Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/11/19 in all areas

  1. 7 points
    Intergalactic Aerospace Expo 2949 Free-Fly Le plus grand événement de cette année sur les vaisseaux spatiaux Citoyens, Pour célébrer l'événement aérospatial le plus important de cette année et commémorer notre anniversaire, nous lançons un événement en Freefly. Du 24 novembre au 5 décembre, vous avez la chance d'essayer gratuitement certains des véhicules les plus emblématiques de Star Citizen. Voici comment ça marche : Pendant la promotion, n'importe qui peut rejoindre l'univers persistant de Star Citizen. C'est gratuit de faire une première expérience du jeu, mais pour se lancer et commencer à explorer, il vous faudra un vaisseau. A partir du 24 novembre, tous les jours à 14h UTC, un constructeur de vaisseau différent mettra sa flotte à disposition pendant 24 heures. Le Free-Fly se terminera par une célébration des vaisseaux finalistes du récent tournoi Ship Showdown. Il y aura peut-être aussi des surprises pour ceux d'entre vous qui se rendront dans la région d'ArcCorp18, alors restez à l'écoute. Consultez l'horaire ci-dessous pour planifier vos vols d'essai. Amusez-vous bien et volez en toute sécurité ! Horaire de la période de test gratuit 2949 24 novembre - Anvil Aerospace Arrow : Doté d'un cadre ultra aérodynamique et d'un profil léger, c'est le vaisseau le plus agile de sa catégorie. Ballista : Ce système de défense aérienne mobil est capable de destruction à grande échelle. Gladiator : Un bombardier biplace de construction robuste. Hawk : Le vaisseau parfait pour les chasseurs de primes indépendants ou pour la sécurité locale. Hornet F7C : Robuste et fiable, le F7C est un chasseur moyen polyvalent. Hornet F7C Wildfire : Édition spéciale du F7C Hornet avec une livrée personnalisée et un loadout adapté pour Arena Commander. Hornet F7C-M - Super Hornet : Un chasseur moyen biplace avec une charge lourde. Hornet F7C-R - Tracker : Sacrifiant la tourelle pour un système radar avancé, le Hornet Tracker cherche ce qui est caché. Hornet F7C-S - Ghost : furtif, silencieux, discret - le Ghost garde un profil bas partout. Hurricane : Un chasseur lourd avec une charge presque excessive. Inclut une tourelle qui perce les boucliers et les défenses. Terrapin : Vaisseau lourdement blindé avec un scanner sophistiqué. Idéal pour la reconnaissance et l'exploration. Valkyrie : Un vaisseau de combat/transport de troupe lourdement armé. 25 novembre - Roberts Space Industries Aurora CL : L'Aurora Clipper est un vaisseau efficace pour les entrepreneurs en herbe et les commerçants expérimentés. Aurora ES : Descendant du X-7, c'est le choix idéal pour les nouveaux armateurs. Polyvalent et intuitif. Aurora LN : Pour les citoyens axés sur le combat. L'Aurora LN est livré avec des boucliers plus grands et des armes plus grandes qui ont plus de punch. Aurora LX : L'Aurora Deluxe ajoute luxe et confort pour les longs déplacements dans le noir profond. Aurora MR : Équilibre entre fonctionnalité et performance, l'Aurora MR est doté d'une capacité de chargement et de canons pour assurer la sécurité des marchandises. Constellation Andromeda : Le RSI Andromeda est l'un des vaisseaux les plus emblématiques du verse, un cargo à équipage multiple et de conception modulaire. Constellation Aquila : Explorez les étoiles et les horizons lointains. La suite de capteurs améliorée et le cockpit redessiné offrent une visibilité maximale. Constellation Phoenix : Un char des dieux, ce cargo de luxe reconverti est idéal pour le transport VIP. Mantis : Arrêtez les vaisseaux dans leur course avec le premier intercepteur quantique de RSI. Ursa Rover : Robuste, durable et tenace, c'est le rover qu'il vous faut pour explorer une multitude d'environnements planétaires. Le 26 novembre - Consolidated Outland/Kruger/Tumbril Cyclone : Remuez une tempête avec ce robuste buggy deux places qui peut transporter un petit quelque chose à l'arrière. Cyclone AA : Fonctionnalité EMP et lanceur de missiles anti-aériens pour dissuader les menaces venant d'en haut. Cyclone RC : variante Cyclone racing. Il est rouge, rapide et équipé d'un booster nitro intégré. Cyclone RN : Construite pour dissiper le brouillard de la guerre, la variante de reconnaissance du Cyclone est équipée d'un puissant réseau de scanners. Cyclone TR : Soutenez l'infanterie avec cette variante de combat. Équipé d'une tourelle montée pour fournir un tir de couverture pour les opérations au sol. Mustang Alpha : Le premier vaisseau de Consolidated Outland pour ceux qui veulent repousser un peu plus loin les limites au départ. Mustang Beta : La maison est là où se trouve le cœur. Le Beta offre un cadre de vie confortable pour les débutants qui parcourent les frontières. Mustang Delta : La Mustang Delta est armé d'armes plus lourdes et de nacelles de fusées pour donner aux débutants un peu plus de puissance de feu. Mustang Gamma : Un moteur supplémentaire donne aux coureurs l'avantage compétitif dont ils ont besoin. P-52 Merlin : Petit, agile, et doté de son dard. Ce combattant rebelle est fragile mais difficile à atteindre. P-72 Archimedes : L'Archimède offre une maniabilité exceptionnelle et des capacités d'accélération exceptionnelles dans un ensemble magnifiquement conçu. 27 nov - ARGO / MISC / Crusader ARGO MPUV 1C : Un petit engin utilitaire non armé qui transporte du fret. ARGO MPUV 1P : Un petit engin utilitaire non armé qui transporte du personnel. Freelance : Un cargo à plusieurs membres d'équipage avec tourelle et munitions pour dissuader ceux qui le suivraient pour son transport. Freelancer DUR : Le Freelancer DUR se spécialise dans l'exploration avec un scanner amélioré, un moteur de saut et des réservoirs de carburant plus grands. Freelancer MAX : Le Freelancer MAX est destiné à ceux qui recherchent une capacité de chargement supérieure à tout le reste. Freelancer MIS : Le Freelancer MIS est une variante militarisée en édition limitée du navire marchand classique. Prospector : Le meilleur ami d'un mineur, avec un laser puissant et des sacs pour transformer les minéraux en profit. Razor : En devançant la concurrence, ce coureur élégant permet à n'importe qui de se hisser en pole position. Razor EX : Édition furtive du Razor équipée de matériaux de réduction de signature et de composants à faible consommation. Razor LX : L'édition spéciale du Razor présente des caractéristiques de maniabilité et d'armement réduites en échange d'une vitesse en ligne droite extrême. Reliant Kore : Fusion de la technologie Xi'an et humaine, ce cargo léger vous permet de transporter des marchandises avec un ami. Reliant Mako : Allez là où se trouve l’information et capturez chaque instant avec des optiques montées sur tourelle. Reliant Sen : Le Reliant Sen est une plateforme scientifique mobile polyvalente. Reliant Tana : Un chasseur facile à entretenir, polyvalent et léger. Starfarer : Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd. Starfarer Gemini : La version Gemini sacrifie la capacité de carburant pour un blindage et un lance-missiles. 28 nov - Fabricants extraterrestres Blade : Ce chasseur extraterrestre coupe l'air avec une grande agilité pour déchiqueter les ennemis en lanières. Defender : La première ligne de défense contre une attaque ennemie. Glaive : Cette réplique d'un chasseur extraterrestre de taille moyenne suscite la peur avec ses lames d'éperonnage. Khartu-al : Énigmatique, exotique et agile. Le fragile Khartu-al excelle en poussée latérale et en maniabilité. Nox : Élégant et rapide, cette moto de gravité glisse sur un terrain accidenté. Parfait pour le repérage et la course. Nox Kue : Élégant et rapide (et argenté), cette moto de gravité glisse sur un terrain accidenté. Parfait pour le repérage et la course. 29 novembre - Aegis Dynamics Avenger Stalker : Une version modifiée de l'Avenger destinée aux chasseurs de primes. Equipé de cellules de prison. Avenger Titan : Un ancien vaisseau de police avec une cale pour le fret léger et le transport de courrier. Avenger Titan Renegade : Édition spéciale de l'Avenger Titan avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Avenger Warlock : Une variante de l'Avenger armée d'un générateur EMP pour désactiver les ennemis. Eclipse : Un bombardier furtif et élégant, armé de torpilles lourdes. Gladius : Un chasseur léger vieillissant mais agile avec un armement moyen de gamme. Gladius Valiant : Édition spéciale du Gladius avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Hammerhead : Une corvette multi-équipage avec des tourelles habitées pour contrer les chasseurs rapides. Reclaimer : Un lourd vaisseau de récupération en espace profond construit pour récupérer des épaves et des navires abandonnés. Retaliator Bomber : Un bombardier anti vaisseau capital de longue portée. Couvert de tourelles habitées et capable de lancer des torpilles de taille 9. Sabre : Privilégiant l'agilité à la durabilité, ce vaisseau est léger, élégant et mortel. Sabre Comet : Édition spéciale du Sabre avec une livrée personnalisée et un loadout adapté à Arena Commander. Vanguard Harbinger : Un bombardier puissant qui peut opérer à partir des bases d'opérations avancées les plus difficiles. Vanguard Hoplite : Vaisseau de transport de troupes à longue portée avec un canonnier à tourelle. Vanguard Sentinel : Conçu pour combattre intelligemment au lieu d'affronter des ennemis de front. Vanguard Warden : Chasseur lourd à longue portée avec tourelle habitée. 30 novembre - Drake Interplanetary Buccaneer : Un chasseur léger qui sacrifie la durabilité (et son siège éjectable !) pour une puissance de feu brute. Caterpillar : Un cargo commercial lourd à plusieurs membres d'équipage. Légèrement armé avec une capacité de chargement supérieure. Cutlass Black : De retour en noir. Le favori des pirates de Drake est un navire très polyvalent avec des prouesses de combat et de cargaison. Dragonfly Black : Une moto deux places grav-lev. Traverse facilement des terrains accidentés ou des espaces ouverts. Dragonfly Yellowjacket : Une moto deux places grav-lev. Traverse facilement des terrains accidentés ou des espaces ouverts. Une livrée jaune. Herald : Aucun secret n'est sûr. Le Drake's Herald capture et stocke des informations avant de partir à la vitesse de l'éclair. 1er décembre - Origin Jumpworks 890 Jump : Un navire d'une classe à part. Un chef-d'œuvre digne du nom d'Origine. 300i : Voyagez en toute élégance avec ce vaisseau de tourisme solo haute performance. 315p : Traversez le verse avec cet explorateur léger de haute performance. 325a : L'élégant chasseur de signature Origin, le 325a est un compagnon idéal pour trouver votre marque avec style et sophistication. 350r : Signature de Origin, le 350r domine la compétition. 600i Explorer : Ce grand voyageur renonce au salon pour une combinaison high-tech d'exploration indispensable. 600i Touring : Le grand voyageur de luxe emblématique de Star Citizen. 85X : Un véhicule de luxe et sportif à courte portée pour le pilote et son passager. M50 : Le premier bolide d'origine. Petit, rapide et très agile. 2 au 5 décembre - Best in Show Drake Caterpillar : Un cargo commercial lourd à plusieurs membres d'équipage. Légèrement armé avec une capacité de chargement supérieure. Aegis Reclaimer : Un lourd navire de récupération en espace profond construit pour récupérer des épaves et des navires abandonnés. Aegis Hammerhead : Corvette à plusieurs membres d'équipage, munie de tourelles habitées, conçue pour contrer les chasseurs. Drake Cutlass Black : De retour en noir. Le favori des pirates de Drake est un navire très polyvalent avec des prouesses de combat et de cargaison. Traduction : @Maarkreidi Swiss Starships
  2. 3 points
    Maarkreidi

