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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2022 dans toutes les zones

  1. Tyti1980

    Alpha 3.17 : Les choses à faire

    Choses à faire dans Star Citizen Vous avez toujours voulu vivre dans un univers qui offre la liberté d'exploration, le frisson du combat et le défi unique de construire une vie dans l'espace ? Star Citizen met le contrôle ultime entre vos mains. Que vous fassiez votre chemin en tant que transporteur de marchandises, que vous exploriez l'immensité de l'espace ou que vous gagniez votre vie en dehors de la loi, c'est à vous de définir votre histoire. Vous avez votre vaisseau de démarrage, vous avez choisi une résidence principale et vous êtes prêt à commencer vos aventures dans le 'verse, mais par où commencer ? Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans le système de Stanton. Lisez la suite pour un guide rapide de quelques-unes des options qui s'offrent à vous lorsque vous vous envolez pour la première fois. Visite guidée Vous cherchez un point de départ ? Nous avons établi une liste de contrôle qui vous mènera à travers tout le système Stanton, des plus grands sites touristiques aux endroits les plus agréables pour passer du temps avec vos amis. Commencez votre carrière Livraison de colis Les missions de livraison de colis constituent l'un des meilleurs moyens de gagner rapidement des crédits. Ces missions commencent par une simple livraison d'un colis standard d'un point A à un point B, mais au fur et à mesure que vous gagnez une réputation auprès de divers courtiers en livraison, les missions augmentent en difficulté (et en gain) avec des trajets plus complexes, des livraisons chronométrées et des cargaisons dangereuses. C'est également un excellent moyen de se familiariser avec Stanton, car ces missions nécessitent de se rendre dans tous les coins du système Stanton. Ouvrez votre gestionnaire de contrats dans votre mobiGlas (F1) ; vous trouverez ces missions dans la catégorie livraison. Exploitation minière Vous cherchez à vous salir les mains avec un bon travail honnête ? L'exploitation minière est un autre bon moyen de gagner des crédits dans le 'verse. Procurez-vous un outil multiple avec un accessoire d'exploitation minière OreBit dans un centre de fret, un pont de raffinerie ou quelques autres magasins autour de Stanton pour commencer. Le meilleur endroit pour trouver du minerai de qualité est de commencer dans une grotte. Les grottes font généralement l'objet de missions d'investigation, alors jetez un coup d'œil à votre gestionnaire de contrats pour voir si l'une d'entre elles est disponible. Une fois que vous avez trouvé du minerai (exemple illustré), faites un clic gauche pour engager le laser minier de votre multi-tool. Maintenez le niveau d'énergie affiché sur le côté gauche de l'interface utilisateur dans la zone verte pour ouvrir le minerai. Attention cependant, si le niveau d'énergie reste dans la zone rouge trop longtemps... disons que les choses peuvent devenir explosives. Pour plus d'informations sur la façon d'avancer dans votre carrière avec un vaisseau minier comme le Prospector ou le MOLE, consultez le guide du membre de la communauté xl0p sur le minage de vaisseaux. Chasseurs de primes Le combat est plus votre style ? La chasse aux primes est un autre choix de carrière viable dans le système Stanton. Pour commencer, rendez-vous dans votre gestionnaire de contrats et acceptez la mission de certification du permis de formation de traqueur. Cela vous coûtera 500 crédits pour commencer, mais vous gagnerez de l'argent en un rien de temps. Vous recevrez ensuite une cible PNJ à détruire dans le système Stanton, qui sera marquée sur votre Starmap. Une fois que vous aurez terminé, vous aurez accès à des contrats supplémentaires ainsi qu'à des missions de certification avec les différentes sociétés de sécurité de Stanton. En effectuant de plus en plus de missions, vous gagnerez une réputation auprès de ces sociétés et de la guilde des chasseurs de primes. Cela vous donnera accès à des contrats plus risqués qui rapportent beaucoup plus, ainsi qu'à des bonus de crédit supplémentaires. Vous pouvez suivre votre réputation de chasseur de primes dans l'application Delphi sur votre mobiGlas. Pour obtenir des conseils sur le combat en vol dans Star Citizen afin de vous aider à remporter ces primes, consultez le guide de combat pour débutants du capitaine Berks. Visitez un hôpital Avant de vous aventurer trop loin dans le 'verse, n'oubliez pas de vous rendre dans un hôpital ou une clinique. Si vous mourez prématurément au cours de vos aventures, vous réapparaîtrez à l'endroit désigné pour votre imprint , qui est par défaut votre ville de résidence principale. Vous pouvez choisir n'importe quel hôpital ou clinique en vous y rendant et en sélectionnant "Transfer Imprint" sur une borne de régénération. Les hôpitaux et les cliniques sont également un bon endroit pour