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Around the Verse 60


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  • Le Proprio

Dans un premier temps les images, et dès que possible le résumé traduit...

 

 

 

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  • Sandi et Ben sont de retour de la DragonCon, où ils ont notamment dévoilé des images conceptuelles du MISC Endeavor.
  • La version présentée n'était pas pas la version finale du vaisseau, mais ils s'en approchent. Ils développent encore les modules et modifient sensiblement la section avant.
  • Cette semaine a également vu la publication du dernier ajout au site web : le hub communautaire, une page dédiée aux backers de Star Citizen. Ces derniers créent un contenu incroyable qui n'est pas toujours mis en lumière. Désormais, il y a un hub qui permet d'illustrer tout ça.
  • Le concours The Next Great Star Citizen sera bientôt affiché dans le hub communautaire.
  • L'Issue Council, le nouveau "méga système" de rapport de bugs devrait arriver cette semaine. Il permettra de signaler des bugs à la manière d'un testeur Q&A, au lieu de poster un message sur le forum.

 

 

 

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News from Around the Verse

 

Santa Monica CA- Darian Vorlick
 
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  • Des changements fondamentaux sont en train d'être réalisés sur le système GOST (Game Object STate).
  • Avec la version 1.3.0 qui approche, ils modifient la façon dont le GOST fonctionne. Plus de détails seront annoncés à mesure de leur progression, mais il s'agit de préparer le terrain pour le jeu d'équipage.
  • Paul Ryndall et Mark Abent travaillent sur un redesign des objets. Il est trop tôt pour avoir des détails, mais quelques changements fondamentaux vont avoir lieu sur plusieurs technologies centrales. Nous aurons plus d'informations à ce sujet bientôt.
 
Austin, TX - Jake Ross
 
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  • Une petite séance de motion capture a eu lieu à Austin, afin d'enregistrer davantage d'émotes. Ils travaillent à en intégrer vingt-cinq de plus pour la prochaine mise à jour.
  • Ils vont également ajouter de l'audio à ces émotes.
  • Le travail continue sur les personnages, notamment sur les cheveux. Ils ont un étalon modèle pour les cheveux, et vont donc commencer à les créer et les varier.
  • CGbot va les aider à modéliser des vêtements. Il y aura bientôt autre chose à se mettre que les six armures du FPS.
  • Des ajustements ont lieu sur ArcCorp, notamment par l'ajout de nuages pour renforcer l'impression météo.
  • Ils travaillent aussi sur une section séparée d'ArcCorp. L'une des allées qui mène dans les profondeurs de la Zone 18 va s'ouvrir prochainement sur de nouveaux lieux.
 
Foundry 42, UK - Geoff Kidd & Clive Johnson
 
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  • Ils travaillent sur l'optimisation du réseau, visant notamment à réduire la charge CPU.
  • Une partie de ce travail peut déjà se voir dans la limite des vingt-cinq joueurs du module social.
  • Ils font un grand tour d'horizon des différentes fonctionnalités, et désactivent celles dont ils n'ont plus l'utilité.
  • Ils travaillent à remplacer un pan entier du code réseau du CryEngine. C'est un système conçu à l'origine pour une dizaine de joueurs. Ils doivent le dimensionner pour plus d'une centaine à la place.
  • Ils travaillent en outre sur le système d'identification des entités. Le précédent système du CryEngine permettait seulement d'avoir 65,000 entités (les entités sont toutes les choses avec lesquelles on peut interagir dans le jeu).
  • Le nouveau système fonctionne en 64 bits, ce qui permet désormais d'avoir des milliards d'entités dans le jeu. Le bénéfice de cela est de simplifier la charge réseau, par la manière dont chaque entité s'identifie.
  • C'est également un important premier pas vers l'Univers Persistant, puisque cela permet à CIG de donner à chaque entité un identifiant unique, ainsi chaque objet n'est identifié qu'une fois dans le réseau.
 
Foundry 42, DE - Brian Chambers & Jason Cole
 
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  • L'équipe des cinématiques est en train de récupérer les données du studio Imaginarium. Ils vérifient les prises et regardent à les intégrer au jeu de manière correctement synchronisée.
  • Ils travaillent également avec les designers sur l'IA pour la gestion des animations.
  • La technologie d'animation faciale se présente bien. Ils sont en train d'ajouter rides et veines, pour un résultat en profondeur lorsque ce sera présenté à la CitizenCon.
  • La CitizenCon sera le moment où tous ces éléments seront pour la première fois présentés ensemble.
 
Interview : Benoit Beausejour & Jared Huckabi
 
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Technique : Matt Sherman
 
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Ship Shape - Lisa Ohanian
 
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  • Cette semaine, Lisa Ohanian nous présente la refonte de l'Avenger, actuellement en cours dans les studios anglais de Foundry 42.
  • Pour cette refonte, deux grandes lignes se dégagent. La première est d'adapter le vaisseau aux lignes stylistiques d'Aegis Dynmanics sans en modifier la forme extérieure. Cela passe notamment par le choix des couleurs et des matériaux utilisés, désormais plus proche de ceux déjà en place sur le Retaliator.
  • En second lieu vient l'aménagement interne du vaisseau. Après la disparition de l'Avenger d'entraînement au profit du Gladius, CIG a décidé de réintégrer de manière optionnelle un cockpit biplaces. En outre, la soute a été sensiblement agrandie pour permettre le stockage de containers standards, tout en accueillant désormais des plaques magnétiques afin de sécuriser la cargaison.
 
 
 
 
MVP
 
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  • Concept Art des personnages féminins
 

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