Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2022 dans toutes les zones

  1. Progrès de Gen12 et amélioration des performances en 3.17 Bonjour à tous ! Il est temps pour une autre mise à jour sur Gen12 car beaucoup de choses excitantes se sont passées en coulisses et nous avons entendu beaucoup de voix dans la communauté au sujet des récentes améliorations de performance. Je suis fier d'annoncer que notre première grande étape a été atteinte avec Gen12 en 3.17 ! Cela signifie que toute notre géométrie statique opaque, c'est-à-dire les brosses et tous les objets dispersés sur les planètes+astéroïdes, passe maintenant par Gen12, ce qui fait plus que doubler les performances du RenderThread (RT) pour ce type d'objets. Avant de paniquer, retenez votre souffle car cela ne signifie rien pour l'instant en termes d'augmentation du nombre de FPS. Des mesures internes ont montré que le RenderThread est rarement limité par le CPU. En fin de compte, cela signifie qu'un RenderThread plus rapide ne change pas le framerate global dans la plupart des cas. Cela dépend aussi de votre combinaison CPU/GPU. Cependant, avec la Gen12, il est pratiquement impossible d'être limité par le RenderThread, ce qui signifie que chaque amélioration des performances sur le MainThread (MT) sera directement visible sur votre FPS tant que vous n'êtes pas limité par le GPU. C'est quelque chose que beaucoup d'entre vous ont déjà observé dans notre dernier patch PTU 3.17. Les améliorations de performances que vous constatez sont dues à Christopher Bolte qui a apporté des améliorations majeures dans le système ECUS (Entity Centric), les mises à jour des Zone Host et beaucoup d'autres choses qui améliorent grandement les performances du MT. Voici d'autres mises à jour de la Gen12 : En interne, tous les Renderproxies comme les vaisseaux, les personnages et les planètes passent déjà par le pipeline Gen12. Ils n'ont pas été retenus pour la 3.17, mais seront prêts pour le prochain gros patch. J'ai entendu dire que beaucoup de vaisseaux à l'écran ont tendance à être lourds sur le RenderThread, donc les rencontres de vaisseaux et autres pourraient en tirer de grands avantages (j'apprécierais que quelqu'un puisse tester cela !). Nous sommes sur le point d'activer Gen12 pour Cubemaps+RTTs également, ce qui nous permet d'éliminer beaucoup de code hérité ! Certaines choses doivent encore être portées comme tous les passages d'atmosphère de la planète, le rendu de GPUSkinning et de GasCloud, qui seront tous commencés bientôt. Le travail majeur sur la géométrie transparente a commencé. C'est la dernière grande étape que nous devons terminer. Donc, dans l'ensemble, Gen12 est très prometteur en ce moment. Les performances du RT sont plus de deux fois supérieures et nous avons presque tout terminé. Comme expliqué dans mon précédent post (https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/current-and-projected-cpu-core-and-thread-count) après Gen12 il y a encore des tonnes d'autres améliorations prévues qui nous donneront encore plus de performance. Et bien sûr Vulkan ! Une dernière chose : En raison du rendu mixte de code hérité+Gen12, le moteur doit actuellement passer par les deux codes de rendu, ce qui diminue légèrement les performances du MainThread. Une fois que la géométrie transparente sera portée, nous n'aurons plus à le faire et nous verrons le plein potentiel de Gen12. Jusque-là, restez à l'écoute et volez en toute sécurité ! On se voit dans le 'verse' Silvan-CIG Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
    4 points
  2. Cette semaine, on se demande comment voyager dans le temps ! Ici on regarde les différentes théories et les réponses de la physique, de la relativité, sur le voyage dans le temps. Source : Hugo Lisoir, youtube.
