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Around The Verse 42


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  • Le Proprio

 

ATV 42
- Un nouveau commencement, une petite histoire animée se moquant des consoles et des gros éditeurs.
 
SANDI et BEN
42e épisode !
$80 Millions atteint !
La série des Hulls est sortie et il y a chaque jour un Q&R qui sort sur chaque navire de la série. Les navires comptent beaucoup pour Star Citizen, c'est l'endroit principal d'où vous découvrirez l'univers. C'est une partie du riche univers que nous habiterons.
Une grande partie du jeu est basée sur l'économie aussi.
 
News From The Spectrum
 
Santa Monica - Travis Day et Darian Vorlick
 
Pour le moment, quand vous chargez votre hangar, tous les navires apparaissent dans le monde sous le Hangar afin de pouvoir être sur l'holotable et dans notre liste d'Arena Commander . Cela permet au code du jeu d'intéragir avec eux. Ils travaillent sur quelque chose qui ne nécessitera pas de faire apparaitre les navires pour pouvoir intéragir avec eux. Cela devrait grandement diminuer les temps de chargement, économiser de la mémoire vidéo et plus encore. Cela veut dire rentrer dans le jeu plus vite.
Amélioration en cours du système d'ailier dans le jeu. La possibilité de donner des ordres aux ailiers, tel que menacer les ennemis pour qu'ils vous laissent tranquilles. C'est une haute priorité pour CR. Menacer, attaquez ma cible, défendez-moi, va vérifier cette zone, etc...
Ils vont enregistrer un tas de voix pour les ailiers, dans le but de les utiliser dans Squadron 42.
Calix a beaucoup travaillé sur le prototype de transport. A présent il est chargé de tous les modèles 3D - les concepts et l'implantation dans le jeu, et de mesurer la taille de cargo qu'ils peuvent contenir et où il se situe dans l'univers (nous avons déjà ces statistiques). Ce sera un mmo avec un niveau d'intéraction a la Skyrim !
 
Denver - Illfonic - David Langeliers et Chad Brungardt
 
La respiration, beaucoup de bla bla sur la respiration.
C'est quelque chose qui a été pensé depuis longtemps, et il y a des tas de systèmes complexes qui les aides. Nous avons déjà vu dans Arena Commander, où la respiration affecte le gameplay, ainsi que les voiles noirs et rouges.
Ils utilisent le même système mais pour un usage différent dans le FPS. Ils y travailent depuis un moment, mais il y a beaucoup de systèmes que cela affecte - Plus longtemps vous courrez, plus vous devrez stabiliser le tir.
Cela joue beaucoup sur le mouvement des armes. la respiration doit être bonne, le mouvement de l'arme doit être bon, et la régénération d'endurance aussi.
Ce fut la priorité récemment. S'assurer que la respiration et les composants de l'endurance s'accordent ensemble et fonctionnent correctement.
Le FPS est maintenant bien mieux que ce que vous avez vu lors de la PAX.
 
Austin - Jake Ross et Evan Manning
 
Evan travaille sur la carte stellaire.
La carte stellaire initiale a fuité, ils ont donc décidé de réarranger les systèmes. Des tas de systèmes sont supposés être cachés afin d'encourager les joueurs à chercher de nouveaux endroits, pour rendre l'exploration fun.
Une fois qu'ils auront un concept 2D pour la carte, Ils l'a mettront dans le Cry Engine, et commenceront le travail sur la couche 3D. Ils travaillent à la création d'un outil qui permettra de s'adapter aux choses sur lesquelles les gars du site travaillent.
Le processus a commencé avec un redesign de la carte, et des 100 systèmes. La nouvelle carte prendra en compte ce dont ils ont besoin pour l'histoire de Squadron 42, les routes commerciales, la population, le danger de rencontrer des pirates, etc...
Une fois qu'ils auront un concept 2D pour la carte, Ils l'a mettront dans le Cry Engine, et commenceront le travail sur la couche 3D.
Ils travaillent sur la sortie publique de la nouvelle carte stellaire qui devrait arriver bientôt (pas encore de date).
 
UK - Michael Dalston et Andrew Nicholson
 
 Ils ont vérifié tous les retours des joueurs sur le forum. Il y avait quelques gros soucis, mais ils fonctionnent maintenant.
Il y avait un gros bug qui les empechaient de passer au travers des portes de Gold Horizon afin de le tester, mais ils ont trouvé un autre bug qui leur a permis de contourner les portes et de finir le reste du niveau. Deux bugs en un.
- Astro Arena a été un sacré défi. La collision autour de la carte était manquante, et vous voliez à l'extérieur du monde.
Ils sont en train de plancher sur le gameplay en Zero Gravité.
 
Ben Lesnick et Dan Tracey offre un aperçu du développement des Hulls.
 
Interview avec James Pugh
 
Nouvelle Rubrique - Lisa Ohanian nous informe sur la mise à jour des vaisseaux. "Ship Shape"
 
La rubrique parle des navires qui sont en développement, tous les navires en cours, et idéalement montrera un aperçu en fin de rubrique. Il est possible que des devs soient présents pour parler de ce sur quoi ils travaillent en ce moment, ou montrer des images de certains navires.
La plupart du travail est concentré en ce moment sur le Connie et le Freelancer.
Vidéo du P52 Merlin, Paul Forgy travaille actuellement sur le navire avec Dan Comenski.
Le Merlin a été vendu précédemment avec le Connie, mais à présent ils finissent certains détails sur le modèle du navire. Il est beaucoup mieux maintenant.
Beaucoup d'attention est prise sur ce navire pour la conversion au système de dégâts. il a l'air réaliste et cool.
La semaine prochaine, on en apprendra plus sur le Constellation.
 
 
Ben et Sandi
C'est tout pour cette semaine
Ils travaillent dur sur la 1.1.2 qui est disponible en ce moment sur le PTU. Il ne sera sans doute pas disponible cette semaine, mais c'est peut être possible.
Ajout d'un tuto et préparation du terrain pour Star Marines (module FPS), voila ce que contient la 1.1.2.
Nous en apprendrons plus sur le travail fait en arrière plan pour Star Marines la semaine prochaine.
Le rapport mensuel d'Avril sort Vendredi.
 
 

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- C'est une salle de bain. Enfin plusieurs images d'une même salle de bain. La salle de bain est animée. Avec une toilette qui se transforme en douche.

 

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Traduction : Starpirates.fr

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