Aller au contenu

Agenda de la semaine du 22 au 28 juin 2015


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

xYSad2P.jpg

 

Salutations citoyens !
 
Ci-joint le calendrier communautaire actuel et connu pour la semaine.
 
Comme vous l'avez entendu, la vente du Genesis Starliner est prévu pour le week-end prochain. Nous préparons pas mal de trucs cool pour ce vaisseau, y compris une expérience interactive du studio Turbulent avec une sélection d'œuvres d'art qui est un peu plus intéressante que les ventes de d'habitude. Je pense que le Genesis Starliner est un vaisseau que seul un petit nombre de pilotes voudront avoir... mais vous allez en apprendre un peu plus sur son rôle dans l'univers persistant et une partie du gameplay, nous mettons tout cela au point. Et la semaine prochaine nous aurons aux moins 2 questions-réponses concernant ce vaisseau.
Une des raisons pour lesquelles nous adorons ses ventes conceptuelles est principalement que nous arrivons à faire des trucs créatifs (comme les jeux sur Internet) et en plus cela ne prend pas de temps aux développeurs qui travail sur les patchs.
 
De plus, je sais que tout le monde veut savoir où on en est avec le patch concernant le FPS. Je n'ai pour l'instant pas de date pour vous, mais j'ai demandé aux développeurs impliqués de fournir plus d'informations sur le statut. Si vous vous souvenez au moment du lancement d'Arena commandeur, nous avons travaillé et diffusé des mises à jour hebdomadaire et nous vous avons fourni un peu plus de détails sur la correction des bugs, mon but est de faire quelque chose de semblable maintenant pour le FPS. Mais obtenir des informations des développeurs très occupés en ce moment est un véritable défi, mais nous allons quand même faire quelque chose. Aucune date encore, mais nous allons essayer d'être en mesure de répondre à vos questions dans le RTV de cette semaine.
 
Je me suis rendu compte hier que nous n'avions pas diffusé ces deux derniers mois des extraits du Jump Point. Pour attraper, nous allons mettre en ligne chaque jour de cette semaine des articles des magazines précédemment publiés, à commencer par les images du Retaliator (qui devrait déjà être disponible).
 
Agenda de la semaine du 22 au 28 juin 2015.
 
Lundi 8 mai :
  • 10 Questions pour les Producteurs - Episode 08.
  • Extrait des anciens Jump Point
Mardi 9 mai :
  • Rencontre avec les Devs : Gage Hallman.
  • Extrait des anciens Jump Point
Mercredi 10 mai :
  • Mise à jour du Vault (pour les abonnés).
  • Extrait des anciens Jump Point
Jeudi 11 mai :
  • Around the Verse, épisode 50.
  • Extrait des anciens Jump Point
Vendredi 12 mai :
  • Reverse the Verse.
  • Ventes conceptuelles du Genesis Starliner
  • Extrait des anciens Jump Point
Samedi 13 mai :
  • Reverse the Verse Archive Post.
Dimanche 14 mai :
  • Weekly Roundup (Tour d’Horizon de la semaine)
 
Fan Podcast Schedule
 
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...