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Maarkreidi

Commandant de Corps en second
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  1. Bonjour à tous maintenant que cette CitizenCon 2949 est terminé je voudrais revenir sur une des conférences qui traitaient des vaisseaux que nous avons dans notre jeu préféré et plus spécialement je voudrais parler de vaisseaux marchands. Pas des vaisseaux cargos mais des marchés ambulants comme le Banu Merchantman et la nouvelle version révélée du kraken, le Privateer. Utilisation de l'espace cargo Grâce à cet nouveau vaisseau, nous avons une meilleure vue sur le gameplay qui sera proposé au joueur. Commençons tout de suite avec la première chose qui fâche : Le cargo. Toute la capacité de transport de ces vaisseaux, marquée sur le site de RSI est trompeuse car tout ce cargo n'est pas exploitable pour du transport. Donc tous ceux qui pensaient pouvoir transporter sur ce vaisseau la même chose qu’avec un Hull C ou un Hull D, sachez que ça ne se passe pas comme ça car une grande partie cette capacité de transport sera alloué aux boutiques que vous hébergerez. Seule une petite partie pourra vous servir à transporter des marchandises comme on le fait actuellement. Attention cette valeur de chargement cargo comprends aussi une partie qui va servir à l'entretien et au fonctionnement du vaisseau et de votre équipage. Ces navires sont faits pour de longs séjours dans l’espace alors vous aurez besoins de vivres pour votre équipage et vous aurez certainement des pièces de rechange pour les réparations de fortune etc… Les deux images ci dessus montrent comment les zones cargo et la soute à Dragonfly sont reconverties en différentes zones : Marché public. Marché privé. Zone d'habitation. une petite zone de cargo général. Le Kraken classique dispose de 3792 SCU de cargo et la baye à Dragonfly tandis que sa version Privateer ne garde que 768 SCU de cargo général. Le reste étant réparti entre les échoppes. Chaque échoppe dispose de son propre volume de cargo. La zone de marché publique pourra accueillir n'importe quel type de visiteurs, même des agents de la sécurité. On ne saurait trop vous conseiller de n"y vendre que des choses légales selon les règles locales. Par contre les deux magasins privés seront accessibles sur "invitation" pour des personnages triés sur le volet. A vous de choisir vos marchandises et vos clients dans ces zones. La nouvelle zone d'habitations sera pour les voyageurs de passage qui aimeraient séjourner sur votre station mobile. Concrètement, les joueurs pourront s'y arrêter, louer un EZ-Hab, se déconnecter et réapparaître dans une des habitations comme sur Port Olisar ou n'importe quelle station à partir de Alpha 3.8. Les mécaniques de gameplay Le joueur qui choisi ce type de vaisseau devra faire du micro management assez basique mais essentiel si il veut engranger des biftons. Ses occupations seront : Choisir le types d'échoppes qu'il proposera Engager des PNJ pour s'occuper de ses magasin Engager des PNJ ou des joueurs comme membre d'équipage pour le fonctionnement et la sécurité du vaisseau Acheter du stock de marchandises à vendre Définir les marges de profits Décider des endroits ou se positionner pour espérer avoir un maximum de clients pnj et joueurs Bref ce gameplay s'apparentera à celui d'un chef d'entreprise. Et au sein d'une organisation il sera probablement plus profitable de ventre les marchandises récoltées par les autres membres en bonne collaboration. Une chaîne complète de récolte, traitement,fabrique et vente qui serait opérée exclusivement par les membres d'une même organisation promet des marges financières incroyables, mais il faut pour cela une organisation de taille assez grande. Pour le moment le Kraken Privateer et le Banu Merchantman sont les seuls de cette catégorie mais d'autres vaisseaux auront le même rôle dans l'avenir. Je suis certain que cet éclaircissement va faire réfléchir certains propriétaires de BMM qui ne savaient pas trop comment ce vaisseau s'inscrirait dans l'univers de Star Citizen.