    1 point
  3. Progrès de Gen12 et amélioration des performances en 3.17 Bonjour à tous ! Il est temps pour une autre mise à jour sur Gen12 car beaucoup de choses excitantes se sont passées en coulisses et nous avons entendu beaucoup de voix dans la communauté au sujet des récentes améliorations de performance. Je suis fier d'annoncer que notre première grande étape a été atteinte avec Gen12 en 3.17 ! Cela signifie que toute notre géométrie statique opaque, c'est-à-dire les brosses et tous les objets dispersés sur les planètes+astéroïdes, passe maintenant par Gen12, ce qui fait plus que doubler les performances du RenderThread (RT) pour ce type d'objets. Avant de paniquer, retenez votre souffle car cela ne signifie rien pour l'instant en termes d'augmentation du nombre de FPS. Des mesures internes ont montré que le RenderThread est rarement limité par le CPU. En fin de compte, cela signifie qu'un RenderThread plus rapide ne change pas le framerate global dans la plupart des cas. Cela dépend aussi de votre combinaison CPU/GPU. Cependant, avec la Gen12, il est pratiquement impossible d'être limité par le RenderThread, ce qui signifie que chaque amélioration des performances sur le MainThread (MT) sera directement visible sur votre FPS tant que vous n'êtes pas limité par le GPU. C'est quelque chose que beaucoup d'entre vous ont déjà observé dans notre dernier patch PTU 3.17. Les améliorations de performances que vous constatez sont dues à Christopher Bolte qui a apporté des améliorations majeures dans le système ECUS (Entity Centric), les mises à jour des Zone Host et beaucoup d'autres choses qui améliorent grandement les performances du MT. Voici d'autres mises à jour de la Gen12 : En interne, tous les Renderproxies comme les vaisseaux, les personnages et les planètes passent déjà par le pipeline Gen12. Ils n'ont pas été retenus pour la 3.17, mais seront prêts pour le prochain gros patch. J'ai entendu dire que beaucoup de vaisseaux à l'écran ont tendance à être lourds sur le RenderThread, donc les rencontres de vaisseaux et autres pourraient en tirer de grands avantages (j'apprécierais que quelqu'un puisse tester cela !). Nous sommes sur le point d'activer Gen12 pour Cubemaps+RTTs également, ce qui nous permet d'éliminer beaucoup de code hérité ! Certaines choses doivent encore être portées comme tous les passages d'atmosphère de la planète, le rendu de GPUSkinning et de GasCloud, qui seront tous commencés bientôt. Le travail majeur sur la géométrie transparente a commencé. C'est la dernière grande étape que nous devons terminer. Donc, dans l'ensemble, Gen12 est très prometteur en ce moment. Les performances du RT sont plus de deux fois supérieures et nous avons presque tout terminé. Comme expliqué dans mon précédent post (https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/current-and-projected-cpu-core-and-thread-count) après Gen12 il y a encore des tonnes d'autres améliorations prévues qui nous donneront encore plus de performance. Et bien sûr Vulkan ! Une dernière chose : En raison du rendu mixte de code hérité+Gen12, le moteur doit actuellement passer par les deux codes de rendu, ce qui diminue légèrement les performances du MainThread. Une fois que la géométrie transparente sera portée, nous n'aurons plus à le faire et nous verrons le plein potentiel de Gen12. Jusque-là, restez à l'écoute et volez en toute sécurité ! On se voit dans le 'verse' Silvan-CIG Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org Voir la totalité de News
    1 point
  4. Tyti1980

    Untold Tales : Phantom of Pyro

    Nous vivons à une époque où la compréhension et les innovations scientifiques nous ont conduits jusqu'aux étoiles. Bien que nous ayons appris tant de choses sur notre univers, il existe de nombreuses histoires de phénomènes inexpliqués qui non seulement déconcertent les sens mais nous font aussi remettre en question notre réalité. Ce sont les "Untold Tales" de l'univers. Pyro est un système impitoyable où la vie est constamment menacée par d'intenses éruptions solaires. Visité pour la première fois en 2493 par un navjumper envoyé par la compagnie minière Pyrotechnic Amalgamated, le coût pour surmonter les conditions impitoyables du système a entraîné la faillite de l'entreprise en 2563. Certains analystes ont affirmé que cette issue était prévisible en raison du plan