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Laoric

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  1. +1
    Laoric a donné une réputation à SoleilVert dans SoleilVert   
    Suisse, casier judiciaire vierge (malheureusement ce n'est pas toujours le cas sur SC). Passionné de jeu vidéo depuis quelques décennies. Jamais incorporé de corpo. D'ailleurs très peu joué en MMO. J'ai visionné plusieurs vidéo sur Youtube et Twich de vos membres ce qui m'a incité à proposé ma candidature.


    Réponse au questionnaire


    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Gamer depuis la console familiale de Pong, Je joue à des RPG, FPS du genre STALKER, Skyrim, Warframe, Fallout, Metro 2033, Witcher pour les triple A, mais aussi beaucoup de petit jeu Indé, de casse-tête du style Darwinia/Multiwnia, Spacechem,.. mais actuellement principalement à Starcitizen, équipé de X56+T.16000+Track IR.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Je joue à SC depuis environ 2 ans, commencé par starterpack de Aurora, j'ai investi pour avoir maintenant un Mercury, Sabre, Prospector, Ursa. En passant j'ai abandonné un Aquilla, un Prowler, Freelancer MIS, Avenger Stalker, Cutlass,...Je fais principalement du bounty avec mon sabre, mais je touche un peu à tout avec ma flotte. Et j'ai envie de connaitre le jeu à plusieurs et faire des events. Ce dimanche (16 janv) effectué plusieurs missions en compagnie de Pittbull38 pendant son live

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

    Voir la totalité de enregistrement
  2. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans On reviens de loins...   
    Rappelez vous il y a maintenant 8 ans en 2014, lorsque le module hangar sortait.
    nous étions si fier d'aller juste regarder l’intérieur de nos vaisseaux et l'on trouvais cela beau.
    Quand le constellation phoenix est arrivé c'était la classe.
    Puis avec le concours des vaisseau le redeemer à gagné.
    nous rêvions alors de pouvoir un jour quitter nos hangar.
    Sans oublier la partie apprentissage qui est venue un peu après,
     
    puis petit a petit le jeu a changé ses graphisme pour du mieux.
    Mais c’était cela au début Star Citizen.
     
    Alors en écrivant ce post me vient une idée. si vous voulez le faire ne vous gênez pas.
    Il serais sympa de faire une video qui se nommerais c'étais ca Star Citizen et de reprendre des extrais de video pour montrer les début puis l'avancée de SC jusqu'a aujourd'hui.
    Alors qu'en pensez vous ?
     
    Source :Bill Silverlight, youtube
    Lone Rangers, youtube
    Tactical Advance, youtube
    Axeka1510, youtube
     
  3. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Mise à jour de la nouvelle feuille de route à venir   
    Mise à jour de la nouvelle feuille de route à venir

     
    Bonjour à tous,
    La dernière fois que nous vous avons tenu informé, nous avons parlé de la feuille de route actuelle et de ses limites, des mesures que nous prenons pour la modifier, et nous avons partagé un plan des travaux en cours de notre nouvelle feuille de route.
    La nouvelle feuille de route est en cours d'élaboration et nous sommes toujours en marche vers notre objectif de fin d'année. Cela peut sembler une tâche simple, mais un aspect souvent négligé de l'élaboration de cette feuille de route est la gestion d'un ensemble de données aussi important. L'élaboration de l'avant-projet de feuille de route n'est pas la partie la plus difficile, loin s'en faut. La nouvelle feuille de route s'appuie sur de grandes quantités de données provenant de plus de 50 équipes, ce qui nécessite beaucoup d'efforts pour l'organiser et la rendre présentable au public. En outre, comme nous partagerons les effectifs, l'expertise et bien d'autres choses encore, cet énorme ensemble de données nécessitera une maintenance et un contrôle de qualité permanents et réguliers. L'essentiel a été d'établir un processus/une méthode pour que la nouvelle feuille de route soit durable.
     
    À quoi s'attendre en décembre
    Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre en décembre ? Nous avons l'intention de présenter une feuille de route qui se concentre sur nos principales caractéristiques, à partir de nos équipes "en amont" dans un premier temps. Une équipe "en amont" est une équipe qui est responsable d'un produit de base (tech/contenu/fonctionnalité), tandis que les équipes "en aval" n'auront souvent pas une bonne idée de leur travail tant que le contenu de l'équipe en amont n'aura pas été décidé et verrouillé. Les équipes en aval sont constituées d'équipes de soutien telles que l'interface utilisateur, l'audio et d'autres équipes similaires. La nature du développement est évidemment que les équipes en aval doivent être réactives dans une certaine mesure à ce sur quoi les équipes en amont travaillent, ce qui peut rendre très difficile l'établissement d'un plan de travail précis à long terme. De plus, le processus fonctionne dans les deux sens, si bien que les évaluations en aval qui alimentent la planification en amont peuvent souvent modifier le calendrier de l'équipe en amont.

    Cette vidéo comprend du vrai travail, de vrais sprints et de vraies données. C'est le format auquel vous pouvez vous attendre une fois que nous aurons fini de rassembler les données de nos équipes dans le monde entier pour alimenter la feuille de route en vue de sa publication initiale. Comme nous l'avons mentionné plus haut, cela a été une entreprise monumentale pour notre équipe, qui a fait preuve d'une grande vigilance en essayant de faire en sorte que tout se passe bien pour vous tous. Bien que le travail présenté dans cette démo soit réel, il est important de noter que nous n'avons pas passé par la planification trimestrielle ou le "go/no go" pour tout, de sorte que la durée, le temps et l'étendue du travail peuvent changer.
     
    Vue de la publication VS vue de l'avancement
    La nouvelle feuille de route aura deux vues que vous pourrez parcourir à votre guise : le Progress Tracker (vu dans la vidéo) et la Release View. La vue "Release" est très similaire à ce que vous voyez déjà sur la feuille de route publique actuellement disponible. Cette visualisation vous montrera les prochaines versions, chaque carte étant alimentée par les produits livrables dont nous avons le plus haut degré de confiance et qui seront intégrés dans cette version. C'est pourquoi, pour la publication immédiate du trimestre à venir, vous verrez qu'elle est généreusement remplie. Bien que nous ayons l'intention de montrer plusieurs trimestres, nous voulons être très clairs sur le fait qu'en raison de la nature des changements de priorité (que vous avez vus à maintes reprises), la visibilité au-delà d'un trimestre n'est pas quelque chose que vous devriez considérer comme verrouillé. Le développement est très fluctuant, et ce n'est qu'après avoir franchi certaines étapes que nous pouvons avoir confiance dans les délais de livraison.
    Il est important pour nous de fixer ces attentes correctement. Nous remanions constamment nos calendriers, que ce soit en raison de réalisations techniques qui permettent d'avancer une fonctionnalité ou d'obstacles techniques qui font reculer les choses. Il se peut que nous décidions que la vue de sortie d'une carte qui est à plusieurs trimestres de distance soit complètement vide jusqu'à ce que nous ayons un degré élevé de confiance dans les produits livrables dans ce délai. Et parfois, nous pouvons constater qu'un revirement ou une complication inattendue nous amène à retirer un produit que nous pensions pouvoir produire. C'est ce qui se produit aujourd'hui, mais avec cette nouvelle feuille de route, vous verrez toujours le travail dans la perspective du suivi des progrès. Cette vue de suivi des progrès, qui est le véritable point fort de cette nouvelle feuille de route, est ce que vous voyez dans la vidéo ci-dessus, et encore une fois, c'est notre intention de vous montrer tout le travail en cours pour le trimestre pour toutes nos équipes (en commençant par les équipes en amont), et le travail en cours pour ces équipes dans les trimestres suivants en aval.
     
    Des progrès et des priorités, pas des promesses
    L'un de nos principaux objectifs, avec la mise à jour de la feuille de route, est de s'éloigner des promesses de quand nous pensons que les choses arriveront, et de se concentrer plutôt sur les progrès et les priorités : suivre les progrès de notre trimestre en cours, ce sur quoi nous travaillons, et quelles sont nos priorités actuelles pour les trimestres suivants. Pour être tout à fait franc, nous sommes tout à fait conscients que, quelles que soient les réserves ou les explications, il y aura toujours des gens qui considéreront les projections comme des promesses. Notre nouvelle feuille de route n'est pas pour eux ; c'est à nous de présenter nos progrès et nos priorités, comme nous l'avons dit, et de montrer ce sur quoi nos équipes travaillent pour ceux qui veulent voir notre développement. Le contenu sera évidemment plus fiable pour le trimestre en cours, un peu moins pour le trimestre suivant, et continuera à diminuer au fur et à mesure que vous irez plus loin. C'est la nature même du développement. Nous ne savons pas toujours ce que nous ne savons pas, et si une équipe n'a pas encore commencé à travailler sur un élément de contenu spécifique, les estimations sur la vitesse et le travail ne seront pas aussi précises. La clé va être de lever le rideau pour que vous sachiez ce que nous savons, et de partager rapidement les changements au fur et à mesure que notre développement sur les réalisations progresse toutes les quelques semaines et sprints.
    C'est une grande entreprise pour nous, et franchement, c'est un peu effrayant. Nous essayons toujours de trouver des moyens meilleurs et plus innovants de présenter les informations et surtout les progrès. Nous allons nous lancer dans cette entreprise. Nous avons déjà des idées pour de futurs ajouts/améliorations et nous vous tiendrons au courant en cours de route.
    Tyler Witkin (Zyloh)
    Directeur de la Communauté


    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Patch Star Citizen Alpha 3.10.0 PTU WAVE 1 Patch Notes   
    Star Citizen Patch 3.10.0
    Alpha Patch 3.10.0 a été publié sur la vague 1 PTU, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.0-PTU.5639290.
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\PTU.
    Réinitialisation de la base de données : OUI
    Persistance à long terme : Activé
    Démarrage de REC pour PTU : 50 000
    Veuillez surveiller le sc-testing chat dans Spectrum pour les mises à jour et les instructions de test.
    Paramètres de USER.cfg :
    r_displaySessionInfo = 1
     
