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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/11/2018 dans Messages

  1. 3 points
    Maarkreidi

    La lettre du Chairman pour les 200.000.000$

    Chers Citoyens, Deux cent millions de dollars. Wow. Ce montant est le plus élevé de l'histoire du crowdfunding et dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous. Bien que le nombre soit impressionnant, ce n'est pas ce qui distingue Star Citizen et Squadron 42. La véritable célébration est celle de la façon dont une communauté s'est réunie pour permettre à un rêve commun de se réaliser. Comment des joueurs du monde entier se sont réunis pour financer l'un des projets les plus importants et les plus ambitieux jamais entrepris. Il n'y a pas d'éditeur. Pas de gros conglomérat. C'est de la base, financé par les joueurs pour les joueurs. Pour souligner à quel point le soutien est mondial, la personne qui nous a permis de franchir cette étape importante, Algared, est originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et est un mécène depuis 2014. Nous avons des bailleurs de fonds de 171 pays, des plus petits comme Saint-Marin ou les Maldives aux plus grands comme l'Inde et la Chine. Nous couvrons le globe, de pôle en pôle, de l'Antarctique au Svalbard et Jan Mayen. Si l'on considère qu'il n'y a que 193 pays dans le monde, c'est un chiffre étonnant qui montre à quel point l'attrait du Star Citizen est universel. Et ce n'est pas seulement le financement, c'est aussi six années de développement ouvert et innovateur, au cours desquelles vous avez tous été activement impliqués dans ce que nous construisons. Vous nous avez vu passer d'une poignée de personnes à une équipe mondiale de plus de 500 personnes, réparties dans 5 studios, 4 fuseaux horaires et 3 pays. Certains des meilleurs talents de l'industrie travaillent sur Star Citizen et Squadron 42, dont la plupart sont des joueurs inspirés par votre passion pour repousser les limites du possible. Nous vous donnons de multiples mises à jour chaque semaine et ce, depuis le début du projet. Cette année, nous avons déployé une feuille de route en direct pour le développement de Star Citizen qui est liée à notre système interne de tâches et de programmation et qui montre les fonctionnalités et le contenu prévus pour les quatre prochaines versions de Star Citizen Alpha. En décembre prochain, nous ajouterons également la feuille de route pour l'achèvement de Squadron 42. Parlant au nom de l'équipe, nous sommes toujours émerveillés par le talent, l'imagination, la créativité et la passion que nous voyons de la communauté. Les magnifiques captures d'écran et vidéos, les streamers qui repoussent les limites du jeu même en Alpha, les propositions détaillées et les retours d'expérience sur la façon d'améliorer les choses et la patiente chasse aux bug que vous êtes si nombreux à faire. Réduire Star Citizen juste au montant récolté, c'est rendre un mauvais service à tout cela. Aucun autre jeu ne partage autant d'informations sur une base hebdomadaire, et aucun autre jeu que je connais n'est aussi concentré sur l'écoute et le travail avec sa communauté pour faire le meilleur jeu possible. Quand je regarde autour de moi et que je vois d'autres jeux, même ceux de grands éditeurs, qui copient notre livre de jeu, je sais que nous avons eu une influence positive sur l'industrie du jeu. Comment Star Citizen est fait, en public, fait partie de ce qui le rend spécial. Il ne devrait pas être difficile d'encourager un jeu financé par la base qui vise littéralement les étoiles. Personne n'essaie de faire ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons, ni d'être aussi ouvert que nous le sommes. Différent et nouveau peut être effrayant, mais il peut aussi être exaltant et gratifiant. Ces frontières inexplorées du développement et du financement du jeu reflètent l'attrait du jeu lui-même, l'attrait de planètes lointaines à explorer, réalisées à une échelle et des détails sans précédent. C'est pourquoi je crois que Star Citizen a trouvé un écho auprès de tant de gens ; nous brisons les barrières réelles et virtuelles et nous allons avec audace là où aucun joueur et aucun jeu n'est allé auparavant. Et nous ne pourrions pas le faire sans vous tous, nos partenaires dans ce voyage et la meilleure communauté du jeu ! Ce jalon arrive à un moment très excitant pour le projet qui vient de sortir Star Citizen Alpha 3.3 avec l'OCS (Object Container Streaming) et le Client Bind Culling, ce qui fait une énorme différence en termes de performance client et d'utilisation de mémoire. Face over IP (FOIP) est entre les mains de la communauté et est en train de changer la donne. Aucun autre jeu n'a la capacité de conduire le visage de votre avatar et de regarder via une webcam, ainsi que de placer votre voix de manière diégétique dans le jeu. Les possibilités d'interactions sociales à l'intérieur du monde de Star Citizen reflètent maintenant ce que vous pouvez faire dans le monde réel. Enfin, avec l'achat de vaisseaux en direct en 3.3, nous avons une boucle de jeu complète avec une progression de base, où vous avez une raison de transporter des marchandises, de prendre des missions ou miner. Cette semaine marque le début de notre événement anniversaire 2948, qui célèbre la fin de la campagne originale de financement par en novembre 2012. Cette année, nous sommes particulièrement enthousiasmés par notre événement Free Fly où nous avons l'occasion d'essayer les 80 vaisseaux et véhicules pilotables en jeu. Star Citizen Alpha 3.3.5, qui apporte beaucoup plus de contenu, y compris la planète Hurston, ses lunes et la principale zone d'atterrissage Lorville, est actuellement en PTU et devrait être Live dans les prochains jours. Nous nous rapprochons de plus en plus d'un univers vivant et persistant, et au fur et à mesure que nous terminons cette année, je regarde la technologie que nous devons compléter pour réaliser la vision et réaliser que nous sommes plus près de la fin que du début. Cette connaissance, aidée par le soutien continu et l'enthousiasme que nous ressentons tous, nous propulse vers l'avant avec enthousiasme et une soif de voir l'univers de Star Citizen devenir un foyer pour les joueurs de partout. Merci à chacun d'entre vous d'avoir cru en cette vision, d'avoir soutenu son développement avec un engagement inébranlable et d'avoir marqué l'histoire du jeu. Rendez-vous dans le'Verse ! - Chris Roberts Traduction : Maarkreidi swissstarships.org
  2. 2 points
    Maarkreidi

    Résumé du RtV spécial vaisseaux.

