pas à vue tant qu'elles se trouvent dans une zone surveillée, tandis que les factions illégales attaquent à vue quoi qu'il arrive. C'est sur cette base que les joueurs peuvent s'allier avec les factions criminelles du monde et que des lieux comme Grim Hex peuvent faire respecter leurs propres lois.
      Réticule dynamique
      Les casques de combat prennent désormais en charge le réticule dynamique, qui permet d'acquérir plus rapidement une cible dans les situations rapprochées.
       
      La carte suivante a été ajoutée à la Vue des publications :
      Anvil Hornet F7C MkII
      Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du premier chasseur d'Anvil, le Hornet F7C MkII.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       

      93

      Feuille de route - 20 septembre 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 20 septembre 2023
      Vue des Publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue de la diffusion de la version Alpha 3.20.X :
      Argo SRV
      Construction, mise en œuvre et équilibrage du remorqueur d'Argo, le SRV, en tant que véhicule prêt à être utilisé dans le jeu.
      Faisceaux tracteurs des véhicules
      Implémentation de rayons tracteurs attachés aux vaisseaux, soit télécommandés, soit sous forme de tourelles. Cela permet aux joueurs de déplacer et de remorquer des objets plus gros, y compris d'autres vaisseaux.
       
      Suivi de la Progression
      Le livrable suivant a été ajouté au Progress Tracker :
      Origin G12
      Construction, implémentation et équilibrage du véhicule terrestre à roues d'Origin, le G12, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      198

      Feuille de route - 21 décembre 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 21 décembre 2022
      Comme mentionné plus tôt cette semaine dans Cette semaine dans Star Citizen, l'Alpha 3.18 vise maintenant le début de 2023 pour la sortie sur les serveurs live. Ceci est maintenant reflété dans la colonne Vue des publications de la 3.18.
      Aucun autre changement significatif à signaler cette semaine ! Notre première mise à jour de la feuille de route de l'année aura lieu le 8 février. Cette mise à jour comprendra l'extension des calendriers des équipes Upstream et Downstream jusqu'en 2023, ainsi que l'ajout de fonctionnalités dans la colonne 3.19.
      Joyeuse Luminalia, et nous vous verrons dans la nouvelle année !
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      318 1

      Feuille de route - 21 février 2024

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 21 février 2024
       
      Vue des Publications
       
      Ascenseurs de fret - Mise à jour
      Au fur et à mesure de l'avancement des travaux sur les ascenseurs de fret, l'équipe a reconnu que des fonctionnalités supplémentaires étaient nécessaires pour implémenter l'invocation de véhicules via votre hangar. Par conséquent, ce mécanisme spécifique sera probablement mis en place à une date ultérieure. Les ascenseurs de fret et les autres fonctionnalités associées sont toujours en bonne voie pour l'Alpha 3.23.
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, visant une fenêtre de publication de l'Alpha 3.23 :
      Arena Commander : Lobbies personnalisés
      Les lobbies personnalisés, précédemment appelés "matchs privés", font leur retour dans Arena Commander. Utilisant les nouveaux systèmes Frontend et Lobby, les Lobbies personnalisés permettent aux joueurs d'organiser et de jouer des matchs pour n'importe quel mode de jeu, sur n'importe quelle carte et à n'importe quel moment, avec leurs propres règles.
      Arena Commander : Grav Royale
      Lancez-vous dans le chaos à grande vitesse dans un nouveau mode de jeu palpitant : Grav Royale ! Engagez-vous dans d'intenses combats de véhicules sur diverses cartes, en maîtrisant vos véhicules Gravlev pour déjouer vos adversaires et remporter la victoire dans cette arène de combat défiant les lois de la gravité.
      Arena Commander : Mode expérimental d'ingénierie
      Trois modes expérimentaux en test limité présentant le gameplay de l'ingénierie (également appelé "Réseau de ressources") présenté à la CitizenCon 2953. Contribuez à façonner l'avenir du gameplay d'ingénierie dans Star Engine en testant et en donnant votre avis sur les fonctionnalités et l'équilibre présentés dans ce test limité avant qu'il n'arrive dans l'Univers persistant.
      Arena Commander : Nouvelle carte de vol - Miner's Lament
      Miner's Lament, qui était auparavant réservée aux courses et faisait partie des tests Master Modes, ouvre désormais ses étendues traîtresses chargées d'astéroïdes à tous les modes de vol. Combattez dans la beauté chaotique de l'anneau de Yela pour un affrontement intense, dangereux et serré.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       

      163

      Feuille de route - 22 février 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 22 février 2023
      Vue des publications 
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la colonne Alpha 3.19 sur la page des publications :
      RSI Scorpius Antares
      Construction, mise en œuvre et équilibrage du chasseur de RSI équipé d'un EMP et d'un brouilleur quantique, le Scorpius Antares, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons les calendriers du T1 2023 et du T3 2023 pour les équipes en aval et en amont, respectivement, et d'autres équipes seront ajoutées dans une publication ultérieure.
      Les délivrables suivants ont été ajoutés au suivi de la progression :
      Nouvelles missions - Contrats de sauvetage
      Les civils ayant de plus en plus accès aux vaisseaux de récupération, des courtiers proposent des missions de récupération des épaves autour des points de Lagrange de Stanton. Ces courtiers font payer leurs services, ce qui nécessite une certaine participation, mais les entrepreneurs sont libres de garder tout matériel récupéré pour le revendre.
      Tenues de la faction Duster
      Développement de plusieurs variantes de tenues pour le gang de Stanton, les Dusters.
      Modes maîtres
      Implémentation de nouveaux modes pour les véhicules afin de gérer leur vitesse, leurs composants et leurs fonctions spécifiques.
      Habs persistants
      Précédemment retiré du calendrier de l'USPU, ce projet revient dans le Suivi de Progression avec cette publication.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      291