faire le plein de fournitures médicales, d'accessoires médicaux multi-tool ou même d'outils de guérison dédiés. Consultez notre Guide des hôpitaux et de la guérison pour plus d'informations sur le fonctionnement de ces outils, ainsi que des guides supplémentaires sur l'ensemble du système de jeu médical. Que faire ensuite ? Commerce de marchandises Vous avez mis à niveau votre vaisseau pour qu'il puisse transporter un peu plus de marchandises et la livraison de colis vous semble trop petite pour votre grande soute ? Le commerce des matières premières est un moyen extrêmement lucratif de gagner de l'argent tout en parcourant le système en camion. Dirigez-vous vers un kiosque de marchandises pour charger votre vaisseau avec des cargaisons de différents types. Plus la cargaison est précieuse, plus le prix d'achat est élevé, mais plus les marges sont importantes si vous livrez au bon endroit. Ces kiosques se trouvent dans les centres de fret, les bureaux administratifs et même les avant-postes miniers sur les planètes et les lunes. Gardez un œil sur votre journal pour obtenir des informations actualisées sur les prix lorsque vous voyagez dans le système. Ravitaillement en carburant Peut-être que fournir un service est plus dans vos cordes ? La profession de ravitailleur, nouvelle dans Alpha 3.17, utilise la ligne de vaisseaux MISC Starfarer pour livrer du carburant à ceux qui en ont besoin. Une fois que vous avez votre Starfarer, vous pouvez acheter du carburant pour vous-même et pour charger vos nacelles de carburant dans n'importe quel port. Vous pourrez ainsi ravitailler d'autres joueurs en plein vol, que ce soit par pure bonté d'âme ou pour réaliser une bonne marge bénéficiaire. Consultez le guide complet du ravitaillement de vaisseau à vaisseau pour plus de détails. Missions Il existe une myriade d'autres missions disponibles dans votre gestionnaire de contrats qui vous emmènent dans les coins les plus reculés et les plus profonds du 'verse. Aidez la sécurité de MicroTech à sauver la situation lorsqu'un yacht en orbite est abordé par des pirates. Enquêtez sur un accident tragique sur une station cargo locale afin de prouver l'innocence d'un homme. Recherchez une personne disparue dans les profondeurs d'un système de grottes. Ces missions, et bien d'autres encore, sont éparpillées dans tout le système et n'attendent que vous pour être découvertes. Exploration Lorsque vous vous lancez dans des missions et que vous voyagez dans le système, gardez un œil sur le butin ! En plus de piller les primes et les pirates que vous rencontrez au cours de vos aventures, le butin peut être trouvé dans des boîtes et des caisses éparpillées dans les lieux que vous rencontrez. La plupart des bunkers, des grottes, des vaisseaux abandonnés et quelques stations de sécurité ont du butin à trouver. Plus vous explorez en profondeur, plus le butin est rare. Si vous trouvez quelque chose dont vous n'avez pas l'utilité, ne vous inquiétez pas, apportez-le dans un magasin pour le vendre ! Une vie de criminel Vous cherchez à vivre dangereusement ? Suivre la lettre de la loi n'est pas la seule façon de jouer. Jetez un coup d'œil aux contrats disponibles dans l'onglet Personnel de votre gestionnaire de contrats pour vous essayer à la vie de criminel. Ces missions sont très risquées et très rémunératrices, et vous risquez d'obtenir un statut de criminel. En réussissant ces missions à plusieurs reprises, vous gagnerez la confiance des différents courtiers illégaux du système, ce qui vous donnera accès à des opportunités encore plus lucratives. Soyez prudent, car les forces de sécurité des mégacorps de Stanton ne prennent pas à la légère le fait de se faire doubler. Gardez vos missions rapides et propres pour éviter un voyage au centre de réhabilitation de Klescher. Vous en voulez plus ? Pour plus de guides sur la façon de commencer dans le 'verse, consultez le Hub de bienvenue de Star Citizen. Vous y trouverez des guides vidéo supplémentaires sur une variété de sujets, des tonnes de FAQ sur Star Citizen et sa communauté, ainsi qu'un lien vers le système de guides. Si vous préférez apprendre avec l'aide d'une personne expérimentée dans le jeu, le système de guides est fait pour vous. Le système des guides vous permet de trouver facilement des membres compétents de la communauté pour vous aider à démarrer ou à perfectionner vos compétences dans un rôle ou une profession particulière. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    2 points
  2. Nous avons besoins d'aUEC pour financer la soirée officielle. A cette fin, nous demandons aux participants de donner de leur temps de jeu pour nous aider. Concrètement ce samedi le thème c'est MINAGE. Tous les gains seront versés à @Maarkreidi puisque j'organise la mission. Ceux qui n'aiment pas le minage peuvent quand même participer et faire un autre type de mission. L'important ce sont les crédits qu'on pourra récolter. En espérant voir un max de monde.