    Bonjour à tous. Le Reverse The Verse de ce vendredi 7 était consacré aux vaisseaux. Sujet ô combien épineux tant la communauté peut s’enflammer ou se diviser à leurs propos. Je vous présente ici à la volée les points importants qu'il faut retenir et lâchez vous dans vos commentaires. Aegis Dynamics Le Vanguard et ses variantes : Remaniement de l'intérieur pour agrandir et mieux remplir l'espace. Il faudra peut-être retravailler un peu l'extérieur pour tenir compte de cela. Petits changements à la tourelle. Élargissement du col et de la queue et ajout de composants. La salle de bains devient plus petite (uniquement valable su le modèle avec le module de survie) Ajout d'espace pour les objets, armures, armes, etc. (inventaire physique). Ajout d'un petit mess. La tourelle dispose d'un espace dédié où vous pouvez vous déplacer. Les meshes extérieures du Hoplite et du Warden sont en cours de fusion et seront partagés entre toutes les variantes. Le nombre de torpilles de taille 5 du Harbinger sera probablement augmenté de 3 à "un peu plus". Le Sentinel conservera la tourelle lance-rockettes et les composants extérieurs de type E-War (guerre électronique) subiront une révision. Retravaille du Redeemer : Sera un vrai vaisseau d'assault et non plus un vaisseau de transport de troupe puisque le Vanguard Hoplite et le Valkyrie remplissent ce rôle. Le fabricant peut changer, ou le style du vaisseau peut-être refait pour s'adapter au "look" Aegis. Le Retaliator Récemment les espaces de composants ont été bloqués, pas encore terminés, pas d'autres mises à jour. Idris : Ne sortira pas avant SQ42 car ils veulent que les joueurs apprennent le vaisseau à partir de l'histoire de SQ42 et non de PU. S'appuiera sur une équipe de PNJ pour fonctionner, ce qui signifie qu'il s'agit également d'une exigence technique pour le PU. Misc Le Reliant et ses variantes : Améliorations de la section arrière pour l'aménagement des joueurs et de l'espace de la station (recherche ou TV). Modification de l'inclinaison des ailes à partir de la version 3.5 avec le nouveau modèle de vol/IFCS. Série Hull : Actuellement en retard, causé par une variété de problèmes techniques : Machinerie de changement d'état du Vaisseaux (version initiale disponible en 3.5) pour l'expansion/rétraction. Conteneurs de grande taille (pour éviter le spawn de 4096 caisses de chargement). Grilles physiques animées/changées à l'intérieur d'un même vaissau (non prises en charge actuellement). Les zones animées ou changeantes doivent être ajoutées (non prises en charge actuellement). Amarrage (pour qu'il puisse " atterrir " afin d'acheter/vendre des marchandises dans les gares/stations) Endeavor : John Crew confirme ne pas se débarrasser de la modularité. Aucun changement par rapport au concept jusqu'à présent. Pas de travaux en cours, donc pas de vrais détails sur la taille du hangar, etc. Drake Vulture : Il essayent d'aligner sa sortie avec l'émergeance du gameplay de récupération Caterpillar : Les modules sont encore planifiés, mais pas de temps passé à mettre en place les mécaniques nécéssaires. Kraken : en Pause (extérieur terminé pour les besoins de la CitizenCon) Crusaders Industries Le Mercury : sera le premier vaisseau disponible du constructeur la série Hercule et le Genesis : sortiront au même moment mais pas en 2019 Tumbril Nova : Il est probable qu'un artiste puisse y travailler seul et s'y glisser rapidement. RSI Polaris : Peut-être fin 2019 ? Les atouts du guide de style et le langage de conception provenant d'autres navires. (YouTube 43:38) Lynx Rover : mise en production en 2019 mais ne sortira peut-être pas en 2019 Orion : Actuellement en pause Constellation Phoenix : Au lieu d'avoir une zone de contrebande, la cale sera blindée. Constellation Taurus : L'espace de la tourelle inférieure est plutôt utilisé comme poche de chargement cachée et blindée (pour la contrebande). Sa soute est beaucoup plus grande que celle des autres Connies. Apollo : Aucun progrès ORIGIN JUMWORKS 890 Jump : En production, ça se présente bien, sur la feuille de route aussi pour 3.6. A des hangars pour deux 85X mais vient avec seulement un - vous devrez acheter l'autre. Pas de pad/hangar dédié pour X1 ou autre, mais il y a de l'espace de chargement pour les véhicules si vous le souhaitez. Origin Rover : Entrée en production en 2019 mais ne sortira peut-être pas en 2019. X1 : Aucun progrès Esperia Prowler : Aucun progrès BANU BMM : mise en production en 2019 mais ne sortira peut-être pas en 2019 (une fois Carrack terminé) Anvil Aerospace Carrack : Il y a encore les grandes tourelles sur les bouts des ailes. Taille ramenée à 125 m pour s'adapter sur les patins d'atterrissage en L (128 m de long) par rapport aux patins XL. A toujours toutes les caractéristiques annoncées. Les couloirs sont comprimés pour éliminer l'espace mort. Table à cartes dans le pont remplacée par l'holosphère. Toujours en train d'essayer de travailler dans les boucliers de la verrière du cockpit. La baie médicale sera de haut niveau permettant des interventions chirurgicales mais n'aura pas toute la panoplie d'une salle d’hôpital. Vaisseaux non mentionnés : Javelin, Vulcan, Crucible, Pionneer, Cutlass Rouge/Bleu, Origin Série 100, Emerald. Vous savez maintenant ce qu'il en est de votre "précieux" que vous attendez. @++
  3. 2 points
    Maarkreidi

