Aller au contenu

Maëthys, nouveau membre


Mäethys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'arriver sur le forum par le biais de Yellowroach (ami IRL).

 

Présentation courte:

 

David, la trentaine, informaticien. Yellow aura probablement un peu parlé de moi auprès de vous, je pense...

 

Star Citizen:

 

Que dire à part, enfin un jeu in the space qui devrait me plaire.

j'ai quelques vaisseaux, dont le tout dernier sorti en LTI Endeavor, la version Olympic + en séparé le landing bay et medical bay.

Mais je détaillerai cela un peu tard avec plus d'informations sur moi et ce que j'attends du jeu et/ou d'une guilde!

 

A bientôt :)

 

Maëthys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part juste ceci, BI-V'NU chez les fous l'ami ^_^

 

au plaisir de discuter avec toi

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui je le connais bien et ca fait 1 ans que je le tanne pour venir :)

 

J'ai même dut vous en parler en disant que je tente pour le faire venir mais un jour, j'y arriverais. Et ben voilà !

 

Amis depuis une dizaine d'année, c'est avec lui que je joue le plus dans les jeux.

 

On a joué des années ensembles à WoW et c'est avec lui principalement que j'ai atteint les 1000 hrs de eu4 ;)

 

Sa principale qualité, c'est qu'il se donne a 100% quand il joue a un jeu.

Son défaut, c'est qu'il se donne a 100% et refusera de rejouer a eu4 dès qu'il aura SC...

 

Il a autrement les mêmes envies que moi, moins PvP que moi, mais plus métier donc on est bien souvent complémentaire, ca se ressent souvent dans nos persos et ici nos vaisseaux.

Il heal, je tank, je heal il tank, il craft, j'explore, il explore je fais de la recherche...

Bref, on a toujours put s'arranger :)

 

Et surtout un passionné de pilotage ! qui possède un x55 mais qu'il utilise pas tant que c'est pour fight dnas un mini zoo :P

 

Bref, vous trouverez en lui un élément bien fiable et très fidèle a son groupe :)

 

 

Ah puis son vrai principal défaut, c'est qu'il joue elf, mais sur SC, ca se voit pas.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être amis, on bossait ensemble en france et je lui ai trouvé une place dans ma boite, donc oui je tente d'être le premier importateur de programmeur étranger en suisse.

C'est a cause de moi la votation sur les étranger. désolé... :P

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Yellow, il est vrai que je ne suis pas accro au PVP. J'ai la plupart du temps, dans les MMO, joué un rôle de healeur ou tank. Assez passionné par les soins et très stratège dans world of warcraft au sein de ma guilde, même si aujourd'hui nous ne jouons plus.

 

Mais j'aurai tendance à dire que si mon organisation devait être attaquée, ce seront les armes qui sortiront!

 

Du temps où je jouais à Falcon sur Amiga (houla je me fais vieux^^), maitriser le vol n'est pas un problème (la moindre boulette dans les procédures d'atterrissage en mode "colonel" c'est le crash du F16, même pour décoller...).

 

Je vise essentiellement la découverte de l'univers persistant, jouer en solo ou à plusieurs, aussi en duo avec certains vaisseaux... il semble que j'ai presque toute la panoplie pour faire un peu de tout. Je détaillerai mes acquisitions dès que je le peux et le "pourquoi" de ces acquisitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
Salut Starfighter !

 

Tout d'abord petite mise au point...

 

Si tu crois être pistonné en mettant cette petite phrase sur la page de recrutement du site de RSI : comme quoi tout est OK parce que YellowRoach a validé ton inscription.

 

Tu sauras qu'ici le piston n'existe pas et que tu devras quand même te soumettre aux corvées de base des nouvelles recrues.

 

Et puis nous allons devoir réunir le conseil des sages cars 2 YellowRoach dans l'organisation ça demande, une réflexion, une introspection, plusieurs méditations, et je te parle même pas des incantations....

 

 

Bon ! Trêve de conneries ! Passons aux choses sérieuses :

 

Bienvenue parmi nous !

Il y a 2 ou 3 petits choses administratives à remplir :

 

Bienvenue encore parmi nous !


LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais détailler mes acquisitions et expliquer pourquoi ces achats.

 

1) Origin 325A

 

Simplement parce que la vidéo commerciale m'a particulièrement bien emballée, et au delà, une tronche que j'adore. Il fallait bien commencer par quelque chose non?

 

2) Constellation Aquila

 

L'envie de voyager... la "maison" personnelle. Découvrir des planètes et visiter "on land" celles-ci, donc gros plus avec le jump/rover/fuel/long range (le Merlin?). Je lai trouvé idéal dans cet état d'esprit de découverte avec aussi un vaisseau aux lignes appréciées. La vidéo de présentation y est aussi fautive.

 

3) F7C-M Super Hornet

 

Un gift reçu par erreur (bisous Yellow), une idée entre lui et moi, en deçà de pouvoir déjà jouer ensemble sur nos vaisseaux respectifs à équipage. Ici du combat en duo sur un vaisseau.

Voilà l'idée d'origine, à côté de se faire mutuellement un cadeau sympathique. En faisant désormais parti des Swiss Starships, je comprends encore l'engouement vis à vis du Super Hornet...

 

4) Reliant mini-hauler-LTI

 

Je n'avais pas de LTI et en souhaitais un...

 

5) Endeavor - Olympic-LTI + medical bay + landing bay

 

Alors pourquoi pas un LTI d'un énorme truc dans l'espace... la seconde maison...

L'idée du modulable excellente, choix difficile concernant lequel pour finalement me dire que la version BIODOME me permettra d'acquérir argent et aura surement un impact important dans une organisation et pas uniquement celle-ci.
Observant un peu le forum avant de me décider de venir parmi vous, je constate un souhait pour 1 voire 2 versions HOPE médicale, alors j'ai aussi acheté le medical bay + landing bay, ce qui me permettra de pouvoir switcher selon des besoins temporaires pour l'organisation.
Si l'organisation me demandait d'obtenir d'autres modules... faites vite pour le LTI... ce ne serait pas un problème mais sachez que Yellow aussi en a un pour la recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis sur le forum et connecté, en switchant sur l'organisation je suis déjà loggé. Mais il n'y a pas d'icone Admin.

Sur l'organisation, si je me déconnecte, impossible de me reloggé.

Cela demande de créer mon profil et je mets Maethys + mot de passe + confirmation de mot de passe, il me dit que c'est bon et veut que je me relog, et là il me demande de me créer, = boucle infinie.

 

Bref, c'est toujours "inscrits toi là ou recommence là".

 

Pourtant, lorsque je clique sur login, le titre est bien "Swiss Starship Admin", il semble que mon log+mot de passe fonctionnent, mais pas d'accès à la console d'admin pour voir ma flotte, comme l'indique le tuto (Et ensuite cliqiez sur "accéder à la console d'administration" c'est absent).

 

Ok, à mon sens juste après log/mot de passe, SI les informations sont correctes il faut enchainer au message qui propose la connexion sur sa console d'admin, là cela enchaine sur autre chose. Voilà le problème que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio
@Mäethys : je pense que tu as essayé avec un autre navigateur ?

 

Depuis le forum tu vas uniquement sur le site après tu dois te logger

l'adresse du site : http://swissstarships.org/

De mon côté ça marche :

je clic sur login

Ensuite j'arrive sur Admin Login

je mets mon nom et mon mot de passe, après j'appuie sur authentification

et sur la page suivante je clic sur l'onglet "accéder à la console d'administration".

 

Regarde avec DrWiz, c'est lui qui a conçu le site et tout le code.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...