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Questions et réponses sur le Hull C


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À propos du MISC Hull C
 
« Le Hull C de MISC est l’un des transporteurs les plus vendus de l’Histoire… mais le plus célèbre des Hull C n’est absolument pas un vaisseau de transport. N’importe quel fan de courses connait le redoutable Ship X. Bariolé de couleurs criardes changeant constamment et capable de changer son matricule d’identification en plein vol, le Ship X enchaine les courses dans la galaxie, le tout en affichant des slogans profanateurs et étranges aux foules de spectateurs sur place. Les réseaux de rentransmission holo évitent de cadrer ce vaisseau, mais il reste un élément familier pour quiconque s’est déjà rendu en personne à une grosse course. Il est bien évident que le Ship X ne transporte aucune cargaison vu qu’il arrive à s’échapper à plein gaz quand sa présence est remarquée par la sécurité du circuit… »
 
– Dr. Jave Malloy, Historien en courses
 
« Le meilleur jeu auquel s’adonner lors de long voyage ? Le jeu du Hull C. Quand vous apercevez un Hull aux couleurs d’ArcCorp, vous avez un point. Quand vous en voyez un aux couleurs de Store All, vous prenez le point d’un autre joueur. Soit ça vous obsèdera, soit vous assassinerez tous ceux avec qui vous voyagez. Dans les deux cas, Vous aurez l’impression que le temps passe plus vite sur les routes spatiales désertes. »
 
– « Les jeux de voyages populaires auprès des enfants », Magazine Arcology & Hangar
 
« Vous connaissez déjà le Hull C : statistiquement, vous en avez croisé un en vous rendant chez le concessionnaire de vaisseaux. La première gamme personnalisable de vaisseau de transport moyen-courrier. Le Hull C constitue la base des petits commerces, la machine fiable d’une grande entreprise, entre autres choses. Remplissant plus la fonction d’une plateforme que d’un vaisseau, le Hull C peut être équipé pour le transport traditionnel ou être blindé pour le transport de combat et même être une plateforme discrète hautement défendue. Le Hull C conserve une partie de la vitesse et de la maniabilité de ses confrères A et B, tout en arborant le luxe des modèles D et E (comme des quartiers de repos entièrement équipés et une interface médicale.) »
 
– Cavalcade des Transports MISC ! Brochure, 2945
 
HullC-Side_elevation.jpg
 
 
Questions des donateurs et réponses
 
Attention Citoyens ! Nous réalisons des séries de questions et réponses sur chaque vaisseau de la gamme Hull cette semaine. Les questions d’aujourd’hui concernent le Hull C ; si vous souhaitez en apprendre plus sur le D ou le E, posez vos questions ici.
 
« Des ajouts tiers sur l’axe central peuvent-ils accueillir de la cargaison qui ne soit pas stocké[colored]e[/color] dans un conteneur ? Je souhaiterais, par exemple, utiliser un Hull C pour transporter des marchandises directement obtenues à partir d’un Reclaimer dans l’espace sans avoir à attendre que le Reclaimer atterrisse/s’arrime à chaque fois que sa soute est remplie. »
Ce cas nécessite un conteneur spécial qui puisse être ouvert durant le vol ; nous travaillons actuellement sur celui-ci, pour réaliser des transferts de minerais sur les plus petit navires et pour que les chasseurs puissent être entreposés et assemblés à part sur les plus gros modèles (E et probablement le D également.)
 
« Le Reclaimer peut-il compacter de la ferraille à la taille et la forme d’un conteneur Stor-All et l’éjecter rapidement pour qu’il puisse être récupéré sur l’axe central du Hull C ? »
Quoi qu’il arrive, vous aurez besoin d’une sorte de « panier » pour transporter de la ferraille. Cependant, la série des Hull est prévue pour être entièrement modulable dans le monde de Star Citizen, elle permettra aux équipages de travailler en tandem avec n’importe quel autre vaisseau minier du jeu.
 
« Les Hull les plus larges pourront-ils, comme par exemple le Hull C, avoir une soute intérieure, pouvant transporter de la cargaison sans avoir à déployer l’axe ? »
Lorsque l’axe est rétracté, la majorité de l’espace entre la cabine et le moteur est remplie, cependant vous pourrez toujours utiliser l’espace libre du vaisseau si vous le souhaitez grâce au système de mains agrippantes.
 
« Les axes des modèles C, D et E sont-ils assez larges pour qu’un membre d’équipage puisse marcher à l’intérieure, sont-ils creux ? »
Oui ! Nous étudions encore les détails, mais elle devrait être assez large pour pouvoir marcher à l’intérieur sur les modèles D et E, et large assez pour ramper à l’intérieur (comme les Tubes de Jefferies de Star trek) pour le Hull C. Pour tous ces vaisseaux, il reste indispensable à un ingénieur d’accéder au moteur à la moindre occasion.
 
« Pourquoi les gens ne devraient-ils pas privilégier le Banu Merchantman au Hull C ? »
Le principal avantage du Hull C reste sa modularité. Le Banu Merchantman vous permet de modifier des points d’emport fixes tandis que le Hull C vous donne accès à des points d’attache alignés sur un axe. Le Hull C est aussi censé être plus commun (et moins cher) que le Merchantman.
 
« Comment est censé se passer un trajet sans escorte pour le propriétaire d’un Hull C ? »
Cela dépendra de ce que vous affronterez ! Nous espérons que le Hull C pourra faire des voyages sans escorte dans des secteurs sécurisés sans encombre et qu’il aura assez de vitesse et les moyens de repousser certaines attaques pour voyager par-delà la bordure.
 
« Le modèle Discreet est-il toujours d’actualité ? Est-ce que des vaisseaux comme le Caterpillar ou même de futurs vaisseaux MISC pourront fonctionner selon ce principe ? »
Le Hull C Discreet (ndt : « indépendant ») est toujours prévu pour la version finale du jeu ! Le vaisseau bénéficiera de conteneurs spéciaux qui lui permettront d’officier en tant que vaisseau marchand.
 
« Le modèle Discreet est-il une variante à part ou est-ce un modèle pouvant être acquis avec différents modules ? »
La seconde option ! Afin de respecter la fiction du jeu, MISC offrira également une version spéciale du modèle Discreet dans la version finale de l’univers du jeu.
 
« À quoi servent les deux autres membres d’équipage ? Peut-on utiliser le vaisseau sans eux ? »
Les membres d’équipages additionnels s’occuperont des tourelles, de la navigation, des détecteurs, des réparations ou de toute autre tâche que le capitaine assignera depuis son siège de commandement de l’équipage. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que nous concevons les vaisseaux de la façon dont ils devraient fonctionner dans le jeu, même si parfois ce n’est pas aussi excitant pour le gameplay. Dans l’univers de Star Citizen, le plus gros transporteur doit avoir un équipage qui « conduit à tour de rôle » depuis le poste de pilotage lors des trajets de longue durée.

 

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Traduction : starcitizen.fr

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