    Nouvelle version de la charte des vaisseaux

    EDITION DECEMBRE 2018 Ajout : Arrow San'tok.yäi Mise à jour 300i (nouveau modèle) Carrack (Nouvel Taille : 133m) 890 JUMP (Vitres sombres) 600i (Vitres sombres) 100i (Vitres sombres) 85x (Vitres sombres) M50 (Vitres sombres) FULL RESOLUTION VERSION (12250 x 7100): https://i.imgur.com/PVUCtLM.jpg
  4. 2 points
    Bobmorane85

    Economie dans Star Citizen et inventaires persistants et physiques

    Tarifs des vaisseaux et inventaires réalistes dans Star Citizen Dans ce Calling All Devs, il est question d’économie dans le jeu, ainsi que de persistance des objets et des inventaires physiques. Diverses matières premières et leurs cours. Le premier appel du jour est pour Jake Muehle (Technical Designer). Combien de temps faudra-t-il en moyenne pour acheter un vaisseau après la release de Star Citizen ? C’est difficile à dire comme ça, car il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Pour le moment les prix des vaisseaux in game ne sont pas définitifs même s’ils sont plus proches des prix de la version finale que la valeur du travail dans le jeu. Ils prennent bien entendu en compte les retours des joueurs afin de déterminer si les prix sont trop chers ou pas assez. Ce qu’il faut savoir, c’est que les prix des vaisseaux ne sont pas faits au pif ; les développeurs prennent en compte les performances du vaisseau, les matériaux utilisés, les options, ce que permet le vaisseau ou pas, tous les accessoires à l’intérieur, la technologie etc. Etc.. Chris Roberts tient à ce que même dans ça, l’immersion et le réalisme soient présents, il ne veut pas que CIG se contente de donner des prix au hasard… Pour vous dire, Jake nous apprend qu’il prennent même en compte le prix de la main d’oeuvre ! Ils essaient en tout cas, de se rapprocher le plus possible d’un niveau de réalisme crédible, ce qui n’est pas non plus une tache des plus aisées. Il faut également paramétrer les réglages sur les professions, combien rapporte le fait de faire telle ou telle mission, afin d’obtenir un équilibre économique cohérent et satisfaisant. Jake précise que les salaires obtenus sur les missions actuelles (au-delà du fait qu’ils ne soient définitifs) ne sont forcément pas des grosses récompenses puisqu’il ne s’agit que de missions à réaliser dans des endroits pas dangereux. Plus tard, lorsqu’il y aura des missions plus compliquées à faire, dans des zones à plus grands risques, fatalement les primes de récompenses suivront. De ce fait, il ne faut pas prendre en compte les réglages actuels du jeu, il est simplement en développement et ne reflète en aucun cas ce que sera la version définitive. Le second appel du jour est pour Chad MCKinney (Lead Gameplay Engineer). Qu-y-a-t-il de prévu concernant les inventaires physiques ? Depuis le début de l’aventure Star Citizen, il a toujours été hors de question de pouvoir se trimbaler 200 objets de son inventaire comme par magie sur soi. Le jeu se veut un minimum réaliste et surtout immersif. Pour réaliser cet objectif, les développeurs travaillent sur la persistance, car tant que celle-ci n’est pas définitivement opérationnelle, il serait difficile de garder ses objets dans le placard d’un vaisseau ou d’un appartement. CIG veut que les joueurs puissent emporter un nombre cohérent d’objets sur eux, car il s’agira d’un inventaire physique ; autrement dit, tout ce qui rentre dans vos poches ou/et éventuellement un sac à dos etc.. Pour le reste, il vous faudra les déposer dans des coffres, des placards, des rangements en tout genre, que ce soit dans vos vaisseaux, votre hangars ou dans votre appartement. Et si vous souhaitez un objet qui se trouve dans un vaisseau en particulier et bien il vous faudra aller le récupérer physiquement. A vous de bien gérer votre inventaire de voir ce qui est le plus utile ou pas dans vos missions ou votre quotidien. Pour les détails, les développeurs vont voir s’ils feront des animations pour prendre les objets dans les rangements ou bien si en choisissant un objet, il vient directement dans les mains du joueur… Tout ne sera pas forcément systématiques, dans un sens comme dans l’autre, mais l’essentiel est que la persistance soit réglée. Si l’on pose un objet dans un endroit, il doit pouvoir se trouver au même endroit même une semaine après. En clair, tant que personne (ni vous, ni un autre joueur) ne soit venu le récupérer. C’est tout pour aujourd’hui, Jared vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Devs ! Source : starcitizenfrance.fr
  5. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.4

