Aller au contenu

L'humour est parmi nous !


LooPing

Recommended Posts

La mascotte des Astros de Houston n'aurait pas dû provoquer cet agent de sécurité lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Elle retrouve son œuvre d’art à la poubelle

 

27.jpg

 

Une femme de ménage zélée a débarrassé une pièce conceptuelle de l’Eglise où elle était exposée. Elle l’avait prise pour des déchets.

 

«Je suis restée choquée et sans voix», a expliqué Romana Menze-Kuhn. Cette artiste allemande a retrouvé son installation d’art contemporain à la poubelle. «Habitation 6/2016» était conçu à partir de couvertures de sauvetage en aluminium.

 

Consacrée au sort des migrants et des sans-abris, la pièce était exposée dans l’église Saint-Philippe de Mannheim (sud-ouest de l’Allemagne).

 

Mais une employée venue nettoyer l’édifice n’a pas vraiment saisi. Elle a pris les feuilles dorées pour du vulgaire papier d’emballage et les a fourrées sans ménagement dans une benne, explique le site Mannheim 24.

 

«Laisser en l’état s.v.p.»

 

Tant bien que mal, l’artiste a réparé son installation. Elle y a ajouté une petite note: «Laisser en l’état s.v.p. Ceci appartient à l’œuvre d’art. Merci!»

 

124.jpg

 

 

"Ceci appartient à l’œuvre d’art. Merci!" Tu devrais voir l'état de ma chambre c'est le paroxysme de ton "Art" :secret_smile:

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Le Proprio

Attention Sensi, tu ne peux pas rire comme cela de la plus haute autorité de notre gouvernement sans risquer des sanctions au sein de notre organisation.

J'aimerais bien t'y voir : passer du suisse allemand au français en lisant un prompteur... Il faut des aptitudes, une intelligence, un sens du discernement, une volonté... que seuls nos hommes politiques au plus haut niveau possèdent...

 

Ça m'a quand même bien fait marrer, mais tu vois je le dis tout doucement...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phallus végétaux à l'entrée de Gland

 

Les automobilistes qui arrivaient vendredi dans la localité vaudoise sont tombés sur un giratoire extrêmement déroutant.

 

topelement.jpg

L'osé giratoire se situe à la rue du Mont-Blanc, à l'entrée de Gland du côté de la route de Suisse. (photo: dr)

 

 

Une telle composition à l’orée d’une ville portant ce nom-là, il fallait oser. Volonté politique, improbable étourderie, blague jardinière? Impossible de connaître la genèse de ces verts phallus, qui ont stupéfait certains automobilistes vendredi. Ni le syndic, ni le responsable de la communication de la ville de Gland n’ont répondu aux questions sur cette œuvre érigée rue du Mont-Blanc, à l’entrée de la localité côté route de Suisse. Par pudeur?

(jef)

 

GG les mecs

OIfLDz8.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai taguer le frère de mon amie d'enfance sur facebook avec,

on est tous DEAD je vous la partage les amis ;)

 

 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...