      Feuille de route - 22 juin 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 22 juin 2022
       
      Vue des publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à l'aperçu de la version et marquées comme engagées :
      Avant-postes coloniaux - Abandonnés
      Mise en place d'avant-postes abandonnés dans tout Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 

      IA - Vaisseaux de largage et renforts
      Permettre aux vaisseaux d'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 
       
      Suivi de l'avancement
      Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement :
       
      Les infrastructures d'astéroïdes
      Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
      En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient attribuées :
      RSI Orion MISC Coque B MISC Coque D MISC Coque E Crusader Genesis Starliner  
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      176

      Feuille de route - 22 mars 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 22 mars 2023
      Vue des publications 
      La carte suivante a été ajoutée à la colonne Alpha 3.19 sur la page des publications :
      Rayon tracteur - Fixer et Démonter
      Cette itération du gameplay du rayon tracteur ajoutera une fonctionnalité au module du rayon tracteur du multitool, lui permettant de fixer et de séparer des objets des suppports de fixation d'objets des vaisseaux. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour l'échange, le remplacement de composants ou le réapprovisionnement ( roquettes, missiles, etc.) ou pour récupérer d'autres vaisseaux.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      364

      Feuille de route - 22 octobre 2023

      Joyeux dimanche, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 22 octobre 2023
      Comme annoncé à la fin de la CitizenCon 2953, Squadron 42 est désormais complet. Le jeu est passé à la phase de polissage, ce que vous verrez sur le suivi de la progression.
      De plus, les équipes de Squadron 42 ont été divisées en Strike Teams, représentées par de nouvelles équipes sur la page Progress Tracker. Les effectifs de ces équipes sont représentés par les principaux intervenants, mais les équipes elles-mêmes sont composées de développeurs issus de plusieurs disciplines, dont la conception, l'ingénierie, l'art, l'audio et bien d'autres encore. Ils travailleront tous sur un seul livrable, SQ42 - Polissage, à mesure que leurs tâches deviendront plus agiles et qu'ils travailleront en vue de la bêta et de la publication. Comme c'était le cas avec les équipes du Squadron 42 auparavant, ces équipes n'afficheront qu'un trimestre de travail à la fois. Nous avons ajouté quatre Strike Teams au suivi de la progression avec cette publication, et d'autres seront ajoutées à l'avenir.
       
      Vue des Publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications :
      Intrusion dans les vaisseaux
      L'intérieur des vaisseaux des joueurs est désormais considéré comme une zone d'intrusion pour ceux qui n'ont pas la permission d'y entrer. La permission sera accordée via le système de groupe jusqu'à ce que des systèmes plus complexes de gestion de l'équipage et des passagers soient créés. Les joueurs qui s'introduisent à l'intérieur d'un vaisseau peuvent être attaqués par le propriétaire du vaisseau et tout autre joueur de leur groupe sans craindre de commettre un crime.
      Drake Cutter Scout
      Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du vaisseau de reconnaissance de Drake Interplanetary, le Cutter Scout.
      Anvil F8C Lightning
      Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du chasseur lourd d'Anvil, le F8C Lightning.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      238

      Feuille de route - 23 août 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 23 août 2023
      Vue des Publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue de la diffusion de la version Alpha 3.20.X :
      Crusader C1 Spirit
      Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit cargo multi-équipage de Crusader Industries, le C1 Spirit.
      Tumbril Storm
      Construction, implémentation et équilibrage du char léger de Tumbril, le Storm, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      214

      Feuille de route - 23 novembre 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 23 novembre 2022
      Vue des publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications :
      Drake Cutter
      Construire, mettre en œuvre et équilibrer le vaisseau de démarrage de Drake Interplanetary, le Cutter, en tant que véhicule prêt à jouer.
      Anvil C8R Pisces
      Nouvelle architecture de rendu pour améliorer les performances. Cette étape importante restitue chaque objet de la scène par le biais du nouveau moteur de rendu, avec des optimisations et des fonctionnalités supplémentaires, telles que Vulkan, à venir.
      Les cartes suivantes ont passé leur examen final pour Alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons leur statut en Committed :
      Récupération - Décapage de la coque
      La première implémentation de la récupération dans l'univers persistant, qui comprend à la fois le décapage de la coque et la réparation. Cela comprendra le décapage et la réparation de la coque à la main, ainsi que le décapage de la coque à l'aide des systèmes à bord du Drake Vulture et de l'Aegis Reclaimer.
      Greycat Multi-tool Salvage Attachment (accessoire de récupération)
      Conception et création de l'accessoire de récupération multi-tool. Comprend la création des assets, l'animation et l'équilibrage.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      268