    1 point
  3. mdr @Fredéclair, par contre il serais judicieux d'informer l'organisateur de cette évènement (tableau en haut à gauche) si tu sera: - présent ou peut être ou absent. quand pense tu ?
    1 point
  4. Tyti1980

    CARGO HAULER HULL A

    COMMENCEZ VOTRE CARRIÈRE DE TRANSPORTEUR DE MARCHANDISES Demandez à n'importe quel transporteur commercial chevronné, il vous dira tout simplement que toute personne sérieuse en matière de fret interstellaire ne doit pas regarder plus loin que l'omniprésente série de Hull de MISC. En d'autres termes, c'est la façon dont les marchandises sont transportées dans notre univers. Le Hull A présente le plus petit cadre de la série, servant de point d'entrée ultra-accessible dans la série Hull et le monde du transport à grande échelle. Dotée du même système de broche télescopique que ses grands frère et capable de pousser un important 64 SCU lorsqu'il fonctionne à pleine capacité, le Hull A est parfait pour les coursiers solitaires intrépides qui cherchent à se lancer dans la galaxie et à donner un coup de fouet à leur carrière. 64 SCU PAYLOAD Ce ne serait pas un Hull MISC si il ne transportait pas une charge utile importante. Avec la possibilité d'accueillir jusqu'à quatre lames de chargement faciles à charger, chacune d'une capacité maximale de 16 SCU, le Hull A ne vous laissera pas en manque d'espace de chargement. CHARGEMENT DYNAMIQUE PAR BROCHE La broche télescopique standardisée commune à tous les modèles de Hull MISC fait du chargement et du déchargement de votre cargaison une expérience rapide et entièrement autonome. OPÉRATEUR UNIQUE Que vous vous en teniez à des courses de courrier local ou que vous lanciez un empire du fret, le Hull A est conçu spécifiquement pour les opérateurs solo qui cherchent à se faire un nom. ACCESSIBILITÉ TOTALE Le Hull A est capable d'atterrir sur la planète même lorsqu'il est entièrement chargée, ce qui en fait le transporteur idéal pour les travaux où les marchandises doivent être livrées en divers endroits. EXPLORER LE HULL A ACCÈS OPÉRATEUR Accès facile par ascenseur et échelle à la cabine principale. SYSTÈME DE FUSEAU DYNAMIQUE Le chargeur à broche télescopique de la série Hull distingue chaque vaisseau de la concurrence, permettant une flexibilité de la charge utile grâce à ses aménagements modulaires. LAMES DE CARGAISON Le Hull A est équipé en usine de quatre lames de chargement polyvalentes Stor-All, capables de transporter jusqu'à 16 SCU par incréments de 1, 2, 4, 8 ou 16. COCKPIT Le célèbre cockpit extra-large offre une vue imprenable sur le commerce. UNITÉ DE PROPULSION Trois propulseurs principaux constituent l'unité de propulsion compacte mais puissante du Hull A. DÉFENSE Une arme montée en tête de mât et contrôlée par le pilote dissuade les pirates intéressés par votre charge utile. GALLERY Les images représentent le MISC Hull-A avec les peintures Empyrean, Horizon ou Dusk appliquées. Chacune de ces peintures est disponible en tant que complément séparé. Standard Empyrean Horizon Dusk SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES SÉLECTION DE PEINTURE HAUTEUR 4M LARGEUR 4M (8M étendu) LONGUEUR 17M (22M étendu) ÉQUIPAGE 1 pilote CARGO 64 SCU ARMES 2 répéteurs de distorsion S1 Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
    1 point
  5. Tyti1980

    CARGO HAULER HULL A

    COMMENCEZ VOTRE CARRIÈRE DE TRANSPORTEUR DE MARCHANDISES Demandez à n'importe quel transporteur commercial chevronné, il vous dira tout simplement que toute personne sérieuse en matière de fret interstellaire ne doit pas regarder plus loin que l'omniprésente série de Hull de MISC. En d'autres termes, c'est la façon dont les marchandises sont transportées dans notre univers. Le Hull A présente le plus petit cadre de la série, servant de point d'entrée ultra-accessible dans la série Hull et le monde du transport à grande échelle. Dotée du même système de broche télescopique que ses grands frère et capable de pousser un important 64 SCU lorsqu'il fonctionne à pleine capacité, le Hull A est parfait pour les coursiers solitaires intrépides qui cherchent à se lancer dans la galaxie et à donner un coup de fouet à leur carrière. 