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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2022 dans toutes les zones

  1. Maarkreidi

    Feuille de route - 17 août 2022

    Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 17 août 2022 Suivi de l'avancement Tout d'abord, une petite mise à jour administrative. L'équipe de la zone d'atterrissage de l'UE a été divisée en deux équipes, la zone d'atterrissage de l'UE 1 et la zone d'atterrissage de l'UE 2, car toutes deux ont maintenant des ressources supplémentaires provenant de l'équipe des accessoires. Cette semaine, le seul changement sur le Suivi de l'Avancement est une légère réaffectation des ressources et le changement de nom de l'équipe originale. Nous aurons le calendrier complet pour EULZ2 une fois qu'il aura été finalisé par la production. Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker : Arena Commander : Refonte du mode course classique Une refonte complète de tous les systèmes et cartes du mode course classique d'Arena Commander. Les améliorations comprennent une refonte complète de l'entité Checkpoint et du système de gestion des courses, des améliorations au niveau des scores, une refonte complète des trois cartes New Horizon Speedway, ainsi qu'une nouvelle carte, The Snake Pit. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander. VOLT Pulse Conception et création du pistolet énergétique Pulse de Offworld Laser Technologies vérifié. Cela comprend la création de ressources, l'animation et l'équilibrage. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu des armes. IA - Perception des véhicules Cette fonctionnalité donnera à l'IA la capacité de percevoir et de détecter des véhicules depuis le sol, ainsi que de sélectionner des cibles au sol lorsqu'elle pilote le sien, en utilisant à la fois la vision et le radar. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe technique de l'IA. Surfaces de contrôle aérodynamiques Les vaisseaux dotés de surfaces de contrôle pourront les utiliser dans l'atmosphère pour améliorer leur manœuvrabilité. Cela permettra d'améliorer les performances des vaisseaux dont les propulseurs de manœuvre sont faibles dans l'atmosphère, et apportera une nouvelle profondeur au vol aérodynamique dans le jeu. Précédemment retiré des livrables de l'équipe chargée de l'expérience des véhicules lorsqu'elle a fusionné avec l'équipe chargée des fonctionnalités des véhicules, ce projet a été réintégré au Progress Tracker avec cette mise à jour. MISE À JOUR : Nous avons réalisé qu'une erreur sur la vue actuelle de la version a été commise parce que notre équipe a extrait un ensemble de données pour la feuille de route qui était légèrement obsolète pour l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander. La carte pour Arena Commander : Classic Race Mode Overhaul a toujours été prévue pour sortir avec l'Alpha 3.19, et non 3.18, et est actuellement en bonne voie pour le faire. Par conséquent, cette carte a été temporairement retirée de la vue des versions jusqu'à ce que tous les objectifs de la version 3.19 soient finalisés, mais elle restera dans le suivi de progression. Toutes nos excuses à tous pour cette erreur de communication ! C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org Voir la totalité de News
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  2. Tyti1980

