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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/11/2018 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Maarkreidi

    La lettre du Chairman pour les 200.000.000$

    Chers Citoyens, Deux cent millions de dollars. Wow. Ce montant est le plus élevé de l'histoire du crowdfunding et dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous. Bien que le nombre soit impressionnant, ce n'est pas ce qui distingue Star Citizen et Squadron 42. La véritable célébration est celle de la façon dont une communauté s'est réunie pour permettre à un rêve commun de se réaliser. Comment des joueurs du monde entier se sont réunis pour financer l'un des projets les plus importants et les plus ambitieux jamais entrepris. Il n'y a pas d'éditeur. Pas de gros conglomérat. C'est de la base, financé par les joueurs pour les joueurs. Pour souligner à quel point le soutien est mondial, la personne qui nous a permis de franchir cette étape importante, Algared, est originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et est un mécène depuis 2014. Nous avons des bailleurs de fonds de 171 pays, des plus petits comme Saint-Marin ou les Maldives aux plus grands comme l'Inde et la Chine. Nous couvrons le globe, de pôle en pôle, de l'Antarctique au Svalbard et Jan Mayen. Si l'on considère qu'il n'y a que 193 pays dans le monde, c'est un chiffre étonnant qui montre à quel point l'attrait du Star Citizen est universel. Et ce n'est pas seulement le financement, c'est aussi six années de développement ouvert et innovateur, au cours desquelles vous avez tous été activement impliqués dans ce que nous construisons. Vous nous avez vu passer d'une poignée de personnes à une équipe mondiale de plus de 500 personnes, réparties dans 5 studios, 4 fuseaux horaires et 3 pays. Certains des meilleurs talents de l'industrie travaillent sur Star Citizen et Squadron 42, dont la plupart sont des joueurs inspirés par votre passion pour repousser les limites du possible. Nous vous donnons de multiples mises à jour chaque semaine et ce, depuis le début du projet. Cette année, nous avons déployé une feuille de route en direct pour le développement de Star Citizen qui est liée à notre système interne de tâches et de programmation et qui montre les fonctionnalités et le contenu prévus pour les quatre prochaines versions de Star Citizen Alpha. En décembre prochain, nous ajouterons également la feuille de route pour l'achèvement de Squadron 42. Parlant au nom de l'équipe, nous sommes toujours émerveillés par le talent, l'imagination, la créativité et la passion que nous voyons de la communauté. Les magnifiques captures d'écran et vidéos, les streamers qui repoussent les limites du jeu même en Alpha, les propositions détaillées et les retours d'expérience sur la façon d'améliorer les choses et la patiente chasse aux bug que vous êtes si nombreux à faire. Réduire Star Citizen juste au montant récolté, c'est rendre un mauvais service à tout cela. Aucun autre jeu ne partage autant d'informations sur une base hebdomadaire, et aucun autre jeu que je connais n'est aussi concentré sur l'écoute et le travail avec sa communauté pour faire le meilleur jeu possible. Quand je regarde autour de moi et que je vois d'autres jeux, même ceux de grands éditeurs, qui copient notre livre de jeu, je sais que nous avons eu une influence positive sur l'industrie du jeu. Comment Star Citizen est fait, en public, fait partie de ce qui le rend spécial. Il ne devrait pas être difficile d'encourager un jeu financé par la base qui vise littéralement les étoiles. Personne n'essaie de faire ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons, ni d'être aussi ouvert que nous le sommes. Différent et nouveau peut être effrayant, mais il peut aussi être exaltant et gratifiant. Ces frontières inexplorées du développement et du financement du jeu reflètent l'attrait du jeu lui-même, l'attrait de planètes lointaines à explorer, réalisées à une échelle et des détails sans précédent. C'est pourquoi je crois que Star Citizen a trouvé un écho auprès de tant de gens ; nous brisons les barrières réelles et virtuelles et nous allons avec audace là où aucun joueur et aucun jeu n'est allé auparavant. Et nous ne pourrions pas le faire sans vous tous, nos partenaires dans ce voyage et la meilleure communauté du jeu ! Ce jalon arrive à un moment très excitant pour le projet qui vient de sortir Star Citizen Alpha 3.3 avec l'OCS (Object Container Streaming) et le Client Bind Culling, ce qui fait une énorme différence en termes de performance client et d'utilisation de mémoire. Face over IP (FOIP) est entre les mains de la communauté et est en train de changer la donne. Aucun autre jeu n'a la capacité de conduire le visage de votre avatar et de regarder via une webcam, ainsi que de placer votre voix de manière diégétique dans le jeu. Les possibilités d'interactions sociales à l'intérieur du monde de Star Citizen reflètent maintenant ce que vous pouvez faire dans le monde réel. Enfin, avec l'achat de vaisseaux en direct en 3.3, nous avons une boucle de jeu complète avec une progression de base, où vous avez une raison de transporter des marchandises, de prendre des missions ou miner. Cette semaine marque le début de notre événement anniversaire 2948, qui célèbre la fin de la campagne originale de financement par en novembre 2012. Cette année, nous sommes particulièrement enthousiasmés par notre événement Free Fly où nous avons l'occasion d'essayer les 80 vaisseaux et véhicules pilotables en jeu. Star Citizen Alpha 3.3.5, qui apporte beaucoup plus de contenu, y compris la planète Hurston, ses lunes et la principale zone d'atterrissage Lorville, est actuellement en PTU et devrait être Live dans les prochains jours. Nous nous rapprochons de plus en plus d'un univers vivant et persistant, et au fur et à mesure que nous terminons cette année, je regarde la technologie que nous devons compléter pour réaliser la vision et réaliser que nous sommes plus près de la fin que du début. Cette connaissance, aidée par le soutien continu et l'enthousiasme que nous ressentons tous, nous propulse vers l'avant avec enthousiasme et une soif de voir l'univers de Star Citizen devenir un foyer pour les joueurs de partout. Merci à chacun d'entre vous d'avoir cru en cette vision, d'avoir soutenu son développement avec un engagement inébranlable et d'avoir marqué l'histoire du jeu. Rendez-vous dans le'Verse ! - Chris Roberts Traduction : Maarkreidi swissstarships.org
  2. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.4

