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Pittbull38

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  1. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à Arkyrua dans Arkyrua   
    Salut ! Joueur Fribourgeois qui joue un Swiss Astromedic sur Star Citizen (enfin du peu qu'on peut jouer ça, y'a pas encore beaucoup de demandes de soins d'urgence sur le Live) C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert qu'il y avait une organisation Suisse FR déjà bien implantée sur SC !


    Réponse au questionnaire


    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Longtemps joueur de Elite Dangerous, je suis sur SC depuis 2017 ou j'avais doucement découvert le jeu. J'en ai décroché pendant un long moment pour aller sur Elite, vu qu'il ne se passait pas grand chose sur SC, et j'ai relancer mon compte RSI en Octobre car j'ai changé de PC, l'ancien ne pouvant même plus faire tourner le SC actuel... Je reste joueur occasionnel variable sur SC :D vu qu'il est toujours en développement, je le lance quand ils y a des grosses nouveautés à tester qui arrivent. J'ai encore pas mal de choses à explorer même si j'ai déjà un peu couvert les principaux gameplay déjà implémentés.
    Actuellement j’essaie donc de jouer le Medic et j'attends avec impatience les gameplay de transport-interception-transmission de Data, les missions scientifiques et journalistique.
    Pour le reste des jeux vidéo, je suis plutôt RPG et MMO.


    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    J'ai pas mal expérimenté le trading, minage, chasse à prime, balises et évidement le recyclage qui vient d'arriver. Mais j'ai encore beaucoup de question sur les gamplay encore obscure !

    Ma flotte actuelle (la pluspart sont achetés en jeu) :
    - Constellation Taurus
    - Mercury Star Runner (mon préféré)
    - Cultas Red (évidement !)
    - Prospector
    - Vulture
    - Scorpius
    - Sabre
    - Reliant Mako
    - Hawk
    - Arrow
    - C8R Pisces (évidement aussi !)
    - Razor EX
    - 85X
    - Nox
    - ROC


    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  2. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.22.1 LIVE.9072370   
    Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.22.1 LIVE.9072370
    Star Citizen Patch 3.22.1
    Le patch Alpha 3.22.1 a été publié et est maintenant disponible pour être testé dans l'environnement LIVE ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.22.1-LIVE.9072370.
    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des plantages au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen.
     
    Les personnages dans ce nouvel environnement seront construits à partir des données LTP, donc les composants tels que les medpens, les munitions, les locations et les travaux de raffinerie seront perdus.
    Persistance à long terme : Activée
    AUEC de départ : 20 000

     
    Problèmes connus
    Le réglage de vol San'tok.yai et X1 n'est pas complètement terminé et devra être réglé dans une version ultérieure. Le PNJ Boss final n'apparaît pas pendant la mission illégale de récupération d'objets (la version légale apparaît toujours correctement). Multivéhicules - PU - Véhicules - Lors de l'amarrage à une station, le bras d'amarrage ne s'étend pas (STARC-86292) Stanton - Accostage d'un vaisseau à une station - Le bras d'accostage sur les LEO ne se désengage pas correctement, ce qui entraîne la mise en fourrière du vaisseau (STARC-49759) PU - Lieux - Transit - Ascenseurs - L'ascenseur est manquant, il n'y a pas de chariot, de filet ou de porte et le joueur tombe à travers s'il marche dedans (STARC-62581) PU - Armes multiples - Les armes multiples n'ont pas de recul lorsqu'elles sont tirées (STARC-94529) Niveau de jeu - Lieux / Missions / IA - Trop d'IA apparaissent pendant les missions Additional Derelict (STARC-73170) PU - Stanton - Lieux / UI - Le marqueur AR indiquant le hangar qui vous a été assigné n'apparaît pas (STARC-83819) PU - Stanton - Statut de l'acteur / Médical / Respawn - Impossible de se déplacer après le respawn et longs temps de chargement (STARC-81772) Multivéhicules - PU - Véhicules / Physique - Les véhicules dont la physique des véhicules terrestres a été révisée subissent des vibrations excessives à faible vitesse ou à l'arrêt (STARC-82528) PU - Stanton - RSI Constellation Series - Véhicules / Accostage - Le Snub Fighter ne peut pas demander d'autorisation d'accostage (STARC-86519) PU - Stanton - Lieux / Interactifs / Acteur - Comm Array - L'interaction d'insertion de la clé cryptographique est occasionnellement perdue (STARC-92241) PU - Stanton - Derelict Settlement - Multiple Locations - IA - Les IA se rassemblent en groupe et peuvent être lentes à quitter leur point de départ (STARC-95361) Expérience des nouveaux joueurs - Les joueurs peuvent être générés avec une armure non voulue. PU - Stanton - Acteur - Les joueurs peuvent rester coincés dans leur lit lors de la connexion (STARC-96822 corrigé dans une version ultérieure) PU - Stanton - Exploitation minière / Interface utilisateur - Le joueur ne peut pas exploiter les astéroïdes car les informations de scan n'apparaissent pas (STARC-97113) PU - Stanton - Starmap - Locations / UI - Les marqueurs QT de plusieurs colonies abandonnées ne sont pas présents sur la starmap comme prévu (STARC-96240) MULTIVEHICLE - PU - Véhicules / VFX - Les débris de véhicules se détachent du squelette du vaisseau en cas de mort brutale, laissant des VFX et des illustrations flottantes dans les airs (STARC-93866) PU - Commandes - Keybindings - Double Key bind / Modifiers ne fonctionne pas (STARC-94351)
     
    Mises à jour des fonctionnalités
    Gameplay
    Mises à jour de l'équilibre Gravlev
    Mise à jour des restrictions d'accélération en fonction des changements de hauteur des joueurs de gravlev. Passe d'équilibre complet pour les changements de performance de tous les véhicules gravlev.
     
    Changements temporaires de la distorsion
    Les dégâts de distorsion ont été supprimés de tous les composants, à l'exception des centrales énergétiques et des tableaux de bord. Il s'agit d'une mesure temporaire jusqu'à ce que nous retravaillions la façon dont les dégâts de distorsion pénètrent les coques des véhicules. Les boucliers ont désormais une résistance de 75% à 95% contre les armes à distorsion (en fonction de l'affectation du triangle de puissance).
     
    Mise à jour des descriptions des composants miniers et du HUD pour faire référence au niveau de matériau inerte au lieu du filtrage.
    Ajout d'une légère force d'impulsion lors de l'éclatement catastrophique des objets minables (avec une force plus faible pour les variantes FPS).
     
    Corrections de bugs
    Correction d'un problème qui pouvait entraîner la perte des vaisseaux achetés par aUEC dans LTP après un patch.
    Cette correction de bug LTP prendra effet dans les futures mises à jour mais pas dans la 3.22.1. Ce problème entraînait parfois la perte des vaisseaux réclamés par l'assurance dans la LTP, à moins que le vaisseau n'ait été spawné par l'ASOP, puis restauré dans un emplacement.
     