    Test Focus
    Vol de vaisseaux dans et hors de l'atmosphère Mise à jour des éléments de base de l'interface utilisateur de tous les vaisseaux utilisables. Changements de combat à grande vitesse Le gameplay de la tourelle Améliorations du M50 Origin Armes FPS à électrons et dommages causés par les électrons Traînement de corps Application de commerce pour les citoyens Nouvelle méthode de ciblage Améliorations des missions de livraison Problèmes connus
    Tenter d'effectuer un QT orbital à Levski à partir de l'orbite va plutôt diriger le joueur vers le point d'origine à la vitesse du QT orbital. Les joueurs ne peuvent pas rejoindre les instances PU de leurs amis à partir du menu principal Toutes les icônes 3D de l'inventaire personnel n'apparaissent pas correctement lorsqu'elles se trouvent dans PIT Le train d'atterrissage devra être activé par de multiples pressions sur le clavier. Lorsque certains grands vaisseaux quittent une cannelure de sortie, ils ne rentrent pas correctement dans la cannelure et tombent vers la planète sans en avoir repris le contrôle. Les scanners de sécurité ne reconnaîtront pas la drogue à bord d'un vaisseau de joueurs lors des missions de production de drogue L'hologramme / modèle 3D du vaisseau prendra plus de 20 secondes à charger la première fois que le joueur en verra un dans le VMA ou les menus de l'Arena Commander Le marqueur de navigation Area18 apparaîtra sur la place centrale, et non dans le port spatial. Les vaisseaux légalement amarrés peuvent être mis en fourrière Le Multi-Tool de la prison de Klescher n'est pas livré avec un accessoire minier OreBit Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié Le joueur peut se retrouver bloqué sur un écran de chargement à sa sortie de prison ou à sa renaissance Le joueur peut se retrouver bloqué sur l'écran de chargement d'une prison s'il est renvoyé en prison une seconde fois sans avoir obtenu de résultats satisfaisants Lorsque vous vous accroupissez ou êtes couché sur le ventre, vous ne pouvez pas voir à travers le viseur optique du Arrowhead ou du P6-LR Freelook ne fonctionne pas toujours correctement dans les tourelles Les tourelles ignorent le réglage de la puissance Les joueurs peuvent tomber des tourelles et se bloquer par la géométrie en sortant avec le modèle féminin (Solution : éviter de choisir le modèle féminin pour l'instant) Les projectiles des tourelles et les tirs d'armes fixes sont légèrement désynchronisés, de sorte que les impacts peuvent sembler ne pas être enregistrés mais le sont La sortie d'une tourelle à distance du siège du pilote activera le freelook pour le pilote. Appuyez sur Z pour désactiver le freelook afin de continuer normalement Le joueur sera incapable de contrôler le mouvement du Super Hornet à l'aide des commandes de la souris après avoir quitté la tourelle à distance en utilisant le mode d'interaction  
    Nouvelles fonctionnalités
    Personnages
    Variantes de mobiGlas Ajout de la mise en œuvre initiale des variantes de mobiGlas qui donne au joueur la possibilité de remplacer son mobiGlas par un autre de couleurs différentes. Les joueurs pourront les acheter en jeu dans la nouvelle boutique Factory Line de New Babbage sur microTech.
    Ajout de l'essuyage de la visière du casque Action qui permet au joueur d'essuyer sa visière lorsqu'elle est trop obstruée par la neige, la pluie ou l'humidité. Cette action est disponible via le clavier par défaut de LShift+Z ou via le menu Pensée intérieure.
     
    IA
    Améliorations des PNJ : Barman Avec l'ajout des barmans à l'univers persistant, nous introduisons la norme à partir de laquelle tous les futurs commerçants seront construits. Le travail d'un barman consiste à servir des boissons aux nombreux clients des bars de l'Univers Persistant. Ils peuvent prendre les commandes des joueurs et servir n'importe quoi, de la bière en bouteille du frigo à la bière pression du robinet, pour fabriquer un whisky et un coca-cola artisanal devant leur client et le servir. Lorsqu'ils ne servent pas de boissons, les barmans veillent à la propreté de leur environnement de travail en essuyant les comptoirs, en jetant les bouteilles, en polissant les verres et en discutant avec les clients de manière dynamique. Cela inclut des mises à jour des PNJ dans les bars afin qu'ils se rendent chez les barmans pour commander des boissons et utiliser les tables tout en buvant. Actuellement, les barmans mis à jour se trouvent à GrimHEX, Lorville, Levski, et New Babbage.
    Utilisation de la couverture V1 Élargir la sélection de tactiques pour le PNJ-Combat humain afin d'analyser l'environnement et de détecter, en l'absence de couverture totale, les positions possibles où ils peuvent engager des ennemis sans y être totalement exposés. Cela inclut des objets tels que des petites caisses, qui pourraient potentiellement fournir une couverture partielle.
    Tactique d'attaque au fusil de chasse L'IA de combat a ajouté la possibilité d'engager le joueur en utilisant une plus grande variété d'armes, de réagir de manière dynamique au comportement du joueur et à l'environnement, et d'engager le combat de manière stratégique et réaliste.

    Gameplay
    Application d'échange entre joueurs Nous introduisons la première itération de l'application Player Trading App sur le mobiGlas. Cette première implémentation permettra aux joueurs d'envoyer immédiatement des aUEC et des Merits en jeu à un autre joueur, qu'il soit en ligne ou hors ligne ou sur un autre serveur, et nécessitera un pourcentage de taxe sur le montant du transfert pour être traité.
    Traînement de corps Ajout de la fonctionnalité initiale pour permettre aux joueurs d'interagir avec des personnages morts et inconscients, et de les déplacer. Pendant qu'un acteur traîne un corps, il peut équiper, utiliser et ranger des armes à une main, c'est-à-dire des pistolets et des couteaux (le personnage qui traîne tient la victime de sa main gauche, laissant la main droite libre).
    Courbes d'efficacité des propulseurs, saccades et aérodynamique Les courbes d'efficacité des propulseurs changent radicalement la façon dont les propulseurs fonctionnent dans différentes atmosphères. Dans les atmosphères, nos propulseurs perdent maintenant de leur efficacité et deviennent beaucoup plus faibles. Cela dépend dans une certaine mesure du vaisseau et du type de propulseur, mais les vaisseaux sont désormais beaucoup plus faibles lorsqu'ils sont dans des atmosphères et ne peuvent plus voler de la manière manœuvrable qu'ils avaient l'habitude de le faire.
    Jerk - C'est un changement fondamental dans la façon dont les vaisseaux se déplacent, à la fois dans l'espace et dans l'atmosphère, qui les rend beaucoup plus souples et plus lourds. L'embardée est une mesure de la vitesse à laquelle l'accélération du vaisseau change, et auparavant elle était infinie. Maintenant, c'est une quantité finie, ce qui signifie que les propulseurs ne répondent pas immédiatement aux changements d'accélération. Attendez-vous à des vaisseaux plus lourds, mais avec des niveaux de manœuvrabilité similaires
    Aérodynamique - Les vaisseaux ont maintenant des surfaces aérodynamiques simulées individuellement qui contribuent à diverses petites forces au mouvement du vaisseau. Le résultat est à la fois beaucoup plus réaliste et agréable à piloter, et une simulation nettement plus détaillée. Attendez-vous à de nombreuses caractéristiques de vol subtiles et uniques par vaisseau, qui leur donnent beaucoup plus de caractère. Les vaisseaux dotés d'ailes peuvent désormais décrocher, effectuer des virages en palier, perdre de la vitesse dans les virages serrés, ainsi que diverses caractéristiques aérodynamiques fantaisistes. L'interaction aérodynamique avec le vent est maintenant plus détaillée et on s'attend à ce que le vent pousse et tire les vaisseaux de façon plus complexe. L'aérodynamique des vaisseaux va maintenant changer lorsque vous passerez d'une configuration à l'autre. Les pièces cassables affectent désormais l'aérodynamique, donc si vous cassez une aile, le vaisseau ne volera plus droit.
    Combat à grande vitesse Les systèmes de navires subiront désormais les conséquences d'un déplacement à grande vitesse, ce qui limitera certaines des options dont disposeront les joueurs à la vitesse maximale et les poussera à s'engager à des vitesses plus faibles. En volant au-dessus des vitesses SCM, la précision des armes, la vitesse d'assistance gimbal et la vitesse de verrouillage des missiles seront affectées négativement. Alors que vous pourrez toujours vous verrouiller sur une cible pour les missiles au-dessus de la vitesse SCM, les tirs de missiles ne pourront désormais avoir lieu que lorsque vous volerez en dessous de la vitesse SCM.
    Dommages causés par les électrons L'électron est un nouveau type de dommage utilisé avec 2 des nouvelles armes FPS qui consiste en énergie, distorsion et étourdissement. Lorsqu'une cible est touchée par des électrons, ceux-ci se chargent et si la cible reçoit un coup secondaire alors qu'elle est chargée, cela crée une détonation d'électrons qui peut se propager aux cibles proches. La taille de cette détonation dépend de la valeur des dommages initiaux et subséquents sur la cible.
    Nouvelle méthode de ciblage Changements fondamentaux dans la façon dont les cibles sont suivies sur et hors de votre écran avec des mises à jour de l'interface utilisateur pour améliorer la visibilité des cibles verrouillées, suivies et épinglées. Cela comprend : Les cibles non sélectionnées ne devraient plus afficher de marqueurs autour d'elles. Sélection automatique de la "meilleure" cible en fonction de votre cône de visée, la méthode de sélection est désormais une combinaison de la plus proche du centre du cône, de la distance et de l'hostilité. Une fois sélectionnée, une cible peut être verrouillée ou épinglée. Les cibles verrouillées affichent des informations supplémentaires sur la cible (distance, tracé du ruban, direction). Les cibles non verrouillées qui se déplacent hors de l'écran/en dehors du cône perdent la sélection et une nouvelle cible est sélectionnée. Les cibles verrouillées qui se déplacent hors de l'écran/en dehors du cône conservent leur sélection. Les cibles verrouillées sont affichées à tous les membres du canal du vaisseau. Tous les états de verrouillage / épinglage ont des réticules différents pour montrer qu'il s'agit d'états différents.
    Avec ce nouveau système de ciblage, il y a pas mal de changements dans les touches et les options. Les joueurs voudront peut-être se familiariser avec les nouvelles options dans le menu des options des touches. Cela inclut, mais n'est pas limité à : Verrouiller la cible ciblée (touche 1), Cible la plus proche de l'attaquant (cible que vous avez verrouillée, touche 2), Cible actuellement sélectionnée (touche 3), Faire avancer (touche 4) et reculer (touche 5) les cibles épinglées, Faire avancer (touche 6) et reculer (touche 7) les sous-cibles, Réinitialiser les sous-cibles (touche 8) et Supprimer toutes les cibles épinglées (touche 0). Les joueurs peuvent également épingler une cible à un endroit spécifique de la liste des cibles épinglées en maintenant ALT+# ou en activant le paramètre "Taper pour verrouiller, maintenir pour épingler".

    Vaisseaux et véhicules
    Ajout : KRIG P72 Archimède Émeraude Ajout de peintures de vaisseaux dans les magasins de jeux. Ajout, dans la mise en œuvre initiale du jeu, de peintures de navires achetables dans les magasins dans le "verse". Ces peintures sont achetées en jeu avec des aUEC dans les boutiques Dumper's Depot et Omega Pro et peuvent être appliquées à l'aide du gestionnaire de chargement des vaisseaux dans votre mobiGlas. Dans cette première version, les magasins ne vendront que les peintures Invictus 2950 pour une petite sélection de vaisseaux.
     
