Aller au contenu
  • Après la pluie le beau temps.

    Published in 

    xsUetRV.jpg

     

    C’est le cœur lourd que je dois m’adresser à vous aujourd’hui. En effet une crise interne s’est déclarée en décembre dernier. Je la croyais apaisée depuis la réunion de février lorsque j’ai annoncé les changements pour reconstruire la SWS. 

    Cette naïveté de ma part nous coûte aujourd’hui des départs de membres non impliqués directement par cette crise car ils se sont sentis éclaboussés par cette ambiance électrique et malsaine. 

    A ce point, moi qui croyais reconstruire sur les anciennes fondations, je m’aperçois qu’elles sont trop branlantes et qu’elles ont craqué au premier petit claquement de porte.

    Je vais donc reconstruire sur des cendres. En clair je vais me séparer de certains membres de la SWS avec qui il m’est maintenant impossible de continuer la route. Je suis conscient que des départs volontaires s’en suivront et j 'en assumerai la suite.

    Je suis convaincu que je rends service à toutes les parties. Chacun sera ainsi libéré d’un poids qu’il sentait s’alourdir à chaque pas.

    A ceux qui décideront de quitter la SWS, je vous souhaite bonne route dans vos futures aventures StarCitizen avec une autre Org. J’espère que vous pourrez vous épanouir comme vous l’entendez.

    Après cela, les activités du calendrier pourront reprendre calmement et normalement.

    Les concernés par une exclusion vont recevoir un message en MP sur Guilded. 

    Le Commandant de Corps

    Maarkreidi



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...