Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2022 dans toutes les zones

  1. Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement. Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton. Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17 Aegis Dynamics Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel Anvil Aerospace Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin Aopoa Aopoa Khartu-al Consolidated Outland C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad Drake Interplanetary Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel Musashi Industrial & Starflight Concern MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini Origin Jumpworks Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump Roberts Space Industries RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés. Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène.
    2 points
  2. Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement. Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton. Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17 Aegis Dynamics Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel Anvil Aerospace Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin Aopoa Aopoa Khartu-al Consolidated Outland C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad Drake Interplanetary Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel Musashi Industrial & Starflight Concern MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini Origin Jumpworks Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump Roberts Space Industries RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés. Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène. Voir la totalité de News
    2 points
  3. Maarkreidi

    Feuille de route - 13 avril 2022

    Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 13 avril 2022 Suivi de la progression Avec cette publication, nous ajoutons le calendrier du T2 2022 pour la plupart des équipes en aval, les calendriers des autres équipes arrivant dans une publication ultérieure. Dépouillement/remplissage des magasins En raison d'un changement de priorité dans le travail sur les munitions qui sera effectué au cours des troisième et quatrième trimestres 2022, ce livrable est temporairement retiré du Progress Tracker jusqu'à ce qu'il soit correctement reprogrammé. Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de la progression : Manipulation des objets en position assise Cette fonctionnalité permettra aux joueurs et aux PNJ d'utiliser des objets ou des armes plus petites lorsqu'ils sont assis sur le siège passager d'un véhicule ou d'un vaisseau. Cette fonctionnalité a été ajoutée au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités pour les acteurs. Vêtements de mode Stanton Création de tenues de mode supplémentaires, tant masculines que féminines, pour le système Stanton. Ce projet a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de l'art des personnages de Star Citizen. Manteau T2 Amélioration de la fonctionnalité de manteau existante, y compris le manteau sur une surface sans mur contre lequel pousser, le saut par-dessus un espace pour atteindre un manteau, et l'amélioration générale du rayon de détection. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité d'acteur. Points de Lagrange microTech Implémentation de points d'arrêt supplémentaires autour de microTech, incluant à la fois les stations elles-mêmes et les nuages de gaz qui les entourent. Ce livrable a été ajouté au planning de l'équipe EU Sandbox 1 et Lighting. Glissade Cette fonctionnalité introduira une nouvelle méthode de déplacement pour les joueurs, leur permettant de parcourir de courtes distances en glissant sur le sol. Cela ajoutera un nouvel élément aux situations de combat. Auparavant supprimée, cette fonctionnalité a été réinscrite au programme de l'équipe chargée des fonctionnalités d'acteur. C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org Voir la totalité de News
    2 points
  4. Maarkreidi