    Armes et objets
    Nouvelle arme FPS : le fusil de précision LBCO Atzkav L'Atzkav est un fusil de précision unique de Lightning Bolt Co. Une fois la poignée de chargement enclenchée, il tire avec précision un électron chargé pour infliger des dégâts énergétiques importants qui se propagent aux cibles conductrices proches. Cet effet d'impulsion spécial laisse également une charge résiduelle dans la zone de frappe qui augmente les dommages causés par les tirs d'électrons ultérieurs. Outre les capacités de tir spéciales du fusil, l'Atzkav est surtout connu pour son canon distinct qui crépite d'énergie lors de son prochain tir. Actuellement, il est possible d'acquérir ce type de fusil chez Skutters à GrimHex.
    Nouvelle arme FPS : le pistolet à électrons de la compagnie Lightning Bolt Co. Yubarev L'excellence technique ne fait qu'effleurer la surface du pistolet Yubarev. Irina Arkady, ancien magnat de la fabrication d'armes, a supervisé tous les aspects de l'arme, lui conférant puissance, praticité et panache. Doté d'une poignée classique en grain de bois et d'un canon au design avant-gardiste, le Yubarev tire un coup d'électron chargé qui non seulement frappe votre cible, amplifiant la charge à chaque coup, mais peut aussi se propager à d'autres cibles conductrices à portée.
    Nouvelle arme FPS : Gemini C54 Ballistic SMG Facile à manipuler et d'une grande beauté avec son style aux accents violets, la C54 est une SMG de Gemini, élégante et précisément équilibrée. Son cadre en polymère léger et sa conception ergonomique le rendent idéal pour les combats rapprochés. Le C54 est capable de tirer des balles de 10 mm en mode automatique pour fournir un soutien maximal et une saturation de la cible afin de garantir que tout engagement se termine rapidement.
     
    Technologie 
    Changements de température jour/nuit sur les planètes Nous introduisons sur les planètes un nouveau mécanisme qui fait monter et descendre la température selon le cycle du jour et de la nuit. Cela signifie que les planètes devraient être plus chaudes pendant le jour et plus froides pendant la nuit.
     
    Mises à jour des fonctionnalités
    Lieux
    GrimHex V2 Ces mises à jour visent à faire de GrimHEX une zone d'atterrissage complète. Les principaux changements comprennent de nouveaux hangars utilitaires de marque, accessibles par le hub principal. Cela comprend 2 grands hangars et 1 hangar extra-large pour permettre aux plus gros vaisseaux de débarquer.
    Hangars de haute technologie Remplacement complet des actuels hangars de New Babbage par les nouveaux hangars High Tech.
    Nouvelles boutiques New Babbage  L'introduction de nouvelles boutiques à New Babbage, comme un nouveau kiosque à l'intérieur du port spatial de New Babbage qui vendra des souvenirs et des bibelots. Le port spatial accueillera également The Factory Line, un magasin phare de microTech, qui vendra ses produits haut de gamme, tels que des variantes de mobiGlas, des simpods, une nouvelle puce de piratage de microTech et d'autres articles informatiques divers
    .Planet Re-Drop - Mise à jour de la qualité des reliefs Mises à jour de toutes les cartes de relief utilisées sur les planètes et les lunes afin de tirer pleinement parti de leur plus haute résolution. Cela signifie que plus de détails peuvent être utilisés pendant le processus de peinture.
    Redéploiement des zones d'atterrissage des planètes Redéploiement de la localisation de la planète après la mise à jour de la qualité des cartes de relief pour s'assurer que toutes les zones d'atterrissage, les épaves, les installations souterraines et les avant-postes sont correctement placés dans les environnements mis à jour.
    Améliorations de l'Ocean Shader Ajout d'un support pour les océans dans le jeu afin de réagir aux éclats lumineux et aux lumières locales en utilisant l'espace-écran et la réflexion de la carte cubique. Amélioration de l'ombrage pour inclure une composante Fresnel et un terme de diffusion subsuperficielle, ainsi que de nouvelles caractéristiques d'ombrage, pour améliorer le réalisme des océans grâce à une réfraction améliorée et à des couches de détails supplémentaires. Capacité accrue de l'océan à réagir aux conditions de vent pour augmenter ou diminuer la turbulence des vagues.
    Matériau visuel unique pour le Quantanium Il s'agit d'un changement visuel des nœuds de Quantanium pour lui donner un nouveau matériau unique qui le différenciera des autres produits miniers.
    Des LOD supplémentaires ont été ajoutés aux plateformes d'atterrissage et aux anneaux de Port Olisar pour fluidifier les assets qui apparaissent et disparaissent à distance. Ajout de stocks de matières premières aux avant-postes autour de microTech. Ajout de nouveaux vaisseaux aux inventaires d'Astro Armada, de New Deal et de Teach's Ship shop.  
    Gameplay
    Améliorations des missions de livraison Nous avons procédé à une refonte des missions de livraison dans le jeu, ce qui a entraîné la création de nouvelles missions de livraison multi-dépôt et de missions de lutte contre la drogue.
    Missions de prison Nous avons ajouté des missions de réparation de distributeurs d'oxygène cassés pour les mérites. Ces missions se déclencheront périodiquement, car les kiosques à oxygène dans les grottes de la prison se briseront au fil du temps et signaleront qu'ils ont besoin d'être réparés. Lorsqu'un joueur accepte et termine la mission, il sera récompensé par des Merits.
    Système juridique - Améliorations de la mise en fourrière Nous introduisons de nouveaux changements dans la mécanique de mise en fourrière actuellement présente dans le jeu. Lorsqu'un véhicule est bloqué sans autorisation sur une aire d'atterrissage, un message apparaîtra sur l'interface utilisateur de tous les joueurs à bord de ce véhicule, qui comprendra un compte à rebours jusqu'à ce que le véhicule soit mis en fourrière. Les différentes actions qui provoquent la mise en fourrière d'un vaisseau, telles que l'obstruction d'une aire d'atterrissage ou la conduite imprudente d'un véhicule, peuvent désormais avoir des durées de mise en fourrière et des amendes différentes.
    Zones réglementées V2 Nous avons retravaillé les zones d'accès restreint autour des spatioports, de sorte qu'ils disposent désormais de couloirs d'atterrissage pour vous guider dans la zone autorisée où vous pouvez faire atterrir votre vaisseau. Lorsque vous demandez à atterrir ou à décoller, vous devrez emprunter un tunnel qui vous sera attribué et qui apparaîtra sous la forme d'un chemin en 3D dans votre HUD. De plus, la distance à laquelle les avertissements de zone interdite sont affichés sur le HUD du vaisseau sera désormais graduée en fonction de la vitesse du vaisseau.
    Refonte du Ship Hud Reconstruction de nos HUD de vaisseaux pour utiliser le nouveau système de blocs de construction IU avant de redessiner l'aspect de celui-ci. Cela inclut des mises à jour de la conception du TVI (True Vector Indicator) et un centre retravaillé ciblant l'IU. Remarque : ce changement ne concerne pas actuellement les véhicules terrestres et sera mis en œuvre lors d'une prochaine mise à jour.
    Améliorations de la convivialité des tourelles Afin d'améliorer l'expérience générale du combat et des tourelles au sein de SC, un certain nombre de changements ont été apportés. Il s'agit de la première itération et nous prévoyons de continuer à les améliorer à l'avenir. Actuellement, une partie de l'interface utilisateur est provisoire.
    Les tourelles ont maintenant un système d'assistance fixe, utilisant la convergence des armes pour pousser les armes vers la cible, tout en récompensant le ciblage précis du but et de la zone. En outre, nous avons ajouté un modificateur pour savoir dans quelle mesure l'accélération d'une cible est prise en compte pour la prédiction du PIP. Nous mettons maintenant à jour le PIP uniquement sur la vitesse, ce qui nous donne une solution de tir beaucoup plus stable et diminue la saccade du réseau d'effets du comportement de la cible.
    Nous avons également effectué de nombreuses mises à jour des contrôles, notamment en ajoutant une nouvelle table de binding pour les tourelles et de nouveaux réglages optionnels des contrôles. Des commandes de style VJoy ont été ajoutées et réglées par défaut (Keybind "Q" permet de passer du mode VJoy au mode relatif de la souris), Ajout de l'ESP aux tourelles (Keybind "E" pour activer), Mode Gyro (Appuyer sur "G" pour activer), Limiteur de vitesse de la tourelle modifiable (LShift permet de modifier les limites et W/S/Mousewheel de modifier les limites), Mode de tir combiné/ décalé (Keybind "V" pour passer d'un mode à l'autre), Maintenir "C" enfoncé recentrera automatiquement la tourelle.
    L'interface utilisateur de la tourelle affiche maintenant des étiquettes d'état spécifiques afin qu'il n'y ait aucune incertitude sur ce que fait la tourelle, y compris le mode VJoy, la rotation de la tourelle, les limites de gimball et la qualité de la visée. Cela existe également sur les tourelles à distance.
    Mise à jour des paramètres de contrôle des vaisseaux
    Nous avons mis à jour les paramètres par défaut de l'ESP. Le rayon de l'ESP et l'effet d'amortissement sont maintenant personnalisables dans le menu des options. Nous avons ajouté des paramètres supplémentaires de visibilité et de fonctionnalité du v-joy dans le menu des options.
     
    Mise à jour des paramètres de contrôle des vaisseaux Nous avons mis à jour les paramètres par défaut de l'ESP. Le rayon de l'ESP et l'effet d'amortissement sont maintenant personnalisables dans le menu des options. Nous avons ajouté des paramètres supplémentaires de visibilité et de fonctionnalité du v-joy dans le menu des options.
    Mises à jour des scores Star Marine et de la conversion des REC Le score pour les exécutions dans Star Marine a été doublé à 200. La limite de score pour l'élimination a été augmentée à 5000 (au lieu de 3000), et le score a été ajusté à la conversion REC en raison de ces changements.
    Déplacement de la pensée intérieure personnelle et des flèches de page au milieu du menu et ajout d'un fond sombre derrière la roue. Mise à jour de tous les radars et pings afin de pouvoir détecter les entités exploitables Augmentation considérable des récompenses pour les missions de Twitch Pacheco. Les récompenses des missions ECN, Bounty Hunter et Escort devraient maintenant être mieux échelonnées en fonction de la difficulté. Ajout de missions d'installations souterraines autour de microTech et de ses lunes.
    Vaisseaux et véhicules
    Améliorations de l'ORIGINE Jumpworks M50 Mises à jour de l'ORIGIN M50 pour améliorer l'expérience du joueur. Cela comprend la compression du train d'atterrissage, des mises à jour pour l'adapter au nouveau système de dommages, des améliorations du cockpit et la mise à jour des paramètres de l'interface utilisateur.
    Les vaisseaux ont retrouvé des valeurs de blindage variables Nous avons mis en place quelques variations mineures de blindage pour les vaisseaux. Les vaisseaux conçus pour recevoir des dommages seront désormais légèrement plus résistants (ex. Cutlass Blue). Les vaisseaux plus furtifs auront une réduction de la signature de leur blindage, au prix de certaines résistances aux dommages.
    Mise à jour de la qualité de vie des Drake Buccaneer Les entrées/les réservoirs de carburant ne tombent plus au hasard avec le détachement du moteur. Les supports de missiles Pylon/S3 sont permutés pour fournir une puissance de feu lorsqu'une aile est défaite. Les missiles par défaut ont été remplacés par un mélange d'IR/CS standard. La saleté et l'usure des vitres sont réduites pour améliorer la visibilité du pilote.
    Mise à jour de la qualité de vie des Drake Caterpillar Les armes sont passées de 4x taille 2 (avec la taille 1 installée) à 2x taille 3 (avec la taille 2 installée). Les tourelles sont passées de 2x taille 4 ( avec personnel) à 2x taille 4 (avec personnel) et 1x taille 3 (à distance). La saleté et l'usure des vitres sont réduites pour améliorer la visibilité du pilote.
    Mise à jour de la qualité de vie des Anvil Gladiator Augmentation de la tourelle de la taille 2 à la taille 3, augmentation des armes de la tourelle de la taille 2 à la taille 3, changement des armes par défaut de la taille 2 gimbal à la taille 3 fixe.
    Mise à jour de la qualité de vie des Xian Scout
    Mise à jour des performances de vol. Augmentation de la taille des points de fixation des armes, qui passent de la taille 3 à la taille 4. Les armes équipées par défaut sont passées de la taille 2 fixe à la taille 3 gimbal.
    Passe de polissage sur le maniement du Dragonfly et du Nox et augmentation de leur vitesse. Ajout de propulseurs latéraux arrière sur le Sabre Raven. Armes et objets
    Remaniement des armes de vaisseau S1-3 du KLWE Mass Driver Reprise visuelle des armes originales de la série Sledge Mass Driver pour vaisseaux. Les joueurs peuvent les acheter en jeu dans différents magasins du PU.
    Augmentation du seuil de surchauffe pour les canons laser Behring M7A de taille 5 et plus.  
    Technologie 
    Augmentation de la distance nécessaire à l'affichage des vaisseaux pour faciliter l'apparition et la disparition des vaisseaux visuellement éloignés. Les étincelles de l'impact des armes seront désormais affectées par le vent.  
    Corrections de bugs majeurs
    Les missions autorisées par le mandat d'exécution de Hurston ne devraient plus attribuer au joueur un crimestat d'homicide. Après la première vague d'ennemis, la balise de patrouille devrait désormais se déplacer systématiquement vers la zone de patrouille suivante au cours d'une mission de patrouille. Correction d'un problème qui faisait que les PNJ se tenaient debout sur des sièges autour du PU. Les vitres du hangar Aeroview ne devraient plus être fortement obscurcies par des rayures lorsque l'on regarde depuis la salle supérieure. Correction de la possibilité pour les Mustangs d'équiper les moteurs quantiques S2. Correction de l'élément audio des propulseurs du Carrack afin qu'il ne soit plus trop bruyant pour les joueurs à l'intérieur du vaisseau. L'IA ne devrait plus régulièrement adopter une position de visée "détendue" pendant le combat. Les positions fixes de l'ADS sur les armes FPS doivent être centrées de manière à ce que le réticule s'aligne sur le tir des balles. Correction d'un problème qui faisait que certaines descriptions de mission affichaient les lieux comme "Destination", "Adresse du lieu" ou "Pickup/DropoffAddrees" dans la description. Les vaisseaux et les véhicules ne seront plus victimes de tirs de leurs armes EMP. Les casiers d'armes sur le 890j, les Constellations, le Vanguard Sentinel et le Carrack devraient désormais conserver les armes lorsque le vaisseau est stocké et récupéré. Correction d'un problème qui appelait les bouteilles matérialisées à spammer les effets audio dans les habs des joueurs. Le hangar 02 de l'aire de repos CRU-L4 devrait maintenant être accessible par ascenseur. Le Starfarer Gemini ne devrait plus faire apparaître l'état d'endommagement intérieur actif lorsque le vaisseau est en pleine santé. Il ne devrait plus y avoir un délai de 5 à 7 secondes lors du tir des torpilles sur l'Aegis Eclipse. Les joueurs ne seront plus piégés dans la table de cuisine de l'Origin 600i après s'être assis et levés d'une des chaises de cuisine. Correction des zones de gravité manquantes à la surface de Delamar.  
    Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
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    Laoric a donné une réputation à Xalen dans Le guide du voyageur galactique : MicroTech   
    T'as quà apprendre a voler bourré 
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    Laoric a donné une réputation à Allegius dans Le guide du voyageur galactique : MicroTech   
    Un lieu où les after soirées sont complètement dingues? !
    Vous m'y trouvez certainement...
    Ivre au fond d'un bar... au petit matin... @Xalen ou @Laoric qui viendront récupérer mon épave.... 🤣🤣🤣 j'adore
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    Laoric a donné une réputation à LooPing dans Bienvenue aux "Welcome Hub" & "Guide System"   
    Guidez-nous sur la voie
    L'univers de Star Citizen est vaste, offrant aux joueurs la possibilité d'être qui ils veulent, mais se lancer peut être un peu déconcertant. L'un de nos objectifs actuels est de faciliter cette période d'apprentissage et d'aider à préparer les nouveaux joueurs à leur vie parmi les étoiles. Nous avons beaucoup d'initiatives passionnantes en préparation, dont les deux premières que nous sommes heureux de vous présenter maintenant : le Welcome Hub et le Guide System.

    Bienvenue au Centre d'Accueil (Welcome Hub)
    Le Centre d'Accueil (Welcome Hub) présente une variété de façons de vous aider à partir du bon pied en naviguant sur l'univers.
    Jouer : Si vous préférez une approche pratique, notre système de visites guidées est la voie à suivre. Sautez dans l'univers avec un guide expert qui sera avec vous à chaque étape du voyage, vous aidant à apprendre les tenants et aboutissants de Star Citizen, ou à affiner une compétence particulière. Regarde : Allez-y à votre rythme et permettez à nos didacticiels vidéo de vous guider à travers vos premiers pas dans l'univers. Lisez : Apprenez n'importe où, n'importe quand grâce à notre base de connaissances complète. Commencez par les bases, puis explorez plus de 1000 articles couvrant tout ce que vous devez savoir sur Star Citizen. Les joueurs vétérans qui veulent aider à embarquer de nouveaux joueurs dans le l'univers peuvent s'inscrire pour être un guide à partir de l'interface Guide System.
     
    Les Guide (Guide System)
    Les vétérans de Star Citizen sont là, prenant les choses en main, agissant comme des guides informels pour un nombre toujours croissant de nouveaux joueurs. Inspirés par ces actes altruistes, mis en évidence par d'innombrables récits sur Spectrum, ainsi que par nos propres expériences dans l'univers, nous avons développé ce système pour apporter une aide efficace aux nouveaux joueurs et un processus plus facile et plus gratifiant pour tous ceux qui prennent le temps de fournir une expérience d'apprentissage.
    Les nouveaux joueurs peuvent choisir parmi les catégories suivantes et décider ce qu'ils veulent apprendre :
    Catégories :
    Notions de base : Maîtriser les bases de vos déplacements, à pied ou en véhicule. Véhicule de combat : aiguisez vos capacités avec la multitude de véhicules à votre disposition, au sol ou dans les airs. Combat FPS : Préparez-vous et affûtez  vos compétences en combat à pied. Exploitation minière : Apprenez les subtilités de l'excavation de minerai pour le plaisir et le profit, à pied ou en vaisseau. Missions : Découvrez comment trouver les contrats les plus lucratifs et les opportunités d'affaires dans l'univers. Négoce : Devenez un marchand interstellaire habile et récoltez les fruits de vos efforts. Excursion : Découvrez les subtilités de l'exploration de la galaxie, de la découverte des lieux les plus populaires à la recherche de secrets mystérieux. Divers : Vous voulez apprendre quelque chose qui n'est pas couvert par les compétences précédentes ? Vous êtes au bon endroit. Excité par ce que vous voyez ? Ce n'est que notre première itération, et nous avons de grands projets pour l'avenir. Jetez un coup d'œil au contenu qui n'est pas encore prêt :
    Intégration du système de guide dans le jeu Identificateurs du guide en jeu (amélioration, armures, etc.) Un solide programme de récompenses pour les guides Et plus encore ! Avec le déploiement de ce nouveau système, nous surveillerons de près les interactions des Guides et les données pertinentes, ce qui nous aidera à améliorer les outils. Bien que d'autres initiatives et récompenses soient encore en cours d'élaboration, nous allons observer toutes les interactions des Guides d'ici au 1er janvier 2020 et décernerons un prix spécial au meilleur guide dans chaque catégorie de compétence, qui sera annoncé sous peu. Il est à noter que nous avons la capacité de surveiller et de vérifier toutes les interactions des Guides et que nous disqualifierons tout joueur qui tente de tricher avec ce système.
    Ce n'est que le début, et nous nous réjouissons à l'idée de continuer à développer ce projet avec vous tous. Faites-nous part de vos commentaires - nous attendons avec impatience vos feedbacks sur Spectrum. Enfin, nous voulons prendre le temps de remercier tous les guides qui prennent le temps d'aider les autres. La collectivité est le fondement de tout ce que nous bâtissons, et vous êtes au cœur de tout cela.
    Traduction : LooPing - Swiss Starships
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    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Mises à jour sur les vaisseaux de Star Citizen Alpha 3.8 !!   
    Mises à jour sur les vaisseaux de Star Citizen Alpha 3.8
    Salut tout le monde,
    Nous avons quelques mises à jour sur les vaisseaux auxquels vous pouvez vous attendre dans le cycle de mise à jour 3.8. Afin de nous assurer que les différents vaisseaux de la version 3.8 sont à la hauteur de nos standards élevés, nous avons pris la décision d'échelonner leur lancement sur les serveurs en direct tout au long du premier trimestre. Évidemment, plusieurs d'entre vous (moi y compris) sont excités à l'idée de voir les étoiles dans votre Cutlass, Carrack et Prowler, et soyez assurés, nous le ferons très bientôt. Ce temps supplémentaire nous permettra d'offrir la qualité et l'attention au détail que nous recherchons toujours.
    Anvil C8 Pisces (3.7.2)
    Le C8 Pisces sera disponible pour voler sur les serveurs live pour tous les propriétaires actuels de Carrack peu après la conclusion de CitizenCon. Anvil C8X Pisces Expedition (3.7.2)
    Le C8X Pisces Expedition sera disponible pour voler sur les serveurs en direct au début de l'IAE à 14h00 UTC, le 24 novembre. Argo Mole
    Le Mole sortira en décembre. Qu'est-ce que le Mole ? Si vous assistez à CitizenCon, assurez-vous d'assister au panel Ship Talk, sinon les détails seront bientôt disponibles sur YouTube. Drake Cutlass Red
    La Cutlass Red sortira en janvier. Anvil Carrack
    Le Carrack sortira en février. Esperia Prowler
    Le Prowler sortira en mars.  
    source : Spectrum
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    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans Un NOUVEAU MYSTÈRE martien ! DNDE #130   
    Au programme cette semaine : Un nouveau mystère martien, un concept pour explorer l'atmosphère de Venus et des nouvelles de quelques sondes.
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  10. Merci pour l'info !
    Laoric a donné une réputation à Felinya dans [Mars] docu fiction National géographique   
    c'est un docu fictionn avec 2 partie de national géographique disponible sur netflix
    1) "En 2033, un équipage de six astronautes décolle à bord du vaisseau Daedalus en direction de la planète Mars, afin de devenir les premiers à poser le pied sur la planète rouge.
    2) En parallèle de la fiction, des reportages réalisés en 2016 sont diffusés. Les difficultés d'un voyage vers Mars sont présentées par des scientifiques et ingénieurs, notamment Elon Musk, Andy Weir, Robert Zubrin, et Neil deGrasse Tyson."
    la saison 2 viens de sortir.
    https://www.netflix.com/title/80144355
    si vous n'avez pas de compte netflix je vous conseile de prendre le mois gratuit pour la voir.

