Aller au contenu

Présentation et vente du Genesis Starliner


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

test

Banner.jpg

AvecMeridian Transit votre voyage sera plus glamour

Crusader Industries est fière de présenter le LH307 Genesis, le premierStarliner à châssis étroit de la galaxie. Dans sa version standard, lagamme Genesis gère jusqu’à quarante passagers et huit membresd’équipage. Son intérieur entièrement modulable permet d’adapter cevaisseau à tous vos besoins, et les options disponibles en sus letransformeront en palace flottant ou en cargo sans passagers !

Mais avant d’en apprendre plus sur ce nouveau vaisseau et ses systèmes,nous pensions qu’une petite aventure vous plairait. Il est tempsd’entrer dans l’univers et d’aller faire un tour à bord de l’un desStarliners dédiés de Meridian Transit…

Starliner_full.jpg

Je prends mon sac avec la main gauche et j’ai tout de suite des fourmisdans les doigts, une sensation entre douleur et soulagement. Je jetteun coup d’oeil à cette impression de la texture de la sangle sur mapaume rougie. Je soupire. Pourquoi avoir emporté autant ?

Je ne savais pas où j’allais, voilà pourquoi. Depuis des moisj’économisais, mangeant du réhydraté et faisant le plus d’heuressupplémentaires possible à l’usine. Je m’étais même forcé de n’allerchez Bresser qu’une fois par semaine. Tout ça pour ce voyage. Cettegrande aventure avec Shelley.

Une quatrième personne me rentre dedans, essayant de me contourner. Jeme rends compte que je bloque le passage. Tout le monde au terminal deMeridian doit penser que je ne suis qu’un péquenaud qui ne trouve passon chemin. En vrai, c’est pas faux.

Une voix suave dans le haut-parleur s’adresse à moi, “Meridian Transit,où allez-vous ?” Il est finalement temps de décider. J’avais repousséce choix aussi longtemps que possible, je ne voulais admettre quec’était de mon ressort. Je savais que je partais, c’était unecertitude, mais je me sentais coupable de décider sans elle.

Une autre personne pressée d’embarquer me bouscule.

Pour l’instant, je ferais mieux de m’écarter. Je me faufile à traversla marée de voyageurs et je me dirige vers un petit kiosque à souvenirsde Meridian.

“Puis-je vous aider ?”

“Je ne fais que regarder…”, fais-je à la caissière blasée. Elle hausseles épaules et retourne sur son Glas.

“…et avoir une toute petite crise personnelle.” me dis-jesilencieusement.

C’est Shelley qui devait choisir notre destination, à l’origine. Cevoyage c’était son idée. Depuis qu’on était petits, ma soeur ne parlaitque de quitter la Terre. Elle avait raccourci la liste, mais son choixpréféré changeait toutes les semaines. Un endroit tropical ou froid ?Un coin posé ou plutôt l’aventure ? Au coeur de l’Empire ou en bordure? Même quand les choses se sont dégradées, elle continuait à arguer surtelle ou telle région qui était mieux que l’autre. Maintenant c’était àmoi de décider.

Choisis. C’est pas si compliqué. Ok, je vais où ? Laisser le généaléatoire de mon Glas choisir ? Suivre la personne la plus attiranteque je vois, peu importe où elle va ? Laisser tomber et rentrer –Attends. Des cartes postales comme Shell collectionnait. Parfait.

Je m’approche du présentoir et commence à faire défiler les noms delieux, en espérant que l’un d’eux m’inspire.

Wow. Ça m’a vraiment aidé.

Je crois que je suis prêt à décider.

Tandis que les destinations changent sur le panneau d’affichage, je nepeux que constater le nombre de vaisseaux que Meridian possède endehors de New York. Se trouver là, ça donne l’impression d’être aucoeur de l’Empire. Je comprends pourquoi Shelley voulait voyager aveceux. Ils allaient partout. Et ça aidait aussi de savoir qu’ils étaientdans les premiers à utiliser les nouveaux Genesis. Si on doit se fairetrimballer jusqu’à l’autre bout de l’univers, autant que ça soitconfortable.

MAINTENANT, VOYONS VOIR...

Choisissez votredestination

Choisissez votre destination

http://i.imgur.com/al80EK7.png

Je m’essuie le front avec ma manche,mais je transpire tellement qu’au bout de quelques secondes, je suis denouveau trempé. Il fait chaud ici ou c’est juste moi ? Je jette un coupd’oeil au visage calme et serein du vieil homme assis à côté de moi.Force m’est de constater que c’est juste moi.