    Les ascenseurs UGF ne devraient plus disparaître.
    Correction d'un problème entraînant l'absence de l'ascenseur Klesher pour les joueurs sortant de prison.
    L'IA du Mercury Star Runner dans les missions de chasseurs de primes HRT ne devrait plus apparaître en tant que civils.
    Le texte "Effectuer le traitement" devrait maintenant apparaître correctement lorsque vous utilisez le menu de traitement dans les lits médicaux.
    Correction d'un problème à cause duquel le raccourci clavier "Cibler les attaquants" ne sélectionnait pas la cible qui se verrouillait sur vous.
    Correction d'un problème qui faisait que certaines IA hostiles laissaient tomber leur arme en entrant en combat.
    L'émission de fusées éclairantes/décoys depuis des vaisseaux de grande taille ne devrait plus provoquer de blocages massifs du serveur.
    Les dégâts de distorsion ne devraient plus entraîner de graves baisses de performances proportionnelles à la taille du vaisseau.
    La lame d'Esperia ne devrait plus manquer de stockage personnel.
    Le fait de basculer le moteur des véhicules terrestres ne devrait plus faire jouer le SFX du moteur à plein volume, même lorsqu'il est inactif.
    Correction d'un problème provoquant des zones invulnérables autour des points d'appui des armes Syulen.
    Les portes des capteurs de proximité du Drake Corsair devraient désormais répondre correctement aux joueurs.
    Correction d'un problème à cause duquel le pont du Reclaimer se remplissait de brouillard lorsque le quantum se rendait à MIC L1.
    Le volume audio de la machinerie intérieure ne devrait plus être trop élevé dans le Hercules Starlifter.
    Correction d'un problème empêchant l'activation du laser minier du ROC.
    Correction d'un problème entraînant l'affichage de "0/0" dans le décompte des munitions de toutes les armes à énergie sur les vaisseaux et l'impossibilité de tirer.
    Correction d'un problème qui pouvait bloquer les kiosques de raffinerie à l'étape "Signing out".
    Les haricots tracteurs des joueurs ne devraient plus échouer sur un conteneur si plusieurs joueurs interagissent avec le même conteneur à l'aide d'un rayon tracteur en même temps.
    Les joueurs ne devraient plus pouvoir faire atterrir des vaisseaux sur les plateformes de transit du quartier central des affaires de Lorville, ce qui bloquait l'accès à toute la zone.
    Correction d'un problème provoquant l'absence de collision sur les petites tours éoliennes autour des colonies abandonnées.
     
    Technique
    Correction de 5 crashs clients
    Correction de 4 pannes de serveur
    Correction d'un blocage de serveur

     
    Arena Commander 3.22.1 - Notes de mise à jour
     
    Nouveau mode expérimental : Grav Race
    Sentez l'excitation dans ce nouveau mode expérimental passionnant qui met en scène des véhicules Grav-lev faisant la course sur 5 nouvelles cartes : The Snake Pit, The Snake Pit (Reverse), Clio Islands, Rivers Edge et Shifting Sands.

     
    Modes principaux : Mise à jour 3.22.1
    Le test des modes maîtres devient plus important que jamais dans Arena Commander 3.22.1 avec une nouvelle mise à jour importante de ce test spécial du système à venir.
    Nouveau mode de jeu : Master Modes : Pirate Swarm (test spécial de l'IA)
    Nous effectuons un test très spécial de tout nouveaux comportements de l'IA, en nous concentrant sur des engagements plus rapprochés et des traits plus agressifs. Ce mode est spécialement conçu pour les modes maîtres. Jouez à travers 13 vagues, expérimentez les 1v1 et les nouveaux coéquipiers. Bien que les vagues soient différentes, l'Essaim de pirates restera actif pour comparer les comportements actuels de l'IA.
     
    Ce mode remplace le mode Maître : Essaim Vanduul sans fin
     
    Cartes atmosphériques
    Nous avons activé les cartes atmosphériques dans tous les modes de jeu du mode Maître afin de faciliter le test des modes Maître dans un plus grand nombre d'environnements. Il est important de noter que ce patch n'inclut pas le modèle de vol atmosphérique "Control des Surfaces" présenté à la Citizen Con 2953.
     
    Nouveaux vaisseaux
    Une plus grande sélection de vaisseaux a été introduite dans tous les tests des modes principaux.
     
    - P-52, Intercepteur Snub
    - Gladius, chasseur léger
    - Buccaneer, intercepteur moyen
    - Super Hornet F7C-M, chasseur moyen
    - Vanguard Warden, chasseur lourd
    - Constellation Andromeda, canonnière moyenne
    - Hammerhead, corvette anti-chasseur*
     
    *Exclu des modes principaux : Classic Race
     
    Plus de détails
    - Réglage des condensateurs
    - Les buffs de rotation sous boost dépendent maintenant de l'assignation du condensateur.
    - Ajustement de la puissance des boucliers
    - Tous les combattants utilisent désormais des boucliers "à bulles".
     
    Changements de HP
    - Santé du Buccaneer légèrement réduite
    - Légère réduction de la santé du Super Hornet
     
    Moteurs
    - Régler les limiteurs de tangage et de lacet sur l'ellipsoïde dans les modes maîtres.
    - Les modificateurs de vitesse de rotation et d'accélération pour le boosting dépendent maintenant de l'affectation du condensateur (50% à 100%).
    - L'affectation des condensateurs n'affectera pas les durées de combustion du boost, sauf si vous pilotez un intercepteur.
    - Réduction du pool global mais augmentation de la régénération de 50%.
    - Pas de différence de régénération en mode NAV vs SCM pour la capacité de boost.
    - Ajustement des délais de régénération (Snubs : 0.25s, LF : 0.5s, MF : 0.75s, HF : 1s, Connie : 2s, Hammerhead : 3s)
    - Taux de rotation légèrement réduits pour le F7CM et le Vanguard
     
    Boucliers
    - La régénération des boucliers a été réduite
    - Les générateurs de boucliers S1 et S2 ont été transformés en bulles pour l'instant.
    - Les boucliers S2 sont plus faibles (à cause de la bulle)
    - L'affectation des condensateurs a maintenant un impact beaucoup plus important sur la résistance (énergie de 0% à 50%, balistique de 0% à 25%).
    - Le pool de réserve de bouclier dans NAV made peut maintenant contenir 100% de la santé du générateur de bouclier)
     
    Armes
    - Réduction des délais de régénération (0.25s pour les anti-chasseurs, 0.5s pour les non spécialisés)
    - Réduction de la vitesse des munitions de toutes les armes MM, augmentation des munitions du P-52
    - Ajout d'un canon KRIG personnalisé pour le P-52 Merlin
    - Suppression de la chaleur des armes énergétiques des modes maîtres
     
    Mise à jour du mode : Gun Rush
    Les armes du Verse sont actuellement mises à jour dans tous les domaines, ce qui fait que plusieurs armes présentes dans Gun Rush n'offrent plus la meilleure expérience possible. Pour remédier temporairement à ce problème, nous avons mis à jour plusieurs rangs dans le mode : notez que tous les rangs ont été réduits d'une unité en raison de la suppression d'une arme.
     
    Rang 1 : FS9 -> Demico
    Rang 2 : Gardien -> FS-9
    Rang 3 : Lumin -> C54
    Rang 4 : ArcLight -> P8-SC
    Rang 5 : Salvo -> Coda
    Rang 6 : GP-33 (Lanceur de grenades) -> LH86
    Rang 7 : Gallant -> P6-LR
    Rang 8 : S71 -> P4-AR
    Rang 9 : Ravager-212 Twin -> Karna
    Rang 10 : Devastator -> GP-33 (Lanceur de grenades)
    Rang 11 : P6-LR -> BR-2 Shotgun
    Rang 12 : Arrowhead -> S-38
    Rang 13 : Railgun -> Scalpel
    Rang 14 : Sniper Atzkav (inchangé)
    Rang 15 : Couteau (inchangé)

     
    Système et équilibrage
    Persistance balistique désactivée
    La persistance balistique, un système qui vous permettait de réapparaître avec les mêmes munitions qu'à votre mort, a été désactivée dans tous les modes de jeu afin de voir les effets sur la balistique dans les instances d'Arena Commander.
     
    Mise en file d'attente des messages de l'interface utilisateur
    Résolution de plusieurs problèmes liés au chevauchement des messages de l'interface utilisateur en introduisant la mise en file d'attente des messages. Les messages sont désormais lus l'un après l'autre et restaurent les messages d'état au lieu de les effacer lorsqu'un nouveau message apparaît.
     