  11. Merci pour l'info !
    Laoric a donné une réputation à LooPing dans NVIDIA - RTX 3000   
    Comme par hasard, maintenant que l'on commence à parler très sérieusement des nouvelles Xbox et PS5, NVIDIA vient d'annoncer la sortie prochaine de ces RTX 3000, enfin pas vraiment NVIDIA, Il paraît qu'il y a eu des fuites, comme par hasard.
    De qui se moque-t-on, ils ne sortent pas la technologie quand elle est disponible, mais quand la concurrence se fait sentir, pour garder une longueur d'avance et nous facturer leurs cartes à un prix enormissimes !!!
    C'est une honte de devoir mettre 1000 balles dans une carte graphique.
    la seule chance que l'on aurait de voir les prix baisser, ce serait qu'une partie des joueurs PC décide de ne plus se faire plumer et d'aller jouer sur des Xbox et des PS5 qui offriront certainement des graphiques exceptionnels pour un prix machine complète raisonnable.
    Ce qu'il faut craindre dans un futur proche, de mon point de vue, c'est une désertion globale des joueurs PC...
    BORDEL ! Pour avoir une machine de gamers efficace sans faire trop de concessions sur la technologie, il faut sortir juste pour la tour sans accessoires CHF 5'000.-
    La prochaine PS5 devrait être autour des 500 € ça fait une sacrée différence pour une qualité graphique assez similaire.
    Qui dit moins de joueurs PC = moins de développeurs intéressés par cette plate-forme, du coup, je vous laisse en tirer vos conclusions !!!

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    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans Faut-il REVOIR L'HISTOIRE de L'UNIVERS ? DNDE #127   
    Au programme cette semaine : Faut-il revoir l'histoire de l'univers ? Blue Origin veut se placer dans Artemis et quelques nouvelles de l'avion spatial Skylon.
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  13. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans Inside Star Citizen: Achtung, Tasty | Fall 2019   
    Source : Star Citizen, youtube.
  14. Merci pour l'info !
    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans Les plus GRANDES STRUCTURES de L'UNIVERS - LDDE   
    Cette semaine, on va parler des plus grandes structures de l'univers, celles qui s'organisent au delà des simples galaxies.
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  15. J'aime
    Laoric a donné une réputation à LooPing dans Vos nouvelle config PC pour 2020   
    Très bon équilibrage @Laoric, et tu verras pour en avoir 2 (je parle des cartes graphiques), les 1080 en ont encore sous le capot...
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    Laoric a donné une réputation à Xalen dans Vos nouvelle config PC pour 2020   
    Les 1080 ti sont supérieures aux 2070 tant que le rtx n'est pas utilisé (soit dans la grande majorité des cas). 
    C'est donc très bien de garder cette carte ☺️
  17. Merci pour l'info !
    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Le point sur la feuille de route - 18 octobre 2019   
    Aperçu de la feuille de route
    Salut tout le monde,
    Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Star Citizen et Squadron 42.
    Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine !
    L'équipe de la communauté -CIG
    Changements notables pour le 18 octobre 2019
    Il n'y a pas de changement notable cette semaine.
    Suite à la sortie d'Alpha 3.7, l'équipe se concentre maintenant à la fois sur la version 3.8 et sur la mise à jour du patch de polissage 3.7.1, qui est actuellement ouvert sur le PTU, et qui devrait bientôt être disponible sur les serveurs LIVE.
    C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
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    Laoric a donné une réputation à LooPing dans UNE VAGUE MENAÇANTE : Hissez les couleurs !   
    Tout le monde sur le pont !
    HISSER LES COULEURS
    pour être un pirate, il faut vivre comme un pirate.
    Des mises à jour passionnantes ont été apportées dans l'Alpha 3.7 au mode de jeu Pirate Swarm dans l'Arena Commander , y compris une monstrueuse nouvelle bataille de chefs et une toute nouvelle récompense pour ceux assez courageux pour faire la différence - un Gladius Pirate entièrement personnalisée.
    Attachez-vous, préparez les canons et préparez-vous à affronter de multiples vagues d'assaillants pirates qui ne veulent rien de plus que ravager votre vaisseau et vous envoyer dans une tombe étoilée.

    ENTRE VOUS ET LA VICTOIRE...
    Une fois que vous aurez terminé la mission Pirate Swarm et terrassé tous ceux qui s'opposent à vous....
    vous pourrez vous accaparer le butin.

