Aller au contenu

Interview de Ben Lesnik pendant la GamesCon.


Maarkreidi

Recommended Posts

Pendant la Gamescon, l'organisation DAS KARTELL a rencontré Ben Lesnik et lui à demandés des choses intéressantes sur l'avenir des Organisations. Je vous propose ma traduction de cette mini interview qui est assez inéressante.


 

Kartell : Comment envisagez-vous la propriété partagée de l'organisation ? Comment les organisations cèderont les droits d'accès aux navires et équipements qui appartiennent à l'organisation ou leurs subdivisions ?  Comment fonctionneront les assurances de la propriété partagée ? Les membres d(une organisation auront-ils la possibilité de faire cadeau de vaisseaux  leur organisation ?  Sinon, ils peuvent prêter leurs navires à l'organisation qui à son tour peut les prêter à d'autres joueurs ?

 

Ben : Oui, vous serez en mesure de faire don d'un navire pour votre organisation si vous voulez que l'organisation puisse l'avoir en permanence. Vous pouvez également permettre un accès de l'organisation à votre vaisseau avec les restrictions que vous spécifiez. Il ya certaines variables que vous pouvez définir, comme donnant le contrôle sur votre vaisseau à l'organisation lorsque vous êtes déconnecté.

 

Kartell:  Est-il prévu d'avoir un bâtiment de l'organisation comme un QG qui peut être utilisé comme centre de recrutement, hangar, entrepôt et est également visible par les autres joueurs pour des fins de représentation? Par exemple, un bâtiment spécial dans l'environnement Arc-Corp ?

 

Ben : Oui . Vous allez en entendre un peu plus à ce sujet à la CitizenCon . Je ne sais pas si vous vous souvenez , au tout début de la campagne nous avons essentiellement donné une boîte de nuit pour les personnes qui ont engagé des sommes comme 10.000 dollars . Nous avons dû construire la technologie pour ça, pour le droit de propriété, et bien sûr les organisations sont la prochaine étape naturelle .

 

Kartell: Est-il possible d'avoir des maisons de stockage et les planques dans toute la galaxie qui sont propriété de l'organisation , de sorte que nous avons des ressources sur le plan tactique , réparties dans les zones où nous avons l'intention d'opérer ?

 

Ben :  Oui, nous avons juste essentiellement un hangar appartenant à une organisation.

 

Kartell:  Est-ce qu'il va avoir une mécanique d'alliance pour les organisations qui va au-delà d'un accord non contraignant et non spécifique à travailler ensemble ? Les organisations peuvent établir une sorte de contrat avec des pénalités si les termes de l'alliance ne sont pas respectées ?

 

Ben :  Ouais, pour le moment via notre système de primes, mais c'est essentiellement un système de traité. À l'heure actuelle les alliances entre organisations sont seulement sur le site. Une fois  dans le jeu réel ça va être une chose plus sérieuse. C'est une mécanique plus profonde. Vous pourrez spécifier ce que les organisations partenaires, un allié potentiel peuvent avoir et avec lesquelles vous ne seriez  pas heureux . Il y aura des possibilités d'établir des règles différentes.

 

Kartell: les organisations allemandes (ou Européennes) sont généralement limitées aux membres d'un unique fuseau horaire . Cependant , exploiter et défendre les ressources en permanance pourrait exiger un nombre important de personnes étant en ligne à tout moment.  Y aura-t-il  des moyens de protéger les ressources pour des périodes limitées de temps où personne ne peut raisonnablement  jouer ou bien les organisations européennes doivent conclure des alliances avec les États-Unis et ou des organisations asiatiques pour combler les heures creuses ?

 

Ben : Non, nous ne voulons pas qu'il y ait ce genre de la zone temporelle de conflit où , si votre organisation est dans un seul pays , vos trucs sont saccagé en votre absence. C' est un de ces problèmes auquel nous travaillons actuellement afin de le résoudre. Des NPC Défenseurs est une solution facile. Nous voulons faire un peu plus que cela. La façon dont nous allons procéder exactement est encore en l'air , mais nous gardons celà dans nos esprits.

