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Barcitizen BAIJIN, une tonne d'infos vaisseaux
Bobmorane85 reacted to Maarkreidi for a record
ACTUALITÉS IMPORTANTES CONCERNANT LE DÉVELOPPEMENT DE CIG, présentation de JC au barcitizen Beijing Lors du Barcitizen de Beijing, le Directeur des Vaisseaux John Crue à fait une présentation sur les développements en cours et futurs au sein de son département comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. J'ai rassemblé un max d'infos venant de sources diverses pour compléter cette présentation. Je vous les pose là en vrac, certaines se complètent ou se recoupent, voir se répètent. Bonne lecture à tous. Notes supplémentaires de John Crewe, depuis le Barcitizen à Pékin Dans un futur proche, tous les vaisseaux pourront être nommés. Les portes seront renforcées afin de rendre les brèches plus difficiles. Des missions exclusivement destinées aux missions capitales sont prévues. Les torpilles auront une portée minimale afin d'empêcher leur utilisation à courte distance. L'Idris M disposera d'un blindage supérieur à celui du P. Les tourelles bénéficieront d'améliorations supplémentaires afin de faciliter le tir sur les vaisseaux plus petits, mais cela nécessitera des armes supplémentaires afin de mieux différencier les tailles des vaisseaux. Le Javelin sera résistant aux armes de petite taille, avec un impact normal pour les armes S5 et supérieures, un impact réduit pour les armes S4, et « sans espoir » pour toutes les armes inférieures. Les boucliers des vaisseaux capitaux pourront se régénérer malgré les dégâts subis tant que les armes du ou des vaisseaux attaquants ne dépassent pas un certain seuil de taille. Des missiles antiaériens vont faire leur apparition. Ils agiront comme des projectiles à zone d'effet spécialement conçus pour être utilisés sur les vaisseaux capitaux contre des véhicules plus petits. Ils seront automatiques, comme les PDC. Il est confirmé que des packs supplémentaires sont toujours prévus pour ajouter un personnage/PNJ supplémentaire. Après les Blades avioniques, ce sera au tour des Blades IA. Le Javelin ne disposera pas d'un hangar fermé pour se garer. Les PDC continueront à tirer sur les vaisseaux spatiaux qui les attaquent. À l'avenir, les crimes entraîneront des représailles de l'UEE, pouvant aller jusqu'à des réponses de niveau Javelin. Les missiles des vaisseaux pourront finalement être chargés à l'intérieur, y compris leurs futurs équivalents PDC, en utilisant un espace similaire aux ascenseurs de fret actuellement disponibles. La version finale du Javelin du joueur sera entièrement armée, y compris ses deux canons principaux S10. Il sera finalement possible de gagner des composants de niveau A via le PVE. Le Perseus sera pilotable dès l'IAE, ses tourelles principales étant remplacées par deux points d'emport S8. Il sera également équipé de quatre PDC et de deux tourelles doubles S3 à distance. L'Apollo est en cours de développement. Le Pioneer ne sortira pas cette année. Le panneau de contrôle Polaris sera très probablement déplacé vers le niveau supérieur. La vitesse des ascenseurs augmentera à un moment donné. Un vaisseau de taille moyenne Consolidated Outlands a été confirmé. Un « cuirassé » plus grand que le Javelin est en cours de développement, actuellement entre Aegis, Anvil et RSI. Ils font également référence à l'ancien « croiseur de combat » mentionné dans les objectifs supplémentaires comme étant vendu « à un moment donné ». Le Javelin sera équipé des armes antiaériennes mentionnées précédemment. Interrogé sur l'Idris P, John Crewe est resté volontairement vague, affirmant que la réponse serait donnée lors de l'Invictus cette année (ça approche, les amis !). Le modèle Idris mis à jour ne sera pas disponible avant la sortie officielle de Squadron 42, mais les différences internes sont mineures. Le Nautilus est obsolète sur le plan mécanique et ne mérite pas qu'on s'y attarde pour le moment. Le Vanduul Cleaver ne sera pas pilotable, car il s'agit uniquement d'une