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Questions & Réponses : Le Reliant - Part 2


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Questions & Réponses sur le Reliant. Deuxième partie.
 
 
" Nous avons prit le modèle 0 du Reliant récement révelé pour un test de vol, et ce que nous avons découvert fut une agréable surprise ! Au dela de ses lignes élégantes et de son cockpit mobile high-tech, le Reliant est un navire robuste et fiable capable d'un grand nombre d'opération de vol. Nous sommes si confiant sur ce que nous en avons vu que nous allons offrir à ce navire notre prestigieuse récompance "celui a voir" que nous attribuons au meilleur nouveau modèle de navire de l'année.... Maintenant croisons les doigts et espérons que MISC commence a faire les livraisons finales du modèle de série, que nous puission en convertir un en modèle de course ! "
 
- "Un transport sur lequel vous pouvez compter", Navires et pilotes, Septembre 2945
 
"Nous avons eu de sérieux pproblèmes à intégrer la technologie Xi'An. je ne suis pas autorisé a vous dire exactement quel technologie nous avons acheté, mais pour que vous compreniez quand même, nous avons demandé a notre contact sur Rihlah l'un de leur suppresseurs de poussée... et ce que nous avons reçu ressemblait plus à un estomac en silicone gluant, qu'a autre chose. On arrivait même pas à imaginer comment ni où il était supposé se brancher sur le Karthu sur lequel nous étions en train de travailler ! En fait, les gars du labo de Recherche et développement sont toujours en train de chercher. Disons simplement, que le Reliant est un navire avec des technologie très cool....mais qu'il à un  condensateur humain traditionnel. "
 
- Dar Hardwishe, Concepteur de navires  chez MISC, Niveau Junior
 
Salutations citoyens
 
Le mois passé, nous avons lancé une série d'articles question & Réponses sur la série des Hulls durant leur vente conceptuelle. L'idée fut si bien accueillie que nous avons décidé d'en faire une tradition. Toutes les futures ventes conceptuelles incluront au moins un article Q&R d'après lancement cette semaine, pour la vente conceptuelle du Reliant, nous répondons a quelques questions que les donnateurs nous ont posée sur ce sujet du forum. Un remerciement spécial à notre concepteur Matt Sherman pour avoir répondu a vos questions sur le Reliant !
 
 
QUESTIONS & REPONSES
 
Qu'en est il de la vitesse? Deux TR1 comme propulseurs principaux.... la viesse de l'Aurora est de 150 m/s avec un TR3 et le Mustang Alpha vole à 200 m/s avec deux TR2.
 
Il est prévu que le reliant se situe entre les deux au niveau de la vitesse, et n'oubliez ps, l'Aurora n'a qu'un seul propulseur, tandis que le Reliant en a deux.
 
Pourquoi les deux canons Taille1 sont il indiqué comme emport fixe quand on voit qu'ils sont sur un emport gimbaled en bout d'aile ?
 
Nous voulions vraiment vous présenter l'angle de portée que les tourelles pouvaient vous offrir. Une fois qu'il sera dans votre hangar, il y aura un rayon tracteur sur la tourelle, avec un canon de taille 1 sur les ailes. De plus, nous avons déja prévu de rendre les tourelles jumelle comme option disponible via le système de REC/VD quand le Reliant sera prèt a voler.
 
En particulier, comment a variante de "Recherche" différera t elle  d'un autre navire orienté scientifique ? Que est le prototype de mission pour laquelle cette variante est elle souhaitée ?
 
Le travail de recherche/détection inter-système. Malheureusement, il n'ya pas encore assez de détails concernant ce système de gameplay pour le moment, car il est toujours en développement, mais, nous voulons nous assurer qu'au niveau des vaisseau de épart, il y ai tout un tas d'opération de recherches/d'exploration qu isoit disponible et qui ne soit pas juste basée sur la recherche de point de saut.
 
Je ne comprends pas le concept d'un "vaisseau de départ de Tier2". Un vaisseau de dépaart, c'est pour quand vous commencer a jouer? ou est ce le vaisseau de départ que les gens qui acheteront le jeu , après le jour de sa sortie, commenceront avec  condition de payer un peu plus chèr?
 
Nous travaillons toujours sur les nombreux plan d'après lancement, mais l'idée actuelle est que le Reliant (et les navires de tier 2 à prix similaires) pourraient faire partie de pack un peu plus chères. C'est un navire prévu à 100% pour débuter dans le jeu,! Comme l'Aurora ou le Mustang, le Reliant fut conçus à partir de zéro pour permettre aux joueurs d'expérimenter autant d'options de jeu que le monde de Star Citizen le permet.
 
Le mode de vol vertical signifie t il que ces propulseurs principaux seront gimbaled (sur pignons) pour permettre une meilleur manoeuvrabilité ?
 
