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Around the Verse 55


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
 
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  • Empire Report (non traduit).
 
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Sandi et Ben
  • Sandi : La 1.1.5 est en ligne depuis vendredi dernier.
  • Ben : Elle contient le Merlin, le Scythe, des équilibrages et des corrections de bugs.
  • Sandi : Bienvenu aux gens provenant de la QuakeCon.
  • Ben : La 1.1.5v2 est aussi sorti corrigeant des bugs, plus à venir dans les prochaines semaines.
  • (Depuis la production de ATV 52, la 1.1.6 est sur le PTU et le nouveau launcher est disponible avec une option pour changer rapidement entre le PTU et le PU).

Star Marine Animation and Weapon Test (WIP)

  • Sandi : Le rapport d’avancement du FPS avec une vidéo provenant de ce rapport qu’ils montrent à la suite.

Wwise Audio Test

  • Sandi : Le post sur Wwise, le nouveau système audio. Ils montrent ensuite une vidéo provenant du post (le Quantum Drive).

Team Photos !

  • Des photos de groupe de chaque studio.

 

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News from Around the Verse
Bref résumé du travail de cette semaine des différents studios :
 
Santa Monica – Eric Kieron Davis & Darian Vorlick
 
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  • SantaMonica  (Eric Kieron Davis & Darian Vorlick) :
  • Eric : Ils travaillent sur le Glaive.
  • Eric : Ils ont travaillé sur la conception des personnages en essayant de mettre en place le pipeline. (Ndlr : pipeline = chemin/étape de construction de la conception à la sortie)
  • Darian : Ils ont aussi bossé sur la GamesCom, il ne peut rien dire mais selon lui, nous allons être épaté/ébloui de ce qu’ils vont nous montrer.
  • Darian : L’adaptions de l’IA afin qu’elle soit capable de piloter de gros vaisseau. Le pilotage sera diffèrent comparé aux plus petits vaisseaux. C’est nécessaire non seulement pour le multijoueur mais aussi pour les futurs modes comme PirateSwarm.

 

Illfonic – David Langeliers

 
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  • Ils ont nettoyé le code réseau et la prédiction des joueurs (ndlr : procédé technique en réseau permettant de gérer les gens ayant un Free Wifi une haute latence.)
  • Ils ont corrigés de nombreux problèmes de lag.
  • Ils ont implémenté sur les nouveaux indicateurs de dommage pour d’où provient les tirs ennemis. Chris a donné son avis et des retours, ils sont en train de les appliquer.
  • Ils ont aussi corrigés énormément de bugs, ils ont passé l’étape d’ajout de fonctionnalité pour le moment pour se concentrer sur le débogage.
  • Récent changement sur l’utilisation des gadgets, d’avoir plus une sensation de les lancer plutôt que de les poser lors de leur utilisation. Cela a engendré beaucoup de bugs, qu’ils sont en train de corriger.
 
Austin (Jake Ross & Ken Fairclough)
 
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  • Jake : Ils ont travaillé sur la feuille de style de MicroTech (ndlr : producteur du MobiGlass).
  • Jake : Ils ont travaillé aussi sur beaucoup de concept de collection de vêtementdécontracté pour Terra. Les gens appartenant à la sphère d’influence de la galaxie porteront ce genre de collection.
  • Ken : Il a travaillé sur le marché de Nyx, il s’agira d’une expérience différente pour faire ses achats. A la place de boutique traditionnel, il y aura des chariots avec une ambiance de brocante. Il s’agit de la zone d’atterrissage de Levski.
 
Foundry 42 - Sam Hall & Graham Phillipson
 
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  • Michael : Vraiment beaucoup de travail fait sur la 1.1.5, l’équilibrage du jeu se retrouve plus… équilibré (ndlr : leur formulation pas la mienne).
  • Michael : Les retours des backers ont vraiment aidé et il nous invite à continuer.
  • Sam : Premier patch avec Wwise (ndlr : prononcé W Wise…) et ils vont continuer à peaufiner les sons.