      Feuille de route - 25 mai 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 25 mai 2022
      Comme nous l'avons expliqué en détail dans notre dernière lettre du président la semaine dernière, nous allons mettre à jour la vue des publications cette semaine pour refléter le déploiement de technologies clés en 2022, alors que nous poursuivons notre route vers l'Alpha 4.0.
      Tout d'abord, vous remarquerez que la colonne 3.18 a été ajustée pour arriver maintenant au troisième trimestre 2022. Notre objectif est d'inclure avec la sortie de l'Alpha 3.18 la mise en œuvre du Persistent Entity Streaming (PES), une technologie de base qui permet à tous les objets dynamiques de Star Citizen de persister à travers les serveurs et les sessions de jeu. Un changement fondamental dans la façon dont l'état est enregistré dans l'univers persistant va entraîner un grand nombre de cas limites et de problèmes que nous n'avons pas encore rencontrés ou prévus. Pour cette raison, nous allons aborder la 3.18 différemment de nos versions précédentes, car nous prévoyons que la 3.18 nécessitera un temps beaucoup plus long dans la phase de test Evocati/PTU que nos versions précédentes. 
      L'objectif est d'obtenir 2 à 3 mois de tests sur Alpha 3.18 dans le PTU pour une version Alpha 3.18 LIVE à la fin du troisième trimestre. Cependant, il y a encore beaucoup de contenu à venir d'ici là ! Il sera publié sur la branche actuelle d'Alpha 3.17 dans une mise à jour 3.17.2, prévue pour la fin juin. Ces fonctionnalités apparaîtront sur la vue des publications dans la colonne 3.17 existante, actuellement marquée comme Tentative jusqu'à ce que les révisions finales soient terminées. Pour rappel, une colonne englobe tous les correctifs incrémentiels de cette même colonne. Par exemple, la colonne 3.17 répertorie tout le contenu de ce cycle de correctifs, y compris 3.17.0, 3.17.1, 3.17.2, etc.
      Dès que la version 3.17.2 sera publiée, les tests de la version 3.18 commenceront peu après. Les fonctionnalités de la 3.17 listées ci-dessous (sauf la première !) sont toutes destinées à cette version Q2.
      De plus, il y aura une mise à jour Alpha 3.19 à la fin du quatrième trimestre, avec une approche de test similaire à celle de la 3.18 pour la sortie initiale du Server Meshing, du système Pyro, et plus encore dans Alpha 4.0. Par conséquent, vous verrez que la colonne 3.19 a été mise à jour pour une sortie au quatrième trimestre 2022. 
      N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions sur la nouvelle cadence de publication, et n'oubliez pas de consulter la lettre du président pour plus de détails.
       
      Vue des publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à Release View :
       
      Drake Mule
      Construction, implémentation et équilibrage du véhicule cargo de Drake, le Mule, en tant que véhicule prêt pour le jeu. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17.
      Missions de livraison illégales
      Implémentation de variantes illégales de missions de livraison dans l'univers persistant, y compris les gains de réputation auprès des factions criminelles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être disponible au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.
      IA - Navigation planétaire
      Ce système permet aux PNJ de se déplacer sur des surfaces planétaires en utilisant un maillage de navigation généré dynamiquement. Cela traitera efficacement le terrain et les objets planétaires pour donner la priorité au traitement de l'environnement autour des joueurs en navmesh, permettant ainsi l'utilisation de toutes les fonctionnalités existantes sur les planètes. La première implémentation de cette fonctionnalité sera le point d'intérêt des épaves de Reclaimer. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.
      Points d'intérêt - Reclaimer Derelict
      Des points d'intérêt supplémentaires qui seront dispersés à la fois sur des planètes et dans l'espace. Il s'agira de Reclaimers Aegis abandonnés avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, missions) ainsi que des récompenses à looter. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. 
      Points de Lagrange supplémentaires à Stanton
      Implémentation de points d'arrêt supplémentaires autour de MicroTech et ArcCorp, incluant les stations elles-mêmes et les nuages de gaz qui les entourent. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être disponible au deuxième trimestre de la version 3.17.2.
      Siège d'Orison
      Implémentation de Siege of Orison, un nouvel événement dynamique dans l'univers persistant. Avec des combats en mode FPS et en vol, ce nouvel événement vous met aux prises avec les Nine Tails pour libérer les plateformes flottantes d'Orison. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.
      Streaming d'entités persistantes
      Implémentation de la technologie de base du Persistent Entity Streaming dans Star Citizen. Grâce à l'utilisation de services tels que Entity Graph et Replication Layer, chaque objet dynamique du jeu pourra persister sur tous les serveurs, qu'il soit détenu ou non par un joueur. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.18.
       
      Suivi de la progression
      Les livrables suivants, précédemment non annoncés, ont maintenant été révélés sur le suivi de l'avancement :
       
      Le Mule de Drake
      Construction, mise en œuvre et équilibrage du véhicule cargo de Drake, le Mule, en tant que véhicule prêt pour le jeu. Ce projet a été ajouté au planning des équipes suivantes : Audio, Narration, Vehicle Concept Art, Vehicle Content - EU, Vehicle Feature et VFX.
      Anvil Légionnaire
      Construction, mise en œuvre et équilibrage du vaisseau d'embarquement dédié d'Anvil Aerospace, le Légionnaire, en tant que véhicule prêt à l'emploi. Ce livrable a été ajouté au calendrier des équipes Narration, Vehicle Concept Art et Vehicle Content - EU.
       
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      190

      Feuille de route - 26 juillet 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 26 juillet 2023
      Vue de la Progression
      Les tâches suivantes ont été ajoutées au suivi de progression :
      Nouvelles missions - Voler des preuves
      Ce type de mission criminelle consiste à infiltrer le poste de sécurité de Kareah et à voler des dossiers à Crusader Security en échange d'une grosse somme d'argent. 
      Nouvelles missions - Transport de marchandises
      Utilisant les monte-charges, ce type de mission permettra aux joueurs de transporter de grandes quantités de marchandises pour gagner des aUEC et de la réputation. 
      Nouvelles missions - Vol/récupération de cargaison
      Les missions de vol/récupération de cargaison permettront aux joueurs de récupérer et/ou de voler des cargaisons sur des vaisseaux abandonnés ou actifs, puis de les transporter jusqu'à leur destination. 
      Nouvelles missions - Contrats de restauration
      En utilisant la fonction de réparation de l'outil de récupération, les joueurs doivent restaurer des vaisseaux de la proue à la poupe, en réparant la coque, en remplaçant les composants internes manquants ou défectueux, et en remplaçant les équipements d'armement dans de nouveaux chantiers de récupération. 
      Réputation - Remises sur les boutiques
      Les joueurs pourront bénéficier de remises dans certains magasins en fonction de leur réputation auprès d'organisations affiliées. 
      Réputation - Hostilité
      Les joueurs rencontreront des IA amicales ou hostiles en fonction de leur réputation auprès de l'organisation à laquelle elles appartiennent. Cela inclut également différents critères pour les tirs amicaux et les réponses des défenseurs. 
      Réputation - Déclencheurs du "bac à sable
      Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de voir leur réputation augmenter ou diminuer auprès des organisations en fonction de leurs actions dans l'univers persistant, indépendamment des missions. Cela permettra aux joueurs d'accepter ou de refuser des missions pour des organisations particulières.
       