    Évaluation des véhicules tués et confirmés
    Les ramassages de véhicules dont la destruction a été confirmée sont désormais récompensés en fonction de la valeur du véhicule détruit.
     
    Améliorations de l'écran d'apparition
    Plusieurs améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur de l'écran d'apparition en fonction des commentaires reçus. Notamment la possibilité de fermer la sélection de véhicules de plusieurs façons, une liste de vaisseaux à équipage multiple toujours disponible, plus d'informations sur les personnes et le nombre de personnes à bord d'un véhicule sélectionné avant le spawn, et bien d'autres choses encore !
     
    Cartes désactivées
    Les cartes suivantes sont désactivées en raison de plusieurs bugs non résolus qui font qu'elles n'atteignent plus nos standards de sortie. Nous espérons résoudre ces problèmes lors de la prochaine version majeure.
     
    - Bloodshot Ridge - Désactivée dans tous les modes FPS
    - Makers Point - désactivé dans tous les modes FPS
    - Winners Circle - Désactivé dans tous les modes Maîtres
     
    Divers
    - Désactivation du Système de préparation dans la Bataille en escadron
    - Amélioration de l'équilibrage des équipes, afin de privilégier le maintien des escouades ensemble.
    - Le tableau d'affichage dans les modes de course affiche désormais les joueurs par ordre de position dans la course, plutôt que par tour/score.
    - Correction d'un problème où les informations sur la mort affichaient des chiffres absurdes en cas de dégâts excessifs.
    - Correction d'un problème où les informations sur la mort restaient bloquées à l'écran.
    - Correction d'un problème où "Return to Simulation" apparaissait pendant le processus de spawn.
    - Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient kickés AFK après avoir épuisé leurs vies dans les modes Duo Showdown et Swarm.
    - Correction d'un problème qui faisait que les Modes Maître : Classic Race affichait un nombre de tours erroné.
    - Correction d'un problème qui faisait que l'interface utilisateur du système de préparation n'apparaissait pas correctement dans certains cas.
    - (Pour l'ensemble du jeu) Correction d'un problème qui faisait que l'anti-chute du grav-lev ne se déclenchait pas sur les rivières.
     
    Trad : @MaarkreidiStarcitizeninfo.fr
     
     

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  3. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à Jisssa dans Jissa   
    Joueur de SC depuis environ 3 semaines. je suis un Fribourgeois de 33 ans. Je n'ai été appaté par personne, je suis tombé sur votre stream par hasard et j'ai bien aimé l'ambiance que vous avez développé, j'espère pouvoir prendre part à l'aventure qu'est Star Citizen à vos cotés


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Je suis ce qu'on peut appelé un joueur Hardcore ou tout du moins très présent sur le jeu. J'ai fait 15 ans de WOW dont 10 ans dans le top niveau (Raid Mythic, etc), sinon je me suis intéressé et investis dans plusieurs autres jeux (Diablo3/4,PoE, H1Z1, FF14, etc) toujours avec autant d'investissement que pour WoW.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    OUI

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.


    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  4. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à NONO_BRTT dans NONO_BRTT   
    jeune joueur depuis deux semaines et j'apprécies beaucoup jouer a Star Citizen. Je suis valaisan et fière de l'être j'ai été appâté par @Tyti1980 qui de jouer avec ma vraiment donner envie de faire partie de l'aventure ;)


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    joueur RP multi gaming sons of the forest, satisfactory, sunkenland, world war z, Star Citizen

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    OUI

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.


    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  5. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à SlayersFury dans SlayersFury   
    Nom de Code / Slayer // Age / 26 ans // Métier /Militaire /Armée de terre /Chasseur de lapin (7BCA)/(bientôt 6 ans de service) // Moyen de communication / Discord / Guilded // Vaisseaux / A1 Sprit / Gladuis / Zeus Mk II MR/CL (In Concept) / Vanduul scythe
    J'aime les armes a feu ,la bonnes bouffe .


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Je suis un joueur de tête brulée,expérience des jeux /fps/rpg/aventure et autre.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Arrivée en 2019 sur SC / Arret en 2020/21 / Repris 2023

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    OUI

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  6. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à Xanouf dans Xanouf   
    Bonjour.

    Je m'appel David alias Xanouf.

    Je joue a Star Citizen depuis pas mal de temps, et il m'a été donné.... Je ne sais pas si je puis dire la CHANCE, mais en tout cas la joie de connaitre quelques personnes de votre organisation. Et peut être même de participer une ou deux fois à des session le dimanche.
    Ca fait bien longtemps que j'aurais du faire cette démarche, alors voilà.

    J'ai 40 ans Horloger de profession, a Nyon. J'ai une femme et un enfant. Je joue principalement le week end, mais je peu toute fois me débloquer un ou deux soirs de semaines.

    Pour ce qui est du jeu, j'ai hate que le multitool propose enfin un vrai CUTTER. J'aimerai aussi un vrai gameplay médical et pour cela je prend déjà des cours en avant premiere a la PapaOurs medical academy de new babage. (pas sure que ce ne soit pas une arnaque). Ainsi que des cours de pilotage a la OUANAIR Taupe gun.

    Pour ce qui est de l'enseignement général j'ai un diplôme de la PCHITBULL army.

    En tout cas ce serai un plaisir de vous rejoindre et de passer plus de temps avec vous toutes et tous.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    A votre service.

    Noufnouf.




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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Joueur de FPS a la base: Quake 3, la série battlefield, Squad , Hell let loose et j'en passe.
    Joueur MMO: principalement World of Warcraft dans une guilde top FR.


    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    J'ai pas mal parcouru le vers, comme dis plus haut j'attend avec impatience un vrai gameplay médical pour enfin pouvoir faire des amputation au cutter.

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

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  7. J'aime
    Pittbull38 a reçu une réputation de Tyti1980 dans SystechBel   
    Quoiiiiii noooooon pas lui , le lampadaire  d'area 18 
    Bienvenue à toi et merci pour cette sortie du dimanche apm tres eclairer
    Tyti no0000n pas le couteau 
    je suis pour 
  8. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à SystechBel dans SystechBel   
    Ai-je vraiment besoin d'une présentation? xD


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Space Medic, joueur Casu, exérience assez vaste des jeux vidéos + Streamer

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Présent depuis la 3.15 en tant que MEdic, et PMC, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs gameplays du jeu. Et je suis EVOCATI.

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    OUI

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  9. +1
    Pittbull38 a reçu une réputation de MeuhDaCow84 dans MeuhDaCow84   
    @Maarkreidi Mais non , je n'ai pas encore mis mon mots 🤬
    bon si c'est comme ça je retourne dans ma niche .
    au passage bienvenue à toi @MeuhDaCow84 et tu peux ranger tes vaisseaux dans ma niche , il y a encore de la place
    au plaisir de jouer avec toi
  10. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à MumeiWasTaken dans MumeiWasTaken   
    Hello, moi c'est Mumei, Mum comme aime m'appeler Pitt, je joue au jeu depuis 2017, civile de pure souche j'affectionne la compagnie des cailloux et des épaves à salvage qui me pose moins de soucis que le reste :D, heureux possesseur de plusieurs vaisseau industriel du ROC, en passant par le Prospector au Mole et Vulture j'essaie de me diversifié tout en évitant le combats inutiles.
    debut 2018 j'avais crée la corporation IMTS (Interplanetary Mining transport and services) avec plusieurs amis. la fin de la 3.17 et la 3.18 auront eu raison de leurs patience et la corporation à officiellement disparu de la circulation de RSI
    C'est à peut prêt tout ce que je peut vous dire concernant mon parcourt au plaisir dans l'univers


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Je suis un joueur Chill qui n'aime vraiment pas le gamplay bagarre ou combat, une fois de temps en temps pour changer mais je serais jamais le premier à sauter sur l'occasion, la tranquillité du minage m'étant bien plus familière.
    Pour l'experience sur les jeux vidéo je joue depuis bien longtemps avec la nintendo 64, je suis passé sur PC debut 2015 et depuis je ne suis que sur PC

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Comme dit précédemment, je joue depuis 2017, j'aime énormément les vaisseau industrielle de par le visuel brut, c'est pour ça que le 1er vaisseau acheter aura été le Prospector, suivis quelque temps plus tard par un Mole, et des vaisseaux de tout genre

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    OUI

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  11. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à Setsuna77 dans Setsuna77   
    Geek Suisse de 37ans ! Surfant sur les fps, mmo, str…. Je me suis pris au jeu sur sc… aimant particulièrement le fait de pouvoir alterner les gamplays. Et teamplay.