Le vaisseau était presque plein, et toutes les personnes à côté de moiétaient surexcitées. Au comptoir de vente, j’avais hésité à débourserdavantage pour une couchette deluxe avec un lit, mais j’avais opté pourun siège en cabine, et gardé les Crédits pour la suite. Le siègemolletonné est probablement très confortable, mais je suis trop tendupour l’apprécier.

Le vieil homme se penche vers moi et sourit, “Première fois que vousquittez la planète ?”

Je fais oui de la tête.

“Vous n’avez rien à craindre. Ces nouveaux Genesis c’est le top du top.On sent à peine les sauts.”

“Merci,” réussis-je à articuler.

Il fronce les yeux, “Prévenez-moi si vous devez vomir, hein ?”

Avant que j’ai le temps de répondre, une hôtesse arrive au bout del’allée.

“Bienvenue, et merci d’avoir choisi Meridian Transit pour votre voyagestellaire ! Durant notre vol, notre service de restauration vousservira un repas chaud et une boisson environ deux heures après ledécollage, mais vous trouverez en-cas et rafraîchissements à toutmoment au Salon Observation. Nous allons décoller dans quelquesinstants, mais avant cela, veuillez prendre le temps de vousfamiliariser avec notre starliner Crusader Industries Genesis flambantneuf et de regarder nos protocoles de sécurité sur vos mobiGlas.”

Brochurede sécurité du Genesis Starliner

En regardant à côté de mon mobi, je demande à mon voisin, “Ces trucs sefont souvent attaquer par des pirates ?”

“Pas aussi souvent qu’avant, ça c’est sûr,” répond-il en faisant unclin d’oeil qui ne me rassure pas du tout.

Les haut-parleurs annoncent, “Décollage imminent, attention au départ.”

Une forte vibration fait s’hérisser les poils sur mon bras, alors queles moteurs se mettent en branle. C’est désormais une certitude, j’aifait une bêtise. Je me fous de ce que j’ai promis à Shelley. Jecommence à me dégager de mon siège, mais c’est trop tard. Une grosseaccélération me plaque au dossier quand les propulseurs nous éjectentdu hangar.

C’était en train d’arriver. Je quittais la Terre.

Non sans difficulté, je réussis à accuser le coup.

Les vacances, c’est supposé être relaxant, non ?

Derrière les fenêtres, le ciel bleu de midi s’assombrit vite, jusqu’àdevenir noir.

--------------------------------------------

À propos duGenesis Starliner

Équipé de moteurs propriétaires NeoG, ce starliner permet de longsvoyages à haut rendement. Une défense efficace est possible grâce àdeux tourelles commandées à distance, et les différents ponts peuventaccueillir tant des salons première classe que de l’espace cargosupplémentaire. Qu’il soit la pièce maîtresse d’une petite compagnie oul’unité de référence d’une large compagnie de transport, le Genesispeut assumer une grande variété de rôles. Que les propriétaires etutilisateurs potentiels se rassurent : ce starliner est un vaisseaudestiné à la rentabilité !

Au sujet deCrusader Industries

Crusader Industries, qui possède ses locaux dans le système Stanton,est le principal fabricant de vaisseaux de transport de passagers del’U.E.E. Les designs de Crusader sont créés dans le système Stanton,mais on les retrouve partout dans la galaxie, à la fois dans le secteurcivil et militaire. Le LH307 Genesis entre dans la gamme moyen courrierdu transport de personnes. Il a trouvé un certain succès dans une largevariété d’applications, et ce dans toute la galaxie. Crusader produitplusieurs autres types de vaisseaux civils, allant du vol intra-systèmeaux superliners à très haute capacité.

Laphilosophie du Starliner

L’un de nos rêves, en imaginant Star Citizen, a été d’aller au-delà dece que propose une simulation spatiale classique. Nous avons construitde nombreux vaisseaux traditionnels : chasseurs, bombardiers, cuirasséset porte-vaisseaux. Tous ont un rôle naturel (et fun !) dans un mondeen guerre. Des vaisseaux tels que l’Orion, le Carrack et le Reclaimerviennent naturellement aussi : minage d’astéroïdes, exploration denouveaux mondes et autres… sont des types de gameplay qu’on retrouvenaturellement dans notre univers. Mais avec le Starliner, nousaccueillons une nouveauté : un vaisseau qui n’a aucun gameplay dédiéapparent.