d'expansion trop agressif de la société, mais d'autres ont fini par croire que l'échec était écrit dans les étoiles et prophétisé par une force mystérieuse connue sous le nom de Prophet of Pyro. En 2548, des travailleurs de Pyrotechnic Amalgamated, au fond d'une mine sur Pyro II, ont rapporté avoir entendu une voix étrange. Les superviseurs du site n'ont pas accordé beaucoup d'importance à ces histoires jusqu'à ce que certains travailleurs refusent d'entrer dans cette mine, affirmant que la voix ne cessait de murmurer "partez ou soyez écrasés". Un mineur s'est même aventuré à la recherche de la voix et a été gravement blessé par une chute. À la suite de cet incident, le superviseur du site a ordonné un balayage complet de la mine et une vérification de toutes les combinaisons de mineur et de l'équipement de communication. Lorsque rien d'étrange ou d'inhabituel n'a été trouvé, on a dit aux mineurs de se remettre au travail ou d'être licenciés. Pendant des années, les travailleurs ont prétendu entendre une voix mystérieuse à des moments bizarres, mais les superviseurs les ont rassurés en affirmant qu'il ne s'agissait que d'une anomalie auditive causée par la façon dont l'air circulait dans les mines ou par leur propre imagination débordante. "Ces incidents sont les premières rencontres enregistrées avec le Prophète de Pyro", affirme Kiana Richards, une journaliste d'investigation indépendante qui a une nouvelle théorie intrigante sur le Prophète. Mme Richards a examiné des centaines de communications et de messages internes entre les employés de Pyrotechnic Amalgamated dans sa recherche de détails précieux concernant ces incidents. "Certains pensent que ces histoires ont été inventées des années plus tard par les dirigeants de la société pour faire oublier les échecs de la société, mais il y a une trace écrite importante qui prouve que quelque chose d'étrange se passait. Plusieurs mineurs ont même demandé à être transférés par crainte que la voix ne les avertisse d'un effondrement imminent." Si la mine ne s'est jamais effondrée, Pyrotechnic Amalgamated l'a fait. Ecrasée par le coût de la construction d'une station autour de Pyro VI alors que les mines du système n'étaient pas aussi productives qu'espéré, la société n'a pas survécu. Pourtant, suffisamment de travailleurs ont fait l'expérience du phénomène pour qu'après l'effondrement de Pyrotechnic Amalgamated, les gens commencent à croire que la voix était en fait un avertissement pour la compagnie. Selon Richards, "C'est ainsi que la légende du Prophète de Pyro a vraiment pris son envol." Personne ne connaît l'origine du nom Prophet of Pyro, mais il était couramment utilisé dans le système au 27e siècle. Plusieurs vaisseaux abandonnés de l'époque ont été découverts avec des boîtes noires intactes contenant des communications y faisant référence. A cette époque, la voix mystérieuse et prophétique faisait partie du folklore du système. Les gens croyaient suffisamment à ces histoires pour rechercher activement le prétendu Prophète, mais il y avait un petit problème. Personne ne savait exactement laquelle des mines abandonnées le contenait. "Lorsque la légende s'est répandue, la plupart des mineurs de Pyrotechnic Amalgamated qui en avaient fait l'expérience directe avaient quitté le système ou étaient morts", note Richards. "Même les communications de la compagnie que j'ai examinées ne précisent pas la mine exacte, mais seulement le secteur où cela s'est produit, qui contient près d'une centaine de sites différents." Au début du 27e siècle, plusieurs personnes ont prétendu avoir reçu une révélation du Prophète de Pyro, mais leurs récits n'ont guère contribué à renforcer la légende. Jusqu'à ce que Tufo Fitzhugh affirme avoir eu une expérience avec le Prophète, une histoire qui allait changer l'histoire du système. Tufo était à la tête d'une petite équipe de hors-la-loi ultraviolents, connus sous le nom d'Abyss, qui s'en prenaient principalement aux mineurs cherchant des gisements oubliés sur Pyro II. À la suite d'une de ces opérations, Tufo a affirmé qu'une force mystérieuse l'avait attirée au plus profond d'une mine où elle avait entendu à plusieurs reprises les mots "Ruler of ruin". Convaincue qu'il s'agissait d'une révélation du prophète de Pyro, Tufo a dit aux Abysses que leur destin était de s'emparer de la station Ruin, un objectif