    Nous voici début décembre. La semaine spéciale Anniversaire est derrière nous, les devs ont pu se consacrer à Alpha 3.4 après la release de 3.3.6, il est donc temps de regarder ce qui à changé sur cette feuille de route. Wallace Kim n'a pas bougé mais l'armure dédiée pirate à enfin débuté son développement. Le Business district de Lorville à repris son dev en tenant compte des retours des joueurs et les correctifs appliqués sur la zone actuellement accessible de la ville. Ses tâches restantes ont significativement augmenté mais l'avancée est de bonne facture. Par contre seul le développement [Location de vaisseaux en jeu] a bougé. Il y a pas mal de petites retouches à faire dans les autres gameplays et ils analysent encore les données de 3.3.6, notamment du point de vue graphique des Interfaces Utilisateurs qui doivent s'améliorer en profondeur. Les IA FPS reçoivent enfin de l'attention de la part du département de Francfort et ont déjà atteint 50% du boulot. Les variantes MISC Freelancer restent au même stade tandis que le Hawk a terminé 6 petites tâches seulement. La révision du Reliant est toujours à zéro et risque de glisser vers 3.5 si ça continue. Pour les heureux propriétaire d'un Origin 600i Touring, vous serez heureux de voir que le module va bientôt être entre vos mains car ils ont enfin commencé le boulot également et les tâches restantes sont peu nombreuses. D'habitude, le département des armes est toujours régulier, mais cette fois-ci leur vitesse de dev suit les autres départements et les avancées sont très légères. Je pensais que le département Moteur avait de l'avance mais au contraire, seule la partie communication vidéo a réussi à avancer. A 18 jours de la release annoncée, l'état d'avancement reste préoccupant. Il me paraît évident que certains pans vont être reportés vers 3.5 sinon la quasi totalité. Trop de choses restent à un état même pas encore commencé. Le développement global passe de 28% à 39% sans rassurer qui que ce soit.
  6. 2 points
    Maarkreidi

    Expo Intergalactique Aerospace DANS le jeu ?

    Bonjour à tous, Maintenant que Alpha 3.3.5 est sur les serveurs LIVE, j'espère que vous prenez autant de plaisir à parcourir ces nouveaux espaces jeu que nous. Et on savait que CIG voulait sortir cette version pour coïncider avec la traditionnelle semaine anniversaire de SC mais on pense avoir découvert pourquoi ils étaient si pressés. Ceux qui ont parcouru Lorville sur le PTU, vous aurez remarqué au spatioport une zone d'embarquement pour les transports commerciaux Interplanétaires et des vols Internes (uniquement des destinations sur Hurston), qui se trouve derrière le couloir qui donne accès aux hangars 1 et 2. Depuis que ALpha 3.3.5 est passé sur les serveurs Live, il y a de la pub pour l'expo partout dans la zone d'accueil du spatioport. On est jamais mieux servi que par sois-même hein Chris! Par contre là où ça devient intéressant c'est que la fameuse zone à été transformée comme zone d'embarquement vers l'expo !!! Et au bout de cette zone, il y a maintenant un ascenseur fonctionnel. Enfin, il s'ouvre, on peut y pénétrer mais pas encore de destination. Il y a deux ans je vous avais parlé que CIG aimerait faire le show dans le jeu comme un salon de l'auto. Au vu des transformations visuelles de la zone et en sachant qu'il leur suffit de faire comme pour le magasin de vaisseaux mais en plus grand, on peut espérer que vendredi nous pourrons pour la première fois nous rendre à notre premier INTERGALACTIC AEROSPACE EXPO avec nos avatars et nous balader parmi des vaisseaux en expo dans une zone dédiée. En tout cas j'y crois. Et vous ? Vous aimeriez que ça se passe comme ça ?
  7. 2 points
    Maarkreidi

    Star Citizen Alpha 3.3.5 LIVE 996871 Patch notes

    Et voilà, cette nuit CIG à publié Alpha 3.3.5 (build LIVE-996871) sur les serveurs LIVE. Nous pouvons enfin tous, pour la première fois, fouler le sol d'une planète et visiter Lorville et son spatioport. Si vous suivez les feuilles de route, vous savez déjà qu'il manque le quartier des affaires et ses magasins qui viendront en 3.4 pour le 20 décembre ainsi que de nombreuses améliorations de ce qui est déjà en jeu. Il est fortement recommandé que les joueurs effacent leur répertoire USER après la mise à jour. Le répertoire USER se trouve par défaut dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Principaux problèmes connus: Les joueurs ne peuvent pas être automatiquement placés en discussion locale sur la visière. La VOIP peut être incohérente ou ne pas fonctionner correctement. Les vaisseaux IA ennemis semblent souvent ne pas subir de dégâts. Les joueurs peuvent subir des ralentissements à leur arrivée ou lors de leur apparition à Lorville. Beaucoup de missions de livraison ne seront pas mises à jour ou auront des marqueurs apparaissant dans des endroits mal placés. Nouvelles fonctionnalités Univers Ajouté : Nouvelle planète - Hurston. Hurston est le premier endroit planétaire et en tant que tel est considérablement plus grand que les lunes et a des biomes variés. De plus, vous trouverez plusieurs avant-postes, étiquetés HMC (Hurston Mining Centers) éparpillés à la surface. Ajout : Nouvelles lunes - Aberdeen, Magda, Arial, et Ita, peuplées avec une poignée d'avant-postes. Ajout : Sept aires de repos supplémentaires (rest stops). Ajout : Nouvelle zone d'atterrissage principale - Lorville Lorville est une grande ville et, à ce titre, ne dispose que d'une seule zone légale pour le débarquement et l'entrée au port. Les espaces au-dessus des zones résidentielles et commerciales sont protégés par une zone d'interdiction aérienne. Les joueurs seront avertis lorsqu'ils entrent dans cette zone par le biais d'avertissements HUD, d'indicateurs visuels et d'alertes audio croissantes. S'ils continuent dans la zone, leur vaisseau sera détruit. La ville dispose d'un bar avec un barman interactif et d'un magasin d'équipement personnel (Tammany and Sons) qui comprend une mise en œuvre précoce du multi-outils. Pour se déplacer dans la ville, il y a un système de transport en commun de type train et des panneaux pour aider à guider votre chemin. Ajout : Vêtements Hurston/variantes d'armure incluant des variantes de la combinaison de vol Odyssey II et du Virgil TrueDef-Pro Armor. Les joueurs ont maintenant des interactions étendues avec certains objets. Mises à jour des fonctionnalités Vaisseaux et Véhicules Mise à jour de certains phares de navire et de véhicule pour une meilleure projection. Corrections de bugs Les repères d'atterrissage sur Port Olisar ne devraient plus avoir l'air de clignoter. Les caisses de transport ne doivent plus rester collées aux pieds ou aux jambes du joueur. L'IA à Kareah ne devrait plus devenir insensible ou bloquée dans une position. Les administrateurs doivent maintenant interagir et répondre aux joueurs de manière cohérente. Les vaisseaux dans les magasins ne devraient plus vibrer ou pouvoir être renversés. Le Cyclone de la boutique Teach devrait maintenant être disponible à l'achat. Les joueurs ne devraient plus pouvoir allumer/éteindre les phares ou lever le train d'atterrissage pour vaisseaux exposés. La sélection de la personnalisation du chargement à partir du lobby de Star Marine devrait maintenant vous amener au bon endroit. L'interface utilisateur de Respawn ne devrait plus rester à l'écran après la fin d'un match Star Marine. Le Starfarer devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions ECN. La sécurité de Crusader devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions de patrouille. Les départs de rounds devraient maintenant réinitialiser le joueur à ses armes par défaut dans Star Marine. Correction d'un problème où la région de Arena Commander était par défaut AUS ou était vide après que le joueur ait quitté le menu. Le tir d'un seul clic ne devrait plus permettre à certaines armes FPS de sauter le recul. Les missions de Battaglia devraient maintenant attribuer correctement les UEC. Correction d'un problème où le mobiGlas ne s'ouvrait pas pendant l'EVA. Les traînées aux extrémités des ailes pendant un voyage Quantum devraient maintenant apparaître de façon constante sur les vaisseaux. Correction de plusieurs vaisseaux qui avaient des moteurs quantiques de mauvaise taille, notamment Cutlass (maintenant 2), Constellation (maintenant 2), et Caterpillar (maintenant 3). La mission de rencontre de Recco Battaglia devrait maintenant avoir une description complète de la mission. Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils rechargent dans une nouvelle instance d'Arena Commander. Le tracé d'un saut QT de l'orbite à un emplacement de surface ne devrait plus créer une destination redondante vers l'orbite comme premier point. Correction d'un problème où l'alignement avec une destination quantique avant la recharge complète provoquerait un échec d'étalonnage. Corrections pour certaines des données audio ATC manquantes. Technique Correction de 6 crash du client. Correction de 2 crash du serveur. Solution temporaire pour atténuer certaines erreurs 15006. Trad : Maarkreidi https://swissstarships.org
  8. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.4

