Aller au contenu

Vaisseaux militaires disponibles à la vente !


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Jumppoint_Gladius_Cover_Comp-Copy-3.jpg

 

Salutations citoyens,
 
La guerre ne changera jamais, mais les moyens de la faire c'est sûr !  Nous espérons que vous avez apprécié l'essai de certains des vaisseaux militaires de Star Citizen dans Arena Commander la semaine dernière. De l'agiles Gladius aux puissants Super Hornet, ces vaisseaux représentent le fer de lance des marines de l'empire uni de la terre (d'autres viendront les rejoindre bientôt) pour satisfaire la demande, nous mettons une nouvelle fois tous ces vaisseaux en vente pour cette semaine. Si vous êtes intéressés par un Gladiator, un mustang Delta ou un Super Hornet dans votre flotte, c'est le moment ! Ces vaisseaux sont en vente jusqu'au vendredi 12 juin. Ils sont disponibles comme des vaisseaux autonomes ou des packages de jeu, toutes les possibilités sont énumérées ci-dessous. Si vous voulez mettre à jour un vaisseau existant ? Rendez-vous sur cette page pour y trouver toutes les solutions disponibles pour le faire évoluer !
 
Vaisseaux 
 
fEtVuAC.png  TWuPX7Q.png
 
kJmb6Nz.png  rUu9qw1.png
 
hM1oOov.png  mWi76WR.png
 
Packages
 
3TQYl9Z.png  347KHSu.png
 
hkROT16.png  Wdp8qfN.png
 
r5vI3oS.png  iLLk5SK.png
 
Recommandation d'achat du commandant de corps : nous possédons déjà pas mal de Super Hornet, nous manquons de gladiator et je pense que ce bombardier sera très utile dans des vagues d'attaques constituées de Super Hornet et de gladiator.
Pour ma part j'ai fait un petit changement de ma flotte, j'ai troqué mon F7C-R Hornet Tracker contre un Gladiator pour 25 $, cela nous en fait au moins un.
 
Traduction : LooPing - swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...