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Questions & Réponses - Le Merlin


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KRGR_Merlin_Shot1.jpg

 

Salutation Citoyens,
 
Durant l’épisode de Reverse the Verse de la semaine dernière, un backer nous a demandé d’avoir une séance de Q&R sur le Merlin. Traditionnellement, nous ne faisons des sessions de Q&R que pour les ventes conceptuelles, mais étant donné que le merlin est un tout nouveau vaisseau palpitant, nous pensons que cela a du sens d’en faire aussi une cette semaine ! Ces questions ont été choisies du sujet Q&R du Merlin sur le forum et elles sont répondues par Matt Sherman, designer technique. Bonne lecture !
 
Question & Réponse
 
Peut-il transporter un peu de cargaison ? Si je veux l’utiliser pour aller dans une station pour aider lors d’un assaut, aura-t-on au moins la place pour mettre un petit fusil ?
 
Il n’y aura pas de place pour le cargo, mais nous voulons être sûrs qu’il y en aura place pour quelques armes personnelles. Comment cela se traduit en jeu est toujours en discussion, mais vous pouvez vous attendre à des armes de poing et SMG (ndlr : mitraillette).
 
Est-ce que les moteurs seront-ils améliorables pour des spécificités de course ?
 
Oui, il y aura de la marge de manœuvre pour personnaliser/modifier le Merlin, il n’est pas vendu avec tout maximisé, afin d’être sure qu’il y aura assez de choix à faire pour l’orienté sur diffèrent style de jeu.
 
Est-ce que le Merlin a un moteur de sillage, je sais qu’il n’a pas de Jump Drive, mais peut-on voyager dans l’ensemble d’un système solaire avec ?
 
Non, les Snubs (ndlr : petit vaisseau) sont conçu pour avoir une portée très limitée depuis un vaisseau porteur, ils n’auront donc aucune possibilité de saut Quantum ou Jump. Si vous voulez voyager n’importe quel type de distance avec un Snub, il vous faudra l’aide d’un autre vaisseau.
 
Est-ce qu’il y a des classes pour les vaisseaux de combat similaire aux armes ? Par exemple, est-ce que je serai capable d’amarrer un vaisseau de taille similaire au Constellation ? Ou le mécanisme d’amarrage n’est conçu que spécifiquement pour le Merlin/Archimedes ?
 
L’écoutille d’amarrage à l’arrière du Constellation est spécialement conçue pour le Merlin/Archimedes. Il est possible, dans le futur, que d’autres options d’écoutille d’amarrage soient disponibles, mais cela serait dans très longtemps et nécessiterait aussi une bonne variété de Snub (ndlr : petit chasseur/ petit vaisseau) pour vraiment en faire usage.
 
Comme d’autre ont posé la question sur comment est l’endurance du vaisseau et de la même manière comme une extension, est-ce que le Merlin peut décoller d’une planète de ses propres moyen et se mettre en orbite ?
 
Oui. Bien qu’aucun Snub aura des Quantum ou Jump drives, ils seront capable de décoller et d’atterrir sur les planètes tout seul. Et ceci inclut le Merlin, Archimedes, 85X, ARGO et même le vaisseau non nommé qui vient avec le Carrack.
 
Est-ce que nous pourrons espérer voir des variantes ?
 
Nous avons l’Archimedes de prévu, qui est inclut dans le Constellation Phoenix. D’autres variantes n’ont pas été officiellement planifiées, mais les changements que nous avons prévus pour l’Archimedes vont probablement aidé à trouver des idées de vaisseau pour de nouvelles possibilités.
 
Quel degré de personnalisation peut-on espérer avoir sur un petit vaisseau comme le P-52 ? Pourra-t-on peindre un style en rapport avec notre plus gros vaisseau, comme le Constellation ? Sera-t-on capable de les assortir tout en gardant quelques différences ? Et qu’en est-il de l’équipement comme les armes, boucliers, etc. ?
 
Les Snub auront un loadout (ndlr : loadout = un choix d’équipement prévu) comme tout autre vaisseau, vous aurez donc obligatoirement des choses que vous pourrez changer et régler. Bien que ce ne soit pas de suite, vous aurez aussi la possibilité, plus tard, de changer le générateur de puissance, le générateur de bouclier, les refroidisseurs et le radar pour d’autres modèles ayant une taille identique ou plus petite. Les armes sur les ailes seront échangeables, mais le canon central est fixé, bien qu’il y aura aussi des options de réglage dessus.
 
Est-ce qu’il y aura des alternatives pour l’arme centrale de rotation actuelle ? Peut-être un laser à haute densité (ndlr : ROF = Rate of Fire) ? Ou une sorte de dispositif traitre pour désactiver les boucliers ?
 
Pour le moment, non. Le Merlin est le premier pas de Kruger dans l’industrie des vaisseaux et le canon fait bien parti intégrante du concept. Il y aura plus d’options de personnalisation pour le T-19P, mais probablement pas d’autre type d’arme fixé à l’intérieur.
 
Pouvez-vous inclure un dispositif d’amarrage avec le Merlin pour que l’on puisse l’utiliser avec d’autre vaisseau ?
 
