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Allegius

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  1. jusqu’à

    Pareil pour moi concernant l'heure. 20h00 c'est un peu tôt. J'arriverai entre 20h15 et 20h30.
  2. Oui, avec deux cartes. Ce qui montre bien que, la 4k c'est pas encore un standard accessible, malheureusement. Mais pour la télémétrie, si ça se trouve c'est les valeurs à PO
  3. Hello L00ping, Ça tombe bien j'ai exactement la config numéro 3, alors je pourrai vous en parler un peu, mais tout ce que vous lirez ci-après concerne ma résolution qui est en full HD et non en 4k. J'arrive à 60fps en certains lieux, PO, espace, stations, mais des lieux comme Area18, Microtech, c'est plutôt 40, voir 50 fps... Star Citizen ne sera pas le bon jeu de référence pour une mesure des fps, en tout cas pas avant sa finalisation, en version bêta, voir pré-release. La phase d'optimisation des ressources ayant en principe lieu vers la fin de la conception. Après, n'ayant pas de 4k, je peux pas juger plus, sur d'autres jeux. Je peux que lire les comptes rendu de ceux qui utilisent la RTX2080 Ti en 4k, et il semble que ce soit pas toujours possible d'atteindre 60fps, en tout cas pas avec une seule carte, ou pas sur tous les jeux. Bref, vous connaissez, pour certains, déjà mon avis sur la 4k, cette résolution trop en avance sur son temps, car on a pas encore vraiment les GPU adéquats. A voir plus tard ce que la prochaine génération nous réserve.
  4. Magnifique! Vivement l'arrivée de ma commande. ça donne envie
  5. Hello Bienvenue ! On a hâte de te voir en live :-) N'écoute pas Duke concernant le Tali, il n'est pas objectif depuis qu'il a one-shot un freelancer lors d'une soirée...
  6. Allegius

    Réunion SWS LooPing

    Absent, désolé. Le délai est trop court pour être disponible.
  7. Un lieu où les after soirées sont complètement dingues? ! Vous m'y trouvez certainement... Ivre au fond d'un bar... au petit matin... @Xalen ou @Laoric qui viendront récupérer mon épave.... j'adore
  8. Bonjour à tous, Sans autres nouvelles des derniers qui devaient me confirmer ou infirmer leur présence pour l'event IRL, je bloque et clos les inscriptions à 20 personnes auprès du restaurant, et je réserve 20 x le menu susmentionné par Looping. A bientôt! On se réjouit de vous voir lors de cet événement au succès dépassant toutes nos espérances
  9. Hello! Oui je participe. Excusez-moi. J'avais donné ma dispo mais pas repondu ici
  10. @JimKayD : Là on parle de portée des missiles. S'il est vrai que les canons de certains vaisseaux sont capables d'engager une cible à une distance > 2km, je peux déjà te rassurer, à cette distance, toucher une cible de la taille d'un Ballista relève du miracle. Et les missiles des vaisseaux n'ont en principe pas (ou n'aurons pas) une portée qui permettra d'engager en premier. Edit : Bien sûr ceci est général, on trouvera toujours un type d'engin qui sera capable de prendre l'avantage sur un autre.
  11. Salut Nyu ! Enchanté de faire ta connaissance. Ou plutôt, de lire ta biographie Etant donné qu'on a déjà eu l'occasion de faire quelques sorties ensembles.
  12. Ouais alors mis à part une faiblesse de mon processeur qui est ancien, ça fait un moment que je devrais réfléchir à le changer... Le reste de la config suit... Et avec les optimisations actuelle ça correspond assez bien. Sauf pour Loreville ?
  13. Bien joué Maark. Joli tutoriel. En finalité ce qu'on a fait hier comme essais avec Nedjmo ça apporte quelques réponses bien appréciés. J'ai vu sur spectrum que nos amis US d'outre atlantique ont aussi testé la VOIP. Mais je trouve leur retours peu constructifs... CIG avait expressément demandé de parler des fonctionnalités et pas des bugs... résultat, la plupart des membres n'ont posté que pour se plaindre des.... bugs évidemment. De plus, les commentaires pour dire que 30km de portée c'est trop peu, et que certains souhaiteraient pouvoir être en communication peu importe la distance... J'estime que c'est irréaliste d'attendre cela, surtout pour un système qui se veut quand même un minimum réaliste pour reproduire l'équivalent d'une communication radio... Après ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir utiliser des possibilités encore non évoquées... comme par exemple, la possibilité de placer des vaisseaux relais, pour développer son réseau radio et faire la liaison courte/ longue portée (par exemple entre un idris très éloigné et un escadron)... les chasseurs, qui n'ont pas la capacité de communiquer à longue distance, pourraient communiquer avec un vaisseau capitale éloigné, via un vaisseau spécialisé pour la transmission, avec un ou plusieurs émetteurs puissants... Tout ceci n'est que pure spéculation de ma part mais... Si CIG pouvait m'entendre.... ou si Chris pouvait rêver de mes paroles... et se réveiller un matin en se disant: "on va développer des fonctions pour un métier spécialisé en transmissions radio" Alors là je traverse mon village à poil en courant...
  14. En même temps, ce design si élégant... Les surfaces d’atterrissages... Tout ça à l'air si fonctionnel ! Et les finitions ! Absolument magnifique! Une ligne parfaite! Et le soucis du détail... L'odeur du cuir neuf, pour les sièges... Un armement juste comme il faut! Ah.... quel magnifique vaisseau! Ce que ça doit être dur de se décider...
  15. Merci Maark pour ce résumé ! Joli point de vue ! Je suis très content de la direction prise par CIG, ils ont raison de freiner le développement de nouvelles fonctionnalités au profit de l'assainissement du code et des fonctions/routines ainsi que le ré-engineering des modèles de jeu (vaisseaux, certaines mécaniques, etc...). Un jeu d'une telle ambition ne pourra jamais poursuivre un développement serein et efficace sans reposer sur des bases saines. Je leur accorde toute mon indulgence et ma compréhension ( même s'ils s'en fichent sûrement ), qu'ils prennent tout le temps nécessaire, quitte à prendre du retard / repousser des fonctions et retarder le développement par rapport au planning. Ça ne devrait pas être une frustration au contraire, en tout cas personnellement je le ressens comme quelque chose de rassurant. Cela signifie qu'ils sont soucieux d'avoir des fondations solides pour nous proposer un jeu qui, un jour, je l'espère, deviendra le plus grand de tout les temps ! Par contre un truc concernant ce que Xalen avait dit tantôt sur ce topic : Je me trompe peut-être mais: (Quelqun pourra me le confirmer peut-être) Me semble avoir une fois entendu un ATV (ou autre event) avec Chris Roberts, qui disait que, ils ne développent rien tant que l'univers n'est pas prêt à l'accueillir. En l’occurrence, ils parlaient des grands vaisseaux (Idris, Javelin, Hull E, ...) entre autre, car le chairman estime qu'il ne serait pas optimal de proposer de grands vaisseaux tant que l'univers n'est pas suffisamment grand et ne possède pas les fonctions/mécanismes permettant d'exploiter les possibilités offertes par de tels vaisseaux. Si c'est leur ligne directrice, je crains qu'on ne doivent encore patienter un bon moment avant de voir arriver de tels engins.
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