  2. Aperçu de la feuille de route Salut tout le monde, Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la Feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu des décisions qui ont mené à tout changement. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible la création de Star Citizen et Squadron 42. Sur ce, plongeons dans le tour d'horizon de cette semaine ! L'équipe de la communauté -CIG Changements notables pour le 06 décembre 2019 Les cartes suivantes de la feuille de route du PU sont passées en état de polissage : La zone d'atterrissage de New Babbage - Extérieur Station spatiale de halte routière : Variantes intérieures Planète microTech Caméra de visée avant du véhicule Caméra troisième personne pour véhicule FPS : Corps à Corps Système juridique v2 : Amendes Têtes laser de minage Sauvetage de 890 Jump piraté Remaniement des zones réglementées Manœuvres défensives avancées des vaisseaux de combat Lance-missiles Apocalypse Arms Animus Behring P6-LR Ballistic Sniper Rifle Planet Tech V4 PU - Zones à accès restreint Après examen, nous avons déterminé que les zones à accès restreint nécessiteront plus de temps pour régler quelques problèmes de mise en œuvre et nous avons été transférés à Alpha 3.9. PU - Effets météorologiques planétaires Les effets météorologiques planétaires ont été ajoutés à Alpha 3.8 et ont été réglés sur "polissage". Cette carte présente la première itération des effets de la neige, de la poussière et des tempêtes de sable sur les planètes, ainsi qu'une variété d'effets connexes, dont les impacts sur le vol atmosphérique. Certains éléments de la météo vus à CitizenCon, en plus de la technologie météorologique dynamique, seront ajoutés à la Feuille de route séparément à l'avenir. PU - Server-side Object Container Streaming (SOCS) Le streaming des conteneurs d'objets côté serveur a été ajouté à Alpha 3.8 et a été réglé sur "polissage". SOCS est une technologie de base qui nous permet d'entrer et de sortir des conteneurs d'objets et d'autres entités sur le serveur de manière contextuelle, en fonction des joueurs connectés au serveur en question. En ne chargeant les conteneurs d'objets que lorsqu'ils sont nécessaires, moins d'entités sont chargées sur le serveur à un moment donné, ce qui réduit la charge du serveur par instance. PU - Collection microTech Parce que les magasins où vous pourrez acheter cette collection seront à New Babbage, la microTech Collection a été déplacée vers Alpha 3.9 pour correspondre à la sortie de la zone d`atterrissage. Les cartes suivantes de la feuille de route de SQ42 ont été déplacées et sont maintenant terminées : FPS : Corps à Corps Vol : Vaisseaux d'artillerie C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.
  3. LE GAMEPLAY DES PRISONS Star Citizen est un jeu qui nous offre une liberté d’action presque totale. Avec cette liberté vient aussi les mauvais comportements car l'humain reste un animal avec ses pulsions primaires qui se manifestent assez facilement lorsqu'il se pense intouchable. Attention, depuis le départ Chris Robert à clairement dit que les actions de piraterie, de contrebande, de criminalités font partie de l’Univers de SC et qu'il n'est pas question de les empêcher, comme dans la vraie vie. Tout joueur est libre d’emprunter la voie qu’il désire dans SC, toutefois, il faudra assumer ses choix et les conséquences de son comportement, car ici il n’est pas question d’impunité, au contraire.. Le gameplay Prison est une manière intelligente de réguler l’univers, plutôt que de mettre des humains derrière des PNJ ou bien user d’artifices comme dans d’autres jeux afin d’empêcher les joueurs d’accomplir certaines mauvaises actions. Tout d'abord voici la liste de la première version des crimes qui vous conduiront en prison : CRIMES Sabotage Homicide Résister à l'arrestation Agression de personnel de sécurité Agression aggravée Destruction de véhicule Échapper à une arrestation Accès non autorisé à un ordinateur Intrusion (premier degré) Hébergement d'un fugitif Fraude à l'assurance Conduite d'un véhicule volé Refus d'obéissance Coups et blessures (premier degré) Interdiction non autorisée Possession d'une arme mortelle. Possession de marchandises prohibées Brandir une arme en public Trafic de substances réglementées de classe A Trafic de substances réglementées de classe B Trafic de substances réglementées de classe C Coups et blessures (deuxième degré) Trafic de biens volés Intrusion (deuxième degré) Possession d'une matière réglementée de la classe A Possession d'une matière réglementée de classe B Possession d'une matière réglementée de classe B Collision avec un véhicule Non-respect des règles de stationnement LA RAISON D’ÊTRE DES PRISONS DANS SC RAISON LEGALES : Des mesures de rétribution pour que les victimes aient le sentiment que justice leur a été rendue Incapacité pour que le citoyen problématique soit retiré de la société pour un temps. La dissuasion pour que les citoyens y réfléchissent à deux fois avant de commettre des crimes Réadaptation afin que les criminels soient réinsérés dans la société en tant que citoyens respectueux des lois. Dans le monde réel, il y a très peu de raisons pour vouloir rejoindre une prison, mais dans Star CItizen, il y en aura de “bonnes” pour certains car des missions seront générées pour vous y envoyer volontairement accomplir certaines choses. BUTS ILLÉGITIMES : Prise de contact Contrebande d'articles à l'intérieur ou à l'extérieur Sortir les gens de la clandestinité Atteindre les cibles à l'intérieur Assurer la protection d'un détenu Se cacher des menaces extérieures Prendre le blâme pour un crime Découvrez un premier aperçu de l’ambiance qui règne dans ces bâtiments. Les décors sont toujours en développement à l'heure où j'écris cette news, donc ne vous attachez pas aux éclairages et textures pour le moment. Quelques précisions sur la prison que l’on voit dans cette séquence : Il y aura 64 cellules comme la vôtre dans un bloc. La pièce centrale d’un bloc sera entourée de tours de gardes et de tourelles automatiques. La partie centrale sera automatisée, contenant des kiosques avec des panneaux d’information sur la peine qu’il vous reste à prester, des bornes pour transférer des fonds à un autre détenus et d’autres choses encore. On traverse aussi une zone de minage, mais entre les deux il y aura une zone où l’on pourra se procurer un multitool, une zone avec des douches lorsqu’on aura terminé de miner avant de rejoindre sa cellule. LE LORE Klescher Rehabilitation Facilities est un fournisseur de services correctionnels privés qui s'est engagé à fournir des installations de réadaptation sûres et sécuritaires pour les planètes de la région. Ses sites de rééducation entièrement automatisés comprennent le logement, la sécurité et les possibilités de travail afin de permettre aux " clients " d'être productifs tout en payant leurs dettes envers la société. La première prison que nous découvrirons se trouvera sur la lune Aberdeen autour de Hurston car les conditions de vie difficiles sont propices à ce genre d’entreprise. En soutiens du Lore, la nouvelle technologie de planète v4 va amener des systèmes de température, d’humidité, des vents violents et rendra les lieux très dangereux sans un équipement adéquat pour un humain. On peut imaginer des prisons sur des planètes qui passent de 400° en journée à du -150° la nuit, limitant ainsi fortement les tentatives d’évasion car le taux de survie sera quasi nul. GAMEPLAY LOOP Comment les choses vont-elles se dérouler dans la version finale des “prisons” ? Ce qui suit va y répondre mais sachez que comme pour chaque nouveau gameplay, la totalité des mécaniques seront implantées en plusieurs étapes. Les retours des joueurs seront précieux afin d'équilibrer correctement cette partie du jeu. CIG veut garder cette partie amusante malgré tout et offrir un challenge aux joueurs qui le désirent. Arrestation Se produit quand les joueurs sont tués ou meurent à proximité des forces de sécurité ou des chasseurs de primes et qu'ils se rendent eux-mêmes ou leurs vaisseaux aux dites factions. Après l'arrestation Les joueurs sont dépouillés de leur chargement et se réveillent dans une tenue de prisonnier Mérite La peine d'emprisonnement n'est pas mesurée dans le temps, mais dans une monnaie spécifique appelée mérite. Les joueurs accumulent des Mérites à un rythme lent tant que leur comportement reste bon. Les joueurs pourraient purger leur peine en l'attendant, mais il existe des moyens beaucoup plus rapides de gagner des Mérites. Vous recevez des Mérites uniquement en temps de connexion de jeu afin d’éviter qu’un joueur se déconnecte en attendant que son personnage ait purgé sa peine. Les joueurs peuvent gagner des Mérites par une multitude de moyens différents, le dépôt de ressources