Aller au contenu

Around The Verse 44


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

BEN
  • Ben est seul cette semaine, Sandi est à Londre, elle fait de la motion capture pour Squadron 42.
  • Grosse semaines que celle ci, Vendredi, Hyper Vanguard Force est sorti
  • L'actualisation sur le module FPS est sortie Vendredi aussi
  • L' article de mise a jour du Starfarer est sortie aussi
  • Le Starfarer Gemini est sorti
  • les Q&R sur les Starfarer cette semaine
  • La campagne de fond se porte bien, les 82 millions ont été atteint.
  • d'autres petites infos
 
NEWS FROM AROUND THE VERSE
 Santa Monica - Darian Vorlik et Travis Day.
 
  • Ils ont apporté leur soutien à Illfonic. ont prit en charge le système de radar mobile,  fait des ajustement de framework, améliorer le support de choses comme les bips radar. un nouveau type de signature sonore. Différent matériaux peuvent produit des sons (quand ils sont touché par un impact), et ils seront aficher sur le radar (Radar du FPS pas des vaisseaux)
  • Le programmeur IA Chad Zamzow est arrivé avec une série de moquerie/provocations, vous pourrez utiliser ces provocations pour que l'ennemi quitte votre coéquipier, dire a vote équipier d'attaquer votre cible, etc.... la possibilité de choisir quels cibles vos ailiers vont attaquer.
 
Illfonic - David Langeliers et Chuck Brungardt
 
  • Les gadgets et les stratégies qu'ils ont trouvé durant la période de test.
  • Ils ont un gadget qui est un hologramme et un autre qui est un bouclier personnel. Normalement vous pouvez en sélectionner un, mais si vous êtes un soldat lourd vous pouvez en avoir plusieurs, mais les léger et les moyen ne peuvent en avoir qu'un. C'est fun de voir une personne jeter un bouclier personnel et en voir une autre jeter un hologramme derrière, ainsi les gens restent coincés a tirer sur une cible holographique et ne s'en aperçoivent que lorsqu'ils en sont proche.
  • Une équipe entière s'équipera avec des grenades a champ propulseurs et essayera de repousser les joueurs dans un entrepot quand le générateur de gravité sera coupé. ensuite ils lanceront tous leurs grenade en même temps. Il en résulte des joueurs volant dans toutes les directions, ce qui rends l'organisations de l'équipe plus difficile .
 
Austin - Jake Ross et Lee Amarakoon
  • Le module social
  • Ils ont un système d''emote" en phase de test (Behaviour est en train d'incorporer ça dans le système de chat). /danse, :/clap, /cheer fonctionne
  • Le service d'information du joueur et le service de présence voient leur code revu, cela entre dans le travail de fond du réseaux, afin de rendre le jeu plus fluide.
  • Lee a commencer a travailler sur les VFX pour Nyx, et sur le système de tunnel. Les tunels avec de l'eau qui coulent ressemblant aux égouts des tortues ninja, et il ajoute diverses choses a l'extérieur de Nyx, afin qu'elle ressemble bien a un astéroïde avec une base a l'intérieur. Beaucoup de brouillard, de fumée pour l'atmosphère.
  • Lee a aussi fait le crystal pour le cadeau des abonnés.
 
CIG UK - Eric Kieron et David Forrest Stephan
  • Normalement ils étaient à LA, mais ils retournent en Angleterre pour travailler sur le pipeline des Personnages.
  • Ils s'assure que cela fonctionne pour la sortie du FPS, Les personnages sont mit au niveau standard du reste de l'univers. Ils sont agrandis les modèles, ils se sont assurés qu'ils étaient bien correct avec les matériaux PBR, et les rendent le plus joli dans l'ensemble.
  • Afin de monter encore un peu la barre, ils travaillent sur de nouvelles technologies. Ces nouvelles technologies ne seront pas à la sortie du module FPS, mais il rehausseront la barre du FPS peu après. Pour le moment, nous avons vu les personnages pour le FPS, mais dans un futur très proches, la barre de la qualité sera encore rehaussée pour les personnages.
 