    Alpha 3.3 à allègrement dépassé les délais avec un [OCS] qui à donné du fil à retordre dans sa mise en place et malgré les grands chamboulements du mois d'août, Alpha 3.4 se voit encore profondément modifié avec notamment de nombreux décalages vers 3.5 au mieux. Finalement 3.4 sera une continuité de Alpha 3.3. OCS qui est crucial pour Starcitizen, reviens encore dans la liste des développements car ils ont déjà repéré des améliorations possibles à mettre en place mais pas intégrables à Alpha 3.3.5. Finalement ce n'est qu'un délais de quelques semaines puisque la sortie de 3.4 est prévue pour le 20 décembre. Comme au mois d'août, voici la liste des changements : - Avatar féminin -> 3.5 - ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala -> 3.5 - La zone d'atterrissage Area18 -> 3.5 - Le gameplay Ping et Scaning pour le FPS -> ? - La refonte des vaisseaux de la série 300 de chez Origin -> 3.5 - Quantum et Strafing pour les pilotes IA -> 3.5 - La technologie des nuages de gaz volumétriques -> 3.5 - Le nouveau système de la physique des projectiles -> 3.5 - L'amélioration des shaders pour les surfaces durs et organiques -> 3.5 + Location de vaisseaux NEW + Amélioration du minage NEW + Amélioration des missions de patrouille NEW + Amélioration des interaction du joueur avec l'environement NEW + Amélioration des Scramble Race NEW + Amélioration des missions de livraison NEW + Amélioration de [OCS] conversion du code NEW + Amélioration de [OCS] Apparition en arrière plan NEW + Amélioration des communications vidéos NEW Comme vous pouvez le constater, on peut appeler cette mise à jour le patch de l'amélioration. On peut être déçu par certains reports mais le temps restant étant assez court, c'est bien vu de la part de CIG de l'utiliser à cette fin. Le seul petit 'plus' étant la possibilité de pouvoir louer des vaisseaux en jeu avec des AUEC. Avec la venue de l'achat et la location en jeu des vaisseaux, vous allez devoir farmer les missions ou le minage pour gagner des AUEC et pouvoir essayer des vaisseaux sans devoir vider votre compte en banque. Ça fait quand même un sacré changement pour CIG qui va pouvoir débarrasser Starcitizen de son étiquette de jeu pour les riches. Mais il n"y a pas que ça à dire cette semaine car le travail à quand même continué sur les développement qui restent sur cette feuille de route. Nous commençons par le donneur de mission Wallace Klim qui après des mois de pause reprend son développement au contraire de l'armure Pirate qui n'a toujours pas commencé. Le District Business de Lorville est aussi en chantier reçois de nouvelles tâches à accomplir également. Le gameplay survivant de tout ce remue ménage, [Amélioration du Voyage Quantum], a enfin commencé son travail avec une liste de tâche établie à 17 pour le moment. Ensuite s'ajoutent toutes les amélioration de gameplay énumérées ci-dessus, qui sont déjà bien avancées dans leur développement. Et enfin la [Location de vaisseaux] ne devrait pas tarder à démarrer sa mise en chantier. Chose importante à souligner, ces améliorations amènent aussi du nouveau contenu avec des missions qui prennent place dans la zone de Hurston. Pour la partie IA, le travail à commencé mais n'a pas encore complété de tâche. Le Anvil Hawk n'est plus très loin même si il reste encore du boulot. La série des MISC Freelancer continue gentiment à avancer et les dernières tâches seront vite pliées lorsque 3.3.5 sera sur les serveurs live, libérant ainsi les ressources nécessaires à l'avancement de 3.4. Comme d'habitude, le département des armes est le département que je qualifie de "force tranquille". Ils avancent toujours de manière régulière et ne manquent aucun patch. Cette semaine ne fait pas exception à la règle. Pour terminer, le partie Moteur du jeu et Technologie l'apparition de deux parties d'OCS prouve que cette technologie sera continuellement améliorée et que son développement n'est pas pris à la légère. Le travail continu de l'interface utilisateur des Communications Vidéos est plus que nécessaire au vu de la version livrée dans 3.3 qui est très basique. Le reste des optimisations viendra en fin de développement de ce patch et c'est normal que nous ne voyons aucun avancement de ce côté là. Tous ces changements amènent le développement global à 28% cette semaine.
  9. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3.5