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    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    Quand je m’investît dans un jeu c’est à 200%. Mon expérience: de witcher as escape Frot tarkov en passant par elite dangerous et War thunder. J’aime le réalisme et la simulation.

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    NON

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    Principalement minage et bunker et un peux de bounty.

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

    Voir la totalité de membre
  12. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Bobmorane85 dans Setsuna77   
    Bonjour @Setsuna77 bienvenu,
    J'ai quelques questions.
    Tu dis que tu te lance à 200% dans un jeu mais y reste tu sur la longueur ? n'as tu pas peur de t’essouffler en t'y plongeant autant ?
    Que pense tu apporter à notre organisation ?
    Est ce qu'un gameplay particuliers te tente ou tu est généraliste ?
    Un starfarer ca te fais penser à quoi ? (question compte x10 )
    Bien évidemment nous sommes impatient de savoir quel est ta flotte ?
  13. J'aime
    Pittbull38 a reçu une réputation de PapaOursVSCH dans Jean claude vandale   
    Bonjour @jean claude vandale et bienvenue,
    merci pour ta demande d'intégration au sein de la SWS
    avant que je vote j'aimerais  bien te connaitre un peu plus (t'avoir en vocal , faire des sorties sur SC et autre)
    au plaisir de te lire ou jouer SC
     
     
  14. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à seba6035 dans seba6035   
    je m'appelle sebastien j'es 36 ans papa de 5 enfants travail à la sncb depuis 15 ans et joue a SC depuis décembres j'es dans mes connaissances pittbull38 et hamasakirp qui sont les personne qui me donne un coup de main pour jouer à SC et souhait apprendre plus avec vous merci et à bientôt sur le jeux


    Réponse au questionnaire


    Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS
    C'est fait

    Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?
    mineur pour le moment .
    je joue aussi a plain d'autre jeux comme euro truck simulator far cry 6 android simulator et plein d'autre

    Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?
    OUI

    Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.
    ici je ne peux avec les horaire jouer que en soirée et des fois en journée et pour le moment je préfère plus le minage

    Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?
    NON

    Voir la totalité de membre
  15. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Tyti1980 dans Cette semaine dans Star Citizen 05/12/2022   
    Image by z4r4thustr4
     
    Joyeux lundi, tout le monde !
    La semaine dernière s'est achevée la 2952e Exposition aérospatiale intergalactique (IAE), et quel événement ! Une fois encore, nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à en faire le plus grand et le meilleur événement jamais organisé. Merci également à tous ceux qui ont participé à l'événement Bar Citizen samedi dernier à Berlin, en Allemagne. Nous avons passé un moment merveilleux et nous sommes impatients de vous voir au prochain événement ! Un événement aura-t-il lieu bientôt près de chez vous ? Découvrez-le ici.
    Pour ceux qui ont le blues post-IAE, vous pouvez vous consoler en sachant que Luminalia arrive à grands pas et que nous avons prévu de belles choses pour les fêtes de fin d'année ! Luminalia démarre le 8 décembre et nous avons entendu que le calendrier Luminalia fera son retour.
    Nous avons également le patch Alpha 3.18 qui arrive. Alors qu'il progresse vers sa mise en ligne, nous avons publié la semaine dernière une veille du patch Alpha 3.18 pour vous donner un aperçu des améliorations et des corrections que vous pouvez attendre de cette mise à jour.
    Enfin, êtes-vous prêts pour la plus grande course de l'année, organisée par ATMO esports ? 510 kilomètres. Trois avant-postes. Une lune. Apportez votre vaisseau terrestre le plus rapide et mettez la pédale douce ! Inscrivez-vous au 2953 Daymar Rally avant le samedi 10 décembre (23h59 GMT).
    Avec une multitude d'activités qui débuteront dans les prochains jours, il serait sage de garder les yeux rivés sur Spectrum pour obtenir des informations sur les concours et les événements à venir, ainsi qu'un autre article de Patch Watch à l'approche de la sortie de la version Alpha 3.18.
     
    Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
    Ce mardi, l'offre du Lore sera une histoire courte intitulée Hazy Days, où après avoir été régénéré, Pernell Arai essaie de reconstituer exactement comment il est mort.
    Mercredi, vous trouverez la dernière mise à jour de la Roadmap ainsi qu'un résumé explicatif de celle-ci. Vous pourrez également découvrir les réponses aux questions les plus votées par la communauté dans le lien de communication RSI Galaxy Q&A.
    Le jeudi marque le début des festivités de Luminalia de cette année ! L'épisode de jeudi d'Inside Star Citizen est une édition spéciale de Journey to 4.0 qui poursuit l'initiative lancée lors de la CitizenCon de cette année en jetant un coup d'œil sur le travail effectué pour la branche Alpha 4.x. Cette semaine, le concepteur sonore principal Matt Gabnai nous emmène dans un voyage auditif à travers le processus de création de "concepts sonores" pour Pyro, y compris le développement d'une réverbération unique pour le futur système stellaire.
    Vendredi, Star Citizen Live fera suite à la présentation de l'expérience de vol lors de la CitizenCon de cette année, au cours de laquelle Richard Towler et Yogi Klatt discuteront du processus de création des modes maîtres, des réactions suscitées par la présentation et de l'évolution du projet depuis lors. Vous pourrez assister à la présentation en direct sur Twitch à 8 heures du matin (Pacifique) et à 16 heures (GMT). Comme toujours, vous pouvez vous attendre à une mise à jour du Vault des abonnés et à la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte de réception.
     
    Passez une excellente semaine !
    Freyja Vanadis
    Responsable adjointe de la communauté
     
    LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
    LUNDI 5 DÉCEMBRE 2022
    Cette semaine dans Star Citizen MARDI 6 DÉCEMBRE 2022
    Lore Post : Histoire courte - "Hazy Days" (en anglais) MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2022
    Mise à jour de la Roadmap Tour d'horizon des Roadmap JEUDI 8 DÉCEMBRE 2022
    Lancement de Luminalia Inside Star Citizen (@RobertsSpaceInd) VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2022
    Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés  
    MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 5 DÉCEMBRE 2022
    Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
    N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
     
    Réunion des communautés tchèque et slovaque
    Quelle meilleure façon de profiter de l'IAE qu'avec ses amis ? La communauté du SC Cesko - Slovensko pour les joueurs tchèques et slovaques en a certainement profité cette année, en se promenant dans la ville et en mettant le feu à la soirée d'après chez Wally.
    Découvrez les photos de leur rencontre IAE sur le Community Hub.

