Le Proprio LooPing Posté(e) 30 septembre 2015 Le Proprio Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le MISC Endeavor est disponible à la vente, il s'agit d'une vente conceptuelle avec assurance LTI Il est disponible en cinq versions : ENDEAVOR BASE - LTI ENDEAVOR DISCOVERY-CLASS - LTI ENDEAVOR HOPE-CLASS - LTI ENDEAVOR OLYMPIC-CLASS - LTI ENDEAVOR MASTER SET - LTI Les modules pour en faire le vaisseau de vos rêves sont aussi disponibles : BIODOME POD - LTI TELESCOPE ARRAY POD - LTI SUPERCOLLIDER POD - LTI SERVICE EQUIPMENT AND CREW POD - LTI GENERAL RESEARCH POD - LTI GENERAL SCIENCE POD - LTI FUEL POD - LTI MEDICAL BAY POD - LTI LANDING BAY - LTI " C'est dans la nature même de l'homme : vouloir explorer!" Dave Scott, Commandant d'Apollo 15, Hadley Rille, Luna "Toujours en expansion, toujours en changement, remplis d'infinie possibilités. Ces mots ne décrivent pas seulement notre univers, mais aussi nos connaissances et notre compréhension de l'univers lui-même." Thea Royce, Professor Emeritus, Université de Persei Musashi Industrial & Starflight Concern sont fière de vous présenter le vaisseau de recherche de classe Endeavor, une plateforme spatiale entièrement modulaire conçue pour s'adapter à une grande variété de tâches scientifiques et médicales. Développé à l'origine comme laboratoire flottant, le MISC Endeavor peut être équipé pour toutes les fonctions, allant de la radiotéléscopie, jusqu'à la fonction d'hôpital mobile. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous offrir le choix d'acquérir une coque d'Endeavor avec de multiples options de configurations, afin de construire votre propre vaisseau, en sélectionnant les composants individuels de votre choix. Aller au-delà du gameplay orienté combat est un objectif majeur de l'univers persistant de Star Citizen, et l'Endeavor est le vaisseau qui incarne cet objectif! Pour le lancement de l'Endeavor nous avons confectionné un article de conception, expliquant la façon et le nombre de systèmes que le vaisseau pourra utiliser dans l'univers persistant Premier étage: L’explorateur La science et d’exploration ont toujours été main dans la main, et donc le défi auquel fait face l’équipe de conception de l’Endeavor était difficile: comment concevoir un vaisseau spatial qui permet à la fois la recherche en terrain dangereux et faciliter le travail extrêmement délicat en laboratoire ? La solution: un navire multi-étages qui possède une cabine ‘D’exploration’ blindé à détacher et qui fonctionne par ses propres moyens dans des conditions extrêmes. Conçu avec l’armure et le blindage nécessaire pour survivre à toutes les frappes de micrométéorites et des missions dangereusement proches de la couronne d’une étoile, l’Explorateur Endeavor peut se détacher complètement de l’atelier scientifique et opérer par soi-même. Doté d’une commande de saut, la cabine d’exploration est destiné à des opérations risquées où l’atelier pourrait par ailleurs subir des dommages coûteux ou destruction potentielle. Deuxième étage: L’Atelier Choisir «viande ou pommes de terre» la notion d’Endeavor est la section d’atelier entièrement modulaire, qui offre une grille de trois par deux des six points pour attache scientifiques et médicaux conçus indépendamment «POD». Ces pods, détaillé ci-dessous, couvrent toute la gamme des laboratoires standard pour le lancement de baies d’engin spatial à des conceptions bien plus exotiques. La plupart sont construits par MISC, BIEN QUE LA SOCIÉTÉ A FAIT DE L’OPEN SOURCE DES POINTS D’ATTACHE POUR ENCOURAGER LE DÉVELOPPEMENT DE FUTUR POD. L’unité d’atelier et d’entraînement peut continuer à fonctionner seul comme une station «de laboratoire indépendant». Troisième étage: Unité énergétique La puissante unité énergétique de l’Endeavor a été conçu pour générer la puissance nécessaire pour soutenir à la fois les add-ons énumérés ci-dessous et une variété de pièces jointes comme les futures pod actuellement en développement. Il contient une centrale électrique et des moteurs principaux de capital-classe. Notez que l’unité énergétique ne se détache pas de l’atelier tandis que dans l’espace, elle est incapable de manœuvrer sans les propulseurs de la cabine d’exploration attachés. Modularité Extreme La modularité de l’endeavor, est basé sur un ‘plug and play’ concept de grille qui peut permettre jusqu’à six modules indépendants attachés à un moment donné. Les modules sont généralement installées par paires symétriques pour préserver le système de propulsion de pré-série. Chaque module présente un nombre d’encoches, allant de 2 × 1 (deux emplacements) à 3 × 2 (tous les six emplacements.) D’autres restrictions sur les connexions de modules individuels, comme une limite de module, répertoriés dans leurs descriptions ci-dessous. BIODÔME Tant que l’humanité se développe vers l’extérieur de la galaxie, il y aura toujours un besoin pour les éléments les plus fondamentaux