Aller au contenu

Objectif des 57 et 58 millions


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Starfarer_Corridor_Perspective_v014.jpg


Salutations Citoyens,


MERCI. Durant le week-end dernier, nous avons atteint deux objectifs : celui des 57 et 58 millions de dollars de financement participatif, c’est un incroyable accomplissement. Cela signifie la continuité pour étendre Star Citizen. Je suis heureux pour vos donations, mais pas seulement. Passer la journée de vendredi avec nos donateurs était une expérience sympathique et cela m’a confirmé que nous réalisons quelque chose de spéciale et de diverses façons. Ce genre d’évènement est compliqué à mettre en œuvre, mais cela en vaut la peine car l’équipe Star Citizen a pu parler en face à face avec les gens qui sont tous autant excités que nous par le jeu et son univers. J’espère que vous avez regardé les différents rapports de nos studios ainsi que les premiers éléments du monde persistant. Comme dit dans la présentation, nous démarrons tout juste.


Les yeux affinés de nos donateurs ont pu remarquer un Gladius dans son hangar lors de la présentation de vendredi. En réalité, cette vidéo a été réalisée par Foundry 42 et regroupe le travail de plusieurs studios concernant l’Avenger, le Gladius, leGladiator et le Retaliator. Afin d’honorer ces deux objectifs en une semaine, j’aimerai vous partager cette vidéo. Ce vaisseau militaire n’est pas encore totalement terminé (il reste à faire les animations, les statuts de dommages, les effets sonores, les détails internes et quelques petites choses) mais je pense que c’est un bon début. J’attends vos retours.      


D1HDUcV.png


Nous avons aussi mis en ligne une version stereoscopic 3D de l’annonce commerciale du Cutlass. C’est notre première annonce commerciale 3D, et je pense que le résultat est pas mal. Cliquez-ici pour voir cette vidéo.


Les 57 millions débloquent la vague quatre de vaisseau choisi par nos donateurs, le MISC Endeavor. Voici ses détails.


Le MISC Endeavor et le vaisseau le plus prestigieux de la compagnie, c’est une plateforme dédiée à la recherche, capable de transporter une douzaine de modules scientifiques spatiaux, du scanner avancé longue distance pour identifier les points de sauts au bouclier additionnel afin d’approcher, pour la recherche, les « couronnes stellaires ». Il est aussi doté de sondes. Il est équipé de laboratoires pouvant être configurés afin de répondre aux diverses disciplines scientifiques. Le compartiment principal de l’Endeavor est modulable, ce qui permet de le transformer facilement en hôpital flottant. Cette variante est principalement utilisée par l’UEE et diverses organisations militaires, car cet hôpital est capable de renvoyer rapidement sur le champ de bataille pilotes et Marines. En mode hôpital, l’Endeavor est capable d’accueillir un Cutlass ambulance. L’Endeavor a aussi trouvé son utilité dans le milieu criminel pour la production de narcotiques à destination du marché noir


Etant donné que nous avons fait deux objectifs en même temps, nous n’avons pas eu le temps de mettre en place un vote additionnel. Au lieu de prendre les deux gagnants du vote, je vais attendre les 59 millions pour annoncer le gagnant et relancerait le prochaine vote avec les options restantes au 60 millions. Je suis fan des débats de la communauté sur ces vaisseaux, et plus les options diminues, plus la campagne de communication des donateurs est intense.  


Je n’oublie pas les 58 millions de dollars. Pour honorer cet objectif, 10 000 UEC vont être donné aux donateurs afin d’être dépensés dans la boutique Voyager Direrct. Je vous conseille d’attendre avant de les dépenser, nous allons ajouter de nouvelles armes configurables et d’autres mises à jour pour Arena Commander dans un futur proche. 10 000 UEC semblent peu, mais au niveau actuel de ce jeu, nous donnons à nos donateurs plusieurs millions de dollars pour équiper leurs vaisseaux.


Voici le vaisseau gagnant du précédent vote.


Anvil Aerospace Crucible : aussi appelé « flying toolbox » (la boite à outil volante), le Crucible est un vaisseau que vous voulez à coté de vous lorsque vous souffrez d’une collision avec un astéroïde ou survivez à une attaque de pirate. Structurellement, le Crucible est constitué d’un cockpit, d’unités motrices et d’ateliers. Les ateliers du Crucible sont versatiles, ils peuvent être utilisés comme base de réparation EVA (accompagné des outils requis) ou ses grappins magnétiques peuvent attacher directement le vaisseau à sa coque. Ces ateliers peuvent aussi maintenir une gravité ou permettre une réparation en gravité zéro afin que l’équipage accède directement aux dégâts. Le cockpit du Crucible est aussi équipé de plusieurs outils de réparations, incluant deux emports pouvant accueillir armes, rayons tracteurs ou bras articulés. Le Crucible possède aussi une large panoplie de système de réparation. Pour les projets importants, il est équipé d’entretoises et d’unités motrices, aussi appelé ERS « External Repair Structure », assemblés ensembles et verrouillées, elles peuvent former une sorte d’échafaudage autour du vaisseau endommager. L’autre système important, est la cale sèche orbitale. Une unité ERS standard contient un petit réacteur, des propulseurs, une attache magnétique et des emports modulaires pour rayons tracteurs, armes ou outils de réparation. Chaque segment du ERS a sa forme définie (P1 = section longue, P2 = section droite, P3 = section gauche, etc.) et plusieurs agencements pour permettre une réparation en gravité zéro si nécessaire. Dans le cas d’un vaisseau capital endommagé comme le Bengal, une centaine d’unité ERS sont assemblées en treillis par une douzaine de Crucibles ou plus.  


Le Crucible sera un grand vaisseau non combattant et contribuera aux différents rôles disponibles dans le monde persistant de Star Citizen. C’est maintenant le moment de voter pour le prochain vaisseau, et convainquez tous les autres sur le forum de venir voter.


Quel vaisseau ?


  • A - Search and Rescue Ship (recherche et secours)

  • B - Passenger Liner / Transport (transport de passager)

  • C - Boarding / Assault Ship (vaisseau d’abordage)

  • D - Minelayer / Minesweeper (poseur de mine)

  • E - Recon Craft (Vaisseau de reconnaissance)

  • F - Deep Space Fighter, Twin Engine (Chasseur pour espace profond)

Pour voter cliquer ici


Encore une fois, merci pour votre soutient. Merci pour votre incroyable support à l’occasion de la Citizen Con, l’équipe entière est boostée au maximum et prête à vous montrer ce dont elle est capable. Cela va être excellent.


ChrisSandiErinPhotoBooth.jpg


Chris Roberts.


 


Traduction : Force Unifiée


Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...