Aller au contenu
  • Votation décisionnelle : Rôle Play

    Published in 

    EDITION : Vu les changements dans les effectifs SWS, la votation a été réinitialisée. Vous pouvez revoter.

    Votation décisionnelle Rôle Play

    Bonjour à tous, lors de la réunion du 5 février nous avons discuté de l’importance du RP au sein de la Swiss Starships. Effectivement sur la page RSI de l’ORG nous avons choisi d’être reconnu comme une organisation de type Rôle Play.


    5F7pTab.png


    Si pour certains le fait de choisir une architecture de type militaire pour l’org est un RP suffisant, d’autres voient le RP comme quelque chose à vivre pleinement et qui impacte notre manière de nous exprimer en vocal ou bien dans nos écrits. D’autres encore se trouvent entre les deux.

    Le débat que nous avons eu a déjà tracé les grandes lignes des changements que cela apporterait : 

    • Format des comptes des membres  Prénom "pseudo" Nom
    • Création de l’histoire de vos persos en accord avec le Lore SC et le Lore SWS (voir le wiki)
    • Uniformisation de vos comptes RSI - SWS - Guilded en accord avec votre personnage RP

    Il vous appartient à vous, membre de la SwissStarships de décider si nous devons aller vers un Rôle Play plus soutenu au quotidien. Cela impliquerait plus de changements que ceux énoncés ici. Ou bien vous aimez le RP très modéré tel qu’il est actuellement. Quelle que soit votre vision, exprimez-vous et votez !!

    La votation se terminera le dimanche 27 mars à minuit afin que tous les membres aient l’occasion de voter. Selon le résultat,  une réunion sera programmée pour définir ensemble les règles et limites ainsi que les modifications à apporter sur nos outils de coms (RSI GUILDED TWITCH FORUM)

     

    Le Commandant de Corps

    Maarkreidi

     

    Voir la totalité de News

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...