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  1. 4 points
    Petit résumer jusqu’à maintenant : Dans sa plainte initiale, Crytek a faussement accusé le co-fondateur et l'avocat général de CIG de s'être engagé dans un conflit d'intérêts lors de la négociation de l'AGL. Après que CIG ait produit la renonciation écrite au conflit signée par Crytek, Crytek a retiré l'allégation à la veille de la signification de la motion de CIG en vertu de la règle 11. La cause d'action principale de Crytek alléguait que CIG avait violé la GLA § 2.1.2 en passant à un moteur de jeu différent. Rejeté par la Cour. La Cour a accordé la requête de CIG pour rejeter la plainte § 2.1.2 comme non supportée par le langage simple du GLA et anathème au concept de licence Crytek a demandé des dommages-intérêts punitifs sur ses réclamations pour rupture de contrat et violation de droits d'auteur. Rejeté par la Cour. La Cour a accueilli la requête de CIG de rejeter la réclamation de Crytek ou les dommages punitifs comme n'étant pas appuyés par la plus simple des lois de la lettre noire. Dans sa deuxième plainte amendée, Crytek a ajouté une nouvelle plainte alléguant que CIG a violé le paragraphe 2.4 de la GLA en s'engageant dans une activité concurrente de moteur de jeu. Rejetée par la Cour. Le tribunal a accueilli la requête de CIG visant à rejeter la réclamation de Crytek en vertu de l'article 2.1.2, en concluant que Crytek n'avait présenté aucun fait à l'appui de la réclamation. Crytek a affirmé que CIG a violé les dispositions de non-divulgation de la GLA en partageant le code source de CryEngine avec des technologies tierces de Faceware. Abandonné après la commande de cautionnement. Crytek a abandonné cette réclamation après que Faceware et CIG aient soumis des déclarations des deux côtés niant que Faceware ait jamais eu accès à CryEngine, et Crytek a admis n'avoir aucune preuve à l'appui de sa réclamation. Crytek prétend que l'CIG a violé le GLA en ne livrant pas certaines corrections de bogues et optimisations de moteur. Abandonné après la commande de cautionnement. Après que CIG ait montré qu'il avait soumis le code et l'ait effectivement livré, Crytek a abandonné la plainte. Crytek prétend que l'CIG a violé le GLA en postant des bribes de CryEngine dans la série vidéo Bugsmashers. Abandonné après l'ordonnance de cautionnement. Après que CIG ait fait remarquer que Crytek avait déjà publié tout son code et ne pouvait donc pas être endommagé par les bribes alléguées, Crytek a abandonné la plainte. CIG a dépensé plus de 900 000 $ en frais d'avocat et en coûts pour réduire le cas de Crytek à ses deux derniers combats, dont l'un n'est pas mûr et l'autre est sans valeur. En plus d'être non mûre, la preuve montre que Crytek a déposé sa réclamation SQ42 en se fondant sur la fausse hypothèse que la licence de CIG accordée par Amazon ne couvrait que la version de Lumberyard diffusée publiquement. Ce que Crytek ne savait pas, c'est que la licence comprenait également des droits sur les versions antérieures du CryEngine lui-même, droits qu'Amazon a accordés afin de minimiser le temps d'ingénierie que prendrait la migration de CIG vers Lumberyard. Ce n'est que le 22 mai 2019 - un an et demi après le dépôt de ce procès - que Crytek a finalement décidé de demander à Amazon si elle "a concédé la licence du CryEngine lui-même directement à CIG", en concédant que la réponse "pourrait potentiellement avoir une certaine influence sur notre évaluation de la situation juridique ...". Amazon a confirmé que oui, il avait "inclus Cryengine (ce que vous nous avez concédé sous licence) dans le cadre de cette licence à CIG". Le 25 octobre 2019, CIG a produit une copie de la licence Amazon pour Crytek afin qu'il puisse voir par lui-même : La licence séparée de CIG avec Amazon fonctionne comme une défense complète contre les revendications restantes de Crytek, donc elles aussi n'auraient jamais dû être présentées. Contrairement à ce qui peut se lire à gauche et à droite, CIG n'a nullement l'intention de laisser tomber les frais engagés dans un règlement à l'amiable avec Crytek. Toutefois CIG ne veut pas non plus faire disparaître Crytek en les poussant à la faillite, ce qui n'apporterait rien au monde du jeu vidéo. CIG veut juste récupérer les frais engagés sans plus-value pour dégâts moraux etc, et veut se protéger d'une éventuelle attaque de Cryek dans le futur à la sortie de SQ42. Les prochains événements de cette affaire se dérouleront durant l'année 2020 pour la conclusion finale. A suivre.....