     
    Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr

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  16. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Tyti1980 dans Mise à jour du Galactapedia Novembre 2022   
    L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
    Bienvenue dans le tour d'horizon mensuel des mises à jour du Galactapedia. Ce mois-ci, nous rencontrons les célèbres explorateurs Desmond Fell, Theresa Branaugh et le Dr Kellar Lench, nous visitons l'ULON et l'Institut martien de technologie spatiale, nous découvrons le Gladius Valiant et son inspirateur, et nous examinons les systèmes Min et Leir et leurs habitants. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
     
    Article complet :
        Orison - La ville dans le ciel.
     
    Articles courts :
        Desmond Fell - A découvert le système Branaugh.
        Theresa Branaugh - A découvert le système Branaugh avant Fell.
        Kellar Lench - A découvert un point de saut qui mène à la civilisation Tevarin.
        Université de Lo New Junction - Une école publique.
        Institut martien de technologie spatiale - Un institut d'éducation pratique.
        Gladius Valiant - Créé en l'honneur de Condi Hillard.
        Condi Hillard - La première humaine connue à avoir tué un Vanduul dans un combat de vaisseau à vaisseau.
        Système Leir - Un système en dehors de l'UEE.
        Leir I - Une planète minière endormie.
        Mya - La maison des Outsiders.
        Leir III - La maison des Valakkar.
        Valakkar - Considéré comme une nuisance par les architectes.
        The Outsiders - Un culte mystérieux.
        Système Min - Un système sans soleil.
        Min I - Planète solitaire qui forme le cœur du système Min non revendiqué..
        Min 1a - Très active sur le plan volcanique.
        Min 1b - Berceau de la vie bio-luminescente.
        Min 1c - A peut-être déjà eu un océan.
        Min 1d - Cachette préférée des hors-la-loi locaux.
        Zeus - Dans les années 2100, le vaisseau dans le garage de tout le monde..
     
    Fin de transmission
    Trad : @Tyti1980 starcitizeninfo.fr
     
     
     

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  17. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Alpha 3.18 Patch Watch Clés d'équilibrage   
    Alpha 3.18 Patch Watch
    Clés d'équilibrage
    Bonjour à tous,
    Comme pour les précédents Patch Watch, nous mettons en avant une sélection de fonctionnalités et d'améliorations à venir qui ne figurent pas sur la feuille de route publique. Alors que nous approchons du jour de la sortie de Star Citizen Alpha 3.18, voici quelques-uns des derniers ajouts qui font leur chemin dans la build.
     
    Des raccourcis clavier supplémentaires
    Nous travaillons actuellement sur des modifications importantes du système de visée, qui ne feront pas leur apparition dans la version Alpha 3.18 mais dans un patch ultérieur. Cependant, plusieurs raccourcis clavier seront disponibles dans la prochaine version :
    Nouvelles commandes de permutation entre les modes gimbal
    Cela vous permettra de définir directement le mode gimbal de votre choix :
    Une 'pression courte sur la touche G' permet de basculer entre les modes Fixed et Auto gimbal. Une pression longue sur la touche G activera le mode Manual gimbal. En outre, il existe désormais des raccourcis clavier permettant de sélectionner directement les modes gimbal fixe, automatique et manuel. Basculement du type de PIP
    Nous vous donnons la possibilité de basculer entre lead et lag PIP, ce qui vous donne plus de flexibilité pour ajuster votre visée.
    ESP
    Deux nouveaux raccourcis clavier (pour le pilote et l'opérateur tourelle) seront ajoutés pour vous permettre d'activer momentanément l'ESP en maintenant le bouton enfoncé. Cette fonction est utile pour certains joysticks dotés de gâchettes à deux niveaux, permettant au premier niveau d'activer l'ESP et au second niveau de tirer des armes.
    Des raccourcis clavier distincts pour déployer et rétracter le train d'atterrissage
    En plus de la bascule actuelle, vous pourrez définir des touches pour déployer ou rétracter spécifiquement votre train d'atterrissage, ce qui est nécessaire pour les interrupteurs matériels.
    Chronomètre
    Nous ajoutons un chronomètre au HUD de vol comme outil pour la communauté de pilotes de course. Deux combinaisons de touches sont disponibles (non liées par défaut) :
    Une pression courte pour démarrer et mettre en pause le chronomètre. Appui long pour réinitialiser le chronomètre Le chronomètre ne sera visible que sur le HUD de vol. En raison de certains problèmes de connexions, il ne sera pas visible sur les véhicules terrestres pour le moment. À une date ultérieure, nous déplacerons la fonctionnalité du chronomètre vers le visor, où il fonctionnera également en dehors des vaisseaux. Nous pourrons également améliorer le chronomètre en fonction des commentaires de la communauté.
     
    Modifications d'équilibrage
    Pénétration balistique des boucliers
    La pénétration balistique des boucliers sera largement augmentée. Avec ce changement, même les boucliers les plus puissants n'élimineront que quelques pourcents des dégâts balistiques reçus. Dans le même ordre d'idée, mais pas tout à fait prêt pour l'Alpha 3.18 : nous travaillons sur une diversification des armes, qui influencera fortement les paramètres de performance des armes et le nombre de munitions. Ceci est prévu pour un patch ultérieur l'année prochaine.
    Santé des composants / Passe sur la Distorsion
    La santé des composants sera augmentée pour avoir moins de chance d'être immédiatement détruite par un seul coup de missile.
    Les nombres de distorsions sont également modifiés. Les refroidisseurs ne seront pas affectés par la distorsion pour éviter les blocages. Les Powerplants ne réduiront pas leur puissance en fonction de l'augmentation des dégâts de distorsion, mais s'éteindront binairement lorsque les dégâts de distorsion seront trop élevés. Les générateurs mettront alors cinq minutes à se rétablir, tandis que les objets hors tension ne recevront plus de dégâts de distorsion.
    Il ne s'agit pas des valeurs finales de réglage de la distorsion ; considérez-les comme une mesure temporaire jusqu'à ce que nous abordions des sujets de gameplay connexes, comme le ralentissement des vaisseaux.
     
    Corrections des bugs de minage
    Les gemmes minables seront empilables dans les inventaires dans l'Alpha 3.18.
    L'équipe a également apporté des améliorations mineures à l'interface utilisateur des gadgets d'extraction pour une meilleure lisibilité.
     
    C'est tout pour ce Patch Watch - gardez l'œil ouvert pour la suite !
     
    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

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  18. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Feuille de route - 09 novembre 2022   
    Joyeux mercredi à tous !
    Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
    Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
    -L'équipe communautaire de CIG
     
    Changements notables pour le 09 novembre 2022
    Vue des publications
    Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications, prévues pour la sortie de l'Alpha 3.18 :
    Missions de Course contre-la-montre
    Des missions de course contre la montre ont été ajoutées dans le système Stanton. Les joueurs pourront tester leurs compétences en fonction de temps définis, gagner des récompenses en se basant sur leurs performances et même débloquer plus de pistes au fur et à mesure de leur progression.
    Rendu de scènes Gen12
    Nouvelle architecture de rendu pour améliorer les performances. Cette étape importante restitue chaque objet de la scène par le biais du nouveau moteur de rendu, avec des optimisations et des fonctionnalités supplémentaires, telles que Vulkan, à venir.
     
    La carte suivante a passé son examen final pour l'Alpha 3.18. Par conséquent, nous changeons son statut en Committed : 
    Activités de prison en mode bac à sable
    Extension du gameplay de la prison avec une nouvelle suite de missions et d'activités de bac à sable pour donner aux détenus plus d'opportunités de gagner des mérites ou de les aider à s'échapper de la prison.
     
    Suivi de Progression
    Le livrable suivant a été ajouté au Suivi de Progression :
    Crusader Spirit
    Construction, équilibrage et mise en œuvre du petit vaisseau à équipage multiple de Crusader Industries, le Spirit, dans le jeu.
     