    LE GAMEPLAY DES PRISONS

    LE GAMEPLAY DES PRISONS Star Citizen est un jeu qui nous offre une liberté d’action presque totale. Avec cette liberté vient aussi les mauvais comportements car l'humain reste un animal avec ses pulsions primaires qui se manifestent assez facilement lorsqu'il se pense intouchable. Attention, depuis le départ Chris Robert à clairement dit que les actions de piraterie, de contrebande, de criminalités font partie de l’Univers de SC et qu'il n'est pas question de les empêcher, comme dans la vraie vie. Tout joueur est libre d’emprunter la voie qu’il désire dans SC, toutefois, il faudra assumer ses choix et les conséquences de son comportement, car ici il n’est pas question d’impunité, au contraire.. Le gameplay Prison est une manière intelligente de réguler l’univers, plutôt que de mettre des humains derrière des PNJ ou bien user d’artifices comme dans d’autres jeux afin d’empêcher les joueurs d’accomplir certaines mauvaises actions. Tout d'abord voici la liste de la première version des crimes qui vous conduiront en prison : CRIMES Sabotage Homicide Résister à l'arrestation Agression de personnel de sécurité Agression aggravée Destruction de véhicule Échapper à une arrestation Accès non autorisé à un ordinateur Intrusion (premier degré) Hébergement d'un fugitif Fraude à l'assurance Conduite d'un véhicule volé Refus d'obéissance Coups et blessures (premier degré) Interdiction non autorisée Possession d'une arme mortelle. Possession de marchandises prohibées Brandir une arme en public Trafic de substances réglementées de classe A Trafic de substances réglementées de classe B Trafic de substances réglementées de classe C Coups et blessures (deuxième degré) Trafic de biens volés Intrusion (deuxième degré) Possession d'une matière réglementée de la classe A Possession d'une matière réglementée de classe B Possession d'une matière réglementée de classe B Collision avec un véhicule Non-respect des règles de stationnement LA RAISON D’ÊTRE DES PRISONS DANS SC RAISON LEGALES : Des mesures de rétribution pour que les victimes aient le sentiment que justice leur a été rendue Incapacité pour que le citoyen problématique soit retiré de la société pour un temps. La dissuasion pour que les citoyens y réfléchissent à deux fois avant de commettre des crimes Réadaptation afin que les criminels soient réinsérés dans la société en tant que citoyens respectueux des lois. Dans le monde réel, il y a très peu de raisons pour vouloir rejoindre une prison, mais dans Star CItizen, il y en aura de “bonnes” pour certains car des missions seront générées pour vous y envoyer volontairement accomplir certaines choses. BUTS ILLÉGITIMES : Prise de contact Contrebande d'articles à l'intérieur ou à l'extérieur Sortir les gens de la clandestinité Atteindre les cibles à l'intérieur Assurer la protection d'un détenu Se cacher des menaces extérieures Prendre le blâme pour un crime Découvrez un premier aperçu de l’ambiance qui règne dans ces bâtiments. Les décors sont toujours en développement à l'heure où j'écris cette news, donc ne vous attachez pas aux éclairages et textures pour le moment. Quelques précisions sur la prison que l’on voit dans cette séquence : Il y aura 64 cellules comme la vôtre dans un bloc. La pièce centrale d’un bloc sera entourée de tours de gardes et de tourelles automatiques. La partie centrale sera automatisée, contenant des kiosques avec des panneaux d’information sur la peine qu’il vous reste à prester, des bornes pour transférer des fonds à un autre détenus et d’autres choses encore. On traverse aussi une zone de minage, mais entre les deux il y aura une zone où l’on pourra se procurer un multitool, une zone avec des douches lorsqu’on aura terminé de miner avant de rejoindre sa cellule. LE LORE Klescher Rehabilitation Facilities est un fournisseur de services correctionnels privés qui s'est engagé à fournir des installations de réadaptation sûres et sécuritaires pour les planètes de la région. Ses sites de rééducation entièrement automatisés comprennent le logement, la sécurité et les possibilités de travail afin de permettre aux " clients " d'être productifs tout en payant leurs dettes envers la société. La première prison que nous découvrirons se trouvera sur la lune Aberdeen autour de Hurston car les conditions de vie difficiles sont propices à ce genre d’entreprise. En soutiens du Lore, la nouvelle technologie de planète v4 va amener des systèmes de température, d’humidité, des vents violents et rendra les lieux très dangereux sans un équipement adéquat pour un humain. On peut imaginer des prisons sur des planètes qui passent de 400° en journée à du -150° la nuit, limitant ainsi fortement les tentatives d’évasion car le taux de survie sera quasi nul. GAMEPLAY LOOP Comment les choses vont-elles se dérouler dans la version finale des “prisons” ? Ce qui suit va y répondre mais sachez que comme pour chaque nouveau gameplay, la totalité des mécaniques seront implantées en plusieurs étapes. Les retours des joueurs seront précieux afin d'équilibrer correctement cette partie du jeu. CIG veut garder cette partie amusante malgré tout et offrir un challenge aux joueurs qui le désirent. Arrestation Se produit quand les joueurs sont tués ou meurent à proximité des forces de sécurité ou des chasseurs de primes et qu'ils se rendent eux-mêmes ou leurs vaisseaux aux dites factions. Après l'arrestation Les joueurs sont dépouillés de leur chargement et se réveillent dans une tenue de prisonnier Mérite La peine d'emprisonnement n'est pas mesurée dans le temps, mais dans une monnaie spécifique appelée mérite. Les joueurs accumulent des Mérites à un rythme lent tant que leur comportement reste bon. Les joueurs pourraient purger leur peine en l'attendant, mais il existe des moyens beaucoup plus rapides de gagner des Mérites. Vous recevez des Mérites uniquement en temps de connexion de jeu afin d’éviter qu’un joueur se déconnecte en attendant que son personnage ait purgé sa peine. Les joueurs peuvent gagner des Mérites par une multitude de moyens différents, le dépôt de ressources minières étant la principale méthode reconnue par la prison. L'économat Les joueurs sont en mesure d'utiliser leurs Mérites pour acheter des marchandises et des améliorations qui leur permettent d'exploiter et de générer d'autres Mérites plus efficacement. (des têtes de forrage plus efficaces, des réservoir d'oxygène supplémentaires,...) Les joueurs reçoivent un Multi-tool gratuit dans la prison pour leur permettre d'exploiter les ressources et de payer leur peine. Remplissage d'oxygène Seule la partie centrale du bloc contient de l'oxygène Les joueurs ont peu d'oxygène comme moyen de contrôle. Pour remplir leur réservoir, ils doivent utiliser les stations de remplissage des mines, mais ces machines prennent du temps à se réapprovisionner après chaque utilisation, donc on ne peut pas toujours compter sur elles. Ceci pourrait engendrer une “compétition” entre prisonniers pour accéder aux bornes Les stations de recharge prennent plus de temps à se réapprovisionner à mesure qu'elles se trouvent dans les profondeurs de la mine. Les développeurs cherchent à créer une économie propre aux prison et ils laissent la voie ouverte à des gameplays inhérents à l’utilisation des Mérites. Voici quelques exemples d’utilisation des Mérites : Utilisations créatives des Mérites Donner des Mérites pour égaliser la peine d'un partenaire de crime Création d'une ligne de production avec une équipe. Par exemple en upgradant au max une personne au sein d’un groupe afin qu’il mine efficacement en continu des ressources et que des coursiers l’alimente en oxygène avec des oxy-pen achetés grâce à une partie de la production qu’ils revendent aux machines automatiques. Jeux de hasard et d'argent. Le nouveau système de combat au corps à corps permettra d’arranger des combats entre détenus et de parier sur les résultats Autres possibilités de gagner des Mérites Les petits boulots en prison Maîtriser des détenus violents pour recevoir une prime En devenant garde du corps pour les joueurs ou les PNJs Assassinat d'autres détenus Décès (en prison) Si un joueur est rendu inconscient en prison, il se réveillera dans sa cellule. Mauvais comportement Les détenus qui contreviennent aux règles mineures de la prison recevront une augmentation de leur peine en fonction de leur infraction. Les détenus violents sont passibles de peines plus sévères : Une prime en Mérites sur leur tête Possibilité d'obtenir la confiscation des Mérites Toute la machinerie de la prison refusera de répondre Les tourelles automatiques qui gardent le bloc cellulaire deviendront hostiles. Libération Une fois qu'un joueur a gagné assez de Mérites pour purger sa peine, on lui demandera de se présenter pour être libéré. Après quoi, il s'éveillera à son dernier lieu de spawn et son équipement d'avant son arrestation sera restitué. Évasion Les prisons auront des voies d'évasion, mais le manque d'oxygène sera un facteur important. Ce sera au joueur de les découvrir mais les prisons sont comme des labyrinthes alors ils devront apprendre leur navigation afin d'éviter de suffoquer en chemin. Ces routes seront difficiles et dangereuses à trouver et il faudra les mémoriser pour pouvoir réussir une évasion Les évadés qui sont neutralisés ou qui échouent avant de quitter la prison recevront une infraction de tentative d'évasion et se réveilleront dans leur cellule prêts à purger le reste de leur peine. Remarque : Ne vous fiez pas à la vidéo, les centres carcéraux seront défendus par des tourelles, des batteries de missiles et des patrouilles volantes et au sol. Il faudra être bien organiser pour retrouver un complice à l’extérieur dans un endroit discret sous peine de suffoquer et se retrouver dans sa cellule avec une peine encore plus lourde. L’évasion sera un vrai challenge digne des plus grands films. Communication avec l'extérieur L'utilisation du chat et du MobiGlas à l'intérieur de la prison est supprimée, mais au fond des mines, les détenus peuvent être capables de trouver des trous pour organiser le rendez-vous à l'extérieur. Les développeurs sont conscients qu’il leur est impossible d’empêcher les joueurs d’utiliser des moyens de communication extérieurs à SC comme Discord ou Teamspeak mais ceci a été fait dans un souci de rôle play pour les joueurs qui veulent ce genre d’immersion. L'après Évasion Si un joueur s'évade de la prison, la puce de pistage qui lui est implantée lors de son arrestation s'activera et une prime sera placée sur lui. A cause de cette puce, il n'y a nulle part où se cacher. Si le joueur meurt et est localisé par les forces de l'ordre, il sera remis en prison avec une lourde infraction d'évasion qui s'ajoute à sa peine actuelle. Les joueurs peuvent effacer leur casier judiciaire en piratant des bases de données criminelles, ce qui supprime tout enregistrement de leur incarcération. IA Pour que tout ça fonctionne, certaines modifications vont êtres apportées aux IA des représentants de la loi. lors des contrôles en vaisseau, les forces de sécurité vous offriront toujours l’opportunité de vous rendre, en abaissant vos boucliers et en coupant vos moteurs. Même si vous avez échangé des tirs, vous pourrez toujours vous rendre, mais votre peine sera augmentée de l'infraction de rébellion. Si les autres joueurs qui vous accompagnent dans le vaisseau ne sont pas des criminels, ils se retrouveront à leur dernier point de spawn, sinon ils vous accompagneront en incarcération. Idem pour une arrestation en FPS, plutôt que de tirer à vue pour vous neutraliser, les gardes vous encerclent et vous ordonnent de vous rendre. Une emote sera ajoutée à votre personnage afin de faire comprendre aux forces de la loi que vous vous soumettez soit en levant les mains ou en vous couchant au sol. Pourquoi implanter ce gameplay à ce moment du développement ? En dehors des raisons évidentes, voici une réponse d’un point de vue logistique. L’équipe des missions a deux coders et ces gars ainsi que nombre des designers ont été essentiellement occupé sur la conversion des missions afin qu’elles fonctionnent avec Object Containers Streaming Côté Serveurs. Donc les prisons ont offert l’opportunité aux artistes et designers de travailler librement sans le besoin de support du code pendant ce temps. Ils ont donc travaillé la première version directement en accord avec les spécificités de SSOCS qui arrive en 3.8 et accueillera ce nouveau gameplay en évitant la lourde étape de conversion. Source : https://youtu.be/99Z7tXKEOwk Trad et arrangements : @Maarkreidi SwissStarships.org
  3. 3 points
    LooPing