extrêmement ambitieux compte tenu du fait que le gang Ikkibu avait gardé la plate-forme orbitale sous sa férule pendant des décennies. Pourtant, Tufo a su tirer parti de sa foi inébranlable en la prophétie pour convaincre d'autres personnes de rejoindre sa cause. En 2678, grâce à quelques alliances stratégiques et à un plan impeccable qui attira une partie importante du gang Ikkibu au pouvoir loin de Ruin Station, Tufo et les Abysses prirent la station par surprise. Ils ont immédiatement verrouillé la station et l'ont défendue avec succès contre les membres restants du gang Ikkibu pendant près de trois semaines. Quand la poussière est retombée, la prophétie s'est réalisée. Les Abysses étaient les nouveaux dirigeants de la station Ruin. "L'arrivée d'Abyss pour contrôler Ruin était un moment important pour Pyro et la légende du Prophète. Prophète," dit Richards. "Auparavant, seuls les plus grands gangs du système se battaient pour le contrôle de la station, mais les Abysses ont bouleversé cette convention. Nous savons maintenant que c'était parce que Tufo Fitzhugh était un collecteur de renseignements et un stratège doué, qui a exploité les faiblesses d'Ikkibu, mais l'histoire répandue à l'époque était que tout cela avait été prédestiné par le Prophète de Pyro." L'ascension choquante et soudaine d'Abyss a inspiré d'autres factions hors-la-loi à rêver grand et à rechercher le prophète de Pyro pour avoir un aperçu de leur propre destin. Pendant ce temps, Tufo Fitzhugh et les Abysses se sont révélés être de meilleurs conquérants que des dirigeants. En l'espace de quelques années, Ruin Station a été fréquemment attaquée par d'autres gangs espérant les renverser. Les combats constants ont réduit Ruin Station à un terrain vague. Un sort qui a apparemment mis en colère et troublé Tufo, qui est retourné à Pyro II dans l'espoir de recevoir une autre divination du prophète. On ne sait pas si elle l'a reçue, car son vaisseau a été attaqué et détruit pendant son retour. Peu de temps après, les Abysses perdirent le contrôle de Ruin Station au profit d'une coalition de petits gangs, qui passèrent l'année suivante à se battre entre eux pour le contrôle de la station. Cette année désormais célèbre, surnommée "la lutte des cinq gangs", a cimenté le statut de Ruin Station dans la culture populaire en tant que destination extrêmement dangereuse et poudrière permanente. Selon Richards, "trois des gangs qui se sont battus pour le contrôle de la station Ruin ont affirmé avoir reçu la bénédiction du prophète. Il est clair que la croyance du public était suffisamment importante pour que ces gangs pensent que l'aval du Prophète était essentiel à leur prétention au pouvoir." Richards note qu'il n'y a aucune preuve qu'un de ces gangs ait même cherché le prophète dans les mines de Pyro II, et elle pense que leurs revendications ne sont rien de plus que de la propagande politique. Pendant ce temps, après une décennie de recherches intenses, Richards est prêt à révéler une nouvelle théorie passionnante sur la source potentielle du Prophet of Pyro. "J'ai passé des années à cataloguer toutes les références au Prophète de Pyro. Lorsque je les ai répertoriées, un schéma clair est apparu. Il est intéressant de noter que les histoires de rencontres avec le prophète semblent connaître un pic significatif lorsque de fortes éruptions solaires frappent le système." Les recherches de Richards ont montré que d'intenses éruptions solaires ont frappé le système lorsque les mineurs de Pyrotechnic Amalgamated ont entendu la voix pour la première fois et se sont produites à nouveau en 2678 lorsque Tufo Fitzhugh a affirmé avoir vécu sa révélation. S'agit-il d'une simple coïncidence ou d'une clé potentielle pour percer le mystère derrière le Prophète ? Richards admet qu'elle n'était pas la première à réfléchir à ce lien. Un technicien de Pyrotechnic Amalgamated avait présenté cette théorie dans un message adressé aux cadres de l'entreprise, affirmant que la voix mystérieuse pouvait être le résultat d'une anomalie auditive causée par l'interaction entre d'intenses éruptions solaires et la mine riche en métaux. Richards a découvert cet échange au cours de ses recherches, mais son inspiration initiale est venue d'une source plus moderne. "Cela a commencé lorsque je faisais des recherches sur les Fire Rats pour un article sur les