    Alpha 3.3 à allègrement dépassé les délais avec un [OCS] qui à donné du fil à retordre dans sa mise en place et malgré les grands chamboulements du mois d'août, Alpha 3.4 se voit encore profondément modifié avec notamment de nombreux décalages vers 3.5 au mieux. Finalement 3.4 sera une continuité de Alpha 3.3. OCS qui est crucial pour Starcitizen, reviens encore dans la liste des développements car ils ont déjà repéré des améliorations possibles à mettre en place mais pas intégrables à Alpha 3.3.5. Finalement ce n'est qu'un délais de quelques semaines puisque la sortie de 3.4 est prévue pour le 20 décembre. Comme au mois d'août, voici la liste des changements : - Avatar féminin -> 3.5 - ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala -> 3.5 - La zone d'atterrissage Area18 -> 3.5 - Le gameplay Ping et Scaning pour le FPS -> ? - La refonte des vaisseaux de la série 300 de chez Origin -> 3.5 - Quantum et Strafing pour les pilotes IA -> 3.5 - La technologie des nuages de gaz volumétriques -> 3.5 - Le nouveau système de la physique des projectiles -> 3.5 - L'amélioration des shaders pour les surfaces durs et organiques -> 3.5 + Location de vaisseaux NEW + Amélioration du minage NEW + Amélioration des missions de patrouille NEW + Amélioration des interaction du joueur avec l'environement NEW + Amélioration des Scramble Race NEW + Amélioration des missions de livraison NEW + Amélioration de [OCS] conversion du code NEW + Amélioration de [OCS] Apparition en arrière plan NEW + Amélioration des communications vidéos NEW Comme vous pouvez le constater, on peut appeler cette mise à jour le patch de l'amélioration. On peut être déçu par certains reports mais le temps restant étant assez court, c'est bien vu de la part de CIG de l'utiliser à cette fin. Le seul petit 'plus' étant la possibilité de pouvoir louer des vaisseaux en jeu avec des AUEC. Avec la venue de l'achat et la location en jeu des vaisseaux, vous allez devoir farmer les missions ou le minage pour gagner des AUEC et pouvoir essayer des vaisseaux sans devoir vider votre compte en banque. Ça fait quand même un sacré changement pour CIG qui va pouvoir débarrasser Starcitizen de son étiquette de jeu pour les riches. Mais il n"y a pas que ça à dire cette semaine car le travail à quand même continué sur les développement qui restent sur cette feuille de route. Nous commençons par le donneur de mission Wallace Klim qui après des mois de pause reprend son développement au contraire de l'armure Pirate qui n'a toujours pas commencé. Le District Business de Lorville est aussi en chantier reçois de nouvelles tâches à accomplir également. Le gameplay survivant de tout ce remue ménage, [Amélioration du Voyage Quantum], a enfin commencé son travail avec une liste de tâche établie à 17 pour le moment. Ensuite s'ajoutent toutes les amélioration de gameplay énumérées ci-dessus, qui sont déjà bien avancées dans leur développement. Et enfin la [Location de vaisseaux] ne devrait pas tarder à démarrer sa mise en chantier. Chose importante à souligner, ces améliorations amènent aussi du nouveau contenu avec des missions qui prennent place dans la zone de Hurston. Pour la partie IA, le travail à commencé mais n'a pas encore complété de tâche. Le Anvil Hawk n'est plus très loin même si il reste encore du boulot. La série des MISC Freelancer continue gentiment à avancer et les dernières tâches seront vite pliées lorsque 3.3.5 sera sur les serveurs live, libérant ainsi les ressources nécessaires à l'avancement de 3.4. Comme d'habitude, le département des armes est le département que je qualifie de "force tranquille". Ils avancent toujours de manière régulière et ne manquent aucun patch. Cette semaine ne fait pas exception à la règle. Pour terminer, le partie Moteur du jeu et Technologie l'apparition de deux parties d'OCS prouve que cette technologie sera continuellement améliorée et que son développement n'est pas pris à la légère. Le travail continu de l'interface utilisateur des Communications Vidéos est plus que nécessaire au vu de la version livrée dans 3.3 qui est très basique. Le reste des optimisations viendra en fin de développement de ce patch et c'est normal que nous ne voyons aucun avancement de ce côté là. Tous ces changements amènent le développement global à 28% cette semaine.
  3. 2 points
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3.5