    CitizenCon 2949

  4. 3 points
    Bobmorane85

    CitizenCon 2949

    - Tu es malade. - Tu peux pas t'as aquaponey - Tu doit voir ta maitresse. - T'as tes règles tu te sens pas bien. - Tu sens que tu es en train de perdre tes cheveux tu fais une dépression du coup. - Chérie y a des priorité dans la vie et c'est pas toi qui décide à ma place ! - Oh tu te calme avec ton air supérieur je fait encore ce que je veux ! - Combien tu veux d'orgasmes pour me foutre la paix se jour là ? - Fait comme d'habitude comme si j'étais pas là! - Tu planifie toujours des truc sans me demander je m'en fou j'irais pô na! - Depuis quand on à des amis ? - Franchement à quoi ca sert en plus je les aime pas trop. - On est vraiment obligé d'y aller à deux t'as qu'as dire que je suis malade. - Je me suis pété le frein je dois me reposer pour que ca se remette tu comprend ! - Moi aussi j'ai mes amis j'en ai marre qu'on aille toujours voir les tiens! - J'ai mal à la tête - Je veux pas y aller, je veux pas y aller, je veux pas y aller ( jusqu'a ce qu'elle craque) - Tu comprend rien c'est Chris Roberts quand même ! - Je suis à la tête d'une grosse organisation je peux pas les laisser tu comprend. - Il faut que quelqu'un soit dans l'orgas pour les gerer et je suis le seul a y arriver.
  5. 2 points
    Bonjour à tous, La démo de la CitizenCon a marqué les joueurs pour pleins de raisons mais c'est la partie climat avec le vent et la neige qui suscite le plus de remue ménage sur le Spectrum. Encore une fois les critiques pleuvent quand au réalisme des choses. Je cite en vrac : pas possible d'avoir des sapins à une température pareille..... le gars aurait du perdre l'usage de ses membres après quelques secondes d'exposition au froid si il fait si froid, les véhicules ne devraient pas pouvoir démarrer et gnagnagni et gnagnagna j'en passe et des meilleures Heureusement, un développeur qui reste calme prend le temps de préciser certaines choses au long du poste. J'en profite pour vous livrer ces précieux renseignements de la part de ABrown.CIG Directeur de l'ingénierie graphique Voilà c'est tout pour le moment. J'espère que ces messages sont suffisamment clairs et que ça vous apporte quelque chose. A votre service @++
  6. 2 points
    Patch Star Citizen 3.7.2 Alpha Patch 3.7.2 a été publié et est maintenant disponible ! Le numéro de version du lanceur devrait se lire : VERSION 3.7.2- LIVE.3658647. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Effacement de la persistance de la base de données : NON Problèmes connus Il se peut que le CRU-L5 soit actuellement manquant. Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle à pleine capacité et empêcher toute réparation/réarmement. W/A : Effectuez chaque entretien un à la fois en faisant le plein en dernier. Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement. Les joueurs peuvent crasher lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe. Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique. Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur. Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente. Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement. Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs. Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent des armes dans Star Marine. Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route. Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte. Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée. Atterrir illégalement et faire désespérer votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission. Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte. Les planètes/lune sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre le StarMap. Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier navire de la liste n'apparaît pas. Les joueurs peuvent garder les vaisseaux loués au-delà de la période de location de 24 heures. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Il y a maintenant un message de notification lorsqu'un joueur accepte une invitation à un groupe. Mises à jour des fonctionnalités Personnages Polish et corrections de comportement pour les donneurs de mission. Gameplay Les messages d'invitation au groupe doivent maintenant refléter le nom du groupe. Déplacement de la fenêtre de chat vers le bas pour éviter un léger chevauchement avec l'état du vaisseau de l'utilisateur. Accélération du placement des marqueurs de mission après l'arrivée dans la zone d'action pour éviter les incidents où les joueurs tuent la prime avant que le marqueur n'ait été mis à jour. Vaisseaux et véhicules Les besoins d'alimentation "ping" ajustés pour être plus compatibles avec l'utilisation pendant que le QED est allumé pour la Mantis. Corrections de bugs Les présentoirs de consignes de livraison devraient maintenant avoir des effets sonores. Le joueur doit maintenant se déplacer correctement avec la tourelle de la tourelle supérieure du Caterpillar. Correction d'un problème où plusieurs résidents de Lorville semblaient immobiles. Les livraisons dans les planques doivent normalement aboutir. Correction d'un problème où le microphone du joueur pouvait être désactivé dans le jeu même si l'interface utilisateur l'affiche comme activé. Correction d'un problème où le casque parasite déplaçait le cou au lieu de la mâchoire lorsqu'il était utilisé avec FOIP. Correction d'un problème où le fait de rester aligné sur la cible de déplacement quantique après la sortie du quantum empêchait l'étalonnage. Correction d'un problème où la cargaison de la mission de récupération de Battaglia n'apparaissait pas après la destruction de la cible. Les joueurs devraient maintenant pouvoir sélectionner "se lever" et "se déconnecter" dans le lit du Freelancer. Le widget audio du chat de la visière ne devrait plus disparaître lorsqu'il est sur un siège pilote. Le coffre-fort de la mission de Hurston ne devrait plus disparaître lorsqu'il est détruit. Correction de divers trous dans la zone d'interdiction de vol autour de Area18 Spaceport. Le joueur ne devrait plus être coincé en tombant et incapable de se déplacer lorsqu'il récupère dans la Zone 18 ou à l'intérieur d'un navire. Les lunettes ne doivent plus être tendues sur les joueurs lorsqu'ils en sont équipés. Les marchandises achetées devraient maintenant apparaître correctement à l'intérieur des navires. Technique Correction de 4 plantages de clients. Correction d'un crash client associé à Avira Game Booster.
  7. 2 points
    Mises à jour sur les vaisseaux de Star Citizen Alpha 3.8 Salut tout le monde, Nous avons quelques mises à jour sur les vaisseaux auxquels vous pouvez vous attendre dans le cycle de mise à jour 3.8. Afin de nous assurer que les différents vaisseaux de la version 3.8 sont à la hauteur de nos standards élevés, nous avons pris la décision d'échelonner leur lancement sur les serveurs en direct tout au long du premier trimestre. Évidemment, plusieurs d'entre vous (moi y compris) sont excités à l'idée de voir les étoiles dans votre Cutlass, Carrack et Prowler, et soyez assurés, nous le ferons très bientôt. Ce temps supplémentaire nous permettra d'offrir la qualité et l'attention au détail que nous recherchons toujours. Anvil C8 Pisces (3.7.2) Le C8 Pisces sera disponible pour voler sur les serveurs live pour tous les propriétaires actuels de Carrack peu après la conclusion de CitizenCon. Anvil C8X Pisces Expedition (3.7.2) Le C8X Pisces Expedition sera disponible pour voler sur les serveurs en direct au début de l'IAE à 14h00 UTC, le 24 novembre. Argo Mole Le Mole sortira en décembre. Qu'est-ce que le Mole ? Si vous assistez à CitizenCon, assurez-vous d'assister au panel Ship Talk, sinon les détails seront bientôt disponibles sur YouTube. Drake Cutlass Red La Cutlass Red sortira en janvier. Anvil Carrack Le Carrack sortira en février. Esperia Prowler Le Prowler sortira en mars. source : Spectrum
  8. 2 points
    c'est un docu fictionn avec 2 partie de national géographique disponible sur netflix 1) "En 2033, un équipage de six astronautes décolle à bord du vaisseau Daedalus en direction de la planète Mars, afin de devenir les premiers à poser le pied sur la planète rouge. 2) En parallèle de la fiction, des reportages réalisés en 2016 sont diffusés. Les difficultés d'un voyage vers Mars sont présentées par des scientifiques et ingénieurs, notamment Elon Musk, Andy Weir, Robert Zubrin, et Neil deGrasse Tyson." la saison 2 viens de sortir. https://www.netflix.com/title/80144355 si vous n'avez pas de compte netflix je vous conseile de prendre le mois gratuit pour la voir.
  9. 2 points
    Maarkreidi

