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  1. Cloud Imperium suscite un investissement supplémentaire de 17,25 millions de dollars de la part des investisseurs existants 27 mars 2020 - Aujourd'hui, Cloud Imperium a annoncé que les investisseurs existants - le Calder Family Office, Snoot Entertainment, et ITG Investment - ont exercé une option unique d'achat d'actions supplémentaires dans la société. Les prix des actions reflètent un prix d'option réduit pour les actionnaires existants qui a été pré-négocié au moment de l'investissement initial en 2018. Cette transaction n'a entraîné aucune modification de la composition du conseil d'administration. Chris Roberts conserve le contrôle total du conseil d'administration et du groupe. À propos de Cloud Imperium Games et Roberts Space Industries® Cloud Imperium est un nouveau type de studio indépendant qui se consacre à la production de jeux AAA en dehors du système d'édition établi. Il a été fondé en 2012 par le célèbre développeur de jeux visionnaires Chris Roberts (série Wing Commander, Freelancer, Privateer), Sandi Gardiner, et l'avocat et producteur international de médias Ortwin Freyermuth (Carlito's Way, Shattered, Das Boot - Director's Cut). Le vétéran de l'industrie et directeur du studio Erin Roberts (série de jeux vidéo Lego, Starlancer, Privateer) a rejoint l'équipe en 2013. Cloud Imperium crée Star Citizen, une simulation spatiale record, largement financée par la foule, et Squadron 42, un jeu solo de calibre hollywoodien qui se déroule dans le même univers. Cloud Imperium fonctionne en "développement ouvert", c'est-à-dire qu'il partage les progrès et les mises à jour en temps quasi réel. Ce processus de développement à changement de paradigme (le développement des jeux se fait généralement à huis clos) donne à la communauté un regard sans précédent sur le développement de Star Citizen et Squadron 42 et permet un retour d'information et une interaction directe entre les joueurs et les développeurs, garantissant ainsi que les jeux développés correspondent à ce que les joueurs veulent jouer. source : CIG Trad @Maarkreidi swissstarships.org
    2 points
  2. Maarkreidi

    Le point sur la feuille de route - 27 Mars 2020

    Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible le Star Citizen et Squadron 42. L'équipe travaille d'arrache-pied pour que Alpha 3.9 soit prêt à décoller et soit entre vos mains. En raison de divers facteurs, tels que la récente transition vers le travail à domicile, et notre volonté d'améliorer la stabilité et la jouabilité, Alpha 3.9 ne sera pas tout à fait prêt à temps pour son objectif de sortie initial dans quelques jours. Comme vous le savez, nous sommes actuellement en phase de test avec les Evocati et nous prévoyons de la diffuser très prochainement à un groupe plus large sur le PTU. Nous sommes très proches ! Comme toujours, nous vous tiendrons au courant, alors gardez un œil sur les informations qui vous seront communiquées. Cela dit, n'hésitez pas à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -Équipe de la communauté de l'ICG Changements notables pour le 27 mars 2020 Amarrage Le travail nécessaire pour l'amarrage de vaisseau à vaisseau et l'amarrage de vaisseau à station est le même maintenant que le proxy de physique a été complété. Au lieu de travailler sur l'amarrage vaisseau-vaisseau, puis sur l'amarrage vaisseau-station, nous sommes en mesure de les regrouper en une seule fiche et de tout livrer en Alpha 4.1. En outre, la description a été mise à jour pour refléter la combinaison. Nous avons ajouté la possibilité d'amarrer et de faire spawn des véhicules connectés à des stations spatiales, ainsi que d'amarrer deux vaisseaux ensemble. Cette fonctionnalité est nécessaire pour que certains des plus gros vaisseaux puissent être générés à certains lieux. Système de sécurité En raison du fait que le travail sur d'autres tâches a pris plus de temps que prévu, notamment les tâches en vue du prochain système pénitentiaire et une poignée de tâches entourant un événement inattendu, il n'a pas été possible d'allouer suffisamment de bande passante à ce système pour ce trimestre. Nous avons temporairement retiré cette fonction de la feuille de route jusqu'à ce que nous puissions déterminer avec précision où elle se situera dans notre calendrier. Station spatiale - Pont de cargaison La description de cette fonctionnalité a été mise à jour. Les Cargo Decks sont des installations situées dans les aires de repos où les joueurs peuvent s'occuper de tous leurs besoins en matière de fret. Qu'il s'agisse de déposer et de ramasser des marchandises, d'acheter de nouveaux équipements ou d'effectuer des missions liées au fret. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
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