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DEVCHAT - du 2 au 13 septembre 2015


LooPing

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Quelques infos en vrac récupérées sur le chat des développeurs.

On n'y apprend deux ou trois trucs intéressants.

 

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SUPER HORNET

  • Le Super Hornet aura une centrale meilleure que l'Hornet, et CIG cherche d'autres options d'armes pour les tourelles. Nous avons encore besoin d'un peu de réflexion et de tests avant de nous engager dans quoi que ce soit.

TOURELLES

  • CIG travail encore sur les commandes exactes et le gameplay requis pour les armes contrôlées à distance comme les tourelles.

VANGUARD

  • Tous les Vanguards auront une nacelle de sauvetage y compris le Harbinger.
  • Les nacelles du VANGUARD auront des propulseurs, mais ils seront assez faibles.
  • Quand vous allez vous éjecter avec la capsule de sauvetage vous serez en mesure de manœuvrer mais relativement difficilement car les propulseurs ne seront pas très puissants.
  • Si la capsule est fixée au vaisseau, les commandes de navigation ne seront pas complètes.

ARMES

  • La Mantis est déjà sur un pied d'égalité avec la GAU-8, avec techniquement un diamètre du cylindre légèrement plus grand.
  • Le DPS a été aussi augmenté en même temps que les coques ont été renforcées, ils ont été augmentés sans véritable contrepartie.
  • Les munitions vont partir en révision quand nous aurons le nouveau système de dégâts.
  • Les Mass Driver vont avoir une refonte de leurs fonctionnalités. Certainement un écart plus lent entre chaque tir.
  • Nous allons introduire une plus grande différence entre les armes à plasma et les canon lasers. Nous avons encore besoin de tests du gameplay avant de tout mettre en œuvre.

Aurora

  • la cargaison de l'Aurora CL sera un peu comme une boîte montée à l'extérieur du vaisseau. Ce ne sera pas l'espace de cargo intérieur.

Génération procédurale

  • La génération procédurale peut être très agréable, mais aussi elle peut être fade si cela n'est pas fait correctement. Nous pensons que la meilleure solution est un mélange de contenu procédural et d'éléments créés manuellement.
  • Si c'était mal fait vous perdriez un peu de cette sensation d'exploration parce que vous remarqueriez que les modèles d'architecture sont moyens.

Multi équipage

  • les joueurs finiront par se ballotter dans les vaisseaux.  Peut-être pas beaucoup, mais cela va finir par arriver.
  • Les explosions à l'extérieur des vaisseaux auront une incidence sur les personnes à l'intérieur.

Vaisseaux

  • Foundry 42 va s'occuper de la conception des vaisseaux d'AEGIS.
  • Tous les Vanguards auront des nacelles de sauvetage, mais La capsule du Warden sera plus robuste et tiendra plus longtemps.
  • Comme nous rajoutons continuellement des nouveaux éléments aux vaisseaux, tout ce qui peut être interchangé va croître avec le temps.

Guerre électronique

  • La guerre électronique va prendre du temps après avoir touché un vaisseau cela prendra du temps de le pirater.

Équipage

  • Plus le vaisseau sera grand plus il vous faudra d'équipage (humain ou PNJ) pour le faire fonctionner. Un vaisseau avec peu d'homme à bord sera moins efficace qu'un vaisseau avec son personnel au complet.

Reliant

  • Le Reliant est un vaisseau "starter", mais ce n'est tout de même pas un petit vaisseau.
  • Le Reliant sera capable de transporter à peu près la même chose qu'un Aurora
  • Les Hull ne seront pas vraiment utilisables comme transporteurs de vaisseaux.
  • A l'heure actuel nous ne savons pas encore s'i l'Idriss pourra transporter des Vanguards.

ARCCORP

  • Garder un œil dessus... ArcCorp va bientôt évoluer et être beaucoup mieux. attendez-vous pour bientôt à ArcCorp 1.1

MODDING

  • Permettre la transformation des vaisseaux sera beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez. Même les textures des vaisseaux seront difficiles à faire.

Modèle de paiement

  • Star Citizen ne sera pas Free to Play, mais bien Acheter pour jouer (Buy to Play)

Constellation

  • Le constellation est toujours en cours d'amélioration, afin qu'il soit l'un des premiers vaisseaux multi équipages.

Piratage

  • Le système de gameplay pour le piratage est encore en cours de développement, mais il semble que la plupart des vaisseaux pourront être piratés.
  • La seule possibilité  d'autodétruire un vaisseau ennemi sera de monter à son bord.  vous ne serez pas en mesure de le pirater de l'extérieur.

Personnalisation

  • Il y aura beaucoup de possibilités de personnalisation dans le jeu.

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Modifié par Maarkreidi

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nice. Enfin le constellation reprend sa place de vaisseau Multicrew important. Et le reste des infos sont allèchantes.

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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  • 4 weeks later...

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