    Maintenant que Alpha 3.3 est sur les serveurs Live depuis une semaine, tous les dev bossent sur cette 3.3.5 avec Lorville en cerise sur le gâteau. Et justement ça coince un peu de ce côté là. Autant les premières builds sur le PTU Evocati étaient magiques et fluides, autant ça rame comme pas possible pour le moment avec les ajouts d'ambiances, les sons qui manquaient etc. Mais tout cela n'est que question de réglages et optimisations. C'est pourquoi dans cette version la partie Core et Moteur à été ajoutée avec pour but de nous montrer que la phase d'optimisation générale est en cours encore seulement à 50% de l'objectif. Lorville continue son développement doucement mais sûrement et Hurston attend que Lorville soit terminée. Vite vite que ça se termine que l'on puisse attaquer les défenses antiaériennes des bases pirates qui sont cachées sous la surface de Hurston. Nous passons d'un joli 98% à une régression à 95% pour le développement global.
  10. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.4

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.4 qui sortira fin décembre 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 09/12/2018 + nouveau donneur de mission Constantine Hurston
  11. 1 point
    Bobmorane85

    Star citizen ATV FR - Le Business District de Lorville !

    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  12. 1 point
    Soirée FPS 3.4.x en mode Savane Bonjour à tous, cette soirée était initialement prévue pour fêter la sortie du patch 3.3 mais la sortie rapprochée de 3.3.5 suivie des ventes anniversaires et des fêtes de fin d'années qui se préparent m'obligent à décaler l'événement en janvier 2019. Pour changer, cette soirée sera dédiée au mode FPS dans le PU. L'équipe organisatrice ( @nedjmo @Bobmorane85 @Maarkreidi ) prendra en charge le transport des troupes. J'ai préféré pour une première sortie en grand nombre opter pour quelque chose de fun et rapide plutôt qu'un scénario très RP qui pourrait rebuter certains. Type de jeu : nous vous laissons la surprise. Date : Le 05 janvier 2019 de 19h00 à 22h00 Nombre de participants : 2 équipes de 22 MAX (plus équipe d'encadrement avec des streamers en plus) Equipement des joueurs : Pas d'armure. L’équipe 1 (joueurs de plusieurs Orga si pas assez de monde) porte la combinaison + casque RSI ODYSSEY II WOOD que l’on peut acheter à Lorville dans le quartier d’habitation L19 chez « Tammany And Son ». 2350 aUEC pour l'ensemble L’équipe 2 (SWS) porte la combinaison + casque RSI ODYSSEY II IMPERIAL que l’on peut acheter à Lorville dans le quartier d’habitation L19 chez « Tammany And Son ». 2350 aUEC pour l'ensemble Le nombre d’arme portable est limité par la combinaison de vol mais vous pouvez avoir un inventaire plein à craquer si vous voulez car les mécaniques de changement d’armes sont des moments « delicats » puisque vous devez ouvrir votre Mobiglas pour effectuer la manœuvre. Pas de restriction sur le type d’arme . Impératifs pour cette mission Le jeu est installé et mis à jour sur la machine de chaque joueur et prêt à l'emploi. Tous les périphériques, joystick, etc. sont branchés et fonctionnels. Les joueurs maîtrisent les fonctions de base de Star Citizen. Vos avatars sont équipés en munitions, armes et Médipen avant le début de mission. Votre point de spawn DOIT être à Lorville (il suffit de vous poser légalement avec votre vaisseau au spatioport avant de déconnecter) AVERTISSEMENTS Le canal vocal Discord sera verrouillé, et les admins vous y feront entrer à l'heure définie. Si vous êtes en retard pas la peine de venir. Si votre comportement gêne la partie un Admin vous éjectera du canal et votre avatar deviendra une cible prioritaire. Nous utiliserons la VOIP en jeu (si elle est fonctionnelle) pour les canaux de discussion des équipes. Comprenez que mobiliser autant de monde demande de l'investissement, de l'organisation et de l'auto-discipline de la part de chacun. Si vous trouvez que ces règles ne vous conviennent pas, ne vous inscrivez pas, ça évitera des prises de bec et personne ne vous en tiendra rigueur. Organisation et début d'activité. 19h00 Les organisateurs seront sur le Discord pour accueillir les participants dans le canal salle d'attente. Lien pour rejoindre https://discord.gg/y24prbn . 19h20 vous serez déplacé dans le salon de votre équipe. Vous pourrez lire les dernières infos sure le Tchat Infos-Missions et lancer StarCItizen et attendre au menu. 19h30 @Maarkreidi lance les invitations pour former un groupe unique au menu de SC et lance la partie. Dès que vous êtes arrivés en jeu (votre point de spawn doit-être Lorville), quittez le groupe et attendez l'invitation de votre chef d'équipe. L'équipe 1 se donne RDV à la Gate 01 L'équipe 2 se donne RDV à la Gate 02 Un Cutlass vous attendra à la sortie. @nedjmo sera le pilote de l'équipe 1 et @Bobmorane85 sera le pilote de l'équipe 2. A partir de ce moment, @Maarkreidi révélera aux chefs d'équipe le contenu de la mission et la partie commence réellement. Remarque La mission demande une petite mise en place que nous ne pouvons effectuer que lors de l'entrée dans le serveur. Il y aura peut-être un petit temps mort entre l'arrivée sur le serveur et le début réel de la partie. A vous d'utiliser ce temps au mieux. Afin de ne pas prendre une balle perdue, les organisateurs se sont sacrifiés pour porter cette jolie tenue et être facilement identifiable.
  13. 1 point
    LooPing