      Vue des Publications
      La carte suivante a été ajoutée à la vue des publications, en vue de la diffusion de la version Alpha 3.20.0
      Mises à jour du Cargo Physicalisé
      Ajout de nouvelles fonctionnalités pour tenir compte de la sortie du MISC Hull C. Cela comprend à la fois le chargement automatisé du fret dans les stations LEO et les conteneurs SCU jusqu'à 32 SCU.
       
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications en vue d'une version Alpha 3.20.X :
      Crusader A1 Spirit
      Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du bombardier léger de Crusader Industries, le A1 Spirit.
       
      Nouvelles plates-formes de Crusader / Nouvelles missions - Récupérer la marchandise
      En raison de plusieurs problèmes rencontrés avec RaStar lors de la mise en place des emplacements, ces deux livrables n'ont pas passé leur examen final et nécessitent un travail supplémentaire avant d'être lancés sur les serveurs Live. Par conséquent, ces fonctionnalités resteront marquées "Tentative" sur la Vue des publications et visent maintenant une version 3.20.X (tout en restant dans la colonne 3.20).
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      219

      Feuille de route - 26 octobre 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 26 octobre 2022
      Avec cette publication, nous avons prolongé la majorité des calendriers des équipes en aval jusqu'au quatrième trimestre 2022, les quelques équipes restantes seront publiées ultérieurement.
       
      Alpha 3.18
      Dans le Cette Semaine dans Star Citizen de la semaine passée, nous avons mentionné que notre prochaine mise à jour majeure, Alpha 3.18, a commencé à être testée par notre groupe Evocati, et que notre prochain test devrait être lancé plus tard cette semaine. 
      Comme nous l'avons mentionné, après avoir évalué les données de notre récent test Evocati, nous visons début décembre pour une sortie sur les serveurs LIVE. Cette mise à jour n'aura pas d'impact sur l'IAE qui sortira désormais dans le patch Alpha 3.17.4. Ceci a été reflété dans la Vue des Publications avec cette fiche.
      De plus, comme la sortie du Drake Corsair est prévue pendant l'IAE, nous déplaçons sa carte sur la Vue des Publications de la colonne de la 3.18 à la 3.17.
       
      Vue des publications
      La carte suivante a été ajoutée à la Vue des Publications :
      Greycat STV
      Construire, mettre en œuvre et équilibrer le véhicule terrestre utilitaire de Greycat Industrial, le STV, en tant que véhicule prêt pour le jeu.
       
      Les cartes suivantes ont passé leur examen final pour Alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons leur statut en Committed : 
      Nouvelles rivières dans Stanton
      Mise en place de règles d'objets spécifiques au biome autour des masses d'eau et distribution de celles-ci en plaçant des rivières et des lacs supplémentaires sur MicroTech et Hurston.
      Archétype de la grotte de sable
      Établissement du langage visuel, du pipeline de création et de la norme de qualité pour un nouvel archétype de grotte de sable. Avec cette version, des réseaux de grottes utilisant cet archétype seront placés dans tout le système Stanton.
      Réactivation du poste de sécurité Kareah
      Le poste de sécurité Kareah jouera un rôle plus central dans la sécurité de Stanton. Crusader Security a recruté du personnel à plein temps et a commencé à stocker à bord les produits de contrebande confisqués. Sauf autorisation préalable, la station sera interdite à tous les civils.
      Nouvelles missions - Orison
      Les missions de prime, d'assassinat, de nettoyage et autres se dérouleront sur les plates-formes créées pour le siège d'Orison, qui, à l'avenir, seront distribuées sur la planète Crusader pour créer du contenu supplémentaire.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       

      319 2

      Feuille de route - 27 avril 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 27 avril 2022
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons des livrables supplémentaires pour le deuxième trimestre 2022 pour les équipes en aval. Cela s'accompagne de quelques changements importants pour certaines de ces équipes.
      Équipe Technologie Véhicules
      Nous avons transféré le travail sur Arena Commander, Star Marine et Theaters of War de Firesprite à l'équipe interne Vehicle Tech Team. Cette équipe s'appelle désormais l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander, et d'autres livrables seront ajoutés à son programme au fil du temps.
       
      Fonctionnalité Véhicules et Expérience Véhicules
      Avec cette publication, l'équipe Vehicle Experience fusionne avec l'équipe Vehicle Feature, y compris tous ses produits livrables. La raison de cette fusion est double. Premièrement, cela permet de rationaliser davantage la production de ces deux équipes. Deuxièmement, l'équipe chargée de la fonctionnalité des véhicules voit désormais son orientation déterminée par les exigences de Squadron 42. Les produits livrables sur lesquels travaille cette équipe nouvellement fusionnée suivront désormais une cadence similaire à celle du pilier "Core Gameplay", en ce sens que les fonctionnalités seront d'abord créées pour Squadron 42 avant d'être portées dans l'univers persistant.
       
