Aller au contenu
  • Les nouvelles de printemps.

    Published in 

    xsUetRV.jpg

     

    Bonjour les troupes,

    Nous attaquons maintenant le deuxième trimestre de cette année, alors quoi de neuf ?

    Je ne  vais pas épiloguer sur le premier trimestre qui est marqué par les suites du drama de décembre 2021 et les conséquences que l'on connaît 😪. Même si la SWS à perdu des membres, amis, en retour elle y a gagné des joueurs de Star Citizen et c'est ce qui compte finalement pour une Organisation de...... Star Citizen.

     

    Ensuite je félicite et veux mettre à l'honneur @Tyti1980 qui prend ses marques en tant que rédactrice et traductrice de certains articles pour le bien de la communauté qui ne parle pas anglais mais qui aime se nourrir des infos publiées sur le site de CIG. Merci de ton aide.

    Pour continuer sur une note positive, je suis agréablement surpris de la bonne ambiance générale qui règne dans les canaux vocaux de notre Guilded. Vous êtes là pour jouer et ça se sent. 

    Du côté des streams, il y va y avoir une réunion bientôt pour régler quelques points. Je rappelle que les places sont ouvertes et que  vous pouvez aussi rejoindre l'équipe des streamers et faire profiter le monde entier de vos aventures. Contactez @Oozydesolation pour les détails. Encore Bravo pour l'ambiance du dimanche matin, vous êtes une vrai équipe de bras cassés comiques et ça amuse les viewers. J'attend maintenant du contenu Star Citizen plus sérieux les autres jours.

    Les entraînements du mercredi ont touché leur publique puisque les membres s'inscrivent régulièrement. Par contre pour l'entraînement Pilotage du samedi, la sauce ne prend pas encore mais je garde espoir. Il est vrai que Arena Commander et Star Marine sont dans un état déplorable et ne nous aident pas mais je ne peux que vous inciter à participer à ces entraînements ne serait-ce déjà que pour rencontrer des membres que vous ne connaissez pas encore. 

    J'ai légèrement modifié quelques sections du forums Star Citizen car certaines parties qui datent de la création du forum nécessitaient une réorganisation et un gros coup de balais :

    • "Un peu de lecture" a été renommé Histoires du Lore afin que le titre reflète mieux le riche contenu qu'il contient
    • Histoire du Lore a été remonté d'un niveau dans la hiérarchie du forum pour plus de visibilité. 
    • Des sous-catégories on été ajoutées au forum Histoires du Lore et d'autres ont été renommées pour plus de pertinence. (j'ai passé un long moment à trier cette partie)

     

    Sur notre chaîne Youtube Vous avez pu profiter du nouveau format de traduction vidéo des Inside Star CItizen avec un doublage qui frise la perfection. Vu le succès rencontré nous continuerons cette tâche pour les prochains ISC dès la reprise dans 2 semaines. Les plus anciens épisodes ne  seront pas refaits étant donné que les infos exposées ne sont plus pertinentes à l'heure actuelle.

    Encore une fois, bienvenue aux nouvelles recrues du trimestre, nous sommes contents de vous compter parmi nos passagers pour l'aventure Star Citizen et j'espère que nous irons loin tous ensemble.

     

    Et pour la suite ?

    Hé bien je peux vous annoncer la reprise des Missions Officielles dés le moi de mai, maintenant que les effectifs sont stables je peux envisager un scénario pour les membres Swiss Starships. Vous ne savez pas ce que sont les Missions officielles ? Plus de détails sont disponibles dans le Guide des Recrues ou dans le Wiki Swiss Starships.

    En mai certains d'entres nous se rendent à Liège (Belgique) pour la Be@Con (convention Star Citizen Européenne), ce 27 et 28 Mai, ça promet une bonne ambiance. Si vous désirez vous joindre au groupe toutes les infos utiles se trouvent sur leur site https://www.beacon-sc.be/fr/

    Be@con

     

     

    Fin juin nous nous retrouverons pour une réunion générale de la Swiss Starships. Le programme sera affiché courant du moi de juin.

    Pfiuuu, je pense qu'on va s'arrêter là, c'est déjà pas mal.

    Merci de votre attention, rompez !

     

    ZRmiPOK.png



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...