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Vente flash de la GAMESCOM !


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  • Le Proprio
Salutations Citoyens,

Pendant la durée de la présentation à la Gamescom, les vaisseaux suivants sont disponibles dans la boutique de financement :

 

Aegis Retaliator

Le Retaliator est l’un des vaisseaux de combat principaux à équipage de Star Citizen ! Bien que les vaisseaux à équipage soient assez communs dans l’univers, ces vaisseaux sont généralement plus destinés à des fins de transport ou d’exploration la plupart du temps qu’au combat. Le Retaliator est un vaisseau bombardier muni de tourelles et d’un important chargement en bombes, la meilleure solution pour pilonner les bases et les vaisseaux capitaux ennemis ! C’est également un vaisseau extrêmement modulable. L’engin a été conçu avec l’idée de pouvoir le reconfigurer, avec la possibilité de permuter un segment entier de la coque : les joueurs pourront remplacer leur soute à bombes par une configuration remplissant un rôle complètement différent (par exemple par des quartiers habitables ou une soute à marchandise).

 

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Anvil Carrack

 

Il est doté de réservoirs de carburant renforcés pour les vols de longue durée, d’un moteur de saut sophistiqué et d’un compartiment hébergeant un noyau informatique qui lui permet de consacrer une puissance de calcul maximale pour les opérations de cartographie de saut. Le Carrack était à l’origine réservé aux militaires, mais les civils y ont désormais accès et s’en servent comme vaisseau éclaireur. Il dispose de toutes les installations nécessaires pour lui assurer une autonomie totale en vol, qu’il s’agisse de matériel médical ou de réparation, ainsi que d’un équipement de détection qui lui permet de toujours retrouver le chemin du retour.

 

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Drake Caterpillar

 

Drake maintient que le Caterpillar, un vaisseau spatial étendu et modulaire dont l’apparence est à l’image de son nom, est conçu pour le commerce légal et les missions de recherche et de sauvetage étendues… mais au final, le Caterpillar est vraiment le jumeau maléfique du Freelancer.

 

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RSI Orion

 

L’ambition de Roberts Space Industries a toujours été de mettre les étoiles à la portée de chaque citoyen. À présent, grâce à la plateforme minière RSI Orion, RSI permet aux individus de maîtriser un processus jusqu’alors contrôlé par les méga-corporations. Parmi les caractéristiques de l’Orion, on trouve un ensemble de rayons tracteurs haut de gamme montés sur tourelle, des « sacoches de selle » résistantes accessibles de l’extérieur et destinées au stockage du minerai, et une cabine conçue par l’équipe à l’origine de l’Aurora et du Constellation !

 

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Aegis Reclaimer

 

Le Reclaimer d’Aegis est un navire ferrailleur industriel de qualité. Équipé d’une soute renforcée, d’un module de saut à longue portée et de baies de lancement de drones, le Reclaimer est un navire idéal pour profiter des épaves de l’espace profond. Rayons tracteurs, projecteurs, différentes options de scanneur et des baies d’amarrage viennent compléter l’équipement de cet efficace vaisseau utilitaire.

 

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Aopoa Khartu-al (éclaireur xi’an)

 

L’entreprise xi’an Aopoa fabrique un modèle de Qhire Kahartu d’exportation à l’intention des civils humains, le Khartu-al, spécialisé dans la reconnaissance et l’exploration. Le modèle d’export bénéficie d’un dispositif de manœuvres xi’an similaire à l’orginal, mais de surfaces de contrôle modifiées pour pouvoir être utilisées par les humains et d’un armement plus limité.

 

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Banu Merchantman

 

Les marchands Banu sont connus pour leurs prouesses mercantiles, parcourant les routes spatiales et commerçant avec tout le monde, des humains aux Vanduul ! Leurs robustes vaisseaux dédiés au commerce sont les cargos les plus prisés, et se transmettent parfois de génération en génération.

 

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// END TRANSMISSION

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je plussoie Bobmorane85, de base le Tali est équipé de ses deux baies lance torpilles, ce qui au départ est ca fonction principale: long-range bomber... Ca veut tout dire. Après loin de moi l'idée d'être contre la modularité des vaisseaux, bien au contraire, mais laissons ca pour le jeu final, pourquoi payer encore, juste pour faire que son Retaliator soit équipé pour par ex. pour faire de l'explo ( 1 living-bay, 1x moteur amélioré p.ex.) alors qu'on peut simplement commencer avec son rôle principale, destroy qq vaisseaux et le moduler une fois qq UEC gagnés..... 

 

Je pense pas que ca apporte bcp de déjà moduler ses vaisseaux avant même de les avoir tester en mode "normal".... Comment comparer ensuite? (sans demander à un autre gamer....trop facile) Enfin comme l'as très justement dis Bob, il faudra aussi tenir compte des besoins et des tâches de son organisation, c'est le plus important, a quoi servirait-il à une Corpo qui ne souhaite pas s'occuper de soigner ( disons qu'une de ses alliées s'en occupe) d'avoir par exemple un Reta monter avec une baie médicale et une living bay??

 

Cela sera un point très important a prendre en compte de même que certains vaisseaux ne seront pas optimale pour certaines tâches, malgré la possibilité de modulation de ceux-ci...

 

Voilà mon pavé de la semaine :haha:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

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  • Le Proprio

Ils ont peut-être besoin d'implémenter ces modules pour faire des essais, vu que le multicrew arrive et que normalement le Retaliator sera de la partie !

 

En ce moment on le sent bien, c'est vraiment recherche et développement à fond !

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Ouais en tout cas pour ma part, ca me donne grave envie toutes ces belles choses qui vont arriver..... J'ai plus que hate de deffoncer un Constellation avec mon Reta et les petits copain de Swissstarships à mon bord.... Franchement ca va vrmt être badasse rien qu en voyant la demo multi-crew de la Gamescom, moi j'ai hate de m'entrainer au pilotage des gros vaisseaux et à les defendre, je pense qu'une fois l'AC2.0 sortie y aura plus moyen de me faire déco du jeu ah ah... :anger:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

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