Ils ne sont pas gimbaled à 360° comme les moteurs du Cutlass, mais ils ont un certain rayon de mouvement. Il y aura aussi de la technologie Xi'An qui sera a l'oeuvre, technologie sur laquel nous parlerons plus longement quand le navire sera proche d'être prèt a voler.
 
Comment les humains ont il acquis la technologie Xi'An si ils n'avaient pas encore prit contact avec les Xi'An jusqu'a maintenant ?
 
MISC à reçu la technologie via un traité d'échange avec les Xi'An, donc ce navire va bien au dela du résultat d'un premier contact avec une espèce. (De plus, au moment où Star Citizen se passe, l'humanité a une histoire commune avec les Xi'An. Il y a toujours des mystères a leur sujet, mais le contact a été fait il y a déja fort longtemps.)
 
La tourelle que nous voyons dans les concept art, est une pièce d'équipement optionnelle (Reverse the verse). Est il prévu de l'avoir quand le Reliant sera dans le Hangar/prèt a voler?
 
Oui, bien qu'elle ne soit pas inclue avec le Reliant de base, Nous prévoyons d'avoir aussi bien la version taille 2 (avec le raon tracteur) que la version Taille 1 de la tourelle disponibles quand le navire sera prèt a voler.
 
Quel rôle prévoyez vous pour la variante "van de presse"? Peut elle être utilisée dans un rôle de reconnaissance pour les mise a jour en directe ?
 
Oui la reconnaissance et le reportage. L'objectif est de laisser les équipes de film avoir les meilleues images à la plus grande distance de sécurité possible. Cette variante ne sera pas aussi puissante qu'un Herald, en terme du nombre de système que vous pourrez couvrir, mais il pourra quand même propager l'information.
 
 
Le concept du modèle de base, est il capable de changer ou de s'équiper de nombreux modules qui permettrait de changer la mission de la variante ?
 
Il y aura une certaine flexibilité avec l'équipement, mais même parmis ses propres variantes, il y aua des limite dans ce que vous pourrez faire. Le modèle de base et la variante de combat seront plus interchangeable avec les autres variantes, et la variantes de recherches, ainsi que le van de presse, seront comparable entre eux. Ce sera simplement des pièces différentes équipées sur la même coque.
 
Est ce qu'une des variante pourra enlever l'un des sièges, redéplacer le siège restant au centre du cockpit, et utiliser l'espace restant pour quelque chose d'utile ?
 
Il n'y a pour le moment aucun projet pour une variante monoplace du Reliant.
 
Etant donné que le Reliant est un "mini-transporteur" , pouvons nous nous attendre a voir ses propulseurs principaux capable de le mouvoir même a pleine charge ?
 
Il est actuellement prévu que ses propulseurs principaux soient parfaitement capable de le mouvoir a pleine charge. Souvenez vous, le Reliant utilise de la Technologie Xi'An, et nous avons encore quelques surprise en réserve concernant l'implication de cette technologie, une fois que nous nous approcherons de son status "prèt a voler".
 
Pour quelqu'un avec une flotte de plus grands navires (Cutlass, Connie, etc) En quoi un Reliant la complèterait elle?
 
Cela dépends vraiment des t^ches que vous voulez jouer avec vos autres navires. Un Carrack d'Exploration ? Le Reliant de recherche le complèterait parfaitement avec sa meilleure manoeuvrabilité et ses pack de détecteurs. Vous voulez faire un reportge spéciale dans l'espace avec vos amis? Amenez un van de presse pour capturer vos actions.
 
Pourriez vous clarifier la taille maximale e nombre d'emport que le point d'emport gimbaled peut supporter ?
 
La trourelle en bout d'aile est notée Taille 3 pour le Reliant. Cela veux dire que vous pouvez :
  • Installer une arme fixe de taille 3
  • Installer la tourelle de base de taille 2 - qui est équippée par defaut avec un rayon tracteur mais qui peut contenir aussi des armes de taille 2.
  • Installer la tourelle optionnelle de taille 1 - C'est la tourelle montrée dans les concept art et qui sera disponible égualement via les REC et VD une fois que le Reliant sera prèt a voler.
Dans l'une des images, il y a une silhouette qui suggère que les ailes du Reliant peuvent se replier quand le navire est au sol, peut être pour économiser de la place. Est en effet partie intégrante du design, et si oui, alors, le Reliant sera t il capable d'attérir dans les même zones que l'Aurora et le Mustang ?
 
Les ailes repliées sont plus un état pour ranger le navire lors des transports longue distance. Il devrait prendre la même place qu'un aurora ou un ustang, mais il lui faudra un peu plus de temps pour être prèt a voler comparativement à un Reliant avec ses ailes déployées.
 
lBJkLOa.png
 
Traduction : starpirates

 

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