64 SCU PAYLOAD Ce ne serait pas un Hull MISC si il ne transportait pas une charge utile importante. Avec la possibilité d'accueillir jusqu'à quatre lames de chargement faciles à charger, chacune d'une capacité maximale de 16 SCU, le Hull A ne vous laissera pas en manque d'espace de chargement. CHARGEMENT DYNAMIQUE PAR BROCHE La broche télescopique standardisée commune à tous les modèles de Hull MISC fait du chargement et du déchargement de votre cargaison une expérience rapide et entièrement autonome. OPÉRATEUR UNIQUE Que vous vous en teniez à des courses de courrier local ou que vous lanciez un empire du fret, le Hull A est conçu spécifiquement pour les opérateurs solo qui cherchent à se faire un nom. ACCESSIBILITÉ TOTALE Le Hull A est capable d'atterrir sur la planète même lorsqu'il est entièrement chargée, ce qui en fait le transporteur idéal pour les travaux où les marchandises doivent être livrées en divers endroits. EXPLORER LE HULL A ACCÈS OPÉRATEUR Accès facile par ascenseur et échelle à la cabine principale. SYSTÈME DE FUSEAU DYNAMIQUE Le chargeur à broche télescopique de la série Hull distingue chaque vaisseau de la concurrence, permettant une flexibilité de la charge utile grâce à ses aménagements modulaires. LAMES DE CARGAISON Le Hull A est équipé en usine de quatre lames de chargement polyvalentes Stor-All, capables de transporter jusqu'à 16 SCU par incréments de 1, 2, 4, 8 ou 16. COCKPIT Le célèbre cockpit extra-large offre une vue imprenable sur le commerce. UNITÉ DE PROPULSION Trois propulseurs principaux constituent l'unité de propulsion compacte mais puissante du Hull A. DÉFENSE Une arme montée en tête de mât et contrôlée par le pilote dissuade les pirates intéressés par votre charge utile. GALLERY Les images représentent le MISC Hull-A avec les peintures Empyrean, Horizon ou Dusk appliquées. Chacune de ces peintures est disponible en tant que complément séparé. Standard Empyrean Horizon Dusk SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES SÉLECTION DE PEINTURE HAUTEUR 4M LARGEUR 4M (8M étendu) LONGUEUR 17M (22M étendu) ÉQUIPAGE 1 pilote CARGO 64 SCU ARMES 2 répéteurs de distorsion S1 Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org Voir la totalité de News
    1 point
  6. Maarkreidi

    Star Citizen Patch 3.17.0 LIVE

    Star Citizen Patch 3.17.0 Le patch Alpha 3.17.0 a été publié sur le LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.17.0-LIVE.8052409. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise en place du patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers des shaders se trouvent à l'adresse suivante : %localappdata%\Star Citizen. Réinitialisation de la base de données : Oui Persistance à long terme : Activé AUEC de départ : 20,000 Problèmes connus Le travail récent effectué dans la version 3.17.0 pour réduire les problèmes de désynchronisation a malheureusement introduit un nouveau bug lié à la façon dont les vaisseaux enregistrent les coups. Actuellement, la forme de collision d'un vaisseau se trouve légèrement en avant du modèle visuel dans la direction de sa vitesse, le décalage de la forme de collision augmentant avec la vitesse. En raison du calendrier et de la valeur des nouvelles améliorations de désynchronisation, ce problème ne sera pas résolu à temps pour la sortie du patch et il n'existe actuellement aucune solution de contournement. Il est recommandé aux joueurs de diriger un peu plus leurs tirs pendant le combat et d'éviter de se trouver dans le vecteur de vitesse des autres vaisseaux. Les vaisseaux peuvent exploser après que les joueurs en soient sortis Lorsqu'il est amarré à un Starfarer, le Valkyrie s'incline continuellement au lieu de rester immobile. Les objets ne sont pas immédiatement transférés de la caisse de butin à l'inventaire personnel. Il n'est pas possible de "désélectionner" les pièces jointes des armes FPS dans les magasins qui les vendent. La mission d'assistance au combat ne progresse pas - le pilote pirate IA du Hornet ne se charge pas et bloque la mission lorsqu'il est détruit. Les dégâts sur la santé du joueur peuvent être retardés et se déclencher après que le joueur se soit complètement guéri. L'IA de combat peut parfois agir en élastique, se téléporter, trembler ou se déplacer de manière inattendue. Les commandes de l'ascenseur de l'Argo Raft ne peuvent être actionnées depuis aucun des ponts intérieurs. Vider et recharger des chargeurs consécutivement interrompt le rechargement. Le pointeur de ciblage d'un vaisseau peut être absent ou disparaître pour certains joueurs ; ils ne