minières étant la principale méthode reconnue par la prison. L'économat Les joueurs sont en mesure d'utiliser leurs Mérites pour acheter des marchandises et des améliorations qui leur permettent d'exploiter et de générer d'autres Mérites plus efficacement. (des têtes de forrage plus efficaces, des réservoir d'oxygène supplémentaires,...) Les joueurs reçoivent un Multi-tool gratuit dans la prison pour leur permettre d'exploiter les ressources et de payer leur peine. Remplissage d'oxygène Seule la partie centrale du bloc contient de l'oxygène Les joueurs ont peu d'oxygène comme moyen de contrôle. Pour remplir leur réservoir, ils doivent utiliser les stations de remplissage des mines, mais ces machines prennent du temps à se réapprovisionner après chaque utilisation, donc on ne peut pas toujours compter sur elles. Ceci pourrait engendrer une “compétition” entre prisonniers pour accéder aux bornes Les stations de recharge prennent plus de temps à se réapprovisionner à mesure qu'elles se trouvent dans les profondeurs de la mine. Les développeurs cherchent à créer une économie propre aux prison et ils laissent la voie ouverte à des gameplays inhérents à l’utilisation des Mérites. Voici quelques exemples d’utilisation des Mérites : Utilisations créatives des Mérites Donner des Mérites pour égaliser la peine d'un partenaire de crime Création d'une ligne de production avec une équipe. Par exemple en upgradant au max une personne au sein d’un groupe afin qu’il mine efficacement en continu des ressources et que des coursiers l’alimente en oxygène avec des oxy-pen achetés grâce à une partie de la production qu’ils revendent aux machines automatiques. Jeux de hasard et d'argent. Le nouveau système de combat au corps à corps permettra d’arranger des combats entre détenus et de parier sur les résultats Autres possibilités de gagner des Mérites Les petits boulots en prison Maîtriser des détenus violents pour recevoir une prime En devenant garde du corps pour les joueurs ou les PNJs Assassinat d'autres détenus Décès (en prison) Si un joueur est rendu inconscient en prison, il se réveillera dans sa cellule. Mauvais comportement Les détenus qui contreviennent aux règles mineures de la prison recevront une augmentation de leur peine en fonction de leur infraction. Les détenus violents sont passibles de peines plus sévères : Une prime en Mérites sur leur tête Possibilité d'obtenir la confiscation des Mérites Toute la machinerie de la prison refusera de répondre Les tourelles automatiques qui gardent le bloc cellulaire deviendront hostiles. Libération Une fois qu'un joueur a gagné assez de Mérites pour purger sa peine, on lui demandera de se présenter pour être libéré. Après quoi, il s'éveillera à son dernier lieu de spawn et son équipement d'avant son arrestation sera restitué. Évasion Les prisons auront des voies d'évasion, mais le manque d'oxygène sera un facteur important. Ce sera au joueur de les découvrir mais les prisons sont comme des labyrinthes alors ils devront apprendre leur navigation afin d'éviter de suffoquer en chemin. Ces routes seront difficiles et dangereuses à trouver et il faudra les mémoriser pour pouvoir réussir une évasion Les évadés qui sont neutralisés ou qui échouent avant de quitter la prison recevront une infraction de tentative d'évasion et se réveilleront dans leur cellule prêts à purger le reste de leur peine. Remarque : Ne vous fiez pas à la vidéo, les centres carcéraux seront défendus par des tourelles, des batteries de missiles et des patrouilles volantes et au sol. Il faudra être bien organiser pour retrouver un complice à l’extérieur dans un endroit discret sous peine de suffoquer et se retrouver dans sa cellule avec une peine encore plus lourde. L’évasion sera un vrai challenge digne des plus grands films. Communication avec l'extérieur L'utilisation du chat et du MobiGlas à l'intérieur de la prison est supprimée, mais au fond des mines, les détenus peuvent être capables de trouver des trous pour organiser le rendez-vous à l'extérieur. Les développeurs sont conscients qu’il leur est impossible d’empêcher les joueurs d’utiliser des moyens de communication extérieurs à SC comme Discord ou Teamspeak mais ceci a été fait dans un souci de rôle play pour les joueurs qui veulent ce genre d’immersion. L'après Évasion Si un joueur s'évade de la prison, la puce de pistage qui lui est implantée lors de son