Aller au contenu

Présentation de Hadding


DrWiz

Recommended Posts

La question ne se pose pas selon moi. L'essayer c'est l'adopter, on a toujours besoin d'un camarade portugais. (on sait jamais, si on doit retaper le mess des officiers ou refaire une toiture après un bombardement  :bad_smile: )

  :emoticon-99:

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Étant donné qu'il s'agit d'une demande officielle d'intégration d'un membre dans l'organisation je me suis permis de déplacer ce post dans recrutement.

 


Je ne le connais pas, mais je vous fais entièrement confiance, si vous trois qui ête régulièrement présent le trouvez cool, il n'y a pas d'opposition à ce qu'il intègre notre organisation, bien sûre en tenant compte des nouvelles règles :

 

  1. Demande de candidature sur RSI (Pour l'instant je n'ai pas d'inscription de sa part, il faut qu'il la fasse sur la page de l'organisation sur le site de RSI).
  2. Présentations du membre sur notre forum et prise en considération de sa candidature après inscription sur le forum et visite sur le GamesVox (La présentation sur GamesVox visiblement c'est fait, il faut qu'il s'inscrive sur le forum). 

  3. Incorporations : période probatoire de 1 mois

  4. Etablissement de la carte de membre - et incorporation définitive.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, ne pas connaître Hadding signifie être absent tous les soir aux alentours de 22h00 et ceci depuis un certain temps déjà chef !

 

Il s'agit de l'un de mes 5 partenaires de vols, le seul européen et donc le seul dans notre fuseau horaire. Non il ne s'agit pas d'une inscription régulière via le site RSI, donc justement pas vraiment officielle. Il n'est pas obligatoire de le laisser venir chez nous en tant qu'affilié, mais pour ma part cela serait un honneur d'avoir un gars aussi gentil et dispo avec nous.

 

Ne parlant que peu français (attention à toutefois pas dire des conneries il comprend pas mal de choses) il s'exprime normalement en anglais, raison pour laquelle je l'ai emmené d'abord chez les australiens, mais c'était une connerie car un gars de cette valeur j'aurais du le garder pour nous...

 

Si quelqu'un ici a gagné le droit à la confiance et peut s'enorgueillir de pas devoir passer par les nouvelles règles je crois que nous le tenons, c'est Hadding !

 

Et même si tu as tout mon soutien pour les nouvelles règles Looping, l'imposer à Hadding me semble parfaitement injuste, ca fait presque deux mois qu'il joue quasi tous les soirs avec nous, raison pour laquelle seuls ceux qui sont présents tard le soir le connaissent, mais par contre le connaissent bien je crois.

 

Il est vraiment gentil, ouvert, bon pilote et vraiment agréable comme partenaire, une perle compte-tenu de l'ambiance générale dans la communauté, disons pour le moins agressive parfois... lui c'est tout le contraire : un peu comme Roach il est développeur C/Java et un peu comme toi il bosse comme un malade, donc ne peut pas se pointer tôt sinon le weekend... 

 

Il s'agit dune affiliation et non d'un membre plein, bien qu'il soit infiniment plus présent que certains membres à part entière de notre Org.

 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire à tous que l'expérience "Inter-Orgs"  commence à porter ses fruits, nous sommes gentiment de plus en plus nombreux à y participer, c'est que le début et on est loin d'être 30 tout le temps comme je le pensais, mais nous sommes désormais souvent trop pour une seule partie et devons splitter au moins en deux les groupes, ca devient intéressant.

 

De plus cela se passe franchement très bien à mon sens au niveau des langues différentes qui se parlent au même endroit, tout cela est très relax et franchement inespéré : avec un Sensi qui désormais se démerde en anglais (très bénéfique pour toi l'ami tu progresses vite) et qui en plus tue plus vite que moi les vanduuls, va pas faire vieux avant qu'il me talque au classement..., Maark qui franchement lui aussi progresse en anglais, bref y a du bon sans parler de Quinn qui progresse en français également.