peuvent pas être ciblés lorsque cela se produit. La tête du personnage, le mobiGlas et d'autres équipements peuvent parfois disparaître après avoir été libérés de Klescher. La balise médicale peut ne pas terminer la mission/le paiement lorsque le joueur est ramené d'une incapacité. Les armes s'accrochent ou se décrochent involontairement. Les joueurs ne peuvent pas acheter des composants directement dans le stockage du vaisseau Nouvelles fonctionnalités Emplacements Lorville Maria Pure of Heart - Emplacement intérieur de l'hôpital Mise en œuvre de l'hôpital Maria Pure of Heart à Lorville, où les joueurs peuvent recevoir un traitement médical, être régénérés, poser leur empreinte et acheter des fournitures médicales. Cliniques de la station spatiale : Variations Mise à jour de toutes les cliniques de stations spatiales actuelles avec de nouveaux modules et agencements supplémentaires pour que chaque emplacement soit plus unique. Rivière T0 Mise en œuvre initiale de la technologie des rivières pour améliorer les écosystèmes de nos planètes. Cette première itération ajoutera une seule rivière avec des récoltables à proximité sur microTech comme démonstration avec l'intention de l'étendre dans les versions futures. IA Vendeur de café L'ajout d'un vendeur de café entièrement interactif dans la Zone 18. L'IA interagira avec trois nouveaux objets utilisables - distributeur de boissons chaudes, distributeur de boissons gazeuses et réfrigérateur à boissons - pour servir au joueur une variété de nouvelles boissons. Gameplay Ravitaillement de vaisseau à vaisseau Mise en œuvre des systèmes qui permettront aux joueurs pilotant des vaisseaux spécifiques de ravitailler d'autres vaisseaux en échange d'un paiement. Le joueur peut remplir les réservoirs de carburant de ces vaisseaux spécifiques dans les stations spatiales et les zones d'atterrissage en utilisant l'interface récemment mise à jour de Réarmement, Réapprovisionnement et Ravitaillement. Le Starfarer possède 6 nacelles de carburant externes, et chaque nacelle peut être remplie d'un type de carburant au choix du joueur (hydrogène ou quantum). Cela permet aux joueurs de transporter différentes quantités de carburant pour répondre aux besoins de ravitaillement. Le ravitaillement se fait par le biais du Distributeur de Carburant et du Récepteur de Carburant. Pour commencer le processus, le Distributeur de Carburant (Starfarer) doit déployer le bras de ravitaillement en utilisant le terminal de ravitaillement sur le pont. Cela permet au Récepteur de Carburant (n'importe quel vaisseau) de demander l'amarrage en ciblant le Donneur de Carburant et en appuyant sur "N" (combinaison de touches par défaut). Cela envoie un message de demande d'amarrage au vaisseau ravitailleur qui peut l'accepter ou le refuser. Une fois accepté, l'amarrage peut être effectué manuellement en suivant l'interface utilisateur à l'écran ou automatiquement en maintenant la touche "N" (raccourci clavier par défaut). Les vaisseaux qui n'ont plus de carburant pourront toujours manœuvrer pour s'amarrer au Starfarer s'ils demandent l'amarrage lorsqu'ils sont à proximité. Une fois que le récepteur de carburant est amarré au donneur de carburant, il doit utiliser le terminal de ravitaillement pour définir le prix du carburant. Le vaisseau amarré peut alors utiliser son mobiGlas pour ouvrir l'application "Vehicle Maintenance Services" afin de visualiser le prix fixé et demander la quantité d'hydrogène ou de carburant quantum qu'il souhaite. Une fois le prix accepté, le fournisseur de carburant peut ouvrir l'écran "Gestion des nacelles" pour ajuster le flux entrant ou sortant des nacelles contenant le type de carburant souhaité. Il peut alors commencer à envoyer du carburant en ouvrant la buse et en ajustant le débit, tout en veillant à ne pas dépasser le débit nominal pendant trop longtemps. Les joueurs recevront une erreur d'avertissement lorsque leur débit est trop élevé, ce qui peut dégénérer en avertissement de danger et éventuellement endommager le bras de ravitaillement ou les deux vaisseaux et entraîner une perte de carburant. Lorsque la quantité de carburant demandée est remplie, le joueur doit fermer la buse du terminal de ravitaillement pour éviter tout débordement de carburant. Une fois le ravitaillement terminé et les fonds transférés, les deux vaisseaux peuvent se désamarrer, soit en