arrestation s'activera et une prime sera placée sur lui. A cause de cette puce, il n'y a nulle part où se cacher. Si le joueur meurt et est localisé par les forces de l'ordre, il sera remis en prison avec une lourde infraction d'évasion qui s'ajoute à sa peine actuelle. Les joueurs peuvent effacer leur casier judiciaire en piratant des bases de données criminelles, ce qui supprime tout enregistrement de leur incarcération. IA Pour que tout ça fonctionne, certaines modifications vont êtres apportées aux IA des représentants de la loi. lors des contrôles en vaisseau, les forces de sécurité vous offriront toujours l’opportunité de vous rendre, en abaissant vos boucliers et en coupant vos moteurs. Même si vous avez échangé des tirs, vous pourrez toujours vous rendre, mais votre peine sera augmentée de l'infraction de rébellion. Si les autres joueurs qui vous accompagnent dans le vaisseau ne sont pas des criminels, ils se retrouveront à leur dernier point de spawn, sinon ils vous accompagneront en incarcération. Idem pour une arrestation en FPS, plutôt que de tirer à vue pour vous neutraliser, les gardes vous encerclent et vous ordonnent de vous rendre. Une emote sera ajoutée à votre personnage afin de faire comprendre aux forces de la loi que vous vous soumettez soit en levant les mains ou en vous couchant au sol. Pourquoi implanter ce gameplay à ce moment du développement ? En dehors des raisons évidentes, voici une réponse d’un point de vue logistique. L’équipe des missions a deux coders et ces gars ainsi que nombre des designers ont été essentiellement occupé sur la conversion des missions afin qu’elles fonctionnent avec Object Containers Streaming Côté Serveurs. Donc les prisons ont offert l’opportunité aux artistes et designers de travailler librement sans le besoin de support du code pendant ce temps. Ils ont donc travaillé la première version directement en accord avec les spécificités de SSOCS qui arrive en 3.8 et accueillera ce nouveau gameplay en évitant la lourde étape de conversion. Source : https://youtu.be/99Z7tXKEOwk Trad et arrangements : @Maarkreidi SwissStarships.org
  4. Salut l'ami. présentation complète et la sympathique discussion que nous avons eu ne peut se conclure que par un
  5. L'Intergalactic Aerospace Expo (IAE) permet à tous les joueurs de voir de près certains des vaisseaux les plus grands, les meilleurs et les plus iconiques du verse. Différents fabricants envahissent le hall chaque jour, alors revenez régulièrement pour voir tout ce que l'événement a à offrir. Tout ce qui se trouve sur l'écran est disponible pour tester en vol gratuitement. Chaque jour, nous mettrons en vedette un nouveau fabricant (voir l'horaire IAE 2949 pour plus de détails), et tous les vaisseaux de ce fabricant seront en libre essais de vol pendant 24 heures. Vaisseaux en quantité limitée Les vaisseaux avec un stock limité seront mis à disposition sur 3 vagues, pour donner aux joueurs du monde entier la possibilité de se procurer leur vaisseau préféré. Voici les horaires des différentes vagues : VAGUE 1 : 09:00 EST / 14:00 UTC VAGUE 2 : 15:00 EST / 20:00 UTC VAGUE 3 : 21:00 EST / 02:00 UTC Pour plus de détails, veuillez visiter la page de l'expo à l'adresse http://www.IAE2949.com
  6. Bonjour à tous, La démo de la CitizenCon a marqué les joueurs pour pleins de raisons mais c'est la partie climat avec le vent et la neige qui suscite le plus de remue ménage sur le Spectrum. Encore une fois les critiques pleuvent quand au réalisme des choses. Je cite en vrac : pas possible d'avoir des sapins à une température pareille..... le gars aurait du perdre l'usage de ses membres après quelques secondes d'exposition au froid si il fait si froid, les véhicules ne devraient pas pouvoir démarrer et gnagnagni et gnagnagna j'en passe et des meilleures Heureusement, un développeur qui reste calme prend le temps de préciser certaines choses au long du poste. J'en profite pour vous livrer ces précieux renseignements de la part de ABrown.CIG Directeur de l'ingénierie graphique Voilà c'est tout pour le moment. J'espère que ces messages sont suffisamment clairs et que ça vous apporte quelque chose. A votre service @++
  7. Rien à signaler pour le moment, la CitizenCon à livré les grandes lignes qui seront prises. Le développement soutenu reprendra après la livraison de Alpha 3.8. N'hésitez pas à discuter des feuilles de route dans ce coin là.
  8. N'hésitez pas à discuter des feuilles de route dans ce coin là.
  9. + Argo Mole NEW N'hésitez pas à discuter des feuilles de route dans ce coin là.
  10. L'Intergalactic Aerospace Expo (IAE) permet à tous les joueurs de voir de près certains des vaisseaux les plus grands, les meilleurs et les plus iconiques du verse. Différents fabricants envahissent le hall chaque jour, alors revenez régulièrement pour voir tout ce que l'événement a à offrir. Tout ce qui se trouve sur l'écran est disponible pour tester en vol gratuitement. Chaque jour, nous mettrons en vedette un nouveau fabricant (voir l'horaire IAE 2949 pour plus de détails), et tous les vaisseaux de ce fabricant seront en libre essais de vol pendant 24 heures. Assurance IAE Les vaisseaux achetés pendant l'Expo, sauf indication contraire, sont couverts par un contrat d'assurance exclusif de 10 ans. Bien que nous ayons ajouté 12 mois d'assurance supplémentaire à chaque promotion anniversaire dans le passé, nous avons décidé d'offrir des vaisseaux IAE avec un contrat d'assurance fixe de 10 ans à partir de maintenant. Pour plus de détails, veuillez visiter la page de l'expo à l'adresse http://www.IAE2949.com
  11. Patch Star Citizen 3.7.2 Alpha Patch 3.7.2 a été publié et est maintenant disponible ! Le numéro de version du lanceur devrait se lire : VERSION 3.7.2- LIVE.3658647. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Effacement de la persistance de la base de données : NON Problèmes connus Il se peut que le CRU-L5 soit actuellement manquant. Le ravitaillement en carburant peut rester coincé dans une boucle à pleine capacité et empêcher toute réparation/réarmement. W/A : Effectuez chaque entretien un à la fois en faisant le plein en dernier. Les canons Tachyon du Defender ne touchent pas correctement les cibles en mouvement. Les joueurs peuvent crasher lorsqu'ils font un deuxième saut quantique dans un groupe. Le HUD de voyage quantique disparaîtra si le joueur quitte le siège pendant le voyage quantique. Le canon Combine fonctionne correctement en mode multijoueur. Les contre-mesures antimissile ne fonctionnent pas de manière cohérente. Les dommages dus à la déformation ne s'appliquent pas correctement. Dans Star Marine, les indicateurs de l'ennemi peuvent parfois être vus à travers les murs. Les joueurs peuvent éprouver un décrochage lorsqu'ils chargent et tirent des armes dans Star Marine. Les vaisseaux IA peuvent rester coincés et ne pas continuer leur route. Les balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte. Les navires peuvent déraper excessivement lorsque leur aile est coupée. Atterrir illégalement et faire désespérer votre vaisseau alors qu'une boîte de mission est à l'intérieur brisera le progrès de la mission. Le 890 Jump a actuellement une valeur de cargaison incorrecte. Les planètes/lune sont invisibles la première fois qu'un joueur ouvre le StarMap. Parfois, lorsque vous faites défiler rapidement l'ASOP, le dernier navire de la liste n'apparaît pas. Les joueurs peuvent garder les vaisseaux loués au-delà de la période de location de 24 heures. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Il y a maintenant un message de notification lorsqu'un joueur accepte une invitation à un groupe. Mises à jour des fonctionnalités Personnages Polish et corrections de comportement pour les donneurs de mission. Gameplay Les messages d'invitation au groupe doivent maintenant refléter le nom du groupe. Déplacement de la fenêtre de chat vers le bas pour éviter un léger chevauchement avec l'état du vaisseau de l'utilisateur. Accélération du placement des marqueurs de mission après l'arrivée dans la zone d'action pour éviter les incidents où les joueurs tuent la prime avant que le marqueur n'ait été mis à jour. Vaisseaux et véhicules Les besoins d'alimentation "ping" ajustés pour être plus compatibles avec l'utilisation pendant que le QED est allumé pour la Mantis. Corrections de bugs Les présentoirs de consignes de livraison devraient maintenant avoir des effets sonores. Le joueur doit maintenant se déplacer correctement avec la tourelle de la tourelle supérieure du Caterpillar. Correction d'un problème où plusieurs résidents de Lorville semblaient immobiles. Les livraisons dans les planques doivent normalement aboutir. Correction d'un problème où le microphone du joueur pouvait être désactivé dans le jeu même si l'interface utilisateur l'affiche comme activé. Correction d'un problème où le casque parasite déplaçait le cou au lieu de la mâchoire lorsqu'il était utilisé avec FOIP. Correction d'un problème où le fait de rester aligné sur la cible de déplacement quantique après la sortie du quantum empêchait l'étalonnage. Correction d'un problème où la cargaison de la mission de récupération de Battaglia n'apparaissait pas après la destruction de la cible. Les joueurs devraient maintenant pouvoir sélectionner "se lever" et "se déconnecter" dans le lit du Freelancer. Le widget audio du chat de la visière ne devrait plus disparaître lorsqu'il est sur un siège pilote. Le coffre-fort de la mission de Hurston ne devrait plus disparaître lorsqu'il est détruit. Correction de divers trous dans la zone d'interdiction de vol autour de Area18 Spaceport. Le joueur ne devrait plus être coincé en tombant et incapable de se déplacer lorsqu'il récupère dans la Zone 18 ou à l'intérieur d'un navire. Les lunettes ne doivent plus être tendues sur les joueurs lorsqu'ils en sont équipés. Les marchandises achetées devraient maintenant apparaître correctement à l'intérieur des navires. Technique Correction de 4 plantages de clients. Correction d'un crash client associé à Avira Game Booster.
  12. Mises à jour sur les vaisseaux de Star Citizen Alpha 3.8 Salut tout le monde, Nous avons quelques mises à jour sur les vaisseaux auxquels vous pouvez vous attendre dans le cycle de mise à jour 3.8. Afin de nous assurer que les différents vaisseaux de la version 3.8 sont à la hauteur de nos standards élevés, nous avons pris la décision d'échelonner leur lancement sur les serveurs en direct tout au long du premier trimestre. Évidemment, plusieurs d'entre vous (moi y compris) sont excités à l'idée de voir les étoiles dans votre Cutlass, Carrack et Prowler, et soyez assurés, nous le ferons très bientôt. Ce temps supplémentaire nous permettra d'offrir la qualité et l'attention au détail que nous recherchons toujours. Anvil C8 Pisces (3.7.2) Le C8 Pisces sera disponible pour voler sur les serveurs live pour tous les propriétaires actuels de Carrack peu après la conclusion de CitizenCon. Anvil C8X Pisces Expedition (3.7.2) Le C8X Pisces Expedition sera disponible pour voler sur les serveurs en direct au début de l'IAE à 14h00 UTC, le 24 novembre. Argo Mole Le Mole sortira en décembre. Qu'est-ce que le Mole ? Si vous assistez à CitizenCon, assurez-vous d'assister au panel Ship Talk, sinon les détails seront bientôt disponibles sur YouTube. Drake Cutlass Red La Cutlass Red sortira en janvier. Anvil Carrack Le Carrack sortira en février. Esperia Prowler Le Prowler sortira en mars. source : Spectrum
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