Aller au contenu

Questions et réponses sur le Hull B


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Àpropos du MISC Hull B

« Je sais que c’est un cliché, mais lorsque j’ai lancé mon entreprise,je n’avais rien d’autre que ma combinaison spatiale sur le dos. Nousavions eu cette brillante idée de sur-cadencer les armes à laser et deles vendre aux amateurs… mais le plus gros prêt que la banque pouvaitnous donner ne couvrait même pas un ‘MAX. Je économisé assez de créd’ssupplémentaires pour acheter un Hull B [à la place d'un A] en sachantqu’il faudrait des années avant que je sois capable de le remplir. Pourfaire court, nous en avons loué un deuxième puis un troisième avant lafin de cette même année. Je dois encore avoir « l’ouvrier B » équipécomme un bureau ambulant pour le métier ! »

– Captain Mellana Oarman, Société à responsabilité des actionnairesCatcom Laser

« Soyez B ! » – Slogan publicitaire impopulaire MISC

Le Hull B est l’utilitaire des entrepreneurs sérieux. Bénéficiantd’armure plus conséquente et d’une colonne de transport plus complexeque son ainé, le Hull B est le choix idéal des capitaines quiconnaissent exactement ce qu’ils veulent faire du « B ». Avec troisfois plus de capacité de soute qu’un Freelancer MAX et d’un moteurcapable de fournir du couple pour tracter la charge, il est certainqu’il ne gagnera aucune course… Mais il transportera plus de cargaisonlà où c’est nécessaire que n’importe quel autre vaisseau de sacatégorie. Les scanners autonettoyants et l’interface de cargaisonmodulable simplifieront les phases au sol : Atterrissez simplement,faites le plein et vous êtes à nouveau paré au décollage !

– Cavalcade des Transports MISC ! Brochure, 2945

Charte des cargaisons

Mètres cube ? Unités de fret ? Unités de cargaison standard ? Nousavions pensé à toutes sortes d’appellations pour quantifier lacargaison à tel point que notre équipe conceptrice a réussi à confondreles termes. Aujourd’hui nous allons remettre les pendules à l’heureavec cette liste commune. Dan Tracy a réalisé des mesures « dans lemoteur » pour chaque vaisseau et a extrapolé pour les autres (comme leMerchantman) qui ne sont pas dans le moteur. À l’heure actuelle, cetteliste est définitive et représente les capacités de soutes et ceschiffres seront transposés à la page des statistiques. S’il vous plait,consultez en priorité les comparaisons de taille plutôt que ceschiffres. Ces tailles représentent le meilleur indice sur le rôle desvaisseaux, quelles que soient les unités de mesure que nous utilisons.

Comparatifdu volume des vaisseauxVaisseaux

Volume en M3

SCU actuel

Aegis Avenger 23.437

12

Aegis Reclaimer 12240 6266.88 Aegis Reclaimer 562.5

288

Aegis Redeemer(Marines) 23.4375

12

Aegis Redeemer (NoMarines)

46.875

24

Aegis Retaliator

250

128

Anvil Carrack

2065.5

1057.536

Anvil Hornet F7C

24.4921875 12.54 ConsolidatedMustang

19.140625 9.8 Drake Cutlass 63.75 32.64 Drake Caterpillar 1000 512 Origin 890 Jump 703.125 360 Origin 300i 7.8125 4 Origin 325a 7.8125 4 Origin 315p 11.71875 6 RSI Aurora CL 45 23.04 RSI Aurora (Others) 25 12.8 RSI ConstellationAndromeda 262.5 134.4 RSI ConstellationTaurus 462.5 236.8 RSI Orion (Ore) 27000 13824 RSI Orion (Cargo)

421.875 216 MISC Starfarer 7897.5 4043.52 MISC Freelancer 101.25 51.84 MISC Freelancer MAX 241.09375 123.44 MISC Hull A 93.75 48 MISC Hull B 750 384 MISC Hull C 9000 4608 MISC Hull D 40500 20736 MISC Hull E 192000 98304 Banu Merchantman 9800 5017.6

Question et Réponses des donateurs

« Commentprévoyez-vous l’atterrissage d’un Hull B entièrement chargé sur uneplanète ? »

Très soigneusement ! Nous sommes en train d’améliorer le concept dutrain d’atterrissage pour le Hull B afin qu’il puisse atterrir avec lepoint de chargement inférieur remplis.