 

Kartell: Mais les alliances avec d'autres organisations seront viables aussi ?

 

Ben : Pour sûr , oui . Mais nous ne voulons pas vous forcer à avoir une alliance . Vous devriez être capable de vous amuser avec vos amis.

 

Kartell: Est-ce que ce sera possible de réclamer des zones dans le verse au nom d'une organisation , de sorte que les étrangers en soient informés lorsqu'ils la traverse ?

 

Ben : Pas lors de ce que nous appelons le lancement , mais c'est définitivement en cours. Probablement pour la 1.3 ou autre.

 

Kartell: Est-il possible , dans un proche avenir , à définir des systèmes de rang au sein de l'organisation de manière complètement autonome ? Par exemple : La quantité de rangs, le look des Médailles / Chevrons / Stars / Insignia / badges?

 

Ben : Oui, ça viendra dans un futur remaniement des organisations.

 

Kartell: Si un membre d'une organisation enfreint la loi, quels seront les effets sur l'organisation elle-même? Ou est-il une possibilité d'éviter les conséquences en utilisant une identité secrète ou d'une sous-organisation ? Et si un membre quitte l'organisation , en sera-t-il  encore affecté ?

 

Ben : Ceci est en fait en grand débat en ce moment . Mais nous ne voulons pas punir les organisations pour les actions d'une personne . Parce que vous avez tout le gameplay où les gens se joignent à une organisation ennemie pour les embarrasser. Nous ne voulons pas que cela se produise . Donc, ce sera non pas tant une punition mais une sorte de mise en garde, comme votre chef de l'organisation obtiendrait un tel rapport : Ce mec est en train de faire cela et il apparaîtra dans vos statistiques . Donc, vous savez que vous avez par exemple sept criminels dans votre organisation .

Espérons que ce sera plus une chose holistique . Comme les gens de dire : «Je ne veux pas adhérer à cette organisation , elle est pleine de pauvres types, je peux le voir ici . " Nous voulons essentiellement encourager les organisations à dégager les gens qui sont à l'origine des problèmes . Tout système où les joueurs apprennent à gérer eux-mêmes est une grande victoire .

 

Kartell: Comment pensez-vous que la condition pénale des membres de votre équipage devrait affecter la façon dont la Marine UEE vous traite ? Vont-ils seulement examiner le statut du propriétaire du navire? Vont-ils attaquent tout simplement si il a un criminel recherché parmi votre équipage , même au risque de nuire à des citoyens respectables ? Ou vont-ils plutôt exiger que le criminel doit leur être remis ?

 

Ben : Ce sera le contraire . Ils iraient après un navire si par exemple c'est un célèbre capitaine pirate. Même si il y a beaucoup d' innocents à bord , ils seront toujours à ses trousses.

 

Kartell: Nous avons vu des concepts vraiment impressionnant visuellement d'un vaisseau spatial traversant un couloir de saut . Mais comment envisagez-vous de localiser un point de saut auparavant inconnu. Quelle somme de travail devrait être impliquée pour faire cela ? Quel sorte de challenge ce sera de parcourir le saut la première fois ? Est-ce que ce sera presque impossible parce que, comme nous le savons tous , si vous sautez pour la première fois dans un système d'étoiles qui n'a jamais été exploré avant, avez-vous avez la mécanique pour le nommer ? Alors qu'est-ce que tu en penses ?