appuyant sur le bouton "Terminer" du terminal de ravitaillement, soit en appuyant sur le bouton "N" du Récepteur de Carburant (raccourci clavier par défaut). Achat et vente de T0 Nous avons ajouté la possibilité pour les joueurs de vendre des objets de leur inventaire local à des magasins en utilisant une nouvelle interface alimentée par des Building Blocks. Cela prend en charge la fonctionnalité de génération de butin récemment ajoutée, permettant à ces objets d'être vendus contre de l'argent, et inclut le support des kiosques et des services pour la vente de produits non-marchands. Les boutiques décideront des articles qu'elles achèteront en fonction de ce qu'elles vendent, tandis que l'algorithme de tarification déterminera le nombre de crédits offerts en fonction de l'état de l'article, du prix de l'équivalent au détail le plus proche et d'autres facteurs. Cette mise à jour des achats apporte également des changements radicaux dans ce que vendent les magasins d'armes et d'armures. De nombreux articles haut de gamme ont été retirés des boutiques d'armes et d'armures et peuvent désormais être trouvés exclusivement en pillant des cadavres et des caisses. L'interface d'achat a également été mise à jour avec la possibilité pour les joueurs de taper la quantité d'articles qu'ils veulent acheter, ainsi que de naviguer en utilisant un système de pagination mis à jour. Gadgets d'exploitation minière Les gadgets miniers ont été ajoutés pour permettre aux joueurs de modifier les propriétés d'un gisement. Différents gadgets modifieront positivement ou négativement diverses propriétés du gisement comme la résistance, le taux de charge optimal, le taux de surcharge, l'instabilité, la fenêtre de charge optimale, le taux de charge optimal et les dégâts d'éclats. En FPS, le joueur peut attacher physiquement un dispositif à un gisement exploitable, rendant l'exploitation minière soit plus facile et plus sûre, soit plus rapide et plus risquée. Les joueurs peuvent actuellement acheter ces gadgets à New Babbage, Lorville et Port Olisar. Une fois achetés, ils peuvent être attachés à un sac à dos en tant qu'objet équipé qui peut ensuite être tenu dans les mains en appuyant sur 4 (raccourci clavier par défaut) et remis en mémoire en appuyant sur R. Lorsqu'un joueur trouve un gisement qu'il veut exploiter, il peut y attacher le gadget en marchant ou en EVA jusqu'au gisement, en tenant le gadget dans ses mains et en appuyant sur le bouton gauche de la souris pour le placer. Les joueurs peuvent ensuite modifier les ondes de signal sur l'écran du gadget minier pour les aligner avant de l'activer. Une fois de retour dans son vaisseau minier, le joueur peut scanner le dépôt et constater que les propriétés ont changé en fonction du gadget utilisé. Les gadgets sont récupérables après une exploitation minière réussie, mais ils subissent des dommages et peuvent être détruits s'ils dépassent les niveaux d'exploitation sûrs ou s'ils surchargent un gisement. Mises à jour de l'inventaire des vaisseaux et des composants de vaisseaux Révision majeure du stockage de l'inventaire personnel des vaisseaux pour permettre aux composants de vaisseaux d'être stockés et transportés à l'intérieur des vaisseaux. Augmentation de la capacité de stockage de la zone d'atterrissage de 100 SCU à 1000 SCU. Ajout de valeurs de taille d'inventaire à tous les éléments de vaisseau achetables, ainsi que de volume et de dimensions, ce qui obligera les vaisseaux de certaines tailles à transporter des composants de plus grande taille qui ne tiendraient normalement pas dans les petits vaisseaux. Nous avons mis à jour tous les vaisseaux pour qu'ils aient plus de stockage interne afin de tenir compte de ce changement. Ajout de filtres d'inventaire pour les composants. Armes et objets Ajout d'un conteneur de stockage transportable dans les magasins du PU. Mises à jour des fonctionnalités Personnages Mise à jour des textures des têtes ADN Mises à jour artistiques pour les têtes de l'archétype ADN qui améliorent considérablement la qualité de toutes les têtes ADN, tant pour les joueurs que pour les PNJ communs. Cette mise à jour apporte des têtes d'archétype supplémentaires, tout en mettant à jour les textures de base, les cartes de rides et les iris des têtes originales. Emplacements Mise à jour des inventaires des stations en orbite basse et des zones d'atterrissage