    SQ42 Rapport Octobre 2019

    Attention Recrues, Ce que vous êtes sur le point de lire est l'information la plus récente sur le développement continu de Squadron 42 (SCI des : SQ42). Des agents du monde entier ont recueilli les renseignements nécessaires pour vous fournir ce rapport d'étape. L'intelligence suggère que nous avons découvert des informations sur l'amélioration de l'animation, la phase deux des séries d'astéroïdes, et les dangers de combiner trop de têtes dans un système ADN. Les informations contenues dans cette communication sont extrêmement sensibles et il est primordial qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Purgez tous les enregistrements après lecture. UEE Naval High Command IA Le rapport d'octobre débute avec l'IA Character Combat Team, qui a passé du temps à itérer sur les objectifs du PNJ. Ils ont simplifié la capacité de contrôler si et quand ils veulent que le bas du corps tourne tout en visant une cible et ont amélioré la façon dont la poursuite du but fonctionne. Il est ainsi plus facile de déterminer quand le mouvement doit se fondre lentement ou s'arrêter rapidement. Ils ont également corrigé un bug de synchronisation look-target qui causait des problèmes généraux. Du côté des comportements, ils ont amélioré la sélection de la couverture pendant le combat en introduisant de nouvelles façons de pondérer les emplacements de couverture en fonction de la direction de la cible. Les PNJ peuvent maintenant choisir entre utiliser le mode de tir prédéfini d'une arme ou sélectionner activement auto, burst ou single shot. Ils ont aussi ajouté des lignes et des saveurs plus sauvages aux comportements, comme le fait que les PNJ se moquent d'une cible avant de commencer leur enquête. Ship IA a déplacé le premier passage de sa nouvelle fonctionnalité d'orientation 3D dans la branche principale du développement de jeux. Cette approche est basée sur une implémentation A* non canonique qui utilise le champ de distance signé (SDF) pour calculer par incrémentation un chemin dans un environnement 3D. Des progrès sont en cours sur la première version de l'implémentation d'ORCA 3D et se rapproche d'une première version de travail. Une nouvelle façon pour les concepteurs de demander qu'un vaisseau suive une " cannelure " (un tunnel qui guide le mouvement d'un vaisseau plutôt qu'une trajectoire prescriptive) a été exposée. Au moment de l'exécution, le calcul ajuste automatiquement la taille du tunnel en fonction de l'environnement et des informations fournies par le SDF. Ils ont également ajouté de nouveaux nœuds pour surveiller la distance cible et l'état relatif du véhicule et prendre des décisions en fonction des valeurs rapportées. Social IA a optimisé la fonction 'recherche utilisable' et est maintenant capable de mettre en cache l'emplacement des objets utilisables sur le navmesh. Cela signifie qu'ils n'ont pas à recalculer constamment le temps pendant lequel un objet est statique à un endroit. Ils ont également poursuivi l'unification des sièges opérateurs et génériques afin que les comportements puissent les utiliser quelle que soit leur hauteur. La mise en œuvre des commerçants génériques s'est poursuivie, qui utilisent des objets utilisables qui peuvent " fournir " ou " accepter " des types d'objets spécifiques. Cela permet aux concepteurs de créer de nombreux types d'objets différents. Par exemple, les barmen peuvent offrir aux clients. Ils progressent actuellement sur la fonctionnalité de patrouille qui définit les chemins à suivre pour l'IA. Ce chemin transportera des informations sur les types de logique à activer lors de l'activation des différents nœuds du chemin. En ce qui concerne les services de base, l'équipe dispose maintenant d'un support de navigation sur les emplacements planétaires et s'oriente vers une création plus dynamique des données de navigation sur les surfaces planétaires. Ils travaillent également sur différentes corrections de bogues et optimisations, y compris le multithreading du composant audio de l'IA pour leur permettre de traiter les événements audio plus rapidement sur les serveurs. Animation En octobre, l'équipe a développé des animations de mêlée et de takedown furtif, des ensembles de mouvements d'effort et des animations de réaction pour les PNJ qui ne détiennent pas d'armes en stock. Ils ont également fait des progrès dans le domaine de l'animation d'événements scénarisés et de la cinématique. Art (Personnages) Le mois dernier, le travail de l'équipe artistique a surtout porté sur les cheveux et comprenait la finition de deux nouveaux styles. Ils ont également commencé à mettre à jour les costumes, les accessoires et les visages des personnages. Art (Environnement) La station Archon a progressé tout au long du mois, l'attention s'étant portée sur les sections techniques et les " bras " de la station. Les joueurs voyageront à travers plusieurs archétypes différents, chacun d'entre eux ayant besoin d'une sensation distincte. Les réseaux de communication ont également progressé - la station 'hero' est en phase finale de développement, avec des variantes plus petites à venir prochainement. Le nouvel ensemble d'astéroïdes mentionné dans les rapports précédents a atteint la phase deux. Pour compléter l'ensemble d'astéroïdes, un kit de pièces d'infrastructure laissées sur place par des opérations ou des implantations antérieures est en cours d'élaboration. En plus d'être visuellement intéressant, le kit donne à l'équipe de conception de vol des formes et des espaces intéressants pour travailler avec. Plusieurs nouveaux développements dans le domaine de l'éclairage ont également permis d'apporter des améliorations dans certains domaines. Enfin, les nuages de gaz progressent bien, avec de nouvelles technologies et de nouveaux outils d'éclairage spécialement conçus pour eux. Cinématique L'équipe de cinéma a travaillé sur un important prototype de flux visuel. Cela permettra à l'équipe d'acteurs d'aligner leur travail sur la mécanique dépendante et de montrer aux autres équipes comment la scène va se dérouler. Ils ont également terminé de tester le pipeline de joueuses et se sont préparés pour un prochain tournage de mo-cap axé sur les femmes. Le pipeline RTT des communications est de plus en plus utilisé, de sorte que les concepteurs cinématographiques ont intégré de nouvelles caméras pour les sièges du contrôle de la circulation aérienne et d'autres consoles afin d'améliorer les appels hors poste de pilotage. Une fois le pipeline de cheveux finalisé, les coiffures de certains personnages clés ont été mises à jour. L'équipe de cinéma les emmène et montre à l'équipe des personnages le rendu des séquences de l'avancement du travail afin qu'ils puissent voir à quoi ressemblent les nouveaux cheveux plus détaillés in situ. Ils se sont également préparés à travailler sur un grand plateau en EVA. Ingénierie Au Royaume-Uni, l'ingénierie a contribué à améliorer les interactions entre les casques, notamment en les enfilant, en les enlevant, en les plaçant quelque part et en les inspectant. Ils ont également étoffé et ont commencé à mettre en œuvre les technologies de jonction et d'interruption sur lesquelles ils ont travaillé en septembre. L'animation d'acteur a ajouté des superpositions de personnages procédurales basées sur l'environnement. Par exemple, un personnage dans un environnement venteux se penchera en fonction de la direction et de la force du vent et couvrira son visage. L'équipe d'acteurs a apporté plusieurs petites améliorations au système de combat rapproché, notamment en déclenchant des réactions sur les clients locaux et éloignés, en ajoutant un tremblement de caméra sur les touches réussies, en bloquant avec des couteaux, en causant des dommages et en mettant à jour les animations. Ils ont également mis au point le système d'état de température qui permet aux vêtements d'avoir des propriétés isolantes, en ajoutant des états d'hypothermie et de commotion cérébrale. A Francfort, l'équipe a passé du temps sur le refactor de proxy physique, y compris l'intégration des flux. Ils ont également poursuivi leurs travaux sur la simulation de la physique du corps mou des personnages et des tissus et ont ajouté le soutien au niveau physique au vent planétaire. Pour le moteur de rendu, ils ont continué à travailler sur le nouveau pipeline graphique et l'interface de rendu (Gen12). Cela incluait l'ajout d'une gestion améliorée des passes de rendu et de la configuration de l'état du pipeline, la prise en charge du calcul, un démontage du pipeline, une compatibilité DXC améliorée pour les shaders, une configuration simplifiée de la disposition des ressources, un meilleur support des cibles de rendu groupées et des changements de résolution, le support des tableaux constants reflétés des shaders, et le port du DOF dans le système des passes de rendu. Ils global render state removal a également commencé. Côté planète, ils ont remanié et étendu la prise en charge multi-cascade des cartes de hauteur de terrain afin que les effets dépendants puissent mieux les intégrer à leurs propres fins (comme les ombres de terrain), et ont travaillé sur la visualisation de débogage en cascade pour permettre aux artistes de modifier efficacement d'importantes propriétés des cartes de hauteur. En ce qui concerne les ombres de terrain des planètes, ils ont ajouté une interface de code simple et du code d'ombrage partagé pour l'application du côté client, ont fourni un support pour l'anticrénelage temporel et ont complété le support initial de code et logique pour les cascades multiples. Les travaux sur le brouillard planétaire au sol se sont également poursuivis. Cela impliquait d'ajuster le code pour faire face à de très gros objets, d'améliorer le gestionnaire d'exception et d'ajouter une API pour créer de manière asynchrone un noyau de dump sans affecter le processus d'appel. Ceci sera principalement utilisé pour prendre des instantanés de l'état du processus DGS en cas d'erreurs non fatales pour un débogage efficace sans interrompre son service et sans affecter les clients (auparavant, il était forcé de planter). Pour Animation, l'équipe a créé un nouveau déformateur d'habillage double quaternion skinning/elastic blend wrap pour le skinning CPU et GPU. Ils ont également terminé la reconstruction tangente - une version pixel parfaite pour les logiciels et le calcul de skinning (protos et skins d'origine). Gameplay de l'histoire L'équipe de Gameplay Story Team a continué à travailler sur toute une série de scènes au cours du mois d'octobre, dont plusieurs pour le chapitre cinq qui ont été capturées plus tôt cette année. Ils ont également continué à travailler avec Design pour prototyper la façon dont les joueurs interrompent les scènes sous différents angles. Plusieurs configurations d'accessoires ont été finalisées, y compris des tasses, des ustensiles, des blocs de données, des vadrouilles et des seaux. Les scènes existantes ont été vérifiées pour s'assurer que les nouveaux accessoires fonctionnaient comme prévu. Ils s'assurent actuellement qu'ils fonctionnent de manière transparente avec le nouveau comportement utilisable de la console. Conception des niveaux L'équipe sociale a passé le mois d'octobre à travailler avec les techniques d'interruption, d'évasion et de réinsertion mentionnées le mois dernier, en l'appliquant à chaque scène narrative au cas par cas. Cela donne un plus haut niveau de fidélité et d'immersion pour la diffusion cinématographique des éléments de l'histoire. Ils travaillent également avec l'équipe d'IA sociale afin de perfectionner divers comportements de l'équipage. Level Design (aux côtés de Art et AI) s'est poursuivi avec les chapitres intensifs du SPF, se concentrant sur la définition des comportements systémiques nécessaires pour que l'IA traverse les environnements de manière réaliste en fonction de leur charge. Les équipes de combat spatial et aérien se sont également concentrées sur les comportements systémiques de l'IA, les systèmes de décollage et d'atterrissage étant polis pour les rapprocher de leur état final. L'équipe technique a mis la dernière main à certains des prototypes mécaniques qui ont été ajoutés à plusieurs niveaux FPS lourds. Récit narratif L'équipe de narration a poursuivi ses progrès en s'attaquant au texte en jeu que les joueurs rencontreront tout au long du jeu. Cela couvre tout, de l'information propre à la mission jusqu'au texte qui peut défiler sur un écran dans un environnement particulier. De plus, Narrative a consulté UI Art au sujet de la thématique de plusieurs groupes et organismes présentés dans l'histoire afin qu'ils puissent recevoir un laissez-passer de marque approprié. On a également consacré du temps à la pré-production d'une séance de capture de performance prévue pour le début du mois prochain. Cette session se concentrera sur la collecte d'autres enregistrements de Female Player afin de la mettre sur un pied d'égalité avec le Male Player maintenant que d'autres départements comme le cinéma ont terminé avec succès les tests avec les données précédentes qui ont été saisies. ASSURANCE QUALITÉ QA a commencé à apprendre le visualiseur de subsomption pour mieux déboguer les scènes cinématiques et les interactions entre le lecteur et le PC. Ils ont commencé à créer de nouvelles suites de tests cinématographiques qui les aideront à vérifier que les scènes de coupes sont jouées correctement dans le monteur. Les tests des différentes lignées sauvages du jeu se sont poursuivis et une documentation a été faite pour expliquer comment ces scènes de coupes devraient être testées à l'avenir. D'autres améliorations ont été apportées au game-dev, qui sera testé pour s'assurer que les animations correctes sont utilisées et que l'IA les utilise correctement. Ces nouveaux objets utilisables seront éventuellement ajoutés à la PU, où ils feront partie des tests d'intelligence artificielle sociaux réguliers de l'équipe. Animation technique L'équipe de Tech Animation a raffiné le pipeline Visio-to-Mannequin pour faciliter l'importation des machines d'état directement dans le Mannequin, ce qui permettra de gagner beaucoup de temps. Ils ont également travaillé avec les accessoires et les équipes utilisables sur plusieurs nouveaux et anciens objets utilisables, mettant en œuvre de nouvelles animations et fournissant des modèles prêts pour l'animation dans Maya pour une création plus rapide. Une prise de courant a également été ajoutée au pipeline pour donner aux animateurs la possibilité d'échanger des accessoires entre différents points d'attache sur le gréement du personnage. Ils ont également étudié et corrigé plusieurs petits bugs dans le contenu des armes, les objets utilisables, la cinématique, les animations de gameplay, les accessoires et le design. Tech Art Le mois dernier, Tech Art a jeté les bases de la conversion de toutes les têtes de personnages héros T0 au système DNA. Bien que le système d'ADN ait été principalement conçu pour permettre le mélange de différentes parties du visage pour la personnalisation faciale, d'autres avantages sont la réduction de l'empreinte mémoire et la possibilité de partager des attaches unifiées entre les têtes, peu importe leur forme et leur sexe. Les gains d'efficacité seront également significatifs - les têtes d'ADN de niveau inférieur combinées ne consomment qu'une fraction de plus de mémoire que la tête sans ADN de l'amiral Bishop (l'un des appareils les plus complexes). Bien que cette nouvelle fonctionnalité soit implémentée principalement pour ses gains d'efficacité, elle peut également être utilisée en interne pour le mixage facial. Au cours des essais, l'équipe a constaté que la combinaison de portions de Gary Oldman, Mark Hamill et John Rhys-Davies en une seule tête produisait des résultats "intéressants". Interface utilisateur (UI) L'équipe de l'interface utilisateur s'est concentrée sur la mise au point du style visuel de deux éléments importants de la trousse du joueur - une visière au nouveau look (ce que le joueur voit de l'intérieur de son casque) et un nouveau style pour le mobiGlas (particulièrement la carte locale). Quand les concepts seront terminés, ils feront des versions fonctionnelles dans le jeu. VFX Au Royaume-Uni, les artistes de VFX ont continué à travailler sur plusieurs sites, collaborant comme toujours avec les équipes artistiques et de design. Ils ont également aidé Design à prototyper de nouvelles idées pour rendre la traversée des espaces ouverts en EVA plus amusante. Les artistes de VFX tech ont apporté plusieurs améliorations aux nuages de gaz, y compris des ombres plus douces et bloquées pour les rendre plus naturelles. L'équipe basée à Francfort a continué à travailler sur les effets du gameplay et a apporté des améliorations au système de particules. L'une de ces améliorations était un tri en profondeur approprié pour les particules GPU. Auparavant, les particules GPU étaient triées avec les particules les plus récentes superposées. Il en est résulté des problèmes de mouvement des particules par rapport à la caméra, ce qui a donné l'impression que l'effet était inversé. Maintenant que les particules sont correctement triées en profondeur, ce n'est plus un problème. CONCLUSION ON SE VOIT LE MOIS PROCHAIN.... Traduction : @Maarkreidi Swiss Starships
  10. 2 points
    UNC12