      Équipes Tech IU et Fonctionnalités
      De la même manière, ces deux équipes ont fusionné et forment désormais l'équipe chargée de l'interface utilisateur de SQ42. Cette équipe relève désormais du pilier "Core Gameplay" et suivra une cadence similaire à celle de l'équipe "Véhicules".
       
      Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de l'avancement :
      Remaniement des systèmes d'AR et de marqueurs de carte
      Retravail des systèmes d'AR et de marqueurs de carte pour fonctionner avec les Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Interface utilisateur pour les portes, les sas et les panneaux d'éclairage
      Création de nouvelles interfaces utilisateur pour les panneaux de porte, les sas et les panneaux lumineux à l'aide de Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Révision de mobiGlas
      Refonte du système mobiGlas pour utiliser Building Blocks, ce qui permettra également de faciliter le développement des applications mobiGlas. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      Révision de la visière et de l'objectif
      Conversion des systèmes Visor et Lens en Building Blocks pour améliorer les performances et la flexibilité. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      245

      Feuille de route - 28 septembre 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 28 septembre 2022
      Vue des publications
      Les cartes suivantes ont passé leur examen final pour Alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons leur statut en Committed : 
      Site de crash de Daymar
      Une colonie abandonnée sur Daymar utilisant des parties du StarRunner et du 600i, ainsi que quelques habitats adaptés au biome, pour créer un point d'intérêt avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile, missions, etc.) ainsi que des récompenses pour son accomplissement.
      Piste de course du Greycat PTV
      Mise en place d'une piste de course dans le Vision Centre d'Orison sur Crusader, au même endroit que lors de la Semaine de Lancement d'Invictus la plus récente, conçue pour le Greycat PTV.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      284

      Feuille de route - 29 novembre 2023

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 29 novembre 2023
       
      Vue des Publications
      Les cartes suivantes ont passé l'examen final et nous avons donc changé leur statut en "Committed" :
      Nouvelles colonies abandonnées
      Établissements avec des éléments de jeu et des éléments sociaux, disséminés dans les régions sauvages de Stanton à l'aide de l'outil Rastar.
      Arena Commander : Nouvelle carte - Bloodshot Ridge
      L'une des nouvelles colonies abandonnées de Stanton rejoint Arena Commander pour tous les modes FPS et tous les modes de vol (à l'exception de Classic Race et Pirate Swarm).
      Arena Commander : Nouvelle carte - Maker's Point
      Maker's Point, une colonie sauvage sur Hurston, fait son entrée dans tous les modes FPS d'Arena Commander.
      Arena Commander : Multicrew & Spawn Locations
      Mise à jour de toutes les cartes pour utiliser un nouveau système d'emplacement de spawn pour la sélection des spawn. Cette mise à jour permet également l'introduction tant attendue du Multicrew dans Squadron Battle, Pirate Swarm, Vanduul Swarm, Team Tank Battle et Free Flight.
      La carte suivante a été ajoutée à la vue de des publications :
      Gatac Syulen
      Construction, implémentation et équilibrage du vaisseau starter de Gatac, le Syulen, en tant que véhicule prêt à jouer.
       
       
      Suivi de la progression
      Le livrable suivant, précédemment marqué comme non annoncé, a été révélé sur le suivi de la progression :
      Gatac Syulen
      Construction, implémentation et équilibrage du vaisseau de départ de Gatac, le Syulen, en tant que véhicule prêt à jouer.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       

      148 1

      Feuille de route - 3 avril 2024

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 3 avril 2024
       
      Vue des Publications
       
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue d'une fenêtre de parution de la version Alpha 3.23.0 :
      Faune - Kopion
      Le Kopion, un animal agressif et agile qui se déplace en meute, peuplera l'univers persistant. Vous les trouverez dans une grande variété de zones, des champs herbeux à l'obscurité des grottes.
      Faune - Marok
      L'univers persistant est peuplé de Marok, une créature passive ressemblant à un oiseau volant. Les Maroks vivent en bandes et se trouvent souvent à proximité d'environnements verdoyants et luxuriants.
      Nouvelles missions - Chasse aux créatures
      De nouvelles missions qui demandent aux joueurs de localiser, tuer et récupérer des parties précieuses de créatures errant dans l'environnement.
       
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue d'une fenêtre de parution de la version Alpha 3.23.X :
      Modularité des véhicules
      Implémentation de la capacité à échanger des sections modulaires de certains véhicules pour changer leur fonction. Cette version initiale contient les modules torpilles et cargo de l'Aegis Retaliator. D'autres modules et véhicules seront ajoutés à l'avenir.
      Aegis Retaliator - Gold Standard
      Mise à jour de l'Aegis Retaliator à la norme Gold, y compris l'introduction de salles modulaires. Les salles de torpilles et de chargement seront disponibles dans cette version initiale, et d'autres seront ajoutées à l'avenir.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       