 

L'UltraCorp commence à pointer son bout de nez chez nous aussi, il devraient venir pour tenter d'organiser la partie PvP de notre Inter-Orgs et de rameuter des pilotes, c'est que le début donc... mais ca commence à promettre et surtout va nous donner une liste de choix de collaboration avec plein de monde. Bref c'est anecdotique pour le moment mais tout cela prendra une dimension certaine avec le PU, unis nous serons forts, je le crois sincèrement...

 

Voilà le topo pour cette expérience inter-Organisations qui m'est chère, et vous remercie sincèrement de l'avoir accepté. Pour ceux qui sont les plus habitués à y participer je vous laisserai en causer avec vos propres mots, peut-être votre ressentiment général est différent du mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'avais mis le post dans la partie privée pour une bonne raison, c'est pas une demande normale et c'est au groupe de décider pour un cas particulier comme celui-ci, qui n'est pas une demande via les  canaux normaux et officiels de RSI. Je voulais éviter qu'il puisse lire ce post avant d'avoir des réponses en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Pas de problème, tu as raison, j'ai remis le post à sa place.  Au moins c'est un post qui se balade.

(Précise le la prochaine fois comme ça je ne le déplacerai pas)

 

Effectivement si ça fait deux mois que vous le côtoyez il passera tout de suite Swiss Starships Pilote, sans passer par la période de probation.

 

Mais s'il veut faire parti de l'organisation il faut qu'il passe par le site de RSI pour lancer une inscription.

 

Que penses-tu si je fais un petit post chez les Star Pirates, pour éventuellement rameuter des pilotes ? pour l'inter-org ?

 

-----------------------

 

Et puis je profite de ton poste pour m'excuser auprès de l'organisation pour mon manque de présence sur le GamesVox.

Effectivement et honnêtement je ne pensais pas que cela allait prendre cette ampleur et m'occuper autant dans la journée pour alimenter le site en infos (mais c'est aussi quelque chose qui me plaît).

Alors cette nouvelle activité plus ma charge de travail quotidien lié à mon n'entreprise (et aussi peut-être un peu mon âge) fait que le soir quand j'arrive à la maison je suis un peu crevé et j'ai du mal à me remettre devant un PC.

Il m'arrive quand même de jouer le dimanche matin, car tout le monde dort chez moi et c'est l'un des rares moments où je suis tranquille dans la semaine.

Donc, vous êtes la partie visible de l'organisation, ceux que l'on côtoie régulièrement sur le GamesVox. Et moi je suis dans l'ombre à jouer au petit journaliste.

 

Je vais faire mon possible pour est un peu plus présent, mais ça reste pas évident pour moi.

 

J'ai déjà prévenu tout mon entourage, quand le jeu sort en version finale, je prends un mois de vacances et je m'enferme dans ma salle de jeux. Juste une trappe dans la porte pour que ma femme me passe des bons petits plats.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun prob pour hadding qui est effectivement sympa.

 

Moi je recroule sous le boulot et autres choses diverses... mais bon c'est la rentrée scolaire, avec mon projet, c'était a prévoir que mes clients allaient me faire chier... ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vu le profile de tes clients, c'est même impossible d'imaginer qu'il t'emmerdent pas les connaissant !

 

Ceci-dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille, la disponibilité de chacun varie et peut encore varier dans le temps (perte de job, ou nouveau job que sais-je...) et l'important c'est que lorsqu'on vient jouer l'on puisse avoir du plaisir. Pour la relaxation peut-être Star Citizen n'est pas le bon choix, car c'est déjà un jeu difficile et ca va empirer avec l'arrivée des nouveaux modules et surtout des ressources et commerce. Ca va prendre du temps avant que chacun puisse vaquer à des occupations dans le jeu sans souffrir ou encore stresser...

 

C'est pour ca que le côté "organisation" donc regroupement de joueurs est essentiel, voler seul sera pas simple pour qui que cela soit ! Et pire dans le FPS encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut... je suis passé à côté de ce poste OMG !!!!

 

Welcome Hadding !!! Je plussoie sur ce qui a été dit, c'est un mec vraiment cool :big_smile:

Et après, pour looping, je penses que personne ne t'en veux de ton abscence game vox. C'est très dur de gérer une organisation dans son ensemble.

J'espère que tu continueras dans cette voie :victory:

gOkTRYH.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...