    En raison de l'attente d'une dépendance de gameplay de la part de Squadron 42 pour le véhicule, ce livrable a été temporairement retiré du Suivi de Progression :
    Anvil Legionnaire  
     
    C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
     
    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

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  19. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Ship Showdown 2952 Prix des meilleurs vaisseaux du salon   
    Ship Showdown 2952
    Prix des meilleurs vaisseaux du salon
    Au début de l'année, nous vous avons mis au défi de couronner les 4 meilleurs vaisseaux du 'verse' lors de notre concours aérospatial annuel. Cette année, le concours de vaisseaux a connu une énorme participation, avec des soumissions créatives allant de créations Lego à des chansons originales, en passant par des impressions 3D, des machinima, des captures d'écran époustouflantes et bien plus encore. Une fois de plus, la communauté a livré d'incroyables créations de toutes sortes. Grâce à vos nominations et votes créatifs, nous avons pu réduire la liste aux quatre champions suivants, qui s'envolent tous avec de jolis cadeaux exclusifs.
    Anvil Carrack Anvil Pisces Crusader Mercury Star Runner RSI Scorpius Si vous avez l'un de ces superbes vaisseaux dans votre hangar, vous recevrez gratuitement leur peinture 2952 Best in Show respective lors de l'exposition aérospatiale intergalactique de cette année.

     
    En plus de la peinture Best in Show, vous recevrez également une pièce de monnaie exclusive en jeu pour chacun des quatre meilleurs vaisseaux que vous avez dans votre hangar.
    De plus, pour célébrer l'ultime champion de cette année, tous les backers recevront DEUX modèles de vaisseaux en jeu de l'Anvil Carrack (de deux tailles différentes) pour célébrer l'ultime champion de Ship Showdown, ainsi qu'une cinquième pièce de défi sur le thème de Ship-Showdown. Vous recevrez les modèles de vaisseaux même si vous n'avez pas de Carrack.
    Toutes les pièces et le modèle de bateau sont illustrés ci-dessous :

    Tous ces articles seront distribués par vagues, en commençant par le Best In Show à l'IAE 2952, le 27 novembre. Ce processus peut prendre un certain temps, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas ces articles dans votre hangar tout de suite. Pour rappel, l'éligibilité aux prix exige que le véhicule soit dans votre hangar web - s'il figure dans votre liste de rachat, vous ne pourrez pas obtenir les articles Best in Show.
    Dès que vous les verrez dans vos hangars Web, vous pourrez les utiliser immédiatement dans la version Alpha 3.17.4 !
    JakeAcappella-CIG
    Quelques Q&R tirées des commentaires à l'annonce Spectrum :
    Juste pour vérifier, si nous prenons un vaisseau éligible pendant l'IAE avant le jour du Best In Show, nous serons éligibles le 27, n'est-ce pas ?
    Zylo-CIG
    Correct. Si vous obtenez l'un des vaisseaux avant le 27 novembre, vous recevrez automatiquement les prix ce jour-là. Les vaisseaux seront également assortis de ces prix lors des journées Best in Show qui suivront le 27 novembre.
     
    Zyloh, peux-tu confirmer si les propriétaires de Carrack auront aussi le skin C8X ?
    Zylo-CIG
    Confirmé
    Hey Jake, Si vous possédez un bon vieux Carrack, il est techniquement livré avec un Pisces. Mais votre hangar ne montrera pas un Pisces, car il est considéré comme un véhicule supplémentaire.
    Est-ce que ce Pisces est suffisant pour recevoir le skin Pisces ? Ou faut-il un pledge autonome pour l'obtenir ?
    JakeAcappella-CIG
    Oui, vous aurez les deux si c'est le cas !
    De plus, pour la plupart de vos questions, une FAQ complète sur les IAE sera mise en ligne avant l'événement la semaine prochaine !
     
    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

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  20. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Bobmorane85 dans [FR] Inside Star Citizen - Installations souterraines - Automne 2022   
    Cette semaine ? Inside Star Citizen revient cette semaine avec une plongée plus profonde dans le développement des nouvelles installations souterraines présentées pour la première fois lors de la CitizenCon, ainsi qu'une mise à jour de l'avancement du moteur de rendu "Gen12" qui sera disponible dans la version Alpha 3.18
     

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  21. +1
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans IAE 2952   
    IAE 2952
    Préparez-vous au décollage !
    Le premier événement aérospatial annuel de la galaxie, l'Intergalactic Aerospace Expo (IAE), commence bientôt, le 18 novembre !
    Nous venons de lancer notre site IAE 2952 avec plus d'informations sur l'événement qui revient au Tobin Expo Center sur microTech, y compris le programme officiel :
    https://robertsspaceindustries.com/IAE2952

    Ajoutez l'événement à votre calendrier et préparez-vous à 13 jours de vaisseaux, des vaisseaux et encore des vaisseaux pendant l'IAE de cette année avec l'annonce de nouveaux véhicules, des peintures en édition spéciale et des vols d'essai gratuits pour plus de 100 véhicules pilotables.
    Rejoignez-nous pour l'Intergalactic Aerospace Expo 2952, et n'oubliez pas que Star Citizen sera GRATUIT du 18 au 30 novembre.
    Nous sommes impatients de vous y voir !
     
    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
     
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  22. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans WIP : Origin 600i Rework   
    Ce vendredi, le show Star Citizen LIVE  à repris sa diffusion et ce depuis leur nouveau studio à Manchester, le plateau RSI Constellation Phoenix, que nous avons pu voir à la CitizenCon.
    Et, justement les invités étaient là pour parler de certaines choses qu'ils n'avaient pas pu approfondir dans les capsules de la Cit'Con car soit trop peu de temps pour tout placer, soit les sujets étants toujours en développement ils ont préféré ne pas trop en dire afin de ne pas brusquer les âmes sensibles au changement.
    Bref, je vous laisse prendre vos infos à ce sujet mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la petite surprise qu'on n'attendais pas à propos du rework du 600i.
    Ce qu'il faut en retenir :
    Les images sont juste des concepts, le travail n'a pas encore commencé Les concepts sont néanmoins validé, donc ce qui est montré ici sera les nouveaux intérieures des deux variantes Il y a maintenant 3 ponts car ils se sont fortement penché sur les espaces inutilisés  Le plateau de la soute peut contenir un Nova !! oui oui, un char Oo Malgré ces changements, le vaisseau ne DEVRAIT pas grandir, la forme extérieure restera identique
    Pour le reste, un ISC lui sera consacré bientôt, d'ici là il ne nous reste qu'à baver sur les images.
     











     
     
     

    Voir la totalité de News
  23. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Tyti1980 dans Cette semaine dans Star Citizen 10/10/2022   
    Image par Shockbreaker
     
    Joyeux lundi, tout le monde !
    Ce week-end, nous avons diffusé en direct sur Twitch la CitizenCon 2952, notre événement annuel célébrant Star Citizen et tous ceux qui rendent notre univers partagé possible. Bien que nous n'ayons pas pu nous réunir en personne cette année (nous nous rattraperons l'année prochaine !), cela ne nous a pas empêché de passer une journée amusante avec des plongées dans le développement, des révélations surprises, des cadeaux, des concours et bien plus encore - tout cela pour célébrer notre 10e anniversaire.
    Si vous avez manqué une partie de l'action, nous vous couvrons, car nous avons déjà téléchargé les panels de développeurs sur YouTube en superbe qualité 4k. Nous mettrons également bientôt en ligne l'intégralité de l'émission sur YouTube, y compris l'interview de Richard Tyrer et Chris Roberts sur la façon dont le développement de Squadron 42 profitera au PU.
    Nous sommes également fiers d'annoncer le lancement du nouveau centre communautaire amélioré, qui non seulement améliorera considérablement votre expérience, mais mettra également en lumière votre créativité de manière transparente. N'hésitez pas à découvrir toutes les fonctionnalités et à nous aider à poursuivre nos efforts en nous faisant part de vos commentaires. Nous avons déjà quelques ajouts majeurs en préparation - plus d'informations bientôt !
    Enfin, nous avons vu beaucoup d'excitation/débat autour des nouvelles fonctionnalités présentées à la CitizenCon. Nous lisons tout et sommes impatients de plonger dans plus de détails bientôt, de répondre à vos questions et d'entendre plus de vos commentaires.
     
    Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :
    Mardi, un portfolio consacré à Stegman's Clothing and Uniforms sera publié. Découvrez comment Greg Stegman est passé de la réparation des vêtements de travail en lambeaux de sa mère à la fondation d'un empire du vêtement industriel.  
    Nous n'aurons pas de mise à jour de la Roadmap publique ce mercredi, car quelques membres importants du personnel sont absents du bureau après la CitizenCon, mais nous reprendrons cette mise à jour à leur retour.
    Ce jeudi, il n'y aura pas d'épisode de Inside Star Citizen car l'émission est en pause trimestrielle jusqu'au 27 octobre.
    Pour terminer la semaine, vendredi, vous verrez une mise à jour du Vault des abonnés et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Nous n'aurons pas non plus d'épisode de Star Citizen Live cette semaine, mais nous serons de retour le 21 octobre !
    "Quelle semaine légère !" - Tout le monde
    L'organisation de ces spectacles demande beaucoup d'efforts, il faut donc s'attendre à ce que nous ayons quelques interruptions de contenu public immédiatement après l'événement - mais rassurez-vous, nous sommes impatients de vous apporter le contenu que vous connaissez et aimez, et nous serons de retour avec notre programme régulier avant que vous ne vous en rendiez compte.
    Passez une excellente semaine, dans et hors du monde du jeu !
    Christian Schmitt alias Wayne-CIG
    Responsable de la communauté
     
    LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
    LUNDI 10 OCTOBRE 2022
    Cette semaine dans Star Citizen MARDI 11 OCTOBRE 2022
    Lore Post - Portfolio : Stegman's MERCREDI 12 OCTOBRE 2022
    Septembre 2022 SQ42 Comm-link VENDREDI, 14 OCTOBRE 2022
    Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 10 OCTOBRE 2022
    Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
    N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
     
    Je sais ce que tu as fait à la dernière CitizenCon
    Vous pouvez clairement voir que Katschaeng est déjà dans une frénésie du Jour du Vara, apportant une des nombreuses horreurs du verse dans notre monde.  
    Retrouvez plus d'images sur le Community Hub

     
    Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

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  24. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Ce qu'il faut savoir sur le SCM et le QCM et que certains semblent avoir oublié.   
    Depuis la diffusion de la CitizenCon 2952, beaucoup d'incompréhension s'est manifestée au sujet des futurs nouveaux modes de vol. heureusement, parmi les prises de positions aveugles et les combats d'un camps ou d'un autre, un backer a très bien (selon moi) récapitulé ce qui a été  dit lors de la présentation du sujet. En voici la traduction.
     
    En lisant les mèmes, les plaintes et les inquiétudes concernant les prochains modes maîtres, j'ai vraiment l'impression que les gens ont manqué quelques informations à ce sujet. Alors résumons.
    Voici la vidéo complète si vous voulez la revoir :
    NDLR (bientôt une version entièrement doublée en français sur notre chaîne Youtube)
    -------------------------------------------------------------------------------------
     
    Capacités SCM :
    Le mode SCM permet :
    Les armes à feu (y compris la balistique comme il semble) Boucliers Boost Contre-mesures Limite de vitesse de combat (200-300 m/s - probablement pour les petits vaisseaux et la portée réelle est en attente. - Mais espérons qu'elle soit plus élevée que les vitesses actuellement définies pour les SCM) Laser d'extraction, laser de récupération, rayon tracteur, etc. Vitesses SCM
    Il semble que tous les vaisseaux (plus petits ?) auront une vitesse de base pour les MSC comprise entre 200 et 300 ms. Il est donc probable que les vaisseaux comme l'Aurora, en bas de gamme, auront une vitesse d'environ 200 m/s et les vaisseaux comme le M50, en haut de gamme, auront une vitesse d'environ 300 m/s. (En fonction de cet équilibre en suspens dont ils ont parlé).
    Note : Nous ne sommes pas encore sûrs des valeurs des vaisseaux, mais nous avons vu quelque chose d'intéressant dans la vidéo :
    Le Gladius dans la vidéo qu'ils ont montré avait une vitesse SCM non boostée de 220 m/s. En atmosphère. Le Gladius actuel dans le jeu a une vitesse SCM de 208 m/s dans l'espace.
    Donc, le fait qu'ils augmentent un peu les valeurs globales ne semble pas tiré par les cheveux. Et cela ressemble à une construction normale sans aucune magie de triche de dev build.
    Vitesse de boost du SCM
    Dans la vidéo de présentation, ils nous montrent que le gladius peut atteindre 475 m/s en utilisant le boost en SCM, ce qui est un sacré boost. La vitesse de base du SCM sans boost est de 220 dans cette démo.
    Ce qui pourrait même être inférieur à sa vitesse réelle en raison du tournage dans l'atmosphère.
    Voir ici :

    Les vitesses de boost sont maintenant aussi les plus fortes dans la direction de l'avant pour éviter le rétropédalage (très probablement pour rendre le combat plus positionnel et moins basé sur des guerres de strafe en cercle. - Sauf si vous avez un Khartu AL ou un San'tok.yāi je suppose)   Capacités QCM :
    Le mode QCM permet : Des vitesses de vaisseau maximales (1200 - 1400 m/s) Voyage quantique (comme avant) Quantum boost (Pas besoin de starmap - juste un voyage très rapide en ligne droite)   Vitesse QCM
    En mode QCM, nous n'aurons pas seulement le mini-saut quantique supplémentaire vers l'avant, mais aussi l'accès aux bonnes vieilles valeurs de vitesse élevées que nous avons actuellement, à savoir 1200 m/s ou plus selon le vaisseau.
    Voici les parties pertinentes de la vidéo sur la haute vitesse qui est toujours disponible :    
    Le basculement entre les modes
    Le passage d'un mode à l'autre a un temps de recharge court.
    Cela signifie que vous ne serez dans aucun des deux modes pendant la transition.
    Les vitesses rapides ne seront probablement disponibles qu'une fois la phase de chargement terminée.
    Note : Ils prévoient des différences spécifiques aux vaisseaux sur la rapidité de la transition de mode. Par exemple, pour les intercepteurs, la transition peut être très rapide.

    trad :
    Nous ne pensons pas actuellement à des modes maîtres supplémentaires, cela pourrait venir dans le futur. Pour ce qui est de la course, je ne vois pas l'utilité d'un mode spécifique, car il utilise simplement les systèmes normaux de condensateurs et d'endurance du vaisseau, qui sont également nécessaires pour le jeu de combat. Dans les deux cas, il s'agit surtout de maximiser une partie des performances de votre vaisseau et de compenser efficacement votre vecteur de vitesse.
    Nous n'autorisons pas le boost du propulseur dans le QCM car nous voulons que votre vaisseau se sente très vulnérable pendant le QCM afin que la décision de passer dans ce mode ne soit pas prise à la légère et qu'elle ait des conséquences. C'est pourquoi tous les systèmes de condensateurs (boucliers, armes, propulseurs) sont inhibés. En tant que joueur, cela signifie que vous pouvez choisir la vitesse élevée ou les accélérations élevées, mais pas les deux ... de plus, le bouton d'accélération est alors utilisé pour l'accélération quantique.
    La course n'est pas une préoccupation secondaire, mais je pense que les exigences pour un combat agréable et une course agréable sont très étroitement liées. Et nous faisons aussi des choses spécifiques à la course... Je pourrais mentionner que l'un de nos nouveaux codeurs prépare actuellement un chronomètre manuel pour le HUD de vol.
     