cinématique dans Squadron 42. John Crewe aimerait ajouter un module de largage orbital, mais ce n'est pas prévu pour l'instant. Un vaisseau intercepteur plus grand fera son apparition. La torpille du Javelin peut être utilisée comme missile de croisière, mais elle ne peut pas être guidée. Ils indiquent toutefois que des missiles guidés par l'homme pourraient voir le jour à l'avenir. ### Mécaniques des vaisseaux capitaux : Tous les vaisseaux capitaux seront équipés de canons antiaériens/flaks dédiés (distincts des PDC) : à fonctionnement automatique, à détonation de proximité, de type poudre noire (similaires aux canons antiaériens de la Seconde Guerre mondiale / aux feux d'artifice des vaisseaux Pea près des vaisseaux SQ42). Ils ciblent les petits vaisseaux (et les PDC continueront d'engager les petits vaisseaux). Armure des vaisseaux capitaux immunisée contre les tirs S4 et inférieurs. Des munitions spéciales de petit calibre peuvent infliger des dégâts minimes, mais il faut au moins S5 pour avoir un impact réel. Les armes à énergie en dessous de certains seuils sont également inefficaces. Les vaisseaux plus petits bénéficient d'une immunité proportionnelle. Certains émetteurs de boucliers sont protégés par une armure (par exemple, ceux du Javelin). Les boucliers des vaisseaux capitaux ont des seuils de dégâts : ils ne cessent de se régénérer tant que leur capacité maximale n'est pas dépassée. Ils réduisent également la pénétration balistique et les dégâts, en synergie avec le blindage pour une immunité totale aux projectiles S4+ standard (par exemple, les canons Deadlock S5). Les vaisseaux capitaux peuvent se réapprovisionner en carburant (peut-être) /munitions/missiles/munitions PDC en interne via des ascenseurs de soute. Les tourelles peuvent être réparées en interne ; les PDC ne le peuvent pas (pas de composants internes). ### Torpilles : Elles auront des portées de détonation sûres (proportionnelles à leur taille). Si elles touchent trop près, elles explosent. ### Divers : Tous les vaisseaux pourront être nommés. Des missions exclusives aux capitaux sont à venir. Les skins personnalisés sont autorisés, mais limités à des blocs de couleur (pas de décalcomanies anime). Les armes balistiques auront différents types de munitions. Les tourelles seront améliorées contre les chasseurs, mais limitées à court terme par la parité des armes (elles utiliseront les mêmes armes que les chasseurs). Récompense pour avoir terminé SQ42 : « Vaisseau mystère ». Système d'équipage PNJ confirmé : Un starterpack = un PNJ. Les PNJ peuvent effectuer toutes les actions du joueur (avec des réactions relativement plus lentes). Les PNJ du pack ne nécessitent aucun entretien dans le jeu. Les PNJ peuvent également être engagés dans le jeu (il est possible d'avoir des ailiers). ### SQ42 : Sortie confirmée en 2026 (contre GTA). ### Notes sur les armes : Les Javelin/Perseus pourraient obtenir des armes à faisceaux via des réaménagements (probablement des PDC). Les cuirassés (BB) n'existent pas. Les Blades de tourelle sont en cours de développement. Nouveau système de lois en cours. ### Intention de conception : Le gameplay d'ingénierie vise à rendre les équipages multiples supérieurs aux chasseurs. Les joueurs n'auront pas accès aux torpilles d'abordage. Les PV des portes des vaisseaux ont été augmentés pour dissuader les abordages. Chemin PvE vers les composants Mil-A/Stealth-A. Les vaisseaux > hangars XL n'auront pas de baies fermées (apparition magique dans les docks/ports). Aucune structure aquatique ni dock terrestre n'est autorisée. Récompense de parrainage « Million Mile High Club » supprimée (autres méthodes possibles). Le Bengal nécessite une reconstruction après sauvetage. Le Pegasus n'apparaîtra pas dans SQ42 Partie 1. Perseus phase Greybox, volable à l'IAE, progrès satisfaisants. Éléments intérieurs provenant de Polaris. Les deux tourelles doubles S7 ont été mises à niveau vers des tourelles doubles S8. 