    Maintenant que Alpha 3.3 est sur les serveurs Live depuis une semaine, tous les dev bossent sur cette 3.3.5 avec Lorville en cerise sur le gâteau. Et justement ça coince un peu de ce côté là. Autant les premières builds sur le PTU Evocati étaient magiques et fluides, autant ça rame comme pas possible pour le moment avec les ajouts d'ambiances, les sons qui manquaient etc. Mais tout cela n'est que question de réglages et optimisations. C'est pourquoi dans cette version la partie Core et Moteur à été ajoutée avec pour but de nous montrer que la phase d'optimisation générale est en cours encore seulement à 50% de l'objectif. Lorville continue son développement doucement mais sûrement et Hurston attend que Lorville soit terminée. Vite vite que ça se termine que l'on puisse attaquer les défenses antiaériennes des bases pirates qui sont cachées sous la surface de Hurston. Nous passons d'un joli 98% à une régression à 95% pour le développement global.
  4. 1 point
    H1-Claude

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

  5. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.4

    Voici la feuille de route de Star Citizen alpha 3.4 qui sortira fin décembre 2018. Attention, si CIG estime que certaines parties ne sont pas prêtes ou ne rencontrent pas leur niveau d'exigence, la mise à jour sortira quand même sans ces fonctionnalités qui seront alors incluses dans le prochain patch et ainsi de suite. Dernière mise à jour : 18/11/2018 - Avatar féminin -> 3.5 - ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala -> 3.5 - La zone d'atterrissage Area18 -> 3.5 - Le gameplay Ping et Scaning pour le FPS -> ? (disparu des feuilles de route actuellement) - La refonte des vaisseaux de la série 300 de chez Origin -> 3.5 - Quantum et Strafing pour les pilotes IA -> 3.5 - La technologie des nuages de gaz volumétriques -> 3.5 - Le nouveau système de la physique des projectiles -> 3.5 - L'amélioration des shaders pour les surfaces durs et organiques -> 3.5 + Location de vaisseaux NEW + Amélioration du minage NEW + Amélioration des missions de patrouille NEW + Amélioration des interaction du joueur avec l'environement NEW + Amélioration des Scramble Race NEW + Amélioration des missions de livraison NEW + Amélioration de [OCS] conversion du code NEW + Amélioration de [OCS] Apparition en arrière plan NEW + Amélioration des communications vidéos NEW
  6. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.3

    Après des mois de test et stabilisation, Object Container Streaming est arrivé au bout de son développement initial. Ce fut long, plus long que prévu mais le résultat ne souffre aucune discussions. C'est fluide partout. Mais 3.3 ce n'est pas QUE OCS, il y a tous les gameplay et améliorations IA, les nouveaux vaisseaux/véhicules etc et les nouvelles missions. Je suis heureux de terminer ce fil de discussion grâce aux 100% du développement global et on peut regarder vers les autres versions à venir.
  7. 1 point
    Xalen

    Des nouvelles de la planète ArcCorp et la 3.3.5 qui arrive sur le live !

    Plus rapide que moi ;)
  8. 1 point
    LooPing

    Cadeau aux abonnés : novembre 2018

    Pour les abonnés standart : Grace à la classique combinaison Venture Explorer de RSI, il est possible de marcher vers l'inconnu avec force et panache. Mais pour cela, encore faut-il disposer de jambes. Et c'est là que la moitié inférieure de la combinaison entre en scène. Composée du même alliage résistant que le reste de la combinaison, ce pantalon rouge particulièrement stylé s'assurera que vous soyez à l'aise et bien couvert sous la ceinture. Pour les abonnés Imperator Les abonnés Imperator auront le choix entre cette version violette en plus de la rouge. Après tout, ce n'est jamais une mauvaise idée d'emporter un pantalon de rechange, spécialement quand on se consacre à l'exploration d'un inconnu potentiellement terrifiant.. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 19 novembre. Si vous n'êtes pas encore abonné, mais que vous voulez arborer ces armures, assurez-vous de vous inscrire au plus tard le 18 novembre. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 13 août 2018. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 12 août. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
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