comportements des gangs sectaires. Il est bien connu que l'un des rites d'initiation des Fire Rats. J'ai donc entrepris de voir exactement ce qu'ils faisaient." Richards a découvert, grâce à une enquête minutieuse et à des entretiens confidentiels avec d'anciens et d'actuels Fire Rats, que des membres "éclairés" du gang se rendaient souvent à Pyro II pendant les périodes d'éruptions solaires intenses pour communier avec le Prophète. "Personne avec qui j'ai parlé n'a voulu confirmer si ces voyages étaient destinés à un endroit précis ou simplement à la planète en général", se souvient Richards. "Mais le fait de les voir établir ce lien m'a incité à analyser les données historiques concernant les rencontres rapportées et l'activité des éruptions solaires pour voir si cela avait un quelconque mérite. Après une décennie de travail acharné, je crois vraiment qu'il y a un lien." Si les croyances des Fire Rats concernant le prophète restent un secret bien gardé, les recherches de Mme Richards l'ont amenée à élaborer sa propre théorie. "Je ne pense pas que le Prophète de Pyro soit confiné à une mine spéciale sur Pyro II. Je crois que les puissants éclats d'énergie produits par les éruptions solaires sont en quelque sorte collectés et amplifiés par les grands dépôts de métal à l'intérieur des mines. Ce qui veut dire que, quand les conditions sont bonnes, le Prophète de Pyro peut être entendu à plusieurs endroits de la planète." Lors du retour de Untold Tales, Kiana Richards se rend à Pyro II pendant une période d'intense activité d'éruption solaire pour mettre sa théorie à l'épreuve. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    1 point
  5. Tyti1980

    Cette semaine dans Star Citizen

    Image de LAULO Joyeux lundi, tout le monde ! Au cas où vous l'auriez manqué, le concept MISC Expanse est désormais disponible ! Il y a une tonne d'informations sur le premier vaisseau de raffinage dédié qui arrive dans le 'verse', alors n'oubliez pas de consulter le Comm-link de l'Expanse pour plus de détails. Vous avez encore des questions sur l'Expanse ? Nous rassemblons les questions pour un post de suivi Q&R que l'équipe des véhicules est en train de mettre en place, alors rendez-vous sur le fil de discussion dédié au Spectrum pour soumettre les vôtres. Nous nous rapprochons également de plus en plus de la sortie de la version Alpha 3.17 : Fueling Fortunes, car la stabilité du PTU continue de s'améliorer. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur sur les nombreuses versions du PTU ! N'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités d'Alpha 3.17 dans la section Feedback de Spectrum. Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Mardi, Untold Tales revient avec un nouvel épisode de l'équipe Narration. Une enquête sur ce qui pourrait se cacher derrière une voix mystérieuse entendue par certains dans les mines de Pyro II et connue sous le nom de Prophète de Pyro. Nous n'aurons pas d'épisode d'Inside Star Citizen cette semaine, puisque la pause trimestrielle habituelle se poursuit. Nous serons de retour avec un tout nouvel épisode la semaine prochaine ! Nous allons également annuler Star Citizen Live cette semaine, car notre très cher Disco Lando déménage dans notre studio de Manchester (Royaume-Uni) cette semaine. Cependant, le vendredi sera consacré à la newsletter hebdomadaire et à la mise à jour du Vault des abonnés. Bonne semaine à tous ! Jake Bradley Responsable de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE Cette semaine dans Star Citizen MARDI 19 AVRIL 2022 Lore Post - Untold Tales VENDREDI 22 AVRIL 2022 Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 18 AVRIL 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! Guide du ravitaillement en carburant - Star Citizen Alpha 3.17 AstralGemini a mis au point un excellent guide vidéo sur le ravitaillement en carburant dans le 'verse', à la fois en tant que ravitailleur et en tant que ravitaillé(e) ? Ce guide couvre l'ensemble du processus ainsi que les choses auxquelles il faut faire attention pendant le ravitaillement. Consultez le guide vidéo complet sur le Community Hub. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    1 point
  6. Tyti1980

    Cette semaine dans Star Citizen