afin que chacune ait désormais son propre inventaire. Gameplay Modifications des émissions de signature des véhicules terrestres Les émissions de signature des véhicules terrestres ont été ajustées afin d'être plus difficiles à détecter à des distances plus élevées. Mises à jour d'équilibrage des boucliers Les chasseurs lourds et les vaisseaux plus grands dotés de boucliers de taille 2 ont désormais des boucliers avant-arrière au lieu de boucliers à bulles. L'état du bouclier de la cible cesse désormais d'être mis à jour sur le MFD lorsque la cible se trouve à plus de 8 km. Armes de vaisseau - passe de polissage Augmentation du seuil de tir décalé pour inclure toutes les armes jusqu'à 750 RPM afin de permettre l'option de tir décalé. Temporairement, les missiles énergétiques n'ont plus que des dégâts physiques. Les dégâts énergétiques des missiles seront réajustés lorsque l'armure aura été remodelée. Ajustement de toutes les torpilles S5 à S9 pour avoir une durée de vie plus longue et plus de carburant. Réduction du nombre de munitions pour les Gatlings de Behring de taille 4. Les armes de distorsion ont été remplacées par des répéteurs laser dans les variantes joueur et IA de l'Arrow, du Hornet, du Terrapin, du Cutlass, du Freelancer, du Hull A, du Prospector, du 600i, du 85X et du Constellation. Ralentissement de la vitesse de déplacement de la tourelle de l'Anvil Hurricane. Passe de polissage pour les blessures des joueurs Révision du système de blessures pour augmenter les chances de blessures lors de combats répétés et diminuer les chances de mort instantanée. Refonte des armes de FPS Mises à jour continues pour rendre les animations procédurales plus naturelles pour la tenue des armes FPS. Ajustement des valeurs de balancement et de recul des armes sur une large gamme de fusils, de SMG, de fusils à pompe et de fusils de précision. Passe de polissage pour la faim et la soif Augmentation du taux d'affaiblissement des valeurs de faim et de soif. Ajout d'une option de raccourci clavier pour demander un atterrissage et un décollage ATC (non lié par défaut). Vaisseaux et véhicules Ajout de vaisseaux et de véhicules dans les boutiques PU Ajout des vaisseaux suivants : Aegis Redeemer, Anvil Spartan, Argo Raft, Consolidated Outlands HoverQuad, Crusader A2 Hercules Starlifter, Crusader Ares Ion Star Fighter, Crusader Ares Inferno Star Fighter Inferno, Drake Cutlass Steel et Origin 400i. Augmentation de la santé de la coque pour l'ARGO MPUV, les variantes du Drake Cutlass, le MISC Starfarer, le MISC Prospector et le MISC Hull-A. Technologie de base Amélioration de la désynchronisation Intégration d'un réseau mis à jour pour réduire les problèmes de désynchronisation de vaisseau à vaisseau. La direction et la position des vaisseaux des autres joueurs devraient maintenant être mises à jour plus près du temps réel et être beaucoup plus précises. Passe de performance des particules du GPU Conversion des particules des propulseurs Xi'an Scout et Aopoa Nox pour un rendu par le GPU au lieu du CPU. Optimisation de la bulle de diffusion autour du joueur pour améliorer les performances de diffusion des ressources. Rendu partiel de la scène Gen12 Suppression des liens entre clients dans la couche de réplication Planificateur de mise à jour des composants d'entités centré sur les entités Correction des conflits de threads de verrouillage de zone Corrections de bugs Correction d'un problème à cause duquel les fonctions de réparation et de réapprovisionnement ne fonctionnaient pas de manière cohérente. Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas réclamer l'assurance des véhicules. Correction d'un problème à cause duquel les vaisseaux pouvaient être stockés dans un état inconnu dans les avant-postes. Correction d'un problème à cause duquel le lecteur quantique ne s'engageait pas de manière constante. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de définir des itinéraires ou des QT pour certaines missions. Les ascenseurs des installations souterraines et de Grim Hex ne devraient plus être dupliqués. Les services de réparation réparent désormais correctement les moteurs détruits. L'état du bouclier de la cible s'affiche désormais correctement sur le MFD. Les invites de l'élément HUD Pensée intérieure ne devraient plus interférer avec les MFD des Talon, 85X et 890 Jump. Les grenades explosent désormais systématiquement lorsqu'elles sont déclenchées. Vider et recharger des chargeurs consécutivement ne devrait plus interrompre le rechargement. Les joueurs ne devraient plus être téléportés dans leur lit peu de temps après en être sortis. Les objets laissés sur les aires d'atterrissage devraient être nettoyés afin de ne plus empêcher les vaisseaux de spawner sur les pistes. Le balayage des roches minables ne devrait plus être peu fiable et ne devrait plus donner lieu à un affichage critique rouge complet. Correction d'un problème entraînant l'arrêt de la mise à jour et de l'affichage des nouvelles instances de missions liées à la réputation dans le gestionnaire de missions. Wallace Klim devrait désormais proposer correctement des missions aux joueurs via le gestionnaire de contrats mobiGlas. Les joueurs peuvent désormais détruire les Caterpillars IA et recevoir correctement des crédits de mission. Les joueurs ne devraient plus subir de retards importants lors de l'interaction avec l'inventaire après le chargement dans des lieux où sont stockés un grand nombre d'objets. Tirer sur un autre joueur ne devrait plus entraîner une mort instantanée au lieu de placer d'abord le joueur en état d'incapacité. Placer un joueur à terre sur un lit médicalisé devrait maintenant se faire correctement. Le lit médical à bord du Carrack devrait désormais soigner les blessures de niveau 3. Frapper votre propre cadavre avec un vaisseau ne devrait plus vous donner un indice de crime. Correction de plusieurs zones de vaisseaux où les boucliers n'étendaient pas complètement leur couverture, permettant aux dégâts de passer à travers dans les séries Avenger, Arrow, Spartan, Hammerhead, Retaliator, Hercules Starlifter, Buccaneer, 400i, 85X et Tumbril Cyclone. Les trains d'atterrissage du Buccaneer, du Constellation Phoenix, de l'Aurora LX et du Khartu-al ne devraient plus se rétracter après le déploiement. Le projecteur du Cutlass Steel ne devrait plus être décalé / tourné vers la droite. Les peintures appliquées à l'Origin 600i Executive Edition apparaissent désormais correctement. Le chargement du Constellation dans Arena Commander ne fera plus apparaître le joueur dans le Merlin amarré. La caméra à la troisième personne ne devrait plus se bloquer après la mise en fourrière du vaisseau. La rampe du Valkyrie ne traverse plus le sol et le vaisseau ne rebondit plus dans le hangar. Correction d'un problème entraînant le blocage du son étouffé par une réverbération massive après des forces g importantes. Les joueurs ne devraient plus rester bloqués sur "Attente de sélection" et être incapables de sélectionner des vaisseaux pour les modes AC autres que le vol libre. L'accès au mobiGlas tout en tenant une caisse de butin n'attachera plus la caisse au joueur, empêchant la caisse d'être lâchée, sauf en cas de changement d'arme, et entraînant une perte de la fonctionnalité d'Attraction. Les valeurs de faim et de soif devraient désormais persister entre les sessions du client. Les joueurs n'ont plus la possibilité d'être bloqués en position couchée s'ils tombent en entrant dans un vaisseau après une sortie extravéhiculaire. Le joueur ne devrait plus être expulsé de l'univers persistant lorsqu'il est à terre et attend d'être réanimé. Correction d'un problème à cause duquel les OxyPens ne remplissaient pas d'oxygène. Correction d'un problème à cause duquel les actions hostiles contre les vaisseaux pilotés par l'IA ne correspondaient pas correctement aux actions hostiles contre les joueurs. Correction d'un problème à cause duquel la fiole ne sortait pas du dispositif médical lorsqu'elle était épuisée en mode d'auto-guérison. Correction d'un problème à cause duquel les cartes AR de l'arme médicale s'affichaient partiellement hors écran lorsque le joueur avait plusieurs blessures. Correction d'un problème entraînant l'abandon incorrect de certaines armes FPS avec des blessures au bras de niveau 1. Correction d'un problème à cause duquel plusieurs pièces de l'hôpital GrimHex étaient incorrectement pressurisées et n'avaient pas d'atmosphère. Correction de plusieurs endroits où les joueurs peuvent rester coincés derrière des caisses dans les épaves. Technique Correction de 11 plantages de clients Correction de 2 crashs de serveurs Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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