    Cette semaine dans Star Citizen

    Image de LohenBalti Joyeux lundi, tout le monde ! Le moment est enfin venu... Ship Showdown est de retour, et c'est à vous tous de choisir le champion de cette année ! La phase 1, qui durera jusqu'au 29 août, vous met au défi de faire autant de bruit que possible pour votre vaisseau ou votre véhicule préféré. Comment, exactement, vous demandez-vous ? Inondez le Community Hub ou Twitter en utilisant #SCShipShowdown avec des propositions créatives originales pour votre favori. Et n'oubliez pas de voter et d'aimer vos favoris pour augmenter leurs chances d'accéder à la finale. Et par "créations originales", nous entendons tout ce qui montre clairement votre amour pour le vaisseau de votre choix. Vous pouvez peindre, danser, chanter ou soumettre des vidéos, des captures d'écran, des photos de modèles réalisés par vous-même, des miniatures LEGO - il n'y a pas de limite ! Dans la phase 2, les 16 meilleurs vaisseaux s'affronteront quotidiennement pour réduire la liste au champion aérospatial ultime. N'oubliez pas que les 8 meilleurs vaisseaux seront disponibles dans une prochaine Free Fly, et que les 4 derniers débloqueront une myriade de prix épiques. Et ce n'est pas le seul moyen de gagner des prix ! Nous avons également lancé un deuxième concours sur notre canal TikTok dédié à Star Citizen que vous ne voudrez pas manquer ! La semaine dernière, les événements dynamiques Jumptown 2.0 et Siege of Orison ont pris fin, et nous espérons que vous avez apprécié le retour du premier et l'itération initiale du second. Nous avons certainement apprécié l'action que vous avez apportée à ces deux événements. Nous avons reçu un nombre considérable de commentaires sur le Siège d'Orison en particulier et l'équipe les étudie avec beaucoup d'attention, avec des plans pour améliorer encore l'événement dans les mois à venir. Nous tenions également à remercier tous ceux qui ont participé à l'événement Bar Citizen à Tacoma, Washington. Les membres de notre équipe qui ont pu s'y rendre ne tarissent pas d'éloges sur la qualité de cette visite ! Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Ce mardi, l'équipe Narrative nous présente un article de Plain Truth affirmant que Hurston Dynamics a intentionnellement manipulé les Travailleurs unis de Hurston pour en faire le groupe violent que l'on connaît aujourd'hui. Puis, mercredi, vous pourrez vous attendre à une mise à jour de la Roadmap, ainsi qu'à un Roadmap Roundup ! Jeudi, nous sommes de retour avec un autre épisode de l' Inside Star Citizen. Cette semaine, nous jetterons un coup d'œil à Kareah et Klescher, deux lieux classiques du système Stanton, et nous verrons les nouveautés de l'équipe chargée des missions dans le patch de ce trimestre. Vendredi, vous recevrez une mise à jour du Vault des abonnés et la newsletter hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte aux lettres. Star Citizen Live sera de retour sur notre chaîne Twitch Star Citizen à 8 h PST/3 h GMT. Cette semaine, nous célébrerons le Ship Showdown avec une séance de questions-réponses sur tous les vaisseaux pour répondre aux questions sur le statut de développement de vos vaisseaux préférés. Passez une excellente semaine dans et hors du jeu ! Christian Schmitt alias Wayne-CIG Responsable de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI 15 AOÛT 2022 Cette semaine dans Star Citizen Ship Showdown - Phase 1 Concours TikTok de Ship Showdown MARDI 16 AOÛT 2022 Lore Post - Plain Truth: : les mensonges de Lorville Ship Showdown - Phase 1 MERCREDI 17 AOÛT 2022 Mise à jour de la Roadmap Roadmap Roundup Ship Showdown - Phase 1 JEUDI 11 AOÛT 2022 Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) Ship Showdown - Phase 1 VENDREDI 18 AOÛT 2022 Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés Ship Showdown - Phase 1 SAMEDI 19 AOÛT 2022 Ship Showdown - Phase 1 DIMANCHE, 20 AOÛT 2022 Ship Showdown - Phase 1 MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 15 Août 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! Modèle de Carrack Swift_Kick a créé une superbe maquette de Carrack qu'ils ont imprimée sur une imprimante Anycubic Mono X. Le modèle est éclairé et vous pouvez même regarder à travers les fenêtres et voir l'intérieur ! Découvrez la galerie complète sur le Community Hub. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
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  3. Tyti1980

