Promotions pour les abonnés Avril 2025
Alpha 4.1 est disponible dans le monde entier ! En plus du Drake Golem, de l'Argo ATLS GEO et de nombreuses améliorations de la qualité de vie, les pilotes sont chargés de collecter des minerais rares pour un nouveau donneur de mission mystérieux, le Collectionneur.
Pour vous aider à dénicher de précieux trésors, tous les abonnés peuvent prendre d'assaut la plateforme laser orbitale à bord d'un véritable classique, le Drake Buccaneer. Les impétrants peuvent également prendre le Corsaire, l'icône d'exploration à longue portée de Drake, pour un tour de piste tout au long du mois.
Pour souhaiter la bienvenue au Collectionneur, le Flair de ce mois-ci propose une veste de bombardier sur le thème de Wikelo et un buste holographique pour votre hangar persistant.
RÉCOMPENSES EN JEU (FLAIR)
Accueillez notre premier visiteur Banu avec une veste de bombardier en cuir noir, ornée de leur visage extraterrestre, pour tous les abonnés. Les impétrants recevront également une reproduction du buste holographique à l'extérieur de leurs emporiums situés dans tout Stanton.
Gagner en jeu : Notre objectif est de faire en sorte que la plupart des objets puissent être gagnés en jeu. C'est pourquoi de nombreux objets de prestige ont été ajoutés à la table de butin en jeu en tant qu'objets rares à partir de l'Alpha 3.17. La plupart des objets antérieurs à 2023 qui peuvent être portés par les joueurs sont disponibles dès maintenant, les nouveaux et futurs flair étant ajoutés après une fenêtre d'exclusivité de trois mois.
Certains objets exclusifs issus d'événements numériques, tels que les Goodies Packs de la CitizenCon, ne pourront pas être découverts via le système de butin en jeu.
Veste Wikelo Emporium
Super style ! Confort suprême ! La veste Wikelo Emporium est fabriquée en cuir synthétique de première qualité pour un extérieur résistant et à la mode, et une doublure ultra-douce qui enveloppe le corps humain comme un ami. N'attendez rien de moins que le meilleur lorsque Wikelo y appose son nom ». Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent cet article dans le cadre de leur abonnement.
Buste Wikelo Emporium
« Bonjour, voisin humain. Je suis Wikelo et je vis maintenant dans votre système humain de Stanton. J'ai beaucoup de choses à vous offrir si vous souhaitez me rendre visite. Je peux aussi fabriquer. Si ce n'est pas le cas, je comprends. Appréciez ce cadeau de ma part. Les abonnés actuels au niveau Imperator reçoivent cet objet et l'objet de niveau Centurion ci-dessus dans le cadre de leur abonnement.
Le pack Wikelo Emporium
Les deux articles Wikelo Emporium Flair en un seul endroit. Comprend la veste Wikelo Emporium et le buste Emporium. Cet article est disponible pour tous les abonnés dans la boutique dédiée aux abonnés.
VÉHICULE DU MOIS
Drake Buccaneer & Corsair
Abonnés Centurion : Drake Buccaneer (avec assurance de 12 mois)
Abonnés Imperator : Drake Corsair & Buccaneer (avec assurance 24 mois)
Drake Corsair : Partez pour le voyage de votre vie à bord de l'explorateur Drake. Équipé pour accueillir un équipage de quatre personnes dans les secteurs les plus dangereux de l'espace, le Corsair vous assure d'être entre de bonnes mains, où que vous alliez.
Drake Buccaneer : Robuste, brut et entièrement conçu et réalisé par Drake, le Buccaneer est une force avec laquelle il faut compter grâce à son armement lourd, en particulier sa mitrailleuse Gatling montée sur le toit.
Drake Buccaneer : Robuste, brut et totalement Drake dans sa conception et son exécution, le Buccaneer est une force avec laquelle il faut compter grâce à son armement lourd, principalement sa mitrailleuse Gatling montée sur le dessus.
ABONNÉ
REMISE SUR LES MARCHANDISES
Deux niveaux de réduction continue sont proposés à tous les abonnés dans la boutique de produits dérivés. Les Abonnés Centurion bénéficient d'une remise de 10 %, tandis que les Abonnés Imperator bénéficient d'une remise de 15 %. Profitez de cet avantage et parcourez la sélection d'articles disponibles, notamment des vestes, des sweats à capuche, des chemises, des tasses, des chapeaux, des tapis de souris, des posters, etc, casquettes, tapis de souris, posters, autocollants, etc. Consultez le site dès maintenant. Merchandise Store
BOUTIQUE DES ABONNÉS
Tous les articles de flair antérieurs à 2014 sont disponibles pour des promesses de don dans la Boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, acheter des articles réservés à la boutique ou des articles supplémentaires à offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI. Acheter maintenant
VOUS N'ÊTES PAS ABONNÉ ?
Si vous souhaitez recevoir ce flair dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous abonner avant le 7 avril 2025 (20:00 UTC). Sinon, vous pouvez vous procurer ce flair et ceux des mois précédents (depuis 2014) dans la boutique dédiée aux abonnés.
Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
Supervision : @Maarkreidi
Recommended Comments
There are no comments to display.