    Promotion spéciale pour les packs de démarrage dans Star Citizen

    POUR LES PILOTES DÉBUTANTS Est-ce que vous avez toujours voulu explorer les étoiles ? Pour voler dans le grand vide et écrire votre propre chapitre dans les voyages interstellaires de l'humanité ? Eh bien, intrépide voyageur, nous avons les vaisseaux qu'il vous faut pour commencer l'aventure. Des simples monoplaces, idéal pour arpenter l'univers en solitaire, au vaisseau multi équipage ou encore dédié aux métier, alors ! comment allez-vous entrer dans la danse ? PACKS DE DÉMARRAGE Commencez votre aventure dans l'Univers Persistant en tant que Citoyens Étoiles dès aujourd'hui avec l'un de ces vaisseaux pour pilote solitaires. l'achat d'un de ces packs vous permet également de vivre une expérience de combats spatiale intenses et d'action FPS avec deux modes de jeu multijoueur distincts : Arena Commander et Star Marine. PACKS DE DÉMARRAGE AVANCÉS Vous cherchez un peu plus de puissance de feu ? Plus d'espace de chargement ? Lancez-vous dans l'aventure Star Citizen avec l'un de ces vaisseaux dédiés. L'acquisition d'un de ces packs vous permet également de vivre une expérience de combats spatiale intenses et d'action FPS avec deux modes de jeu multijoueur distincts : Arena Commander et Star Marine. PACKS DE JEUX SPÉCIAUX Que vous souhaitiez vous lancer dans une carrière passionnante et lucrative dans le secteur minier ou réunir vos amis et essayer d'équiper un plus gros vaisseau multi équipage, il y aura forcément un gameplay pour vous ici. Procurez-vous l'un de ces packs qui vous donnera également la possibilité de vivre une expérience de combats spatiale intenses et d'action FPS avec deux modes de jeu multijoueur distincts : Arena Commander et Star Marine. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  14. 1 point
    LooPing

    Vente conceptuelle de l'AOPOA SAN’TOK.YĀI

    Cher joueur, Le conseil d'Aopoa requiert cordialement votre présence à un gala exclusif, commémorant la sortie de leur nouveau chasseur moyen, le féroce San’tok.yāi. Afin de célébrer l'initiative de commerce humain-xi'an récemment approuvée, Aopoa sort tous ses atouts afin de révéler leur dernier - un chasseur moyen qui exploite la puissance de la technologie militaire xi'an, capable d'inspirer la stupeur et le désarroi même chez le plus brave des adversaires. Vous êtes invités sur Prime, Terra, pour une incursion sans pareille dans la culture xi'an, où nous lèveront un ou plusieurs toasts au San’tok.yāi, et à la bienveillance augmentant continuellement entre nos grandes civilisations. Ce prestigieux événement formel reçoit le célèbre āluo'a (NdT : "opéra") Pō’syu e Ngi’u.in’a en tant qu'événement central. Joué dans sa forme non-abrégée de quatorze heures par l'incomparable Nyaāluo'a U.al se Ngē qui, même à son âge avancé, touche toujours les cœurs et fait vibrer les entrailles avec ses doux tons subsoniques. Il sera rejoint sur scène par le collectif de Terra King City Rythm, leurs prouesses de danse se mélangent harmonieusement avec les vocalises tordant le temps d'U.al afin de tisser un émouvant tribut à l'unique poésie du mouvement et à la liberté du vol même. Un couronnement approprié pour le San'tok.yāi qui doit être vécu pour être cru. Un banquet extravagant sera offert et servi par nul autre que Nyaoten Yiim se Mu'ao, qui est largement reconnue pour avoir été la pionnière des niveaux inédits du « haut gout » (NdT : en français dans le texte) dans sa cuisine. Des amuses-bouches adaptés au goût des humains seront disponibles à la demande. L'événement culminera avec la révélation dramatique du San’tok.yāi - la conversion humaine la plus ambitieuse d'Aopoa à ce jour, et également le futur du vol spatial tel que vous le connaissez. Nous serions humblement honorés que vous nous rejoigniez pour cette singulière expérience. San’tok.yāi AOPOA DÉCOUVREZ L'AVANTAGE XI'AN DÉCOUVREZ AOPOA LE SAN’TOK.YĀI, POUR LES VRAIS AMATEURS DE VAISSEAUX XI'AN. Du profil angulaire indubitablement angulaire aux propulseurs à double vecteur qui changent la donne et qui sont maintenant synonymes de la marque, Aopoa poursuit la tradition d'un design audacieux et distinctif tout en poursuivant continuellement les avancées technologiques, techniques et de combat. Avec le San’tok.yāi, nous introduisons dans le marché humain les répéteurs lasers Yeng'tu, inspirés par la technologie militaire xi'an et fait sur mesure par Torral Aggregate pour ce modèle. Couplé avec nos derniers propulseurs et composants de réacteurs, l'ensemble d'armes personnalisées donne au San'tok.yāi un punch puissant, et vous fera repenser le concept même de chasseur léger-moyen. ÉQUIPAGE MAXIMUM : 1 POIDS : 106,566 KG LONGUEUR : 24 M LARGEUR : 23 M AUTEUR : 10 M EXPLOREZ LE SAN’TOK.YĀI Aopoa repousse les limites du vol spatial et présente au marché humain la prochain évolution des innovation technologiques et conceptuelles xi'an. Voyez comment ces vaisseaux volent littéralement en cercle autour de la concurrence. Pour en apprendre plus, allez voir le Q&R du San’tok.yāi (ci-dessous dans cet article). LA BROCHURE DU SAN’TOK.YĀI (FR) L'avant-garde Bienvenue dans le futur du vol spatial, offert par l'empire xi'an. Nous savons que vous aimerez votre vol. À PROPOS DE LA VENTE CONCEPTUELLE Le San'tok.yāi est proposée pour la première fois en tant que vente conceptuelle en version limitée. Cela signifie que le développement du vaisseau est en accord avec nos spécifications actuelles, mais qu'il n'est pas encore prêt à être visible dans votre hangar ou pour un vol dans Star Citizen. Les ventes conceptuelles de type Warbond disponible pendant la vente inclut l'assurance illimitée sur la coque du vaisseau. Dans le futur, le prix du vaisseau pourra augmenter, et l'assurance illimitée ou tout autre extra pourront ne pas être disponible. Avertissement Rappelez-vous : nous offrons la possibilité d'acheter des vaisseaux pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds reçus à l'occasion de tels événements nous permettent d'inclure des éléments plus profondes dans l'univers de Star Citizen. Les vaisseaux conceptuels seront disponibles dans l'univers final et ne sont pas nécessaires pour commencer le jeu.
  15. 1 point
    Super ! Je me propose en tant que team leader si personne ne se dévoue.
  16. 1 point
    Bobmorane85