    COCKTAIL DU JOUR Novembre

    Pour tous ceux qui ont une gueule de bois ! Etape 1 Réalisez la recette "Bloody Mary" dans un verre à mélange. Etape 2 Agiter les ingrédients Vodka, Jus de citron, Jus de tomate, Worcestershire Sauce, Sel, Poivre, Tabasco, dans un verre à mélange avec des glaçons (pour refroidir sans trop diluer). Verser dans le verre, puis ajouter à convenance sel de céleri, sel et poivre. Décorer avec une tige de céleri et optionnellement, une rondelle de citron. Servir. . Etape 3 Servir dans un verre de type "tumbler". Etape 4 Décorer d'une branche de céleri. Note de l'auteur Il est extrêmement difficile de trouver un Bloody Mary convenablement préparé, mais le jour où l'on en boit un "vrai", généralement on l'adopte... Merci de me lire UNC
  11. 2 points
    UNC12

    100 drones chorégraphiés

    Dans cette démonstration, nous voyons un spectacle de lumière synchronisée mis en scène par 100 drones chorégraphiés. Les drones sont la propriété de Firefly Drone Shows, qui les exploite, et ceci a été filmé dans leur champ d'essai à Holly, Michigan. Le spectacle lui-même a été programmé et conçu par Hobbes. Pour plus d'info: https://www.fireflydroneshows.com
  12. 1 point
    Pandalf