    Vous voulez en savoir plus ? n'hésitez pas à visiter la page Gladius Pirate.
    Clause de non-responsabilité
    Nous offrons des vaisseaux à la vente pour aider à financer le développement de Star Citizen. Le financement reçu dans le cadre d'événements comme celui-ci nous permet d'inclure des éléments plus profonds dans l'univers de Star Citizen. Ces vaisseaux seront disponibles dans l'univers final et ils ne sont pas nécessaires pour commencer le jeu.
    Traduction : LooPing - Swiss Starships
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    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Star Citizen Alpha 3.7.0 LIVE Patch notes   
    Patch Star Citizen 3.7.0
    Alpha Patch 3.7.0 a été publié et est maintenant disponible !  Le numéro de version du lanceur devrait afficher : VERSION 3.7.0- LIVE.3180042.
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. La base de données de persistance a été effacée pour cette version.
    Problèmes connus
    Des roches invisibles sont présentes à la surface des corps planétaires et peuvent parfois bloquer les ressources exploitables du FPS. Les kiosques et les terminaux clignotent. Attention : Peut avoir un impact négatif sur les personnes sensibles aux écrans clignotants.
    Les locations de RECs pour Star Marine échouent dans le traitement mais soustraient quand même les RECs. Les interdictions peuvent se produire deux fois de suite et parfois engendrer un astéroïde très près du joueur. Les voyages quantiques ne fonctionnent pas toujours lorsqu'ils sont trop près des membres du groupe. Contournement : Séparez-vous des autres membres du groupe, puis lancez un voyage quantique ou spoolez et partez un à la fois.
    La sélection de la cible de déplacement quantique n'est pas toujours mise à jour lorsqu'elle est alignée. Contournement : Pointez le nez du navire à l'écart du marqueur, puis reciblez le marqueur pour le réinitialiser.
    Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique. Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur. Les joueurs ne peuvent pas voyager en quantum dans le Banu Defender avec un copilote assis. Les rapports d'aspect ultra-larges entraînent un désalignement des icônes d'inventaire personnel et des icônes Skyline. Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente. Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement. Des doublons de composants du système du vaisseau peuvent apparaître dans le VMA qui, une fois équipés, ne fonctionneront pas. Dans le niveau Station Demien OP de Star Marine, les indicateurs ennemis peuvent parfois être vus à travers les murs. Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent dans Star Marine. Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route. Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte. Toute tentative de déplacement quantique vers des destinations à partir de l'orbite d'ArcCorp ou de ses lunes peut entraîner une collision entre le joueur et la surface. Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée. Atterrir illégalement et faire despawn votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission. Mises à jour des fonctionnalités
    Personnages
    Mise à jour du personnalisateur de personnages. Le client mis à jour a été rationalisé pour créer un meilleur flux. Les joueurs commencent maintenant par choisir un sexe et une tête de base.  D'autres têtes peuvent ensuite être mélangées avec la base dans son ensemble ou en tant que caractéristiques isolées en sélectionnant sur la colonne de gauche ou sur la région que le joueur souhaite personnaliser sur la tête elle-même.  Les joueurs peuvent également randomiser n'importe quelle sélection (dés en bas au centre de l'écran). Mise à jour de la projection de la lampe de poche. Mise à jour de l'utilisation de l'endurance pour augmenter le temps de sprint et les taux de régénération. Polissage visuel de la tenue de Pacheco. Emplacements
    Mise à jour de la distribution de la carte des altitudes d'Arial. Station de repos temporairement enlevée HUR L2. Retrait de l'Argo du spatioport de Area18. IA
    Amélioration du comportement des vaisseaux de combat de l'IA pour une sélection plus dynamique des cibles et un engagement basé sur les menaces pertinentes. Gameplay
    Amendes pour délits mineurs ajustées, y compris une réduction significative des frais de stationnement illégaux. Amélioration de l'interface de chat et de la prise en charge des canaux multiples pour VOIP/FOIP. Mise à jour de toutes les récompenses de mission afin de mieux équilibrer les risques et le temps. Missions d'escorte temporairement désactivées. Rendre les restrictions en matière de criminalité plus indulgentes pour les offres de mission. Mise à jour des balises de service d'IA avec de nouvelles vagues séquencées d'ennemis, des adversaires plus difficiles et des récompenses d'élimination. Remaniement et réintroduction de la mission de la criminalité de niveau 5. Retrait temporaire de plusieurs villes du système de livraison. Ajustement de la position de certaines zones d'interdiction de vol autour des hangars horizontaux de Area18. Mise à jour du gabarit de poignée de tablette pour que les joueurs puissent tourner des objets comme des puces d'ordinateur dans leur main. Mise à jour de Pirate Swarm. Pirate Swarm a été mis à jour à 10 vagues et a maintenant une nouvelle suite de vaisseaux adverses et une vague finale difficile.
    Navires et véhicules
    Amélioration de la consommation de carburant du 890 Jump. Augmentation des taux de ravitaillement CryAstro pour les plus gros navires. Audio retravaillé pour EMP. Correction des gimbals assistés de sorte qu'il suffit que la solution de tir soit dans le cône comme prévu à l'origine. Mise à jour des utilisables dans le 890 Jump. Mise à jour des armes du nez du Hoplite avec des répéteurs balistiques BRVS. Changement de la peinture extérieure du Hoplite. Réserve de santé du 890 ajustée pour une plus grande durabilité de la coque. Légère augmentation des traînées du moteur pour augmenter la lisibilité du mouvement. Mise à jour du Arrow pour n'avoir qu'un seul générateur de bouclier comme prévu à l'origine. Armes et objets
    Recul rééquilibré pour le Kastak Arms Karna Les canons Tachyon de taille 1 et 3 enlevés et les canons Tachyon de taille 2 ne peuvent plus être équipés que par le Banu Defender. Principales corrections de bugs
    Le Vanguard ne devrait plus perdre ses boucliers et son refroidissement s'il perd l'aile gauche. Les missions de livraison devraient maintenant se dérouler de manière plus cohérente. Valeurs d'agrandissement d'envergure corrigées sur les dispositifs de visée existants. Les points de capture se dirigeant vers la position neutre ne doivent plus continuer à le faire si personne ne se trouve dans la zone de capture du dernier combat. Correction de nombreux problèmes avec le viseur du pistolet. Le stockage de la puce de piratage doit être conforme au comportement de stockage d'autres objets tenus à la main. La lampe de poche du personnage doit maintenant se déplacer avec la tête du personnage lorsqu'il est en regard libre. Il ne devrait plus y avoir d'espace de collision entre la navette aérienne et le quai de la zone 18. Il ne devrait plus y avoir de flou à l'intérieur des vaisseaux durant les voyages quantiques. Le 890 Jump devrait maintenant avoir des contre-mesures. Les marqueurs d'IU des tourelles de Port Olisar ne doivent plus avoir l'air de flotter. Fixe de la double gravité autour des installations souterraines. Les hors-la-loi de Star Marine devraient maintenant pouvoir équiper d'autres armures que la légère. Le Gladius ne devrait plus avoir de trous de bouclier. Correction d'un problème où les dommages physiques ne pénétraient pas les boucliers du 890. Le 890 ne devrait plus consommer plus de carburant que prévu. Les joueurs ne devraient plus pouvoir générer de UEC en exploitant le ravitaillement des vaisseaux. Le Reliant devrait être capable de contenir du fret tenu à la main. Les balises de service NPC ne doivent plus spammer le lecteur. Le VFX de détachement de missile devrait maintenant fonctionner correctement. Les impacts d'armes FPS devraient maintenant s'enregistrer correctement dans la baie du hangar du 890. Le menu des options ne doit plus être bloqué lorsqu'il est sélectionné dans le personnalisateur de personnages. Les vaisseaux ne devraient plus se déplacer dans Daymar et exploser lorsqu'ils sautent d'une cannelure entre 2000 et 2500 mètres. Le ciblage et les supports de missile devraient maintenant apparaître correctement pour tous les véhicules terrestres. Nouvelles fonctionnalités
    Gameplay
    Ajout d'une option d'activation vocale pour la transmission VOIP disponible dans le menu des options FOIP/VOIP. Ajout des kiosques de location de vaisseaux. Les kiosques de location de vaisseaux se trouvent au Teasa Spaceport à Lorville (Vantage Rentals) et au Riker Memorial Spaceport dans Area18 (Traveller Rentals).  Lors de la location, les joueurs peuvent spécifier la durée (1, 3, ou 30 jours en temps réel) avec plus de temps étant une meilleure valeur globale.  Les vaisseaux loués sont assurés et personnalisables. Le temps restant de la location est indiqué sur le mobiGlas et le terminal ASOP.
    Les joueurs peuvent maintenant extraire de petites roches pour trouver des objets de valeur à pied. Pour extraire des minéraux et des cristaux à pied, les joueurs auront besoin d'un outil multifonctionnel et d'un accessoire minier, les deux peuvent être trouvés à Area18, Lorville et Levski.  Une fois équipés, les joueurs se verront montrer une interface utilisateur pour l'intensité du laser minier et la fenêtre de fracture similaire à mécanique de minage sur le Prospector.  Une fois que la roche est fracturée, les minéraux de valeur seront cassés et peuvent être ramassés à la main et rangés dans l'inventaire personnel du joueur.
    Des objets récoltables peuvent maintenant être trouvés et collectés sur divers corps planétaires. Les objets récoltables sont précieux et peuvent être rangés dans l'inventaire du joueur pour être vendus plus tard aux kiosques de marchandises. Actuellement, on peut trouver des récoltes à la surface de Hurston, Ariel, Aberdeen et Daymar ainsi que dans toutes les grottes.
    Ajout d'un message sur la visière qui devrait avertir le joueur s'il n'est pas intentionnellement remis dans le lit d'un vaisseau dont il s'était déconnecté pour aider à retrouver les problèmes avec la déconnexion du lit. Ajout : Inventaire personnel du joueur Il est possible d'accéder à l'inventaire personnel du joueur en utilisant le mode d'interaction et en sélectionnant un point d'activation dans la vue du joueur ou en utilisant la touche "i".  De là, un menu radial apparaîtra, indiquant la capacité de stockage globale disponible, le pourcentage de remplissage et les éléments stockés.  La quantité qu'un joueur peut transporter est basée sur le type d'armure qu'il porte, avec des capacités de stockage indiquées sur les kiosques et les présentoirs des magasins. Les joueurs peuvent également mettre en évidence et déposer des objets ainsi que "stocker tous" les objets dans une boîte transportable, à condition qu'ils se trouvent à l'intérieur de la grille de chargement d'un véhicule.  La boîte de stockage de la grille de chargement et l'inventaire lui-même peuvent être vendus dans des kiosques de marchandises.