« Est-ce qu’ily a des lits ? Comment les modules peuvent contenir d’autres chosescomme une baie médicale ? Les Hull sont-ils capables de faire destransports à longue distance, plus particulièrement le A et le B ? »

Il y a des lits et les plus gros vaisseaux ont des salles pour desaménagements médicaux (Pour le A et le B, pensez plutôt à un kitd’urgence sous le siège). Le A et le B seront tous deux capable defaire de longs courriers, et d’un certain point de vue ils sont mêmemeilleurs : ils sont plus rapides et agiles pour traverser les régionsles plus dangereuses de l’espace.

« Le Hull B ades réacteurs TR8 plus petit que les TR5 d’un Constellation, ce quiserait ridicule sauf si tous les vaisseaux obtiennent un nouveausystème de taille pour leurs réacteurs principaux. »

Rappelez-vous, le classement TR indique la puissance de poussée et pasla taille ! Pour toute la série Hull, des réacteurs particulièrementpuissants sont nécessaires puisqu’ils doivent être capable de déplacerjusqu’à 16 fois la masse du vaisseau.

« Le A et le Bindiquent un équipage maximum d’une personne. Mais ont-ils seulement laplace/le nombre de sièges pour une personne ou pourra-t-on emmener uncompagnon avec nous ? »

On envisage d’avoir au moins une cabine pour deux, similaire auxcabines des semi-remorques actuelles sur le Hull A et B. Il n’y a pasde salle prévue pour que plusieurs personnes puissent se reposer enmême temps, mais vous pourrez certainement transporter un passager.

« Le Hull Bdispose-t-il de boucliers plus puissants que ses homologuesFreelancer/Cutlass ou se situe-t-il entre le Hull A et le Hornet ? Ilserait bien d’être capable d’encaisser quelques coups avant d’êtredescendu. »

L’objectif actuel pour la série Hull est d’avoir des boucliersefficaces pour leur classe puisqu’ils n’auront pas la maniabilité desautres vaisseaux « touche-à-tout ». Il y aura des changements durantl’équilibre du jeu, mais le rôle attendu pour la série Hull est d’avoirdes transporteurs bien protégés… mais étant lent, ils feront des ciblesfacile à poursuivre.


« Est-ce que leHull B bénéficie d’un logiciel de suivit de cargaison/de commerce ? »

Le logiciel de cargaison/commerce sera défini en fonction du vaisseau,même s’il sera basé sur la même application. Soyez assurés que lesystème de cargaison pour gérer l’organisation du Hull E sera un peuplus détaillé que le Hull A !

« Si le Hull Batterrit vide et contracté/replié, comment puis-je installer unecargaison lorsque je suis toujours sur la zone d’atterrissage ?Pourra-t-il se déplier une fois posé ? »

Oui ! Il sera possible de déplier les segments pour charger lacargaison une fois posé.

« La largeurd’un Freelancer et d’un Cutlass sont plus conséquentes qu’un Hull B,est-ce que ça signifie qu’un Hull B pourra passer à travers un point desaut plus petit s’il le souhaite ? »

Le concept de limitation pour les points de saut est encore endéveloppement, il n’y a donc pas de réponse définitive pour le moment.

« Est-ce quetous les bras sur la colonne devront être dépliés en même temps ? Parexemple, est-ce qu’un « B » pourra utiliser uniquement ses bras gauchesou droits et laisser ceux du dessous ou du dessus repliés ? »

Les bras de la colonne peuvent être dépliés individuellement enfonction de la tâche à accomplir.

Traduction :starcitizen.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...