      482

      Feuille de route - 3 novembre 2021

      Tour d'horizon des 
      feuilles de route
      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -Équipe communautaire du GCI
      Changements notables pour le 3 novembre 2021
      Salvage
      Comme annoncé précédemment dans le Roadmap Roundup du 8 septembre, le Core Gameplay Pillar s'est concentré sur la fourniture de fonctionnalités pour Squadron 42, avant de les intégrer dans l'Univers Persistant. L'avantage est double : Squadron 42 bénéficiera grandement de ressources supplémentaires et d'une attention particulière, et l'univers persistant verra les fonctionnalités mises en ligne dans un état plus complet et plus abouti.
      Les équipes de Core Gameplay ont recalibré leurs plannings après la transition de leur projet et prévoient maintenant de terminer leur travail sur le Salvage pour Squadron 42 au premier trimestre 2022. Afin de disposer de suffisamment de temps pour implémenter cet ensemble de fonctionnalités dans l'univers persistant, la sortie de Salvage est désormais prévue pour le deuxième trimestre 2022.
      Cependant, vous remarquerez peut-être que nous avons renommé "Salvage T0 - Tech" en "Salvage T0". Ceci afin de mieux représenter le gameplay étendu qui sortira lors du lancement de Salvage. Plus précisément, la version initiale n'est plus seulement l'implémentation de la technologie dorsale, mais introduira le salvage manuel, ainsi que le salvage en vaisseau (décapage et réparation de la coque) en utilisant les systèmes à bord du Drake Vulture.
      Vue de la version
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue de la version :
      Vaisseaux spatiaux abandonnés - Points d'intérêt
      Des points d'intérêt qui seront dispersés sur des planètes. Il s'agira de vaisseaux spatiaux abandonnés avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile) et un certain type de récompense pour la résolution de ladite activité. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.
      Gadgets miniers
      Les gadgets miniers permettent de modifier la roche et aident le joueur à exploiter un gisement. Le joueur peut attacher un dispositif physiquement à un gisement exploitable dans FPS pour modifier ses statistiques, rendant l'exploitation plus facile et plus sûre, ou plus rapide et plus risquée. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.
      Ravitaillement de navire à navire
      Mise en place des systèmes qui permettront aux joueurs pilotant des vaisseaux spécifiques de ravitailler d'autres vaisseaux et d'être payés pour cela. Le joueur peut remplir les réservoirs de carburant de ces vaisseaux spécifiques à partir d'une station en utilisant une interface mise à jour de Réarmement, Réapprovisionnement, Ravitaillement dans les zones d'atterrissage et les stations spatiales. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.
      Mises à jour - Carte Dying Star
      Mise à jour de la carte Dying Star en augmentant sa taille globale, en ajoutant de nouvelles zones jouables, plus d'options de couverture et de nouvelles ressources spatiales. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.
      Refonte de la physique du Gravlev
      Une refonte importante du modèle de vol et de conduite des véhicules gravlev en vol stationnaire. L'objectif est d'améliorer la sensation générale et la stabilité, ce qui se traduira par une bien meilleure expérience pour les joueurs utilisant des vélos en vol stationnaire. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de l'Alpha 3.16.
      Mise à jour des textures de tête d'ADN
      Mise en œuvre de mises à jour artistiques pour les têtes de l'archétype ADN qui amélioreront la qualité de toutes les têtes ADN, tant pour les joueurs que pour les PNJ communs. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.
      Vente d'objets aux boutiques
      Les joueurs auront la possibilité de vendre des objets de leur inventaire local aux magasins en utilisant une nouvelle interface alimentée par les Building Blocks. Cela prend en charge la fonctionnalité de génération de butin récemment ajoutée, permettant à ces objets d'être vendus contre de l'argent. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.17.
      Mission de taxi pour PNJ T0
      Les PNJ demanderont à être transportés entre des aires de repos dans ce type de mission, les récompenses étant déterminées par la vitesse, la sécurité et le confort avec lesquels le joueur conduit le PNJ à sa destination. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.17.
      Vultur Drake
      Construire, équilibrer et implémenter le Vautour, le vaisseau de sauvetage léger de Drake Interplanetary, dans le jeu. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.18.
      En raison du recalibrage susmentionné du calendrier du Core Gameplay, ainsi que de la priorisation des fonctionnalités ajoutées ci-dessus, ces cartes sont retirées de la Release View jusqu'à ce qu'elles soient correctement reprogrammées :
      Échange de moteur Origin M50
      Alignement dynamique des portes - Véhicules
      Glissement du joueur
      Couché
      Technologie d'acteur - Manipulation d'arme physicalisée
      Émetteurs de boucliers de navires
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum.

      Traduction : @Maarkreidi Swiss Starships

      318

      Feuille de route - 30 mars 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 30 mars 2022
       
      Suivi de la progression
      Le livrable suivant a été ajouté au Progress Tracker :
      Outil de point de contrôle/de saut
      Création d'un outil d'édition, dans le cadre du Visualiseur de consommation, qui permet la création de fichiers définissant les configurations pour des points de contrôle spécifiques, tels que les entités spawned, leur position et les loadouts. Ce projet est en cours d'ajout au calendrier de l'équipe de développement de Squadron 42.
       

      Vue de publication
      Cette semaine, nous avons apporté un ajout mineur à l'interface Release View. Afin d'aider les joueurs qui ne sont pas au courant de la cadence de sortie des patchs, nous avons ajouté une colonne pour les sorties de chaque trimestre pour le reste de l'année. Comme nous l'avons communiqué précédemment, nous ajouterons des cartes de fonctionnalités à ces colonnes à mesure que nous nous rapprocherons de leur trimestre respectif. 

