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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/01/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    H1-Claude

    Joystick Saitek x56 live 3.4

    Lien des fichiers à la fin image X56 lien PowerPoint https://drive.google.com/file/d/1xJQWDwMQPEyU-A_0RI2nhLRsDu1UKnaA/view?usp=sharing en PDF version complète https://drive.google.com/file/d/1TEZzm-ECYEiScxpGmx1EGangdSxrbvJE/view?usp=sharing en fichier Excel complète https://drive.google.com/file/d/1yiXSsCOM67aE2Kqdsds-B-bNP8e6XAp5/view?usp=sharing en PDF version courte https://drive.google.com/file/d/1aNBPMUxjvVYrUwme7q24vHzi-vRDuaB6/view?usp=sharing en fichier Excel version courte https://drive.google.com/file/d/1JeWUaipky8m7g9rUi-wCNKMJ8QbxrHU8/view?usp=sharing - Pour les fichiers Excel vous pouvez ajouter un commentaire (clic b, droit) dans les cases pour des modifications à partager par tous - si vous voulez charger le fichier Excel : dans le drive faite Télécharger dans autre actions, ouvrir et adapter vos touches dans les colonnes base et info image x56 Power Point version neutre https://drive.google.com/file/d/1X3HZnVaj-wBB-sLAEdaLM2C2vKgQe9Tx/view?usp=sharing
  2. 1 point
    Maarkreidi

