Aller au contenu

Objectif des 54 millions


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Si3sP0R.png
Sous-titrage FR de la vidéo : Starpirates.fr, vidéo originale ici

Broken-Moon.jpg

Salut Citoyens,

Avant de parler de ce palier, je voudrais partager avec vous quelques-uns des travaux de Foundry 42. Vous avez certainement vu une de leurs vidéos dans Around the Verse, maintenant nous vous en présentons une dans toute sa splendeur : le Retaliator a été mis à jour ! Le Retaliator est un vaisseau lourd, c'est un bombardier à équipage multiple comme vous n'en avez jamais vu auparavant dans un simulateur spatial. Regardez le niveau de détail et appréciez le travail de notre équipe de Manchester sur ce vaisseau.

Vous venez de déverrouiller le palier des 54 millions de dollars et nous allons donc créer des IA supplémentaires dans le monde persistant !

Des IA plus détaillées : nous ajouterons dix rôles bien distincts pour les personnages contrôlés par l’IA sur les environnements planétaires ! Pour les 54 millions, nous aurons : des barmen, des docteurs, des animateurs, des infirmières, des agents d'entretien, des agents de sécurité, des clients, des touristes, des sans-abris et des bandits. Nous ajouterons dans les prochains objectifs financiers des rôles supplémentaires ! Chaque « classe » de personnage sera complètement expressive et aura un rôle à jouer dans les environnements planétaires de Star Citizen, ainsi que sur l’économie-même du jeu.

Tony Zurovec a apporté énormément au processus pour améliorer le jeu au niveau des planètes, et bien au-delà de mes objectifs initiaux. Nous allons avoir des mondes planétaires vivants, complets, avec des IA et des rôles pour chaque joueur que vous ne retrouvez habituellement pas dans un jeu de combat spatial. Le fait d'ajouter des personnalités telles qu’un agent de sécurité, des clients, des touristes et un sans-abri, chacun avec leur propre identité et fonction, nous rapprochent de plus en plus d'un monde réel !

Le gagnant de la semaine dernière pour le sondage concernant les équipements de vaisseaux est :

Ballistic Gatling, Preacher Armament Inquisition XXII : Le Preacher Inquisition XXII est l’arme à activer lorsque vous voulez complètement saturer votre cible. Ses doubles munitions se changent à chaud sans quitter le vaisseau, cela donne au propriétaire une flexibilité sur le chargement de la munition idéale en fonction de la situation.

Chaque donateur qui s'est investi avant le palier des 55 millions de dollars recevra une paire de « Ballistic Gatling » dans son inventaire !

Ce sondage a eu un tel succès que nous allons continuer dans cette voie. Nous avons supprimé les options qui ont été les moins performantes ... et nous en avons ajouté trois nouvelles !

Chacune de ses mises à jour correspond à un type de vaisseau disponible dans Arena Commander... de sorte que vous pourrez choisir en fonction du type de vaisseaux que vous utilisez le plus !

Quel cadeau voulez-vous pour le palier des 56 millions ?

Moteur - Dragon Stellar STC Silver (300 Series): le STC Silver de Dragon Stellar Transit Company est un moteur de type TR4 avec un rendement très poussé et un dégagement électromagnétique faible. Il y a eu des rumeurs comme quoi Dragon Stellar utiliserait des composants de qualité inférieure, mais pour certains pilotes, compte-tenu de sa puissance et de sa faible consommation, ce canon vaut vraiment le coup, surtout à ce prix-là.

Énergie - Broad & Rabiee Quietech M120 (Hornet): le meilleur de la série M, le Quietech M120 de Broad & Rabiee est un système de centrales électriques à énergie quantique superfluide, il est capable de gérer tous les besoins énergétiques de votre vaisseau avec un minimum de perte.

Saut spatial - Tarsus Leaper Jump Engine (Aurora): la première étape pour voyager à travers l'univers. Le Leaper Jump de Tarsus se connecte avec votre système de navigation pour permettre à votre vaisseau de réaliser des sauts dans l'espace. Le Leaper Jump comprend aussi un terminal de saisie de coordonnées pour partir à la découverte de l'inconnu.

Pour une description complète de toutes les autres options, vous pouvez consulter la lettre précédente.

Comme je vous l'ai déjà précisé, et je vais sans doute me répéter, merci à tous ! Star Citizen est la meilleure expérience de ma carrière... et c'est grâce à l'incroyable communauté qui s'est réunie pour soutenir ce concept. Je suis stupéfait que nous ayons atteint 54 millions de dollars, c'est incroyable ! Merci de vous être réuni pour soutenir le Hornet en Lego, ou encore de voir des citoyens devenir amis grâce à ce jeu. Je suis tellement heureux que vous veniez nous rejoindre, de tellement de façons différentes, pour cet univers que je fais pour vous.

Chris Roberts

Quelle mise à jour gratuite voulez-vous dans l'Arena commandeur ?

A - Ballistic Cannon: A&R PyroBolt C1
B - Laser Repeater: Verified Offworld Laser Technologies Firestorm
C - Neutron Cannon: ProPOW Kill-O-Blast 3000
D - Missiles: Spearfish ASIM-09/eN7 Arrestor
E - Power Plant: Ace Astrogation FusionPro 3H
F - Shield Generator: RAMP Corporation ProTec Twin Standard
G - Cooling: J-SpanCryo-Star
H - Engine - Dragon Stellar STC Silver (300 Series)
I - Power Plant - Broad & Rabiee Quietech M120 (Hornet)
J - Jump Drive - Tarsus Leaper Jump Engine (Aurora)

 

Pour voter cliquer ici

 

Traduction : LooPing Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...