Aller au contenu
  • WIP : Origin 600i Rework

    Published in 

    aDAnhDi.png

    Ce vendredi, le show Star Citizen LIVE  à repris sa diffusion et ce depuis leur nouveau studio à Manchester, le plateau RSI Constellation Phoenix, que nous avons pu voir à la CitizenCon.

    Et, justement les invités étaient là pour parler de certaines choses qu'ils n'avaient pas pu approfondir dans les capsules de la Cit'Con car soit trop peu de temps pour tout placer, soit les sujets étants toujours en développement ils ont préféré ne pas trop en dire afin de ne pas brusquer les âmes sensibles au changement.

    Bref, je vous laisse prendre vos infos à ce sujet mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la petite surprise qu'on n'attendais pas à propos du rework du 600i.

    Ce qu'il faut en retenir :

    • Les images sont juste des concepts, le travail n'a pas encore commencé
    • Les concepts sont néanmoins validé, donc ce qui est montré ici sera les nouveaux intérieures des deux variantes
    • Il y a maintenant 3 ponts car ils se sont fortement penché sur les espaces inutilisés 
    • Le plateau de la soute peut contenir un Nova !! oui oui, un char Oo
    • Malgré ces changements, le vaisseau ne DEVRAIT pas grandir, la forme extérieure restera identique


    Pour le reste, un ISC lui sera consacré bientôt, d'ici là il ne nous reste qu'à baver sur les images.

     

    QRHmVyv.png

    CfUv4Sd.png

    hfXFVOc.png

    N0Bnlgk.png

    cRaM1KA.png

    ZDKZBHO.png

    A5phkd4.png

    NDlTN9M.png

    a3IylyJ.png

    r7yldWr.png

    Kh4NPmu.png

     

     

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...