    Soirée Ressources

    until
    Bonjour à tous, Je vous propose une petite soirée Making money. On commence par se faire une chier de thune et après on dépense tout pour acheter les tenues officielles :). Pour ceux qui aurait besoin je peux sans autre prêter des vaisseaux et éventuellement faire le pilote. Je vous attends nombreux. Fly safe. Pandalf.
  13. 1 point
    Salutations citoyens! Je m'appelle Math (cb ou abso pour les intimes), j'ai 35 ans, j'habite à Aigle et je suis originaire de Lausanne. Sur Star Citizen, je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un pack SC+SQ42 avec un Aegis Wanguard Warden en LTI après être passé très vite du Mustang Alpha à l'Avenger Titan puis sur Cutlass Black. J'envisage d'acheter un autre vaisseau mais je ne sais pas trop encore quoi vers quoi je vais me diriger. Irl, je suis principalement un joueur de Warframe et de CSGO, j'ai aussi beaucoup joué à Elite Dangerous, Microsoft Flight Simulator, Ark/Atlas et GTA5. Coté matos, j'ai un bon pc qui me permet de tourner SC en ultra (i9 9900k, 1080ti, 32gb RAM) et un HOTAS Logitech x56 Rhino 2019 (que je n'ai pas encore configuré sur SC car grosse prise de tête) et j'ai ts/discorde pour vocal. Je suis à la recherche d'une corporation pour découvrir Star Citizen sous un autre aspect car pour le moment je joue principalement seul ou avec très peu de personnes. Merci d'avoir lu et à tout bientôt dans l'espace! ;)
  14. 1 point
    Guide du voyageur galactique : MICROTECH Ils ont dit que c'était un voyage d'affaires. C'est à moi que tu le demandes ? Piétiner pendant une semaine à New Babs ne comptent pas comme du travail. Cliff et moi avions rendez-vous avec le directeur technique d'une jeune entreprise qui a apparemment mis sur pied un nouveau programme de recherche et qui aurait besoin d'un commanditaire. Leurs chiffres d'affaires sont fous, mais nous verrons à quel point ils sont sérieux quand nous les rencontrerons, après que nous ayons fait quelques nuits de beuverie chez Wally's. J'ai perdu les infos sur le type qui m'a branché avec Neon la dernière fois que je suis venu ici, mais je suis sûr que ce ne sera pas trop difficile à trouver. Bon sang, j'ai oublié de vérifier si les éditeurs de logiciels locaux avaient des versions récentes. Les after parties sur MicroTech sont absolument folles. Alors oui.... voyage d'affaires. - Communication d'un directeur des acquisitions d'ArcCorp à un ami Guide du voyageur galactique : MICROTECH Bienvenue dans une autre édition du Guide du voyageur. Ces dépêches ont pour but de donner un aperçu de l'histoire et du design des nouveaux lieux qui viennent s'ajouter à l'univers de Star Citizen. Cette fois, nous nous aventurons sur la planète Stanton IV, plus connue sous le nom de MicroTech. Chaque fois que vous ouvrez votre mobiGlas pour accepter une mission, tracer une route ou toute autre activité quotidienne à laquelle votre appareil est destiné, vous utilisez un produit MicroTech. Reconnue pour sa gamme de produits électroniques personnels, de datapads, d'interfaces mobiles, de capteurs portables, de logiciels et plus encore, MicroTech est un nom bien connu dans l'univers Star Citizen, et aujourd'hui, nous allons examiner de plus près la planète et le siège de la méga-corp, vous savez donc à quoi vous attendre dès votre premier atterrissage. Stanton IV est une grande planète froide et impitoyable. En raison d'une erreur au cours du processus de terraformation, la production de nuages est devenue anormalement dense, ce qui s'est traduit par une surface principalement gelée et affectée par des conditions météorologiques difficiles et des tempêtes dangereuses. Météo : un climat froid et rude Tout en construisant les avant-postes que vous trouverez dispersés dans le paysage gelé de MicroTech, l'équipe s'est inspirée de stations de recherche sur l'environnement froid, étudiant leur architecture, les conditions climatiques, et plus encore. Les voyageurs qui se rendent chez MicroTech subiront sans aucun doute les rigueurs de l'hiver. Il peut être dangereux de se faire prendre dans une tempête, et avec les températures glaciales et les chutes de neige ou de glace qui obstruent la vue, vous devrez vous assurer d'être bien équipé et faire preuve d'une extrême prudence si vous voyagez à pied. New Babbage : Votre hub d'atterrissage sur MicroTech New Babbage est un important centre commercial social et économique sur MicroTech, qui sera disponible dans dlAlpha 3.9. Bien que New Babbage possède le magasin de MicroTech, la zone d'atterrissage est un havre pour les petites entreprises technologiques. Votre première visite en ville sur MicroTech se fera très probablement par le port spatial interstellaire de New Babbage. Montez à bord de l'un des tramways mag-lev qui sillonnent la ville, pour vous rendre du port spatial à l'action. Vous préférez peut-être prendre votre véhicule terrestre ? Réclamez le vôtre dans le garage et aventurez-vous dans le paysage enneigé selon vos propres conditions. Des dômes fermés couvrent les quartiers de la ville pour protéger les habitants contre les éléments gelés. L'équipe a créé l'architecture de MicroTech en gardant à l'esprit l'élégance et la haute technologie, ce qui contraste fortement avec la densité urbaine et le style fonctionnel des quartiers de l'Area 18 & Lorville. Des lignes épurées et de belles plantes exotiques rehaussent les merveilles technologiques que l'on peut s'attendre à voir au siège social de MicroTech. Vous trouverez votre sympathique lieu d'animation à New Babbage's hot spot pour la vie nocturne locale - Wally's. Le bâtiment phare de la ville, Aspire Grand, abrite "The Nest", votre centre d'habitation à New Babbage. Vous pouvez vous attendre à des vues incroyables et uniques de la ville depuis chaque appartement, ainsi qu'à des espaces immaculés et high-tech pour vous reposer, vous détendre, et recharger vos batteries créatives. Biomes : une MicroTech plus attrayante. Bien qu'il soit généralement froid et brutal, MicroTech dispose de six biomes distincts qui offrent chacun un climat et un terrain différents. Biome 1 : Chaînes de montagnes de haute altitude. Méfiez-vous du terrain difficile à traverser, où le vent est violent et les tempêtes redoutables. Biome 2 : Zones congelés. Explorez et vous trouverez d'intéressants morceaux de terrain exclusifs à ce biome comme des arbres gelés et pétrifiés dans la glace. Des transitions en douceur entre ces différentes zones créent un environnement naturel sur la planète. Les montagnes se succèdent dans des contreforts peu boisés, qui se transforment ensuite progressivement en forêts denses, en plaines ou en sous-bois. La météo n'est pas toujours uniforme dans l'ensemble sur MicroTech. Certaines régions peuvent recevoir des chutes de neige annuelles plus importantes que d'autres, et vous pourrez vous en rendre compte car la neige varie dans chaque région. Biome 3 : Dans les zones de transition plus chaudes, la palette de microclimat de MicroTech cède la place à des champs rares mais magnifiques, mais les montagnes enneigées ne sont jamais loin. Biome 4 : Les couleurs rouge, orange et verte commencent à apparaître dans les régions forestières plus chaudes, offrant un regard doux-amer sur ce que MicroTech aurait pu être sans l'incident de terrain formation. Biome 5 : Toundras gelées recouvertes de structures glaciaires et de glace obsidienne. Biome 6 : Des océans gelés et des côtes froides bordent la masse continentale. Si vous volez au-dessus de ces plans d'eau, ou si vous marchez sur eux, vous trouverez des nappes de glace, gelées et se brisant individuellement au fil du temps. Les icebergs bordent les bords des côtes après avoir fondu et recongelé en diverses formes uniques. Dans l'ensemble, MicroTech offre aux joueurs un vaste nouveau monde à explorer, et pour ceux qui veulent affronter les éléments, vous y trouverez certains des points de vue les plus frappants dans le système Stanton. Traduction : LooPing - swiss Starships
  15. 1 point
    Pour retrouver rapidement les vidéos de la dernière CitizenCon 2949 (2019) je vous propose de les centraliser ici, autant les versions originales que les versions traduites.
  16. 1 point
    Felinya

    [Appel TV] FOR ALL MANKIND

    j'ai decouvert cette serie ucronique, ou l'URSS aurais poser le premier homme sur la lune. "Imaginez un monde dans lequel la course à l'espace n'aurait jamais pris fin. Le programme spatial de la NASA est resté au coeur de la culture américaine et au plus proche des espoirs et des rêves de tout un chacun. Les astronautes de la NASA, véritables héros et rock-stars de leur époque, doivent gérer la pression qui pèsent sur leurs épaules, tout en gérant la vie de leurs familles" plus d'info : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23080.html je viens de voir les 2 permier épisodes et c'est très bien. pour les dangereux pirates ...vous pouvez la retouver ici : https://www2.yggtorrent.ws/engine/search?name=FOR+ALL+MANKIND&do=search il y a acvtuelement 7 épisode sur 11 disponible
  17. 1 point
    Xalen

