Aller au contenu

Vendredi vente du Starfarer !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
En discutant de cela sur notre TeamSpeak, je me suis rendu compte que peu d'entre vous était au courant que ce vendredi 8 mai CIG ont décidé de mettre en vente le Starfarer.

Il prévoit une mise à jour du vaisseau et de ses statistiques ainsi que des illustrations conceptuelles.

 

J'espère que nous réussirons à en acquérir un voir deux, car je partage tout à fait l'avis de DrWiz, il nous faut notre pompe à essence de l'espace. Car c'est bien joli de se balader dans tout l'univers, mais sans kérosène on ne va pas aller très loin. et ça bouffe un Idris.... ;)

 

hlyMAkP.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il a été a 200$ voir 240$ la première fois.

 

Je verrais quand j'aurais plus d'info dessus.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros vaisseau, faut s'attendre à + 150.- dans tous les cas, je crois qu'il était 230 $, de toute manière ca sera environ ca voire plus donc pas un petit investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir le prix, ma Master Card est prête a me tirée la gueule donc ça va .....mdr

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je pourrais le prendre a la place du freelancer car j'aime bien son skin digne d'un freelancer.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...