      Le livrable suivant a passé son examen final. Pour cette raison, nous avons mis à jour sa carte en Committed et changé sa couleur en bleu.
      MISC Hull A Nous tenions également à confirmer que le RSI Scorpius est sur la bonne voie pour sortir dans un prochain patch 3.17.X.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
       
       

      241

      Feuille de route - 31 août 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 31 août 2022
      Vue des publications
      La carte suivante a été ajoutée à la vue des publications et sera disponible dans la version Alpha 3.18 :
      Circuit de course Greycat PTV
      Mise en place d'une piste de course dans le Vision Center de Orison sur Crusader, au même endroit que la récente Semaine de Lancement d'Invictus, conçue pour le Greycat PTV.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      192

      Feuille de route - 5 avril 2023

      Joyeux mercredi, tout le monde !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 5 avril 2023
      Vue des publications 
      Les cartes suivantes ont passé leur examen final pour l'Alpha 3.19, nous mettons donc à jour leur statut en Committed :
      Rayon tracteur - Fixer et Démonter
      Cette itération du gameplay du rayon tracteur ajoutera une fonctionnalité au module du rayon tracteur du multitool, lui permettant de fixer et de séparer des objets des suppports de fixation d'objets des vaisseaux. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour l'échange, le remplacement de composants ou le réapprovisionnement ( roquettes, missiles, etc.) ou pour récupérer d'autres vaisseaux.
      Expérience du nouveau joueur
      Une initiative visant à améliorer l'expérience de jeu initiale (30 premières minutes), qui aidera les joueurs à comprendre le contexte du monde et leur présentera certaines des fonctionnalités de base de Star Citizen. Cette mise à jour se concentre sur l'expérience dans Area 18 et Baijini Point.
      Nouvelles missions - Contrats de récupération
      Avec plus de civils ayant accès à des vaisseaux de récupération, des courtiers en contrats proposent des missions de récupération pour les épaves autour des points de Lagrange entourant Stanton. Ces courtiers font payer leurs services, ce qui nécessitera une certaine participation, mais les contractants sont libres de garder les matériaux récupérés pour les revendre.
      Nouvelles missions - Mission PVP Ghost Hollow
      Ajout d'un nouveau type de mission au point d'intérêt Ghost Hollow dans le système Stanton. Utilisant le réseau de communication ainsi que le réseau de navigation de l'IA, ce type de mission créera des rencontres PVP où les joueurs devront se battre pour le contrôle des terminaux afin d'avoir une chance de gagner beaucoup de crédits.
      Paysage urbain de Lorville
      Retravailler le panorama de Lorville pour qu'il corresponde mieux à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

      274 2

      Feuille de route - 6 juillet 2022

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
      Changements notables pour le 6 juillet 2022
       
      Suivi de la progression
      Avec cette publication, nous ajoutons la majorité des calendriers des équipes en aval pour le troisième trimestre 2022. Le reste sera publié ultérieurement.
      Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :
       
      Faisceaux tracteurs de véhicules
      Implémentation de faisceaux tracteurs attachés aux vaisseaux, qu'ils soient télécommandés ou attachés à une tourelle. Cela permet aux joueurs de déplacer et de remorquer des objets plus grands, y compris d'autres vaisseaux. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay et de l'équipe chargée du contenu des armes de l'UE PU.
       
      Gravité artificielle
      Implémentation de la fonctionnalité dédiée aux objets contrôlant la gravité par pièce pour les vaisseaux, les avant-postes et les stations. Cela inclut également les contrôles du joueur dans le cadre du gameplay de l'ingénierie. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay des PU de l'UE.
       
      Armure des Fire Rats
      Développement de plusieurs variantes d'armure pour le gang de Pyro, les Fire Rats. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Character Art de SC.
       
      Tenue de commerçant
      Implémentation d'un nouvel uniforme générique de commerçant pour divers PNJ dans l'univers persistant. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.
       
      Itemports unifiés - FPS
      Renommer et standardiser les itemports des personnages afin de représenter correctement leurs capacités. Cela inclut l'extension de leurs capacités pour permettre l'utilisation de plus de types d'équipement sur les itemports actuels. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.
       
      Natation T0
      Création d'une fonctionnalité de base pour que le joueur puisse nager à la surface de l'eau, y compris les fonctions connexes telles que l'entrée, la sortie et la noyade. Comprend la prise en charge des liquides dangereux qui peuvent endommager ou tuer le joueur et les autres personnages. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des acteurs.
       
      IA - Utilitaire
      Implémentation du comportement de l'IA utilitaire. L'IA conduira des véhicules, ramassera, transportera et rangera des objets transportables, et gérera la soute du véhicule et son inventaire. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.
       
      IA - Déplacement
      Implémentation du comportement de l'IA des navetteurs dans le jeu. L'IA cherchera un moyen de se rendre à sa destination. En attendant l'arrivée d'un véhicule, l'IA mange, boit et consulte les panneaux d'affichage ou les horaires. À l'arrivée du transport, l'IA montera à bord et embarquera vers sa destination. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.
       
      Missions spatiales environnementales
      Mise en œuvre de nouvelles missions et de nouveaux scénarios que le joueur rencontrera lorsqu'il se promènera dans une zone de l'espace. Les missions qui apparaîtront seront basées sur les Volumes de Probabilité dans lesquels le joueur se trouve actuellement. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
       
      Nouveaux scénarios d'interdiction
      Ajout de nouvelles variations et de nouveaux niveaux de difficulté pour les scénarios d'interdiction que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages quantiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
       
      Manipulation d'armes physicalisées
      Introduction d'animations de personnages lors de l'interaction avec des armes de FPS et de leur personnalisation. L'objectif est d'ajouter un aspect et une sensation tactiles au maniement des armes, en soutenant l'objectif plus large d'interactions haute-fidélité des personnages avec tous les objets pertinents du jeu. Précédemment nommé Weapon Handling T2 et supprimé du Progress Tracker, ce livrable a été réinscrit au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des armes.
       