  2. 3 points
    Bobmorane85

    Dictature Tour

    Voici une séries de documentaires court qui nous montre la triste réalité du monde dans lequel nous vivons. Très intéressant pour ceux qui aiment voyager. Source : Canal +, youtube.
  3. 2 points
    Patch Star Citizen 3.8.1 Le patch Alpha 3.8.1 a été mis en ligne sur LIVE ! Patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.8.1-LIVE.4222088. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Effacement de la persistance de la base de données : OUI Problèmes connus Si plusieurs joueurs se déconnectent des lits du 890 et se connectent en même temps, cela peut générer un joueur en mauvais état. Les vaisseaux d'IA ne se rétablissent pas après une désactivation due a l'EMP. Parfois, les services de réparation ne sont pas disponibles alors qu'ils devraient l'être. Après la réparation d'un navire, les composants détachables resteront attachés au navire lorsqu'il sera détruit et un composant en double tombera. La réparation échoue si vous sélectionnez la réparation et le ravitaillement en carburant simultanément. Solution de contournement : Sélectionnez les services individuellement. Une fois qu'un chargeur de rechange Animus a été vidé, le joueur ne peut plus équiper de nouveaux chargeurs dans le même emplacement. Les navires peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction, être disponibles pour la reproduction, mais ne pas apparaître dans leur hangar spécifié. L'entrée ou la sortie par EVA peut parfois provoquer une rotation soudaine du joueur et le blesser. Les objets peuvent tomber à travers le sol lorsqu'ils sont lâchés. Un train statique supplémentaire peut apparaître à Lorville et empêcher l'utilisation des trains. Les images des vaisseaux sur l'écran de location peuvent présenter des zones manquantes ou disparaître complètement. Le Caterpillar peut occasionnellement se balancer ou se renverser sur lui-même après avoir atterri sur un corps planétaire.Les services CryAstro peuvent ne pas fonctionner dans diverses stations et dans les grands spatioports. Solution de contournement : Faites un vol stationnaire avant d'atterrir et demandez les services juste au-dessus de la plate-forme. Il se peut que les locations et/ou les minuteries de location ne fonctionnent pas lors de la location d'un deuxième vaisseau. Si le vaisseau d'un joueur est détruit après la déconnexion dans un lit, il retournera au point d'origine. Les PNJ peuvent parfois faire des animations utilisables dans des endroits où ils ne devraient pas. Les contre-mesures ne fonctionnent pas comme prévu pour leurrer les missiles. Le 890 Jump n'a pas la bonne capacité de chargement. Le Combine Canon et les armes de distorsion ne fonctionnent pas comme prévu. Les ascenseurs de Port Tressler et d'Everus Harbor peuvent ne pas se présenter lorsqu'ils sont appelés. Si le marqueur de voyage quantique se trouve au bord d'une lune ou d'une planète, il est possible qu'il traverse la lune et explose... Les marchandises achetées n'apparaissent souvent pas visuellement dans la cale du navire. Les joueurs peuvent connaître des décrochages en cours de jeu peu après le chargement dans la Star Marine et le tir des armes. Les notifications des balises PNJ afficheront parfois une distance incorrecte. Les vaisseaux d'IA peuvent souvent se retrouver bloqués au milieu de leur mouvement et ne pas avancer plus loin. On peut parfois voir les marqueurs de RA des ennemis à travers les murs dans Star Marine. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Ajout d'une activation séparée de l'hostilité lors d'un tir accidentel pour les membres du groupe. Ajout d'un objectif d'attente et d'instruction et d'un minuteur pour le début des missions de patrouille. Ajout d'une case à cocher dans les options du jeu pour désactiver l'effet graphique de grain de film. Ajout d'une fonctionnalité de cible amie la plus proche et d'un raccourci clavier. Le tremblement de caméra est maintenant une option de curseur dans le menu des options. Ajout d'un zoom automatique sur la cible sélectionnée (désactivé par défaut). Un zoom subtil sur la cible lorsque les points de prédiction de l'arme, le point de visée et la direction du regard s'alignent. Peut être activé et désactivé, ainsi que la valeur maximale du zoom ajustée dans les paramètres du jeu. Ajout d'une fonctionnalité de jeu de base "MedBed". Les lits médicaux peuvent maintenant être utilisés pour la guérison et la renaissance après la mort. La connexion initiale au jeu est toujours définie par la sélection du menu, s'il s'agit de la première connexion, ou par le dernier atterrissage de l'ATC dans une grande station. Après la première connexion, les joueurs peuvent manuellement régler leur réapparition sur un lit médicalisé en entrant dans le lit et en sélectionnant l'interaction "Définir comme unité de soins intensifs préférée ICU". La réapparition sur un lit médicalisé peut également être effacée de la même manière en sélectionnant "Effacer comme ICU préférée". À sa mort, le joueur se réincarne dans le lit médicalisé souhaité s'il est mort à moins de 4 millions de mètres. Actuellement, cette fonctionnalité n'est disponible que sur les vaisseaux équipés de lits médicaux (uniquement le 890 et le Cutlass Red pour cette version) et ne fonctionnera que si le vaisseau est disponible (pas généré ou détruit). Si le vaisseau n'est pas disponible, les joueurs renaissent à leur emplacement par défaut jusqu'à ce qu'ils aient manuellement mis en place un autre lit médicalisé. De plus, si le joueur est blessé, il peut utiliser un lit médicalisé pour se soigner en sélectionnant l'interaction "Traiter les blessures", qui n'est visible que lorsque le joueur a des blessures pouvant être traitées. Vaisseaux et véhicules Nouveau vaisseau disponible : Drake Cutlass Rouge Ajout d'un anneau lumineux d'entrée pour indiquer où un joueur doit se tenir pour obtenir l'interaction d'entrée sur le Mole. Ajout d'un rapport audio pour les armes des navires dans l'atmosphère. Il y a maintenant un cooldown sur les primes de joueurs du même joueur. Les vaisseaux loués dans l'univers persistant ne peuvent plus être modifiés. Mises à jour des caractéristiques Lieux Ajout de pas sur les effets sonores du bois à des endroits appropriés dans Area18. Gameplay Suppression de l'action de visée du gamepad en raison de conflits avec le mode "Regarder vers l'avant" et pour unifier la configuration avec le joystick par défaut. Les patrouilles de sécurité d'interdiction de déplacement quantique ne se produiront plus pour les joueurs légitimes, mais continueront à se produire pour les joueurs en transit normal. Réduction de certains effets d'éblouissement de l'objectif. Vaisseaux et véhicules Mise à jour de la masse sur le Powerplant Breton. Ajustement de la position de la sortie du lit et de l'interaction de déconnexion dans l'Aurora. Synchronisation des états lumineux du Caterpillar pour les interrupteurs des portes extérieures.Amélioration du retour audio sur les impacts des armes du vaisseau. Rééquilibrage des niveaux de volume des impacts sur le bouclier et la coque, et ajout de vibrations audibles/bruits de détresse sur les impacts importants. Ajustements pour améliorer la façon dont le son ambiant du vaisseau change avec l'état de puissance du vaisseau. Ajustements pour améliorer le mixage audio et le comportement audio pendant le voyage quantique. Ajout d'une nouvelle porte latérale au Mole pour résoudre le problème de l'ouverture latérale qui se clippe sur l'extérieur visible du vaisseau. Mise à jour des effets visuels de surface pour les Pisces. Révision/mise à jour de l'audio du propulseur du Drake Cutlass. Amélioration de l'audibilité de l'avertissement de surchauffe des composants du navire dans le cockpit. Mise à jour des collisions pour le nez sur le Caterpillar pour permettre d'endommager la porte principale/frontale. Corrections de bugs Les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber de l'Argo Mole lors de leurs voyages quantiques. Les conteneurs de stockage de minerais sous l'Argo Mole devraient maintenant avoir des collisions. Correction d'une animation incorrecte lorsque le personnage féminin sprinte avec un pistolet. Le combat en mêlée lors de l'utilisation de l'Animus devrait maintenant infliger correctement des dégâts. Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir leur valeur UEC de départ prévue. Correction d'un problème où, après qu'un joueur ait loué un vaisseau, les tentatives de location supplémentaires se terminaient et échouaient. Correction d'un problème où le joueur apparaissait décalé lorsqu'il entrait dans le lit du Herald. Le contenu des cales de cargaison ne doit plus fluctuer au hasard pour se remplir ou se vider de temps en temps lors de l'exploitation minière. Les joueurs ne devraient plus tomber à travers la surface planétaire près des zones d'atterrissage de HDMS Lathan. Les avertissements du Shield HUD ne devraient plus s'afficher qu'en cas de dégâts et non plus au démarrage. Les PIPs ne devraient plus être affectés par les mouvements de la tête. Correction d'un problème qui entraînait l'enfermement des joueurs dans la caméra d'une tierce personne lors de l'utilisation d'une tourelle dans le Starfarer. Les missions de patrouille ne devraient plus être suspendues occasionnellement lorsqu'on leur donne un ordre de " pause ". Il ne devrait plus être possible de changer l'interface utilisateur d'extraction/fracture lors de l'exploitation minière. La mission "Call to Arms" ne devrait plus pouvoir être dupliquée sur le mobiGlas. Les missions de nettoyage de FPS IA devraient maintenant suivre les morts et être complètement correctes. Les invites d'interaction de la tourelle sur le Caterpillar ne devraient plus être inversées. Les appels sortants des vaisseaux devraient maintenant avoir un son d'interface utilisateur. Les armes FPS devraient maintenant tirer de façon constante lorsqu'elles sont tirées. Le Starfarer Gemini devrait à nouveau avoir ses supports de missiles. La mission "Call to Arms" devrait maintenant apparaître à tous les joueurs qui remplissent les conditions. Correction d'un problème où le spouleur Quantum Drive n'était parfois pas entendu, en particulier sur les gros navires. Correction de la minuterie d'objectif ne se terminant pas pendant les missions d'escorte. La minuterie pour les vaisseaux loués dans le PU devrait maintenant être affichée de manière cohérente sur le terminal. Correction d'un point d'arrivée trop éloigné pour les voyages quantiques à New Babbage et Lorville. Les bruits des vêtements ordinaires ne devraient plus être audibles lorsque l'on porte une combinaison spatiale. Le joueur ne devrait plus perdre occasionnellement la possibilité de voyager vers un autre marqueur orbital après avoir voyagé vers un premier marqueur. Les armes sur le PMA et les kiosques ne devraient plus apparaître fortement hors échelle. Il ne devrait plus y avoir de texture manquante sur le kiosque de Loi à Baijin Point. Correction des valeurs de puissance affichée par les MFD. Les missions de patrouille ne devraient plus commencer à engendrer des hostilités répétées lorsque le nombre d'acteurs impliqués change. Correction d'un problème où le marqueur de lieu de livraison pour une livraison Recco n'était pas situé sur le casier. Les missions d'invitation Recco ne devraient plus provoquer de marqueurs multiples. La mission d'exécution chimique émise par Klim devrait maintenant être dirigée vers Grim HEX au lieu de Levski. Le MFD de comms ne devrait plus manquer de se rafraîchir automatiquement lorsqu'il entre dans le rayon d'action d'un nouvel ATC. Les bras des joueurs ne devraient plus s'agiter lorsqu'ils montent et descendent du siège passager du Dragonfly. Correction d'un problème de stockage des vaisseaux dans les avant-postes qui ne peuvent pas les spawn. Correction de l'absence d'effets de pluie sur la verrière du Mole. Augmentation du temps disponible pour les livraisons de ramassage pour les missions associées. Correction d'un problème de rafraîchissement du chat de groupe à chaque fois qu'un joueur