    Image de LAULO Joyeux lundi, tout le monde ! Au cas où vous l'auriez manqué, le concept MISC Expanse est désormais disponible ! Il y a une tonne d'informations sur le premier vaisseau de raffinage dédié qui arrive dans le 'verse', alors n'oubliez pas de consulter le Comm-link de l'Expanse pour plus de détails. Vous avez encore des questions sur l'Expanse ? Nous rassemblons les questions pour un post de suivi Q&R que l'équipe des véhicules est en train de mettre en place, alors rendez-vous sur le fil de discussion dédié au Spectrum pour soumettre les vôtres. Nous nous rapprochons également de plus en plus de la sortie de la version Alpha 3.17 : Fueling Fortunes, car la stabilité du PTU continue de s'améliorer. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur sur les nombreuses versions du PTU ! N'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités d'Alpha 3.17 dans la section Feedback de Spectrum. Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Mardi, Untold Tales revient avec un nouvel épisode de l'équipe Narration. Une enquête sur ce qui pourrait se cacher derrière une voix mystérieuse entendue par certains dans les mines de Pyro II et connue sous le nom de Prophète de Pyro. Nous n'aurons pas d'épisode d'Inside Star Citizen cette semaine, puisque la pause trimestrielle habituelle se poursuit. Nous serons de retour avec un tout nouvel épisode la semaine prochaine ! Nous allons également annuler Star Citizen Live cette semaine, car notre très cher Disco Lando déménage dans notre studio de Manchester (Royaume-Uni) cette semaine. Cependant, le vendredi sera consacré à la newsletter hebdomadaire et à la mise à jour du Vault des abonnés. Bonne semaine à tous ! Jake Bradley Responsable de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE Cette semaine dans Star Citizen MARDI 19 AVRIL 2022 Lore Post - Untold Tales VENDREDI 22 AVRIL 2022 Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 18 AVRIL 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! Guide du ravitaillement en carburant - Star Citizen Alpha 3.17 AstralGemini a mis au point un excellent guide vidéo sur le ravitaillement en carburant dans le 'verse', à la fois en tant que ravitailleur et en tant que ravitaillé(e) ? Ce guide couvre l'ensemble du processus ainsi que les choses auxquelles il faut faire attention pendant le ravitaillement. Consultez le guide vidéo complet sur le Community Hub. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org Voir la totalité de News
    1 point
  7. Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement. Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton. Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17 Aegis Dynamics Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel Anvil Aerospace Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin Aopoa Aopoa Khartu-al Consolidated Outland C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad Drake Interplanetary Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel Musashi Industrial & Starflight Concern MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini Origin Jumpworks Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump Roberts Space Industries RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés. Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène.
    1 point
  8. Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement. Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton. Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17 Aegis Dynamics Aegis Avenger Titan Aegis Avenger Titan Renegade Aegis Vanguard Warden Aegis Vanguard Harbinger Aegis Vanguard Hoplite Aegis Vanguard Sentinel Anvil Aerospace Anvil C8X Pisces Expedition Anvil C8 Pisces Anvil Carrack Anvil Carrack Expedition Anvil Terrapin Aopoa Aopoa Khartu-al Consolidated Outland C.O. Mustang Alpha C.O. Mustang Beta C.O. Nomad Drake Interplanetary Drake Caterpillar Drake Cutlass Black Drake Cutlass Blue Drake Cutlass Red Drake Cutlass Steel Musashi Industrial & Starflight Concern MISC Freelancer MISC Freelancer DUR MISC Freelancer MAX MISC Freelancer MIS MISC Prospector MISC Reliant Kore MISC Reliant Mako MISC Reliant Sen MISC Starfarer MISC Starfarer Gemini Origin Jumpworks Origin 100i Origin 125a Origin 135c Origin 300i Origin 315p Origin 400i Origin 600i Origin 600i Executive Edition Origin 600i Touring Origin 890 Jump Roberts Space Industries RSI Aurora CL RSI Aurora ES RSI Aurora LX RSI Constellation Aquila RSI Constellation Taurus Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés. Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène. Voir la totalité de News