Nous l’avons répété durant ces deux dernières années : nous voulons queStar Citizen soit un monde vivant et en effervescence. Cela implique depasser du temps à imaginer (et développer) des vaisseaux quiexisteraient dans la vraie vie, même s’ils ne sont pas faits pour lecombat ou l’aventure. Notre travail sur le Starliner a été dedéterminer comment le transport de passagers, dans l’univers, pouvaitêtre à la fois drôle et indispensable… et ensuite de construire unvaisseau digne de ce système. Les designers ont passé beaucoup de tempsà travailler sur le réalisme : des mesures de sécurité (voir détailsci-dessous) aux moyens de rendre le voyage fun, intéressant etenrichissant pour ceux qui choisissent de voler sur le Genesis ! Pourplus d’informations sur le gameplay spécifique au transport depassagers (et plus),  assurez-vousde lire l’article sur le Design.

Vous avez des questions ? Il y aura une session de Questions / Réponsessur le Starliner mercredi et vendredi prochains. Participez sur leforum !

Lesvariantes potencielles

Les compagnies de transport utilisent différentes configurations duStarliner Genesis, en général appelées Luxe, Moyen Courrier etEssentiel (structure brute). Et parce que chaque Starliner estrelativement modulable, chacune de ces configurations a desdéclinaisons. Des modèles plus complexes réduisent le nombre de placesmais offrent d’autres services (salons, restauration, cabinesindividuelles). Le modèle Essentiel, lui, se concentre sur un grandvolume de soute et moins sur le confort de l’équipage ou des passagers.Le modèle à la vente conceptuelle aujourd’hui est la configurationMoyen Courrier avec quarante places à bord.

Les particuliers ont aussi déjà acheté des starliners pour leurutilisation personnelle, généralement des yachts équipés de cabinesindividuelles. La structure brute est fréquemment utilisée par desécuries, qui modifient l’intérieur pour permettre l’accueil de petitsvaisseaux de course comme le M50 et l’installation de leur équipementd’entretien.

L’armée de l’U.E.E. utilise également la structure standard du Genesisà différentes fins, que ce soit comme transport de troupes, vaisseaud’attaque, plate-forme SDCS/C&C (ndt : Système de détection et decommandement spatial / Centre de Commandement) (dont les noms informelssont Starlifter, Starhunter et Starseeker) et même en tant queprototype de test avancé ! Imperator One, un Genesis profondémentpersonnalisé possédant une sécurité renforcée et des services de luxe,est utilisé pour le transport personnel spatial de l’Imperator.

Détails de la vente

Le Genesis est disponible pour la première fois en tant que venteconceptuelle. Cela veut dire que le design du vaisseau correspond à nosspécifications, mais qu’il n’est pas encore prêt pour votre hangar oupour Arena Commander. La vente inclut une assurance à vie sur la coquedu vaisseau ainsi qu’un lot d’objets de décoration pour le hangar. Unemise à jour prochaine ajoutera un poster et, une fois le modèle de jeuterminé, une réplique miniature ! Chaque vaisseau aura ainsi son propreposter et sa propre maquette. À l’avenir, le prix augmentera et l’offren’incluera plus d’assurance à vie ni d’accessoires.

Si vous souhaitez ajouter le Starliner à votre flotte, il estdisponible dans la boutique jusqu’au lundi 6 juillet. Vous pouvezégalement voir le vaisseau en détails sur la page de revue technique !

Rappel : nousproposons ce vaisseau en précommande pour aider au financement et audéveloppement de Star Citizen. La totalité de ces vaisseaux seradisponible à l’achat, en crédits de jeu. Leur achat n’est AUCUNEMENTnécessaire pour démarrer le jeu. Tous les objets décoratifs serontégalement en vente dans l’univers du jeu. Le but est de multiplier lestypes de vaisseaux afin d’offrir à tous une expérience de jeu unique,plutôt que de procurer un avantage particulier lors de la sortie del’univers persistant.

http://i.imgur.com/AR9CS30.jpg

Traduction :starpirates.fr

Correction : LooPing - Swiss starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya des gens qui achètent, ca va rendre le jeu jouable un jour?...

 

:anger:

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux je le kiff trop mais merde quoi encore 400 boules, faut qu'ils arretent un peu a fumer la 

:bad_egg:  :bad_egg:  :bad_egg:  :bad_egg:  :bad_egg:  :bad_egg:  :bad_egg: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Oui maintenant ça suffit ! moi j'attend le jeu.

On a tous envie de posséder les précieux vaisseaux, mais c'est sympa aussi de les trouver dans le jeu, il faudra juste être patient...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...