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  • Q&R : RSI Polaris

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    RSI Polaris

    Q&R

     

    Née en 2946 en réponse à l'escalade rapide du conflit Vanduul, la corvette Polaris, rapide et mortelle, est devenue un pilier des patrouilles navales à travers la galaxie.

    Pour commémorer son introduction dans l'univers persistant, nous avons demandé à l'équipe en charge des véhicules de fournir une mise à jour de ses questions originales, ainsi que quelques questions de la communauté.

     

    Quel est le rôle du Polaris dans l'Univers Persistant actuel ?

    Le Polaris est le premier vaisseau capital militaire à arriver dans l'Univers Persistant, établissant la norme pour les vaisseaux capitaux dans Star Citizen.

    « Rapide et mortel. Telles étaient les directives. Comment faire pour qu'un vaisseau de cette taille réponde à ces deux attentes ? Cela a demandé énormément de travail et d'ingéniosité, mais je pense que nous y sommes parvenus. »

    - Jules Parliegh, concepteur principal du vaisseau RSI sur le Polaris
     

    Quels sont les véhicules que le Polaris est particulièrement apte à combattre ? Quels véhicules seraient efficaces contre le Polaris ?

    Le Polaris dispose d'une formidable puissance de feu, avec des torpilles de taille 10 et un puissant canon avant, conçu pour infliger des dégâts dévastateurs aux plus gros bâtiments lorsque leurs défenses sont compromises, ce qui permet des frappes précises et percutantes. Bien que sa tourelle secondaire offre une certaine protection contre les chasseurs, le Polaris excelle en tant que puissance stratégique à longue portée plutôt qu'en tant que bagarreur en combat rapproché.
     

    Quel est le plus grand vaisseau pouvant entrer dans le hangar du Polaris ?

    Le hangar du Polaris est conçu pour accueillir un Aegis Sabre. Cependant, il y a suffisamment d'espace et les joueurs ont déjà trouvé des solutions de chargement intéressantes.

     

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    Quelles sont les principales modifications apportées au Polaris entre son concept initial et sa sortie aujourd'hui ?

    Quelques changements sont intervenus au cours de la phase de conception du vaisseau. Les principales sont les suivantes :

    • Extension de l'armurerie
    • Suppression du quartier du commandant en second

    • Les quartiers de l'équipage ont été transformés en chambres superposées.

    • Ajout d'éléments sur la passerelle

    • Grande tourelle avant

    • Modification du mécanisme de rechargement des torpilles
       

    Le Polaris a-t-il la capacité d'entretenir les chasseurs dans le hangar, par exemple en les réparant, en les ravitaillant ou en les réarmant ?

    Actuellement, il n'est pas prévu de permettre cela en dehors de la réparation manuelle, du ravitaillement en carburant et du réapprovisionnement en missiles.
     

    Le Polaris peut-il s'amarrer à des stations spatiales, comme le Hammerhead ?

    Oui, le Polaris dispose d'un grand port d'amarrage de chaque côté.
     

    Certaines installations ou salles à bord, telles que les baies médicales ou de chargement, sont-elles modulaires ou personnalisables ?

    Le Polaris dispose de plusieurs salles d'installations différentes à bord :

    • la soute

    • la salle d'embarquement

    • Salle médicale

    • Mess de l'équipage

    • Armurerie

    • Salles de couchettes de l'équipage

    Le Polaris n'est pas un vaisseau modulaire et les pièces ne peuvent pas être échangées.

     

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    Les torpilles du Polaris peuvent-elles être rechargées manuellement ou doivent-elles l'être dans une station ?

    Une fois que toutes les torpilles ont été tirées, elles peuvent être rechargées manuellement à l'aide d'un rayon tracteur Multi-Tool, à condition que le joueur ait des munitions supplémentaires à bord.
     

    Le Polaris est équipé de tourelles de défense automatisées. Comment ces armes fonctionnent-elles ? Comment les tourelles choisissent-elles leurs cibles ?

    Ces tourelles sont alimentées par des modules d'IA (actuellement une implémentation basique des cartes IA que les joueurs pourront utiliser à l'avenir) avec une priorité rigide :

    1. les munitions hostiles en approche (bombes, torpilles, missiles)

    2. Véhicules hostiles à proximité

    À l'avenir, les joueurs pourront avoir davantage de contrôle sur ces éléments. Pour l'instant, nous suivons de près les réactions des joueurs qui les essaient pour la première fois.
     

    Pourquoi les quartiers du capitaine sont-ils verrouillés ?

    Pour nous assurer que les quartiers du capitaine répondent aux normes élevées que nous nous efforçons d'atteindre, nous avons décidé de conserver cette pièce jusqu'à la prochaine mise à jour majeure. Permettre aux joueurs d'accéder à cette pièce et d'y stocker des objets aurait pu entraîner des problèmes de persistance. Nous avons donc choisi l'approche la plus fiable : verrouiller la porte et la retirer des couches d'exportation pour le lancement initial - à paraître bientôt.

     

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    Quel est le véhicule le plus grand qui peut entrer dans la soute du Polaris ?

    La soute est spécialement conçue pour le transport de marchandises. Cependant, nous ne doutons pas que les joueurs pourront y placer un véritable garage de véhicules.
     

    Serait-il possible de retravailler l'étiquetage et la signalisation des pièces afin de rendre la navigation plus intuitive sans avoir besoin d'une carte ? Par exemple, les panneaux pourraient être placés sur les murs pour une meilleure visibilité ou la couleur des pièces et le contraste de l'éclairage pourraient être ajustés pour améliorer la clarté.

    La signalisation a malheureusement été oubliée et c'est un point que nous voulons corriger, tout comme la libération des quartiers du capitaine.
     

    Qu'est-il advenu des quartiers des officiers supérieurs ? Quelle était la raison de s'en débarrasser ?

    Il n'y a plus de rôle pour un officier exécutif à bord du Polaris (voir la configuration de la passerelle à cinq personnes). En conséquence, cette pièce a été supprimée et l'armurerie a été agrandie.

     

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    Avertissement

    Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

     

    Trad : @Maarkreidi 

     

     

     

     

     

     



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