Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/10/19 in all areas

  1. 1 point
    GUIDE DU VOYAGEUR DE LA GALAXIE Quand je suis venu ici. Je pensais que ce serait juste un autre boulot, tu vois ? Mais Louisa, c'est devenu tellement plus... J'en suis venu à réaliser... Je veux dire, nous en sommes venus à réaliser que nos vies ont été une illusion. On nous a dit qu'il y a des choses dans la vie dont nous avons besoin. L'argent. La gloire. L'amour. Navires. Penthouses dans le Prime. Ce sont toutes des distractions. Des objets pour cacher qui nous sommes vraiment, nous détourner du regard que nous portons sur nous-mêmes et réaliser que la vraie compréhension de nous-mêmes est tout ce dont nous avons vraiment besoin dans cet univers. Le Dr Fayel nous l'a montré. Tu devrais le rencontrer, Louisa. Il voit les choses à un niveau que... Je sais que je ne devrais pas être envieux. C'est une partie de ma faiblesse. J'ai appris, Louisa, que j'ai été infecté par la brume qui nous aveugle tous à la vérité de la vie. Je dois me tourner vers l'intérieur pour vraiment comprendre et une partie de cela signifie que je ne reviendrai pas à la maison vers toi. Bien que cela me brise le cœur, je sais que mon attachement à toi me retient de mon vrai potentiel. Mes amitiés aux enfants et peut-être vous reverrai-je tous quand je serai libre. Mais pour être honnête, vous devriez tous vous joindre à moi ici. Je peux te montrer tant de choses. - Communication finale de Tesko Corbin, ingénieur chez Hatfield & Harding Guide du voyageur de la galaxie : Le Bon Docteur Bienvenue dans notre nouvelle série : A Traveler's Guide to the Galaxy. Ces dépêches ont pour but de donner un premier aperçu de l'histoire et de la conception des nouveaux lieux d'implantation de l'univers Star Citizen. Avec Alpha 3.7 vient une toute nouvelle et passionnante carte pour Star Marine : Le Bon Docteur. Nous cherchons toujours à apporter de nouvelles expériences excitantes à l'univers, et quand il s'agit de l'action FPS de Star Marine, générer de nouvelles cartes est un moyen complet de démanger les doigts des joueurs et de les faire découvrir de nouvelles histoires intriguantes dans lesquelles les immerger. Heureusement, l'histoire de Star Citizen est riche d'histoires incroyables, de personnages uniques et d'époques historiques dans lesquelles nous pouvons puiser pour créer de nouvelles expériences. Le Bon Docteur est une simulation d'entraînement basée sur des événements réels qui se sont très, très mal terminés. Star Marine étant un jeu dans le jeu, nous pouvons présenter ce scénario comme un instantané historique de l'installation Hatfield & Harding, transportant les joueurs 100 ans en arrière de la chronologie actuelle du jeu et les plongeant tête baissée dans les événements déchirants de The Good Doctor sur Leir II. Nous avons conçu The Good Doctor spécifiquement pour faciliter un combat rapide, frénétique et rapproché, créant une expérience de jeu intense jusqu'à présent inexplorée dans Star Marine, exigeant des joueurs d'employer des tactiques spécifiques, de naviguer dans un labyrinthe infernal de pièces et de bâtiments pendant le combat, d'utiliser l'environnement à des fins tactiques, ou être écrasé par lui. The Good Doctor se situe principalement dans les zones lumineuses, habitées/travaillées de l'installation de recherche, ce qui donne à la carte un aspect très différent des autres environnements Star Marine. Mais même si tout peut sembler bien chez Hatfield & Harding au premier abord, les citoyens avisés seront en mesure de repérer les Easter eggs tout au long de l'expérience qui fait allusion à la vraie nature sinistre de ce cadre.
  2. 1 point
    Ce spectacle visuel en temps réel montre comment la lumière voyage dans l'immensité de l'espace. Impressionnant à quel point la lumière est "vite" pour l’humain a peu de distance et "lente" sur de si grandes distances!
  3. 1 point
    Cette semaine, on fait le point sur le Starship de SpaceX. Va t'il bientôt devenir une réalité ? Source : Hugo Lisoir, youtube.
×
×
  • Créer...