est ajouté ou retiré. Correction du chevauchement des données de balayage des rochers sur les tourelles du Mole. Correction de la mission de prime de groupe d'Eckhart pour laquelle le marqueur QT restait après la mort de la cible. Correction d'un problème où la sélection d'un objet que vous ne pouviez pas vous payer rendait les autres impossibles à acheter. La lame de serveur de la mission de Clovus ne doit plus tomber à travers la planète lorsqu'elle est placée au sol. Correction de l'absence d'audio sur l'extension et la rétraction du bras minier. Les joueurs ne devraient plus perdre occasionnellement tous leurs UEC lors de la relocalisation. Correction de l'état des dommages et des boucliers sur le Caterpillar qui ne prenait plus de dommages. Correction de quelques arrêts de repos pour lesquels les services CryAstro étaient manquants. Les joueurs ne devraient plus être occasionnellement sans réaction lors de la transition entre l'EVA et le vaisseau ou vice versa. Correction de l'absence d'audio sur le train d'atterrissage du Cutlass. Correction d'un problème où, lors d'une tentative de QT, si le joueur déclenchait le signal de désalignement puis réalignait le curseur, l'alarme d'avertissement continuait à jouer. Correction d'un déclencheur audio manquant sur l'interface utilisateur de l'ordinateur du vaisseau pour " Munitions faibles ". Correction d'une musique diégétique manquante dans les points de vente Casaba des Rest Stops. Le mouvement de caméra audio devrait fonctionner à nouveau. Correction de la fermeture du mobiGlas immédiatement après son ouverture. Les marqueurs de groupe ne devraient plus disparaître si le joueur meurt loin de son point de réapparition. Le portefeuille de jeu ne devrait plus se figer occasionnellement et ne pas se mettre à jour pendant une période prolongée, ce qui permet aux joueurs d'installer de très grandes balises de service UEC. Les missions d'escorte devraient maintenant se dérouler correctement. Correction d'un bug où les bruits de pas des autres joueurs ne se déclenchaient jamais si l'autre joueur n'était pas dans votre champ de vision. Correction d'un SFX audio de feu constant dans le cockpit gauche du BANU Defender. Correction de l'audio manquant pour les portes intérieures et la rampe d'entrée du BANU Defender. Correction d'un son incorrect/manquant pour la rampe arrière de l'Aegis Vanguard. Correction d'un bug où l'audio de démarrage et d'arrêt du Gladius était très retardé. Correction d'un bogue où le son de démarrage de Gladius jouait pour l'arrêt, et vice versa. La musique de Star Marine ne sera plus complètement coupée lorsque le menu sera amené en milieu de partie. Correction du son d'autodestruction manquant pour le Rover URSA. Correction du son d'ouverture et de fermeture d'un casier manquant sur le Rover URSA Correction des sons de vibration manquants pour les collisions et les atterrissages sur le cyclone Tumbril et le GRIN PTV. Correction d'un problème où le son ambiant du Origin 890 Jump ne recevait pas les paramètres du vaisseau et était donc toujours étouffé quel que soit le niveau d'activité du vaisseau. Les lits non médicaux du 890 devraient maintenant avoir une fonction de déconnexion. Correction d'un problème où le recovery se déclenchait malgré le fait que le joueur appuyait sur "]" pour refuser. Correction spéculative d'un problème où le moteur audio pouvait se mettre dans un état où le joueur subissait une perte audio grave. Correction d'un problème où l'audio de démarrage du Glaive et du Scythe pouvait rester bloqué en boucle indéfiniment. Technique Correction de 10 crashs serveurs. Correction de 12 crashs clients. Trad : Maarkreidi Swissstarships.org
  4. 2 points
    H1-Claude

    Vos nouvelle config PC pour 2020

    CONFIG H1-Claude2020 Boitier : Thermaltake Core X9 Carte mère : ASUS ROG Crosshair VIII Formula Processeur : AMD Ryzen 9 3950x Watercooling : 2 x Aquacomputer aqualis D5 3 x Alphacool NexXxoS UT60 / 4 x Noctua industrial PPC 120 RAM : Corsair Vengeance RGB Pro 4x, 8Go, DDR4-3600 CG : Nvidia TITAN V avec EK Water Blocks-Vector Alim : Corsair AX1500i SSD : Corsair MP600 1To M2 PCI-4.0 SSD : Samsung 950 Pro 512 GB M2 PCI-3.0 SSD : Samsung 850 pro 1To SSD : Intel 750 1To direct PCI-3.0 WDC : Toshiba AC300 4 TB NAS : QNAP TS-251D
