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Around the Verse 59


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
 
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  • Le commerçant au long cours Marcus Modi a été retrouvé après presque une année de disparition.
  • Une femme est en train de vendre son vaisseau, sans même s’être rendu compte que les graffitis qui le recouvre pourraient valoir des millions.
  • Le système Helis se prépare pour un trafic accru en raison de sa double éclipse prévue prochainement.
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Sandi et Ben
  • Le module social est sorti et l’équipe d’Austin a fait un très bon travail autour de ce module
  • la zone 18 est le premier pas après le hangar et la tête de pont du PU. Beaucoup d’autres choses vont bientôt arriver.
  • Tony Zurovec va sortir une feuille de route pour nous tenir informer sur l’univers persistant, consulter régulièrement le site de RSI.
  • Avant-première de Nyx en vidéo, dans le système Delamar.
  • Ben précise que Nyx est vraiment super

https://player.vimeo.com/video/137655209

  • La vente des Vanguards a commencé avec entre autres le Harbinger et le Sentinel.
  • Ça lui fait penser aux avions de la deuxième guerre mondiale comme le Mosquito et le Messerschmidt.
  • Pour les variantes vérifiées les rôles que ces vaisseaux peuvent occuper, un combattant de nuit pour le Sentinel et un chasseur-bombardier pour le Harbinger entre autre.

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News from Around the Verse

 

Santa Monica - Elvin Bachiller & Eric Kieron Davis
 
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  • Elwin porte un chapeau, le chapeau est utilisé comme référence pour certains pnj.
  • Herald est en production, il travaille avec Paul Forgi et Daniel Kamensky.
  • Le Reliant est en cours d'élaboration par Elwin. Herald est sur la 'Greybox'. Certains contrôle au niveau du gameplay sont faits pour s’assurer qu’il fonctionne, surtout les déplacements sur son axe.
  • Kirk Tomay a le Herald pilotables dans un stade « boîte blanche ». Il n’est pas encore très joli, mais il est pilotable.
  • Le Reliant en est au stade " boîte blanche ", il sera pilotable dans les prochaines semaines (pas encore dans le jeu)
  • La 1.2 arrive sur le PTU et ils font les derniers tests du module social v0.
  • Un de leur tech designer travaille sur le witheboxing du Herald pour le rendre disponible pour le hangar, ainsi que de le rendre utilisable.
  • Ils vont se concentrer ensuite sur le Reliant.
Austin, TX - Jake Ross
 
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  • Il s'occupe de la suite du module social
  • Nous avons eu l'opportunité de jouer avec le module social, en version multi joueurs dans Arc Corp, discuter, danser bouger. La prochaine étape univers persistant qui représente leur grand objectif.
  • Ils vont bien sûr travailler sur la correction des bugs que nous avons rencontré depuis la sortie.
  • Tony travail sur les plans pour Microtech et Crusader, le Royaume-Uni travail sur Hurston. Ils seront bientôt niveaux " boîte blanche ". Après cela ils auront tout le système Stanton avec plusieurs zones d'atterrissage, des points d'intérêt dans l'espace, etc…
  • à moyen terme les objectifs sont : la persistance, l'accès partagé aux hangars, les bugs, etc…
Foundry 42, UK - David Gill & Stefan Beauchamp
 
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  • Ces dernières semaines, ils ont échangé sur comment les systèmes en Réalité Augmentée (AR) allaient se connecter ensemble afin de s'assurer que tout fonctionne sur le même principe ; quelles seront les entités autour du joueur qui vont s'afficher sur le viseur tactique, dans l'interface de Réalité Augmentée, etc.
  • Ils veulent s'assurer que chaque studio ne fasse pas sa propre implémentation de l'interface utilisateur.
  • Ils regardent à unifier l'interface Electronic Access (EA). Avec l'arrivée de Star Marine, il y aura une interface plus consistante entre les différentes choses qui proviennent de la boutique EA.
  • Ils ont également abordé le sujet de la mobiGlas. Tous les studios et les ingénieurs UI devront être en mesure de créer des applications pour la mobiGlas. De ce fait, ils passent du temps pour s'assurer que chacun soit capable d'implémenter de nouvelles fonctionnalités à la mobiGlas.
 
 
Foundry 42, DE - Brian Chambers & Dan Trufin

 

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  • L'équipe a été occupée sur les armes. Le lead weapon artist s'est attelé au guide stylistique pour s'assurer que chaque fabricant aura un look et une prise en main propre.
  • Sur l'IA, leur lead AI programmer était à Austin avec l'équipe de l'Univers Persistant. Ils travaillent à améliorer la synchronisation des animations à travers le réseau.
  • L'équipe du noyau moteur travaille sur un modèle physique d'EVA ; ils veulent améliorer les mouvements que le joueur sera capable de faire en gravité zéro. Ils font également un travail de réingénierie sur les grilles qui devrait permettre aux objets imposants (comme des astéroïdes de 8 kilomètres) d'avoir des propriétés physiques correctes.
  • Ils ont débuté la R&D sur la génération procédurale des planètes, qui est un objectif à long terme pour le jeu.
  • Ils travaillent également sur les systèmes vitaux et atmosphériques des vaisseaux et stations. Ce qu'il se passe en cas de brèche dans la coque, comment égaliser la pression entre deux pièces, ce qui arrive aux joueurs et PNJs présents...
  • Ils sont aussi en train de faire un prototype du piratage. Ils veulent le rendre plus complexe qu'appuyer sur un simple bouton. L'on pourra pirater des éléments de plus en plus important, de la porte aux systèmes atmosphériques d'un vaisseau en passant par les boucliers.
  • L'équipe en charge des cinématiques est toujours très occupées. Nous devrions en voir plus à ce sujet à la CitizenCon.

 

Interview de James Pugh : Todd Papy
 
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Jake Ross : Jack Ross producteur associé de l'univers persistant présente aujourd'hui le module social. Actuellement il est sorti, il existe, et il est entre vos mains. Vous avez eu un peu de temps pour le parcourir et si vous avez trouvé quelque bugs dont nous ignorons l'existence n'hésitez pas à nous les signaler.
 
Il s'agit d'un tour d'horizon complet sur le module social avec certains des développeurs qui ont travaillé dessus : Emre Switzer, Patrick Thomas, Tony Zurovec, Evan Manning, Rob Reininger, Alex Peruyera, Tyler Witkin, Lee Amarakoon, Vanessa Landeros, Jason Elt, Tom Sawyer, Mark Skelton.

 

Ship Shape - Lisa Ohanian

 

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Lisa cette semaine nous parle du Reliant et des étapes de fabrication.
 
 
 
MVP
 

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  • Le rapport d'août sera disponible demain ainsi que la mise à jour de Star Marine.
  • Sandi et Ben partent pour la Dragon Con
  • Star Citizen proposera à cette occasion un questions-réponses samedi à 5h30 au Hilton, avec quelques surprises.
  • Le MVP de cette semaine présente Elton Gradash et sa superbe collection d'icônes :
 

 

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  • Concept Art des personnages féminins

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Traduction :  UnionHydra
Divers corrections et modifs : LooPing - Swiss Starships
 

 

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