    Feuille de route SC 3.5

    Tadaaammm ! 2019 est bien là. Fini les vacances pour toutes les développeuses et tous les développeurs de CIG, retour au boulot, la fête est finie, le clap de fin à retenti. Et on n’est pas déçu car Alpha 3.5 a subi une refonte presque complète de son contenu encore une fois après Aout et Novembre. Normal, nous sommes en période de planification des développements pour l'année entière. Quelques surprises rejoignent la liste de 3.5. Voici la liste de ces changements + Donneur de mission Tecia Pacheco - NEW - Styles de combat IA FPS -> 3.6 - Styles de combats IA vaisseaux -> 3.6 + IA Vaisseaux, mise à jour du modèle de vol - NEW + IA Vaisseaux, amélioration des comportements en combat - NEW + Système : Chaleur - NEW SQ42 + Chasseurs de primes IA - NEW + Amélioration du HUD radar dans les véhicules - NEW SQ42 + Balises de détresse IA - NEW + Véhicules Radar v2 - NEW SQ42 + Amélioration des Voyages Quantiques - NEW + Amélioration de Véhicules Scan - NEW SQ42 + Amélioration de la dégradation des composants du système des vaisseaux - NEW + Technologie des véhicules update v1 - NEW + Amélioration du système de groupe v4 - NEW + Amélioration de VOIP et FOIP v3 - NEW + Amélioration des Cibles PNJ des chasseurs de primes - NEW + Amélioration des dégâts de distorsion - NEW + Amélioration des armes Gimbal v1 - NEW + Extension des missions de livraison à ArcCorp - NEW - Système de réputation => ??? - Récupération/Transformation (salvage) v1 => ??? - Système de balises : Escorte => ??? - Refonte du Origin M50 => ??? - Refonte du Kruger P52 Merlin => 3.6 - RSI Constellation Taurus => ??? + Le Canon Banu Tachyon - NEW + Refonte de déconnexion asynchrone - NEW + Correction de blocage d'OCS en réseau - NEW + Shader de surface dure v2 - NEW SQ42 - La parallelisation des jobs réseaux => ??? - Le Lobby Refactor => ??? - Technologie des Nuages de Gaz volumétriques => 3.6 - Amélioration des Shader pour les surfaces oganiques => ??? - [OCS] Convertion du code => incorporé dans [Correction de blocage d'OCS en réseau] - [OCS] Spawn des entités en arrière plan => incorporé dans [Correction de blocage d'OCS en réseau] J’ai profité de ces changements pour retravailler le modèle de présentation des feuilles de routes et le faire correspondre à ce que j’ai fait pour les roadmap SQ42 mais en restant dans le thème de couleurs de SC. Mais vu le grand nombre des changements j’ai dû recommencer tout le travail mais je suis assez content du résultat. Si vous lisez cette ligne c’est que vous avez déjà parcouru la liste de toutes les nouvelles fonctionnalités qui sont apparues et que vous avez aussi remarqué que les gameplays qui apparaissaient jusque fin janvier ont finalement été repoussés vers 3.6 ou simplement disparu des feuilles de route. Comme les feuilles de route de Alpha 3.7 et 3.8 ne sont pas encore publiés, on peut espérer voire ressortir ces gameplays en 2019. Si vous regardez les ATV régulièrement, on peut voir que Chris Robert n’est pas à l’écran depuis la rentrée, la raison est simple, il consacre la majeure partie du moi à faire des réunions en europe avec les responsables des studio UK et DE. On peut alors s’attendre à avoir d’autres changements pour 3.6 et voir enfin la publication des feuilles de routes pour 3.7 et 3.8. Comme la nouvelle composition de cette feuille de route ne correspond plus à ce qu’il y avait avant la reprise de janvier on va se concentrer sur les nouveautés dans un premier temps. La première grosse déception est la disparition des gameplays initiaux (Système de réputation, Salvage v1, Balises d’escorte). Ce n’est qu’un report mais je comprends la frustration de ceux qui espèrent pouvoir utiliser leur Reclaimer le plus tôt possible. Ne soyez pas trop déçu, le salvage v1 s’adressera en premier au DRAKE Vulture, vous pouvez ranger votre Reclaimer pour un moment encore. CIG préfère développer les métiers à partir des vaisseaux de taille S avant de les améliorer et les adapter aux vaisseaux de traille M et L. Les refontes du M50 et du Merlin sont sans gravité. En revanche c’est triste de voir la technologie des Nuages de gaz volumétriques encore reportée alors que le travail est déjà bien avancé. Normal, le travail avait déjà débuté lorsque cette fonctionnalité trônait sur la feuille de route Alpha 3.4 !!! Assez de lamentations et regardons ce que les nouvelles fonctionnalités vont nous apporter réellement. Tout d’abord, un nouveau donneur de mission fait son apparition, un peu logique puisque ArcCorp va venir peupler le système Stanton. Ça promet déjà des activités propres à la nouvelle zone. En fait de nouveautés, beaucoup de ces fonctionnalités sont des améliorations de ce qui est déjà en jeu. Petite explication pour les déçus, CIG nous laisse tâter le jeu tout au long de son développement et nous demande de leur remonter les bugs mais aussi nos impressions, nos expériences ou nos idées. Et CIG collecte tout ça. Jusqu’ici l’état du développement ne permettait pas d’en tenir compte en profondeur mais vos remontées ne sont pas restées sur un serveur pour disparaître. Une équipe dédiée à l’expérience des joueurs collecte, trie et classe toutes ces informations afin qu’elles soient accessibles aux différents départements. Cette nouvelle feuille de route est le résultat de nombreux feedback laissés par les joueurs. Voilà pourquoi une bonne partie du développement de 3.5 est dédié aux améliorations de l’expérience de jeu dans divers domaines. Par exemple dans la partie Technologie et Moteur du Jeu, le premier sujet de développement résulte directement des observations du comportement des systèmes pendant que l’on joue. Ainsi que des remontées des agacements des joueurs sur la stabilité des connections. Tout du bon pour nous ça. Autre chose que l’on peut remarquer c’est l’importance de plus en plus grande que prend l’IA dans les développements. Petit à petit l’IA va générer dynamiquement des missions et des comportements pour rendre SC vivant. Mais le plus gros morceau du dev qui s’étalera sur plusieurs versions au long de cette année est le nouveau modèle de vol qui accapare pleinement tous les bureaux car il va influencer énormément de fonctionnalités qui y sont liées. Cette version sera la v1 mais il y aura des v2 et v3 dans les patch à venir alors pas de panique si cette version ne vous semble pas parfaite de suite. Nous voici prêt à suivre de près l’ évolution de cette nouvelle version de Alpha 3.5 et nous démarrons avec un 24% qui promet de belles choses.
  3. 1 point
    Maarkreidi

    SQ42 Feuille de route Q4 2018

    Voilà, Q4 2018 est terminé. Nous ne savons pas quand nous pourront profiter de ces améliorations dans le PU mais ça ne devrait pas trop tarder. Il faudra juste surveiller les Patchnotes des prochaines versions qui arriveront sur les serveurs Live.
  4. 1 point
    H1-Claude

    Liste des commandes clavier QWERTY 3.4

    Lien des fichiers à la fin en PDF version complète https://drive.google.com/file/d/1OeeLmoBpXkQlTer44RNfMRhfKwBsyb0F/view?usp=sharing en fichier Excel complète https://drive.google.com/file/d/1KGUBntWfBM9rFAXTKGZxPhdRUydXVGoW/view?usp=sharing en PDF version courte https://drive.google.com/file/d/10SQOGVBZrHljk4gQ3zPBbk9hNjktes1t/view?usp=sharing en fichier Excel version courte https://drive.google.com/file/d/1Dh0w6-taYScPIKBD46Dwu1y3lNxYeqO1/view?usp=sharing - Pour les fichiers Excel vous pouvez ajouter un commentaire (clic b, droit) dans les cases pour des modifications à partager par tous - si vous voulez charger le fichier Excel : dans le drive faite Télécharger dans autre actions, ouvrir et adapter vos touches dans les colonnes base et info
  5. 1 point
    UNC12

    Le procès Crytek et CIG pourrait bientôt s'achever!