    La voie de Bremen

    Ce portfolio a été publié à l'origine dans Jump Point 9.8. "Je n'ai jamais été aussi nerveuse. Notre réseau de militants avait été complètement trahi, nous obligeant à fuir alors que les agents de l'Advocacy commençaient leurs raids. Je savais que certains de mes amis avaient réussi à rejoindre l'espace Xi'an, mais d'autres avaient tout simplement disparu. Les gens supposaient que les Messers les avaient eus, mais j'ai aussi entendu des histoires de contrebandiers qui les vendaient aux Banu. Pourtant, je devais prendre le risque. Tout valait mieux qu'une des prisons de rééducation des Messers, alors j'ai grimpé dans la caisse du contrebandier et ils m'ont scellé. La prochaine chose que je sais, c'est qu'un Xi'an me secouait pour me réveiller. Le premier que je rencontrais, et je, ah... eh bien, j'ai crié parce que c'était très choquant. Puis je me suis effondrée et j'ai pleuré parce que je savais que j'étais enfin en sécurité." - August Dunlow, fondateur de Crusader Industries Le témoignage d'August Dunlow sur sa fuite de l'UEE est l'un des nombreux récits qui figurent dans The Bremen Beltway, un livre qui mêle brillamment interviews, extraits de journaux et documents gouvernementaux déclassifiés pour mettre en lumière les mesures extrêmes utilisées pour faire entrer et sortir clandestinement de l'UEE contrôlée par Messer des militants, des journalistes, des politiciens de l'opposition et d'autres personnes. Alors que le régime faisait de l'évasion de l'empire une proposition difficile et souvent dangereuse, une méthode s'est imposée comme la plus sûre et la plus importante. Surnommée le chemin de Bremen, cette route aurait non seulement permis de faire sortir clandestinement plus de personnes que n'importe quelle autre, mais elle a également joué un rôle déterminant dans le retour rapide de centaines d'importants militants anti-Messer lorsque la révolution a commencé. Leur retour en temps voulu s'est avéré essentiel pour organiser les différentes planètes afin de renverser le régime totalitaire. Bien qu'au fil du temps, le voyage ait été associé à Bremen, la route traverse en fait cinq systèmes : Bremen, Nyx, Tohil, La'uo (Virtus), et Ē'aluth (Eelaus). Bremen a gagné son nom parce que c'était le point de départ de l'UEE et le seul système que les voyageurs connaissaient avant leur voyage. Des mesures de sécurité strictes signifiaient que les seules informations que les voyageurs recevaient étaient une heure et un ensemble de coordonnées précises dans Bremen. S'ils arrivaient à bon port, les contrebandiers leur fournissaient des somnifères et une caisse de contrebande exiguë. Pendant ce temps, des membres haut placés de la Force de défense de Bremen (BDF) s'assuraient secrètement que les contrebandiers pouvaient éviter les patrouilles de sécurité de l'UEE et des membres moins sympathiques de la BDF pendant la traversée du système et le saut vers Nyx. Bien que les résidents de Levski aspirent également à la révolution, ils n'ont malheureusement pas été en mesure d'offrir un refuge permanent aux révolutionnaires fuyant à travers Nyx. Les dirigeants de l'Alliance des Peuples ont volontiers proposé Levski comme point d'arrêt pour le ravitaillement, mais avec des parties importantes de l'ancienne installation minière nécessitant encore des réparations et des systèmes de survie déjà surchargés, ils n'étaient pas en mesure d'accueillir une population plus importante à ce moment-là. La plupart des contrebandiers travaillant sur le chemin de Bremen se sont donc empressés de traverser le système pour se rendre à Tohil. Un système de la ligne Perry censé servir de tampon entre les deux espèces, Tohil les a plutôt rapprochées. Tohil est devenu le principal point d'échange entre les contrebandiers humains et ceux de Xi'an, qui étaient désormais chargés de transporter les réfugiés en toute sécurité dans l'espace Xi'an. Les contrebandiers des deux côtés ont surnommé ce point de rencontre le "trampoline de Tohil", en partie parce que les échanges se faisaient souvent sur de grandes biomasses botaniques flottant dans les océans de Tohil III. Ces échanges se sont avérés si sûrs et fiables que l'empereur Xi'an Kr.ē et le sénateur de Terra Terrence Akari se sont rencontrés sur Tohil III en 2789. Cette rencontre a donné lieu à un accord de paix qui a été approuvé de justesse par le Sénat de l'UEE, mais qui n'a jamais été promulgué par l'Imperator Messer XI. Néanmoins, l'adoption du traité Akari-Kr.