 

Ben : Le plus grand défi , je pense sera de trouver un point de saut . Fondamentalement , nous voulons que les gens travaillent ensemble pour faire cela . Je ne peux pas gâcher trop parce que nous nous apprêtons à révéler le navire scientifique Endeavor. Mais vous allez voir un peu plus sur la détection lointaine et l'écho localisation, toutes sortes de choses que nous amenons avec la façon dont vous trouverez en fait un point de saut . Mais ce qui est censé être la partie la plus difficile de la mécanique , et vous devez décider : Dois-je travailler avec 50 joueurs pour essayer de trouver le point de saut et peut-être que c'est plus facile ou dois-je aller là-bas pour le faire moi-même et je serai celui qui le fait ? Traverser le point de saut lui-même devrait être extrêmement difficile , mais il ne devrait pas être comme un tueur de jeu . Vous devrez être un bon pilote, mais ce sera possible. Ce sera un test de compétence pas de chance .

 

 

Interview réalisée par MooseOnDaLoose

Traduction de la version anglaise par Maarkreidi 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben : Je ne peux pas gâcher trop parce que nous nous apprêtons à révéler le navire scientifique Endeavor. 

 

 

Le Endeavor ce n'ai pas à la base le vaisseau 890 JUMP ? ou c'est encore un autre qu'ils vont sortir ? car rien trouver la dessus.

Ou alors c'est peut être la possibilité d'avoir des variantes différentes comme ils en avaient parler a sa sortie.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
C'était vraiment une très bonne idée de traduire cette interview on apprend tellement de choses... merci encore Maarkreidi.

 

J'aimerais revenir sur le système de prêt de vaisseaux à l'organisation il y aura deux possibilités visiblement une ou on donne purement et simplement son vaisseau et une autre où on le prête sous certaines conditions.

 

Pour ma part je préfère la deuxième solution je ne tiens pas à ce que les membres cèdent à l'organisation leurs vaisseaux ça reste votre bien et si le système de prêt fonctionne je pense que c'est amplement suffisant.

 

@Logan : le vaisseau Endeavor est un vrai nouveau vaisseau, il ne s'agit pas d'une variante d'un modèle déjà sorti, c'est un vaisseau scientifique avec de multiples possibilités et variantes... dit comme ça vous aurez tous compris que notre carte de crédit va encore souffrir

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Endeavor sera un vaisseau de classe scientifique produit par MISC. Il pourra embarquer une douzaine de chercheurs en plus de l'équipage. Équipé de scanners longue portée et de deux moteurs de saut, c'est un vaisseau destiné à s'enfoncer loin dans l'espace pour de longues périodes. Grâce aux systèmes de modules comme pour le Retaliator on pourra choisir le type de labo que l'on voudra embarquer avant de partir en mission. Sa variante Hôpital est prisée par l'UEE car sur les champs de batailles ils permettent de remettre rapidement les blessés sur pieds afin de les renvoyer en combat. De plus dans cette configuration la soute peut contenir un Cutlass Rouge ambulance (un vaisseau parfait pour ton cutlass L00ping) qui rapatriera les blessés lors des dogfights afin d être opérer immédiatement. 

Il est connu que les contrebandiers transforment ces vaisseaux scientifiques en usine de narcotique pour le marché noir....

 

Pour moi c'est un vaisseau à acheter PAR la guilde, car c'est un vaisseau de soutien qui permettra aux pilotes décédés de repawn sur ce vaisseau plutôt que dans un hôpital sur une planète quelconque et se retrouver hors mission même si c'est juste après avoir fait un gros kiss à un astéroïde parcequ'on chipotait à la radio. :victory:  :victory:

 

C'était le vaisseau proposé pour le passage au 57.000.000$ 

 Edit: Pour la taille, ça se situe entre un Carrack et un Idris

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais rêver tout ça, j'espère ne pas craquer mais je dois dire que les gros vaisseaux capables de rester longtemps en vol et d'aller plus loin que les autres m'intéressent au plus au point, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le Carrack. Pensez-vous que l'Endevour sera modulable en vaisseau d'explo? vu les capacité qu il semble avoir pour ce genre de mission

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera plus scientifique que explo. Mais il faudra voir avec les modules qui seront disponibles. Enfin, nous en sauront plus très bientôt apparemment.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...