Aller au contenu

Dernières news du FPS


DrWiz

Recommended Posts

Et vla que ca recommence, les derniers test avant PTU ne sont PAS CONCLUANTS, et Chris Roberts renvoie dans les dents d'illphonic le paquet, trop de "shuttering" lors des déplacements latéraux, du coup nouvelle session de motion capture à Londres depuis quelques jours et rebelotte.

 

Du coup ben non le FPS vient pas vendredi ! hahah quelle news hein ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf...

 

Rien d’encourageant..

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Alors là, c'est désopilant on n'est pas prêt de l'avoir le FPS, je m'attendais à des petites corrections de bugs, mais il parle de lag dans les déplacements latéraux visiblement des ennemis, s'ils sont obligés de refaire des motion capture.

 

On est parti pour un retard d'au moins quatre mois, qu'il faudra ajouter à la sortie du jeu final.

 


J'attends beaucoup du FPS, pas parce que je suis un fantassin dans l'âme, mais Star Marine sera la base des déplacements extravéhiculaires, du multi équipage, des abordages et de l'exploration à pied des planètes.

Pour moi tout cela est aussi important que le modèle de vol que nous avons eu dans l'Arena commander

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois de retard? est ce que ca veut dire que du coup des module comme le premier univers persistant seront aussi retardés? Auquel cas ça serait vraiment dommage. Enfin espéront qu'ils règle leur problème assez promptement....

 

Je rejoint Looping dans son avis sur Star Marine, même si ce n'est pas l'aspect qui me passionne le plus dans SC, c'est une partie non négligeable qui va nous servir dans toutes nos actions hors pilotage, donc il faudra qu'on s y entraine.

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca va gueuler, franchement ca gueule déjà pas mal avec les corrections promises mais jamais implémentées sur AC, toujours pour la même raison : on attend le FPS.

 

La ca commence à bien faire et si vraiment ca va être long ils devront sortir une version intermédiaire d'AC mais franchement c'est pas le sentiment qu'ils donnent. Il ont semblé parler de tout ca comme d'un contretemps et pas d'un problème gigantesque non plus. Me souviens avoir lu aussi que toutes les autres équipes continuaient à bosser normalement sauf Illfonic qui eux doivent mettre les bouchées triples vu leur retard !

 

j'ai vraiment cru comprendre qu'on parlait toujours de juin pour sa sortie, mais pas le 5 genre le 30... je sais pas en fait et vraiment c'est navrant car je crains que cette fichue version d'AC ne perdure alors que c'est la plus instable releasée jusqu'à présent...

 

Bref c'est comme d'habitude oui, malheureusement c'est devenu une habitude. Me souviens d'octobre 2014, nous nous marrions des problèmes d'instabilité sur Elite car sur Arena tout roulait au mieux, on aurait mieux fait de se la coincer ! En même temps bon on peut avoir du plaisir en Swarms et sur quelques courses, mais c'est tout d'ici que qquechose se produise de finalement potable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui selon les gens sur le chat le retard n'est pas significatif, et ca reparle de vendredi.

 

Du coup Roach si on montait une appli de paris sur les dates de release Star Citizen, tu imagines le potentiel ?

 

Vendredi ou le prochain ou selui d'après ou...? Vous misez les mecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...