       C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
       
      Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

      254 1

      Feuille de route - 6 mars 2024

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 6 mars 2024
       
      Vue des Publications
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, en vue d'une fenêtre de parution de la version Alpha 3.23 :
       
      Mise à l'échelle de l'image
      Implémentation de la prise en charge de l'upscaling GPU, y compris DLSS, FSR et une solution TSR interne.
      Mise à jour des nuages volumétriques
      Mise à jour de la technologie des nuages volumétriques de Star Citizen pour améliorer la qualité visuelle globale, y compris l'ajout d'ombres volumétriques ainsi que l'implémentation du brouillard au sol.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       
       

      317 1

      Feuille de route - 7 février 2024

      Joyeux mercredi à tous !
      Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
      Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
      -L'équipe communautaire de CIG
       
      Changements notables pour le 7 février 2024
       
      Vue des Publications
      Mise à jour de la couche de réplication
      Les tests se poursuivent pour cette importante mise à jour de la base de données de l'univers persistant. Cette version restera fluide en ce qui concerne le calendrier, car les cas particuliers sont résolus et les performances sont optimisées. Avec cette publication, nous déplaçons cette carte dans la colonne Alpha 3.23, mais gardez un œil sur Spectrum et le canal Tech Preview pour les dernières nouvelles de la couche de réplication.
       
      Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications dans le cycle de correctifs de la version Alpha 3.23, dont la sortie est actuellement prévue pour avril 2024 :
      Remaniement de la Starmap
      Implémentation de la nouvelle version de la Starmap avec des visuels et une ergonomie améliorés, y compris des fonctionnalités de recherche et de planification d'itinéraires plus faciles.
      Remaniement de mobiGlas
      Remaniement du système mobiGlas pour utiliser les Building Blocks, ce qui permettra également de faciliter le développement des applications mobiGlas. Cette mise à jour inclut les applications Home, Maps, Contract Manager et Journal.
      Système de carte FPS
      Implémentation d'une minimap pour le HUD ainsi que de cartes intérieures pour le gameplay FPS, aidant les joueurs à rester orientés lors de rencontres rapprochées.
      Hangars personnels et instanciés
      Création d'une nouvelle technologie qui crée une instance du hangar du joueur pour permettre une gestion ininterrompue de la cargaison, de l'inventaire et des véhicules. Les hangars personnels se trouvent sur le lieu de résidence du joueur et permettent de personnaliser et d'organiser l'intérieur du hangar.
      Ascenseurs de fret
      Implémentation de systèmes et de contenus permettant aux joueurs de charger et décharger physiquement des cargaisons sur leurs vaisseaux en les acheminant vers et depuis les hangars, les aires d'atterrissage, les garages et les colliers d'amarrage.
      Banque d'objets et récupération des objets uniques
      Ajout de kiosques de banque d'objets à l'univers persistant, permettant aux joueurs de récupérer et de stocker des objets FPS à plusieurs endroits. Cet ajout permettra également aux joueurs de récupérer les objets perdus liés à leur compte, tels que les flairs d'abonnés.
      Nouvelles missions - Transport de marchandises
      Utilisant les monte-charges, ce type de mission permettra aux joueurs de transporter de grandes quantités de marchandises pour gagner des aUEC et de la réputation.
      Réticule dynamique
      Les casques de combat prennent désormais en charge le réticule dynamique, qui permet une acquisition plus rapide des cibles dans les situations rapprochées.
      EVA T2
      Amélioration des commandes et des animations de l'EVA pour une traversée plus fluide en Zéro-G. Les versions ultérieures introduiront un carburant EVA limité et encourageront l'utilisation de la poussée/traction en zéro-G et du rayon tracteur de l'outil multiple.
      Écran de butin FPS
      Introduction d'un nouvel écran pour piller rapidement les objets critiques, permettant une gestion plus fiable de l'inventaire dans les situations tendues.
      Nouveau personnalisateur de personnage
      Implémentation d'une refonte du créateur de personnage joueur pour Star Citizen, incluant une nouvelle interface utilisateur et des options de personnalisation supplémentaires.
      Refonte du HUD de la visière et de l'objectif
      Conversion des systèmes Visor et Lens en Building Blocks pour améliorer les performances et la flexibilité.
      Centres de distribution
      Création de nouvelles zones traversables offrant des opportunités de gameplay dans des environnements industriels d'entreprise. Cette version initiale comprend les niveaux de surface des installations, les zones souterraines étant prévues dans une mise à jour ultérieure.
      Événement dynamique : Blockade Runner
      Introduction d'un nouvel événement dynamique impliquant une faction criminelle (Nine Tails) qui bloque une aire de repos LEO et L1/L2. Les joueurs doivent exécuter le blocus et acheter et vendre un pourcentage de Quantanium avant la fin du temps imparti.
      Réputation - Hostilité
      Ajout d'une nouvelle fonctionnalité au système de réputation où les joueurs rencontreront des IA qui sont soit amicales soit hostiles en fonction de leur réputation auprès de l'organisation à laquelle l'IA appartient. Cela inclut également différents seuils de tirs amicaux et de réponses de défense.
      Expérience d'interaction avec le joueur
      Implémentation de la nouvelle expérience d'interaction avec le joueur ; un ensemble holistique de fonctionnalités et de systèmes complémentaires, tous liés directement au joueur. Le statut du joueur, le statut des composants, le statut de l'environnement, ainsi que les interactions avec le monde du jeu et les objets qui s'y trouvent, sont couverts par ces systèmes.
      Master Modes
      Implémentation de nouveaux modes aux véhicules pour gérer leur vitesse, leurs composants et les fonctions spécifiques à leur rôle. Cette version introduit les modes NAV et SCM, ainsi qu'un réajustement complet de tous les vaisseaux.
       
      C'est tout pour cette semaine ! Pas de suivi de la progression cette semaine car le travail se poursuit sur la planification à long terme.
       
      Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
       
       

  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...