Cela ne serait pas quelque chose jumelé avec le Merlin, mais plutôt une pièce d’équipement optionnelle que d’autres vaisseaux devraient avoir pour le permettre. Il y a aussi quelque chose à considérer sur les plus grands vaisseaux porteurs comme le Carrack, les snubs se déploient d’une petite plateforme à la place d’une écoutille d’amarrage spécialisée, un Merlin pourrait donc facilement être chargé sur l’un d’eux sans avoir besoin d’équipement additionnel à installer.
 
Pouvez-vous lister tous les vaisseaux prévus actuellement pouvant, soit transporter des snubs, soit ayant un module prévu pour en transporter ?
 
Juste sur ce qui a été annoncé, puisque les modules seront à déterminer dans le futur : la série des Constellation (à l’exception du Taurus), 890J, Carrack, Idris et le Javelin. Il pourrait y avoir considérablement plus de choix plus tard, mais nous ne pouvons prendre ce genre de décision tant que la base du vaisseau n’est pas construite et en état de voler.
 
Est qu’il y aura une mise à niveau/CCU pour l’Archimedes lorsqu’il sera disponible, à la fois pour les propriétaires du Merlin et le Constellation ?
 
Oui, nous mettrons disponible des mises à niveau pour l’Archimedes lorsqu’il sera disponible.
 
Pour le moment le Merlin ne peut pas se comparer avec le moindre modèle de vaisseau de course disponible à l’heure actuelle. Pourquoi ? Le Merlin ne peut même pas être considéré comme une introduction aux courses, étant donné qu’il est un vaisseau parasite et ne peut donc pas se rendre tout seul aux courses sur le PU.
 
Le Merlin vient juste de sortir, il n’est donc pas totalement personnalisable. Il a encore besoin de travail, mais il aura aussi plus tard des options de personnalisation afin d’aider à orienter ses performances vers la course, plutôt que dans une configuration générale.
 
Comment les vaisseaux parasites (ou les vaisseaux internes stationnés en général) seront-ils gérés par rapport aux restrictions d’escorte PNJs dans le PU ? Est-ce qu’ils compteront comme des vaisseaux d’équipage principal ou comme des vaisseaux supplémentaires à escorter ?
 
Le plan actuel est qu’ils feront partie de l’équipage du vaisseau porteur principal, donc si vous avez déjà payé quelqu’un pour faire partie de votre équipage, vous n’aurez pas de frais supplémentaire pour qu’ils rentrent dans le snub, s’ils ont besoin. Cela est toujours en attente de la configuration complète des équipages (ndlr : multicrew), mais cela ne devrait pas être un coût double pour votre vaisseau et une escorte additionnelle.
 
Est-ce que CIG a une idée du temps nécessaire pour amarrer un Merlin à un Connie, pour un pilote doué ? Est-ce que cela sera possible de le faire sous feu ennemi ? Est-ce qu’il y aura une fonction d’arrimage automatique ?
 
Le cycle d’amarrage et de déploiement est toujours en développement, puisque nous avons besoin d’attendre que le Constellation soit utilisable pour vraiment répondre à ces questions. Il y aura probablement quelques degrés d’assistance automatique sur l’amarrage, mais nous ne connaitrons pas leur degré sans connaitre la configuration des deux vaisseaux.
 
Est-ce que le Merlin se fait à la fois ravitailler et réapprovisionner en munition lorsqu’il amarré avec le Connie ? Certains ont dit qu’il faisait le plein de carburant, mais comment fait-il pour se ravitailler en munition ?
 
Il sera ravitaillé sur les deux points, mais vous devrez faire attention d’avoir suffisamment de réserves dans votre soute cargo. Du moment que vous avez les balles, vous pourrez définitivement vous amarrer et vous réapprovisionner avant de répartir.
 
Durant mes tests avec le Merlin, j’ai remarqué que le Merlin est capable de faire des manœuvres verticales à 20G (en se décalant de haut en bas, ou en s’orientant de haut en bas) et de 16g latéralement (en se décalant ou en s’orientant), ce qui est à la fois plus rapide que n’importe quel autre vaisseau et au-delà des notions réalistes des tolérances humaine aux G.
 
Mécanique des fluides ultra spatiale. Plus Sérieusement, c’est la première implémentation de ce vaisseau, donc certaines forces G sont un peu extrêmes et ce n’est pas surprenant. Comme tout le reste, nous continuerons à faire des travaux d’équilibrage afin de s’assurer que le contrôle et les forces ne se promènent pas dans le royaume de l’impossibilité. Gardez en tête que quand le Mustang est sorti, il bondissait comme un jet-ski, mais depuis nous l’avons réduit. Même chose, diffèrent vaisseau.

 

Merlin_blueprint.jpg

Traduction : union-hydra.fr

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Perso il je l'ai pris par curiosité et au vu de son petit prix ( tant qu'a faire ) et il est vraiment magnifique.

Il me fait un peu penser a ces jouets que j'avais quand j'étais gamin, Les STARCOMS !!!!!

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

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