Aller au contenu

Le reliant pointe sont nez !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
HCXDQdX.jpg
 
Après la série Hull et les 2 Starfarers, on devrait voir arriver bientôt le Reliant. Peut-être la semaine prochaine.
Cela fait pas mal de ventes en pas longtemps et notre porte-monnaie en prend un sacré coup.
C'est peut-être pour nous faire oublier la sortie du FPS...
 
Le Reliant est un nouveau vaisseau de départ à la différence de l'Aurora et des mustang, il sera biplace.
C'est un vaisseau fabriqué par MISC ou la technologie Xi'an est la plus présente.
Le prix a été confirmé par Ben dans ce poste : Il dit en gros que la prochaine vente conceptuelle devrait être le Reliant, vendredi prochain, il sera au prix de 50 $ et qu'ils mettront à jour les données dans le courant de la semaine avec les différentes versions, les statistiques et quelques images.
 
Le créateur serait David Hobbins, on lui doit entre autres les Mustangs, il était parti travailler sur le nouveau Star Wars et il semble être de retour comme sous-traitant, c'est plutôt une bonne nouvelle.
 
Là où l'Aurora est purement une plate-forme utilitaire et le Mustang un vaisseau de transport personnel délicat et fragile le Reliant est à leur actuelle le plus riche en technologies extraterrestres il aurait une ligne lisse, des sièges séparés et un fuselage vertical le cockpit simplifié du reliant serait composé des plus belles "xenotechnologie" disponibles.
 
Petit truc :
Étant donné qu'il s'agit d'une vente conceptuelle, les vaisseaux devraient être en LTI. Donc pour nous la possibilité d'en acheter un voir plusieurs et de pouvoir faire ensuite des cross/chassis vers des modèles que nous n'avions éventuellement pas en assurance illimitée.

Car un vaisseau en LTI quelque soit sa taille et son prix, transmet son assurance illimitée aux vaisseaux avec lequel il est échangé.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une image du futur Reliant, attend que je la retrouve dans mon dossier et je la met

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ................... Je sors  :scorn:  :scorn:  :scorn:  :secret_smile:

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche c'est un petit vaisseau qui pourrait m interesser. Attend des nouvelles aussi.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...