    Feuille de route - 13 avril 2022

    Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 13 avril 2022 Suivi de la progression Avec cette publication, nous ajoutons le calendrier du T2 2022 pour la plupart des équipes en aval, les calendriers des autres équipes arrivant dans une publication ultérieure. Dépouillement/remplissage des magasins En raison d'un changement de priorité dans le travail sur les munitions qui sera effectué au cours des troisième et quatrième trimestres 2022, ce livrable est temporairement retiré du Progress Tracker jusqu'à ce qu'il soit correctement reprogrammé. Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de la progression : Manipulation des objets en position assise Cette fonctionnalité permettra aux joueurs et aux PNJ d'utiliser des objets ou des armes plus petites lorsqu'ils sont assis sur le siège passager d'un véhicule ou d'un vaisseau. Cette fonctionnalité a été ajoutée au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités pour les acteurs. Vêtements de mode Stanton Création de tenues de mode supplémentaires, tant masculines que féminines, pour le système Stanton. Ce projet a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de l'art des personnages de Star Citizen. Manteau T2 Amélioration de la fonctionnalité de manteau existante, y compris le manteau sur une surface sans mur contre lequel pousser, le saut par-dessus un espace pour atteindre un manteau, et l'amélioration générale du rayon de détection. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité d'acteur. Points de Lagrange microTech Implémentation de points d'arrêt supplémentaires autour de microTech, incluant à la fois les stations elles-mêmes et les nuages de gaz qui les entourent. Ce livrable a été ajouté au planning de l'équipe EU Sandbox 1 et Lighting. Glissade Cette fonctionnalité introduira une nouvelle méthode de déplacement pour les joueurs, leur permettant de parcourir de courtes distances en glissant sur le sol. Cela ajoutera un nouvel élément aux situations de combat. Auparavant supprimée, cette fonctionnalité a été réinscrite au programme de l'équipe chargée des fonctionnalités d'acteur. C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
    1 point
  5. New United, Agence de Presse Par Chandra Truk NEW YORK, TERRE, SOL Les retombées se poursuivent à la suite de l'arrestation, la semaine dernière, de six lobbyistes associés à Torreele Foodstuffs, désormais accusés d'avoir violé les lois de l'Empire régissant l'interaction des lobbyistes avec le Sénat. La longue liste d'infractions et d'accusations de corruption décrit un effort concerté pour influencer illégalement la nouvelle législation sur la sécurité alimentaire actuellement discutée en commission. Bien que l'Advocacy n'ait pas commenté l'enquête, d'autres accusations d'influence indue ont tourbillonné à travers le Spectrum politique, suscitant de nouveaux appels à une refonte du système complexe de lobbying de l'Empire. Beaucoup pensent que le système actuel de règles est devenu inefficace et certaines voix puissantes commencent à réclamer l'élimination totale de l'institution. La réglementation actuelle du Sénat en matière de lobbyistes a été mise en place après la chute de l'administration Messer, qui a adopté une approche non modérée de l'influence politique. L'ensemble initial de règles, qui comprenait un système de base d'enregistrement des lobbyistes et un serment de loyauté, a été remplacé en 2922 en réponse à un scandale de corruption assez semblable à celui qui fait l'actualité aujourd'hui. En plus de limiter davantage l'interaction en face à face entre les législateurs et les lobbyistes, la réglementation mise à jour exigeait une plus grande divulgation générale pour tous les lobbyistes enregistrés, établissait une base de données des lobbyistes sénatoriaux autorisés qui suit toutes les réunions et les interactions avec le gouvernement, réduisait considérablement la quantité d'interaction directe que toute personne autre qu'un électeur peut avoir avec un sénateur, et interdisait carrément la plupart des formes de cadeaux. La loi a été critiquée par le secteur à l'époque, qui l'a jugée excessive, et a suscité d'importantes protestations de la part des principaux acteurs du secteur. Aujourd'hui, les critiques affirment que les lobbyistes se sont adaptés à ces lois en trouvant des échappatoires et en développant de nouveaux moyens, moins réglementés, d'influencer l'élaboration des lois. Alysha Kane, présidente du groupe de surveillance des lobbyistes Undo Influence, affirme que le système doit être à nouveau complètement revu. "Regardez les entreprises aérospatiales. Elles ont compris qu'avec un message publicitaire approprié, elles peuvent accéder directement à la conscience du public et éviter d'enfreindre la réglementation", explique-t-elle. "Ainsi, au lieu d'acheter directement un sénateur, elles essaient maintenant de façonner l'ensemble de sa circonscription... et les résultats sont les mêmes : les riches deviennent plus riches et la fenêtre pour l'innovation devient de plus en plus petite. Qui peut dire qu'Anvil fabrique les meilleurs vaisseaux de combat de la galaxie quand ils contrôlent le message et s'assurent que personne au pouvoir n'associe jamais une société comme Drake ou Argo à ce travail ?" Trip Gangler, un gestionnaire de comptes senior couvrant Anvil Aerospace pour la société de conseil First Strike, n'est pas d'accord. "Le fait est que le système actuel fonctionne. Il y a moins de lobbying clandestin aujourd'hui que jamais auparavant. Donc, même si je comprends la fureur suscitée par les arrestations [de Torreele Foodstuffs], une réglementation supplémentaire ne fera que ralentir le processus à un moment où la production militaire rapide et l'adoption d'équipements en particulier sont essentielles pour tout le monde dans l'Empire. Je ne pense pas que le mot "lobbyiste" soit devenu un gros mot, mais je pense que nous sommes au milieu d'une période particulièrement délicate. Il y a très peu de compréhension de l'importance du travail [des lobbyistes du Sénat] ou du niveau intense d'examen auquel nous sommes déjà soumis. Quelques pommes pourries mises à part, notre travail est effectué de manière éthique et est essentiel pour faire avancer notre processus politique." Gangler, un citoyen terrien effronté d'une cinquantaine d'années, est un officier de marine chevronné qui a gravi les échelons jusqu'à commander un Hammerhead avant qu'une blessure au combat ne l'oblige à prendre sa retraite. La société