    Le procès Crytek et CIG pourrait bientôt s'achever! Un autre chapitre de l'histoire mouvementée du Star Citizen pourrait bientôt s'achever, avec les récents développements du procès Crytek contre Cloud Imperium Games. Cela fait suite à un procès qui a duré près d'un an, le litige portant sur le CryEngine de Crytek. Cloud Imperium Games, selon leur contrat avec Crytek, devaient utiliser le CryEngine uniquement pour Star Citizen. Cependant, avec la création de Squadron 42, qui était un jeu FPS autonome fonctionnant prétendument sur le CryEngine, Crytek s'y est opposé, puisque le contrat ne portait que sur la création d'un seul jeu. Depuis un certain temps, cependant, Star Citizen a commencé à utiliser le moteur de jeu Amazon Lumberyard. Nous avons reçu une déclaration de Cloud Imperium Games l'an dernier, qui disait : Nous savons que la plainte Crytek a été déposée devant le tribunal de district américain. CIG n'a pas utilisé le CryEngine depuis un certain temps depuis que nous sommes passés à Amazon Lumberyard. Il s'agit d'une poursuite sans fondement contre laquelle nous nous défendrons vigoureusement, y compris le recouvrement auprès de Crytek de tous les frais engagés dans cette affaire. C'est ce qui est au cœur de ce nouveau document, qui est un autre succès pour Crytek. Crytek, les plaignants de l'affaire, affirme que la création et la promotion de Star Engine (qui utilise Lumberyard) ont violé l'article 2.4 de leur contrat. Le contrat stipule que pendant et pour une période de deux ans après les termes de la licence, Cloud Imperium Games ne pourra pas concevoir, créer, promouvoir ou licencier un autre moteur de jeu en compétition avec CryEngine. Il semble que le juge ait trouvé, dans la partie "conception, développement ou création" de cette poursuite, que le langage n'était pas assez clair de la part de Crytek. Ils ont conclu que les allégations étaient " complètement concluantes ", et, de plus, qu'elles n'étaient pas fondées : [Crytek] ne fait que perroqueter (répéter) le libellé de l'article 2.4 lui-même et déclarer, sans plus de détails factuels, que les défendeurs ont violé le Contrat de licence de jeu. De telles conclusions n'ont pas droit à la présomption de vérité dans l'État qui plaide. Une autre partie de cette section a statué en faveur de Cloud Imperium après que Crytek ait allégué que les développeurs de Star Citizen avaient violé le contrat pour la même raison que ci-dessus, avec d'autres allégations. Quant à l'aspect "promotionnel", le document de la cour se lisait comme suit : "Le demandeur allègue que les défendeurs n'ont fait la promotion de Lumberyard qu'une seule fois dans le cadre de son annonce, le 23 décembre 2016, qu'il avait l'intention de remplacer CryEngine comme son jeu." Cet "acte solitaire" a été jugé "insuffisant" pour prouver que Cloud Imperium Games faisait la promotion directe du système Lumberyard. Ce point a fait l'objet d'une requête en irrecevabilité et a été réitéré par la suite dans un "Argument relatif à la marque" qui s'est également avéré non substantiel. Un autre facteur important dans cette affaire a été la décision selon laquelle " la section 2.4 interdisait aux défendeurs de concéder une licence à un tiers licencié pour un moteur de jeu concurrent, mais n'empêchait pas les défendeurs de concéder une licence à Amazon ". Ce qui a pu être une petite erreur de langage a eu un grand impact sur l'affaire, c'est clair. Donc, pour l'essentiel, même si l'affaire n'est pas encore terminée, cet aspect très important de cette affaire a progressé. La Cour a conclu que le tribunal " OCTROIE avec autorisation de modifier le MDR des défendeurs ", le MDR signifiant " Motion De Rejet ". Crytek a maintenant 21 jours pour déposer un plaidoyer mis à jour ou l'affaire sera rejetée. Si Crytek dépose une nouvelle mise à jour n’est pas claire, mais il me semble que ce long procès pourrait bientôt prendre fin. Source; Austin Suther / December 11, 2018 at 2:48 PM / Gaming, Gaming News Traduit avec l’aide de ; www.DeepL.com/Translator
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