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[SWS]Noxie

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  1. Salut !! Je t'ai déjà dis sur le discord, mais BIENVENUE !! C'est un plaisir d’accueillir un nouveau, de plus pas trop loin de chez moi. On ira se faire un petit bar citizen une fois !
  2. Je dirais plutôt un patch. Je crois bien que c'est le mot qu'on utilise aussi en français, ... du moins d'après ma grand-mère xD
  3. Moi j'attends le officiel SC avec la trackball, ça me sera tellement pratique pour les déplacements à l'intérieur des appareils/bâtiments (Je sais pas comment on dit dans l'espace, mais de que je vois en SF on a souvent tendance à employer les termes nautiques donc on va dire bâtiments, mais les petits chasseurs ça fait con de les appeler bâtiments alors appareils vont bien aussi =) ) Mais celui là a l'air super cool quand même !! Doit couter bonbon !
  4. Ya pas à dire, il est beau le machin ! Franchement j'ai vraiment hâte de voire les Idris , Starfarers, Javelins et tous ces gros coucous voler ! Je sens que ça va être MA-GNI-FIQUE. (ps : oui je suis encore vivant, juste masse taf comme d'hab mais maintenant que les groupes sont mieux gérés je pense que je passerai tout prochainement !)
  5. Je pense que si elle était à poil ça marcherait mieux ;-)
  6. @Maëthys : Je m'étais plus concentré sur l'histoire du double GPU comme j'ai eu la même merde chez moi, j'avais scrappé un proco sur un vieux laptop asus... l'époque ou j'avais pas un rond et que pour moi, digitec c'était la déchette...
  7. Reset tout ! tu as un switch sur ta CM pour ca, ca remet le BIOS à zéro. Après ce que tu fais : tu débranches la CG, tu connectes l'écran sur le port HDMI de la CM, tu boot comme ça, tu installes les drivers Intel, puis tu éteins. Tu rebranches la CG et rebranches l'écran sur la cg et la deux options : 1 - Ca marche c'est top, t'en profite pour réinstaller les drivers ATI / Nvidia pour que tout soit propre 2 - Ca merde et la tu redébranches la CG, tu vérifie dans le BIOS que le proco graphique Intel est DESACTIVE, si il l'est déjà c'est la merde sinon tu désactives, tu rebranches la CM et la ca doit marcher En espérant que ca t'aie aidé @Rikikamme : Ca sert à rien sur ces CM ASUS, elles ont un bouton pour. @Maarkreidi : Il y a peu de chances que cela soit du à une MàJ BIOS mais ça coute rien d'essayer, Faut qu'il regarde le code d'erreur sur la CM elle a un afficheur et dans le manuel il y a les correspondances.
  8. Ca a complètement corrigé mon problème de rammage intempestif. (je faisais 10secs 40fps 10 sec 5fps). Donc merci beaucoup pour le tuyeau !!
  9. Pour ce qui est de la gestion, dès qu'on aura l'API dispo, ou du moins dès qu'on connaitra les infos disponibles, je me lancerai dans la création d'un soft pour tout ca. Pour ce qui est des ressources, je propose de faire comme je faisais chez TEST sur EVE, c'est à dire qu'on organise des sorties "officielles", dont les ressources vont dans les coffres, les consommables payés par la corpo. En gros c'est des sorties ou seule la corpo fait des bénef. On peut éventuellement ajouter un salaire à ceux qui participent par exemple pour motiver, surtout que les 325 et les hornets affectés à la défense ne gagneront rien. En gros je partirais du principe que la corpo rachète les ressources à ses membres, à tarif préférentiels (pour elle). L'idée c'est que même si on "pert" à vendre, on s'évite des trajets, des dangers, etc. Quand le temps sera venu, je demanderai à Looping de convoquer une table ronde. ps: pour l'application, TEST avait un système entièrement automatisé, non seulement au niveau des salaires, mais aussi pour la vente, craft et services de la corpo. On avait tous un petit programme sur lesquels on passait commande de matos à crafter, nos offres, demandes pour la trésorerie, pour le matos et aussi les ressources. En gros si quelqu'un commandait un Myrmidon, les crafteurs pouvaient accepter le "contrat", de la le soft regardait s'il y avait assez de ressources dans son inventaire, si oui ok, et le gars se faisait payer pour les ressources ET le craft, sinon il faisait un ordre de transfert pour les trésoriers qui transféraient le matos manquant et déduisait le cout des ressources de la paye du crafteur. En gros, un très beau programme, très pratique, et très performant.
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