ē a mis en évidence la perte de contrôle du régime Messer sur le Sénat. Bien que faisant partie de la ligne Perry, l'éloignement de Tohil, combiné à des pressions économiques croissantes, a empêché les Messer de poster des soldats dans le système. Au lieu de cela, la sécurité de l'UEE reposait sur un vaste système de capteurs et sur les patrouilles périodiques des flottes stationnées à Oya - des obstacles facilement évités par les contrebandiers expérimentés des deux côtés. L'armée de l'UEE, qui s'inquiétait principalement d'une invasion à grande échelle de Xi'an, pensait que ces mesures de sécurité laxistes étaient permises parce que le système ne pouvait être atteint que par Nyx, non réclamé et presque vide, et deux autres systèmes de la ligne Perry. Le premier étant Oya, où les troupes de l'UEE les plus proches étaient stationnées, et La'uo (alors connu sous le nom de Virtus), un système considéré comme inhospitalier en raison de la géante rouge en expansion en son centre. Cela faisait également du système la prochaine étape idéale du chemin de Bremen. L'UEE traitait La'uo comme un système de la ligne Perry, mais seulement de nom. Ils n'ont pas pris la peine de patrouiller ou de placer plus que des capteurs minimaux, puisque ceux qui se dirigeaient vers l'UEE devaient toujours passer par Tohil. Les Xi'an parcouraient librement le système sans craindre de tomber sur une patrouille de l'UEE. Cela signifie qu'une fois entre les mains des Xi'an, les voyageurs sur le chemin de Bremen étaient considérés comme sûrs et sécurisés. La plupart ont été réveillés, aidés à sortir de la caisse du contrebandier et placés dans des quartiers "humanisés" pour le reste du voyage. Cependant, les Xi'an savaient à quel point il serait politiquement dangereux que le régime Messer apprenne que des réfugiés de l'UEE bénéficiaient d'un sanctuaire diplomatique. Pour se couvrir politiquement, ils ont intelligemment exploité une différence de culture en profitant du fait que l'humanité comprenait mal leur espèce. En pratique, cela signifiait que seuls les gangs de pirates de Xi'an pouvaient transporter, héberger et prendre en charge les réfugiés de l'UEE. Ainsi, en cas de découverte, le gouvernement Xi'an pouvait prétendre que le projet avait été mené par des "pirates", une expression lourde de sens pour les deux espèces. Les Xi'an savaient que les Humains considéraient les "pirates" comme des hors-la-loi qui agissaient en dehors du champ d'action du gouvernement, et que l'Humanité ne savait pas encore que certains "pirates", comme la plupart des autres organisations criminelles, étaient officiellement sanctionnés par le gouvernement Xi'an. Bien que les forces de l'UEE ne se soient jamais aventurées jusqu'à La'uo, les Xi'an ont jugé qu'il était peu judicieux de garder les réfugiés sur place et les ont plutôt déplacés dans l'Empire Xi'an. La plupart ont fini dans des stations spatiales contrôlées par des pirates et adaptées à l'occupation humaine à Ē'aluth (système Eelaus). À leur arrivée, les réfugiés étaient interrogés par des fonctionnaires Xi'an qui rassemblaient des données sur la situation actuelle dans l'UEE. Une fois libérés, les réfugiés pourraient socialiser, élaborer des stratégies, suivre les nouvelles de l'UEE via un relais Spectrum à distance, et plus encore. Des communications cryptées pouvaient également être envoyées en de rares occasions, car un pipeline de données distinct avait été établi pour faire passer des messages dans l'UEE. À bord de ces stations spatiales, les réfugiés se souviennent de quartiers confortables et de la volonté des Xi'an d'ajuster les conditions et les équipements pour mieux répondre aux besoins des humains. Les Xi'an ont beaucoup appris sur l'humanité pendant cette période et ont ensuite utilisé ces leçons pour améliorer l'attrait des vaisseaux, de la nourriture et d'autres produits maintenant largement disponibles dans l'UEE. Les années ont passé. Certains réfugiés de l'UEE se lassèrent d'être confinés dans une station spatiale et entreprirent le pénible voyage de retour chez eux, mais la plupart étaient déterminés à rester, prêts à contribuer au changement de régime le moment venu. Cette patience a porté ses fruits lorsque le massacre de Garron a déclenché des émeutes dans tout l'empire. Sentant les feux de la révolution, les Xi'an ont inversé le chemin de Bremen pour accélérer le retour des réfugiés importants dans l'UEE. Leur arrivée opportune et surprenante au milieu du soulèvement a cimenté la révolution et a conduit directement au renversement du régime Messer. Le chemin de Bremen peut être considéré comme un élément clé du renversement du régime de Messer et du rapprochement des espèces humaine et Xi'an. Ensemble, des membres dévoués de la Force de défense de Bremen, des contrebandiers humains au grand cœur et des pirates Xi'an loyaux agissant comme mandataires du gouvernement ont créé la voie d'évasion la plus sûre entre les deux empires. Le Bremen Beltway a prouvé que les deux espèces pouvaient travailler ensemble et que l'univers pouvait s'en trouver amélioré. Fin de la transmission Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
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