    Les Boucliers :
    Les boucliers ne disparaîtront pas simplement, ils s'estomperont, ce qui rendra la fenêtre de temps entre l'absence de protection et la possibilité de sauter ou de s'enfuir beaucoup plus petite que certains semblent le penser.
    Et lorsque vous retournez en SCM, les boucliers ne se rechargent pas comme ils le font lorsqu'ils sont éteints, mais se rechargent avec l'énergie qu'ils avaient auparavant sans interruption, même en cas de tirs.

    Trad :
    @HailStorm32, nous n'avons pas vraiment eu le temps de couvrir tous les aspects des changements. Voici quelques détails sur l'interaction des boucliers :
    Lorsque vous passez de SCM à QCM, vos boucliers ne disparaîtront pas instantanément. Je ne sais pas si c'était visible dans les vidéos mais ils s'effondrent doucement pendant que le moteur Quantum se recharge. Donc si le changement de mode a atteint 50%, vos boucliers seront réduits de 50%. Cependant, la santé des boucliers que vous aviez avant n'est pas complètement perdue mais déposée dans un pool de réserve (la quantité maximale étant une propriété des générateurs de boucliers équipés) où elle reste tant que vous êtes en QCM. Lorsque vous repassez en SCM, cette réserve est immédiatement réinjectée dans les boucliers. Cela prend quelques secondes, mais contrairement à la régénération normale des boucliers, ce processus ne peut pas être interrompu par des impacts d'armes de toutes sortes. Les vaisseaux récupèrent donc une partie de leurs capacités défensives après quelques secondes. J'espère que tout cela est clair.
     
    Intentions stratégiques et tactiques :
    Il pourrait y avoir des vaisseaux capables de perturber la bulle quantique - empêchant effectivement les vaisseaux de changer de mode. (Comme la mante probablement) Les vaisseaux sont destinés à avoir des statistiques différentes sur les modes, par exemple certains vaisseaux auront un changement de mode plus rapide que d'autres, ce qui les rendra plus spécifiquement utilisables si le changement rapide correspond mieux au travail à faire. Ainsi, les intercepteurs peuvent rattraper des vaisseaux en fuite et les intercepter, puis passer en mode SCM pour disposer d'un petit laps de temps pendant lequel ils peuvent tirer et toucher. En raison des accélérations de boost, contrairement aux nouvelles vitesses de pointe, ces augmentations de vitesse de boost devraient avoir un impact positionnel beaucoup plus important dans les dogfights. Sur les gros vaisseaux, les tourelles seront beaucoup plus efficaces car les petits vaisseaux ont des vitesses d'évasion régulières plus lentes et le boost ne peut pas être activé en permanence. Avoir des combats plus rapprochés et positionnels et beaucoup moins de joutes. Une meilleure visée et moins de pips trop fortement déviés (plus de lag pips à l'intérieur du vaisseau tout le temps ! yay !).  
    Résultats attendus/implications :
    Éviter les combats devrait être assez facile. Vous voyez ces ennemis se rapprocher sur le radar ? Passez en QCM et fuyez avant qu'ils ne puissent s'approcher suffisamment. S'engager dans un combat. Une fois dans un combat, le vaisseau perdant ne peut plus simplement voler la victoire à l'autre joueur en s'enfuyant lorsque les choses semblent moins bonnes. S'engager, c'est s'engager davantage. Préparation d'un combat. + de raisons d'engager des escortes (+ d'emplois pour les joueurs de combat !) Équipage multiple. Avec les tourelles qui sont maintenant encore plus efficaces, un plus gros vaisseau avec équipage est aussi beaucoup plus efficace en défense. Combat plus rapproché avec plus de combat positionnel. En raison de la baisse des vitesses, de l'ajustement de l'impact du boost, et de la réduction de la puissance moyenne du boost inversé. Plus de diversité dans le maniement des vaisseaux. Vitesse de changement de mode. Spécificités du Boost, etc. Beaucoup de nouveaux attributs qui peuvent rendre les vaisseaux bien plus différents qu'ils ne le sont actuellement. Voyager en QT avec QT boost donne enfin plus de liberté pour se déplacer dans les vastes espaces des systèmes de Star Citizen.  
    Notes personnelles de l'auteur du poste sur Spectrum (DecoupledPilot@DecoupledPilot)
    Pour moi en particulier, le fait que le boost semble ajouter beaucoup plus de vitesse effective dans le SCM rend cela assez intéressant et vaut certainement la peine d'être essayé. J'aurais détesté la simple vitesse lente, mais avec le retour du boost, je peux vraiment imaginer comment cela va améliorer les combats en position.
    Et pour ce qui est de la course, je crois bien que les bolides, comme les intercepteurs, auront une capacité de changement plus rapide entre les modes pour les utiliser comme des changements de vitesse. Le mode rapide pour les longues lignes droites et le mode SCM pour les virages et les obstacles.
    N'oubliez pas que le blindage des vaisseaux et les dommages physiques seront toujours disponibles un jour. Et les vaisseaux militaires ne seront pas les seuls à être blindés.
    Donc avoir un court délai sans bouclier signifiera souvent juste 100 UEC de réparation des dommages après avoir réussi à échapper à une menace.
    Et si ils ont un Mantis ?
    Eh bien, s'ils en ont un en ce moment, vous êtes déjà engagé dans un combat. Donc pas de réelle différence avec l'état actuel.
     
    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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  25. Merci pour l'info !
    Pittbull38 a donné une réputation à Maarkreidi dans Le jour du Vara 2952   
    Jour du Vara 2952
    Avec le retour des casques terrifiants, la diffusion de teintes vertes macabres sur tous les vaisseaux de l'abattoir de Drake, notre sculpture annuelle de citrouille pan-galactique et un tout nouveau concours vidéo plein de surprises, les festivités du Jour du Vara s'annoncent plus choquantes et épouvantables qu'il n'était légalement possible.
    En octobre, nous cacherons une nouvelle version noire et verte du masque de Neville Lott, le masque original de Neville Lott, ainsi que le tristement célèbre et rare masque de Vanduul dans les conteneurs de butin à travers le verse. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez des questions sur le Jour du Vara. Nous allons répondre à deux d'entre elles qui, nous en sommes sûrs, seront essentielles dès le départ :
    Ces masques pourront-ils être pillés partout ?
    Bien que des observations des masques aient été rapportées dans divers endroits, ils ne seront pas présents partout. Les vaisseaux abandonnés et les installations souterraines (UGF) sont deux zones qui ont échappé à l'horreur cette année.
    Est-ce que je perdrai ces masques la prochaine fois que vous effacerez la base de données ?
    Comme nous l'avons mentionné dans notre fil de discussion sur la mise à jour de l'Alpha 3.17.2 (https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/alpha-3-17-2-update), nous allons probablement effectuer un nettoyage de la base de données lors de la sortie de l'Alpha 3.18. Cela est dû au fait que le backend va subir une refonte majeure avec la mise en ligne de systèmes très attendus comme Persistence. Pour préserver les masques, nous marquerons les comptes qui auront trouvé des masques du Jour du Vara pendant l'Alpha 3.17 et nous ferons en sorte de réattribuer UNE copie permanente de chacun d'entre eux après le nettoyage, afin que vous puissiez continuer à faire peur avec l'Alpha 3.18 (cela apparaîtra dans votre hangar web dans la 3.18).
    Pour plus de détails sur les festivités du Jour du Vara, rendez-vous sur le site https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18870-Halloween-2022.
     
    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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