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  • Q&R : ATLS GEO

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    ARGO Astronautics ATLS GEO

    Q&R

     

     

    Maintenant que l'Argo ATLS GEO a été ajouté dans le Verse, nous avons posé quelques questions à l'équipe de développement à propos de la nouvelle combinaison minière. Voici les réponses des concepteurs eux-mêmes.

     

    Avec la récente mise à jour de l'Alpha 4.1 séparant FPS et véhicules terrestres de minage, l'ATLS GEO peut-il miner les deux ?

    L'ATLS GEO peut miner les deux. Un modificateur spécial à l'intérieur du GEO peut être activé pour réduire la puissance du laser afin de répondre aux exigences des FPS minables.
     

    Puis-je échanger le laser minier du GEO contre d'autres lasers miniers S0, un rayon de récupération ou un rayon tracteur ?

    Les joueurs peuvent remplacer le laser minier par d'autres lasers miniers S0, comme ceux fournis avec le ROC, le ROC DS, le nouveau laser récemment ajouté à la boutique, ou les futurs lasers à venir. Les rayons récupérateurs ou tracteurs ne sont pas compatibles avec le bras minier.
     

    Comment fonctionne le sac à dos de l'ATLS GEO ? Génère-t-il automatiquement un conteneur pour les minéraux que je collecte ou dois-je acheter et installer un conteneur séparé ?

    Le conteneur du sac à dos doit être acheté et remplacé lorsqu'il est plein.
     

    Le laser minier et le Jump Pack consomment-ils du carburant, comme de l'hydrogène ou des piles ?

    Le Jump Pack consomme de la « poussée », qui est régénérée en interne. Une fois que l'élément de batterie du Gameplay est libéré, le GEO et son Jump Pack seront alimentés par une batterie. Il s'agira d'un consommable à une main que le joueur pourra échanger ou recharger lorsqu'il sera vide.

     

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    À quelle hauteur l'ATLS GEO peut-il sauter sur une planète avec une gravité de 1G ?

    Un saut normal n'est pas très haut, mais une fois que le pack de saut est activé, les joueurs peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu'à 15 m dans un environnement 1G.
     

    Puis-je contrôler ma direction en plein vol à l'aide du pack de saut ?

    Le joueur ne peut pas changer de direction lorsqu'il est en l'air. Il peut cependant faire pivoter son ATLS GEO en l'air.
     

    Les propulseurs du jump pack lui permettent-ils également de manœuvrer dans l'espace ?

    Non, aucune des combinaisons à énergie ATLS ne fonctionne dans l'espace.
     

    L'ATLS de base peut-il être équipé d'un jump pack ?

    Non, l'ATLS de base ne supporte pas le sac à dos qui abrite le jump pack.

     

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    L'ATLS est-il toujours invulnérable ?

    Non, toutes les combinaisons ATLS ont été récemment mises à jour pour pouvoir subir des dégâts, ce qui signifie que les joueurs pourront les attaquer et les endommager. Il y a un indicateur de santé dans le cockpit qui montre l'état actuel ainsi que des visuels indiquant les dégâts subis par l'ATLS.
     

    Les caractéristiques du GEO seront-elles différentes de celles de l'ATLS de base ?

    Le GEO est légèrement plus lourd en raison de l'ajout d'un sac à dos et d'un Jump Pack.
     

    L'ATLS GEO est-il équipé d'un phare intégré, comme on peut le voir au sommet du véhicule ?

    Oui, l'ATLS GEO est équipé d'un phare.

     

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    Si plusieurs ATLS GEO minent la même roche, leur puissance se combine-t-elle pour la briser plus rapidement ?

    Oui, les règles sont les mêmes que pour les véhicules miniers existants ; plusieurs ATLS GEO peuvent miner les mêmes roches mais rendront la procédure plus instable.
     

    Pourquoi miner avec un ATLS GEO plutôt qu'avec un ROC ? Quelles sont les principales différences ?

    L'une des principales différences réside dans le fait que l'ATLS GEO peut traiter plus facilement les roches minables réservées au FPS. En outre, la taille de l'ATLS GEO lui permet d'atteindre des endroits que le ROC ne peut pas atteindre.
     

    Pourquoi a-t-on choisi le vert foncé comme couleur pour l'ATLS GEO au lieu de l'orange caractéristique d'Argo ?

    Nous voulions différencier l'ATLS GEO de l'ATLS de base. Argo est bien connu pour sa couleur orange audacieuse, mais nous avons pensé que le vert évoquait la nature (qu'il s'agisse principalement d'une référence au monde naturel de la Terre) et que cela correspondait bien à la fonction de l'ATLS GEO. Nous aurions pu opter pour des tons neutres ou bruns, mais nous voulions que le GEO se démarque de son environnement.

     

    Avertissement

    Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

     

    Trad : @Maarkreidi 

     



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