    Anniversaire Star Citizen – Des images du Carrack d’Anvil Aerospace

    Anvil Carrack, le vaisseau spatial roi de l’exploration, le Santa Maria de l’univers Star Citizen ! Il s’agit certainement d’un des vaisseaux les plus attendus, c’est peut-être même le vaisseau le plus attendu. Voici enfin, des nouvelles du Carrack d’Anvil ! L’équipe de développement qui gère la fabrication de ce vaisseau est désormais composé d’un effectif de 5 personnes, ce qui n’est jamais de trop pour un appareil de cette taille. D’autant plus que les dimensions du Carrack ont augmenté d’une bonne dizaine de mètres ! L’image ci-dessous nous montre la vue au-dessus du vaisseau, avec l’entrée du hangar. Dans ce dernier, vous pourrez accueillir un vaisseau de très petite taille, genre vaisseau parasite tel un Merlin ou un Archimedes. Attention, il s’agit d’images d’un vaisseau en construction, il manque des textures, des détails etc.. Le Carrack disposera bien entendu d’un mess et d’une salle de détente pour l’équipage. Le vaisseau d’exploration disposera également d’une baie médicale, pour soigner d’éventuels bobo pendant l’aventure. Comme l’a souligné John Crewe, il s’agit là probablement de l’un des vaisseaux les plus complets et polyvalents du jeu de Chris Roberts. Voir l’interview de Gurmukh Bhasin, le concepteur du Carrack d’Anvil Maintenant l’information que vous attendez tous, le Carrack devrait être disponible dans l’univers persistant de Star Citizen courant 2019. C’est vague comme fourchette, mais au moins nous savons qu’ils bossent désormais dessus. A très vite dans les étoiles ! Source : starcitizenfrance.fr
  17. 1 point
    Bobmorane85

    Aviez-vous remarqué ?

  18. 1 point
    Maarkreidi

    Expo Intergalactique Aerospace DANS le jeu ?

    J'ai bien eu confirmation de l'événement et d'ailleurs dans le lore parut cette semaine une phrase le dit clairement. Je vous laisse chercher un peu.
  19. 1 point
    H1-Claude

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

  20. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3

    Après des mois de test et stabilisation, Object Container Streaming est arrivé au bout de son développement initial. Ce fut long, plus long que prévu mais le résultat ne souffre aucune discussions. C'est fluide partout. Mais 3.3 ce n'est pas QUE OCS, il y a tous les gameplay et améliorations IA, les nouveaux vaisseaux/véhicules etc et les nouvelles missions. Je suis heureux de terminer ce fil de discussion grâce aux 100% du développement global et on peut regarder vers les autres versions à venir.
  21. 1 point
    Xalen

    Des nouvelles de la planète ArcCorp et la 3.3.5 qui arrive sur le live !

    Plus rapide que moi ;)
  22. 1 point
    LooPing

    Cadeau aux abonnés : novembre 2018

    Pour les abonnés standart : Grace à la classique combinaison Venture Explorer de RSI, il est possible de marcher vers l'inconnu avec force et panache. Mais pour cela, encore faut-il disposer de jambes. Et c'est là que la moitié inférieure de la combinaison entre en scène. Composée du même alliage résistant que le reste de la combinaison, ce pantalon rouge particulièrement stylé s'assurera que vous soyez à l'aise et bien couvert sous la ceinture. Pour les abonnés Imperator Les abonnés Imperator auront le choix entre cette version violette en plus de la rouge. Après tout, ce n'est jamais une mauvaise idée d'emporter un pantalon de rechange, spécialement quand on se consacre à l'exploration d'un inconnu potentiellement terrifiant.. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 19 novembre. Si vous n'êtes pas encore abonné, mais que vous voulez arborer ces armures, assurez-vous de vous inscrire au plus tard le 18 novembre. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 13 août 2018. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 12 août. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
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