4 PDC, deux tourelles 2S3 à distance. Les Modules-IA ne seront pas disponibles lors de la sortie de la version prête à voler, mais seront ajoutées après l'achèvement. Le skin Stormbringer sera lancé simultanément, ainsi que trois nouveaux skins supplémentaires. Pioneer pas prévu cette année. Nautilus mis en attente – pas de mécanique de jeu. Zeus MR développement suspendu – pas de mécanique de jeu. Genesis mis en attente – pas de mécanique de jeu, mais une mise à jour du concept pourrait voir le jour (date inconnue). E1 mis en attente – pas de mécanique de jeu. Legionnaire développement suspendu – pas de mécanique de jeu. Polaris des détails intérieurs vont être ajoutés pour enrichir les graphismes, tandis que l'extérieur pourrait être simplifié. Le panneau de contrôle des torpilles du Polaris sera probablement déplacé sur le pont supérieur. La vitesse de l'ascenseur sera augmentée. Javelin disposera d'au moins deux salles modulaires. Le modèle prêt à voler correspond à l'apparence actuelle du PU (peut être mis à jour ultérieurement). Tourelles principales du PU : 4S9. 42 tourelles principales : 2S10. Les Javelins du joueur et de la marine partagent les mêmes spécifications (y compris la prise de carburant). Idris la variante M a des PV légèrement supérieurs à ceux de la variante P. La conversion M-K donne également des statistiques supérieures à celles de la conversion P-K. Le modèle prêt à voler correspond à l'apparence actuelle dans le jeu (peut être mis à jour ultérieurement). L'Idris-P peut être amélioré en M dans le jeu. Le pack K recevra du contenu supplémentaire, qui sera fourni aux propriétaires actuels du pack K. F8C le modèle prêt à voler correspond à l'apparence actuelle dans le jeu (peut être mis à jour ultérieurement). Les missiles infligeant des dégâts excessifs au F8 sont un bug. Vaisseaux Vanduul l'arme à lame embarquée est toujours présente. Elle peut trancher les petits vaisseaux (coupes nettes), mais pas les plus gros. Un nouveau vaisseau est en préparation et sera disponible dans la boutique. Consolidated Outland un vaisseau de taille moyenne pourrait être ajouté. Origin le 500i n'est pas prévu pour le moment. Banu Merchantman 10 à 15 % terminé, aucun progrès récemment. Nouveau vaisseau capital (croiseur de combat) plus grand et plus cher que le Javelin. N'est jamais apparu (y compris dans SQ42). De RSI, Aegis ou Anvil. Pourrait être le plus grand vaisseau disponible à l'achat sur le site web. Galaxy les tourelles latérales pourraient être rétractables (similaires à celles du Polaris). Le module de construction ne sera pas lancé avec le Galaxy, mais les modules de raffinage, de cargo et médical le seront. les assets du Zeus servent de source d'actifs. Apollo pilotable cette année. 600i Executive présentera un modèle unique distinct des autres variantes 600i (après refonte). Refonte du 600i en phase de conception, aucun progrès. Grand intercepteur combinera le piège quantique et l'amortisseur qt. Nouveau vaisseau minier après la mise à jour de construction de base, introduira des vaisseaux capables d'exploiter directement des veines (pas le Pioneer). Mantis aura des limites de masse d'interception – peut échouer contre des cibles plus grandes/multiples. Vulcan ne peut pas réparer les dommages structurels majeurs (par exemple, perte de moteurs). --- ### Remarques supplémentaires : Tous les vaisseaux de l'ancien système seront remaniés/mis à jour. Vaisseau capital Crusader : des idées existent, mais aucune action n'a été entreprise. Disposition de type Normandy SR2 : des idées existent, mais aucune action n'a été entreprise. Quelqu'un déteste les vaisseaux capitaux Argo en forme de disque : cela n'arrivera jamais. Quelqu'un aime les capsules de largage Warhammer, mais quelqu'un d'autre ne les aime pas : peu probable. Les jetpacks remplaceront les parachutes. Les torpilles peuvent fonctionner comme des missiles de croisière d'attaque au sol. Torpilles guidées par télévision confirmées (commande manuelle à distance). Drones défensifs possibles (combattants « flottants »). Traduit et compilé par @Maarkreidi1 point