    Présentation de Kuraï Takehine

    Welcome. Un bon vaudois ! Viens à la chotte boire un godet de goron, ça te réchauffera de cette cramine qui arrive. Attention on évitera quand même la canfrée 😉
  18. 1 point
    L'Intergalactic Aerospace Expo (IAE) permet à tous les joueurs de voir de près certains des vaisseaux les plus grands, les meilleurs et les plus iconiques du verse. Différents fabricants envahissent le hall chaque jour, alors revenez régulièrement pour voir tout ce que l'événement a à offrir. Tout ce qui se trouve sur l'écran est disponible pour tester en vol gratuitement. Chaque jour, nous mettrons en vedette un nouveau fabricant (voir l'horaire IAE 2949 pour plus de détails), et tous les vaisseaux de ce fabricant seront en libre essais de vol pendant 24 heures. Assurance IAE Les vaisseaux achetés pendant l'Expo, sauf indication contraire, sont couverts par un contrat d'assurance exclusif de 10 ans. Bien que nous ayons ajouté 12 mois d'assurance supplémentaire à chaque promotion anniversaire dans le passé, nous avons décidé d'offrir des vaisseaux IAE avec un contrat d'assurance fixe de 10 ans à partir de maintenant. Pour plus de détails, veuillez visiter la page de l'expo à l'adresse http://www.IAE2949.com
  19. 1 point
    Je vous ai regroupé la mission du Carrack en une seule vidéo, uniquement consacré donc à la mission qui a été diffusée normalement en deux vidéos séparées par CIG :
  20. 1 point
    Guidez-nous sur la voie L'univers de Star Citizen est vaste, offrant aux joueurs la possibilité d'être qui ils veulent, mais se lancer peut être un peu déconcertant. L'un de nos objectifs actuels est de faciliter cette période d'apprentissage et d'aider à préparer les nouveaux joueurs à leur vie parmi les étoiles. Nous avons beaucoup d'initiatives passionnantes en préparation, dont les deux premières que nous sommes heureux de vous présenter maintenant : le Welcome Hub et le Guide System. Bienvenue au Centre d'Accueil (Welcome Hub) Le Centre d'Accueil (Welcome Hub) présente une variété de façons de vous aider à partir du bon pied en naviguant sur l'univers. Jouer : Si vous préférez une approche pratique, notre système de visites guidées est la voie à suivre. Sautez dans l'univers avec un guide expert qui sera avec vous à chaque étape du voyage, vous aidant à apprendre les tenants et aboutissants de Star Citizen, ou à affiner une compétence particulière. Regarde : Allez-y à votre rythme et permettez à nos didacticiels vidéo de vous guider à travers vos premiers pas dans l'univers. Lisez : Apprenez n'importe où, n'importe quand grâce à notre base de connaissances complète. Commencez par les bases, puis explorez plus de 1000 articles couvrant tout ce que vous devez savoir sur Star Citizen. Les joueurs vétérans qui veulent aider à embarquer de nouveaux joueurs dans le l'univers peuvent s'inscrire pour être un guide à partir de l'interface Guide System. Les Guide (Guide System) Les vétérans de Star Citizen sont là, prenant les choses en main, agissant comme des guides informels pour un nombre toujours croissant de nouveaux joueurs. Inspirés par ces actes altruistes, mis en évidence par d'innombrables récits sur Spectrum, ainsi que par nos propres expériences dans l'univers, nous avons développé ce système pour apporter une aide efficace aux nouveaux joueurs et un processus plus facile et plus gratifiant pour tous ceux qui prennent le temps de fournir une expérience d'apprentissage. Les nouveaux joueurs peuvent choisir parmi les catégories suivantes et décider ce qu'ils veulent apprendre : Catégories : Notions de base : Maîtriser les bases de vos déplacements, à pied ou en véhicule. Véhicule de combat : aiguisez vos capacités avec la multitude de véhicules à votre disposition, au sol ou dans les airs. Combat FPS : Préparez-vous et affûtez vos compétences en combat à pied. Exploitation minière : Apprenez les subtilités de l'excavation de minerai pour le plaisir et le profit, à pied ou en vaisseau. Missions : Découvrez comment trouver les contrats les plus lucratifs et les opportunités d'affaires dans l'univers. Négoce : Devenez un marchand interstellaire habile et récoltez les fruits de vos efforts. Excursion : Découvrez les subtilités de l'exploration de la galaxie, de la découverte des lieux les plus populaires à la recherche de secrets mystérieux. Divers : Vous voulez apprendre quelque chose qui n'est pas couvert par les compétences précédentes ? Vous êtes au bon endroit. Excité par ce que vous voyez ? Ce n'est que notre première itération, et nous avons de grands projets pour l'avenir. Jetez un coup d'œil au contenu qui n'est pas encore prêt : Intégration du système de guide dans le jeu Identificateurs du guide en jeu (amélioration, armures, etc.) Un solide programme de récompenses pour les guides Et plus encore ! Avec le déploiement de ce nouveau système, nous surveillerons de près les interactions des Guides et les données pertinentes, ce qui nous aidera à améliorer les outils. Bien que d'autres initiatives et récompenses soient encore en cours d'élaboration, nous allons observer toutes les interactions des Guides d'ici au 1er janvier 2020 et décernerons un prix spécial au meilleur guide dans chaque catégorie de compétence, qui sera annoncé sous peu. Il est à noter que nous avons la capacité de surveiller et de vérifier toutes les interactions des Guides et que nous disqualifierons tout joueur qui tente de tricher avec ce système. Ce n'est que le début, et nous nous réjouissons à l'idée de continuer à développer ce projet avec vous tous. Faites-nous part de vos commentaires - nous attendons avec impatience vos feedbacks sur Spectrum. Enfin, nous voulons prendre le temps de remercier tous les guides qui prennent le temps d'aider les autres. La collectivité est le fondement de tout ce que nous bâtissons, et vous êtes au cœur de tout cela. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  21. 1 point
    LooPing

    CitizenCon 2949

    Bon c'est Ok, ils ont tous annuler, je comprends pas je leur est juste dit que je revenais du Libéria, j'étais en reportage sur un camp sanitaire qui traite Ebola, non mais vraiment je comprends pas leurs annulations… Enfin tant mieux je suis OK maitenant.
  22. 1 point
    Au programme cette semaine : Un nouveau mystère martien, un concept pour explorer l'atmosphère de Venus et des nouvelles de quelques sondes. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  23. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.9

    - Soins médicaux - > 4.0 - Astéroïdes procéduraux v2 - Temporairement retiré + Lune de MicroTech : Calliope <- 3.8 + Lune de MicroTech : Clio <- 3.8 + Lune de MicroTech : Euterpe <- 3.8 + FPS Combat : Types d'armes <- 3.8 + Améliorations des animations de mort <- 3.8 + Uniforme de prisonniers NEW + Missions en prison NEW N'hésitez pas à discuter des feuilles de route dans ce coin là.
  24. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.8

    - Lune de MicroTech : Calliope -> 3.9 - Lune de MicroTech : Clio-> 3.9 - Lune de MicroTech : Euterpe-> 3.9 - FPS Combat : Types d'armes-> 3.9 - Améliorations des animations de mort-> 3.9 - Améliorations PNJ : Commerçant - Temporairement retiré - Améliorations PNJ : le barman - Temporairement retiré - Amélioration de l'expérience dans le poste de pilotage - Temporairement retiré - Brouillard terrestre planétaire - Temporairement retiré - Ombres de terrain améliorées - Temporairement retiré + Caméra de visée avant du véhicule NEW + Caméra troisième personne des véhicules NEW + Sauvetage de 890 Jump piraté NEW + Système juridique v2 : Amendes NEW + Têtes laser de minage NEW + Planet Tech v4 NEW N'hésitez pas à discuter des feuilles de route dans ce coin là.
  25. 1 point
    Aperçu de la feuille de route Salut tout le monde, Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création du 42e Escadron et citoyen vedette. Nous avons beaucoup utilisé des termes comme qualité de vie et jouabilité au cours des dernières semaines, notamment dans un Roadmap Roundup récemment publié. Bien qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire, nous sommes très heureux des améliorations apportées au "verse" d'Alpha 3.7, et nous avons l'intention de maintenir cet élan et d'insister pour que la qualité de vie change et que les correctifs soient plus étendus dans les corrections à venir. Comme mentionné dans un précédent Roundup, il est temps d'écraser certains de ces bugs de longue date et de nettoyer l'ensemble de l'expérience de jeu, afin que vous puissiez profiter encore plus de Star Citizen pendant que nous poursuivons le développement. Vous trouverez une mise à jour plus longue que d'habitude cette semaine, car nous avons fait de grands progrès dans notre redéfinition des priorités. Nous avons fait plusieurs changements cette semaine grâce aux efforts de qualité mentionnés ci-dessus, mais aussi en raison d'un quatrième trimestre condensé dû à CitizenCon et à la prochaine pause des vacances pour nos développeurs. Nous avons actuellement l'intention de sortir Alpha 3.8 plus tôt en décembre afin que nous ayons le temps de surveiller la stabilité et de fournir toutes les corrections nécessaires pour que vous puissiez tous avoir une bonne expérience pendant les vacances de Noël. L'équipe de la communauté -CIG Changements notables pour le 15 novembre 2019 Univers persistant Prison Missions Cette carte présente diverses missions dans les prisons du jeu à travers l'univers et a été ajoutée à la Feuille de route pour Alpha 3.9. Prison automatisée de Klescher Cette carte présente la prison automatisée de Klescher, qui appartient à Klescher Rehabilitation Facilities, un fournisseur privé de services correctionnels, qui en assure le fonctionnement. Ce site correctionnel entièrement automatisé offre des services de logement, de sécurité et de placement à des emplois afin de permettre aux détenus d'être productifs tout en payant leurs dettes envers la société. Cette carte a été ajoutée à la Feuille de route pour Alpha 3.9. Uniforme de prisonnier Cette carte présente l'uniforme de prison, qui a été ajouté à la Feuille de route pour Alpha 3.9. Sauvetage 890 Jump Piraté Cette carte présente une nouvelle mission qui a lieu sur un 890 Jump qui a été détourné par des pirates dans l'intention de pirater l'ordinateur du vaisseau. Le travail sur cette mission est presque terminé, ce qui a permis d'ajouter la carte 890 Jump Rescue Hijacked à la Feuille de route pour Alpha 3.8. Law System v2 - Amendes Cette carte vous donne la possibilité de payer vos amendes à un terminal à votre convenance, plutôt que des amendes automatiques. Les travaux à cet égard sont presque terminés, ce qui a donné lieu à l'ajout de Law System v2 - Fines dans la feuille de route pour Alpha 3.8. Caméra de visée du véhicule Cette carte présente une version révisée de la mise en œuvre de la caméra qui vous permet de voir la direction dans laquelle vous vous déplacez, tant pour les véhicules spatiaux que pour les véhicules terrestres. De plus, le mode peut également regarder vers des cibles sélectionnées pour les garder en vue et fournir un certain nivellement de l'horizon dans l'atmosphère. Les travaux sur cette nouvelle fonctionnalité de caméra sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte de la caméra Vehicle Look Ahead à la feuille de route pour Alpha 3.8. Caméra troisième personne pour véhicule Cette carte présente des améliorations au système de caméra à la troisième personne pour les véhicules afin d'offrir une expérience plus immersive en s'assurant que la caméra peut orbiter proprement autour des véhicules, s'orienter dans votre direction de mouvement et mieux réagir aux collisions. Les travaux sur cette nouvelle fonctionnalité de caméra sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte Caméra tiers véhicule à la feuille de route pour Alpha 3.8. Têtes minières Cette carte introduit 5 nouveaux lasers miniers dans le jeu, tous avec des statistiques différentes ±. Certains transféreront l'énergie plus rapidement mais induiront beaucoup plus d'instabilité dans la roche, tandis que d'autres rendront l'exploitation minière plus stable mais ralentiront le transfert. Certains lasers miniers réduiront les niveaux de résistance des roches, ce qui les rendra idéales pour le gameplay coopératif, ou seront incroyablement puissants mais plus coûteux. Les travaux sur ces nouveaux éléments sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte des têtes minières à la feuille de route pour Alpha 3.8. Planet Tech v4 Cette carte introduit de nouvelles améliorations planétaires : amélioration des outils, des flux de travail, du mélange des surfaces de la planète, de la diffusion et des transitions des objets, de la génération pilotée par les données climatiques, et plus encore. Les travaux sur cette nouvelle technologie sont presque terminés, ce qui a permis d'ajouter la carte Planet Tech v4 à la feuille de route pour Alpha 3.8. Les lunes de MicroTech : Clio, Euterpe, Calliope L'équipe travaillant sur ces lunes passe plus de temps à peaufiner la v4 Planet Tech, qui fera ses débuts en Alpha 3.8. Ce délai supplémentaire a pour effet que Clio, Euterpe et Calliope sont passés à la feuille de route Alpha 3.9. Améliorations de l'animation de mort Bien que d'importants progrès aient été réalisés à l'égard de cette fonction et qu'elle soit toujours en voie d'achèvement d'ici la fin du quatrième trimestre, elle manquera tout juste la date limite pour les bilans de validation/non validation, faisant passer cette carte au niveau Alpha 3.9, conformément au plan de route. Guérison PNJ Après avoir réévalué les priorités, l'équipe qui travaille sur cette carte se concentrera sur l'amélioration du système d'Interaction Personnelle avant de passer à l'amélioration des medpens, grenades, et lancer les fonctionnalités t1. Ce changement d'orientation aura pour effet de faire reculer cette carte d'un trimestre au deuxième trimestre de 2020. Système de Statut du Joueur v2 Après avoir réévalué les priorités, la fonctionnalité EVA de niveau 2 a été priorisée par rapport à la version 2 du Player Status System qui est actuellement prévue pour la version 4.0, ce qui fait que cette carte quitte temporairement la Feuille de route jusqu'à la conclusion des discussions et qu'une nouvelle date cible soit fixée. Expérience dans le poste de pilotage Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de mettre l'accent sur les améliorations apportées aux caméras mentionnées précédemment, qui, à notre avis, auront plus d'impact. Par conséquent, cette carte sera temporairement retirée de la Feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée. Améliorations du PNJ : Commerçant & Barman Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de les retirer temporairement de la Feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée. FPS Combat : Types d'armes Les développeurs qui se sont concentrés sur cette tâche ont été mobilisés pour aider à la perception de l'IA pour Squadron 42. De plus, le travail de développement de cette carte a nécessité plus de rétroaction et d'ajustements que prévu à l'origine. Pour ces deux raisons, après une évaluation supplémentaire, cette carte a été reportée à Alpha 3,9. Astéroïdes procéduraux Cette carte est devenue depuis assez ancienne car elle contenait beaucoup de sous-tâches générales qui ont depuis été dupliquées dans de nouvelles tâches. L'équipe Graphics cherche toujours à faire de nouveaux progrès à ce sujet au cours de la nouvelle année, mais cela fera l'objet d'une planification au premier trimestre. Pour ces raisons, cette carte a été temporairement retirée de la Feuille de route en attendant que nous trouvions la meilleure façon de représenter le travail qui sera accompli. Tech de brouillard terrestre planétaire et ombres de terrain améliorées Bien que d'importants progrès aient été réalisés et que les travaux se poursuivent sur ces deux aspects, ils ne seront pas prêts à temps pour Alpha 3.8 ; ils seront donc temporairement retirés de la feuille de route jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée. Squadron 42 Traîner un corps Maintenant que les discussions mentionnées précédemment sont terminées, cette carte a été ajoutée de nouveau à la Feuille de route pour le premier trimestre de 2020. FPS : Realistic Firing v2 Après avoir réévalué les priorités, le processus sera maintenant terminé un trimestre plus tôt que prévu, ce qui permettra à la carte de passer au premier trimestre de 2020. Interaction dans le poste de pilotage Après avoir réévalué les priorités, l'équipe qui travaille sur cette carte se concentrera sur l'amélioration du système d'interaction, avant de passer à l'amélioration des medpens, des grenades et de la fonctionnalité t1 du lancer. Ce changement d'orientation aura pour effet de reporter cette carte au deuxième trimestre de 2020. Locomotion v2 Cette carte comprend des tâches d'amélioration générale, de polissage et d'ajustement de la locomotion, qui sont moins prioritaires que les tâches précédentes qui se concentrent encore sur la fonctionnalité et les besoins fondamentaux de la locomotion. Afin de mettre davantage l'accent sur les fonctionnalités de base, cette carte reculera au deuxième trimestre de l'année 2020. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org
  26. 1 point
    Maarkreidi