    Ajout des grottes à Daymar, Hurston et Aberdeen. On peut maintenant trouver des grottes sur les lunes rocheuses et la planète ci-dessus, chacune contenant des ressources exploitables et des ressources exploitables FPS.
    L'ATC va maintenant restreindre les autorisations d'atterrissage en fonction de la criminalité. La plupart des principales zones d'atterrissage n'accorderont plus de privilèges d'atterrissage aux personnes ayant commis un ou plusieurs crimes. GrimHex permettra à n'importe qui d'atterrir, y compris à bord de navires volés. Les aires de repos, Port Olisar et Levski permettront à toute personne jusqu'au niveau de criminalité 3 d'atterrir, mais pas aux navires volés.
    Nouvelle mission d'"enquête" sur les personnes disparues dans les grottes. Les joueurs peuvent maintenant partager des missions. Les missions acceptées ont maintenant l'option "partager", qui partage la mission avec tous les membres du groupe actuel du joueur.  A la fin de la mission, le montant total est réparti entre les membres du groupe.
    Nouvelle carte de l'élimination Star Marine : The Good Doctor Le culte de Radical Outsiders a pris possession d'une ancienne usine de terraformage sur Leir II. Rejoignez la force opérationnelle de la Marine et tentez de la reprendre, ou rejoignez les fidèles sectistes et défendez l'honneur du bon Docteur Marcus Fayel, lui-même.
    Vaisseaux et véhicules
    Ajout : Aegis Vanguard Harbinger Ajout : Aegis Vanguard Sentinel Ajout : Mantis RSI et gameplay d'interdiction de joueurs Depuis le siège pilote du Mantis, les joueurs peuvent activer un champ d'amortissement par le biais d'une interaction, appelée "QED", qui empêchera les navires de voyager quantiquement s'ils sont à courte distance. Vous pouvez également commencer à charger le piège quantique via l'interaction "Q Snare Charge". Une fois chargé, activez la trappe avec "Q Snare Initiate". Une fois activée, une bulle d'Interdiction de 20 km sera mise en place pour faire sortir les vaisseaux qui passent par là. Lorsqu'un vaisseau est "pris au piège", l'emplacement du piège est indiqué au pilote et à tous les joueurs de son groupe. La vitesse quantique du vaisseau sera amortie à l'intérieur de la bulle. Notez qu'il s'agit de l'emplacement du traquenard et non du vaisseau lui-même qui peut se déplacer à partir de cette position. Le chargement et l'entretien du piège coûtent très cher en énergie et en refroidissement.
    Une zone d'exclusion autour des principales stations où le filet peut être activé a été mise en place et l'activation du filet dans l'espace surveillé est une infraction impériale et va augmenter le taux de criminalité du joueur.
    Ajout : Banu Defender Le Banu Defender dispose d'un bouclier spécial qu'il est préférable de faire fonctionner par deux personnes grâce à une mécanique de renforcement de pointe. La meilleure façon d'utiliser cette fonction est d'utiliser un copilote en ajustant le durcissement de son MFD pendant que le pilote se concentre sur le vol et l'engagement avec les ennemis.
    Ajout d'un raccourci clavier "J" pour basculer manuellement les vaisseaux compatibles en mode VTOL, décalant l'orientation de la poussée du vaisseau lorsque désiré. Certains petits vaisseaux peuvent maintenant monter des cardans de taille 2 dans des cardans de taille 1, ce qui leur permet de monter des armes à cardan de taille 1.  Ces vaisseaux comprennent les Aurora, Mustangs, Merlin, Archimède, 85x, Nox, Dragonfly, et Prospector. Ajout d'un nouveau système IFCS : Assistance de proximité L'assistance de proximité, qui remplacera maintenant le mode stationnaire pour le contrôle près de la surface, atténue l'accélération du navire lorsqu'il se trouve près de la surface pour donner au pilote un meilleur contrôle fin et est activée par défaut.  L'assistance de proximité peut être désactivée dans le menu des options.
    Armes et objets
    Nouvelle arme de vaisseau : canons laser Kroneg série FL. Avec une main ferme et un oeil aiguisé, il y a peu de canons laser classés de la même façon qui peuvent surpasser le FL-33 de Kroneg. Cette arme polyvalente à haut rendement a été construite avec des compensateurs nouvellement conçus pour infliger des dégâts à longue portée.
    Nouvelle arme FPS : Pistolet Salva Frag Hedeby. Alors que le Salvo peut être utilisé comme un pistolet normal, Hedeby ne s'est pas arrêté là. En tirant plus longtemps sur la gâchette, une amorce de congélation est injectée dans la chambre et, une fois relâchée, le percuteur lourd frappe avec suffisamment de force pour pulvériser le boîtier surfondu. Développé accidentellement pour tenter d'atténuer la surchauffe, cette option d'incendie chargé rejette un jet mortel de fragments à haute vitesse suivi d'une perche qui brise les oreilles.  Le pistolet Salva Frag peut être acheté chez Livefire à Port Olisar, HUR-L2, CRU-L1, Skutters, et Tammany and Sons.
    Ajout d'accessoires de visée d'armes supplémentaires et mise à jour de certains des accessoires actuels. Pièces jointes supplémentaires : NV-TAC 1x optique de projection gamma, NV-TAC 2x optique de projection gamma duo. Remanié : NV-TAC 3x Gamma Plus Projection Optic, NV-TAC 4x Telescopic Optic, NV-TAC 1x Delta Reflex Optic.
    L'IA de combat du SPF donnera désormais la priorité aux cibles en fonction de la distance, de la visibilité et des dégâts à l'arrivée et devrait engager le joueur de manière plus agressive. Ajout d'une nouvelle fonctionnalité d'interaction avec les groupes de discussion et les parties. Les groupes de discussion peuvent maintenant être créés dans l'application commlink et persisteront entre les sessions.  Les groupes de discussion sont inter-serveur, donc n'importe qui dans le jeu verra le texte de ce groupe, quel que soit le serveur sur lequel il se trouve.  De plus, les joueurs peuvent inviter l'ensemble de leur groupe actuel dans un groupe ou inviter un groupe entier dans un groupe existant.
    Ajout d'un nouveau canon et d'accessoires pour armes sous le canon. Nouveaux accessoires sous le canon de l'ARMA incluant une lampe de poche, un viseur laser, un suppresseur, un cache-éclair (cache-éclair), un compensateur (réduction du recul), et un stabilisateur d'énergie (réduction du recul).  Comme d'autres accessoires, on peut les trouver dans les magasins qui vendent des armes à feu compatibles.  Activer les pièces jointes avec la touche "U".  Remarque : Les descriptions des armes indiquent les tailles compatibles pour tous les emplacements de fixation disponibles.
    Les fusées éclairantes peuvent maintenant être achetées chez Conscientious Objects à Levski, Cubby Blast à Area18, Tammany & Son's à Lorville, et Live Fire à Port Olisar. Les fusées éclairantes peuvent être équipées dans l'emplacement "utilitaires", activées manuellement avec l'interaction "use", lancées et maintenues.
    Le MacFlex "Rucksack" Core est maintenant disponible chez Conscientious Objects sur Levski, Cubby Blast sur Area18, et Tammany & Son's sur Lorville. Technologie 
    Arena Commander et Persistent Universe utilisent maintenant des bases de données de vaisseaux séparées. Arena Commander et Persistent Universe maintiennent maintenant des bases de données distinctes pour les vaisseaux et les objets.  Le statut de votre vaisseau dans l'univers persistant, y compris l'état du carburant, l'état des dommages et le fait qu'il soit détruit ou non n'aura aucun impact sur la configuration de votre vaisseau dans Arena Commander.  La personnalisation du chargement est également spécifique à chaque mode de jeu et n'est plus transférable.  Les articles et les vaisseaux loués dans le menu de personnalisation d'Arena Commander ne seront disponibles que dans ce mode et vice versa pour les articles et vaisseaux achetés ou loués dans l'univers persistant.
  20. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans 🚀SPACEX- Le STARSHIP bientôt une réalité ? LDDE   
    Cette semaine, on fait le point sur le Starship de SpaceX. Va t'il bientôt devenir une réalité ?
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  21. Merci pour l'info !
    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Le point sur la feuille de route - 13 Septembre 2019   
    Le point sur la feuille de route
    Salut tout le monde,
    Comme nous l'avons dit la semaine dernière, nous allons continuer à vous fournir un contexte hebdomadaire pour accompagner chaque mise à jour de la feuille de route. L'objectif est à la fois d'offrir un regard encore plus transparent sur notre développement et de s'assurer que vous entendez directement de notre part le pourquoi lorsque quelque chose change.
    Sur ce, allons à la rafle !
    L'équipe de la communauté -CIG
    Changements notables pour le 13 septembre 2019
    FPS Mining, Harvestables, Weapon Attachments v2, le Hedeby Salvo Frag Pistol, et le Kroneg FL-33 Laser Cannon
    sont tous entrés en polissage en préparation pour leur lancement dans Star Citizen Alpha 3.7.
    Location de vaisseaux
    Les tâches de location de vaisseaux ont été mises à jour pour mieux refléter le travail restant en préparation pour le lancement prochain de cette fonctionnalité dans Alpha 3.7.
    Cutlass Bleu
    Le Cutlass Blue est passé de 3,8 à 3,9 pour plusieurs raisons, mais elles se résument au Banu Defender,  qui prend plus de temps que prévu initialement. Le travail sur le Defender devant être terminé pour 3,7, le Cutlass Rouge ou Bleu devait reculer d'un trimestre. Après évaluation, la décision a été prise de se concentrer sur le Cutlass Red, ce qui a entraîné le recul du Cutlass Blue.
    Hull-C
    Les travaux sur ce vaisseau se poursuivent, mais sa sortie est actuellement bloquée par quelques pré-requis techniques, y compris un refactor physique qui doit être soumis à notre flux game-dev, ainsi que des travaux supplémentaires de l'équipe du moteur qui vont créer des grilles physiques multiples et évolutives. Nous continuons à travailler sur le Hull-C, mais nous priorisons ses besoins pour l'escadron 42 - le travail que nous prévoyons finaliser au quatrième trimestre n'est pas tout à fait suffisant pour une libération dans le PU.
    Arrimage vaisseau à vaisseau
    Le travail sur plusieurs initiatives technologiques (comme le refactor de physique mentionné ci-dessus) doit être terminé avant que cette fonctionnalité puisse fonctionner comme prévu dans le PU. Nous sommes allés aussi loin que nous le pouvions sans ces exigences technologiques supplémentaires, et nous avons réorienté l'équipe vers d'autres priorités pour lesquelles nous pouvons faire plus de progrès avec nos outils technologiques actuels.
    Lightning Bolt Co. Fusil de tireur d'élite à électrons Atzkav
    Nous développons un nouveau type de dommage pour cette arme, et la technologie pour ce type de dommage n'est pas tout à fait prête. D'autres armes avancent en priorité tandis que le fusil de tireur d'élite à électrons recule dans l'attente de l'achèvement du nouveau type de dégâts, ce qui entraîne un déplacement à 3,9.
    Donneur de mission : Lisa Gibbs, Devin Bautista et Eddie Parr
    Comme tous les donneurs de mission, Lisa Gibbs, Devin Bautista et Eddie Parr sont liés aux endroits où ils sont libérés. Bautista et Gibbs sont spécifiquement liés à Crusader, et Eddie Parr est dans New Babbage v2. nous faisons toujours le travail sur ces personnages spécifiques, mais quand les lieux se déplacent, nous déplaçons les donneurs de mission sur la feuille de route vers la livraison de leurs lieux associés.
    C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
     
    Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org
  22. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Star Citizen Alpha 3.6.1 LIVE Patch notes   
    Patch Star Citizen 3.6.1
    Alpha Patch 3.6.1 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant s'afficher : LIVE-2437696.
     
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 
     
    Effacement de la persistance de la base de données : OUI
     
    Problèmes connus
    Les vaisseaux récemment réclamés peuvent apparaître comme "verrouillés" sur l'App VMA. W/A : Basculer entre les applications ou réouvrir pour rafraîchir. Les portes de l'ascenseur intérieur 600i ne s'ouvrent pas tant que le vaisseau n'est pas déverrouillé. Les portes intérieures du Reclaimer ne s'ouvrent pas tant que le vaisseau n'est pas déverrouillé. L'élévateur avant du Reclaimer a parfois des problèmes de collision causant des dommages au joueur ou provoquant la chute du joueur. Les animations des roues et de la suspension ne fonctionnent pas sur les véhicules à roues. VOIP peut ne pas fonctionner à la sortie, mais nous sommes à la recherche d'un correctif côté serveur.  
    Mises à jour des fonctionnalités
    Généralités
    Mise à jour audio pour les canons balistiques de taille 3 et les missiles balistiques Ballista. Mise à jour de la sélection des caméras FOIP avec "mode caméra" qui inclut le choix de la caméra, la résolution, la fréquence d'images et le spectre des couleurs. Les modes recommandés sont marqués d'un "*" et les modes inférieurs à 320 ou supérieurs à 1920 sont exclus. Univers
    Ajout des missiles de classe Ballista au magasin Centermass. Réduction du nombre de renforts de sécurité de l'IA pour éviter l'accumulation de vaisseaux IA. Augmentation du rayon de détection des vaisseaux pour l'achat de marchandises dans certaines planques. Missions
    Mise à jour du volume de probabilité pour réduire la fréquence des balises de service de l'IA. IU
    Désactivation des échelles d'accès pour véhicules terrestres. Ajout d'un message d'avertissement HUD pour les rencontres avec la sécurité. La notification " en cours de conversation " de l'interface VOIP ignore maintenant les joueurs qui sont hors de portée. FPS
    Surélévation du point d'attache de visée du P8SC. Vaisseaux et véhicules
    Mise à jour des dimensions du Freelancer Max et du Vanguard pour une meilleure sélection des aires d'atterrissage et des hangars. Suppression temporaire de l'animation VTOL du Cutlass pour restaurer le strafing avant/arrière en mode survol.  
    Corrections de bugs
    Les joueurs ne devraient plus subir de baisse dramatique de la fréquence d'images en vue à la première personne. Correction de l'absence de repères orbitaux à plusieurs endroits. Mise à jour de l'étiquetage des armures pour Star Marine afin que les hors-la-loi aient maintenant un jeu complet. Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des effets spéciaux des pneus du Ballista. Tous les membres de l'équipage du Ballista devraient maintenant avoir l'audio de l'ordinateur de bord. Tenir BGS devrait maintenant permettre de placer rapidement les objets transportés. La sécurité attaquant le joueur doit maintenant être signalée comme hostile. L'interface utilisateur devrait maintenant afficher les bons chiffres pour les armes lorsqu'on ne porte pas de casque. La caméra ne doit plus apparaître à l'intérieur de la tête du joueur lorsqu'il réapparaît dans Star Marine. Les joueurs ne devraient plus être confrontés à un écran de chargement infini lorsqu'ils se connectent au PU. Correction d'un problème qui entraînait l'apparition de missions de type bounty dans les mêmes zones autour de GrimHex. Correction d'un problème où le total REC ne s'affichait pas en haut de l'écran dans le menu Arena Commander. Détruire un vaisseau ennemi en présence d'agents de sécurité ne devrait plus causer de criminalité. Correction d'un problème où les astéroïdes exploitables pouvaient être détectés à des distances beaucoup plus longues que prévu. Proxy de bouclier modifié pour le Reclaimer pour corriger les trous de bouclier. La mission de rendez-vous de Ruto ne doit plus être proposée avant que le joueur n'ait terminé la mission préalable. Correction d'un problème où les missiles n'héritaient pas de la vitesse. Les joueurs ne devraient plus rester coincés sur un écran noir après la mort. Les vaisseaux ne devraient plus manquer d'éléments lors du processus de réclamation à l'assurance. Il ne devrait plus y avoir de vaisseaux IA en excès autour de GrimHex, ce qui réduirait le FPS local. Le changement de sexe dans le configurateur de personnage ne devrait plus causer d'inadéquation du teint de la peau. Les véhicules devraient maintenant pouvoir être réparés et réapprovisionnés à Lorville et Levski. Les points de saut de l'itinéraire quantique secondaire ne devraient plus être obstrués lorsqu'on se déplace vers un corps planétaire. Les donneurs de mission devraient être dans leur juste position et fonctionner correctement. Les émissions devraient maintenant s'afficher correctement sur les écrans MFD et de support. Il ne devrait plus y avoir de boite flottante juste à l'extérieur de Lorville. Les joueurs ne devraient plus regarder longtemps un écran noir lorsqu'ils tentent de réapparaître. Correction d'un problème qui empêchait les réparations du vaisseau de fonctionner lorsque la dégradation était présente. Correction d'un problème où les primes Pro Tem étaient générées à l'intérieur des astéroïdes. Les joueurs ne doivent plus rester bloqués sur un écran de chargement infini lorsqu'ils entrent dans le PU. Les coûts de réparation ne devraient plus être excessivement élevés lorsqu'il y a dégradation. Les joueurs ne devraient plus voir les problèmes graphiques roses ou violets autour d'ArcCorp s'ils ont mis à jour les derniers pilotes. Les joueurs devraient maintenant pouvoir acheter des marchandises aux avant-postes lunaires de Hurston. Les joueurs devraient maintenant voir leurs vaisseaux détectés une fois débarqués à CRU-L5. Le vaisseau du joueur ne doit plus exploser lorsque le quantum se déplace vers un membre du groupe dans l'atmosphère. La description de la mission et le fournisseur sont maintenant placés dans les bons champs sur le mobiGlas. Correction d'un problème qui entraînait une mauvaise visibilité de certaines optiques. Le réapprovisionnement devrait fonctionner uniformément pour tous les véhicules terrestres. Les missions légales ne doivent plus apparaître sur GrimHex si le joueur a un crimestat. Correction d'un problème où la VoIP ne connectait pas automatiquement le client au chat de proximité après s'être déconnecté d'un appel direct ou d'un chat entre amis. Émotes retirées de la chute pour les corriger en les utilisant afin d'éviter les dommages de chute.  
    Technique
    Correction de 10 plantages du client. Correction de 4 plantages serveurs. Correction d'une fuite mémoire.  
    Traduction : @Maarkreidi  Swiss Starships
  23. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Selmane dans Candidature de Selmane   
    Salut à tous,
    Je m'appelle Julien, 43 ans, et j'habite Lausanne sur les rives du Lac Léman. Eh oui, un Vaudois 😀. Mon nom de joueur est Selmane.
    IRL, je suis patron d'une petite entreprise de mécanique de précision. Je suis passionné de SF dans tout les styles depuis gamin, que ce soit des films, livres, BD ou jeux. Je suis également avec attention toutes les actualités concernant les développements et découvertes dans le domaine spatial. Sportivement, je fais du hockey sur glace (très amateur) durant la saison d'hiver et de la bière en terrasse durant les périodes plus chaudes pour garder la forme.
    Point de vue gaming, j'ai passé par les premières consoles de jeu dans les années 80 pour arriver sur les PC actuels. J'ai beaucoup joué sur les RPG, voire MORPG tels que Baldur's Gate puis Neverwinter nights (univers persistants) et World of Warcraft axés heroic fantasy, tout en gardant l'œil sur les simulateurs spatiaux tels que X-Wing et Wing Commander, et plus récemment sur certains FPS comme Battlefield ou Ghost Recon. Le problème de ces jeux, c'est que souvent c'était soit du FPS, soit piloter des véhicules terrestres, soit des avions, sans que ce soit de véritables simulateurs et surtout pas dans un monde persistant. Et grâce à Star Citizen, on peut enfin tout faire, que du bonheur.
    Cela fait à présent une bonne année que je suis sur Star Citizen et découvre ce jeu aux perspectives monstrueuses. Je suis depuis peu subscribers imperator afin de pouvoir profiter au maximum de toutes les options possibles. Le côté explorateur/recherche/transport m'attire plus que le combat, mais j'essaie de tout tester. Ces derniers temps, mon but est d'être à l'aise au pilotage de gros starships, ce qui n'est pas évident, surtout en atmosphère avec les dernières évolutions du jeu.
    Voici mon hangar: Anvil Arrow, P52 Merlin et Ursa Rover qui sont livré avec le Constellation Aquila, le Cutlass Black de Drake et enfin le Misc Freelancer Max. Le but étant de faire évoluer ces vaisseaux vers le Carrack, l'Hercules voire l'Endeavor...
    Jouer tout seul, c'est marrant un moment, mais ce jeu est vraiment fait pour pouvoir jouer en groupe et partager de belles expériences avec des coéquipiers, ce que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire malheureusement. Après de minutieuses recherches, j'ose enfin poser ma candidature chez Swiss Starships qui me paraît être l'organisation idéale afin de pouvoir partager de bons moments avec vous, si vous voulez bien de moi, évidemment.
    J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre ou au pire vous croiser bientôt dans le Verse. "Vers l'infini et au-delà"...
    Salutations à tous !
    Selmane
  24. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Maarkreidi dans Un peu d'aide pour Alpha 3.6.   
    Avec la nouvelle version Alpha 3.6, viens pas mal de nouveautés et changements. J'ai rassemblés certains sujets disséminés dans les différents patch-notes et vous en propose déjà une trad pour mieux vous y préparer. 
     
    Les grands changements
    Ajout du mode survol. Le mode survol s'enclenche automatiquement près des surfaces planétaires à une vitesse suffisamment faible. Une fois engagés, les vaisseaux passeront en mode VTOL, qui comprendra d'autres configurations de propulseurs le cas échéant. En mode survol, le vaisseau reste à l'horizontale jusqu'à ce que le joueur donne une impulsion. Le tangage avant/arrière entraînera un déplacement avant/arrière et le roulis entraînera un mouvement latéral. Si le vaisseau atteint une vitesse suffisante vers l'avant, il passera automatiquement à un vol avant propulsé vers l'arrière.
     
    Ajout de l'usure visuelle aux composants des vaisseaux et modification des paramètres d'usure. Les armes des vaisseaux ont maintenant subi une dégradation visuelle et le taux de dégradation normale de tous les composants du vaisseau a été augmenté. La dégradation peut s'accumuler au fil du temps et à travers des comportements spécifiques (surchauffe fréquente, dommages).
     
    Ajout d'événements " dysfonction " aux composants du vaisseau. Les composants du vaisseau ont maintenant une chance de mal fonctionner. La chance de base d'un composant en parfait état est extrêmement faible. Les risques de dysfonctionnement augmentent avec l'augmentation de la dégradation, des dommages et de la chaleur. Les défaillances de fonctionnement peuvent être mineures, majeures avec des périodes de fonctionnalité réduite, ou des arrêts temporaires critiques.
     
    Les propulseurs sont regroupés dans un "groupe de puissance" qui peut maintenant être régulé pour contrôler l'accélération du propulseur. La manette des gaz du propulseur est liée par défaut à la molette de la souris RALT+ et est disponible dans le menu de liaison des touches. Pour permettre aux joueurs de suivre la puissance actuelle de l'accélérateur aux propulseurs, un compteur de pourcentage de puissance a remplacé ce qui était le compteur de carburant hydrogène et le carburant hydrogène est passé à un affichage statique du pourcentage sur le fond du HUD.
     
    Mise à jour du système de transport en commun pour rationaliser le débit et l'utilisation. Les trains sont maintenant en boucle avec plusieurs trains sur chaque ligne, ce qui devrait réduire les temps d'attente sur l'ensemble du réseau. Les ascenseurs peuvent maintenant se déplacer vers n'importe quel hangar et ne sont plus spécifiques à un hangar ou à un bloc. Une sélection de destinations disponibles sera disponible via l'interaction sur le panneau de commande de l'ascenseur intérieur.
     
    Valeurs et fonctionnalités du bouclier retravaillées Les boucliers ont été retravaillés afin d'ajouter des différences majeures entre les fabricants et les classifications dans le but d'offrir une sensation et une valeur différentes. Les boucliers de taille 1 ont été réajustés et leurs réserves de santé ont été réajustées et remaniées. Pour la taille 1, les boucliers cessent maintenant de se régénérer au moment de l'impact et une fois qu'une période de temps définie s'est écoulée sans autre impact, les boucliers recommencent à se régénérer. L'objectif fonctionnel est de limiter la régénération des boucliers pendant un combat et de faire en sorte que le bouclier fonctionne davantage pour empêcher l'ennemi de faire des dégâts importants dès le début d'un combat. Il y a une exception : les boucliers ASAS (fabricant) se régénèrent constamment, mais ont une réserve de santé réduite. Les boucliers de taille 2 fonctionnent comme avant, mais maintenant avec plus de différences entre fabricants. A la taille 2, il n'y a pas de retard de dégâts, une faible régénération et un grand réservoir de santé. Les boucliers de taille 3 ont de très grandes réserves de santé et des taux de régénération très élevés, dans le but d'exiger que plusieurs vaisseaux travaillent ensemble pour surmonter leur régéneration.
     
    Ajout de la mise en grappes pour les entités exploitables. Les roches exploitables apparaissent maintenant en grappes de taille moyenne à grande plutôt qu'en grappes individuelles, et leur emplacement a été mis à jour pour en tenir compte.
     
    Nouveautés Bonus
    Nouvelle arme de vaisseau : Répéteurs à neutrons MaxOx. Armes à tir rapide à courte portée et à portée moyenne, disponibles dans les tailles 1 à 3. Utilise des dommages de type "neutronique", dont les dommages augmentent avec la portée. Disponible chez Centermass.
    Nouvelle arme FPS : Pistolet Behring S38 Cette arme de poing Behring fiable est dotée d'un design aérodynamique et d'un cadre en polymère léger qui aide à réduire au minimum le recul. Et avec le mode de tir semi-automatique à tir rapide, il est facile de comprendre pourquoi la polyvalente et fiable S38 est devenue une arme de poing standard dans tout l'Empire pour les citoyens et les forces de l'ordre. Peut être acheté à Center Mass et Port Olisar.
  25. J'aime
    Laoric a donné une réputation à Bobmorane85 dans La NASA peut-elle ramener L'HOMME sur la LUNE en 2024 ? LDDE   
    Cette semaine, on se penche sur le programme Artemis. La NASA peut-elle ramener l'homme sur la lune en 2024 ?
    Source : Hugo Lisoir, youtube.
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