de Gangler, First Strike, travaille directement avec les législateurs, dirige les messages d'affaires publiques et entreprend des projets plus vastes pour aider à maintenir les divers intérêts de ses clients. L'entreprise emploie environ 3 500 personnes sur des marchés clés, la plupart des travaux étant actuellement confiés à Anvil Aerospace. L'équipe principale est installée dans un petit quartier général sur la 73e rue Est de New York (Terre, système Sol), non loin du Sénat lui-même, ce qui en fait un endroit idéal pour soutenir la plus grande entreprise commerciale aérospatiale de l'Empire. Sa familiarité avec le commandement militaire et son charisme naturel apparemment inépuisable ont fait de lui une recrue idéale pour First Strike lorsqu'il l'a rejoint en 2938. "L'époque des steaks terriens importés et du Radegast à volonté n'était pas de mon temps", explique Gangler. "Depuis 22, tout ce qui coûte plus de cinquante crédits est méticuleusement enregistré, expliqué et examiné. Je peux vous dire combien de stylos mon bureau utilisait il y a dix ans... et une demi-douzaine d'organismes de réglementation aussi". "Mais les stylos ne comptent pas", poursuit-il. "La galaxie est un endroit incroyablement complexe et, chaque jour, un sénateur est en contact avec son personnel sur des sujets allant des droits des êtres humains aux détails complexes des licences de diffusion du Spectrum. Et entre les deux, ils font un travail assez important, comme choisir les armes qui seront utilisées pour défendre nos planètes. De la façon dont j'aime le voir, c'est notre travail de nous assurer qu'ils ont les informations nécessaires pour prendre ces décisions vitales. "Beaucoup de personnes extérieures au secteur sont surprises d'apprendre que je ne passe pas plus d'une heure ou deux par semaine à parler aux politiciens", explique M. Gangler. "Le vieux stéréotype du lobbyiste qui tape dans le dos et distribue des faveurs n'a pas sa place dans le gouvernement moderne. La plupart de ceux qui réclament une réforme ne croient pas que ce que nous fournissons est un service essentiel... mais la vérité est que les lobbyistes ont largement dépassé le stade de la simple pétition auprès des sénateurs au nom de leurs clients. Nous sommes une ressource vitale qui fait désormais partie intégrante du processus législatif. La plupart des jours de la semaine, vous trouverez mon bureau en train de chercher des réponses à certaines des questions les plus difficiles du Sénat. Croyez-moi quand je vous dis que vous allez mieux dormir en sachant que les personnes qui prennent les décisions concernant votre défense ont un accès instantané aux données sur la façon dont le Hornet de l'année en cours surpasse le Gladius ou que la chaîne d'approvisionnement de la flotte devrait s'étendre pour nécessiter des pétroliers, des tenders, des vaiseaux de réparation supplémentaires... Je veux dire, avec la façon dont les choses sont devenues hostiles là-bas, je veux pour ma part m'assurer qu'ils font le bon choix pour protéger notre empire." Les détracteurs comme Kane affirment que la plupart des activités des lobbyistes ne sont guère plus que de la publicité ciblée. Les groupes de pression consacrent une part de plus en plus importante de leur budget à la publicité et aux "médias dynamiques", afin de faire passer leurs messages auprès des décideurs et des électeurs. First Strike maintient un groupe de travail entièrement consacré à l'octroi de licences pour la marque et les produits d'Anvil Aerospace à tous, des fabricants d'aliments surgelés aux fabricants d'holo. Grâce à ce processus simplifié, le Hornet d'Anvil est apparu dans plus d'une douzaine de publicités l'année dernière pour des marques qui n'étaient pas directement liées au constructeur. Sur Spectrum, les productions approuvées qui bénéficieraient d'un matériel réel peuvent même obtenir des Hornets, des Gladiators et d'autres vaisseaux prêts à être filmés à des tarifs inférieurs aux normes de l'industrie. Qu'il s'agisse de repas scolaires avec les aventures d'un équipage pionnier de Carrack imprimées sur les emballages ou de silhouettes d'Ouragan ornant des cartes à jouer jetables, les organisations de lobbying comme First Strike dépensent des milliards pour s'assurer que leurs charges sont aussi largement reconnues que possible. Par le biais de First Strike, Anvil investit également beaucoup pour influencer les médias militaires. Les résultats sont éloquents : les vaisseaux spatiaux Hornet et Gladiator sont de loin les modèles les plus courants, des affiches de recrutement aux émissions de propagande dans l'espace lointain. Là encore, M. Gangler estime que le maintien de la marque Anvil au premier plan des associations avec les succès militaires est essentiel pour que la société conserve son statut de maître d'œuvre. "Si vous vous en remettez aux comptables, explique Gangler, vous aurez toujours le vaisseau le moins performant. Cela vaut la peine que chaque personne impliquée s'investisse pour influencer les pouvoirs en place afin qu'ils fassent ce qu'il faut au lieu de faire des économies." Avec des appels de plus en plus nombreux à la transparence et un projet de loi complémentaire sur les dépenses militaires qui est sur le point d'autoriser une extension majeure du programme F8 d'Anvil, Gangler a du pain sur la planche. Malgré sa défense énergique du rôle du lobbying dans l'élaboration des lois, il est clair qu'il reste des questions à résoudre et de profondes inquiétudes quant à l'ampleur du contrôle qu'une seule entreprise bien financée peut avoir sur des questions importantes pour tant de personnes dans l'Empire. Avec des sociétés aussi respectées qu'Anvil Aerospace et Aegis Dynamics qui injectent des milliards dans des efforts de relations publiques de plus en plus étendus, la question de la surveillance devient de plus en plus importante. "Si quelque chose d'aussi inoffensif qu'une entreprise de produits alimentaires comme Torreele peut exercer un contrôle apparemment incontrôlé sur les réglementations de sécurité du gouvernement", demande Kane, "alors les décisions ayant un impact sur la défense de nos planètes pourraient-elles être aussi déséquilibrées ? D'autres entreprises perdent-elles des contrats militaires à cause de leur matériel ou parce que leurs concurrents ont dépensé plus en lobbying ?" Ce sont des questions auxquelles il semble de plus en plus probable que le Sénat doive répondre directement. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    1 point
×
×
  • Créer...