    CitizenCon 2949

    @LooPing Ben tu fais comme d'habitude, tu l'invites à entrer dans ton bureau avec son idée et elle ressortira avec la tienne !!! C'est bien ça que tu dis toujours non ? Et puis si je lis bien ton message : ELLE a planifié un truc AVEC UNE BANDE DE COPAINS le samedi 23 !! <= donc c'est une partouze, et si tu n'es pas là ça lui fera un peu moins de boulot. Donc c'est tout bon pour te libérer ce soir là. CQFD
  27. 1 point
    ABONNÉS on est en novembre. C'est un mois chargé avec la CitizenCon et l'anniversaire qui approche. Ne perdons pas de temps et parlons tout de suite des promotions pour les abonnés de ce mois, d'accord ? Terrapins A gogo ! Ce mois-ci pour célébrer le sponsoring de la CitizenCon par Anvil, nous avons mis l'Anvil Terrapin à la disposition de tous les abonnés dans le cadre du programme vaisseaux du mois. C'est l'occasion de découvrir ce petit explorateur et de visiter les coins les plus reculés du système Stanton. Vous avez aussi la page réservée aux abonnés "The Vault" qui continuent d'apporter des regards en coulisse sur le développement de vaisseaux comme le RSI Mantis, quelques actualités sur la mode à Microtech et bien plus encore, sans oublier le magazine Jump Point, qui le mois dernier nous informait en profondeur sur le développement actuel du "Server Object Container Streaming". Des articles comme celui-ci font parti de notre nouvelle perspective de contenus pour le magazine imprimé Jump Point, ainsi que notre guide visuel des packs de démarrage et des articles et accessoires que l'on peut trouver dans l'univers. nous continuerons également à promouvoir nos récompenses en jeux avec des nouveautés excitantes, ce mois-ci par exemple, nous offrons aux abonnés l'accès aux premières lunettes sans monocle disponible dans l'univers persistant. Nous nous engageons à faire en sorte que les récompenses en jeu soit aussi uniques et spécial que possible pour les citoyens, et les retours ont été meilleurs que nous l'avions espéré. Sur ce, passons en revue les détails de ce qui se passe ce mois-ci. RÉCOMPENSE EN JEU (Flair) les récompenses pour le mois de novembre sont 2 collection d'élégantes lunettes 2949 d'Element Authority, un distributeur populaire de ce genre d'articles dans l'univers persistant. REMARQUE : ces lunettes sont 100 % esthétique et n'affecte en rien ni ne modifie la vision de ceux qui les porte. Urban Collection by Element Authority - des lunettes avec un brin de style. la collection de montures Urban à la sauce d'Element Authority est idéal pour tous les types de lunettes, de votre vaisseau à l'avenue la plus branchée de la ville. Les modèles de lunettes inclus sont : les Sarrab, l'Ectio et l'AvantX. les abonnés actuels de niveau centurion reçoivent les trois articles ci-dessous de la collection Urban dans le cadre de leur abonnement : Les Sarrab sont d'élégantes lunettes à monture en demi-cercle qui sont si légères que vous oublierez que vous les portez. Idéales pour un usage quotidien, ces lunettes sont dotées de branches en polycarbonate transparent qui soutienne les verres sans demander trop d'entretien. Mode et la fonctionnalité cohabitent avec les lunettes Ectio de Fiore. Les branches réglable offrent un ajustement parfait pour un meilleur confort sur l'oreille, tandis que les lentilles en cristal trempé garantissent une vision claire dans presque toutes les conditions atmosphériques. Les lunettes AvantX se distinguent par un verre monobloc au design géométrique unique. SPV allie habilement le style et la technologie de pointe pour un look et une sensation distincts qui sont à l'avant-garde de la mode. Adventurer Collection by Element Authority - Aventurez-vous avec style avec cette collection de lunettes conçues pour survivre dans des environnements difficiles, y compris les lunettes de style Avalos Scout, Haruspec et Aponte Explorer. Les abonnés actuels de niveaux Imperator reçoivent les six articles de la Collection Aventurier et de la Collection Urban ci-dessus dans le cadre de leur abonnement. les techniciens reçoivent du solide avec les lunettes de protection Avalos Scout. Leur monture unique et robuste garantit que les verres restent intacts même en cas de chocs inattendus ou de changements atmosphériques soudains. Conçu pour les environnements difficiles, mais suffisamment audacieuse pour être porté dans n'importe quelle situation. Extrêmement confortables et légers comme une plume, les lunettes Haruspec offrent également une excellente protection contre les éléments grâce à leurs robustes renforts latéraux. Stegman a équipé les lunettes de verres de performance en polycarbonate et d'une plaquette nasale spéciale antidérapante pour s'assurer qu'elles restent en place. Equipées de lentilles résistantes aux rayures, les lunettes Aponte Explorer offrent une vision claire de la voie à suivre. Leur design enveloppant éloigne la saleté et les débris dans les tempêtes de sable, tout en gardant un look assez élégant pour être porté dans les rues animées des agglomérations. Si vous n'êtes pas abonné mais que vous souhaitez acquérir ces packs dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez toujours les recevoir si vous vous abonnez avant le 18 novembre. De plus, vous pouvez acheter ces produits ainsi que la plupart des article publié depuis 2014 dans le magasin Exclusif consacrée au abonné. et profiter pour les offrir aux non-abonnés. VAISSEAU DU MOIS Voici l'Anvil Aerospace U4A-3, un vaisseau d'exploration et de scannage de classe Terrapin. Le Terrapin a été développé vers la fin du 28e siècle pour servir de premier vaisseau dans la restructuration défensive de la Marine de l'Empire. Le mot d'ordre du Terrapin est la protection, avec des systèmes de boucliers et des couches de blindage étendus conçus pour fournir la meilleure défense possible au pilote et à l'équipage. Bien qu'il n'ait pas la maniabilité d'un chasseur dévoué, il conserve un arsenal d'armes perfectionné et percutant destiné à vous protéger du plus redoutable raide Vanduul. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  28. 1 point
    UNC12

    3 Fourmis.jpg

    © Credits: Izismile Network

×
×
  • Créer...