Aller au contenu

Présentation de Blue Tiger


Recommended Posts

Nous comptons désormais un nouveau membre, un concitoyen en plus !

 

Voici son message d'enregistrement :

 

aimerais grossir vos rang avec mon Cutlass RED ;
... et oui de bonnes intentions pour commencer,
... Il n'est pas dit que je ne le surclasse pas, gardant son maquillage, pour éviter d’être une proie trop facile (si c'est possible)... et j'ai hésité longuement avec un Super Hornet, en vertu du principe in'alién'able que 'la neutralité... ça se gagne'.
0h de vol dans l'espace mais une solide expérience en combat aérien, oserai-je dire que j'attends la fin de chargement du client StarCitizen même là ...(5 heures d'apprentissage théorique en perspective... et sans 3D)
Pour compléter mon profil, ajoutons que mon jeune copilote va devoir se former aussi... sa vocation de médecin, ou au moins de bon samaritain suisse, en dépendant gravement.

 

Bien Blue Tiger tu vas être contacté par Looping pour la réception de ta carte de membre, et éventuellement une bannière pour ces forums si tu en veux une,

 

Bienvenue camarade pilote ! :anger:

 

N'empêche que tu as pas bien hésité, entre un Cutlass et un Super Hornet tssss tssss :(

 

PS : que 5 heures d'attente doit avoir une sacré ligne, pour certains c'est 2 jours de download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello l'amis  :big_smile:

à bientôt sur le TS

 

Oui ça serait bien si tu te trouvais un avatar personnalisé ce serait plus joli sur ta carte de membre.
Tu peux aller voir les cartes sur cette page
J'y mettrai la tienne dès que tu auras choisie un avatar.
 
Nous allons aussi te passer Swiss Starships Pilote, dès que tu seras inscrit sur le forum et de cette manière tu auras accès à l'ensemble de nos infos

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...