    1 point
  9. Maarkreidi

    Feuille de route - 13 avril 2022

    Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 13 avril 2022 Suivi de la progression Avec cette publication, nous ajoutons le calendrier du T2 2022 pour la plupart des équipes en aval, les calendriers des autres équipes arrivant dans une publication ultérieure. Dépouillement/remplissage des magasins En raison d'un changement de priorité dans le travail sur les munitions qui sera effectué au cours des troisième et quatrième trimestres 2022, ce livrable est temporairement retiré du Progress Tracker jusqu'à ce qu'il soit correctement reprogrammé. Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de la progression : Manipulation des objets en position assise Cette fonctionnalité permettra aux joueurs et aux PNJ d'utiliser des objets ou des armes plus petites lorsqu'ils sont assis sur le siège passager d'un véhicule ou d'un vaisseau. Cette fonctionnalité a été ajoutée au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités pour les acteurs. Vêtements de mode Stanton Création de tenues de mode supplémentaires, tant masculines que féminines, pour le système Stanton. Ce projet a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de l'art des personnages de Star Citizen. Manteau T2 Amélioration de la fonctionnalité de manteau existante, y compris le manteau sur une surface sans mur contre lequel pousser, le saut par-dessus un espace pour atteindre un manteau, et l'amélioration générale du rayon de détection. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité d'acteur. Points de Lagrange microTech Implémentation de points d'arrêt supplémentaires autour de microTech, incluant à la fois les stations elles-mêmes et les nuages de gaz qui les entourent. Ce livrable a été ajouté au planning de l'équipe EU Sandbox 1 et Lighting. Glissade Cette fonctionnalité introduira une nouvelle méthode de déplacement pour les joueurs, leur permettant de parcourir de courtes distances en glissant sur le sol. Cela ajoutera un nouvel élément aux situations de combat. Auparavant supprimée, cette fonctionnalité a été réinscrite au programme de l'équipe chargée des fonctionnalités d'acteur. C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
    1 point
  10. Tyti1980

    Promotions des abonnés d'avril 2022

    Promotions des abonnés d'avril 2022 L'Alpha 3.17 est presque là, et il n'y a pas de meilleure façon de découvrir le patch à venir que dans le luxueux vaisseau d'Origin, le 400i. Vous serez également à la hauteur sur la planète grâce à la collection de ce mois-ci de skins de pistolets exclusifs aux abonnés, magnifiquement embellis. Comme d'habitude, le vaisseau du mois, le dévastateur Redeemer d'Aegis, est disponible tout au long du mois avec une assurance renforcée. Pistolet à fragmentation Salvo Saeed Le pistolet à fragmentation Salvo Saeed de Hedeby Gunworks présente un design unique qui complète les Les abonnés actuels du niveau Centurion reçoivent le pistolet à fragmentation Salvo Saeed de Hedeby Gunworks dans le cadre de leur abonnement.fonctions de tir régulier et de tir de charge de l'arme standard. Sauf le pistolet à fragmentation Esteban Le pistolet Salvo Esteban présente un design unique qui complète les fonctions de tir régulier et de tir de charge de l'arme standard. Les abonnés actuels du niveau Imperator reçoivent le pistolet à fragmentation Hedeby Gunworks Salvo Esteban, ainsi que le pistolet à fragmentation Hedeby Gunworks Salvo Saeed. Pistolet à énergie "Herrero" d'Arclight Le pistolet Herrero d'Arclight présente un design unique pour compléter la cadence de tir élevée de l'arme standard. Le pistolet à énergie "Herrero" de Klaus & Werner Arclight est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné et que vous souhaitez recevoir une peau de pistolet embellie dans le cadre d'un abonnement, vous pouvez vous ABONNER avant le 12 avril. En outre, si vous vous abonnez après le 12 avril, vous pouvez vous procurer ces flairs et ceux des mois précédents (en remontant jusqu'en 2014) en consultant la boutique exclusive aux abonnés. Vous pourrez ainsi combler les lacunes de votre collection et vous procurer des articles supplémentaires à offrir aux non-abonnés. Objets perdus Avec le lancement de la version Alpha 3.15 et l'introduction de l'inventaire physique, vous risquez de subir une mort prématurée aux mains d'un pirate ou d'un crash inopportun. Mais dans les deux cas, n'ayez crainte ! Même si votre corps est pillé ou si vous perdez vos objets par la mort, tous vos objets Flair d'abonné (et les objets similaires acquis sur la boutique de gage) peuvent être facilement récupérés. Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de lancer une réinitialisation de votre personnage, qui restaurera tous les objets attribués à la plate-forme que vous avez perdus dans le jeu. Il est important de noter qu'il ne s'agit que d'une solution temporaire pour vous permettre de récupérer rapidement ces éléments. Nous explorons un certain nombre d'options de récupération alternatives que nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement. Gagner en jeu Comme nous l'avons mentionné par le passé, notre objectif est de faire en sorte que la plupart des offres puissent être gagnées en jeu. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux objets de prestige pour les abonnés ont été ajoutés à la table de butin du jeu en tant qu'objets rares, à partir de la version Alpha 3.17. Plus précisément, la plupart des objets datant d'avant 2022 (ceux qui peuvent être portés par les joueurs) ont été ajoutés, et les objets de prestige futurs seront ajoutés après une période d'exclusivité de trois mois. Remarque : certains objets numériques exclusifs aux événements, tels que les objets du pack CitizenCon Goodies, etc., ne seront pas intégrés au système de butin à découvrir en jeu. LE VAISSEAU DU MOIS Construit pour explorer sans effort l'inconnu, l'Origin 400i est le navire ultime pour les explorateurs sérieux qui refusent de faire des compromis sur la qualité. Les abonnés peuvent profiter d'un balayage de haute technologie, d'un armement abondant et du design emblématique d'Origin pendant tout le mois d'avril. PROMOTION DE PLEDGE EXCLUSIF DES ABONNÉS Le véhicule du mois dernier est maintenant la promotion exclusive de ce mois-ci. Si vous avez adoré votre séjour en mars avec le brutal vaisseau d'Aegis, le Redeemer est disponible dès maintenant avec une assurance en jeu améliorée jusqu'à la fin du mois. Visitez la Pledge Store pour récupérer (ou mettre à niveau) l'Aegis Redeemer dès aujourd'hui. REMISE SUR LES MARCHANDISES DES ABONNÉS Deux niveaux de réduction continus sont disponibles pour tous les abonnés dans le magasin de produits dérivés. Les nouveaux articles bénéficient d'une remise de 10 % et les articles existants d'une remise de 15 %, notamment les vestes, les sweats à capuche, les t-shirts, les tasses, les casquettes, les tapis de souris, les posters, les autocollants, etc. Consultez la boutique de produits dérivés dès maintenant. Restez à l'affût de notre prochaine vente de printemps pour bénéficier d'offres encore plus intéressantes sur certains produits. MAGASIN DES ABONNÉS N'oubliez pas que tous les articles de flair précédents remontant à 2014 sont disponibles à la mise en gage dans la boutique des abonnés. Vous pouvez combler les lacunes, vous procurer des articles réservés à la boutique ou en prendre d'autres pour les offrir à des non-abonnés dans la section Mon hangar de votre profil RSI. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    1 point
  11. Bobmorane85

    On reviens de loins...

    Rappelez vous il y a maintenant 8 ans en 2014, lorsque le module hangar sortait. nous étions si fier d'aller juste regarder l’intérieur de nos vaisseaux et l'on trouvais cela beau. Quand le constellation phoenix est arrivé c'était la classe. Puis avec le concours des vaisseau le redeemer à gagné. nous rêvions alors de pouvoir un jour quitter nos hangar. Sans oublier la partie apprentissage qui est venue un peu après, puis petit a petit le jeu a changé ses graphisme pour du mieux. Mais c’était cela au début Star Citizen. Alors en écrivant ce post me vient une idée. si vous voulez le faire ne vous gênez pas. Il serais sympa de faire une video qui se nommerais c'étais ca Star Citizen et de reprendre des extrais de video pour montrer les début puis l'avancée de SC jusqu'a aujourd'hui. Alors qu'en pensez vous ? Source :Bill Silverlight, youtube Lone Rangers, youtube Tactical Advance, youtube Axeka1510, youtube
    1 point
×
×
  • Créer...