Sandi et Chris
 
 SG - Hey tout le monde, c'est Sandi, je suis ici sur le plateau de Suadron 42, entre deux scène, et je suis avec Chris roberts, comment ça se passe?
 
CR - Tout se passe bien ! nous sommes a notre quatrième semaine de performance capture, j' aimerait tout pouvoir vous raconter au sujet de l'histoire, mais je ne peut pas. Mais nous avons passé de bon moments. Nous avons parler de ce qu'était la motion et la performance capture, la performance capture c'est quand vous capturer tout ce qui se passe sur le visage ou sur les parties du corps, et vous pouvez voir tout ces gens bouger des choses ici et à, on ne peut pas vraiment vous dire ce qu'est la scèe, mais les éléments sont de la même taille que leurs équivalents numériques, ainsi les acteurs savent où les toucher, et où interagir avec. Donc c'est fun, on passe du bon temps.
 
On est chez imaginarium à Ealing studios, c'est là ou nous tournons Squadron 42, et il y aura de superbe vidéo des coulisses, donc quand SQ42 sortira et que vous y jouerez, vous pourrez voir aussi pas mal de vidéo des coulisses du tournage. Mais je penses que vous apprécierez que nous ne divulguions pas ce genre de choses pour le moment afin que vus découvriez par vous même l'histoire principale et les personnages. Je dirai que je suis particulièrement excité par ce que nous faisons, je penses que nous avons prit le sens de ce que c'est d'être dans un navire et d'interagir avec diverses personnes et personnages, d'une façon dont cela n'a jamais été faite auparavant. Le tout premier Wing Commander avait ce genre de promesse,. Mais je penses que nous allons faire quelque chose qui sera très fluide et bien plus immersif que tout ce qui a été fait auparavant. Ou de tout ce que j'ai vu jusque là. C'est peut être moi qui exagère, mais j'espère que non.
 
Alors, on a encore quelques technologie a retravailler, mais on a capturer pleins de bonne choses, du contenu plus émotionnel, plus personnel, ainsi vous aurez vraiment le temps de vous asseoir avec votre équipage, de parler avec eux, d'interagir avec eux, d'apprendre a connaitre certains d'entre eux, ainsi quand des choses arriveront plus tard dans l'histoire, cela aura vraiment un impacte sur vous en tant que joueurs car vous serez émotionnellement investit dedans. 
 
SHIP SHAPE (petit résumé)
 
 Lisa est avec Mrc Toscano, le développeur artistique du look et de l'éclairage.
Ils parlent des lampes sur les navires,  qui sont classé en 4 catégorie :
Les lampes de navigations : (les lampes et stromboscopes qu'on voit sur les avions modernes actuels)
Les lampes accentuée : (qui servent a illuminer les logos pour donner au navire plus de caractères.
Les lampes de beauté : (sur un navire militaire ces lampes sont une formations de lampes, ce sont des lampes qui sont là pour éclairer le vaisseau et on look général)
le type d'éclairage sera différent suivant le fabricant du navire.
 
Interview avec Kirk Tome, Senior technical Designer
 
Ils parlent en gros du système Ghost (système qui permettra d'interragir avec différents éléments comme le train d' atterrissage, d'arrêter le personnage après avoir monter l'échelle et puis de choisir d'aller dans le siège du pilote ou du navigateur)
Ils parlent aussi des missiles et en particulier de la résolution du problème du Talon qui était impossible a éviter.
 
Interview de John Pritchett sur les Propulseurs
 
Ils parlent des algorythme qui permettent de faire fonctionner les propulseurs et de toute la partie technique.
 
BEN
 
La nouvelle édition du Jumpoint sort demain pour les abonnés
 
Il y aura une semaine d'accès gratuit pour tous la semaine prochaine, tous les Aurora et les Mustang seront dispo pour les tester.
 
 

mlNApdV.png

 

C'est une porte. Fermée puis ouverte. (un aperçu des tunnels de Nyx)

 

 

Rm8y9qG.png

 

1gOG0Xi.pngTraduction : Starpirates.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...