  5. 2 points
    je suis tomber sur ça peut être que sa interesera cetrain d'entre vous. https://www.3dbuzz.com/ d'apèrs le post reddit , il y en aurais pour 205 G0 voici la liste des formation disponible.
  6. 1 point
    Récapitulatif des feuilles de route - 24 janvier 2020 Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible le Star Citizen et l'escadron 42. Sur ce, plongeons dans le bilan de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 24 janvier 2020 Les cartes suivantes sont passées au polissage sous la colonne Alpha 3.9 : Primes PVP Améliorations de la mission de primes de la NPC Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.9 : Combat à grande vitesse : Les systèmes de vaisseaux subiront les conséquences du déplacement à grande vitesse, limitant certaines des options que les joueurs auront à la vitesse maximale, créant une vulnérabilité qui poussera les joueurs à s'engager à des vitesses plus faibles. Nouvelle méthodologie de ciblage : Changements fondamentaux dans la façon dont les cibles sont suivies sur et hors de votre écran avec des mises à jour de l'interface utilisateur pour améliorer la visibilité des cibles verrouillées, suivies et le retour des cibles épinglées. Law System v2 : Reddition : Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, nous leur permettrons de se rendre en s'arrêtant et en mettant leur vaisseau hors tension lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité arrêtera leur attaque et arrêtera les joueurs criminels à bord du navire, en saisissant le navire s'il appartient à un criminel. Améliorations du système d'interaction entre les joueurs : Poursuite du développement du système d'interaction qui permet au joueur de sélectionner des options de dialogue, d'interagir avec des accessoires dans l'environnement et, d'une manière générale, d'interagir avec le jeu. Certaines des tâches prévues dans ce travail consisteront à fournir un retour d'information au joueur lorsque des éléments ne peuvent pas être utilisés, à ajuster les éléments de l'interface utilisateur pour qu'ils s'adaptent correctement à la géométrie, et à lier les actions couramment utilisées aux raccourcis clavier. IA des vaisseaux : Pathfinding 3D - Planet Side : Construire la technologie fondamentale pour permettre aux vaisseaux contrôlés par l'IA de naviguer dans l'atmosphère en utilisant les informations de la physique et de la technologie planétaire. La recherche de trajectoire utilisera les données de la carte d'élévation de la planète et les informations physiques sur l'objet supplémentaire présent sur la carte (bâtiments, rochers, etc.) pour renvoyer une trajectoire sans obstacle. Cette méthode s'ajoutera à la nouvelle approche actuelle de la recherche de chemin en 3D qui permettra à une entité non seulement de trouver un chemin dans l'espace, mais aussi de construire au fil du temps pour optimiser le calcul et l'échelle en utilisant toutes les fonctionnalités du moteur comme le streaming. IA des vaisseaux : Navigation 3D - Évitement des collisions : Construction d'un premier passage pour que le système gère correctement l'évitement des collisions entre des entités en mouvement. L'idée est de fournir un système qui puisse permettre aux entités IA de s'éviter mutuellement tout en évitant les collisions avec l'environnement. Le système prend en compte la projection dans le temps de la position des agents, de leur taille et de leur vitesse cible et fournit une commande de pilotage qui est aussi proche que possible de l'intention initiale de chaque agent. Locomotion météorologique : Le joueur et les autres personnages montreront des changements dans la locomotion lorsqu'ils se déplacent par mauvais temps. Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 4.0 : Traînement de corps : Mise en place de la fonctionnalité initiale permettant au joueur de déplacer un PNJ handicapé ou mort en traînant son corps dans un environnement. Retravailler le HUD des vaisseaux : Alors que nous adaptons toutes nos interfaces utilisateur en jeu pour utiliser le nouveau système d'interface modulaire, nous avons profité de l'occasion pour reconcevoir le HUD des vaisseaux et apporter de nombreuses améliorations indispensables. Les cartes suivantes ont été déplacées ou retirées de la feuille de route de Star Citizen. Gemini C54 Ballistic SMG : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Lightning Bolt Co. Yubarev Electron Pistol : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Kiosque de réparation/ravitaillement/réarmement : Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une date cible soit décidée. Révision des Sledge Mass Driver de Klaus & Werner : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de terminer leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée à la version 4.0. Lightning Bolt Co. Atzkav Electron Sniper Rifle : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Améliorations de l'animation de la mort : Les priorités ont changé suite à la discussion entre les directeurs, ce qui a entraîné le passage de cette carte à la version 4.0. Lanceur de grenade GP-33 : Après avoir réévalué les priorités, cette carte atterrit au-delà de la colonne 4.0, ce qui fait qu'elle n'est pas visible tant que des colonnes supplémentaires n'ont pas été ajoutées. Minuteurs de transfert de marchandises : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Application de gestion financière : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Terminal d'affichage pour l'économie : À la suite de discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Système de missions dynamiques : Missions générées par l'économie : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspond le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée. Système de mission dynamique : Génération de missions le long des routes QT : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspondra le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée. FPS Combat : Types d'armes : Les réactions et l'examen ont révélé que davantage de travail était nécessaire pour rendre cette carte conforme à nos normes. Pour permettre à l'équipe de continuer à travailler sur ces tâches, nous avons déplacé cette carte vers la colonne Alpha 4.0. FPS : Cover Usage v1 : Suite aux discussions et à la révision, du travail supplémentaire sera ajouté à cette carte. Cette carte a été déplacée vers la colonne Alpha 4.0 pour permettre à l'équipe de disposer de plus de temps pour effectuer les nouvelles tâches. Améliorations des PNJ : Civils : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Esperia Prowler : Le Prowler devait sortir dans un patch 3.8.X dans la seconde moitié du mois de mars. Après avoir évalué ce calendrier, nous en sommes venus à la conclusion qu'un patch 3.8.X pour la deuxième moitié du mois de mars ne serait pas idéal, car nous serons très probablement au milieu de la phase PTU pour Alpha 3.9. En raison de cette logique, il était logique de simplement déplacer la sortie de Prowler dans la version 3.9.0, ce qui permet toujours au début de Prowler d'avoir lieu à peu près au même moment sans perturber le processus de publication. Cutlass Blue : Des discussions sont en cours pour savoir quand la fonctionnalité de jeu associée à la Cutlass Blue sera mise en ligne, ce qui nous a amenés à décider de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à la fin des discussions. Multicrew - Rôle de pilote élargi : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas exactement le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire. Multicrew - Rôle élargi de mitrailleur de tourelle : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas avec précision le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire. Améliorations des systèmes de portes : Cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Combat atmosphérique : cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Zero-G Push & Pull : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route. Guérison des PNJ : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route. FPS : Combat Improvements and Polishing : Comme il s'agit d'une étape finale vers une expérience d'IA de combat plus complète, cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route pour permettre une planification adéquate du moment où elle sera intégrée en raison du déplacement d'autres tâches d'IA de combat. IA de vol : Améliorations et Polissage : Les tâches qui devaient être placées dans cette carte ont trouvé leur place dans différentes cartes. Cela signifie que cette carte est redondante et a été retirée de la feuille de route. Squadron 42 FPS : Cover Usage v1 : Après avoir examiné ce système, des commentaires supplémentaires sont apparus, ce qui nous a conduit à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons. Types d'armes de combat du SPF : Après avoir revu ce système, nous avons reçu des commentaires supplémentaires qui nous ont amenés à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org
  7. 1 point
    LooPing

    Présentation Ludion

    @Ludion Bonjour pilote Bienvenue Ludion dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Quelques infos te concernant : Pseudo sur notre forum : Ludion Avatar forum : Pseudo sur RSI : Ludion Ade Avatar RSI : Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ Discord: https://discord.gg/xWBVwdF IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  8. 1 point
    Ben si justement. C'est pourquoi un groupe de backer commence à se rassembler pour se constituer partie civile contre Crytek dans le cas peu probable où Crytek en abandonnant les charges s'en tirerait sans obligation de supporter les charges que CIG à supporté pour se défendre.
  9. 1 point
    Comme tous les joueurs n'ont pas accès à tous les packs sur le site de RSI, je vous mets pour info ci-dessous le contenu du pack : LEGATUS PACK 2949 à 35'000 $
  10. 1 point
    Aperçu de la feuille de route Salut tout le monde, Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Star Citizen et Squadron 42. Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine ! L'équipe de la communauté -CIG Changements notables pour le 20 décembre 2019 Récupération v1 (Salvage) La carte Récupération a été temporairement retirée de la Feuille de route pendant que les discussions se poursuivent sur l'endroit où elle est le plus susceptible d'atterrir. Les améliorations minières et les autres tâches liées à Alpha 3.8 ont eu la priorité sur les récents travaux de récupération. De plus, nous avons pris la décision de faire travailler l'équipe sur le Salvage en se concentrant sur un certain nombre de caractéristiques qui profiteront grandement à l'Escadron 42. Nous avons l'intention d'avoir plus d'information au cours de la nouvelle année. Drake Vulture Le Vulture a été temporairement retiré de la feuille de route pendant que se poursuivent les discussions sur la version 1 de Récupération mentionnées ci-dessus. Nous avons l'intention d'avoir plus d'informations au cours de la nouvelle année. Crusader Hercule Starlifter Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la Feuille de route jusqu'à ce que les discussions sur son lancement soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit décidée. Gardez à l'esprit que ce sera la dernière publication de la Feuille de route et le dernier Roundup de la Feuille de route de 2019. Nous espérons que vous passerez de merveilleuses vacances avec vos proches ! C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org  
  11. 1 point
    T'as quà apprendre a voler bourré
  12. 1 point
    Un lieu où les after soirées sont complètement dingues? ! Vous m'y trouvez certainement... Ivre au fond d'un bar... au petit matin... @Xalen ou @Laoric qui viendront récupérer mon épave.... 🤣🤣🤣 j'adore
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