 

"Super Extreme Racing" by Glas_Inc
  • Vidéo d’un fan montrant un Merlin essayant de tourner autour de la tour de terraformation du free flight.

 

Balance update with Calix and Matt
 
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  • Ils ont sorti le denier patch avec beaucoup d’équilibrage qu’ils voulaient faire.
  • L’un des points soulevés auparavant était le Time to kill (ndlr : le temps de tuer). Il était environ de 3 à 5 secondes lorsqu’on sortait toutes les armes pour abattre quelqu’un, maintenant il est entre 1 minute et 1 minute 30. Pour les As du pilotage cela peut aller de 5 à 9 minutes. Ils trouvent que c’est maintenant un peu trop long mais ils veulent néanmoins que les batailles entre As durent plus longtemps.
  • Ils parlent ensuite de ce qu’ils ont fait pour faire en sorte d’augmenter ce temps, des détails techniques et des implications que cela a entrainé. Calix fait aussi un petit couplet sur le débatGimbal/Fixe et ce que cela implique mais il ne prend pas parti, il explique simplement que le choix est important mais dépend de la façon de jouer et du contrôleur.
  • Ils font un passage rapide sur les Sucker Punch et des changements qu’ils ont fait, le fait qu’ils sont capable de perturber l’énergie (perturber les propulseurs, les armes énergétiques etc.), de casser les boucliers rapidement (meilleur arme anti bouclier) mais pratiquement aucun effet sur la coque.
Interview with Josh Coons
 
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  • Il parle de son travail sur le Constellation.
  • Il a travaillé aussi sur l’intérieur des casques des personnages pour le FPS (full Outlaw & Full Marine) et juste avant sur les skins des Buggy.

 

Ship Shape, Avec Lisa Ohanian & Ben Lesnick
 
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Lisa va parler du Vanguard :
  • L’un des premiers vaisseaux longue portée, il est puissant, lourdement blindé et a une bonne survie.
  • Il perd en manœuvrabilité, mais il peut voyager sur l’ensemble d’un système sans besoin de se ravitailler.
  • Aimé par l’armée de l’UEE et les factions militaires.
  • Les fauteuils du Vanguard sont similaires au Retaliator, mais ils se mettent en place en glissant.

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  • L’opérateur a accès à la tourelle, le système de missile et une suite de radaravancé, donnant un avantage au vaisseau dans un champ d’astéroïde.
  • La capsule de sauvetage au centre du vaisseau est lourdement blindé, elle peut contenir jusqu’à 2 personnes et elle a de nombreuses fonctionnalités : système de radar, capsule d’hibernation, système de survieavancé et la possibilité de faire semblant d’être mort sur nombreux radars.
  • Lisa aime beaucoup l’espace pour ramper, c’est l’endroit où sont localiser les composants du vaisseau (refroidisseur, générateur de puissance, etc.), cachés à la vue.
 
Sandi & Ben
Des infos diverses sur SC :
  • Sandi : Pas d’ATV la semaine prochaine, ils seront à la GamesCom et ils seront en direct vendredi soir (ndlr : même horaire pour nous aussi, c’est à Cologne). Ils ont une vidéo prévue pour combler le vide en cas.
  • Son nom est Goose…
    Il reçoit cette récompense suite à son sujet sur le forum où il parle des vaisseaux et ce qui a besoin de changer (modèle géométrique). Ses informations aident pas mal les développeurs en particulier sur la refonte de la série des 300.
    Au vue de ce travail, ils ont décidé de lancer un concours après la GamesCom : ils cherchent des artistes pour faire des concepts sur les personnages, leur design, des Artworks, etc.
     
    Le gagnant aura droit à un Idris.
 
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  • Une tenue sur un personnage !
 
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Traduction :  UnionHydra
Divers corrections et ajouts : LooPing - Swiss Starships

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