Drake Interplanetary Golem
Q&R
Avec sa conception « uniquement l'essentiel », le Drake Golem accueille de nouveaux mineurs sur le terrain ou agrandit facilement une flotte sans que cela ne vous coûte un sou. Drake est fait pour tout le monde. Drake est fait pour vous.
Nous avons posé quelques questions aux équipes chargées des véhicules et du gameplay à propos du premier vaisseau minier de Drake. Voici les réponses des développeurs eux-mêmes.
Le nom « Golem » est assez unique dans la convention de dénomination de Drake. Qu'est-ce qui l'a inspiré ?
"Nous nous sommes simplement penchés sur l'aspect industriel du vaisseau et nous avons réfléchi à des noms qui évoquaient l'aspect utilitaire et les chevaux de trait. Comme certains membres de l'équipe Narrative sont encore plongés dans un jeu de rôle récent, les golems sont un élément amusant de ce jeu et du jeu sur table en général. Mais avec beaucoup de nos vaisseaux, la liste des noms commence assez largement (généralement dix ou quinze) et se réduit ensuite à ce qui semble évocateur ou qui sonne bien." David Haddock, directeur narratif
Avec de nombreux vaisseaux de démarrage déjà disponibles, quelle est la place du Drake Golem dans l'ordre des choses ? Qu'est-ce qui a motivé la décision de proposer ce vaisseau, et pourquoi était-ce le bon moment ?
Le Gameplay est un véritable vaisseau de départ, à la fois par sa taille et par sa portée, qui offre un point d'entrée minimal dans la boucle de jeu de l'exploitation minière. Alors que les vaisseaux précédents, comme le MISC Prospector, constituaient le point d'entrée initial, il s'agissait de vaisseaux que l'on mettait à niveau pour essayer le gameplay plutôt que de commencer l'expérience avec. Bien que performant, le Golem présente des limites en termes d'évolutivité qui compensent son prix d'entrée plus bas.
Du point de vue de la conception, quelles étaient les raisons de ne pas inclure d'intérieur ? Le vaisseau en a-t-il bénéficié et, si oui, comment ?
Pour que le Golem reste fermement à l'extrémité inférieure de l'éventail des budgets, il a renoncé à des éléments de luxe, tels qu'un intérieur accessible à pied avec des quartiers d'habitation. Cela permet également à ceux qui souhaitent passer plus de temps dans une carrière minière d'accéder à des vaisseaux dotés d'un intérieur ou pour un équipage multiple.
Y a-t-il un espace de stockage personnel à bord ?
Oui, il y a un casier de rangement personnel, accessible depuis l'extérieur du vaisseau, près de la cabine.
Pouvez-vous nous parler de la propulsion et de la manœuvrabilité du Golem ?
Le Golem est équipé d'un grand nombre de propulseurs de manœuvre, dont certains intègrent une structure latérale mobile pour une fonctionnalité VTOL. Cette conception s'avère particulièrement utile pour transporter des charges complètes dans des environnements atmosphériques. Bien que sa manœuvrabilité globale soit moyenne, le vaisseau dispose de meilleures performances en matière de déplacement latéral, ce qui lui permet de se positionner avec précision - une caractéristique essentielle pour les opérations d'extraction minière dans l'espace.
Cependant, ces avantages se font au prix d'une vitesse de pointe réduite par rapport aux autres vaisseaux de même taille.
Nous constatons que le Golem dispose d'une puissance de feu légèrement supérieure à celle du Prospecteur. Comment le Golem se comporte-t-il en situation de combat ?
En plus de la même taille et du même nombre de canons contrôlés par le pilote que le Prospecteur, le Golem dispose d'une paire de missiles S1. Bien qu'insuffisants pour être véritablement aptes au combat, ces missiles devraient être suffisamment dissuasifs pour permettre à leurs propriétaires d'échapper relativement facilement à leurs agresseurs.
Qu'en est-il de ses capacités d'autodéfense et d'évacuation ?
La conception classique du Drake signifie qu'il n'y a pas de siège éjectable. C'est donc au pilote d'évaluer la situation et de s'échapper à l'avance.
Quelles sont les capacités de balayage du vaisseau ?
Équipé d'un radar standard de taille 1, le Golem n'a pas de capacités de balayage particulières par rapport aux autres vaisseaux équipés d'un radar S1.
Le Golem dispose d'un rayon minier S1 intégré. Dans quelle mesure est-il personnalisable, en ce qui concerne les têtes laser et les modules ?
La tête de minage est adaptée au Golem et n'est pas interchangeable avec d'autres têtes de minage. Cependant, elle dispose d'emplacements pour les modules de minage afin de permettre aux utilisateurs de personnaliser légèrement le comportement du minage.
Comment le laser minier du Golem se compare-t-il à celui du Prospector ?
Le laser minier du Golem est fabriqué sur mesure. Contrairement au Prospecteur ou Mole, les joueurs ne pourront pas remplacer la tête. Cependant, les joueurs pourront placer deux sous-composants pour personnaliser le laser. Les gadgets miniers fonctionnent également avec le Golem.
Le laser minier lui-même est l'un des plus puissants du jeu (en termes de puissance), car Drake veut résoudre tous les problèmes par la puissance. Bien sûr, cela se fait au prix de l'absence d'atténuation de la résistance ou de compteur d'instabilité. Mais pour répondre à son rôle de vaisseau minier de départ, la « zone verte » est un peu plus grande pour permettre aux joueurs d'avoir une certaine marge de manœuvre.
En comparaison directe avec le Prospecteur, le laser semble plus puissant, mais il convient mieux à certains minerais qu'à d'autres. Le Prospector est plus polyvalent car vous pouvez remplacer la tête d'extraction par une autre qui correspond aux exigences d'un minerais spécifique.
Le rayon minier peut-il être remplacé par un rayon de récupération ?
Non, il est intégré au bras et n'est pas interchangeable.
Le laser minier peut-il être utilisé comme arme ?
Bien que cela ne soit pas recommandé, il cause des dommages aux cibles lorsqu'il est tiré.
Le Golem est équipé de 2 nacelles de stockage détachables de 16 SCU. Se verrouilleront-elles sur une grille de fret ?
Les nacelles de stockage du Golem sont construites selon les mêmes mesures que les conteneurs 16 SCU ordinaires, et s'empileront donc de manière appropriée sur toutes les grilles de chargement.
Les modules de stockage du Golem sont-ils interchangeables avec ceux du Prospector et du MOLE ?
Les modules de stockage du Golem sont faits sur mesure et ne sont pas interchangeables avec ceux du Prospector ou du MOLE.
Peut-on détacher les nacelles de stockage pour augmenter la vitesse en cas d'urgence ?
Le Golem n'est pas doté de capacités de détachement rapide, mais les nacelles peuvent être retirées par des rayons tracteurs lorsque les ports sont déverrouillés. Comme tout autre composant du vaisseau, ils ont une masse et, lorsqu'ils sont retirés, ils influencent les caractéristiques de vol de manière appropriée.
Les modules de stockage ne peuvent actuellement stocker que des matériaux et des minerais. Est-il prévu de les rendre compatibles avec le fret général ?
Non, il n'est pas prévu qu'ils puissent stocker autre chose que des matériaux miniers.
Les joueurs peuvent-ils évacuer le minerai indésirable pour libérer de l'espace de stockage et se concentrer sur la collecte de ressources spécifiques ?
Le minerai non désiré est stocké dans les conteneurs, alors exploitez-le judicieusement, car il n'y a pas de moyen facile de l'enlever.
D'autres vaisseaux industriels de départ comme le Golem sont-ils prévus ?
Oui. Comme nous l'avons récemment montré dans Star Citizen Live, nous envisageons d'introduire d'autres starters, comme un vaisseau de récupération RSI, à l'avenir.
Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
Trad : @Maarkreidi
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