MISC Fortune
Q&R
Le nouveau MISC Fortune, un vaisseau plus rapide, plus souple et plus efficace pour vos besoins en matière de récupération, vous est proposé par votre partenaire de confiance en matière d'activités industrielles.
Nous avons posé quelques questions aux équipes chargées des véhicules et du gameplay à propos du récupérateur solo de MISC. Voici les réponses des développeurs eux-mêmes.
Quelle est la capacité en carburant quantique du Fortune, et comment se compare-t-elle à celle du Vulture ?
Le MISC Fortune partage sa capacité en carburant avec la série Prospector, car les deux vaisseaux utilisent une coque et une structure similaires. Par rapport au Drake Vulture, le Fortune dispose d'une plus grande capacité de stockage de carburant quantique, ce qui permet d'étendre la portée des opérations de sauvetage.
Le bras de récupération du Fortune fonctionne-t-il de la même manière que le bras minier du Prospector ? Se rétracte-t-il ou présente-t-il d'autres caractéristiques uniques ?
Bien qu'il s'agisse d'un bras déployable et rétractable, la principale différence réside dans la configuration de la tête de récupération par rapport à la tête d'extraction minière. L'aspect unique du Fortune est constitué par les deux « moustaches » de récupération qui se déploient et se rétractent avec le bras, offrant ainsi la fonctionnalité de fracturation supplémentaire nécessaire à la récupération complète des vaisseaux.
Y a-t-il des différences dans l'aménagement intérieur du Fortune par rapport au Prospector ?
La partie avant, avec le cockpit, l'habitation et la salle de bain, sera familière aux joueurs, bien qu'elle ait été modernisée en termes d'accès aux composants et d'autres caractéristiques. Le Fortune ajoute deux nouvelles pièces intérieures à l'arrière qui ne figurent pas dans le Prospector : le couloir/la salle de récupération avec l'accès aux stations de remplissage de récupération et la salle de l'ascenseur à cargaison arrière avec un accès supplémentaire aux composants.
Actuellement, le Vulture peut contenir jusqu'à 39 SCU de récupération dans sa cargaison interne. Quelle est la capacité maximale du Fortune, tampon compris ?
Des tests internes nous ont permis de constater que 18 SCU supplémentaires peuvent être placées de manière non sécurisée à l'intérieur du navire lui-même. Cette capacité s'ajoute aux grilles de chargement externes de 12 SCU, à la petite grille de 4 SCU sur l'élévateur de chargement arrière et au tampon interne du poste de remplissage, qui est actuellement de 13 SCU.
Le Fortune peut-il effectuer des opérations de sauvetage structurel ?
Le Fortune peut effectuer de la récupération de fractures et structurelle, ce qui est facilité par ses moustaches de récupération. Cependant, comme il n'a qu'une seule tête de récupération, il n'a pas accès à d'autres modes de raclage.
En quoi le jeu de récupération diffère-t-il entre le Vultur et le Fortune ? Quels sont les avantages uniques du Fortune par rapport au Vautour ?
Grâce à ses grilles de chargement latérales à chargement automatique, le Fortune privilégie la commodité à la vitesse de récupération. Sans tête de récupération Abrade par défaut, il raclera la coque à une vitesse inférieure à celle du Vulture.
Quels sont les avantages du Fortune par rapport au Vulture, et comment s'inscrit-il dans la progression entre le Vulture et le Reclaimer ?
La disposition des composants et les performances du Fortune et du Vulture sont très similaires. Il s'agit donc plus d'une alternative que d'une amélioration, le Fortune mettant l'accent sur la commodité plutôt que sur la vitesse.
Le Drake Vulture dispose d'un espace de chargement interne pour stocker des pièces de récupération, comme des armes et des modules. Le Fortune disposera-t-il d'options de stockage similaires pour les composants récupérés sur le terrain ?
Le Fortune dispose d'une petite grille de chargement interne de 4x SCU sur son hayon arrière pour stocker des éléments supplémentaires.
Le Fortune a-t-il des capacités VTOL ?
Oui, tout comme le Prospector, le Fortune possède des propulseurs VTOL réglables.
Existe-t-il des synergies entre le Fortune et d'autres vaisseaux de récupération, comme le Reclaimer, ou est-il conçu pour fonctionner comme un vaisseau plus indépendant ?
Il n'y a pas de synergie spécifique entre les véhicules ; le Fortune est conçu comme un vaisseau de récupération indépendant.
Peut-on placer des SCU sur les grilles de chargement externes, ou sont-ils dédiés au CMR/CM généré par le vaisseau ?
Les caisses de SCU ou d'autres articles valides peuvent être placés sur les grilles latérales externes. Cependant, cela empêchera naturellement les caisses de CMR générées par le navire d'occuper cet espace.
Quelle est la vitesse opérationnelle du Fortune par rapport à celle du Vulture dans l'atmosphère et dans l'espace ? Est-il plus lourd ou plus agile ?
Par rapport au Vulture, le Fortune perd un peu de vitesse et d'agilité au profit d'une plus grande résistance de la coque. Le Vulture conserve un avantage en termes de maniabilité grâce à des vitesses plus élevées en mode SCM et NAV, à une meilleure accélération linéaire et à une maniabilité globalement améliorée.
Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
Trad : @Maarkreidi
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