qui le soutiennent. Les pods de Biodôme ont été conçus pour soutenir les opérations d’agriculture, d’adaptation et de denrées alimentaires, qui peuvent ensuite être venduspour un profit croissant. Taille: 2 × 1 Limite: Deux ensembles (deux dômes par set pour un total de quatre) par navire. RÉSEAU DE TÉLESCOPES Du moment où les humains ont d’abord examiné le ciel, nous avons rêvé d’apprendre ce qui se trouve au-delà des étoiles. Le réseau de télescope optionnelle transforme l’endeavor en un extrêmement puissant observatoire stellaire mobile, avec un ensemble d’instruments qui permet aux équipages de recueillir des données à partir des profondeurs de l’espace lui-même. Ces données, utile pour tout, des études de navigation standards et de découvrir des points de sauts. Ce qui peut vous permettre alors d’obtenir une prime sur le marché. Taille: 2 × 1 Limite: Une installation (télescope unique) par navire. SUPER COLLISIONNEUR Le module de l’endeavor visuellement le plus unique, le super collisionneur circulaire distincte est en fait un seul petit morceau d’une installation d’overclocking plus élaborée. Ce grand module comprend une paire de ‘salle blanche’ laboratoires idéal pour peaufiner et overclocker les composants de vaisseaux. Les amateurs et les professionnels qui cherchent à pousser leurs armes, des propulseurs ou d’autres améliorations à la limite peut le faire avec une précision atomique grâce à l’accélérateur qui permet de tester en toute sécurité de nouvelles limites théoriques; élever la barre des performances aussi haut que possible. Taille: 2 × 2 Installations d’équipage supplémentaires Équipement de services et d’équipages Pod L’équipement de services et d’équipages (SEACE) ajoute des installations d’équipages supplémentaires à l’Endeavor, permettant au module d’atelier de fonctionner comme une installation autonome pour des missions plus longues ou pour soutenir des membres d’équipage supplémentaires. Taille: 2 × 1 Général Recherche Pod Le général recherche Pod (GRP) est conçu comme une installation multi-usage qui peut soutenir une variété d’activités scientifiques actifs: la microscopie, expériences de zéro gravité, les études biologiques et autres. Avec des emplacements internes pour des scanners de précision, l’échantillon et les spécimens des collections, spectromètres et analyseur chimique, le GRP est capable de cataloguer de nouvelles données expérimentales ainsi que la production de coupe. Remarque: Le GRP est destiné à l’expérimentation juridique tel qu’autorisé par L’UEE seulement. Taille: 2 × 1 General Science Pod Le général science Pod (SPG) «analytique» est le module de l’Endeavor, avec des points d’installation pour une variété d’ordinateurs et banques de données scientifiques. Le SGP est orientée vers le traitement des données recueillies avec des systèmes extensifs pour transformer les informations brutes recueillies par le GRP et le réseau de télescopes en données précieuses pour la vente ou le commerce. Taille: 2 × 1 Carburant Pod (aka standard Cargo Pod) L’Endeavor carburant Pod prend un minimum d’espace pour ajouter du carburant supplémentaire pour des missions de longue durée. Le Pod carburant est généralement utilisé par les équipes de l’Endeavor pour s’aventurer plus loin dans l’inconnu. Taille: 2 × 1 BAIE MÉDICALE Le Bay Medical Pod est un grand ensemble de pièces (2 × 2) jointes qui fonctionnent efficacement comme un hôpital de standing, complété avec des salles d’opération, salles de réveil et plus encore.l’infirmerie de l’Endeavor est destiné à fonctionner à côté de la baie d’accostage, transportant des patients à partir de champs de bataille et des catastrophes pour le traitement et la récupération. Taille: 2 × 2 BAIE D’ACCOSTAGE La baie d’accostage Pod transport un seul, grand hangar sous le vaisseau spatial et l’attache directement à d’autres pods de laboratoire. Destiné à soutenir les opérations de l’hôpital. La baie d’atterrissage a de la place pour prendre en charge plusieurs ambulances Cutlass Rouge et dispose d’installations de décontamination complète. Notez que bien que la baie d’atterrissage a été conçu pour appuyer les opérations d’ambulance, il fonctionne également aux côtés de modules scientifiques standard et peut prendre en charge l’entretien de tous les vaisseau spatial suffisamment petit . Taille: 2 × 1 Limite: Un ensemble (une seule baie) par navire. Vente conceptuelle des vaisseaux Vente conceptuelle des modules Caractéristiques techniques A propos de la vente L’Endeavor est offert pour la première fois en tant que concept vente limitée. Cela signifie que la conception du navire satisfait à nos spécifications, mais il est pas encore prêt à être afficher dans votre hangar ou à se battre dans Arena Commander. La vente comprend l’assurance-vie sur la coque du navire et une paire d’objets de décoration pour votre hangar. Un futur patch ajoutera une affiche de l’Endeavor, puis une fois que le modèle dans le jeu est terminé, vous sera également donné une dans le jeu un Endeavor mini-modèle! Dans l’avenir, le prix du navire va augmenter et l’offre n’inclura plus Life Time assurance ou ces extras. Si vous souhaitez en ajouter un à votre flotte, ils sont disponibles dans le magasin jusqu’à ce 10 Octobre. Vous pouvez également voir en détail l’Endeavor à la visionneuse Holo dans le Tech Aperçu de la page de bord! Avertissement N’oubliez pas : nous proposons aux donateurs de financer le jeu en échange de ces vaisseaux afin de soutenir le développement de Star Citizen et à la demande des joueurs. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits du jeu dans la version finale de l’univers, et ils ne sont en aucun cas nécessaires pour entamer une partie. Le but est de proposer d’autres vaisseaux qui offriront aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage quelconque après le lancement de l’univers persistant. Traduction : metatrone.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelgefou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 PTDRRR Nan mais c'est bon la les ventes a s'arracher les cheveux !! 900 boules, faut qu'ils arretent de fumer une bonne fois. Décider je claque plus rien la ... mais que dire ormis beau design ...... surtout les domes Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde, au lieu de faire quelque choses pour une personne, tu finiras par ne rien faire pour personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Proprio LooPing Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Le Proprio Share Posté(e) 30 septembre 2015 Mis à jour avec la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YellowRoach Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bon... Je me tate a en faire un explorateur et je vire mon carrack du coup, car superflu du fait que le transport, c'est mon caterpillar et le carrack n'a pas plus d'avantage hors mis avoir moins d'equipage a gérer. Que pensez vous de : Un "nu" avec un module de fuel, l'antenne et un centre de science pour analyser les données. C'est top pour l'explo et le farming a distance non? Ou je vire le fuel et je prend autre chose? Donc le Discovery et prendre l'antenne en plus. Et je vire juste le recherche ou l'equipage pour avoir l'antenne. Cela reviens au meme niveau prix. Donc fuel important ou pas ? Etonnant que le fuel ne soit pas dans le truc de base d'exploration. Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations. Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themorg Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Fait comme tu le sens Yellow mais a mon avis garde ton carrack VIAM VERITATIS ELIGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Proprio LooPing Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Le Proprio Share Posté(e) 1 octobre 2015 Nous en avons 2 pour l'instant : Endeavor Olympic Class, propriétaire : Mäethys Endeavor Master Set, propriétaire : TheMorg Avec un Master avec lequel on peut tout faire et l'Olympic je pense que ça suffit, compte-tenu que nous avons bien d'autres vaisseaux comme le Herald, des vaisseaux de transport de minage toute notre flotte est assez cohérente. Et puis nous avons une base pour démarrer 2 vaisseaux en assurance illimitée, si nous en manquons nous pourrons toujours les récupérer en jeu contre des UEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YellowRoach Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J ai viré mon carrack et j'ai pris le discovery finalement avec une big antenne telescope en plus. J'attends plus que Sensi pour s'y installer et faire l'agent de la NSA qui espionne 24h/24 tout ce qui se dit dans l'espace. Donc themorg est encore plus libre de faire ce qu'il veut de son complet, mais j'aimerais bien qu'il m'invite dans son super collider pour voir ca ^^ Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations. Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Proprio LooPing Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Le Proprio Share Posté(e) 1 octobre 2015 Une image de plus des Biodôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YellowRoach Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Qui nous fait un jardin a la francaise dans un biodome avec un coin pour nos picnics dans l'espace? Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations. Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mäethys Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Jte ferai ça^^ et il faut marquer que j'ai aussi les pods médical et landing bay! On fera un barbeuk dans une des bulles (entrée payante 15 UEC LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themorg Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Le super colider est ouvert à tous !!! Mais tous mes vaisseaux le sont aussi VIAM VERITATIS ELIGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant